Arrêter de se masturber ?
“Mais pourquoi donc, connard ?” Me dit le gentil garçon au fond de la salle.
Simple réponse :
La masturbation tue la séduction.
Aujourd’hui, je ne vais pas vous présenter un article de séduction, mais plutôt un article d’éducation sexuelle. Or, je ne vais pas parler de positions cochonnes, je ne vais pas parler des marques de préservatifs, et je ne vais pas vous montrer comment faire l’amour (Ni vous faire un dessin.)
J’ai envie de vous parler d’un fléau qui est, pour moi, l’une des dangereuses habitudes qui puissent toucher un homme : la masturbation.
Arrêter la masturbation pendant 30 jours. Que se passe-t-il vraiment ?
Arrêter la masturbation, pourquoi ?
Voyez-vous, et je vais tout de suite commencer par briser la glace, pour vous dire clairement et simplement que tout le monde s’est masturbé une fois dans sa vie. Tout le monde le fait et tout le monde continuera de le faire. Et c’est justement là qu’intervient la dangerosité de la masturbation.
Se masturber, quand on a 14ans, c’est tout à fait normal, et même à maintes reprises. A cet âge, on découvre notre sexualité, on teste notre engin, on explore notre corps. Rien de grave.
Mais si vous avez plus de 22ans, et que vous continuez à vous masturber sous la douche, en fantasmant sur votre voisine, alors là, permettez-moi de vous dire qu’il y a un truc qui cloche chez vous.
La masturbation peut détruire radicalement votre vie, et je suis sérieux. Lorsque vous vous branlez régulièrement, vous risquez de vite devenir accro. Et malheureusement, cela finit par se traduire en un besoin quotidien.
J’ai eu des amis qui, à force de se branler, ont fini par mettre la masturbation sur le compte du « passe-temps ». Quand le mec n’a rien à foutre, il prend une douche, un peu d’huile, et hop, le voilà au 7ème ciel (en fait, non, au 7ème enfer).
Jour après jour, un homme risque de répéter le même processus, non pas par envie et appétit sexuels, mais par pur réflexe naturel. Quand vous vous réveillez, vous vous brossez les dents (enfin j’espère) et vous n’avez jamais l’impression que c’est un geste compliqué. C’est juste naturel de se brosser les dents, chaque matin.
Vous vous y habituez.
La même chose pour la masturbation. Si vous vous masturbez chaque jour, vous allez ADOPTER cet acte dans votre vie quotidienne, à côté de boire de l’eau, manger du pain, aller au travail, à l’école, facebook, msn etc…
Et vous allez, par conséquent, devenir une personne fainéante, moue et complètement désertée. La galère, si ce n’est, la grande misère.
La séduction rime harmonieusement avec pratique (lisez cet article en passant) et quand on est paresseux et fainéant, on ne peut rien foutre de notre vie (désolé pour le terme, mais je suis sous l’emprise de l’émotion).
En fait, c’est très simple…
Quand vous pratiquez la masturbation obsessionnelle, vous TUEZ toutes vos pulsions sexuelles qui peuvent vous aider à vous motiver pour bosser des projets importants à vos yeux. Et je ne parle même pas de séduire des femmes.
(Masturbation féminine : 5 conseils pour atteindre l’orgasme facilement)
Comment éviter ce “désastre” ?
En arrêtant systématiquement de le faire. Bien sûr.
Mais, si vous êtes déjà un super accro, je vous conseille de le faire, au pire des cas : une fois par semaine. Ne vous branlez pas comme un fou, comme un soldat !! Fixez-vous un jour précis où vous allez vous permettre le luxe de prendre votre pied, j’allais dire, loyalement. Et non pas comme un putain d’obsédé sexuel.
Mais attention !
Ceci est JUSTE pour le début! Pour vous guérir ! En attendant ce fameux jour, vous DEVEZ sortir faire des rencontres, peu importe (idéalement des filles bien sûr). Si vous arrivez à vous détacher de cette mauvaise habitude, vous allez remporter une grande victoire. Vous allez faire un grand pas dans votre carrière d’apprenti séducteur.
Les femmes ne sont pas des monstres. Il suffit de les aborder pour remarquer combien elles sont innocentes et adorables. Si vous avez des problèmes pour aborder les femmes, direction la catégorie « abordage », vous allez trouver au moins une vingtaine d’articles pour vous aider à commencer.
Quand vous allez vous abstenir (de la masturbation!) surtout si vous êtes un champion dans cette activité, vous allez ressentir une grande envie et développer un appétit sexuel, deux éléments qui, naturellement, devraient vous aider à vous motiver pour aborder les filles et chercher à les baiser. (Croyez-moi, c’est très efficace)
Gardez ce conseil en tête : Ne sortez PAS pour séduire, mais sortez pour le PLAISIR.
Bien sûr, vous n’allez pas baiser en abordant une fille. Trop beau pour être vrai. Mais tâchez quand même de vous occuper durant la semaine, afin de vous empêcher de prendre une douche avec l’option « masturbation » incluse. Si vous sortez aborder les femmes, avec un peu de pratique, doublée d’un peu de réussite, vous allez facilement décrocher des rendez-vous, par conséquent, vous allez remplir votre agenda.
Donc, au lieu du package douche/masturbation, vous allez opter pour le package rendez-vous/séduction. Vous allez pouvoir occuper votre esprit, et votre main n’irait pas, quant à elle, en rendez-vous romantique avec votre zizi 🙂
Et ce, pour votre plus grand bonheur !
(Anulingus : Comment le faire et 5 choses à savoir avant de vous lancer)
Note importante
Je ne veux pas que vous preniez cet article d’une manière religieuse, à la lettre, à la con.
Non.
Le message que j’essaye de vous communiquer, c’est de prendre votre vie en main. Et pour le faire, vous pouvez commencer ici. C’est un programme que j’ai mis gratuitement pour mes lecteurs, et comme vous allez le voir, pour vous lancer, vous devez limiter la masturbation à une fois par semaine.
(La méthode secrète pour bien draguer sur TINDER)
8 faits scientifiques que vous ignorez sur la masturbation
1.) La majorité d’hommes et de femmes se masturbent. Cependant, les hommes sont plus susceptibles de l’avoir fait et ils ont tendance à le faire plus souvent que les femmes.
2.) Si l’on prend en considération les personnes qui ont des niveaux de testostérone plus ou moins normale, les recherches scientifiques ont montré que des niveaux plus élevés de testostérone sont liés à avoir plus de désir de masturbation, mais seulement chez les femmes. Chez les hommes, les niveaux de testostérone ne sont pas liés au désir de masturbation. Ceci suggère que les facteurs déclenchant l’intérêt pour la masturbation peuvent être complètement différents pour les hommes et les femmes.
3.) Les gens de tous âges se masturbent. Les jeunes sont plus susceptibles de l’avouer, mais ils ne sont certainement pas les seuls à pratiquer l”‘auto-stimulation”.
4.) Les personnes de toutes les orientations sexuelles se masturbent, aussi, y compris les gens asexués. En fait, des études scientifiques sur les asexuels auto-identifiés ont montré que la plupart d’entre eux déclarent se masturber; cependant, la nature de leur masturbation peut être très différente de celle des personnes sexuelles (par exemple, certains asexuels pratiquent la masturbation non dirigée, ce qui signifie la masturbation sans fantasmes érotiques).
5.) Les vibrateurs sont fréquemment utilisés par les femmes pendant la masturbation, et ce depuis longtemps. En fait, le vibrateur était censé être le 5ème appareil électrique approuvé pour un usage domestique après la machine à coudre, le ventilateur, la bouilloire et le grille-pain. En d’autres termes, les gens avaient des vibrateurs dans leurs maisons bien avant les téléviseurs et les aspirateurs.
6.) Les vibrateurs ne sont pas seulement pour les femmes. Une enquête nationale menée aux États-Unis a révélé que 16,6% des hommes avaient déjà utilisé un vibrateur pour se masturber. Cette enquête a également révélé que les hommes qui utilisent des masturbateurs-vibreur, ont une meilleure fonction érectile, un désir sexuel intense, et une vie sexuelle plus satisfaisante en général.
7.) Un sondage a révélé que la stimulation clitoridienne (contrairement à la pénétration vaginale) est la technique de masturbation préférée de la plupart des femmes.
8.) La masturbation fréquente pourrait être bénéfique pour votre santé. La recherche a montré que, chez les hommes, se masturber et avoir un orgasme est souvent le résultats d’un meilleur fonctionnement du système immunitaire. Qui aurait pensé à ça hein ?
A LIRE : Les Bénéfices de la Masturbation – 8 raisons pour s’y adonner pleinement
Le Challenge NO-FAP : Ca vous tente ?
Je vous invite à regarder cette vidéo que j’ai dernièrement faite sur le challenge No-Fap ou j’ai décidé d’arrêter la masturbation pendant 30 jours.
(Le CLUB SBK : Devenez membre VIP aujourd’hui et passez à la vitesse supérieure)
Maintenant, voilà ce que je veux que VOUS fassiez…
En premier lieu, si vous vous reconnaissez dans le gars qui se masturbe comme il respire. Arrêtez immédiatement. Or you know what ? Masturbez-vous ce soir, pour une bonne dernière fois, et fixez-vous une date lointaine pour le refaire. Bien évidemment, si vous pouvez vous arrêter carrément, je vous en serais très reconnaissant.
En second lieu, j’aimerais que vous partagiez cet article. Ce que je viens d’écrire, m’est très important. Je sais que beaucoup de jeunes hommes (et même des grands-jeunes hommes) sont victimes de ce fléau. Utilisez votre facebook, twitter, et vos emails, pour faire passer le message. Les SbKiens ont été envoyé sur terre, pour sauver l’humanité. C’est votre occasion de le faire, ne me décevez pas. Et puis, ne soyez pas timide, n’ayez pas peur de publier un tel article sur votre page facebook. Vous devez, par contre, en être fier (un séducteur ne connait pas la timidité).
Et finalement, j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez du sujet. Puis encore une fois, je risque de me répéter, ne soyez pas timide. En option, et si vous êtes assez courageux, dites-moi à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes masturbé. Et ne me dites pas il y a deux ans, je ne vais pas vous croire 😉
Love,
Kamal.
[sexy-ebook]