Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment proposer un Plan Cul à une fille… sans être rejeté ! (3 phrases magiques)

comment proposer un plan cul

Pas toujours facile de trouver les mots justes pour suggérer un plan cul à une fille plutôt qu’une relation sérieuse, sans passer pour un affamé ou un connard.

Alors comment proposer un plan cul ? C’est la question à laquelle je vais répondre dans cet article pour vous aider à formuler votre souhait.

Contrairement à ce que vous pourriez penser, il y a beaucoup plus de filles qui sont partantes pour un plan cul que vous ne le pensez.

Tout dépend de la fille à laquelle vous proposez ça mais rassurez-vous, toutes les filles ne cherchent pas forcément à se poser et à avoir une relation sérieuse exclusive. En clair, ne généralisez pas toutes les nanas et dites-vous qu’il y en a qui sont partantes pour des plans cul.

A LIRE AUSSI : Comment proposer un « Netflix and Chill » pour conclure avec une fille

L’honnêteté et le respect avant tout

Bien évidemment, vous allez devoir être honnête et respectueux. Inutile de promettre à une fille que vous serez fidèle et que vous voulez une relation sérieuse avec elle si ce n’est pas ce que vous voulez.

Soyez honnête car si finalement vous ne voulez pas la même chose, vous éviterez de perdre votre temps et de lui faire perdre le sien.

Sachez lui dire pourquoi vous ne voulez pas d’une relation sérieuse et évitez de lui dire « parce que j’ai envie de me taper plein de meufs pour m’amuser ! »… Dites-lui la vérité ou bien quelque chose qui s’en rapproche si vous êtes trop pudique par rapport à vos sentiments ou blessures du passé.

Dites-lui d’emblée que l’idée est de prendre du bon temps ensemble sans envisager d’aller plus loin c’est-à-dire vers une relation sérieuse et un engagement exclusif l’un envers l’autre.

Aussi, soyez toujours respectueux. Il n’y a absolument aucune honte à vouloir un plan cul et rien de plus, à partir du moment où les deux partenaires sont d’accord avec ça et se respectent mutuellement.

Gardez en tête que même si cette fille n’est pas la femme de votre vie, elle a un cœur et des sentiments donc vous ne devez pas jouer avec ça. Le but d’un plan cul est de se faire du bien dans un rapport de respect mutuel.

Ne manquez jamais de respect à une fille sous prétexte que vous voulez simplement une relation basée sur le sexe avec elle.

D’ailleurs, dites-vous aussi que vous seriez bien embêté si la femme de votre vie était complètement bloquée voire traumatisée à cause de mecs qui lui auraient manqué de respect dans le passé… Et oui, il faut penser à tout ça.

Bref, soyez honnête et respectueux.

À quelles filles pouvez-vous proposer un plan cul ?

Comme je vous le disais en introduction, toutes les filles ne sont pas contre un plan cul et toutes les autres ne sont pas partantes du tout.

Si vous vous apercevez que vous êtes en face d’une fille qui cherche une relation sérieuse et de la stabilité, vous pouvez oublier tout de suite de lui proposer un plan cul. Ne cherchez pas à lui faire changer d’avis, vous allez perdre votre temps et lui faire perdre le sien.

Changez de cible et concentrez-vous plutôt sur des nanas qui sont partantes et ouvertes à cette idée de plan cul.

Rassurez-vous, vous saurez rapidement si vous êtes en face d’une fille qui cherche une relation exclusive ou s’il s’agit plutôt d’une fille qui a autant envie de s’amuser que vous.

Néanmoins, certaines nanas ont besoin d’être guidées plus que d’autres. Certaines auraient bien envie d’un plan cul mais n’arrivent pas forcément à l’assumer et encore moins à le formuler. À vous de la guider vers cette idée pour voir si oui ou non elle est partante.

Enfin, ne forcez jamais une fille qui ne veut pas d’un plan cul. On ne force jamais une fille à quoi que ce soit d’ailleurs. Au même titre que vous n’aimeriez pas être forcé à quelque chose que vous ne voulez pas non plus.

Un plan cul, c’est bien s’il est basé sur un consentement mutuel entre les partenaires.

Vous pourriez même avoir la surprise de tomber sur une fille qui vous propose un plan cul. Et oui, ça peut arriver ! C’est peut-être plus rare, certes, mais ça existe.

Certaines filles assument complètement cette idée de plan cul et ne s’en cachent pas. Cela ne fait pas d’elles des traînées, elles assument qui elles sont et ont confiance en elles.

Bref, c’est simple, vous pouvez proposer un plan cul à une fille qui ne cherche pas de relation sérieuse, tout simplement.

Méfiez-vous de celles qui pourraient accepter un plan cul avec vous dans le but de vous faire changer d’avis pour vous mettre en couple par la suite.

Là, même si le sexe entre vous est génial, je vous conseille de stopper avec elle car elle va s’attacher de plus en plus et elle souffrira forcément. Du coup, ça vous apportera des prises de tête et ce n’est pas ce que vous voulez avec un plan cul.

D’ailleurs, de temps en temps, vous pouvez glisser quelque remarques pour préciser que votre relation de plan cul sans prise de tête vous convient très bien et que vous appréciez qu’elle soit sur la même longueur d’ondes que vous.

Au moins, ça remettra toujours les pendules à l’heure. Et puis si elle ne montre aucun signe d’attachement et qu’elle est ok avec ce truc de plan cul, alors vous êtes tranquille.

À quel moment faut-il proposer un plan cul ?

comment proposer un plan cul

(Comment draguer une fille par SMS)

J’aimerais vous dire que le moment idéal pour proposer un plan cul à une fille se choisit au feeling. Il va de soi que ce serait trop maladroit et peu respectueux d’en parler d’entrée de jeu sans avoir discuté un peu avant.

Toutefois, il faut quand même faire la différence entre une rencontre sur internet et une rencontre en réel, physique. Je vais d’ailleurs traiter chaque situation séparément.

• Dans le cas d’une rencontre sur internet :

Vous avez matché avec une nana sur Tinder, Happn, Once ou n’importe qu’elle site ou application de rencontre. Le courant semble bien passer entre vous deux alors vous avez échangé vos numéros de téléphone respectifs pour continuer à discuter par textos.

Là, deux cas se présentent. Soit vos échanges sont restés « basiques » et vous n’avez pas du tout abordé le sujet du sexe. Soit vous avez déjà parlé de sexe voire commencé à évoqué vos attirances respectives.

Si vous êtes dans le premier cas, vous devrez tester en direct lors de votre premier rendez-vous pour voir si un plan cul serait envisageable avec elle ou pas. Dans le second cas, vous savez certainement que c’est ok donc il va falloir confirmer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes pour ensuite sauter le pas.

• Dans le cas d’une rencontre en réel :

Pas grand chose de différent ici en dehors du fait que tout va se passer directement en réel. Vous devrez tenter de la séduire et de sexualiser votre approche. Si elle est réceptive, c’est bon signe et vous n’aurez qu’à verbaliser votre unique objectif de plan cul. Si elle ne répond pas à vos avances, laissez tomber, vous ne l’intéressez pas ou alors elle veut du sérieux donc ça ne sert à rien d’insister.

Mais alors comment proposer un plan cul ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour proposer un plan cul à une fille. Comme je vous le disais, vous devez toujours être honnête et respectueux. À partir de là, vous pouvez faire votre proposition avec vos mots mais voici quelques idées pour vous aider un peu :

3 PHRASES MAGIQUES POUR BIEN PROPOSER UN PLAN CUL

« Je vais être honnête avec toi, je ne cherche pas de relation sérieuse. Tu me plaît beaucoup mais j’aimerais seulement qu’on passe du bon temps ensemble si tu es d’accord. »

« Ma dernière relation m’a fait beaucoup souffrir et je ne suis pas prêt à me remettre en couple. Par contre, puisqu’on s’entend bien et qu’on se plait, on pourrait s’amuser si ça te tente ? »

« Je préfère être honnête et respectueux donc je ne veux pas te faire croire que je cherche du sérieux alors que c’est faux. J’ai juste envie qu’on s’amuse tous les deux, sans se prendre la tête. T’en penses quoi ? »

Vous voyez un peu l’idée de la formulation ? Et surtout, demandez-lui son avis. N’imposez pas votre point de vue sans lui demander ce qu’elle en pense.

Aussi, ne dites jamais à une fille « je veux juste un plan cul ». Certes, même si mes exemples sont tournés de façon « propre », ils veulent tous dire que vous voulez un plan cul. En revanche, voilà, vous devez formuler votre demande de façon polie et respectueuse.

Être honnête ce n’est pas être un gros bourrin qui manque de savoir-vivre.

Encore une fois, une fille n’est pas un objet et encore moins votre objet sexuel. C’est un être humain, comme vous, qui doit être traité avec respect.

Dites-vous également que les choses se passent beaucoup mieux et beaucoup plus simplement à partir du moment où vous êtes tous les deux d’accord.

Définissez des règles claires

Quand vous avez un plan cul, ce n’est pas votre petite amie. Donc, cela veut dire que vous vous en tenez à des rendez-vous purement sexuels. Inutile de vous faire un ciné, un resto ou des sorties avec vos amis respectifs. Autrement, là, vous partez dans la catégorie de « couple ».

Rien ne vous empêche de regarder un film chez vous ou chez elle, de vous faire livrer à manger ou d’avoir des conversations intéressantes voire de gros fous rires.

En revanche, un plan cul reste un plan cul et vous devez mettre ça au clair, tous les deux, pour éviter qu’un de vous commence à se faire des films ou à vouloir transformer le plan cul en couple.

Idem, vous pouvez passer une nuit entière chez l’un ou chez l’autre mais évitez de trop vous attarder quand même. Tenez-vous en à votre pacte de plan cul et à garder les choses simples et sans prise de tête entre vous.

Ah, une chose très importante : si vous avez d’autres plans cul, vous n’êtes pas obligé de lui en parler. Cela dit, protégez-vous, toujours. Le respect passe aussi par la capote et vous vous éviterez des soucis à tous les deux.

Si toutefois elle vous pose la question, à savoir si vous couchez avec d’autres filles, répondez-lui honnêtement.

Si c’est vrai, dites-lui, car peut-être qu’elle s’attache à vous donc ça l’aidera à prendre du recul. Si vous ne voyez qu’elle, dites-lui aussi mais précisez bien que vous restez sur votre pacte de plan cul et que vous ne voulez rien de plus.

Bon courage. Have fun!

Love,

SBK TEAM.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

16 réflexions sur “Comment proposer un Plan Cul à une fille… sans être rejeté ! (3 phrases magiques)”

  1. Merci pour l article je vis à Madagascar c est 1 pays assez pauvre et pour les plans culs j ai juste peur que la femme tombe enceinte ou elle me menace pour avoir de l argent

  2. Marc-Alban

    Bonjour,

    Merci pour cet article, il m’a permis de comprendre pas mal de choses. Dommage qu’il ne soit pas sortie plus tôt ^^

    Bonne continuation

  3. Ismael Sadis

    Moi c’est Ndazo de la 237, j’ai adoré cet article en temps que Looser et je compte l’appiqué avec les filles HOT de mon tier-quar (Djamboutou-Santa Barbara) meme comme à Santa Djon est le le plus Grand Keneur

  4. Cher Alexandre,

    Je trouve scandaleux ce type d’articles qui apprennent aux hommes d’avoir des plans cils quand les femmes désespèrent pour avoir une relation stable alors que vous avez également une section pour les femmes, pour qu’elles évitent de devenir un plan cul! Vous ne trouvez pas cela un peu hypocrite de votre part?! Si ce n’est pas pour gagner de l’argent, je ne saurai pas quoi dire…

    Je suis une jeune femme qui a souffert d’être un plan cul d’un homme dont je suis amoureuse depuis longtemps et c’est à cause de ce genre d’articles que les hommes cherchent des techniques pour séduire une femme et le faire devenir un plan cul!!

    Je vous prie de retirer des articles ou alors faire un article qui apprend le respect aux hommes et pas considérer les femmes juste comme un objet sexuel.

    Nous ne sommes plus au moyen âge …

    Merci,
    Myriam

    1. Il me semble que justement il précise bien que les femmes ne sont pas des objets sexuels.. Il n’y a pas de mal a rechercher uniquement du sexe, que ce soit des hommes ou des femmes d’ailleurs.

      Vous avez le droit de ne pas rechercher juste du sexe mais d’autres hommes et d’autres femmes n’ont pas spécialement les mêmes attentes que vous et ils / elles en ont tout autant le droit..

  5. Bonjour TOUT A FAIT de l’avis de Myriam ! Vous etes CONTRADICTOIRE et irrespectueux tant envers les hommes que les femmes ! Et oui, c’est QUE pour l’ARGENT évidemment (comme ceux qui vendent du tabac, de l’alcool, des produits Monsanto…)

    1. Comme dit précédemment :

      Il me semble que justement il précise bien que les femmes ne sont pas des objets sexuels.. Il n’y a pas de mal a rechercher uniquement du sexe, que ce soit des hommes ou des femmes d’ailleurs.

      Vous avez le droit de ne pas rechercher juste du sexe mais d’autres hommes et d’autres femmes n’ont pas spécialement les mêmes attentes que vous et ils / elles en ont tout autant le droit..

  6. salut
    Pour la personne qui a rédigé cet article qu’est ce que tu penserais si on se servait de toi comme tu le conseilles ?
    Les gens si vous voulez assouvir vos désirs vous vous achetez un sextoys les gens ne sont pas des jouets et ils ont un coeur.
    Les hommes et les femmes ne sont pas des OBJETS sexuels.
    Merci de vous en souvenir svp.

    1. Pour la 3ème fois :

      Il me semble que justement il précise bien que les femmes ne sont pas des objets sexuels.. Il n’y a pas de mal a rechercher uniquement du sexe, que ce soit des hommes ou des femmes d’ailleurs.

      Vous avez le droit de ne pas rechercher juste du sexe mais d’autres hommes et d’autres femmes n’ont pas spécialement les mêmes attentes que vous et ils / elles en ont tout autant le droit..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut