Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Elle A Tué Tout Le Charme De La Séduction

« (…) Je pense que tu joues un rôle qui ne te réussit pas. Je suis désolé, mais on doit s’arrêter là, ce soir. J’ai passé de bons moments avec toi, merci pour tout, mais je dois partir… »

J’ai dernièrement dit à une fille…

Comment ? Pourquoi ? Quand ?

Petit flash back…

Nous sommes le samedi 12 Juin 2010. Lieu : Varsovie, en Pologne.

Vous le savez sans doute, je vis actuellement à Berlin, en Allemagne. Berlin est une ville superbe et très tendance, avec un environnement socioculturel extrêmement diversifié, qu’on dirait que c’est un petit monde réuni dans une seule et unique place : Vous croisez ici toutes les nationalités, et toutes les cultures !

Vous savez aussi que l’année dernière j’étais en Pologne, à Varsovie et Cracovie (scoop : l’année prochaine je pars en Suède ;) ) j’avais passé (presque!) les plus beaux moments de toute ma vie en Pologne, là où j’avais aussi mis au point ma méthode de séduction que je viens de publier.

Cela dit, et puisque Varsovie n’est pas tellement loin de Berlin, je me permets le luxe d’aller passer les week-ends là-bas, afin de retrouver tous mes amis (et mes anciennes conquêtes ? :) ) histoire de changer d’air et d’idées…(je bosse dans une société mobile, c’est pas toujours la joie…)

Mais dernièrement, j’ai vu une autre raison s’ajouter à mes motivations: Une fille. Pour la logistique de l’article, on va l’appeler « Katia ».

Katia était LA toute première Polonaise qui a réussi à captiver mon attention, pour de vrai. Contrairement à toutes les autres que j’avais rencontrées. Je ne veux pas dire que les Polonaises sont des filles faciles, loin de là, mais Katia était un peu spéciale on va dire…

Je l’ai connue l’année dernière dans un contexte très spécial : Mon dernier jour en Pologne. On a fait connaissance, on a discuté, échangé, dansé, on s’est bien amusé . . . Ça a été une belle petite rencontre, avec une belle fille, intelligente, sociable et très classy, comme je les aime.

Je quitte la Pologne, avec un petit air de tristesse (normal, principe de la rareté) je me disais si seulement je pouvais rester encore une semaine quitte à faire des frais d’hôtels ou griller des jours de vacances en plus, ce serait super !

J’avais pris l’avion quand même…

Une fois chez moi, je trouve une demande d’amitié sur mon facebook. C’est bien Katia. Sympa !

Ce fut alors le départ, tenez vous bien, d’une année d’échange sur facebook ! Avant que je la rencontre pour la deuxième fois !

Pendant toute cette année, on s’écrivait presque chaque semaine. On partageait tout et rien, tout en maintenant ce plaisir d’échange… On ne s’ennuyait pas, et après chaque message, cela ne faisait que nous rapprocher encore et encore.

Juste une petite remarque pour les gens romantiques : non, on n’a pas eu une relation amoureuse, à distance. Vous savez que je ne suis pas très fan de ces conneries…

Maintenant vous vous demandez qu’est-ce qu’on pouvait bien se dire, pendant TOUTE une année ?

C’est vrai, c’est un peu LONG comme période, mais je le répète, on prenait du plaisir à partager tout ce qui se passait dans notre vie.

Notamment, la mienne.

Voyez-vous, cela fait maintenant 2 ans (si je ne me trompe pas) que j’assume complètement mon statut d’éditeur d’un blog de séduction. Surtout après avoir publié en France mon dernier livre : la séduction mode d’emploi pour elle.

Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds : « j’aide les hommes et les femmes à progresser et bâtir un LifeStyle »

Bien avant, de peur de gâcher des opportunités avec les filles, je gardais bien ce secret pour moi. Je ne parlais jamais de mes sites, et je n’abordais jamais le sujet de la séduction…

Avec le temps, j’avais réalisé qu’il s’agissait d’une attitude « lâche ». En voulant passer sous le radar, je ne faisais que . . . mentir ! à moi même, et, à tous ceux qui se trouvaient dans mon cercle social.

Et c’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais décidé de ne plus agir de la sorte : j’avais commencé à assumer mon statut.

Et sans vouloir tomber dans le piège de l’arrogance gratuite, j’avais eu depuis, beaucoup de succès ! Les gens sont toujours épatés de parler et discuter avec moi, ils sont souvent émerveillés.

Mais . . .

Cela n’a pas été le cas avec notre copine, Katia.

J’ai peut-être oublié de le signaler, mais Katia est une fille très, TRÈS belle. Et elle le sait bien évidemment.

Sur son facebook, vous pouvez voir tous ces putains d’AFC qui lui laissent des commentaires à longueur de journée, lui balançant toutes les conneries qui ne pourraient jamais passer par votre tête : ils la complimentent, l’idolâtrent, et même, la divinisent.

Et c’est donc bien normal de voir son égo grandir jour après jour (sérieusement, ce que je vois sur son facebook est hallucinant !)

Cela nous amène à un fait important dans notre article : Katia se définit, elle aussi, comme une séductrice.

Elle se prend du plaisir à me dire qu’elle peut mettre tous les hommes de cette terre, à ses pieds.

Elle se permet le luxe de me dire qu’elle joue avec les hommes et les mène par le bout du nez.

Et elle aime le fait qu’elle ne soit rien d’autre qu’une . . . allumeuse !

J’ai été surpris de voir de telles déclarations, de la part d’une fille qui, au début, me semblait telle une princesse douce et adorable.

Lorsque je lui avais dit que j’édite un blog de séduction, que je suis dans ce merveilleux monde depuis pas mal d’années, que je travaille avec des clients (net coaching), que j’écris des livres etc… Elle a naturellement collé l’étiquette « séducteur » sur mon franc.

Et c’est bien là que les choses vont se compliquer…

En effet, une année entière passe, j’atterris, cette fois, à Berlin. Deux mois plus tard, je décide d’aller percer ce mystère et rencontrer enfin cette fameuse Katia à Varsovie.

Petit message sur facebook de ma part, comme quoi je viens pour le week-end, pas de surprises, elle accepte (avec joie :) ) de me rencontrer.

Et là encore, on passe ensemble du bon temps ! On s’amuse, on rigole, on se taquine . . . la belle vie !

Peu à peu, le ton de notre rencontre monte d’un cran.

Le confort est bien instauré, la connexion est bien établie : il y a de la séduction dans l’air !

Afin de passer au niveau suivant du flirt, je tente de l’embrasser . . . Elle esquive !

Rien de méchant, je souris et lui dis : « toi, tu veux bien jouer… » et je continue sur ma lancée (kino, déconsidération, flirt, etc…)

Croyez-moi les gars, j’ai dû donner le meilleur de moi même. C’est la première fois, après tant d’années, que je me vois obligé de sortir LE grand jeu avec une fille !

Résultat des courses, elle craque . . . enfin presque !

Voyez-vous, avec ma modeste expérience, je sais exactement quand une fille est intéressée, et quand elle ne l’est pas. Concernant Katia, je voyais clairement dans ses yeux que je l’intéresse, mais il y a un truc qui cloche ici…

Elle ne veut pas céder en fait. Pire encore, elle veut faire tomber le soi-disant séducteur que je suis. Elle se prend un malin plaisir de résister à la tentation . . . à ME résister.

Elle s’oblige donc à sortir elle aussi SON grand jeu. Ce qui nous donne enfin de compte, une véritable guerre de séduction entre nous deux : Nous entrons dans un cercle vicieux qui mène . . . nulle part.

  • Elle s’oblige à jouer la « bitch »
  • Elle prétend être quelqu’un d’autre
  • Elle se comporte bizarrement
  • Elle joue un rôle.

Maintenant, laissez-moi vous expliquer le problème dans l’histoire…

La séduction est un jeu où DEUX personnes doivent participer. Même si vous êtes le séducteur le plus talentueux sur terre, vous ne pouvez jamais séduire une femme si celle-ci ne joue pas le jeu avec vous.

Vous ne pouvez pas passer à l’étape suivante d’un jeu de séduction si votre cible ne réagit pas. Bien évidemment, votre rôle en tant que séducteur, c’est de la FAIRE participer à ce merveilleux jeu qu’est la séduction. Et c’est bien là que réside la beauté des choses.

Mais avec Katia, je voyais une résistance gratuite et stupide.

Car voilà le secret que j’ai pu déceler à son propos…

Katia est le genre de filles qui aiment donner une (fausse !) image de l’extérieur, cette image de la femme solide, forte et indestructible telle une lionne . . . alors qu’à l’intérieur, il s’agit d’une toute petite fille douce, calme et fragile, tel un papillon.

Pourquoi un tel gâchis ?

Pourquoi surjouer un rôle qui ne lui réussit pas ?

Pourquoi résister gratuitement ?

Contrairement à ce que tout le monde pense, sachez que la beauté de la séduction ne se limite pas à coucher avec une fille et passer à la suivante… Mais la beauté de ce jeu c’est TOUT le processus qui vous mène à la dernière étape. Par exemple, vous tombez sur une fille extrêmement résistante, vous la séduisez, vous la débloquez, elle rentre dans le jeu, et voilà les festivités bel et bien lancées.

Vous vous amusez, vous passez du bon temps, et vous apprenez même !

Notre amie Katia a, malheureusement, tout foiré : Elle a tué le charme de la séduction.

Même si je voyais clairement dans ses yeux qu’elle voulait être séduite, elle résistait à elle-même, pour ne pas briser le rôle qu’elle jouait… A un moment donné, je me faisais vraiment chier.

C’est vrai qu’au début, je trouvais cette résistance excitante et intéressante, cela m’avait poussé à sortir le fameux grand jeu, mais, à ma grande surprise, elle continuait à résister, bêtement.

A quoi bon séduire une fille qui monte tout un film et avec qui, je m’ennuie finalement ?

Et c’est bien là qu’elle avait eu droit à un super Neg :

« Ecoute moi Katia, je sais très bien quel genre de filles tu es. Je sais très bien que tu es en train de jouer à un petit jeu qui, honnêtement, me fait chier. Au début, je pensais que tu étais une fille intéressante avec qui je ne m’ennuierai jamais, mais là, sérieusement, je suis en train de passer la pire des soirées que je n’ai jamais eue en Pologne. Pourtant je suis avec une fille belle et classe. Peut-être que tu fais un pari avec tes copines comme quoi tu vas séduire le séducteur, et peut-être que tu as l’habitude qu’on te lèche le cul, mais moi je suis différent et je ne le ferai jamais… Je pense que tu joues un rôle qui ne te réussit pas. Je suis désolé, mais on doit s’arrêter là, ce soir. J’ai passé de bons moments avec toi, merci pour tout, mais je dois partir… »

Après cette déclaration, notre amie a été complètement déstabilisée.

Surtout . . . désarmée.

Elle a commencé à paniquer. Jamais de sa vie quelqu’un lui avait sorti une telle chose : Elle se met donc à me courir après.

Mais…

C’était trop tard. J’ai perdu tout intérêt.

Elle a tué le charme de la séduction, bêtement.

La morale de l’histoire

Je le répète : La beauté de la séduction, c’est tout ce jeu qui vous mène à la toute dernière étape que VOUS envisagez (que ce soit prendre un numéro, décrocher un rendez-vous, coucher etc…)

Durant tout ce processus, vous DEVEZ vous amuser et profiter de chaque instant que vous passez avec votre cible. Si vous avez affaire à une belle fille mais retardée mentalement, comme dans mon cas, ne perdez PAS votre temps avec elle, passez à quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Nous avons tous embraqué dans ce monde merveilleux de la séduction dans le but d’apprendre, progresser et s’épanouir. Nous ne sommes PAS ici pour que des petites filles chiantes nous pourrissent la vie. Nous sommes le PRIX, toutes les femmes ont le privilège et l’honneur de parler avec des hommes de notre calibre. Cette femme qui viendra bousculer et entraver notre progression, n’est pas encore née…

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

59 réflexions sur “Elle A Tué Tout Le Charme De La Séduction”

  1. guillaumegentil

    très bon article kamal, je n’ai rien a ajouté tellement il est d’un clarté et limpidité époustouflante, et je pèse mes mots,
    cependant une question me vient a l’esprit: ne pourrait on pas placer ta déconsideration un moment plus tot, par exemple on voit la fille, elle est séduite mais elle résiste, on sort la déconsidération comme tu a fait, et aprés si elle ne répond pas, on se lève et on s’en vas, et si elle « panique » ou autre a se moment la on continu,
    bien entendu aprés je ne sais combien de temps tu a passé a la séduire, elle avait cassé la joie de la séduction, et elle ne participais pas a la démarche,mais aprés coup, ne pense tu pas qu’il aurait été judicieux de sortir ta phrase plus tot?afin de brisé son masque? pense tu qu’il est possible de tester cette technique?
     
    merci d’avance

  2. Honnetement Kamal je pense que tu as bien fait . Et le coté positif de tout ça , c’est qu’avec un peu de chance , elle ne se comportera plus jamais comme cela . Donc bravo

  3. Guillaume,

    J’ai bel et bien utilisé la technique de la déconsidération à mainte reprises, et elle bel et bien mordu à l’hameçon… Le seul truc qui m’a dérangé, c’est sa résistance gratuite. Elle est séduite, mais elle ne veut pas y croire …

  4. kamal je vois cet article comme ta reponse  a larticle precedent,et il faut avouer que cette histoire est interessante et que j’étais pressé de savoir le pourquoi du comment en lisant la première phrase tu a en effet des talents d’écrivain en plus de seducteur mais parfois j’ai l’impression justement que tu cherche a flatter ton ego en racontant ces histoires.
    en attendant ta reponse
    un fidele lecteur et seducteur

  5. kamal c’est vrais  la femme qui viendra bousculer et entraver notre progression, n’est pas encore née… tres jolie phrase .

  6. C’est avec une grande classe que tu l’as exclu du terrain (définitivement?) et ça c’est vraiment le must !!!!   Je pense que son égo toujours surdimensionné, va continuer d’agir avec les  » bogoss  » qui vont continuer a lui lécher le cul en attendant qu’on leur demande  » tend la papate  » pour qu’ils reçoivent un bonbon lol  Mais en tout cas, tu lui as fichu une belle leçon, et elle n’est pas prète de l’oublier.   Bravo encore Kamal, c’est un très bon article ;)

    Sylver

  7. Salut Kamal,
    je ne sais pas pourquoi mais je pense que ton petit séjour en Varsovie t’as fais du bien malgré ta petite mésaventure. En tous cas je retrouve dans cet article le style très captivant que tu avais pendant la période ou tu étais à Varsovie ;)
    Je voulais te poser une question concernant cette fille est ce que tu dirais qu’il s’agit d’une fausse communicante? et je me demandais aussi c’est pour quand un article pour nous expliquer ce type de classement en communicante et affectives… bref selon mon expérience je pense que c’est l’une des classifications les plus pertinentes malgré qu’elle reste un peu flou pour moi surtout pour les fausses communicantes et les fausses affectives.
    A bientôt ;)

  8. Kamal,

    j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ton récit!! Très spontané et très représentatif. Je ressens également cet article comme une réponse au précédent.

    Un point qui attire mon attention dans ton récit et que mets en lumière certains commentaires est le fait que la fille est la première chose qui t’a intéressé dans l’histoire, la connaître, puis la séduire. Ensuite ce qui t’as intéressé c’est le challenge qu’elle représentait et finalement ce qui t’as intéressé c’est la lecon qu’elle t’a apporté une fois que tu l’as complètement lue et identifiée. Voilà pourquoi elle ne t’intéressait plus du tout à la fin et voilà pourquoi tu as été capable de lui parler ainsi, avec un détachement total.

    Comme moi et certains de mes amis, tu progresse très rapidement et tu te poses beaucoup de questions, tu t’adaptes également très rapidement, c’est quelque chose qui est encré dans ton système de valeur.

    Vous aviez préparé le terrain en vous écrivant pendant 1 an, l’environnement comfortable était posé, mais alors que toi tu t’adaptais continuellement au fil des discussion, la fille est restée statique dans sa stratégie. Voilà pourquoi au fil du temps une distance s’est instaurée entre vous. Tu as su tirer quelque chose de bien plus enrichissant qu’une nuit de sexe de cette expérience et ton cerveau à su le reconnaitre, voilà pourquoi tu as pu te détacher et recevoir le signal que je connais si bien: « NEXT »!!. ; ))

    Jolie histoire, merci de l’avoir partagée avec nous.

    Amitiés.

    Atreïdes.

  9. Re slt Kamal

    après avoir mis mon commentaire, jsui aller faire quelques tâches chez moi tout en repensant a ton histoire et j’ai eu un petit  » tilt  »

    J’ai suivi le tracé de ton histoire en me mettant dans ta peau et je comprends parfaitement ta réaction. Par contre, tout à l’heure en y réfléchissant, je me suis mis dans la peau de KATIA, et là, d’autres éléments sont venu a mon esprit…

    Est ce que tu ne penses pas qu’elle faisait ça exprès juste pour savoir si tu tenais a elle, qu’elle voulait te pousser dans tes derniers retranchements pour savoir jusqu’où tu serais aller pour elle??

    tu me diras  » j’ai déployé tout mon arsenal et séduction mais elle a continuer à faire de la résistance inutile, ce qui m’a pompé mon énergie et à fait chuter mon intérêt envers elle »  !!  D’ACCORD mais tu ne t’ais pas dis que tout cela était fait EXPRES et qu’elle a été destabiliser après ton  » super neg  » parce qu’elle s’attendait a ce que le jeu de séduction dur plus de temps (si tu restais le week end, ce serais le jour suivant), ce que tu n’as pas fais en partant.

    Aussi, est ce que la  » patience  » n’est pas une vertu, du séducteur? je dis pas par là qu’il fallait que tu grattes sa porte pour recevoir un biscuit, mais profiter de ton week end mis à part le jour ou tu lui as rendu visite. Sachant que tu as déja fais tout ce qu’il fallait, normalement elle t’aurait appeler ou fait signe pour que vous vous voyez et qu’elle puisse TE séduire et non le contraire ;)

    Ce qui me mène a ma dernière question, est ce que ta réaction ne revêt pas d’une certaine impatience et frustration Kamal?  j’att ta réponse ^^

    Sylver

  10. Article
    MAG
    NI
    FIIIIQUUUE !!
    « Nous avons tous embraqué dans ce monde merveilleux de la séduction dans le but d’apprendre, progresser et s’épanouir. Nous ne sommes PAS ici pour que des petites filles chiantes nous pourrissent la vie. Nous sommes le PRIX, toutes les femmes ont le privilège et l’honneur de parler avec des hommes de notre calibre. Cette femme qui viendra bousculer et entraver notre progression, n’est pas encore née… »
     
    C’est ce qu’il faut apprendre !!!

  11. Sylver,

    Il y a une grande différence entre frustration et chute d’intérêt.

    Lorsqu’on est frustré, à cause d’une fille, qu’on arrive pas à séduire par exemple, il en résulte de cet état de chose de voir cette frustration s’amplifier : On lui court après.

    Dans mon cas, ça était tout à fait le contraire. Je n’avais plus cette envie de la séduire, parce que je voyais clairement qu’elle est justement séduite. Mais qu’elle résiste, bêtement, pour une raison que j’ignore peut-être.

    C’est important, tu as signalé la patience comme qualité de séducteur, et comme tu le sais peut-être, je vais publier officiellement ma méthode de séduction, et j’avance un système que j’ai appelé les 3P de la séduction : Patience, Persévérance, et Pratique !

    Certes il faut être patient, mais à un moment donné, il faut savoir s’arrêter et passer à autres choses…

  12. ce qui est marrant dans cet article c’est que je me retrouve complètement dans le comportement de  la « katia » en question! seulement je suis un mec…quand je suis venu sur ton site la première fois je me suis dis que tous les bons conseils que tu donnes sur ton site et bah en réfléchissant j’ai remarqué que je les faisais sans m’en rendre compte, et donc que le problème n’est pas tant dans aborder les filles que de les séduire mais autre part

    Je m’explique quand je me lance en séduction (c’est assez rare) je suis quasiment sur de mon coup. c’est assez bizarre à dire surtout que je ne suis pas un séducteur et plutot timide. Du coup quand je me lance je fais aboslument tout (kino neg etc) pour séduire la fille qui me tente MAIS au moment où tout est fait que la fille succombe et me le fait comprendre ouvertement c’est moi qui résiste! qu’elle soit très belle ou non… et ça je dois avouer que je ne me l’explique pas c’est comme si je testais pour voir et puis une fois que j’ai vu qu’il n’y a plus aucun doute sur ses intentions je me renferme et me fais passer pour pas intéresser, ou ne voulant pas y croire.
    et c’est là ou je me retrouve complètement dans ta katia : je résiste au dernier moment alors que j’envoie plein de signaux et fait tout le nécessaire., du coup il se passe rien la fille se désintéresse et après une fois ça passé le lendemain je regrette en me disant que j’ai été con! mais ça m’empêche de le faire et refaire systématiquement et inconsciemment!
     Mon problème dans la séduction ce n’est pas tant séduire en soi  mais tout ce que tu as dis au dessus, faudrait peut être que tu te penches là dessus! c’est peut être également son problème avec toi…(moi c’est avec toute les filles :)

    1. Olivier,

      Tu sais, c’est très important que tu puisses mettre le doigts sur un problème, dans le cadre de la séduction. Maintenant que tu sais ce qui cloche en toi, tu vas te concentrer dessus et travailler durement ce point. Puisque ton problème est simple : Tu TUES le charme de la séduction ;)

  13. Ce que j’arrive à voir dans cet article c’est que TOI Kamal tu as les C******* pour passer à autre chose car tu es largement conscient qu’on ai loin d’être en manque de femme, bref tu as bien fais et tu n’as rien à regretter ! =D Good game ;)

  14. J’adore cette phrase : « je suis en train de passer la pire des soirées que je n’ai jamais eue en Pologne. »

  15. okey, la différence est un peu plus que subtile mais ton explication clair et précise me permet de mettre chaque notion à sa place et de ne pas faire l’amalgame.

    ta dernière phrase:
    Certes il faut être patient, mais à un moment donné, il faut savoir s’arrêter et passer à autres choses…

    c’est surtout LE moment ou la patience atteint ses limites qu’il faut agir, mais comment savoir que c’est le bon moment?  je veux dire, si je séduis une femme, et qu’elle me résiste, même si j’ai le coté joueur et que ça m’amuse, ça m’embêterais quand même de voir qu’elle fasse de la résistance (et peut être, cela résulte de mon  » impatience » que je me dois de maîtriser). En tout cas, ça reste un point délicat, que je m’empresserais de mettre en pratique davantage pour m’améliorer.  Merci de ta réponse Kamal

    Sylver

  16. Bonsoir,
    Très bon article Kamal , j’ai vécu le même scénario avec une fille  de résistance gratuite et stupide comme t’as dit ..Merci pour le rappel et surtout pour l’enchainement des idées .. ça été un plaisir de lire cet article.. je sens que t’es toi même dans cet article , peut être une nouvelle approche de penser, d’agir ..
    « Bien avant, de peur de gâcher des opportunités avec les filles, je gardais bien ce secret pour moi. Je ne parlais jamais de mes sites, et je n’abordais jamais le sujet de la séduction…  »      BRAVO
    Hicham

  17. hmm mouai mais des filles comme ca y en a pleins , j’en vois tous les jours des filles qui resistent , qui faut suivre , ou disqualifier avec des neg et encore ca suffit pas toujours ..
    C’est une facon pour la fille de rendre le mec accro(c’est ce qu’elle croit alors qu’en faite ca fait chier) et de pas passer pour une fille facile..
    Limite vaut mieux pas perdre de temps et dire ce qu’on veut direct .. Je dis ca parce que c’est plus efficace que les negs ou quoique ce soit (j’aborde des filles tous les jours ) La pire ne m’a pas laissé finir ma phrase alors qu’elle venait de commencer .. C’est ce qu’on appelle une pute ..D’ailleurs elles sont pt etre comme ca pour qu’on les considerent comme ca ..C’est vrai entres elles les filles s’appellent bien biatch ou trucs du genre ..

  18. Bonsoir ,
    Je viens de découvrir ton site et c’est le premier article que j’ai lu parce qu’il m’a vraiment interressé  et j’étais sûr que je m’y reconnaitrais , bref , en lisant chaque ligne de ton article j’imaginais une des scènes que je vivais avec ma  » Katia  » à moi . J’ai vécu exactement la même expérience . Avec toute modestie , je ne me considère pas comme un séducteur avec un talent tel que le tient mais je tiens tout simplement à préciser que je me suis fait rarement rejeter par les filles qui m’intéressaient et que je visais , mais avec ma  » Katia  » il s’est passé exactement la même chose et je me suis fait par la suite ma petite idée parce que j’ai en fait perdu un peu confiance en moi en la voyant refuser mon premier baiser et je me suis vite remis en question et j’en suis arrivé a dire que c’est peut-être moi qui m’y suis mal pris et qu’elle ne voulait pas tout gâcher en une soirée après tout le temps qu’on se parlait , je me suis trouvé une autre raison : peut-être que je l’ai déçu et que je n’étais pas le mec qu’elle s’attendait à voir et enfin je me suis dit que c’était tout simplement pour se foutre de ma gueule et pour satisfaire son ego . ( j’écris en fait ce message pour avoir une réponse d’un pro et pour confirmer les raisons que je me suis fait parce qu’àprès tout une séducteur doit savoir ce qui cloque pour apprendre de ses fautes )

  19. Salut Kamal et merci pour cette article je suis vraiment impressionne. Mais il y’a quelques jours j’avais eu presque la meme histoire meme si je suis pas tres seducteur comme toi j’apprends toujours.
    Voila j’ai propose a une fille de sortir avec moi apres l’avoir un peu seduit a travers mon regard et je l’ai senti.  Mais comme ton histoire la fille la aussi est carrement bete car elle ne veut pas me repondre et pire quand elle veut partir elle le fait des fois par force. Quelle bete !! mais j’ai fini jamais ne verra entrain de lui dire ca. Pour te dire kamal je deteste les filles qui ne sont pas sinceres qui ne savent pas ce qu’elles veulent.

  20. Article de qualité.
    Il faut avoir la dignité de  dire non au moment ou l’on vous prends pour une bille, le NEXT trouve toute ça place dans ce genre de situation.
    Il est quand meme pas rare de voir des femmes qui frustrent les hommes (qui se servent de leur fesses comme d’un moyen de manipulation) afin de les avoirs à leurs pieds, a ce niveau se n’est plus de la séduction mais une guerre de manipulation,  savoir dire NEXT à ce genre de femmes est essentielles !

  21. je trouve que les commentaires de sylver sont trés importants kamal . mais tes reponses sont incompletes . merci

  22. Bonjour j’ai 18 ans (je suis une fille) et moi aussi il m’arrive d’agir ainsi. C’est peut-etre du à mon jeune age, mais malheureusement je pense que j’ai peur de mes propres sentiments envers ce garcon qui me plait.  J’ai peur de céder trop rapidement, j’ai peur de ne pas etre a la hauteur de ce qu’il croit que je suis. Donc je prend notre « relation » comme un jeu, puisque tout passe plus facilement quand c’est ludique.  Le problème se pose quand nos échanges se basent sur une simple rivalité de pouvoir, entre celui qui mène et celui qui est mené. Bref je trouve ce comportement très immature,  mais qui est (encore une fois) à l’origine d’un manque de confiance en soi de la part de la fille.  C’est mon avis.. :D

  23. Salut Kamal, bon article, c’est la première fois que je vois ce sujet abordé sur un blog/site/forum de séduction…
     
    Mais je dois t’avouer que je ne comprends pas tout… Es-ce que tu as réussi a trouver sa réelle personnalité ? je veux dire…
    Tu parles ici d’un (presque) dédoublement de personnalité, mais il y a toujours une personnalité plus importante dans ces cas la (je parle d’un point de vue scientifique)… Dans ce cas ci je ne comprend pas très bien… Elle étais séduite mais résistait…
    OK mais…
     
    J’arrive pas a formuler ma question clairement… en gros, un truc m’échappe dans ton histoire… Je ne comprend pas pourquoi, quand elle a tombé le masque, tu n’as pas essayé de connaitre sa vrai personnalité…
     
    Cela dit je te dit ça sans aucune reproche, simplement, je ne suis pas sur que j’aurais réagit comme toi a la fin…

  24. Superbe. Un article comme on en voit rarement.

    Il est vrai que certaine femmes résistent gratuitement à la séduction dans le but de conserver cette image de séductrice qui met tout les hommes à ses pieds.
    Tu as répondu ce qu’il fallait, et t’a bien fait de partir ;)

  25. mdr alors là Kamal, je connais le genre et je compatis =P =P =P
    Cependant, je me dis que ça aurait pu mieux se terminer, je veux dire, ton neg de fin est absolument magnifique, tu fais clairement comprendre qu’elle a grillé tous ses jokers et qu’elle n’a plus droit à l’erreur, alors pourquoi ne l’as tu pas sorti avant que son jeu ne commence à t’agacer ?
    C’est vrai que je préfère les Happy Ending, et que je pense que malgré la situation défavorable tu aurais été capable de renverser la situation à ton avantage …

  26. Salut Kamal

    J’ai une question simple a te pauser après avoir lu cette article et qui ferra certainement rire tout nos amies séducteur : T’est-il arrivé un jour d’avoir un coup de coeur pour une femme que tu as rencontré ? c’est a dire vouloir aller plus loin que le simple fait de coucher avec elle ? dans ce cas comment gére-tu ton travaille et ta vie sentimental ? ( bon on arrete de rire messieurs SVP :P )

  27. frustré? (Comme le demandait Sylver)
    Peut-etre qu’elle voulait simplement ne pas se laisser faire, dès le premier (ou second) soir, si une fille te séduisait, toi, Kamal, est-ce-que tu laisserais tomber à l’eau cette image que tu as faite de toi?
    Peut-etre que Katia ne voulait simplement pas te paraitre trop simple, comme toutes les autres filles que tu as pu emballer en 10 minutes? Elle est surement allée trop loin dans sa resistance mais tu  dois pouvoir te mettre à sa place: est-ce-que tu n’aurais pas réagi d’une manière un peu semblable? moi si.
    En tout cas, je vois une chose, tu as été marqué par cette histoire, je pense frustré, car sinon, tu n’aurais pas prit la peine de la démonter comme tu le fais dans ton article.
    Peace ;)
     

    1. Je pense que la plupart d’entre vous, n’ont dramatiquement pas compris la réflexion partagée sur cet article. Je ne vais pas me répéter : Elle a tué le charme de la séduction, point barre.

  28. Salut Kamal ,

    c’est un très bon article.J’ai aimé ton histoire mais ce que je comprends pas c’est pourquoi Katia a joué à ce ptit jeu  trop longtemps…moi je pense qu’elle est BÊTE !!!! elle peut jouer la séductrice en te repoussant comme elle a fait  quand tu as esayé de l’embrasser et continuer son baratin encore un peu …mais faut savoir se stopper et céder ! ! ! t’as bien de laisser tomber même si c’était une jolie fille.Y’a pas que le physique qui compte mais aussi la personalité et même plus :D

  29. Wow!!!  Quel perte de temps. Lâche pas Kamal…  Tué ton charme que tu éprouvais pour elle, ça doit être dure à digérer. Investir un temps fou pour en résulter ainsi!  Espérant pour toi de rencontrer ce type de bomb à retardement qu’une seul fois dans ta vie. Vraiment je te lève mon chapeau, avoir su te retirer de cette kamikaz… et qu’elle reste en quarantaine cette garce! 

    Merci pour tes articles Kamal

    G.S.

  30. là !! Kamal jsui pas d’accord avec toi quand tu dis ” la plupart d’entre vous n’ont dramatiquement  rien compris “  perso j’essaye juste de me mettre dans la peau de l’autre personnage, et en faisant cela, je vois une autre interprétation du ” jeu de séduction ” … Je dis pas que ce que je dis est ” juste ” mais ça se tient quand même, donc je suis un peu déçu par la déduction de tes analyses par rapport a nos commentaires je l’avou…
    Cela étant dit, tes articles sont toujours de qualités et je les consulte souvent car ils émanent une certaine aura positive qui donne un peu de peps lorsqu’on s’apprête a passé a l’action ou qu’on cherche a s’améliorer.
    Amicalement, Sylver

    1. Sylver,

      Je ne vise personne par mon commentaire. Sauf que je n’ai pas envie de me re-expliquer à chaque fois qu’un lecteur laisse un commentaire…

  31. Bonjour, Kamal! Je tiens à te donner mon avis sur cette histoire, puisque tu me donnes parfois ton avis sur mes histoires ;)
    Je pense que cette fille, puisqu’elle savait que tu es un séducteur, a dû se dire que pour qu’elle se donne à toi, tu devais lui PROUVER que tu tenais à elle, et non pas comme une proie parmi tant d’autres. Elle avait sûrement peur qu’après l’avoir eue, tu la jettes comme les autres. Et elle aurait eu le coeur brisé. Donc, sûrement qu’elle se protège. Elle voulait peut-être avoir une preuve qu’avec elle, c’était différent, et que s’il se passait quelque chose de sérieux entre vous, tu n’irais pas ensuite, ou en même temps, avec d’autres filles.
    L’as-tu fait? Ou l’as-tu simplement séduite comme tu le fais avec toutes les autres filles?
    Je te dis ça parce que, personnellement, c’est ce que je me dis en moi-même lorsque j’ai affaire à un séducteur. Je dois avoir des preuves tangibles. Le mec doit faire des choses pour moi et me prouver que je suis vraiment spéciale pour lui.
     
    Julianna xx
     
     
     

  32. bah kamal j’étais dans  la même situation il y a 3 mois avec une fille de ma fac. Au début tout allait bien on s’amusait bien et le jeux de séduction entre nous se déroulait normalement jusqu’à ce que l’ex princesse commença à essayer de prendre le dessus et d’avoir les choses en main en essayant de mener le jeu et donc « me  » mener !!! et que le bras de fer commence … petit à petit  je perdait tout goût jusqu’à ce que je me sentais obligé à abandonné et j’ai trouvé la bonne NEXT avec laquelle je suis maintenant :) eh oui c’est dommage tout le monde disait qu’on avait du potentiel pour un bon  couple mais elle a tout gâché et conséquence:  elle déprime jusqu’à maintenant …
    en tout cas merci pour vos articles kamal  j’adore vraiment ce blog et j’en tire plein de leçon encore merci  :)

  33. Slt Kamal, j’apprecie souvent ton site car ça m’a aidé dans mon jeu de seduction d’où aujourd’hui je suis parmi le Seducteur (Alpha-Man en d’autres termes,lol). Concernant la fille vous avez raison, car si tu continuais ton jeu de seduction, peut-être elle devez continuer pirement à vous causer du n’importe quoi. Là, vous avez raison. Mais une question est que, j’aimerai avoir ton point de vu sur la fille qui aiment demander souvent de l’argent. Une fille séduite en vie de couple mais qui fait toujours de demande du genre; argent, achats de ceeux qu’elles veut et le pire est qu’elle le fait 3à4 fois par semaine et surtout à chaque rencontre. Alors que dis-tu concernant une telle? Briser la relation ou????

  34. Salut Kamal
    Ce matin j’avais envie d’une seule chose..lire un de tes bons articles parce que je me trouve dans le bain de la séduction ces jours là sans même rendre compte..
    Une fois sur ton blog, j’ai consulter les derniers articles et j’ai tomber sur celui là..j’ai eu un frisson en lisant tes mots..pourquoi?
    tout simplement je vis actuellement la même histoire mais à L’INVERSE.
    Résumé de l’histoire :IL m’a coller l’étiquette d’une séductrice, IL résiste pour rien, IL déclare la GUERRE même si mon petit oiseau me dit qu’il est complétement sous le charme..le pire que chaque geste que je fasse (mes beaux paroles, ma gentillesse, mon art de charmer..) IL  croit que c’est juste pour le faire TOMBER…
    La fin de l’histoire..je ne la connais pas..mais je dois choisir entre :
    1/ Continuer de me comporter naturellement(charmer c’est dans ma nature)..en espérant qu’un jour il va croire à mes bonnes intérêts(amour et bonheur..)
    2/ Quitter..point barre
    à vous…

  35. salut kamel, merci pour tout les conseils que vous nous donner ca avance beaucoup et ça permet de comprendre beaucoup de mécanisme important !!! moi je vis la même chose mais c’est plutôt lui qui résiste, je l’intéresse gravement, et il sait que je m’intéresse à lui sauf qu’il n’y a pas eu de déclaration et il s’entête à le faire, et moi je ne sais plus sur quel pied je peux danser !!!

  36. Nabil Acosta

    salut KAMAL, au faite c’est un joli article et ton histoire un bon exemple pour certains de tes lecteurs fidèles ou soit débutants parce que ça leur montrent à quel point tu es confiant en toi « le secret de séducteur ;-)  » et je suis tout a fait d’accord avec toi sur ce point de : Elle a tuée tous le charme de la séduction ; parce que j’ai vécu la même histoire mais pas avec une séductrice haha mais avec une qui fait semblant de ne pas être séduite , d’un autre terme résistante :-D , alors j’ai cliqué sur ton fameux bouton « The Next » .

  37. Ping : Pologne, Le Revers De La Médaille (Ou, Comment J’ai Passé Deux Semaines En Enfer…) | SeductionByKamal.com

  38. hello everybody,

    on a tous des moments comme cela dans notre aventure de seducteur. des filles qui sont charmé mais qui résiste, sous prétexte que quand on aura couché ensemble on va la jetter. et c’est bien ce qui fait que souvent çà leur arrive.

    la moralité de cet article  est qu’il ne faut pas séduire à tout prix au risque de devenir un gentil toutou. et croyez moi si vous devenez  toutou vous aller perdre confiance en vous c’est clair il faut assumer son statut de mal dominant.

  39. Que dis-tu maintenant d’une fille qui demande souvent de l’argent Kamal? Est-ce qu’il faut la donner à l’instant où elle demande où?? Car à mon avis je crois que la donner à l’instant n’est un bon comportement du seducteur. Mais je veux toujours ton Avis Kamal. Et je crois que cette fois tu va me répondre car d’habitude tu ne me répond pas.lol

  40. Ping : The Best Of Seduction By Kamal 2010 | SeductionByKamal.com

  41. Bsr Kamal, j’ai lu ton article , je le trouve très intéressant , mais à vrai dire le genre de Katia c’est presque le genre de toutes les filles au maroc .A ton avis que doit-on faire ? :D

  42. Salut Kamal tu sais il m ai arrivé la meme chose sauf que dans mon cas on a tout les deux tenu tête et au final on s ennui sauf qu on ne veut pas se lâcher en faite c est une ex. D après coment je dois faire pour qu elle baisse sa garde je sais qu elle m aime , mais je sais aussi qu sie je lui dis que je l aime elle va peut être pas baisse sa garde . Donc comment ??

  43. j’ai compris ça trop tard , ça me donne la rage Kamal car elle a pas eu droit à un super neg comme tu as fais, ce que j’ai fais c’est de perseverer, car je le faisai de bonne foi sachant qu’elle est depuis le début amoureuse, mais elle a résisté pour rien à chaque fois, à a chaque je perdai gout et apres je reviens on croyant qu’elle a du bon en elle et je reviens lui parlé et à chaque fois elle me dis non, elle m’a collé l’étiquette de player, croit que ma gentillesse et mon art de charmer c just pour faire tomber les filles, mais mois j’étais sérieux elle a jamais vu ça, je me sens frustré vis a vis d’elle à l’aide svp Kamal que faire pour renverser la donne pour qu’elle croit que je suis plus a sa disposition, cette histoire m’emmerde vu que j’ai des examens dans 2 mois et j’ai perdu toute concentration, je veux entendre qqchose pour me calmer .. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut