Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Apprenez à être satisfait dans la vie…

Satisfaction PersonnelleOn ne peut pas tout avoir dans la vie.

Depuis plus d’un mois maintenant, je me suis installé de nouveau à Varsovie, et vous ne pouvez pas imaginer ma joie et mon bonheur, à chaque fois, quand je me réveille le matin (non, pas forcément à coté d’une jolie Polonaise, petit vilain !)

Varsovie détient la plus grande partie responsable du changement que ma vie a connu. Ce changement à 180° que j’ai subi.

Revenir dans ce petit Paradis, veut dire plein de choses pour moi. En l’espace de seulement 6 mois, j’ai appris ce qu’un quart de siècle pouvait m’enseigner.

Jour après jour, je sentais cette maturité envahir tout mon corps et s’emparer de tout mon esprit.

Ma façon de parler, de communiquer et d’échanger avec les gens a complètement changé. Je ne suis pas ici pour me la raconter, et je ne veux pas tomber dans le piège de l’arrogance gratuite, mais à chaque fois que je partageais quelque chose d’important pour moi, avec autrui, je voyais ses yeux s’illuminer, briller et scintiller.

Je voyais son cœur s’ouvrir à moi, qu’on dirait un livre romantique  que je feuilletais… ou une symphonie classique que je jouais.

Et si vous vous demandez comment je fais tout cela, ne vous attendez pas à ce que je vous parle de NLP.

Non amigo… Je ne suis pas fan de ces méthodes diaboliques, et je ne suis même pas intéressé.

Réussir à créer une  connexion émotionnelle avec mon interlocuteur, n’est que le fruit de toutes les rencontres *internationales* que j’ai faites durant mes voyages.

J’ai rencontré des gens de toute la planète Terre. Vous pouvez me donner le nom d’un pays, et je vous dirai que j’y ai un ami et, presque sur un coup de tête, je pourrai aller le visiter :)

(ok.. je n’ai pas d’ami dans le Pole nord, mais, dans le pole sud, si.)

Tout cela pour vous dire que j’ai appris beaucoup de belles choses dans cette vie, et je continue d’apprendre.

Mais ce weekend, j’ai appris une leçon capitale

Et sans aucun doute, c’est la leçon la plus importante de toute ma vie.

Je rendais visite à mon amie à Berlin. Et dès les premiers instants de mon arrivée, j’ai plongé dans un océan profond de mélancolie…

J’ai repassé dans mon esprit tous ces beaux moments que j’ai passés et je me suis rappelé de tous les visages de ces gens que j’ai rencontrés. en une fraction de seconde, je me suis laissé emporter pas les sensations positives que la ville de Berlin avait provoqué en moi, qu’on dirait que j’ai été instantanément télé-transporté dans une autre galaxie où l’oxygène a été remplacé par des émotions rarissimes et uniques.

Je fermai les yeux, respirai un bon coup et affichai mon plus beau sourire… La vie est belle. Le monde est beau.

Mais !

En prenant le chemin du retour, j’ai revu le même scénario, cette fois-ci, à l’envers.

J’étais triste, nostalgique, et ne voulais pas quitter la ville. J’ai revu mes amis les plus chers à mes yeux, et nous passâmes un weekend que je qualifierais d’exceptionnel (ok…ok… j’ai aussi revu l’une de mes chéries, et ça a aussi joué ^^)

Je me suis alors arrêté  une seconde, pour analyser cette histoire de sensations mixées.

Pourquoi je me sens triste alors que j’ai toujours voulu revenir vivre à Varsovie ?

Pourquoi je me sens triste alors que j’avais décidé de quitter Berlin, de quitter mon job, de mon propre gré, de mon propre chef ?

Et pourquoi je m’ennuie une fois chez moi, au Maroc, avec ma famille, mes amis d’enfance et tous les gens qui m’apprécient ?

Pourquoi je ne suis jamais satisfait ?

Pourquoi je veux Natalie alors que je me sens heureux avec Sophie ?

Pourquoi je quitte Sophie pour me retrouver avec Natalie et, dans les semaines qui suivent, je la quitte elle aussi, pour tenter de conquérir le cœur d’une nouvelle fille ?

Pourquoi toutes ces histoires d’insatisfaction personnelle ?

Je ne cherche pas à jouer le philosophe ici, mais mon but est de partager avec vous cette réflexion qui, désormais, me tient sérieusement à cœur.

J’ai discuté le sujet avec mon amie, une Finlandaise, et elle aussi avait eu la même réflexion. Exactement la même.

Elle a voyagé dans plusieurs pays, beaucoup plus que moi mais, elle aussi, s’est rendue compte de ce petit dysfonctionnement émotionnel…

Pourquoi l’être humain n’est jamais satisfait ?

Pourquoi on veut toujours plus ?

Pourquoi on veut une copine encore plus belle ? Plus sexy ? peut être même pour certains, plus riche ?

Pourquoi on veut un travail mieux payé ?

Pourquoi on veut un téléphone plus performant ?

Pourquoi on veut une voiture plus chic ?

Pourquoi toutes ces questions alors qu’on pourrait se contenter d’apprécier la vie dans sa simplicité et dans son authenticité ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’ai décidé d’arrêter de me compliquer la vie et de m’acharner…

La vie est beaucoup plus belle pour être alambiquée.

Affaire à suivre…

Votre ami (dans la peau d’Aristote de Socrate)

Kamal.

PS. Votre point de vue m’intéresse. J’adorerais lire vos réactions dans les commentaires ci-dessous. N’hésitez pas à partager avec moi vos réflexions sur le sujet.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

44 réflexions sur “Apprenez à être satisfait dans la vie…”

  1. Un fidèle lecteur

    Hahaha! Je suis entrain de me poser les même questions que toi!

    C’est l’avantage des one-itis, tu te poses pas de questions et tu vis heureux simplement! J’ai appris énormément grâce à toi et à ton équipe et tu m’as donné le goût de la séduction. Le problème c’est qu’on y prend tellement goût et tellement de plaisir que c’est difficile de s’arrêter (ou plutôt de continuer à séduire uniquement la fille qui est déjà complètement tombée sous le charme).

    Je pense que de connaître les règles de séduction retire pas mal de charme aux relations homme-femme, tu trouves pas?

    1. Un fidèle lecteur,

      Je pense que tu as raison. Connaitre tout ce qui se passe dans ce monde fabuleux de séduction, complique les choses un peu. Est-ce vrai, ou pas ? Alors là, c’est une autre histoire…..

  2. Très bien…Moi ce qui me tracasse le plus c’est ce sentiment de satiété; autrement dit  » A quel moment doit-on tout décélérer et y repenser ? » Parce que finalement une séduction qui ne mène à une résignation ne l’est pas.

  3. Ouais, se que ta décidé de faire est une très bonne solution, pour toutes les questions sans réponse…
    Mai néanmoins, il existe une réponse mon cher kamal, je dirai plutôt(une simple déduction)!
    Dans la vie toute personne normalement constitué, cherche la perfection, le bonheur, et ne se laisse j’aimai rattrapé par leur passé…
    Donc, toutes ces question kamal, vient de se que on appelle « l’être humain veut progresse dans la vie »
    … et la vie est belle pour ceux qui savent comment s’en servir! :)

  4. Kamal, a travers ton article tu viens de decrire l’humain en general. Il est vrai que beaucoup de gens ne sont jamais contents.

    Il faut savoir apprecier la vie car elle passe a une vitesse folle. Bravo kamal ;)

  5. Kamal tu te confie de plus en plus, j’ai l’impression :D
    Bon, moi j’appelerai ça de la perspective positive, on peut avoir plein de questions qui nous tournent autour, plein de problèmes, de sentiments d’insatisfaction mais si l’on prend du recul et qu’on se voit d’une manière globale : La vie est plutôt belle :)

  6. Aviator Guy

    Pas plus tard qu’hier, entre deux stations de métro, j’ai lu dans un roman une phrase qui m’a profondément inspiré : la vie est un rêve qui nous échappe.

    Je pense que le message de l’auteur à ce propos, et en ce sens il rejoint ta réflexion Kamal, c’est que nous nous projetons constamment vers un avenir meilleur, où tous nos rêves, même les plus fous, se réalisent.

    Nous désirons des biens matériels, des amis intéressants et des conquêtes à n’en plus finir. Nous imaginons qu’il nous manque cette promotion, ce voyage, cette nouvelle passion pour nous sentir complets.

    Cette tendance est également vraie en ce qui concerne le passé : nous regrettons des périodes de notre vie depuis longtemps révolues, en nous disant que nous n’en avons pas assez profité.

    La nostalgie et la projection dans un futur hypothétique sont deux sentiments très puissants, qui implantent en nous la croyance erronée que le bonheur est toujours ailleurs, hors du monde. Il n’y a rien à faire contre cela, l’être humain est ainsi fait : il désire ce qu’il n’a pas.

    Ce n’est pas le remède à tout, mais le fait d’en avoir conscience m’aide à apprécier le présent à sa juste valeur. En tout cas, c’est mon humble avis sur la question.

    ;-)

    1. Aviator Guy,

      Bien dit. Je pense que la meilleure solution à cela, c’est justement, et comme tu le dis si bien, c’est d’apprécier le présent à sa juste valeur. Oublier un peu le futur, ne serait-ce que pour un instant, et profiter de la vie ;)

  7. Salut Kamal
    Bref Je résume : C’est de la philosophie , Car t’est entrain de parler de l’envie a avoir , C’est une chose qu’on est née avec , L’envie c’est chercher à obtenir ce que l’on a pas et éviter ce que l’on ne veut pas , C’est de la jalousie parfois

    et finalement j’ai ecoute ca , mais j’ai oublie ou : Les envieux mourront, mais non jamais l’envie.

  8. Je pense que c’est en ce fixant des objectifs précis que l’on peut trouver le bonheur, combien de personnes n’ont presque aucun objectifs, ils vont travailler toutes la semaines, sortes avec leurs amis, se payent des vacances au camping de berk plage, comme ils ont l’habitude depuis 20 ans et c’est tout. Leur seul bonheur sortira de petite choses inattendues ou d’achats à la con comme un 12eme téléphone portable. En ce fixant des objectifs réaliste, et en y travaillant chaque jours, pour les voir se réaliser, alors chaque jours apportera son lot de bonheur et de satisfaction.

    Les gens ne naissent pas égaux dans ce monde, il y a ceux qui seront heureux, et ceux qui ne le seront pas.

  9. On Dit :  » Le Mieux est L’ennemi du Bien « .
    Et c’est totalement Vrai ^^

    Nice Article Kamal,On attend la suite :p

    Nadjib.

  10. vous savez les mecs le secret du vrai bonheur et du confort spirituel se traduit dans ce mot : la satisfaction.

  11. Bonsoir…

    Hé bien cher Kamal, fidèle à tes articles, on sent que celui-ci tu l’as vraiment écrit « avec coeur ». Eternel insatisfait également…

    Je penses que tu trouveras le bon chemin en te posant les bonnes questions tout simplement.
    Un petit moment de mélancolie, submergés par certaines émotions. Y’a plus qu’à faire le vide et réfléchir une bonne fois lol

    Bien à toi……

  12. hmmm c’est intéressant je crois que c’est dans notre condition humaine mais j’ai aussi remarqué ca chez tout le monde : on a toujours une raison de se plaindre.

    Ce qu’il faut c’est se faire la remarque quand on vit une situation qui nous plait et regarder ce qu’on a aimé dans notre journée.
    Je sais c’est facile a dire d’ailleurs je me plaind beaucoup mais je n’ai jamais de regrets car je relativise toujours
    j’hespère que tu trouveras ta réponse

  13. Bonjour tous,

    Déjà premier post pour moi et juste pour te dire que j’aime bien le site et tout son contenu : bon travail à tous sinon concernant l’article ic présent,

    des éléements de réponse dans ce petit bouquin à 5 euros à la FNAC :
    « tremblez mais osez » de susan Jeffers … Ce livre traitre plus des blocages ou des peurs qui peuvent nous empêcher de devenir ce que nous voulons vraiment devenir, mais d’un point de vue globale il aborde ce sentiment de mélancolie. L’auteur explique assez bien comment gérer ou plutôt comment ignorer cette voie intérieur qui nous ramène sans cesse à des choses négatives …

    Voilà un peu de culture messieurs : )

  14. The Mentalist

    Qu’est ce que tu as contre la PNL ? ;p

    Plus sérieusement, je pense que tu as parfaitement raison. Si demain tu as comblé toutes tes espérances, tu ne seras étrangement pas beaucoup plus heureux et tu t’inventeras de nouveaux besoins.

    Dans un même ordre d’idée je crois que l’homme cherche toujours à tout complexifier. On voit de la difficulté là ou` il n’y a rien d’insurmontable, on se crée nos barrières.

    Je crois que le seul moyen de vivre heureux est, paradoxalement, d’arrêter de chercher à vivre heureux.

  15. Super Kamal, un seul hic, ce n’est pas Aristote qui posait pleins de questions philosophiques, c’était Socrate :)

  16. pour ma part je pense que de cette insatisfaction naît de l’ambition et on sait tous que c’est l’ambition qui dirige la vie :)
    en tout cas moi tant que je sui jeune je préfère être insatisfait pour toujours tendre vers le meilleur. Peu être que vers 80 ans je préférerais la satisfaction mais qui sait si je vivrai jusque-là :p
    Mais surtout enjoy the present :D

    bien à vous

  17. Désolé, ce sera un peu long. Déformation professionnelle ^^’
    A question philosophique, réponse philosophique. Une chance pour toi, Kamal, puisque je suis philosophe (étudiant, certes, mais quand même). Alors pourquoi es-tu toujours insatisfait ? pourquoi l’être humain est-il toujours insatisfait ?
    Examinons ta réponse : Arrêter de se compliquer la vie, ne pas s’acharner et vivre le moment présent. Ce n’est que mon avis, mais on dirait que tu cherche plus à te débarrasser de la question qu’à y répondre. Ca aussi, c’est très humain.

    Toi qui parles de d’Aristote (ou de Socrate, mais ici il ne m’intéresse pas :p), savais-tu qu’il était le créateur du terme de métaphysique ? Ce qui signifie « le principe premier de la matière ». Aristote remonte au origine de son questionnement pour trouver sa réponse. Pour trouver une réponse, il ne faut pas être intelligent ou philosophe. Il faut savoir poser la bonne question, c’est tout. Alors, remonte au principe premier de ton interrogation. A mon avis, la question n’est pas « pourquoi suis-je toujours insatisfait ? » mais plutôt « pourquoi faut-il que je sois toujours satisfait ? ». J’ai remarqué quelque chose, il y a peu : tout le monde autour de moi est convaincu que le bonheur est le but ultime de l’existence. Je ne trouve pas ça si évident. La preuve, on est jamais satisfait de la quantité de bonheur qu’on s’est procuré.
    A mon avis, le but de la vie réside plutôt dans un objectif qu’on se fixe. Une ambition grandiose, une vie de famille géniale, peu importe, il y a autant d’objectif qu’il y a d’être humain. Tout l’intérêt de la chose réside dans la volonté d’atteindre cet objectif, et ce au mépris des joies et des souffrances qui se mettent sur notre chemin. Attention, je ne dit pas qu’il faut renier le bonheur. Il faut juste le considérer comme un bonus de parcours. S’il est là tant mieux, sinon, tant pis. Si on a deux chemins menant au même endroit, et qu’un de ces chemins s’accompagne de plaisir, il faut le prendre, mais pas parce qu’il est plaisant. mais parce qu’il nous rapproche de l’objectif qu’on s’est fixé.

    Tu as cité les philosophes de la Grèce antique. la coïncidence est amusante, car ils furent très nombreux à mettre en garde leur lecteur contre les plaisirs de toutes sortes. Je crois que c’était une attitude pleine de sagesse. :)

    Voilà, j’ai fini. J’espère ne pas t’avoir trop ennuyé ^^’ En tout cas, j’espère que tu trouveras la réponse à ta question, Kamal,

    Omega

  18. Omega, je trouve ta reponse tres interessant, en revanche je ne suis pas d’accord sur tout.

    Tu dis « le bonheur est un bonus ». Mais si tu atteinds tes objectifs, ne seras tu pas heureux? Ne nageras tu pas dans le bonheur?

    De plus je suis egalement en desaccord au sujet du « mepris des joies et des souffrances » quand tu dis ça je suppose que tu parles des petites joies, n’est ce pas? Or ce sont

  19. Omega, je trouve ta reponse tres interessant, en revanche je ne suis pas d’accord sur tout.

    Tu dis « le bonheur est un bonus ». Mais si tu atteinds tes objectifs, ne seras tu pas heureux? Ne nageras tu pas dans le bonheur?

    De plus je suis egalement en desaccord au sujet du « mepris des joies et des souffrances » quand tu dis ça je suppose que tu parles des petites joies, n’est ce pas? Or se sont les petites joies qui font qu’on est heureux et donc qu’on atteigne le bonheur.

    Pour conclure je dirai que la theorie des epicurismes correspond le mieu a la vision du bonheur, grace a leur carpe diem. En français profite de l’instant present.

    David

  20. Intéressante réponse également, David. Si j’atteint mon objectif, effectivement, je serais sans doute heureux, mais ce bonheur n’est pas la finalité de la stratégie. Il est accidentel. Je suis heureux d’être heureux (si l’on peut dire), mais il ne faut pas s’en contenter, parce qu’au bout du compte, on ressentira cette insatisfaction dont parlait Kamal. Si on atteint notre objectif, la seule chose à faire, c’est d’en trouver un autre. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin, rester toujours actif. C’est une sorte de mouvement perpétuel. C’est pour ça que je dis « au mépris des joies et des souffrances ». La souffrance, la joie, sont des freins. Alors oui, il faut savourer la joie, l’instant présent, mais pas si ça entrave ta route. Le bonheur n’est pas une fin !
    il faut voir ça comme un repas de noël entre amis. Le bonheur est un délicieux rocher en chocolat que tu croque avec un plaisir orgasmique. C’est très bon, sauf que ça ne suffira pas à te nourrir. Il faudra des aliments beaucoup plus élaborés pour ça. Certains auront peut-être même mauvais goût, mais au bout du compte, tu sera en excellente santé.

    Le plaisir est un danger. C’est une drogue. On en a jamais assez. C’est pour ça qu’on doit l’éprouver avec mesure et jamais pour ce qu’il est. Un plaisir te permettra-t-il d’atteindre ton objectif ? Eprouves-le. Il va te freiner ? Fuis-le. D’ailleurs, comme beaucoup de gens, tu te trompe sur l’épicurisme. Epicure et ses disciples vivaient dans un jardin retiré des autres, et ne buvaient et ne mangeaient que le stricte nécessaire (genre un quignon de pain et un verre d’eau par jour). Et surtout pas de relations sexuelles. Alors, je ne crois pas que l’épicurisme soit la bonne voie =)

    J’espère avoir répondu à tes objections.

    Omega

  21. PhilosopheLumiere

    Salut kamal, je trouveton article très intéressant.
    Je pense que l’être Humain ressent une lassitude : Si on s’habitue à meilleur comment reprendre l’infériorité?

    Je m’explique … Si tu manges dans un premier temps du fromage rapé 1 prix, tu le trouveras bon, si tu prends du fromage rapé de meilleur marque difficile de reprendre le 1 prix (déjà testé sur moi :) ).

    Une fois qu’on a goûté a mieux, difficile (impossible ?) de prendre la qualité inférieur …

    Mais … l’être humain veut toujours mieux.
    TOUT LE MONDE veut toujours mieux, seulement certains se questionnent d’autres glandent … Je ne pourrais pas te répondre à ta question : pourquoi l’Homme veut toujours mieux ? ; je ne suis pas psychologue et même pour un psychologue il serait dur d’y répondre, je vais quand meme essayé d’y répondre : L’Homme est le SEUL animal a avoir une conscience, il a donc inventé l’argent, en voyant des personnes avec des meilleurs objets que nous (reprendre le fromage rappé) on veut avoir le même si ce n’est pas mieux … Même arrivé au TOP, on veut encore mieux puisqu’on s’est habitué à avoir mieux.

    Seulement, il existe un maximum (sauf dans le monde des mathématiques !) et suite à ne pas trouver mieux l’Homme peut se questionner sur sa démarche et sur le Pourquoi ?

    J’espère t’avoir répondu …

  22. Omega
    Effectivement c’est discutable. Je suis entierement d’accord sur le fait de rester actif, c’est vital.
    En revanche tu dis « le bonheur est accidentel » or pour quelles raisons veux tu atteindre tes objectifs? Afin d’eprouver bonheur et satisfaction.

    Nous pourrions en discuter des heures sans jamais trouver la reponse. Mais si tu aimes ce genre de discution (moi j’en raffole ^^)je t’invite a venir parler avec moi sur le forum.

    En esperant te lire prochainement David

  23. Salut Kamal
    j’aimerais te poser une question qui n’a aucun rapport avec cet article, pardonne moi.
    Je me suis demandé si, le fait d’avoir été élevé dans une famille de filles ( j’ai 13 couzines, 0 couzins dans la famille de mon père ) pourrait jouer sur la facilité d’approche d’une femme, de l’aborder, soit pour la séduction ? Cela m’intéresserait beaucoup que tu prennes le temps d’y repondre et si possible me dire si toi aussi, tu as grandi avec des filles ?
    Cordialement
    Antoine, quelqu’un qui a lu tout tes articles, ou presque.

  24. Parce que tout cela est souvent de l’illusion. L’illusion de puissance, de domination… L’Homme s’épanouit en se développant personnellement sur le plan des relations humaines, de son expérience mais également (et surtout) au niveau de la connaissance de soi:

    Telle ou telle technique me procure un sentiment de plaisir, de toute puissance, tel lifestyle me procure cette jouissance mais … pourquoi? pourquoi ai-je besoin de cela???

    Connais-toi toi même disais Socrate.

    La séduction est un des éléments permettant le développement personnel, mais certainement pas le seul, surtout si l’on devient esclave de la séduction. Elle n’est pas une fin en soi (idem pour les femmes).

    L’amour de la connaissance, de petits détachements réguliers par rapport aux activités mondaines et superficielles. L’équilibre entre la vie et la réflexion. Voilà quelques secrets non pas du bonheur, mais de la paix de l’âme.

  25. C’est vrai qu’on cherche toujours plus
    Alors parfois il est bon d’aller se poser, dans un endroit calme loin de tout , et de se dire que la vie n’est pas synonyme d’argent et de puissance , mais plutôt d’expériences à vivre…
    Le fait de voyager montre que le bonheur et partout, dans chaque personnes qu’on rencontre ( bon il y a des exceptions j’avoue… :) )
    et dans chaque lieux ou l’on se rend
    Et ce qui me plaît le plus c’est de ne pas être accosté a un port ( les filles ;) ) mais plutôt libre de naviguer les océans du monde … A Bon entendeur … ;)

  26. Bouddha a dit : Si on est pauvre, on est malheureux,parce qu’on a pas assez pour vivre ; si on est riche, on est malheureux, parce qu’on veut toujours plus. Le bonheur se trouve donc dans la modération : si on a le minimum vital, on ne désire plus, on est donc heureux.

  27. Bonjour,

    Moi je suis engagé avec une fille et cela fait 7 ans maintenant, je ne me suis jamais posé la question puisque je suis satisfait, il faut trouver une, une seule avec qui on s’entend et puis c’est tout!

    Tu me diras pourquoi est ce que je lis ton blog? c’est que je veux continuer à la séduire tous les jours, je ne voudrait surtout pas qu’elle se lasse… j’ai vu ça avec d’autres couples.

    Ton site est très intéressant.

    Mahmoud H.

  28. Bonsoir Kamal,

    Je pense qu’il est juste temps de te définir de nouveaux objectifs :

    Mon avis, c’est que tu as recherché l’idéal en matière de conquêtes féminines pendant des années et que si tu veux réellement apprécier cet idéal que tu crois avoir atteint au regard du chemin parcouru, il faut passer à autre chose, que ce ne soit plus le but premier de ta vie. Dit comme cela c’est choquant non?^^

    Mais l’idée est là je crois, quand on n’apprécie plus les satisfactions que la vie nous apporte c’est qu’on est à la fin d’un cycle et qu’il nous faut franchir une étape pour viser un nouveau cap, l’important étant de se fixer un objectif ambitieux…

    La question à te poser en fait c’est « Est-ce que la recherche permanente d’une fille encore plus exceptionelle est toujours le but de ma vie? Est-ce que ca m’apporte la plénitude? » Si la réponse est non, c’est qu’il est temps de franchir une nouvelle étape dans tes relations et ça marche à mon sens pour tout les domaines de la vie (le job, le cadre de vie etc…);)

    Voilà, après c’est une vision personelle et j’espère qu’elle ne t’empêchera pas de dormir pour autant ;)

    Au plaisir :)

  29. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site depuis 10 minutes.

    Et j’ai remarqué ce post. effectivement, c’est l’être humain qui n’est jamais satisfait. Je pense que cette phrase a été écrite précédemment. Malheuresement, je ne peux l’expliquer. Je suis un aussi un éternel insatisfait. Mais en regardant Shrek 4, cela donne à réfléchir.
    Certes, ce n’est qu’un film d’animation mais qui représente très bien la vie.
    Après, je ne propose pas de réponses mais nous devons trouver la question.
    Voulez-vous rester seul avec plusieurs conquêtes ou passer beaucoup de temps avec la même personne en partageant pleins de choses?
    A vous de choisir.

    Cheers

  30. Ping : Comment Séduire Une Très Belle Fille | SeductionByKamal.com

  31. Un proche m’a expliqué un jour qu’avant de naître, nous sommes passés par le Paradis et que nous y avons vu les meilleures choses de notre existence.

    Alors comment ne pas se lasser quand on a vu mieux? Essayer de retrouver ce que l’on a vu… :D

  32. Je suis un etérnel insatisfait . c’est incroyable ! je suis l’incarnation parfaite de l’eternel insatisfait .. j’ai tout pour moi, un physique avantageux, une famille qui ferait tout pour moi, je suis dans l’une des meilleures facultés de mon pays, je suis financiérement Bien .. Bon je ne suis plus avec ma copine mais je suis en train de draguer une autre fille .. et je suis quand méme toujours un peu triste .. Je sens qu’il me manque quelque chose .. mais je n’arrive pas a savoir quoi ..

  33. Je dis toujours que la vie est peut etre dificile mais pas du tout compliquer, nou sommes ceux que compliquent la vie, ses questions la que te fais me porte beaucoup a reflechir, on veut toujours avoir le meilleur c´est ca l´idee ou du moins l´ilusion, mais beaucop de fois cette meileure chose qu´on attend ou qu´on aspire arrive mais nous sommes tellement ocuppé a chercher allieur ni nous ne rend pas compte…c´est un grand article de reflection merci Kamal et j´espere que te portes bien.

  34. Kamal ! peux-tu faire un article sur la seduction au maroc ;)
    et merci pour tt tes articles mec t le meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut