Comment Lire et Décrypter Les Signes d’Intérêt d’une Fille.

Une drôle de scène s’est passée le weekend dernier.

Nous sommes Vendredi soir, à Varsovie, dans l’une de mes boites préférées, Opera. Je suis parti en boite tout seul, histoire de faire de nouvelles rencontres, pas seulement des filles figurez-vous.

Car ce que je vais vous raconter dans un instant, pourrait vous surprendre.

Rappelez-vous… de cet article où j’ai partagé avec vous la méthode pour sortir et s’amuser tout seul en boite de nuit, et parmi les astuces que j’ai partagées avec vous, c’était d’aborder un mec qui, lui aussi, est venu tout seul.

C’est ce que j’ai fait. Mais avec une approche différente.

Ce que j’aime bien dans cette boite Opera (varsovie), qui est d’ailleurs un vrai Opéra le matin :D, c’est qu’il y a devant le Dance Floor, un petit étage qui permet d’avoir une vue globale sur toute la boite : On peut en effet voir tout ce qui se passe… de la blonde siliconée qui tire la tranche croyant que c’est sexy, en passant par le Polonais qui pue la Vodka, et en arrivant au vieux monsieur de 58ans qui salive et fantasme sur toutes ces belles blondes (la siliconée incluse) qu’on dirait un jaguar qui n’a pas mangé depuis une éternité.

Un véritable petit monde.

Quant à moi, je suis là, dans ma chemise rouge-passion que vous aimez tous (et toutes !) , avec mon Coca à la main (si, si… je ne bois pas *plus* d’alcool), savourant de la bonne House musique (sérieusement ! je vais presque tous les weekends à cette boite rien que pour la musique –ok ça va… les blondes aussi– ) et dévisageant tout ce beau monde qui s’amuse, danse et s’éclate, comme si c’était le dernier jour sur la planète terre.

La vie est belle.

A coté de moi, un jeune homme, la 20aine. Vêtu d’une chemise bleue à carreaux et d’un jeans bleu marine qui a dévié vers un bleu ciel, à force de le laver et le porter, le jeune homme tenait dans sa main un Mojito, en train de tapoter avec ses pieds suivant le rythme de la musique et en fixant, d’un air très sérieux (il ne lui manquait qu’une Pipe pour ressembler à Sherlock Holmes) quelqu’un dans la piste de danse..

Ah ouais, c’est une blonde !

Je continue de scanner toute la salle et je ne sais pas pourquoi, je reviens encore une fois vers notre ami, cette fois ci, pour observer ce qui va se passer entre les deux tourtereaux.

La blonde, toute seule dans la piste de danse, cheveux courts, piercing à la langue (hmmmmmm), décolleté plongeant et des bas en latex très érotiques, fixait à son tour, le mec qui était à coté de moi, tout en souriant et en lui faisant les yeux doux.

Une véritable histoire d’amour qui se préparait à naître ?

Pas vraiment…

Le jeune homme à côté de moi, ne voulait pas bouger ses fesses. Je dirais plutôt, il ne POUVAIT pas. La nana lui souriait, le charmait avec ses yeux, et lui, il était là, en train de faire le con. Il ne croyait pas ses yeux je pense.

Là, tonton Kamal, intervint.

« Mec… cette Nana te veut… tu DOIS aller la voir, immédiatement ! » Je lui soufflai à l’oreille.

« Oui, je sais… je l’ai remarqué » il me répondit.

« Et bien vas-y mon pote, fonce à la piste de danse et fais-toi plaisir. Ce n’est pas tous les jours qu’une blonde aussi sexy te fera les yeux doux. » J’enchainai.

5minutes après, toujours rien.

10 minutes après, pas le moindre geste.

15 min après………. Et bah rien.

« Plus tu attends, plus tu hésiteras » Je lui soufflai encore à l’oreille, sauf que cette fois-ci, la fille en question nous a vu.

Le mec n’avait pas le choix, et franchement, ça commençait à me saouler un peu. Si cette nana me regardait d’une telle façon, je peux vous dire qu’elle aurait déjà un bébé dans son ventre. Non, je déconne.

Mais sérieusement, je sauterais sur l’occasion sans même y réfléchir. Alors que notre pote, était là, en train de se compliquer la vie, sirotant son Mojito et ne sachant pas ce qu’il va manquer.

Quand soudain…

« Ok, je vais t’écouter… je vais aller danser avec elle » le mec me balança.

” Il était temps mon pote, il était temps “. Je murmurai.

En effet, notre héros décida enfin de se lancer, descendit à  la piste de danse, avança vers la nana et en une fraction de seconde, les deux tourtereaux dansaient et s’éclataient.

Je suis un type bien. Je sais, je sais…

Je décidai alors de bouger, histoire de lâcher le mec un peu et le laisser profiter de la belle vie, aussi pour ne pas lui faire de la pression. Je disparus dans la foule.

Une vingtaine de minutes après… quelqu’un me tapa sur les épaules.

Je me retournai et qui je voyais ?

Oui, la sexy blonde.

Moi : « Hey you ! What’s up ? »

La sexy blonde : « Rien de spécial… c’était ton pote là ? Il est quand même un peu TROP timide  je trouve…»

Moi : « non, ce n’est pas mon pote. Je voyais juste qu’une histoire d’amour se préparait à commencer entre vous deux, et je l’ai poussé pour t’aborder. C’est tout. »

La sexy blonde : « oui, j’a vu ça… je t’ai vu comment tu l’as poussé à venir m’aborder. Dois-je dire merci ? »

Moi : « Non pas vraiment. C’est mon travail un peu d’aider les gens sur le plan amoureux »

S’ensuivit une longue discussion sur mes voyages, mes livres, mes coachings et… SeductionByKamal.com :)

Je vais vous épargner les détails de la rencontre, parce que je devine que vous connaissez la suite et vais donc me focaliser sur la leçon du jour :

Sachez lire les signes d’intérêt, ou bien, oubliez le monde de la séduction

La première qualité d’un séducteur, et là je m’adresse à vous cher lecteur, vous qui lisez nos articles et nos ebooks, et qui donc, vous intéressez à l’art de la séduction et tout ce qui est développement personnel, et bien c’est justement  de décrypter les signes d’intérêt et de déchiffrer tous les messages que les femmes vous  faxent. (7 signes qu’une fille n’est pas intéressée par toi)

Vous avez beau avoir les couilles pour aborder une inconnue, si vous ne savez pas lire les signes d’intérêt, vous êtes grillé.

Vous avez beau avoir une puissante personnalité, du charisme, de la confiance en soi, de l’estime de soi… vous avez beau être le roi de la tchatche et de la conversation… vous avez beau être le séducteur le plus doué de la planète…

Mais !

Si vous ne savez pas décrypter les signes d’intérêt qu’une femme vous envoie, vous êtes, à mon avis, tel un commandant de navire qui s’aventure dans un vaste océan, sans la moindre carte, sans la moindre boussole, sans le moindre plan. Devinez ce qui vous attend ?

Ami séducteur, notez bien ceci…

Décrypter les signaux des femmes, doit être votre priorité, si vous décidez d’embraquer dans le monde de la séduction. Vous ne pouvez pas l’ignorer. Ceci est une nécessité vitale pour votre apprentissage de la séduction.

Lorsqu’une femme vous envoie des signes d’intérêt (IOI ) vous devez être capable de décrypter, instantanément, le message qu’elle essaye de vous envoyer.

  • Elle vous sourit et vous fait les yeux doux ? Abordez-la, immédiatement !
  • Elle se tient debout, à côté de vous et reste un instant, alors qu’elle n’était pas là auparavant ? Abordez-la, immédiatement !
  • Elle danse et vous lance des petits regards coquins tout en parlant avec des copines ? Abordez-la, immédiatement !
  • Elle tire la tranche et vous crie dessus ?  Bravo, vous venez de marcher sur son pied :D

L’important ici, bien sûr, c’est de passer à l’action. Lire les signes d’intérêt, c’est bien, mais si vous restez planté telle une statue grecque, faisant votre con, vous avez ma permission de sauter du haut d’une falaise. Et promis, je ferai une statue de vous, pour que le monde se rappelle de vous, comme quoi vous étiez le plus gros con de l’histoire de la séduction.

Généralement, vous avez entre 5 et 10 minutes pour réagir, pour passer à l’action.

LIRE AUSSI: Comment savoir si ELLE m’aime

Une fille qui est vachement intéressée par vous, qui vous balance des regards et des sourires, ne vous accordera pas plus de 10 min pour venir l’aborder.

D’après mes expériences, et ça je vous le dis direct, moi aussi je faisais le con. Une fille me regardait, avec beaucoup d’amour et de passion, et le timide qui vivait en moi, ne m’encourageait pas à y aller.

Ce qui est cool, c’est que certaines filles (les intelligentes, donc, les intéressantes) peuvent comprendre que le paramètre « timidité » influence le jeu de la séduction. Et que c’est tout à fait normal d’hésiter au début. C’est pour cela que je dis que, en général, vous avez entre 5 et 10 min… avant que la fille ne décide de vous oublier, de VOUS nexter (yup ! les nanas et le Next, c’est une histoire d’amour)

Donc, concrètement, si vous êtes par exemple dans une boite de nuit aussi, et qu’il y ait une nana qui vous regarde/sourit, offrez-vous le luxe de flirter avec elle pendant quelques minutes, lancez des regards et de petits sourires en coin,  juste pour augmenter la dose de l’adrénaline,  par conséquent, augmenter le désir et intensifier le jeu de la séduction.

Après l’opération flirt, respirez un bon coup (sérieusement, faites-le) prenez votre courage à deux mains et marchez tout doucement vers la princesse en la fixant des yeux. Vous allez lui montrer que vous débordez de confiance en soi et d’estime. Et ça, les femmes, adorent… elles en raffolent !

Une fois arrivé, dites tout simplement : « salut toi ! Moi c’est…ravi de te rencontrer »

Essayez de ne PAS mentionner le fait que c’est ELLE qui vous regardait. Rappelez-vous, les femmes ont terriblement peur pour qu’on les prenne pour des putes ou des trainées, balancez tout simplement n’importe quel sujet.

Vous pouvez commencer par :   «  tu sais quoi, j’adore ce lieu. Tout le monde s’amuse comme un fou, et toutes les personnes que j’ai rencontrées ce soir ont été cools et intéressantes. J’espère que c’est ton cas aussi… alors, dis-moi tes 3 grandes qualités… et ne me dis pas gentille, car ça ne marcherait pas entre nous »

Drôle, léger… et séduisant !

Normalement, vous n’aurez pas de difficultés pour « closer le deal ». Si elle vous balance des IOI, c’est qu’elle est intéressée, et soyez sûr qu’elle vous aidera à la séduire. Donc en bref, tout ira bien… sauf bien sûr si vous êtes une personne chiante comme la pluie, elle regrettera le fait de vous avoir envoyé des signes d’intérêt.

Mais ça, c’est une autre histoire.

Votre ami (dans la peau du Sniper),

Kamal.

[sexy-ebook]

A LIRE AUSSI : Comment reconnaitre une femme matérialiste

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

[ninja_form id=4]

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées