Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment parler avec une fille pour la première fois sur WhatsApp ?

Parler Avec Une Fille Sur Whatsapp

Aujourd’hui, messieurs vous le savez, la rencontre de l’âme sœur peut se faire de diverses façons. Dans une salle de sport, en se promenant, mais aussi et surtout via internet et les divers réseaux sociaux.

Mais là encore, ce n’est pas tout, vous pouvez aussi rencontrer quelqu’un via WhatsApp, ou encore séduire une jeune femme dans le réel qui vous donnera son contact WhatsApp.

Une fois cette étape franchie, on peut dire que le show commence. Les échanges que vous allez avoir sur WhatsApp vous permettront non seulement de mieux connaître la gent demoiselle qui vous intéresse mais aussi et surtout de cimenter votre future relation.

Il faut donc être préparé à tout ça et quand je dis préparé, cela signifie devenir un maître de la communication sur cette application et savoir parler. Beaucoup d’entre vous m’ont donc sollicité et voici le fruit de mon expérience sur le sujet.

Les 3 parfums pour homme qui attirent les femmes – à coup sûr !

Comment rencontrer une fille sur WhatsApp ?

WhatsApp est une application qui vous permet de téléphoner gratuitement mais aussi de démarrer un tchat le plus souvent avec des personnes de votre répertoire ou dont vous avez le numéro.

Le plus magique de cette application est le fait de pouvoir suivre l’envoi de vos messages, vous savez donc si votre texte est bien parti, si votre interlocutrice l’a bien reçu et enfin si elle l’a lu.

Mais un des atouts de WhatsApp est aussi votre photo de profil et la possibilité de voir la sienne. En quelques mots, vous saurez toujours à qui vous parlez. Mais comment rentrer en contact avec la fille qui vous plaît ?

Vous avez plusieurs options. Le plus souvent vous avez rencontré la belle sur un site de rencontre ou sur une application de rencontre. Bien que ce type de rencontre soit très répandu, il n’en reste pas moins que la communication n’y est pas des plus faciles.

Vous avez donc récupéré son contact WhatsApp et vous vous préparez à rentrer dans des échanges plus simples. Ce qui est un point positif, c’est que ne connaissant pas la jeune femme dans le réel, vous avez la possibilité de comparer les photos de profil du site à celles de WhatsApp qui sont généralement plus naturelles.

L’autre option est celle de récupérer le contact d’une jeune femme que vous avez rencontré dans le monde réel et qui vous a donné ses coordonnées.

Dans ce cas, vous savez déjà à quoi elle ressemble et vous avez déjà eu une interaction ce qui rendra forcément vos échanges plus fluides. Sachez qu’à l’heure actuelle la plupart des demoiselles ont WhatsApp.

Ce qui facilite grandement les échanges. Mais bien entendu, cela ne fait pas tout. Tout au plus, vous partez avec l’avantage de savoir qu’il existe une alchimie entre vous, il vous faudra faire preuve de patience et d’esprit afin d’amener une conversation.

Il existe d’autres moyens d’obtenir le contact WhatsApp d’une charmante demoiselle. Mais je vais être honnête avec vous, ces options peuvent rapidement tourner en votre défaveur.

Je m’explique ; si vous obtenez le contact d’une jolie fille qui vous plait par ses amis, ses contacts ou autres, vous n’êtes pas sûr qu’elle veuille vraiment vous parler, il faudra donc jouer très fin pour réussir à obtenir une conversation qui pourrait la séduire. Si elle veut vraiment que vous ayez son contact, normalement elle vous le donne.

Mais attention, je ne dis pas que sa sœur ne peut pas vous aider dans cette tâche, je dis qu’il vous faudra être plus fin lors de vos échanges qu’avec une fille qui vous donne spontanément son numéro.

Enfin, certains d’entre vous trouvent spontanément le contact d’une fille et lance une conversation sans la connaître. Malheureusement, vous risquez de vite passer pour un mort de faim et vous faire bloquer.

Briser la glace

Donc nous y voilà, vous avez enfin réussi à obtenir ses coordonnées et vous êtes sur le point de lui envoyer votre premier message.

Donc messieurs, juste avant de vous lancer, laissez-moi vous donner un petit conseil. Si vous avez trouvé le contact de votre futur crush sur un site de rencontre, vous avez peut-être été séduit par sa photo de profil. 
Sachez qu’il en va de même pour elle. Il est donc important de soigner votre propre photo contact, même sur WhatsApp.

Il en va de même si vous l’avez rencontrée en réel.

Donc évitez s’il plait de choisir une photo de Dragon Ball pour vous identifier ou encore des photos de doigt d’honneur ou autre provocation.

Sur WhatsApp, votre photo de profil est un petit peu votre marque de fabrique donc s’il vous plait prenez la pause et surtout ne mettez pas une image qui vous fera passer pour un grand gamin ou pour un pseudo rebelle si vous ne l’êtes pas sous prétexte que ça vous fait marrer.

Un peu de sérieux que diantre ! Une fois cette étape réalisée, préparez-vous à briser la glace.

Assurez-vous aussi d’être disponible, ne vous mettez pas en masqué ou en indisponible, vous risquez de la rendre méfiante.

Lors de votre premier message, ne partez pas dans un délire long et ennuyeux. Bien souvent un simple « Salut » ou «  Bonjour » constitue un bon début d’approche.

N’oubliez pas que votre photo va apparaître, elle saura donc qui la contacte. L’important est de lui faire comprendre que vous prenez l’initiative du premier pas. Ne soyez pas trop mielleux ou trop impatient.

À moins de bien connaître la belle, évitez avant d’avoir plus d’informations sur elle de partir dans un délire de prince charmant. N’oubliez pas que vous brisez la glace et que vous n’êtes pas dans un délire de drague immédiat.

J’ai vu que sur certains articles disponibles sur le sujet certains auteurs vous invitent à faire des recherches sur la dame via les réseaux sociaux pour avoir des informations sur ses goûts et sur ses passions.

Très honnêtement, en ce qui me concerne, je trouve que la découverte de l’autre est plus intéressante si elle vient naturellement.

Pour moi, pister la belle s’apparente à la stalker.

Le but justement de cet échange est d’apprendre à la connaitre et tester votre compatibilité, donc adoptez plutôt un discours simple et ouvert vous permettant d’apprécier ses goûts, attendez qu’elle vous invite à vous informer sur elle plutôt que de prendre les devants et de partir à la pêche aux infos sans y être invité.

Avoir la bonne attitude lors de votre échange avec la jeune fille sur WhatsApp.

Voilà, votre premier contact sur WhatsApp est parti, vous avez probablement juste commencé par un timide bonjour, mais sachez que c’est maintenant que vous devez avoir une bonne attitude.

Peut-être que vous avez envoyé le message ce matin et qu’à votre pause déjeuner vous n’avez toujours pas de réponse. WhatsApp est une application qui vous permet de tchater sur votre temps libre, donc si elle a bien reçu votre message, qu’elle l’a bien lu et qu’elle est bien celle qui vous a donné son contact, la raison de cette attente est probablement qu’elle n’a pas le temps de vous répondre ou qu’elle souhaite tester votre attitude avant de vous répondre.

Donc s’il vous plaît, ne faites pas le mec lourd qui envoie trente mille messages à la seconde. La très grande erreur de beaucoup de garçons est de s’impatienter et d’envoyer des messages tels que « Je viens de t’écrire et je n’ai pas de réponse » « Pourquoi tu ne me réponds pas » « Tu fais quoi ? » avec une ribambelle d’emojis plus ou moins explicites. Non, non, et non.

Messieurs, restez patients, elle a probablement du travail ou elle est occupée donc allez-y tranquillement et ne passez pas pour un psychopathe impatient.

Après le message classique de bonjour, comment ça va, attendez qu’elle relance l’échange de message tranquillement ; après tout vous n’avez rien à perdre. Si elle ne vous répond pas, votre monde ne va pas basculer, par contre il serait dommage de passer pour un gros lourd en la harcelant à cause de votre impatience alors que vous avez peut-être de nombreux points communs.

Restez aussi respectueux durant vos échanges. Pas d’insultes, pas de gros mots inappropriés, pas de sous-entendus graveleux à tout bout de champ, soyez un gentleman !

Les sujets importants à aborder sur WhatsApp

Voilà, si vous en êtes à cette étape, c’est que la conversation est en bonne voie, donc maintenant mettez tout en œuvre pour attirer son attention de la bonne façon. Déjà au niveau de votre attitude, soyez le plus honnête possible et soyez vous-même. Garder ça en tête puisque c’est maintenant que vous allez rentrer dans la phase des questions.

Le but de votre échange est de faire plus ample connaissance pour la rencontrer plus tard et de savoir si vous êtes compatibles.

Donc dans les sujets à piocher, vous avez, ses passions, ses films préférés, sa nourriture préférée, ses goûts en matière de lecture, sa musique préférée, la cuisine, les sorties, le sports, etc.

En règle générale, évitez les sujets trop personnels ou trop tendus. Je le répète, à ce stade évitez aussi les sujets portés sur le sexe, à moins d’avoir rencontré la belle sur Tinder ou sur un site analogue. Vous devez faire en sorte de la mettre à l’aise, pas de la replonger dans un état de stress ou de panique.

Elle doit avoir envie de vous parler, pas de vous bloquer. Bien sûr, n’hésitez pas à la suivre si elle décide de partir sur ces sujets mais ne les mettez pas sur la table en premier.

N’hésitez pas à rebondir sur ce qu’elle aime et ce qu’elle dit, les sujets plus profonds et personnels arriveront plus tard lorsqu’elle sera en confiance et vous considérera comme quelqu’un avec qui elle peut parler.

N’hésitez pas aussi à vous ouvrir un peu face à elle. En clair, montrez-vous comme un être humain et non comme un néandertalien. Oui, le délire bad boy profond et torturé ça marche mais pas par message. Vous devez lui prouver que vous êtes une personne capable d’échangez et surtout capable d’écoute et d’empathie.

Voilà messieurs, je viens de vous communiquer mon savoir sur comment parler à une fille pour la première fois sur WhatsApp.

Bien entendu, vous avez dans cet article les grandes lignes à respecter pour que cet échange se passe le mieux du monde. Mais comme vous avez pu le comprendre, selon la manière dont vous avez eu le contact de la douce, il peut y avoir des variantes. Voilà pourquoi je reste disponible pour répondre à vos questions au cas par cas.

Donc n’hésitez surtout pas à prendre contact avec moi si vous avez besoin de plus de précision ou si bien entendu votre cas est plus exceptionnel. N’hésitez pas non plus à laisser vos expériences en commentaire afin de faire profiter à tous de votre ressenti et de votre vécu.

Je suis toujours dispo et content d’entendre vos retours.

À bientôt !

MAINTENANT, POUR ALLER PLUS LOIN…

… testez pendant 60 jours le guide ultime de draguer les filles par SMS.

Dans ce guide, vous découvrirez une méthode toute simple, mais diaboliquement efficace, pour charmer et séduire n’importe quelle fille par SMS. On verra aussi :

  • La technique, secrète et facile, qui vous permettra de créer une connexion avec votre cible, lorsque vous l’abordez.
  • Le système à 6 étapes, pas-à-pas, pour prendre facilement le numéro d’une femme, et sans rejet.
  • L’état d’esprit à avoir avant de contacter votre cible pour la première fois
  • Comment utiliser l’humour et la technique de l’investissement émotionnel pour augmenter l’intérêt d’une fille dite « froide »
  • Que faire quand mademoiselle ne vous répond pas
  • Une série d’exemples de SMS à envoyer à votre cible pour installer l’attraction et augmenter son intérêt
  • Et plein, plein de bons conseils !

Cliquez ICI pour découvrir la méthode ›››

5 réflexions sur “Comment parler avec une fille pour la première fois sur WhatsApp ?”

  1. Salut la team sbk,

    Tu nous manques Kamal partout, sur Snap, YouTube, Facebook, Instagram…. On aimait te suivre et s’inspirer de toi. Je te suis depuis janvier 2013.

    Ceci dit, c’est souvent sur WhatsApp que je contacte la dulcinée une fois le numéro pris, ça a un côté fun WhatsApp.

    J’ai une suggestion de sujets, comment faire face à des filles malsaines et destructrices qui n’hésitent pas à aller voir même des marabouts pour attirer ou attacher à elle un mec…. Sujet un peu atypique mais le séducteur ne devrait pas ignorer cette réalité avec des filles d’origine surtout magrebine. Juste un retour d’expérience, voir ce que vous en pensez etc

    Peace ✌️🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut