
L’art et la manière d’embrasser une fille — le guide étape par étape
Vous avez rencontré cette fille, tout se passe à merveille avec elle, vous avez eu votre premier rendez-vous, votre première rencontre… Elle est plutôt intéressée par vous et, presque séduite… C’est la belle vie.
Pourtant, votre jeu de séduction ne s’arrête pas là. Il ne fait que commencer en fait. Embrasser une fille est tout un art… Il faut BIEN choisir le moment adéquat pour un premier baiser juste… PARFAIT !
Voyons alors, comment et quand embrasser une fille dans les règles de l’art et, surtout, savoir si elle est bien prête à être embrassée.
Le présent article est plutôt technique. Je vais partager avec vous un ensemble de petites astuces pour amener votre baiser, ou kiss close comme nos amis Américains aiment l’appeler, de la manière la plus optimale qui soit !
Mais laissez-moi introduire quelques concepts généraux du baiser dans le cadre de la séduction.
Sommaire
I – Pourquoi embrasser une fille ?
Embrasser c’est… Séduire !
La séduction rime harmonieusement avec … action !! Quand je dis, embrasser c’est séduire, je pèse mes mots. Quand vous décidez de prendre votre courage par vos deux mains et de passer à l’action, vous démontrez une grande valeur sociale et une grande confiance en soi. 4 filles sur 5, vous diront que leur premier baiser était maladroit et gauche, parce qu’avant que le mec ne décide de survoler les lèvres de sa chérie, il se complique la vie et rend la tâche plus délicate… ne faites pas comme les mecs ratés, et gardez à l’esprit que prendre les devant est une preuve puissante de votre capital séduction. Just do it !
Embrasser c’est… concrétiser !
Je reçois des dizaines de mails similaires, de la part de nos lecteurs avec un même sujet :
« Je sors avec une fille, on s’entend super bien, mais je veux qu’elle soit ma copine, comment lui dire ? »
EMBRASSEZ-LA !!!!!!!
Quand vous embrassez une fille, vous déclarez les festivités bel et bien ouvertes. Vous mettez un terme officiel à toutes ces conneries qui vous passent par votre tête, et par sa tête aussi :) … c’est la manière la plus séduisante et élégante de lui dire que vous la voulez !
L’embrassez, c’est lui dire :
« Je t’apprécie, on s’entend bien, et JE me sens à l’aise avec toi… Passons à l’étape suivante de notre relation ! »
Ne compliquez pas votre vie… Embrassez-la !
Pas de Confort = Pas de bisous
Vous le savez déjà, le confort est l’étape la plus importante de la séduction. Relisez cet article, et assimilez le concept du confort avant de terminer la lecture de cette partie… ah vous l’avez déjà fait ? Parfait, passons…
La phase Confort donc, permet d’installer une connexion entre vous et votre petite chérie, si vous ne travaillez pas cette étape, soyez sûr que vous allez atterrir, non pas sur ses lèvres pulpeuses, mais sur sa joue gauche, parce que vous êtes gauche… Si vous ne créez pas une intimité entre vous deux, n’espérez guère décrocher ce premier baiser. Pour être embrassée, une fille DOIT être à l’aise, confortable et, surtout surtout, elle DOIT vous faire confiance. Je vous invite vivement à relire cet article aussi qui parle du Confort dans ses différents aspects.
Mais comment savoir si elle est prête à être embrassée ?
II – Quand embrasser une fille ?
Bon… Maintenant que vous avez profondément parlé avec elle, que désormais, vous sentez ce petit lien lumineux de connexion entre vous deux, après qu’elle vous a, partiellement, ouvert son cœur et son esprit ; il faut impérativement concrétiser tout ça.
Prenez l’exemple du football, lorsque vous dominez, et vous produisez un bon jeu, il faut marquer des buts pour gagner, donc, EMBRASSEZ-LA !
Mais avant, laissez-moi partager avec vous une petite astuce pour savoir si elle veut vraiment être embrassée…
Le truc est simple… ses CHEVEUX
Les cheveux représentent – attendez la suite – 50% de la beauté d’une femme !!!!!!!
Toute femme, normalement constituée, aime prendre soin de ses cheveux, c’est l’arme secrète de séduction des femmes, c’est leur signe de féminité par excellence… et c’est justement pour ça qu’on va en profiter :)
Prenons un exemple.
Je suis avec cette fille, tout se passe parfaitement parfait pour nous deux, le niveau de flirt est au top niveau, l’intimité est bel et bien créée, JE DOIS L’EMBRASSER !
Je me rapproche de plus en plus d’elle, je commence à toucher ses cheveux, et les caresser… Si elle me laisse faire, tant mieux pour moi, je peux continuer mon petit chemin.
Je lui dis que ses cheveux sont magnifiques et qu’ils sentent bon… Je continue de les toucher sensuellement avec class & elegance, tout en la regardant dans les yeux avec mon regard charmeur, le regard du séducteur !
Si elle répond positivement à mes avances, genre un petit merci timide tout mignon de sa part… bonjour le premier baiser :)
Et maintenant… je vous donne des astuces et des techniques pour l’embrasser !
III – Comment l’embrasser ?
On appelle ça, des kiss-opener, en voici un échantillon :
Méthodes subtiles
« ne me regarde pas de cette façon… sinon je vais t’embrasser ! »
Tournez votre visage et regardez ailleurs … regardez-la encore et souriez, haussez vos épaules et dîtes :
« Pourtant je t’ai prévenu … » embrassez-la.
« si tu n’était pas brune/blonde … je t’aurais presque embrasser… dommage… »
Elle répondra un truc stupide genre mais pourquoi ?
« bon… ok » embrassez-la
« imagine-toi dans une école d’amour, tu as un examen de la meilleure fille qui embrasse bien, t’auras quelle note sur 20 ? »
« 19/20 »
« hey !!! ok … vérifions ça » KISS !
Le ‘presque-baiser’
« je te propose un truc… on va PRESQUE s’embrasser… on va se rapprocher le plus possible, MAIS, ne rien faire, c’est un test de confiance plutôt drôle… tes lèvres vont s’approcher des miennes, mais tu n’as pas le droit de m’embrasser, et je n’ai pas le droit de t’embrasser aussi…on n’est pas encore arrivé là :) »
Faites exactement ce que vous avez dit et ne l’embrasser pas !! Même si elle essaie de le faire, repoussez la et rester playfull…2mn après :
« Pourquoi tu me regardes de cette façon ? Arrête de penser à ce presque baiser :) ,jusqu’à ce qu’on soit prêt :) »
Faites le encore une 2ème fois etc … après, le baiser viendras naturellement.
(c’est mon préféré ce petit jeu :) )
La simplicité est un art :
« tu embrasses bien ? »
Elle répond…
« on vérifie ça ! »
Laisser la conversation s’interrompre, quand elle essayera de reparler … :
« chuuuuuut… » embrassez-la
« Tu parles beaucoup… embrasse-moi !!! »
Se sont bien évidemment de petites astuces et méthodes pour vous aider à embrasser parfaitement votre dulcinée. Or, vous devez savoir que, le baiser est un truc qui doit se faire naturellement, vous allez développer votre intuition lorsque vous allez fréquenter beaucoup de femmes, et vous allez apprendre à deviner le moment adéquat pour embrasser.
Mais gardez à l’esprit que, la meilleure façon d’embrasser une fille et celle qui parait spontanée, à un moment où elle ne s’attend absolument pas à être embrassée… Quand elle revient de la salle de bain, quand elle apporte quelque chose… juste regardez-la et embrassez-la !
Embrasser une fille : La Conclusion


Le truc vraiment essentiel à retenir est de sentir quand ce sera le bon moment. Un baiser forcé ou hors du bon moment sera un baiser foiré… Sachez observer sa façon de se comporter avec vous, de se tenir, de vous regarder, de réagir à vos mots et à vos gestes. Tous ces détails vous permettront de savoir naturellement quand sera le bon moment pour l’embrasser.
Si vous lui plaisez, elle sera nerveuse mais certaines nanas réussissent à camoufler ça mieux que d’autres. Pourtant, certains gestes ne trompent pas comme par exemple :
- elle se touche les cheveux
- elle joue avec quelque chose dans ses mains (un objet quelconque)
- elle agite une de ses jambes
- elle rougit
- elle vous regarde mais a du mal à tenir
- elle a toujours un petit sourire en coin
- elle a les mains moites
- elle humidifie ses lèvres
- elle se mordille la lèvre inférieure
- elle gigote tout le temps
Voilà quelques indicateurs qui prouvent que vous lui plaisez et que votre baiser sera d’autant plus bien venu.
Avec toutes les petites techniques et astuces que je vous ai donné, vous devriez pouvoir vous débrouiller comme un chef. Par contre, j’aimerais ajouter quelques précisions sur votre façon de l’embrasser.
Ne vous jetez pas sur sa bouche en ayant la votre grande ouverte tel un assoiffé. NON. Allez-y en douceur, regardez-la dans les yeux, poser votre main sur son visage ou prenez sa main et approchez vous de sa bouche lentement. Pourquoi ? Pour lui laisser le choix de refuser votre baiser ou de l’accepter, tel un vrai gentleman, tel un homme vraiment respectueux. Une fois qu’elle vous laissera poser vos lèvres contre les siennes, embrassez-la ainsi, délicatement, en lui faisant 2 ou 3 smacks puis arrêtez et regardez-la dans les yeux.
Souriez, elle sourira aussi, forcément. Gardez votre main sur son visage ou sur sa main (selon votre préférence) et recommencez à l’embrasser délicatement. Si vous êtes dans un lieu public, éviter de lui rouler une grosse pelle. Gardez ça pour quand vous serez tous les deux dans un endroit plus intimiste. En revanche, pour votre deuxième session de baisers, ouvrez légèrement votre bouche et introduisez votre langue dans sa bouche pour caressez la sienne délicatement.
Prenez soin de ressortir à chaque fois en terminant par un smack et recommencez deux ou trois fois. Toujours délicatement et lentement. Ce doit être sensuel et agréable.
Si vous sentez qu’elle aime ça, continuez. « Mais comment savoir si elle aime ça Kamal ? » et bien elle posera une (voire les deux) main sur vous aussi, elle restera proche de votre corps pour garder un contact physique avec vous, son buste sera toujours penché vers vous comme si elle s’offrait à vous.
Si par contre elle a tendance à se reculer et à vouloir cesser de vous embrasser, n’insistez pas et, surtout, ne recommencez pas. C’est aussi simple que ça. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à mettre ça en pratique et à rester observateur des signaux qu’elle vous enverra.
Love,
Kamal
[sexy-ebook]









