Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Sometimes, GoodBye Is The Only Way…

Parfois, l’adieu est la seule solution, possible…

En me réveillant ce matin, et par réflexe habituel, j’allume ma petite radio…

On passe alors, l’une des chansons que j’aime particulièrement : Shadow of the day – Linkin Park.

Je vous suggère de l’écouter, tout en lisant cet article, afin de vous plonger dans le contexte de cette réflexion que je vais partager avec vous…

[audio:PARK.mp3]

Mon passage préféré, qui est  d’ailleurs le cœur et l’objet de cet article,   est lorsque le chanteur, avec une grande émotion et une  sensibilité incroyable, dit :  » Sometimes, goodbye is the only way  » qui signifie, littéralement :

Parfois, l’adieu est la seule solution…

Quelques heures avant le début de l’année 2010, la chanson m’a emmené dans un petit voyage dans le temps, des événements majeurs que j’ai vécus durant l’année 2009, et qui m’ont fortement marqué. Je vais partager vous certains…

Ma Vie Du Couple

Je vais commencer par mon aventure en… Pologne!

Pour faire simple, je vais dire que j’ai, tout simplement, passé les plus beaux 6 mois de toute ma vie !

La Pologne était pour moi une aventure FANTASTIQUE! J’ai rencontré pleins de gens, de différentes nationalités et de cultures. J’ai pu découvrir et, surtout, m’ouvrir, à  de nouveaux horizons tout en s’amusant comme un petit fou, en l’espace de quelques semaines seulement. J’ai été épanoui… j’ai été heureux.

J’ai réussi à construire un LifeStyle séduisant, ce qui a naturellement facilité ma vie dans ce beau pays qui, au début, je le voyais comme une terre pauvre où les gens sont continuellement bourrés et ivres ( qui a dit Vodka?)

Les jours passent, les semaines s’écoulent, et les mois s’enchainent… Le moment de rentrer a sonné.

Si vous avez bien suivi les articles de la catégorie My Seduction Story, je sortais à ce moment-là, avec la charmante Alexandra qui, je l’avoue,  a rendu mon séjour en Pologne, encore plus beau et beaucoup plus intéressant (bah ouais, c’est une mannequin :) )

On a eu à peu près deux mois de relation de couple, et je ne voyais pas comment terminer sur une bonne note, comme dirait l’autre… Ma mission à Cracovie arrivait à son terme, je devais préparer les valises.

Elle a beau essayé de me convaincre de rester encore un peu de temps, de trouver un moyen pour continuer à sortir ensemble, de gérer la relation à distance…etc. Mais, moi, je ne voyais pas les choses sous cet angle-là.

En effet, et revenons à notre chanson : Sometimes, goodbye is the only way

Oui…

J’ai décidé de défier toutes ces voix qui me parlaient de l’intérieur, tous mes amis qui répétaient sans arrêt qu’on ne sort pas avec une mannequin tous les jours… Et je me suis forcé à trancher une décision LOGIQUE.

J’avoue que moi aussi je cherchais, involontairement,  à envisager une solution… Cependant, et grâce à ma modeste expérience, j’ai toujours appliqué le fameux  » Sometimes, goodbye is the only way « 

Je l’invite pour un dîner plutôt romantique (non mais oh! j’ai pas le droit de se la jouer un peu comme Bob?) et on partage un bon dernier moment ensemble, car ma décision était irrévocable, je ne pouvais pas faire marche arrière. Elle a compris, et accepté cette décision rationnelle et fondée.

On se quitte, le sourire au lèvres, une joie intérieure,  et de beaux souvenirs, en bonus!

Votre Vie De Couple

Si vous avez des problèmes dans votre relation de couple actuellement, si vous avez largué votre copine, ou vous vous êtes fait largué, nul besoin que je vous rappelle qu’il est absolument stupide et insensé d’aller pleurnicher et plaindre votre sort…

Si les choses ne se passent pas comme au début avec votre partenaire, si vous avez, soi-disant, épuisé toutes les solutions possibles, que rien ne reste à faire… Pensez à cette phrase à l’effet magique, et lisez-la profondément :

Parfois, un adieu est la seule solution…

Qu’est ce que vous ressentez ? Qu’est ce que cette phrase vous enseigne exactement ?

Mettre un terme à une relation n’est pas facile, certes. Mais quand vous êtes convaincu et royalement sûr des arguments que VOUS avancez, la meilleure solution est justement de passer à autre chose, et d’avancer.

Cela s’applique aussi dans le cas où vous voulez récupérer votre ex… La plus belles solution, conjuguée dans un cadre de développement personnel, reste celle de l’oublier, de tourner la page et se soigner en paix… Vous allez, tel un Phénix, renaître de vos cendres…

Mes amis

Parmi les élèvements qui m’ont marqués durant cette année 2009, c’est que j’ai perdu deux bons amis.

Le premier, c’était un Brésilien que j ‘ai rencontré en Pologne. On était inséparables. On bossait ensemble. On vivait sous le même toit. On faisait la fête ensemble. On draguait ensemble :)

Malheureusement, il s’est passé un truc qui a COMPLÈTEMENT détruit notre amitié, pourtant solide.

Lors d’une soirée, il a cruellement craqué sur une fille qui, elle, avec toute modestie, a craqué pour moi.

Des semaines plus tard, il voit sur facebook que nous sommes amis et qu’on discute assez souvent… Rempli de colère et de haine, il m’envoie un message cruel et blessant, me traitant de tous les noms et m’accusant de traître.

J’ai beau lui expliqué que c’est la fille qui flirtait avec moi, qu’elle me faisait des avances, la première soirée même, il n’arrivait pas à digérer… Les choses sont allées un peu plus loin en racontant  à tout le monde  cette histoire stupide, ainsi salissant mon image dans notre cercle social.

C’était un ami qui comptait vraiment pour moi, je l’appréciais beaucoup et le considérait comme un VRAI frère. Mais il a un peu trop déconné, et après maintes tentatives de réconciliation de ma part, il ne suivait pas…

J’ai dû, une fois encore, appliquer le fameux :  » Sometimes, goodbye is the only way « 

Adieu mon pote! Je te souhaite plein de réussite et de bonheur dans cette vie

Telle était ma dernière phrase à cet ami, un peu à côté de la plaque ( quelqu’un qui prend la peine de se disputer avec son pote, à propos d’une fille, est certainement une personne dont les capacités mentales et les notions de la dynamique sociale sont dépassées et périmées. )

De l’autre côté de la rive…

Et tout dernièrement, moi et  Lamy que vous connaissez certainement,  avons mis fin à notre amitiés qui a duré 5 bonnes années.

Sans vouloir vous donner les détails de l’histoire, j’ai constaté que ses arguments avancés sont TOTALEMENT infondés et, en d’autres termes :  C’était du grande n’importe quoi.

Des disputes entre amis, c’est fréquent. C’est normal. C’est pas toujours méchant. Mais, compliquer les choses et aggraver les problèmes pour les insérer dans un cadre hollywoodien ainsi monter tout un film, je ne peux pas l’accepter.

Elle m’a demandé de lui donner du temps, pour se remettre et repartir sur de bonnes bases, j’ai qualifié cette décision de mature et de logique. C’est ce que je fis…

Quelques semaines après, elle me demande de supprimer toutes nos photos de facebook, de supprimer toute trace qui nous réunis ensemble… Elle me supprime de sa liste, aussi.

Là encore, je n’ai pas trop voulu compliquer les choses. Avancer et tout oublier me paraissait la plus belle solution :

 » On ne fréquente pas les gens qui ne nous aiment pas!  »

the friendship is gone!

Vos Amis

Si, vous aussi, avez des amis qui déconnent un peu trop avec vous, qui gaspillent votre temps, et vous cassent la tête avec un ramassis de conneries de débilités répugnantes , n’hésitez JAMAIS  à les classer et passer de l’avant…

Ne les permettez PAS de basculer votre parcours et votre travail sur le développement personnel… ça serait tout simplement du pur gâchis. Et ça serait stupide de s’arrêter en si bon chemin. Vrai ou pas?

Séduire CETTE fille…

Dans un autre registre, la solution de passer à autre chose peut être appliquée dans plusieurs situation, notamment, quand vous essayez de séduire une fille, in-séduisable*.

Ce mot est incorrecte et n’existe pas dans la langue française… Mais je me suis permis de l’employer pour appuyer le fait que, naturellement, et ce que beaucoup de gens n’arrivent toujours PAS à comprendre : On ne peut pas séduire toutes les filles!

s’accrocher  à une fille que vous jugez de magnifique et d’exceptionnelle, d’employer tout un arsenal de techniques et de routines,  et de VOUS torturer VOUS-MÊME… est juste PATHÉTIQUE!

Je n’arrête pas de répéter que, parfois, il suffit d’être intelligent pour séduire. Pourquoi vous concentrez sur UNE seule fille ( que tout le monde veut séduire d’ailleurs) ainsi gaspiller, et votre temps et votre énergie, alors que vous pouvez faire plein de belles choses intéressantes,  ailleurs ?

Ne soyez pas mou :  SACHEZ ANTICIPER ET PASSER A AUTRE CHOSE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !

Le mot de la fin…

Cette chanson magnifique de Linkin Park m’a poussé à partager avec vous cette réflexion qui, d’ailleurs, me tenait à cœur depuis pas mal de temps. L’essentiel que vous devez retenir, c’est que parfois, le fait de chercher des solutions à des problèmes peut se révéler comme une cruelle perte de temps, et un véritable chavirage  et basculement de votre développement personnel…

Ne l’oubliez jamais  :  Sometimes, GoodBye Is The Only Way !

Depuis Berlin, je vous souhaite une bonne & heureuse année 2010.

Votre ami, Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

Envie De Lire Plus Sur Mes Petites Aventures ?

39 réflexions sur “Sometimes, GoodBye Is The Only Way…”

  1. I don’t agree with you. When you say goodbye to ur friend, it means he/she wasn’t never ur friend… Always fight to the end, to lose everything is so easy, to rebuild not…

  2. j’ai passé presque tous les derniers mois à juste lire les articles postés mais maintenant je poste ;) et j’avoue que j’ai appris tellement de choses dans un laps de temps inégalé .je tiens à te remercier pour ce magnifique blog (j’ai voté 6 fois :)) bonne chance à tout les mecs pour le développement personnelle c’est vraiment impressionnant comme ce site traite les sujets les plus pertinents néanmoins j’ai du mal à trouver les bons openers ce serait sympa que tu m’aide là dessus .merci kamal. bonne année à tous les lecteurs;

  3. En raison de l’immigration du serveur, malheureusement, les 40 commentaires de cet articles ont disparu…

    Je m’excuse pour ce petit souci technique hors ma volonté. en effet  : sometimes, goodbye is the only way…

  4. Salut Kamal,
    je me permet de réagir à ton article car j’ai lu quelque chose qui selon moi n’est pas correcte et malhonnête de ta part.
    Par rapport à la dispute que tu as eu avec ton ami, tu dis de lui qu’il était: << un peu à côté de la plaque ( quelqu’un qui prend la peine de se disputer avec son pote, à propos d’une fille, est certainement une personne dont les capacités mentales et les notions de la dynamique sociale sont dépassées et périmées. ) >>
    Alors tout d’abord, tu devrais revoir ta notion d’amitié, en effet, il est venu te voir en te disant, tiens cette fille m’intéresse vraiment, je veux l’avoir. Toi dés lors que ton ami t’as dis ça, tu aurais dû « t’effacer » pour qu’il puisse s’essayer.
    Même si la fille avait craqué pour toi, qu’est qui est le plus important ? Une fille passagère ? ou bien ton ami que tu considères comme un frère ?
    Certes, ton ami a mal réagi mais cela tu aurais pu l’éviter, il suffisait d’être clair avec la fille, lui disant: « écoute mon meilleur ami a flashé pour toi donc sache que pour notre bien on va en rester là »
    Simple clair et honnête!
    Dans cette histoire, tu démontres que tu as préféré faire du « mal » à ton meilleur ami en flirtant avec cette fille plutôt que de laisser la fille et garder intact ta relation avec lui.
    En tout cas, ceci n’est autre que mon point de vue, pour moi l’Amitié réelle est plus forte qu’une simple fille passagère.
     
    PS: Je n’ai rien contre toi, c’est une critique sans rancune, je suis ouvert à la discussion.

  5. Kaka,

    je comprends parfaitement ton point de vue et je le respecte. Mais peut-être je l’ai mal exprimé, je n’ai rien fait avec la fille en question. Je n’ai même pas flirté avec elle…

    Petite erreur de ma part que j’aurais dû faire, et comme tu dis, lui expliquer que justement mon copain a flashé sur elle, mais sache que je n’ai rien fait de méchant avec elle :)

  6. Ok, je vois.
    Merci à toi de respecter et discuter de l’avis des autres, même quand il est différent du tien :)
    Maintenant, on attend des nouvelles de Berlin!
    Comment se passe la vie là-bas comparativement à Carcovie and co ?
    Ca serait sympa de faire un article nous disant tes impressions.
     
     

  7. j’adore vraiment cet article surtout sur la vie de couple c’est exactement ce que je vis à présent avec ma copine…elle m’a largué j’ai eu la stupide idée de l’a récupérer et maintenant rien n’est plus comme avant.je crois qu’il est temps de lui dire Sometimes Goodbye Is The Only Way…merci pour tout

  8. non mais sérieux chapeau kamal j’ai lu toute sorte d’articles (sur art de seduire avec max et lex ;ici sur frenchtouchseduction)que j’ai testé sur le terrain (la plupart des technik:) mais là vraiment je dis chapeau j’ai jamais laissé de commentaires dans aucun de ces sites mais là c’est vraiment un chef d’oeuvre .pour la technik jje laplique depuis que j’ai developpé mon life style .kan les choses vont mal mieux vaut tourner la page car une de perdu 10 de retrouvé .le

  9. Merci Kamal ! Cet article est « pour moi  » de loin le meilleur de tous !  J’ai adoré la chanson aussi que je viens de découvrir et aussi le paragraphe  « Séduire cette fille » qui résume ma situation actuelle et j’espère pouvoir appliquer ces conseils !
    Merci du fond du cœur !
     

  10. Je voudrais savoir, quelle est la meilleure façon d’oublier une fille, avec laquelle je suis trop loin dans la friend-zone ?

  11. oui mais faut pas trop se décourager non plus..tourner la page c’est aussi fuire!..william, essai d’appliquer toutes ces techniques..si c’est vraiment mort, c’est là que tu devrais tout oublier!

  12. Ping : 3 Bêtises Sur Facebook Qui Font De Vous Une Personne Pathétique | SeductionByKamal.com

  13. Salut Kamal,
    Je viens à peine de lire ton article, et quelque part je suis ému, et attristé de voir la tournure qu’on pu prendre les évènements pour toi. Je sais que beaucoup de personnes on vécut des choses similaires, dont moi, mais je trouve que tu fais preuve de pas mal de courage pour t’exprimer librement.
    Et je te remercie également pour tous tes articles (qui me font mourir de rire, et réfléchir.)
    « Au plaisir de te lire » Romain

    1. Salut Romain, je te remercie pour ton commentaire. En effet, dans la catégorie  » My Seduction Story  » j’essaie de partager avec mes lecteurs mes réflexions les plus profondes, afin de changer un peu le style  » basique  » des articles.

      A la prochaine !

  14. bonjour Kamal,
    j’ai une question si ca t’ennuie pas de m’aider cela me ferait tres plaisir
    Alors voila j’ai une seule et unique super amie mais là je sens qu’elle commence a prendre des distances avec moi
    elle commence a fréquenter des filles de mauvaise réputation, sort le soir etc …
    tant dis qu’avant elle n’était pas comme ca
    et je sens que je la perds
    c’est ma seule véritable amie pourtant des amies j’en ai beaucoup mais sans elle je me sens seule comme une fille qui n’a pas d’ami
    que pourrais tu me conseiller?

    merci beaucoup et désolé je sais que tu as beaucoup de messages.

  15. Ping : Do You Believe In Love, After Love ? | SeductionByKamal.com

  16. D’habitude je ne commente pas les articles mais là je suis obligé!
    Très bon article qui me parle énormément.
    J’ai moi même une histoire très compliquée avec une mannequin et nous nous sommes séparés il y a peu pour la troisième fois…et je ne compte pas toutes les fois « officieuses »…
    Je n’ai jamais compris cette femme et les désirs qui l’animaient mais j’ai pourtant l’impression d’avoir tout essayé avec elle. C’est toujours elle qui est revenue alors que la plupart du temps c’est toujours elle qui a provoqué la rupture…
    Dans une compilation qu’elle m’avait fait pour la saint valentin il y avait cette chanson qu’elle aimait particulièrement…bref tout ca pour dire que j’en arrive à la même conclusion que toi : Sometime goodbye is the only way…
    Quand vous avez tout essayé dans une relation, quand trop de choses on était abimées, etc…il faut savoir accepter de se dire qu’il y a mieux qui nous attend ailleurs et qu’il faut avancer…
    Merci pour ce bel article

  17. Hello Kamal,

    Alors cette question, c’est LA question que je me pose actuellement. Je t’ai écris un commentaire sur « devenir un bon petit copain » à propos de cette relation entre moi et ma copine.

    J’espère que tu auras du temps pour me répondre cher Kamal :)

    Moi non plus je n’ai pas trop l’habitude de poster sur les sites mais là, le sujet était tellement bien écris que je voulais y laisser un petit mot!

    Felicitation pour ton courage, même si pour ton ami Bresilien, je trouve ça dommage. Comme dit un proverbe très vrai d’ailleurs; « Les conséquences de la colère sont toujours beaucoup plus graves que les causes ».

    A bientot Kamal, au plaisir de lire les futurs articles!

    Un lecteur aussi fidèle au site qu’à sa copine! ;)

  18. salut à tous les lecteurs de SBK
    Kamel: j’ai bien lu ton article et bien analyser toutes les lignes une par une.et je trouve qu’il y’a un « machin » que tu aurais du employer et que tu as à mon avis oublier ou juger inutile d’ajouter vu le contenu de cet article. ce que tu as oublier de mentionner  et tout simplement l’une des bases du séducteur c’est à dire« l’estime de soi ».contrairement à « kaka » moi je trouve que c’est ton ami qui a mal réagit en te traitant de sale traitre et…… (je pense qu’il a réagit au 1/4 de tour).je peut le comprendre du moment ou tu dis qu’il a flashé sur cette fille mais n’empêche il aurait du aborder le sujet calmement sans prise de tête ( ce que j’aurais fait à sa place).mais n’empêche je te félicité parce_que tu as fait preuve de beaucoup de sang froid  et tu as essayer de le résonner chose qu’un autre n’aurait pas fait peut-être (tu as été un bon ami).et autre chose ta réaction était naturel.
    ps: je suis ouvert à tous commentaire et discussion.kaka j’ai rien contre toi, ce n’est qu’un échange d’opinion »débat ».et désolé pour le retard

  19. moi je viens de le faire la à l’instant même, mettre un terme à une relation avec quelqu’un qui compter enormement pour moi mais qui au final c’est joué de moi

  20. Bravo kamal pour le partage de cette expérience, cela rappelle un peu le cow-boy solitaire qui s’en va vers de nouveaux horizons lors d’un coucher de soleil, et nous rappelle à quel point les choses sont éffémères. Je dois avouer que personnellement j’avais pour habitude de me torturer l’esprit à séduire ce genre de filles « inséduisable » comme tu dis, le genre de fille dégouté des mecs qui avance seule dans sa tristesse et quelquefois finissant lesbienne… Je pensais exploiter cette faiblesse mais au final je m’étais heurté contre un mur, me remettant totalement en question (pas au niveau des goûts sexuels hein? 100% hétéro éternellement ;) ) alors que j’aurais pu tout simplement abandonner et continuer… ce qu’au final j’ai fait. J’approuve totalement ce topic et sa phrase représentative (avec la petite musique de fond pour mieux nous marquer) et c’est pour ca que je considère que ce forum est aussi rempli de leçons de vie. Encore une fois, je ne serais pas original, mais merci pour tout Kamal, en particulier de nous faire partager ton expérience et de nous éduquer. On a toujours à apprendre.

  21. coincidence

    franchement kamal je te compremd moi j’ai pas mal eu d’ennui du même genre donc j’ai pas vraiment d’amis ou du moin je considaire les gens que je connais comme des potes de fraiche date comme sa je suis jamais décus par leur comportement c’est pas la solution, mais au moin comme sa je suis tranquil

  22. bonjour
    j’ai lu quelques articles et ça m’a beaucoup aidé à recuperer la confiance sur moi,  ça fait 2 semaines que je me suis fait larguer, amoureux encore mais voila il faut dire adieu, impossible de garder l’amitié,
    donc les articles mon encouragé à voir ailleurs.
     
    james

  23. Kamal ! J’ai mal, j’ai comme l’impression que ces derniers temps tu perds de ta simplicité et ton humilité, fais gaffe à toi vieux… Ne te plains pas qu’une femme te choisisses toi plutot qu’un autre… lol, ca ne nous attendrit pas, n’essaie pas de nous faire pencher de ton coté ;) Non sérieux, je pense que c’est juste un pb de formulation, mais en lisant cet article on ressent une certaine agressivité… please dude ne deviens pas un homme inaccessible et froid, tu as pu le remarquer toi-même avec Katia… C’est chiant les personnes qui se la jouent indifférents… to see goodbye is the only way…. right,… seulement si c’est bienveillant… Qui a raison, qui à tort? on s’en fout l’amitié c’est comme l’amour, il y a pas de perdant ni gagnant, il y a pas de dominant dominé… ou peut-être que oui, mais des qu’on s’en rend compte… alors on s’emmerde… et oui dans ce cas là c’est mieux de couper les liens, pr rétablir l’équilibre

  24. Ping : Comment Se Fixer Les Bonnes Résolutions En 2011 | SeductionByKamal.com

  25. salut kamal et tout le monde :)
    Alors voila , j’ai une petite question : Comment fais tu pour faire autant de voyage si long ? je vois dans beaucoup de tes articles que tu voyages beaucoup c’est ton métier qui t’oblige à voyager ? ^^
    Je suis encore au lycée et j’aime beaucoup voyager , je trouve qu’il est quand même plus simple de parler ,  » d’aborder  » une fille qui ne vient pas du même pays que nous , il y a beaucoup de chose a se raconter etc… :)

  26. Sometimes solution arent so simple, sometimes goodbays is the only way, and the shadow of the day will embrace the world in grey, and the sun will set for youuu…j’aime trop cette partie  »the sun will set for you » elle rend un grand hommage à la personne que vs laissez dériere vs…j’ai posté cette chonson sur mon mur sur FB quand on a avait decidé moi et ma copine de casser (elle est beaucoup plus agée que moi et qu’elle pense que la relation est impossible meme si on est amoureux)…mé cété une belle blague puisqu’on avait attendu juste la nuit pr reprendre LOL !!!

  27. Je commente rarement les articles meme si je les lis tous mais celui ma particulierement touché. Notamment parce que je suis completement d’accord avec toi kamal. J’ai du larguer mon premier amour a cause de sa jalousie et de sa possesivite. Je l’aimais vraiment, j’ai eu enormemement de mal a lacher prise, deplus je suis resté 1 an avec elle. Quand j’ai reussi a la larguer, j’en ai pris pleins la gueule, elle ma tout reproche et j’ai remarque avec un peu de recul que j’ai fais le bon choix et que je ne regrette rien, sauf le comportement qu’elle a eu et qu’on ne se soit pas quitté le sourrire au levres mais ce n’est pas le plus important.
    Cette chanson est une de mes preferes music egalement.
    J’en profite pour te remercier d’avoir créer tout ceci, ca aide et guide vachement, j’ai que 17ans mais tout ces articles sont devenus capital pour moi, quel que soit le sujet.
    Alors merci du fond du coeur.
    Votre ami, Flavien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut