Mes Secrets Ultimes pour Devenir un Grand Séducteur !



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par Email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+ Exemples de textos à envoyer)
  • Recevez aussi pleins d'autres conseils sur comment aborder les filles et obtenir des rendez-vous

Varsovie, LA Capitale De La Séduction

Draguer à Varsovie ? Pourquoi pas !

C’est incroyable mais je suis en train de vivre une expérience hors du commun… Je ne m’attendais, absolument pas, à rencontrer tant de belles femmes en si peu de temps.

Mon aventure à Varsovie (en Pologne) est presque un comte de fées :) bien que je ne suis pas là pour séduire et draguer les Polonaises mais, je peux déjà vous dire que, je suis TOTALEMENT sous le charme !

Pourquoi je suis sous le  charme !?

Explication…

Draguer à Varsovie : La Beauté Polonaise

Mon premier jour à Varsovie a été plutôt drôle… Je n’ai pas vu UNE moche.

Elles sont resplendissantes, d’un charme irrésistible. Les polonaises sont éblouissantes et dotées d’un charisme et d’une beauté remarquables. Elles ont une peau douce et agréable, avec un reflet doré et magique… la chevelure très longue et de couleur brune, blonde et noire ! Les yeux, n’en parlons pas !  Un bleu clair comme la couleur du ciel brillant et scintillant. Le nez, parfaitement dessiné ! La bouche pulpeuse ressemble à celle des poupées, enveloppée dans des lèvres croustillantes d’un rouge VIF. La taille ? beh je préfère me taire, j’ai pas envie de fantasmer en fait …

Je suis sous le charme. Je me sens au paradis. La vie est belle.

Draguer à Varsovie : La séduction n’a pas de nationalité

Bien que vous soyez au Mozambique ou en Tanzanie, sachez qu’il n y a jamais eu de recette secrète pour séduire une fille de nationalité spéciale. Séduire une française, une marocaine ou une Polonaise c’est… Séduire une femme.

Arrêtez de vous compliquer la vie et lire n’importe quoi sur la séduction. La vie est trop belle/courte pour être alambiquée. Si vous appliquez 50% de ce que j’écris sur SeductionByKamal.com , vous pouvez, FACILEMENT séduire toutes les belles filles qui vous plaisent, même les Japonaises toutes mignonnes… et en Japonais  s’il vous plait :)

C’est vrai que parfois on peut rencontrer des problèmes liés directement  à la culture et les traditions spécifiques  de chaque pays mais, heureusement, une femme c’est une FEMME… point barre/

Draguer à Varsovie : Qu’est ce que vous attendez ? 

Non. Je ne travaille pas dans le ministère de tourisme Polonais, et le ministre n’est pas mon pote non plus.

Mais si vous avez marre de fréquenter toujours les mêmes endroits dans votre coin, pensez à changer d’air et partez à la découverte de nouveaux horizons… Les nuits Varsoviennes sont… MAGIQUES. Clubs et boites de nuits regorgeant de belles filles extrêmement ravissantes et ouvertes d’esprit.

Avec tout le respect que je dois aux polonaises, il ne s’agit guère d’insulte de les traiter de faciles.

Voilà pourquoi !

D’abord, la majorité des mecs ici ne prêtent pas assez d’attention aux filles (Je dis la majorité. J’ai croisé des mecs supers classes et très élégants et très séducteurs) ils ne prennent pas bien soin d’eux, ils s’en foutent carrément d’ailleurs. En boite, j’ai remarqué un phénomène très étrange… Tous les mecs (souvent bourrés) sont autour du Dance Floor, le verre à la main, se contentent d’admirer  le spectacle : Des filles qui dansent !

Sans oser !

Peut-être manquent-ils   de confiance en soi ou d’audace et n’osent presque jamais à aborder une fille. Vous arrivez, confiant et bien habillé (class & elegant) ! Avec un minimum de techniques de séduction… vous ne pouvez QUE vous offrir la plus belles des princesses de Varsovie, vous êtes le seul choix pour elles.

Il suffit d’oser ;-)

Votre ami, Kamal

La Méthode des 9 Éléments de la Séduction

Séduire les filles d'une manière naturelle et spontanée, devenir un homme charismatique et séduisant, ne consiste pas à apprendre des scripts débiles ou à utiliser des " trucs " de manipulation. Grâce à la méthode des 9 éléments, vous allez découvrir comment :

  • Aborder les filles qui vous plaisent et les séduire, sans être confronté à la peur du rejet. Grâce à cette méthode, vous apprendrez à aborder facilement... efficacement!
  • Améliorer votre vie sociale et votre Lifestyle, pour devenir un homme intéressant, séduisant et épanoui afin de réussir dans votre vie de tous les jours. (et en option, auprès des femmes ;) )
  • Travailler et renforcer votre confiance en soi, pour vous débarrasser de tout obstacle psychologique comme la timidité. Des exercices vous sont proposés.

>> Cliquez ICI pour découvrir la méthode officielle de Seduction By Kamal >>

Envie De Lire Plus Sur Mes Petites Aventures ?

Comments

  1. Vladimire says:

    J’ai posé la question un jour à une russe, pourquoi les etranges ? la réponse à vrai dire était très simple : y en a marre des blonds !

  2. Zefram says:

    Bonjour Kamal,
    comment tu t’adresses aux Polonaises, tu parles Polonais ?
    Ou elles parlent Anglais, Français ?

  3. samantha says:

    hhhhhhhhhh peut etre :::

  4. Elles parlent anglais !! et quelques unes (mais vraiment une rareté) parlent français !

    DONC… c’est le temps d’apprendre l’anglais !

  5. Amine says:

    Bsahtek le voyage ! xD

    Fais gaff des Jaloux ( blonds ) !!

  6. Kader says:

    Salut Kamal, t’as un nouveau message de ma part sur ta boite de recèption ^^

    C’est urgent !!

  7. non Kader !! avec ton nom ??

  8. Kader says:

    Oui oui avec mon nom et mon email biensùr .

    Entouca je te l’ai renvoyer, si tu le reçois fais moi signe ^^

    A++

  9. Ok ! renvoie un autre, et je re réponds !

  10. michaelis says:

    Ah oui kamal tu as tout a fait raison sur les polonaises et il n’y a pas qu’en pologne. la roumanie,la croatie,l’armenie bref quasi tous les pays de l’est regorgent des femmes a la beaute phenomenale.
    Toutes ces belles femmes qui font de l’erotisme en occident viennent des pays de l’est ( environ 85%),les mannequines evoluant en Italie,Londre,paris viennent generalement de là.
    Pays de l’est! c’est le seul endroit pour moi où la seduction me semble facile et surtout que je ne suis pas fort doué en anglais mais tout me semble naturel. il m’arrivait de fois d’oublier de seduire car j’amusais tres tres bien avec ces femmes inconnues que j’abordais.
    Par contre il y a une chose où je doute un peu,c’est quand tu dis que la seduction n’a pas de nationnalite.
    Franchement kamal quand tu vas en afrique ce n’est pas tout a fait pareil et pire encore seduire les femmes marocaines ici en belgique…5% de chance!!! A condition peut etre d’etre un vrai manipulateur ou de meme nationnalite ( 50 % de chance ).
    Ce sont des experiences que j’ai vecu avant de connaitre ton site donc je peux deja avancer des theories.
    meme en ayant les bases de seduction je trouve que c’est quand meme difficile.En fait je crois que c’est ça

  11. yasmina says:

    Un VRAI séducteur n’a pas besoin d’aller d’en un pays où le nombre de femmes intéressantes est important et où la concurrence n’est pas rude comme ça semble être le cas de la Pologne. Le vrai séducteur est capable même dans un contexte où l’offre est limitée et la concurrence exaserbée de séduire LA femme que tous veulent avoir. Et puis je ne savais pas qu’au Maroc les joiles femmes étaient si rares que ça. A moins que ta petite histoire ne soit qu’une illustration de la célèbre fable des abeilles de Bernard Mandeville qui explique que les vices privés font la vertu public: « ne comdamnez pas les filles de joie, elles sont le verrou de nos femmes et de nos jeunes filles ».
    quoi qu’il en soit bonne chance pour les blog award

  12. Je l’ai bien dit pourtant :  » ne ne suis pas là QUE pour séduire et draguer  »

    Merci pour ton encouragement !

  13. michaelis says:

    Attenntion par des femmes belles je veux dire des femmes interessantes. Tu n’as pas du tout compris l’essence de l’observation que j’ai faite.
    Mon soucis est de savoir si le resultat positif d’une seduction va de pair aussi avec un espace geographique ?
    La Pologne regorge autant d’hommes que des femmes.et crois moi il y a toujours concurrence quand il y a des belles femmes,la Pologne n’est pas exclue.
    Dans un contexte ou l’offre est limitee et la conrrence exacerbee,un VRAI seducteur n’est pas non plus forcement obliger de seduire la femme que tous veulent avoir parce qu’il est avant tout LE PRIX qui fixe la valeur d’un produit ( au sens denoté du mot,vous comprenez qui c’est.).Un produit interessant pour un certain Samir et d’autres peut ne pas l’etre pour Kamal.Pourquoi? parce que kamal a le choix compte tenu de ses criteres et standards de selectionner ce qui est a son gout. Kamal et Samir!!! desole si j’ai pris vos prenoms comme exemple,je n’en trouvais d’autres pour argumenter la remarque de Yasmina.
    Merci et corrigez moi si je me trompe !!!!

  14. alex says:

    Salut kamal je voudrais tout d’abord te dire merci pour ton site, qui ne parle pas que de seduction pure mais aussi de developpement personnel, qui est pour moi la base de la seduction. je tiens à preciser que je suis ne suis absolument pas un grand player et que je n’ai pas l’intantion d’en devenir un non plus, je sais que je peux plaire, je sais que je peux me prendre des rateaux, mais ça me convient ^^. bref tout ça pour dire que j’aime seduire sans pour autant que ça devienne une obsession voir une priorité. Si j’ecris aujourd’hui c’est que je suis dans un contexte particulier qui est en fait en relation avec ton article, et j’aurais donc aimé avoir ton avis ( et pourquoi pas un article). En fait je suis etudiant en ERASMUS, et me demandait donc comment appréhender la seduction dans ce cadre. Car en effet chaque personne vient de son pays avec des habitudes differentes qui peuvent plus ou moins choquer certains. Par exemple en france pour se dire bonjour en générale on se fait la bise alors qu’en allemagne ils se serrent la main ou se font un hug s’il se connaissent bien en Pologne ils se font aussi des hugs (tu confirmes ? ^^) en suisse ils se font 3bises etc etc… et donc comment réagir fasse à ça vu qu’au final certain pays sont plus tactiles que d’autres et donc comment installer un eyes contact ou un kino sans froisser un personner ? et derniere petite faveur que je te demande ^^’ pourait tu faire des precision sur les polonaises (sur leur manieres de réagir, et leur différence avec les françaises) car en effet je suis tout à fait d’accord avec toi les polonaises sont tres belles et vraiment sympathique (apres je ne veux pas faire de généralité je n’en connais que deux… mais elles m’ont laisser une tres bonne impression j’ai même pu apprendre quelques mots de polonais ^^)
    enfin voilà merci d’avance pour ta future réponse
    alex

  15. yasmina says:

    Kamal: je vais pas reprendre les propos de ton article pour argumenter ma remarque; je sais que tu es suffisemment intelligent pour t’auto-analyser et corriger le tir quand tu estimes après réflexion que s’est nécessaire pour séduire de façon plus efficace (même si on n’a pas du tout la même conception de la notion d’efficacité en matière de séduction; toi c’est « quantite+qualité » cad beaucoup de « hb » sur ton tableau de chasse et par tous les moyens même ceux qui sont imoraux; et moi c’est plutot « qualité,fidélité et respect de soi »). donc je te laisse relire ton propre article.

    MICHAELIS: pour être un prix encore faut t’il avoir les qualités qui font de toi un prix. quelles sont les qualités qui font de toi un être unique, rare et objet de désir aux yeux de ta cible? On ne décide pas par une simple injonction de volonté d’etre un prix; on le devient. Et les pseudo séducteurs cad les needy qui ont compris les femmes et qui donc parviennent à les amener ds leur lit (mais pour combien de temps??… le tps qu’elles se rendent compte du looser avec qui elles se st mises) n’ont rien de rare.

    alex: surtout ne cherche pas à comprendre les polonaises!!! tu perdrais une arme redoutable de séduction… un truc qui fait craquer les femmes c’est le caractère un peu gauche, maladroit des hommes qui par ailleurs sont plein de qualité… genre le mec super beau, et intelligent et qui pourtant est timide, ou fait le timide et le maladroit qui a pas confiance en lui. Donc si tu dis mal bonjour, ça lui fera peut etre sourir avec ses copines, mais elle trouvera ça craquant, et ce sera une bonne occasion pour toi d’entrer en contacte avec elle, histoire qu’elle t’explique comment il faut faire. Donc ne copies pas les polonais INNOVE et fait découvrir ta propre culture tout en restant ouvert à la sienne

  16. azerty says:

    Salut Kamal,

    Tout d’abord, je trouve ton site intéressant.
    Le point important de l’article : les polonaises sont vraiment belles. Je ne sais pas comment c’est possible quil y en ai autant, mais il faut le voir pour le croire.
    C’est donc pour cela que je voudrais savoir si tu connais les bons clubs pour sortir plutot sur Cracovie.
    PS: Je trouve aussi que Bechkam a la classe.

  17. tu es sûr Cracovie ???????

    Mon Dieu, cette ville est MAGIQUE! j’ai passé deux mois de folie la bas, essaye les clubs :

    Frantic, Cien et Midgard !!!! c’est le top !!!!!

    I LOVE CRACOW !!

  18. azerty says:

    Je suis pas trop loin de Cracovie, j’ai envie d’y passer plusieurs week-end.
    Je testerai les 3 clubs, pour etre certain de ne rien rater.
    J’ai hate de voir tout cela.
    Thanks a lot

  19. Shoxk says:

    Il n’y a pas que les Polonaises Kamal, il y a aussi toutes les filles de l’Europe de l’est! Certaines ont un charme de fou. Et puis c’est tout à fait vrai, elles adorent les étrangers!

  20. ziko says:

    je te dit que les filles on genirale elles adorent les étrangers!

  21. maja says:

    les polonaises adorent les hommes  avec de cheveux et les yeux bruns ou noire!  Effectivement elles aiment les étrangères et les étrangères aiment les polonaises!
    Mais Je vois les polonaises tous les jours et trouve qu’elles ne sont pas si belles mais… c’est mon avis;)

  22. maja says:

    Pour moi non, je ne suis pas lesbienne ;)

  23. hé kamal, pas un peu mytho sur certains aspects, je connais bien la pologne,cracov,warzawa, wroclaw, je présente bien et crois moi les polonaises se foutent un peu de la « gueule » des étrangers, je pense honnêtement que tu n’as rien obtenu de valable , j’en connais plein de mecs comme toi, ils font des études en pologne uniquement pour essayer de sortir avec des filles polonaises, mais ça ne marche pas, ils sont aigris, tourne dans tous les clubs , payent des coups à boire etc.., mais à la fin ils finissent seul, les filles ne sont pas dupes,rare sont ceux qui sortent avec des filles polonaises très charmantes, la plupart sortent avec les thons même s’il y en a peu.
    Le fantasme de la fille de l’est peu farouche et soit disant facile , peut être à l’époque du rideau de fer!!!
    Ok passe le bonjour à madame 5 et fantasme bien sur les superbes poupées polonaises que tu ne peux qu’uniquement effleurer

  24. Quand je lisais le début de ton commentaire, je me suis dis que ce mec là, est quelqu’un’un d’intelligent qui nous livre un commentaire constructif. Mais arrivé à la fin, j’ai été très déçu. Du coup, je ne peux pas te répondre. De un, je n’aime pas faire le vantard, et de deux, je vois que tu n’es pas de mon niveau socio-culturel ;)

    Merci pour ton passage sur le site !

  25. Lucas says:

    ne perds pas ton temps Kamal avec les losers comme ce pauvre type…

  26. coucou says:

    oui t’as raisan
     

  27. FREDERIC says:

    Bonjour les jeunes car apparemment vous etes tous jeunots, pour ma part j’en ai 55 donc plus dur pour draguer car pas facile dans les boite pour trouver des nanas entre 35 et 55 mais bon je garde confiance, je part en vacances le 5 sept en Pologne, a mon retour promis je vous dirai le résultat !!! et si l’un d’entre vous connait un lieu on l’on peut trouver dans cet ordre d’age , je prend chaooo à bientot

    • Salut Frederci,

      Tu dois aller à Cracovie, au centre ville, y’a des boite pour des gens adultes. Je te souhaite un bon voyage !!! Tu vas t’amuser :)

  28. nadir says:

    salut kamal
    merci pour ton atention tu c’est je sui un algerien j’ai 17 ansun garnd un grand lecteur et fun de ton blog et comme je suis algerien je pass mes vacance en tunisie alors …..  plien de nationalite
    plien de polonaise  et franchent   ya rein n’a dir  que te remiercier  sur t  technique de seudction   franchenment  dans les vacance  ma vie change completement je c’est pa pourquoi mais g toujour la chance avec les  poloinaises  et j’ai des expirence hors de comun avec c’est belle filles   
    et peu de d’algerien peu fair ques que j’ai  fait avec  c belle filles la  
    mai de que je revien en algerie  tout se change avec s’est filles la et tu sais  on a un montaliter en peu speciale percque comme le maroc d’apres que j’ai lu  
    mais tu peu me donner une solution   et merci encore
    pour tout t’est article superbe qui mon aide sur mon devlopement personelle  et bc bc de chose peut etre que je suis tomber sur une chose que je l’imaginer depuis toujours devenir un vertable Seducteur  avec un grand S   mais je ne te cache pas la viriter  j’avais plusieurs et plusieurs  filles qui sorter avec moi depuis mon jeune age j’ai sortie meme avec 3 fille en meme temps  mai maintenent j’ai grandis et je veux que les chose accelaire de plus en plus  j’ai  tout les armes  mais ……..  j’ai en peu cette istatation d’aborder  ou aller draguer dans les autre lycce pour qu’il te prene
    comme les autre loser pas fisyqument  parce que je m’abille class et elegant  ou peu etre que j’ai une mauvaise image  a toi de me le dir 
    et encore merci d’etre comprehensif  
    j’aten un reponce

  29. salut moi c’est CHARLY jeune ivoirien et nouveau sur le net. j’ai découvert ton site et je le trouve vraiment fabuleux . j’aimerai que de par ton site je puisse correspondre avec une charmante fille ou un gentil jeune comme moi . que dieu vous protège

  30. roemeo du 93 says:

    salut kamal,
    j’aime bien tes articles et tout mais l’article que j’attend avec impatience c’est celui ou tu nous diras comment ramener un fille chez moi le premier soir.disons qu’on s’est rencontré en club ou un truc du genre…peace

  31. Borsec says:

    J’habite en Roumanie depuis bientôt 3ans, un des pays dont porte ton article. Je connais forcément parfaitement la mentalité et comment ça se passe avec les filles ici.
    Et bien désolé de vous décevoir, Kam a bien raison sur ce qu’il a dit. Faut arrêter de sous-estimer les filles de l’est et croire qu’elles sont aussi faciles et à la portée de tout le monde.
    Comme a bien indiqué Kam, ceci fut au temps du rideau de fer. La donne a beaucoup changé , elles ont plus de complexes d’inferiorité vis à vis des étrangers.
    D’ailleurs comme a si bien fit Kam, la majorité des étrangers même ici en Roumanie se tapent la minorité de thons qu’il y a. 
    En toute fanchise, j’ai rarement vu un étranger avec une fille de ton descriptif Kamel .
    Je dirais même les étrangers peu habitués à une telle offre de belles filles ne savent plus s’y prendre et les filles se foutent de leurs gueules.

  32. bonjour, je viens de lire les différents commentaires et je trouve cela très intéressant. Je vais en Pologne depuis 15 ans environ, j’ai pu m’apercevoir de l’évolution de ce pays. Il est vrai que la séduction me semble plus facile en Pologne, les filles sont très jolies aussi. Un petit conseil si vous voulez vraiment séduire, apprenez le polonais! je sais c’est difficile mais très efficace et cela montre l’intérêt que l’on a pour le pays et à partir de là, la séduction marche à tous les niveaux ( femmes ou hommes, je précise je ne suis pas homo)sinon il faut se rabattre sur l’anglais, la langue française n’a pas beaucoup de succès ici. Cracovie est une jolie ville mais envahie par les Anglais, Varsovie est moins envahie et aussi beaucoup de lieux pour sortir. Poznan est une ville moins grande mais très sympa à visiter. Je vais souvent en Pologne donc si quelqu’un est intéressé, on pourrait envisager une virée ensemble(plus on est de fou…)
    cordialement
     

    • Salut Yan! Ca me fait plaisir de lire ton commentaire mon ami ! en effet, j’ai vécu à varsovie, cracovie et poznan aussi :) que du bonheur. et puis tu as raison, parfois je tombais sur des supers belles filles qui, malheureusement, ne parlais pas l’anglais, que le polonais… et je te dis pas les occasion que je ratais !! je suis bien d’accord avec toi! on se tient au courant ;-)

    • pierre says:

      @yan :
      j’ai prévu d’aller à Poznan cet été (j’ai une amie polonaise qui y habite) et tu dis que cette ville est sympa à visiter (je te crois) mais quid des boites et sorties? Envisageable sur Poznan ou faut’il aller sur Cracovie ou Varsovie?

      EDIT: en tout cas c’est évident que si tu connais quelques mots de polonais ça plaira forcément même si l’accent n’y est pas :) d’ailleurs mon amie m’a dit que parler français avec l’accent français est très comment dire.. georgous :)
      cordialement, pierre;

  33. emi50 says:

    ahah je crois pas ce que je viens de lire,
    y en a quelqu’uns qui disent la meme chose sur les hollandaises, sur les russes, sur les espagnoles, et même sur les françaises, mais en espagnol on dit: « para gustos colores », chaqu’un a un gout pour les femmes, et merci pour la pub

  34. Filo34 says:

    Kamal, il est parti quelques jours a Varsovie, et sorti en boite, a vu des jolies filles…. puis s’est imagine un « big phantasme » du genre j’en ai drague et « serre » plein.
    Parole de francophone qui habite depuis bcp d’annees a Varsovie, des mecs comme toi ou « pseudo-touristes » / « pseudo-etudiants » qui vont en Pologne en pensant ramener une fille dans son lit des le premier soir, il y en a pas mal…  et les polonaises ne sont pas des P..es
    L’effet « je m’habille bien » ou « je suis etranger » n’a qu’une influence tres minime, le minimum c’est deja de parler polonais.
    L’effet « je pense en etant francais etre plus classe et plus riche » que les polonais (ou varsoviens), c’est aussi un mythe. On n’est plus sous le communisme, et des polonais classes, gentleman avec ou sans argent, il y en a plein.
    Peux-t-etre que tu croyais etre en boite, et le taxi t’a amene dans un « gogo » ou « bordel » :) dans ce cas je comprends pourquoi elles aiment tant les etrangers…!
    Donc en ce qui concerne ton article,  il est bidon, sauf sur un point: les polonaises ont de la classe et sont belles (pas comme en France…)

  35. Borsec says:

    Je rejoins Filo34 sur tou ce qu’il a dit.
    Et là, c’est parole de francophone residant en Roumanie comme je l’indique sur mon ancien poste.
    Exactement, la même schéma se produit en Roumanie. Les étrangers y vont la fleur au fusil mais n’y tirent que dalle.
    .
    Kamel, tu idéalises top!!

  36. moulay ahmed ochfy says:

    slt kamal je suis un jeune marocain qui veut faire des etudes de cinema en pologne enfin j’ai trouvé une école de cinema à lodz et j’aimerai bien avoir kelke conseilles de votre part à ce niveau
    nb : le seule probléme que j’ai c la lanhue mé je pense k’ils offrent des cours préparatoire de 9 mois avant d’entamer les études

  37. begale says:

    sympa je savai pas que tu etait en pologne j’y vai dans 3 mois tu a des petit tuyaux a me donner je te remercie d’avance
     

  38. Mélana says:

    Je suis tombé sur ton  site par hasard ! Je suis moi même une polonaise et ce que je vient de lire sa ma touché énormément franchement de savoir enfin une personne qui nous dénigre pas c’est un respect total e ta part beaucoup de personne non pas la même mentalité que toi !!!!!
     
    Bonne journée et tu serra toujours le bienvenu  chez nous!

  39. gosia says:

    salut!!
    je suis polonaise:) C’est vrai que les polonaises sont tres belles, mais les mecs n’apprecient pas toujours ce fait !
     
    Bizou !!
     
    PS. Moi, j’adore les francais :))

  40. gosia says:

    mais j’ai 16 ans ca te derange pas??

  41. gosia says:

    pk pas :) t es dou de la france? j’etais cet ete a cannes et je dois avouer que la france est tre belle .

  42. Mitch says:

    Hola Kamal,
    Intéressant ton article et surtout les différents débats qui en découle ! J’ai du temps libre…je pense faire un petit tour en Pologne courant septembre ou octobre…histoire de voir par moi même toutes ces beautés ;o) J’aime les belles femmes et je suis sur que les polonaises ont aussi d’autres qualités à offrir ! A découvrir donc  ;o)
    Mitch

  43. alban says:

    salut les gas moi je peux dire ses bombes les polonaise cars je suis sortie avec une en france pendant 6mois ses dommages quelle avait pas trop de sein ou sinon un corp de sportives si ses a refaire je pense que la sa serait plus serieux avec une polskie je les quiffffff !!!!!!!

  44. Nacim says:

    Salut Kamal,

    J’ai decouvert ton site en cherchant des infos sur Varsovie.

    Je n’ai pas besoin de conseils de seduction, meme si je me prends aussi des rateaux bien sur,  mais je cherche un collegue/partenaire (je sais pas comment appeler ca en fait), histoire de decouvrir les charmes locaux.

    Je viens d’envoyer un email en te laissant mon mail, si tu as le temps de me repondre ce serait sympa.

    Bonne continuation et peut-etre a bientot.

    Peace

    • Salut Nacim,

      Je suis malheureusement en Allemagne en ce moment !

      Amuse-toi bien à Varsovie, tu vas adorer ;)

  45. mohamedai says:

    en lituanie elles ravagent tout….pour preuve…j’y suis allé 7 fois en un an….
     
    labai patinka lietuva

  46. ghaleb belkacem says:

    je veux une polonaise pour ma vie

  47. dave says:

    salut kamal,je t’ai laissez un mess sur le site,mais pas de reponse,je serai bientot de passage en pologne,si on pouvait ce voir un soir,ce serai pas mal
    si dates concordantes bien sur
    merci

  48. Salut Kamal,

    Effectivement, je suis d’accord avec toi, les polonaises de Varso sont Belles, mais il ne faut pas n’ont plus en faire une généralité. Si je me trompe pas, ton terrain de chasse est de Starowka par Nowy swiat jusqu’a Palac Prezydencki. C’est la que tu trouve meme en pleine journée des canons se baladant dans la rue.

    Comme dit un ami, « le probleme de la Pologne, c’est qu’il y a des polonais » LOL. Non plus sérieusement, tu as été élevé dans un pays à influences latines, ce qui veut dire que pour un latin une soirée réussit est quand il a ramené chez une personne du sexe opposé, au pire le numéro de téléphone de la personne. N’est-ce pas?
    Pour un polonais une soirée réussit, c’est quand il a fini sous la table dans son vomi. En conséquence ils ont peu d’expérience avec les femmes et y vont comme des bourrins. Conséquence de cause à effets, les polonaise sont plus ouverte lorsqu’un étranger avec une bonne technique d’approche viens vers elles.

    Qu’en penses-tu?

    Z powodzeniami,

    Ps: apprend le polonais et dit le. Le polonais avec un accent francais est imparable pour un openning. ;-)

    • Salut Pat !

      Merci de ton commentaire… et en effet, la soirée réussit, stricte minimum, c’est le numéro dans la poche (même pour satisfaire son égo LOL) et je te comprends quand tu dis que les Polonais, je veux dire, les mecs, se bourrent la gueule, et ils en sont fiers (pourquoi ? je ne le serais jamais)

      Bref, je suis de retour à Varsovie, et ça me fait super plaisir :)

  49. Encore un petit truc, oubli pas qu’en Pologne surtout à Varso c’est toi qui est chassé, pas le chasseur. Le role du chasseur, les femmes ici s’en chargent. Et avec les technique que tu présentes, je veux bien te croire que tu as un taux de réussite proche de 100%.

    @+

  50. Je sais pas pourquoi mais ça sent le petit passage obligatoire par l’Opera ce weekend!!! :->

  51. dave says:

    salut pat,que veut tu dire par tu est chasser?elle chasse dans quel but? les sois disant moyens financiers superieur des etrangers?ou pour tout autre chose?culture differente?marre des locaux
    question interressante…
    a plus

  52. laurence says:

    savoir plus sur les filles polonaises

  53. Yaya says:

    Je ne suis pas d’accord avec toi, Kamal. Je suis polonaise, et je trouve pas que la majorité des hommes polonais sont moches.. au contraire. Je les trouve tout de même plus ‘masculins’ que les belges ou français. Et on a d o r e pas les etrangers ; c’est juste que c’est ‘nouveau’, :)
    Et merci tout de même pour les compliments :D!

  54. dave says:

    hi hi tout a fait yaya,va voir le message que j’ai laissez sur le lien du 9 juin(comment lire les signes …bla bla)les hommes polonais sont tres correct,est aucune polonaise n’attend sur les etrangers

  55. Scheppenz says:

    Kamal, j’ai abordé une jeune femme à Bruxelles, une polonaise j’étais attiré par sa beauté étrange et inhabituelle. En effet, ses cheveux étaient blonds avec un reflet doré et sa peau n’en parlons pas, une peau dorée avec un léger reflet blanc, inhabituel quoi.
    Son visage , un nez parfaitement dessiné, et des yeux , on aurait dis des yeux en verre. En fait on aurait pu dire que c’est une barbie vivante. C’est exactement ca.
    Bref, je l’ai abordée et j’ai été vite rassuré que c’est bel et bien une humaine.
    Par contre elle m’a dis qu’elle préférait les boys polonais que les étrangers. Lorsque je lui ai dis que j’aimais les polonaises.

  56. dave says:

    juste une confirmation…

  57. snoopie says:

    Ca a l air vraiment fastoche de seduire en pologne!
    Est ce que la quantite de contacts n errode pas la qualite?
    C est plus jubilatoire quand on reussit a seduire qqn de dificile comme les francaises. Ceci dit ici c est extreme!

  58. killer says:

    tout a fait lewicz…c’est juste un mytho qui reve devant des filles qu’il ne pourra jamais avoir… discuter avec oui mais apres…va voir mon compte rendu de mon petit sejour en pologne,les polonais sont tres corrects pour elle,elles rigole des etrangers… mon recit sur(signe d’interets bla bla

  59. killer says:

    hi hi hi,encore confirmer…