Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Exceller En Séduction Cette Année, et Tenir Les Bonnes Résolutions

Ce matin, j’ai reçu l’email suivant :

Salut,Kamal Je voulais juste de dire bravo pour ton ebook  » les 9 éléments de la séduction  » . Je suis moi aussi très intéressé par la séduction et le développement personnel. J’ai d’ailleurs de nombreux ebook de séduction, de David DeAngelo, coachdrague, gentleman Doc, et de toi, bien sûr. J’ai relu toutes ces méthodes, tous ces secrets, dernièrement, et je trouve que ton ebook les 9 éléments est le plus sincère, le plus réaliste, le plus vrai en quelque sorte. Tous les éléments, tous les secrets de séduction que tu nous livres me correspondent parfaitement. Voilà. Je voulais juste te remercier, te dire bravo . Sbk est l’un des sites de séduction les mieux fourni en information de seduction. Bravo à toi et à toute ton équipe pour ce blog très intéressant. Bonne continuation ! Tu es le meilleur,Kamal !!  Philippe

Pour planter le décor rapidement, cela m’a fait très plaisir. J’ai décidé donc, sous les feux de l’émotion, de rédiger cet article pour reprendre un peu tout ce qui s’est passé durant cette année 2010, une année que je qualifierai, avec toute modestie, d’exceptionnelle.

Je vais aussi vous présenter la vision qu’on va adopter en 2011, en termes de projets, et de style d’articles.

Mais avant de commencer mon rapport annuel, laissez-moi d’abord vous dire une chose :

Merci.

Merci d’avoir choisi SeductionByKamal.com comme votre partenaire de séduction et de lifestyle. Sans vous chers lecteurs, je ne serais même pas là en train d’écrire ces mots, et derrière moi une charmante demoiselle qui me fait un massage au dos, tout en sirotant un délicieux Cocktail, préparé, avec beaucoup d’amour, par la même demoiselle.

Cette jeune demoiselle, n’est rien d’autre que ma partenaire. Oui, je suis en couple Messieurs. Et si vous êtes curieux de savoir avec qui, et bien lisez cet article, et vous allez savoir de qui je parle ;)

Bon…

Si je partage avec vous cela, ce n’est pas pour me la raconter, mais c’est parce que cette année, j’ai appris une grande leçon de séduction.

Une leçon très simple. Que je ne vais pas hésiter à partager avec vous.

Amis séducteurs…

Vous avez beau apprendre toutes les techniques ultimes de la séduction (de la drague?) vous avez beau être le séducteur (le dragueur ?) le plus doué de la planète, sachez qu’on parle de la véritable séduction, dans le VRAI sens du terme, seulement quand on est en couple.

Laissez-moi vous expliquer…

En fait, je parlais dernièrement avec Alpha-man (notre futur Médecin, et rédacteur spécialiste de la psychologie) sur MSN (bah oui, ça m’arrive aussi de le faire :) ) puis je lui annonce que je vais quitter Berlin dans pas longtemps, il m’a dit :

Alors, un petit résumé de ton aventure ?

Je lui parlai alors de mon expérience sociale et culturelle ici, puis, bien sûr, notre discussion finit par dériver sur la séduction et, plus spécialement, les filles.

L’image que je garde des filles allemandes ou Berlinoises, n’est sans doute pas la meilleure. Je vais vous épargner les détails superflus, et vous dire l’essentiel : Les filles ici, dans la majorité des cas, ne cherchent qu’à baiser, bosser, manger des saucisses, et boire de la bière noire. Je ne suis pas en train de caricaturer, mais je vous parle sérieusement.

On dit ici que Berlin, est la ville la moins Allemande de toute l’Allemagne. Et c’est tellement vrai.

Il y a un certain esprit qui règne sur la ville, et qui fait en sorte que toute la population soit sous l’emprise et sous l’effet d’une drogue spirituelle, qu’on dirait que chaque individu prend de l’extasie.

Il n’y a pas longtemps, je suis sorti en boite, et avant de quitter la soirée (la musique me faisait terriblement chier – Funk machin je ne sais pas…), une fille pointa son nez devant moi, et me proposa, avec directivité incroyable, un plan cul à 4. Deux filles, deux mecs. Transport et préservatifs inclus. (Genre pack premium de luxe – il ne restait que la Limousine)

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce genre d’activités style Porno HardRock à l’Américaine, ne me dit rien. Cela ne me branche pas, ne m’intéresse pas.

Je l’envoyai balader. Avec toute fierté.

Maintenant, je vais mettre les points sur les  » i  » pour clarifier mon message et le simplifier.

Il y a exactement, une année, jour pour jour, je n’aurais pas dit non. Même si je serais supposé être en couple.

La plupart des hommes pensent que le fait de coucher avec plusieurs femmes, fait d’eux de véritables Casanova, ou des Don Juan aux supers pouvoirs.

Plus ils couchent, plus ils s’autoproclament comme séducteurs intouchables.

Et ça me fait marrer. Vraiment.

Dans les 9 éléments de la séduction, je commence la toute première page par inviter le lecteur à fixer des objectifs (concrets !) en séduction. S’il veut rencontrer plusieurs femmes et coucher avec elles, ou s’il veut tout simplement rencontrer et séduire THE ONE !

Vous devez faire de même, aussi.

Juste à titre de rappel (pour ceux qui ont lu ma biographie) j’ai débarqué dans le monde de la séduction, JUSTE POUR ME VENGER.

J’ai été largué comme une merde par une fille, et vu que je ne pouvais rien lui faire, j’ai décidé de me venger de toutes les autres filles. Mon objectif était de coucher avec le maximum de filles, puis, à mon tour, de les envoyer balader.

Je faisais fausse route. Carrément.

J’ai réalisé cela quand j’étais en Pologne. J’avais rencontré plusieurs filles extrêmement belles et incroyablement sexys, puis après 6 mois de   » Flip-Flap « , je me suis dit: à quoi bon? A quoi sert tout cela ? A raconter mes aventures sur Internet et flatter mon égo ?

Non mais oh ! Qu’est-ce que je suis en train de faire là ?

Si vous avez bien remarqué, les histoires personnelles que je partage avec vous dans la catégorie  » My Seduction Story « , la majorité des articles concernent des petites bourdes que je fais avec les filles que je rencontre. En fait, je pense que c’est beaucoup plus pratique ou, plutôt, beaucoup plus pédagogique,  de partager des erreurs et des expériences  pour en faire bénéficier tout le monde, que raconter mes exploits et mes succès.

Ma mission ici est très simple : vous aider à progresser et à bâtir un lifestyle. En d’autres termes, vous aider à vivre une vie de rêve, pour rencontrer (et séduire, ne l’oublions pas) votre partenaire de rêve.

Je ne peux être plus clair. Non ?

Avec le début du nouvel an 2011, j’aimerais vous inviter à prendre une heure de votre temps, et de penser à VOUS et à tout ce que vous voulez achever dans les mois à venir. Je sais que ça fait un peu  » cliché  » avec toutes ces histoires de résolutions, mais croyez-moi, il faut le faire.

Prenez une petite heure. Non pas quand vous êtes sous la douche, ou aux toilettes… Il faut que vous donniez un cadre sérieux et surtout précieux à cette fameuse petite heure. Car chers amis, cela risque de vous surprendre, mais votre avenir se joue durant ces 60 minutes.

Prenez un stylo et une feuille (non, pas de PC ou d’Iphone SVP !) On va la faire comme au bon vieux temps !

Pensez à 5 choses que vous avez tant voulu faire, par le passé, et que vous n’avez jamais fait (faute de temps et de motivation *et de procrastination*)

Pour vous aider, voici ce que j’ai écrit, il y a déjà un mois :

  • Quitter mon travail que je n’aime pas et vivre ma passion : écrire et partager mes connaissances
  • Faire la plongée sous marine
  • Traduire SeductionByKamal.com en Anglais
  • Participer à des Workshops professionnels de photographie
  • Relever un défi ultime : Apprendre à aimer ma partenaire davantage,  et lui être fidèle, en toutes circonstances.

Just for the records… j’en ai déjà accompli les 3 premiers points :)

J’ai quitté la société où je bossais ici à Berlin. J’ai envie de tenter cette expérience de blogueur et écrivain à plein temps. Parce que c’est ce qui me passionne le plus pour l’instant.

La plongée sous marine, oh yeah ! Je vais aller passer deux bonnes semaines en Thaïlande. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de vraies vacances (cet été, comme vous le savez, a été gâché pour cette diabolique fille) et le monde sous marin m’a toujours fasciné depuis mon jeune âge (je regardais avec mon père les aventures de Cousteau. C’est sûrement cela)

SeductionByKamal.com passera au niveau supérieur! Un sérieux jeune homme a rejoint mon équipe. Il travaille dans l’ombre et traduit tous nos articles. Donc oui, SBK sera bientôt en Anglais. Notre communauté s’ouvre sur de nouveaux horizons, pour notre plus grand bonheur !

Les deux derniers points, j’y suis. Après mon retour de la Thaïlande, et si tout va bien, je vais repartir à Varsovie rejoindre ma partenaire et profiter de la vie à deux. Cette ville m’a toujours inspiré, et je sens bien que c’est là bas que se trouve mon véritable chez-moi.

Amis séducteurs…

Je vous invite sincèrement à faire de même. C’est LE moment de dresser un petit bilan de votre vie en 2010, de le classer, puis commencer un nouveau chapitre avec l’arrivée de 2011. Ne dites pas que vous allez le faire après, faites-le MAINTENANT ! ou sinon, je vais surgir de nul part et vous frapper avec un Vuvuzela en pleine figure.

Faites-moi confiance, vous allez sentir une certaine fierté si vous arriverez à accomplir tous vos objectifs préalablement fixés. Prenez un stylo, une feuille, et commencez à écrire tout ce qui vous passe par la tête et que vous voulez faire !

Puis, dans un commentaire, si vous voulez, partagez avec nous votre liste. Cela me fera énormément plaisir.

Voilà, je pense que j’ai tout dit. Sur ces mots là, je vous souhaite une bonne et heureuse année, avec plein de succès et de réussite… puis bien sûr… plein de séduction ;)

Votre ami, le futur ex-Berlinois,

Kamal.

PS. Maintenant que je suis libre comme l’air, nous allons passer de 1 à 3 articles par semaine. J’ai aussi augmenté le nombre des élèves de 3 à 5, pour le compte du Net Coaching Seduction. Pas belle la vie ?

N’oubliez pas de télécharger notre nouveau Phone Game Coaching. Depuis le lancement, déjà plus de 130 personnes ont déjà commencé le coaching avec moi. Et rappelez vous que Mercredi, je vais retirer l’offre du lancement. Profitez dès maintenant >> Cliquez ICI pour découvrir le programme.

27 réflexions sur “Comment Exceller En Séduction Cette Année, et Tenir Les Bonnes Résolutions”

  1. C’est la première fois que je poste un commentaire et je suis le premier cette fois. Je n’ai pas encore pu me procurer « les 9 éléments de la séduction » vu que je ne suis qu’un étudiant.
    Je voudrais simplement dire que j’adore ton blog, et je me dis que c’est dommage que je n’ai pas pu le découvrir plutôt.
    Pour mes objectifs, j’en ai qu’un seul, c’est de quitter le Maroc pour continuer mes études à Lyon.
    Je te souhaite une bonne année (un peu en retard) à toi Kamal et à toute ton équipe,.

  2. monsieur-moi

    bonne année !
     
    Kamal, c’est une chose très particulière toujours, de lire tes articles, je me suis détaché un peu de la théorie de la séduction depuis quelque temps, mais j’avoue que j’ai un goût pour tes récits et pour la manière très personnelle que tu as de délaisser de plus en plus la « technique » au profit du ressenti, de l’émotion, ce qui est finalement « la base ».
    On apprend ici à se sentir, à ressentir et à faire ressentir.
    Cette experience avec les femmes se sent bien dans tes écrits, car c’est la même chose qui se passe quand on le lit, on ressent ce que tu veux nous faire sentir : ce que tu ressens.
     
    Pour passer à autre chose, voici ma liste :
    -Composer plus de musiques pour mon groupe
    -mieux s’organiser
    -travailler ( scolaire, artistique, seduction… ca vaut pour tout )
    -Faire plus de fêtes, de soirées organisées
    -Lire plus
    -s’inscrire à des cours de taekwondo
     
    Pour la petite anecdote, je suis en train d’essayer de faire reprendre goût à la vie à une amie sympa mais très complexée, et je dois dire que ta manière d’écrire, je m’en suis beaucoup inspiré lors de mes mails, c’est un style très… revigorant.
    ;)
     

  3. Yassin,

    Je te souhaite bon courage mon ami !

    Monsieur-moi,

    Merci de ton courage, ça me fait très plaisir de lire de tels propos. Je suis si flatté :-)

  4. Moi s’il y a un truc que je dois faire cette année c’est enfin monter mon groupe de rock.
    Jusqu’à, je n’ai pas fait vraiment d’effort pour réussir… (vive la procrastination !)

  5. Voici ma liste :
    Passer mon concour de douanier et le réussir
    M’entrainer sérieusement au judo pour passer mes ceintures et faire de la compet
    Aborder sans gene les filles qui me plaisent et passer au niveau supérieur de la séduction
    Prendre une semaine de vacances pour aller voir ma famille en martinique
    elargir mon cercle social et travailler serieusement mon lifestyle
    Passer un week end chez un ami a Marseille
    Voir mes potes de Montpellier
    Etre plus sociable et moins timide : discuter avec tout les gens qui m’entourent sans genes
    M’investir sérieusement dans mon job et arreter de faire des conneries au quotidien , les assumer et ne pas baisse les yeux ou le volume de ma vois quand mon patron ou un autre gars de l’équipe m’engeule
    Apprendre à m’habiller et creer mon style
    M’entrainer serieusement à la guitare pour faire partie d’un groupe de rock
    Faire du parapente
    Faire un stage de ski
    voila
    Encore merci a toi Kamal sans ton site a l’heure qu’il est je serais encore qu’un pauvre afc sans vie et sans ambition
    Merci encore

  6. Studentoflife

    salut Kamel jai maint 4 copines mais des fois jai soucis avec elles ,alors je veut un article sur la vie avec plusieurs Copines en meme temps
    MERCI KAMEL .

  7. salam kamal
    ton site est assez interessant je doit dire, j’en profite de l’occasion pour te demander ton avis sur le fait que chaque fois que je regarde une fille dans la rue elle baisse les yeux, comment doit je l’interpréter …

  8. Studentoflife m’a bien fait rire :D
    Kamal dit dans son article que la recherche de coucher avec le plus de femmes possible n’est pas une ambition digne de ce nom et Student demande comment gérer quatre copines…
     
    Pour ce qui est de mes ambitions :
    Bosser comme un dingue ma magie et monter un spectacle de mentalisme dans l’année.
    Monter un petit groupe de rock sans prétention mais juste pour le plaisir.
    Me concentrer encore plus sur mes études…
    …sans oublier à côté d’élargir mon cercle social.
    Et accessoirement me mettre en couple si une fille est capable de me suivre ;)
     
    Surement d’autres projet qui vont me fleurir dans la tête alors je n’en rajouterai qu’un dernier : Mener tout mes rêves à bien !

  9. Salut Kamel,
    Je te remercie infiniment d’avoir éclairci beacoup de choses dans l’art de la seduction, et d’avoir meme défini que la séduction est un comportement et aussi un état d’esprit.
    Quand je lisais tes articles surtout les choses a ne pas faire avec une femme, je me rendais compte que je les faisais toutes ..! et c’est pour ça j ai mis fin intelligement à une relation récement quand je sentais que je suis en DMW!! . En fait, je suis toujours sorti ou presque avec des femmes prises et comme je ne les mettais pas au centre du monde je jouais le jeu de séduction sans que je le sache !! et j ai failli détruire beaucoup de couple !!, ces femmes tombaient amoureuse de moi alors que j’appliquais tes techniques de la seduction inconsciement !!…mais une fois je connais une femme libre et cherche à la conquérir alors je commence a appliquer avec ART !! les choses à ne pas appliquer ( 10 messages à ne jamais dire: je l’ai prononce, les 5 erreurs à ne pas faire : je les applique à la fois !!!) et je fini rapidemnet à etre dans la zone DMW…
    Tes articles m’ont trés bien aider et sont comme références pour moi désormais dans ma vie quotidienne meme.
    Je te souhaite que du bonheur

  10. Hello Kamal!
    Tout d’abord je te souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu’à tous les autres lecteurs du site pour cette nouvelle année,
    je profite de l’occasion pour te suggérer une idée d’article :
    un article dédié spécifiquement shit-test, avec des exemples de réponses taquines/mordantes/originales pourrait s’avérer très utile à mon avis, histoire de ne pas se faire désarçonner par les femmes et les épreuves qu’elles nous font subir!
    A part ça continue à enrichir le site d’articles toujours aussi intéressants, variés et agréables à lire!

  11. Ok merci, je n’ai pas du lire vraiment TOUS les articles…
    Par contre je voulais te demander une précision au sujet de la 3ème étape -l’attraction- que tu abordes dans l’article « les 9 étapes de la séduction », tu évoques diverses techniques comme la taquiner ou lui raconter des histoires afin de générer de l’attirance envers toi ;
    est-ce que par exemple lui faire deviner certaines infos sur nous lorqu’elle les demande (ioi) peut constituer un petit exercice sympa? (les études que l’on suit, nos origines, le sport pratiqué…)
    Perso je l’ai mise au défi pour notre première sortie prévue (rencontrée sur adopteunmec, super entente) au zoo de deviner le grand félin pour lequel j’ai le plus d’admiration, c’est sympa et puis c’est dans le contexte, qu’en penses-tu? En plus on lui communique notre interêt pour un sujet réellement passionnant et original, en tout cas j’espère que ça donnera des idées à de nombreux lecteurs ici

  12. voilà ma liste de résolutions:
    – finir mes études à l’étranger
    – prendre des cours de musique et faire de la boxe
    – écrire mon livre (enfin le paufiner et le terminer)
    – arrêter de laisser les autres me dirent ce que je dois faire
    et la dernière ….. bah c’est mener à bien tout ce qui a été écrit ;)
    Kamal, merci beaucoup pour tout vos conseils (celui ci en particulier)
     
    et longue vie à SBK!!

  13. Bonne Année Kamal,
    Je dois d’ailleurs dire que ton Site est Ecxeptionnel … Tout simplement. Le Contenu est très Complet et Surtout Très Attractif avec beaucoup d’Humour dans l’Ensemble (ils m’arrivent de Rire en Imagianant les Situations que tu décris). Ton Style d’écriture est simplement Magistral et tu n’oublie jamais de préciser que notre but dans la vie est d’etre en Couple et vivre une vie sans contraintes et Heureuse, ( Autre chose que les Sites de séduction de merde comme Art de Séduire qui a pour seul objectif de faire de ses lecteurs des Maitre des coups d’un soir >> Choper les premières salopes venues) (de plus ce site est aussi attrayant qu’un dictionnaire)
    Pour 2011, J’espère que tu Continueras encore et Toujours à écrire des Articles comme tu le fais si Bien.
    Val160293 Récent mais déjà Fidèle lecteur de SBK.

  14. Pour mes objectifs de cette année sont:
    – Sortir avec une Fille que me rend Heureux et qui m’Apporte Beaucoup plus qu’une Simple Vie de Célibataire.
    – Décrocher Ma Ceinture Noire de Judo.
    -Trouver La Voie qui me Plaie question Etude Bien Sur.
    -Déménager à Mons (Belgique) ou Bruxelles
    -Elargir mon cercle social et devenir quelqu’un d’estimable

  15. bjr ,j ai commencer a lire suite a une rupture que j ai eu du mal a digerer et j ai encore du mal au bou de 6 mois je pense etre un seducteur meme si je foire souvent mes relation longue durer …mais bon je ne suis pas la pour ca car c est la premiere fois que je poste sur le net et c estp pour toi kamal car dans tes ecrit tu me donne une tel confiance en moi que je me sens libre je tient a te dire merci pour tous ces efforts et tous le temps que tu prend pour que des gens comme moi se sente un petit peu mieux dans leurs vie meme si on arrive pas a devenir de reel seducteur et bien moi j apprend beaucoup grace a toi sur la psichologie de l etre humain en general et je pense qu etre sois meme et dire ce qu on pense sont les deux plus grande force d un seducteur ou d un homme en general car cacher ce que l on est est la chose la plus nefaste au monde donc un grand merci kammmmaaaalllllll!!!!!

  16. c’est vrai qu’à Berlin , il y arrive des choses tres bizarres , enfin surtout la nuit , sans parler des plan cul , mais il ya des endroits quand on y rentre , on ne comprend pas réellement ce qui se passent , et la seul question qui traverse l’esprit  » où est ce que je suis ? qu’est ce que je fous la ? » bref….
    Bonne chance pour toi kamal

  17. Cette année je veux :
    réussir mon année scolaire avec succès,
    voyager, élargie mon cercle social,
    acheter cette appareil Photo Nickon, (j’adore la nature)
    m’entraîner beaucoup pour augmenter mon niveau dans la Capoeira et pour pouvoir me développer encore plus.
     
    en fait là je viens de consulter mon agenda et j’ai pas vraiment  trop le temps pour sortir et séduire (1h à 2h par semaine)
    ça fait déjà un bon bout de temps que je ne fait que  me concentrer sur mes objectives et je sens que cette année ça va être une année de réussite pour moi
    Je souhaite à vous tous une merveilleuse année 2011 avec plein de succès et que le bonheur soit avec vous chaque jour de cette année
    Un grand MERCI a Kamal et équipe de SBK
     
    Amicalement Danielson
     
     
     
     
     

  18. Salut KAMAL,
    Cela fait quelques jours que je me promene sur ton fabuleux site et je me rends compte que je suis entrain de changer radicalement ma vie. Aujourd’hui je suis tombé sur cet article et voici ma liste à moi:
    1) Avoir mon bac
    2) Conquérir cette fille qui m’a mis dans sa FRIEND-ZONE
    3) Découvrir l’Espagne
    4) Rester fidèle à SeductionByKamal…:)
    Le premier, le troisième et le quatrième point ne sont pas insurmontables, le challenge qui m’excite le plus c’est le 2ème point et conquérir LA fille…
    Voila merci KAMAL pour ton site, je te souhaite à toi et à ton équipe une bonne année avec plein de succès, de réussite et de séduction ;)…

  19. Misterjack

    Cet article ma vraiment fait comprendre à quoi sert la séduction, je vais réaliser de grande choses en 2011 grâce à toi, merci :) .

  20. Salut Kamal! Demande de l’aide!
    j’ai rencontré une fille depuis 3mois et elle refuse de venir boire un café avec moi…
    Mais en soirée quand,je parle à d’autre fille ou à ses copines,ben, elle me dit d’arrêter de la rendre jalouse et elle rigole et me fait la tête le reste de la soirée.
    Vu sa réaction, je veux juste savoir si elle est intéresse par moi???
    Et comment la dater ?
     

  21. La Friend Zone me pose vraiment un gros problème !! Je ne sais pas comment m’en sortir  » EFFICACEMENT « 

  22. Alors, alors…mes objectifs…
    1) Aborder dans la rue avec du direct game
    2) Récupérer mon rôle de leader que j’avais délaissé (a fait le con à un moment)
    3) M’inculquer et appliquer les critères principaux du mâle dominant (de façon naturelle)
    4) Partager mes connaissances sur ce site (ou j’ai voté d’ailleurs:)) par le biais d’un article (déjà écrit mais pas encore publié)
    5) Prendre des cours de salsa ou une activité de ce genre où on sort un peu de chez soi, parce que bon, QUE de la muscu, c’est un peu trop « la même chose » et tout seul c’est pas très ludique
    Je vais m’efforcer de respecter tout ces objectifs parce que le simple fait de les écrire, ça va pas vraiment faire avancer les choses
    Je souhaites également bon courage aux autres pour respecter leurs objectifs ;)

  23. j’ai tjr apprécié les notes(idées) mais par contre, il y a un truc qui manque là dans ou peut-être j’ai pas vu:
    j’ai deux copinnes et je dois laissé une entre ces deux filles que faire? si vous me dites de prendre celle que j’aime, je vous dirais que j’aime  les deux par ailleure si vous me dites de garder les deux aussi…?

  24. Salut les gars ! j’ai tant besoin de vous !
    J’ai rencontré une fille vachement belle !! agée de 21 ans , alors que moi je n’ai que 18 ans & demi . j’ai pris son num et tt , c ‘est environ 1 mois qu’on se connait . il m’a raconté de son ex ( ce dernier l’aime jusqu’à la mort ) & cmt elle lui a fait soufrir . & c’est pour ça qu’elle décide de rester tjrs célib.. alors mon probléme c’est que j’ai peur qu’elle me refuse & de me demander de rester en Friend Zone !
    ELLE ME PLAIT ENORMEMENT !
    HELP !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut