Je pensais pendant longtemps que les histoires de jalousie ne pouvaient venir que des femmes et que les hommes qui se respectent n’avaient pas d’énergie et de temps à gaspiller dans ces histoires.
Mais justement, les hommes qui n’ont aucun respect d’eux-mêmes ou des autres hommes sont aussi jaloux que les femmes ou plus !
Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter une histoire concernant cette jalousie des hommes, qui m’est arrivée il y a quelques semaines.
A LIRE : Le Roi aux 4 épouses : L’histoire qui va changer votre vision de la vie **inspirant**
Un samedi soir, comme à l’accoutumée, j’ai rencontré des amis pour un petit dîner en entre potes pour discuter un peu, rigoler et profiter bien sûr du weekend.
A la fin du dîner, comme l’ambiance était agréable et il y avait une bonne énergie, nous avons décidé d’aller en boite de nuit pour bien finir notre soirée et faire la fête.
Enfin tes histoires sa ma manquer bonne continuation t aurais du péter la gueule du mek
Kamal,
Et si ces types avaient fait l’inverse ? Imagines qu’ils auraient dit à la fille « Oh Kamal, tu sais il est gentil, tendre, affectueux ». Et s’ils avaient insinué que tu étais un gentil garçon, comment auraient réagit les filles ?
ça ne sera que trop aimable de leur part mais c’est pas ça qui va empêcher la fille de se faire son propre opinion sur la dite personne car on peut plaire à quelques uns sans plaire aux autres et gentil ne veut pas dire forcément neddy comme c peut être sous entendu dans ton commentaire, une fille dira de son mec (qui lui est un alpha) qu’il est gentil et tendre avec elle sans forcément sous entendre qu’il est dans le besoin « neddy » donc.
T aurais du péter la gueule du mek et après baiser sa meuf
Car je me laisserais jamais me faire humilier comme sa
Non, ce serait quelque chose de totalement immature !
Très bon conseil, comme tu l’as toi même dis: » beaucoup se contente d’exister et non de vivre, lorsqu’on ne te mets pas les battons dans les roues, on ne te jalouse pas, il y a un problème dans ton évolution » Merçi Kamal de toujours partager avec nous tes expériences.
La jalousie est le signal d’alarme qui indique aux idiots qu’ils sont au bord du gouffre si ce n’est qu’ils sont déjà dedans et pour remédier à ça ils se servent de mensonges comme poignards derrière ton dos pour essayer de rééquilibrer la donne (ils bricolent comme ils peuvent, les pauvres, c’est leur seule façon de réduire la distance).
Mais les jaloux tout comme les maladies ça reste dangereux si l’on ne sait pas comment s’y prendre avec et à mon avis un coup de poing dans sa gueule ne sera pas de trop la prochaine fois qu’il t’adresse la parole à la salle de sport mm s’il vient pour s’excuser il s’aura qu’on ne rigole pas n’importe comment avec n’importe qui ^^.
Suis très intrigué par cette histoire. Mais au fait Kamal comment arriver à vaincre cette jalousie ou ce manque de confiance en soi?
Tu es passé pour une tappette. Tu as agi de façon très mature et adulte, mais t’es passé pour une poule mouillée.
Dès qu’il t’avait demandé si t’es qui, t’aurais du lui répondre (avec une attitude de caïd) : « c’est quoi ton problème, c’est pas comme ça qu’on s’adresse aux gens, un peu de respect. Toi d’abord t’es qui ? » Le tout en le fixant droit dans les yeux sans clignoter avec un regard super noir et la mâchoire super serrée.
Il allait te le redemander poliment et tout ceci n’allait pas arriver, crois moi. Ou s’il continuait, tu te lèves et bombe ton torse avec une attitude fier et un sourire arrogant de Tony Montana, tout en ajustant ta veste pour faire encore plus prétentieux, tu dis (assez fort pour que tout le monde entende) : « hahahaa, ok je me casse de votre table, JE SUIS PLEIN AUX AS ». (technique de Cristiano Ronaldo :-) )
Moi même j’étais un gros fauteur des troubles, donc je sais de quoi je parle. Lorsque je tombais sur un gars qui me résistait, ça me calmait. Le gars t’as posé la question « impolimment » et toi tu lui as répondu poliment, voilà où est le problème. Il a cru que tu avais peur de lui et ça l’a encore donné une grosse tête.
Cordialement.
Intéressante approche ;)
Et si la fille prend ces critiques au sérieux ? Ce sera une autre chanson alors