Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Qui Veut Un Cours De Séduction De La Part De Son Coiffeur ?

C’est sans doute la seule personne au monde assez proche de la galaxie des femmes, le coiffeur.

Aujourd’hui, j’ai parlé, accidentellement,  d’une petite histoire de femmes avec mon coiffeur préféré du coin, et j’ai eu droit à un superbe cours de séduction de la part d’une personne plutôt normale, mais qui s’est avérée comme un artiste de séduction.

Cela m’a poussé à élaborer une petite analyse sur ce coiffeur, sur ça façon de penser et, surtout, de sa vision des  femmes.

Messieurs… je vous souhaite la bienvenue dans le salon de séduction !

Si ce coiffeur est si compétent en matière de séduction et des relations homme/femmes en général, c’est grâce à une seule et unique chose : son expérience avec la gente féminine. Son travail, amplement inséré dans un environnement de femmes, lui a permis d’acquérir une certaine connaissance assez importante voire exceptionnelle. Mais je parie que c’est le cas de tous les coiffeurs du monde.

Sa façon de parler des femmes m’a bluffé, je suis allé même à lui demander s’il consulte, lui aussi, des sites de séduction, ou même un fidèle lecteur de SeductionByKamal.com©, s’il lit des livres. Sa réponse à été la suivante :

« Non, internet c’est pas mon truc … et j’ai pas le temps de lire des livres, parce que j’ai la chance de côtoyer chaque mois des centaines de femmes, donc des centaines de réflexions »

On a parlé de tous les sujets relatifs à l’art de la séduction, vraiment tout !!

D’abord, les sujets de discussion avec une fille. Il m’a fait comprendre, moi qui faisais le gentil garçon ne connaissant rien du tout, qu’il faut absolument éviter de parler d’étude et de boulot et de tous les sujets qui font chier, à l’image de la politique, de la religion, de la géographie, de l’anorexie, de la météo …  Il faut, selon lui, sexualiser la conversation. C’est un concept que j’oublie toujours de développer, et c’est l’occasion de détailler ce sujet plutôt crucial.

Sexualiser la conversation avec une fille, ne veut nullement dire parler du sexe. Mais parler d’une façon plus au moins  « osée »  de sujets que, la plupart des mecs, n’osent pas aborder, à cause de leur stupide timidité. Prenons un exemple :

Pendant que vous parlez avec une jolie demoiselle, demandez-lui, ce qu’elle regarde en premier lieu chez un mec. Elle va vous répondre ses yeux, son sourire, ses cheveux blah blah, coupez-la, et dites :

« Menteuse !! Je parie que tu es le genre de fille qui regarde les fesses dans un premier temps »

Expliquez-lui après, que c’était juste pour la taquiner, et que la plupart des meufs regardent d’abord les fesses, et demandez-lui ce qu’elle pense de VOS fesses, et faites-lui remarquer que vous l’avez chopé en train de mater vos fesses quand vous avez tourné la tête :)

Une autre façon qui permet de sexualiser la conversation et, que j’aime bien, c’est parler du sujet des habilles du dessous. Racontez-lui l’histoire de votre meilleur pote qui porte des strings, parce que sa copine le réclame, ou de votre voisine qui n’aime pas du tout porter des culottes, parce qu’elle se trouve plus sexy et, finalement, demandez à votre dulcinée  si elle est plutôt boxer, string ou culotte de grand-mère !

Important : Ne parlez pas de ces sujets en tirant la gueule. Soyez à l’aise et sûr de vous, affichez un large sourire avec un esprit d’humour infernal. C’est toujours agréable de parler avec des gens qui sourient et plutôt drôles.

Revenons à notre coiffeur. L’un des points qui m’a le plus marqué, est le suivant.

Il m’a fait savoir que, nous les hommes, on désire une femme par le simple fait de la voir de l’extérieur, on la juge d’après ce que nos YEUX visualisent, ce que nos yeux regardent. Alors qu’une femme désire un homme à travers ce qu’il dit, sa façon de parler. Il suffit donc de maîtriser l’art de la tchatche, l’art de converser. C’est pourquoi on a inventé les compliments, les douces paroles qui sonnent à l’oreille des femmes comme une musique si fine et si agréable.

Autrement dit,  l’excitation d’un homme est principalement visuelle : Il suffit de croiser une superbe femme au charme irrésistible …clic! Et voilà ses émotions sont agitées ! Pour les femmes, c’est tout à a fait le contraire. Plusieurs éléments participent à son excitation : l’odeur, la voix et le toucher sensuel !

Un truc qui m’a fait vraiment fait marrer, est celui du copain jaloux. Lorsqu’il invite une fille à prendre avec lui un café, il fait le mec « déjà » jaloux, et lui demande de ne pas adresser la parole au serveur, puisqu’il est super jaloux, lui demande de passer sa commande à sa place :

« Alors dis-moi, tu prends quoi ? un jus d’orange ? je ne veux pas que tu parles à ce serveur, je suis très jaloux, quand il arrive, tu baisses tes yeux et tu ne parles plus !!! »

Vraiment très rigolo, mais, encore une fois, dites cette phrase en faisant la gueule, et la miss vous prend pour un petit con qui ne pige rien. Ne l’oubliez jamais, faites du sourire et de l’humour vos armes massives de séduction.

Je reprends son petit jeu du mec jaloux, et j’insère une petite touche de disqualification :

« Alors dis-moi, tu prends quoi ? un jus d’orange ? je ne veux pas que tu parles à ce serveur, je suis très jaloux, quand il arrive, tu baisses tes yeux et tu ne parles plus !!! , Et tu vois, toi et moi, ça ne marcherait jamais entre nous, tu n’arrêtes pas de regarder les mecs autour, il te faut un mec plutôt gentil »

Là encore, vous alternez le chaud et le froid, la plaisanterie et le sérieux, le désir et le rejet et,  par conséquent, vous créez une certaine tension dans votre rapport avec cette fille qui ne détecte plus vos réelles intentions.

[Je préfère réserver un article, à part entière, concertant la disqualification des femmes, pour mieux assimiler ce concept primordial]

Mon coiffeur est un séducteur. Oui, c’est avec beaucoup de difficulté que je me suis levé de mon fauteuil après avoir fini, c’était une séance de pur plaisir.

Je vous tiens au courant des futurs cours de la part de ce séducteur 100% naturel.

Votre ami, Kamal

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

22 réflexions sur “Qui Veut Un Cours De Séduction De La Part De Son Coiffeur ?”

  1. en tous cas pas aussi bon que le tien

    j’aime bien cette article, c’est frai c’est nouveaux et il y’a de bon conseil.

    de plus forcez de constatez que ton site et le seule traitent des relation homme-femme dans une culture arabe qui s’y paire un peu, et ou il impossible d’appliquer a la lettre ce que les grand guru de la séduction en dis.

    j’avais l’intention de crée un site comme le tien qui parlerais des principaux différence entre la séduction en Europe et celle de chez nous (mais pas le temps pour s’en occuper)

    donc je base beaucoup d’espoir dans ton site, et j’espere que tu nous fera plaisir
    avec de nouveaux et beaux article

  2. Ah oué, mon coiffeur a mon avis séduit plus ou moins aussi, il sait leur parler, aux femmes, aux clients, je détecte un peu quand il veut les mener a une discussion ou autres

    En tout cas merci pour tes articles, c’est vraiment sympa de ta part :)

  3. je veux parler avec une fille « belle fille » mais je sais pas cmment par ce qu’elle est tujour avec c amis et je sais pas koi faire surtout avec un mec « Galtlo je vx plus de toi » et il la poursui encord ,dit moi comment je dois faire « et comment je px seduire cette fille, »les detaille :D stp » Rq:cette fille a refuser plusieurs personne cette semaine,rep moi please

  4. …. d’ou le push/pull …. et en reponse a hich, il existe déja un forum marocain mais qui a été malheureusement bloquer.

  5. Au fait  j’ai entendu Ross jeffris dire qu’un seducteur doit savoir degager l’emotion de la seduction en lui. En marchant dans la rue,on arrive quasiment a detecter les emotions de chaque personne que l’on observe soit triste,heureux,anxieux et voir meme seductrice.
    Il continuait en disant aussi que la majorite des femmes ressentent ces emotions-là.
    Malheureusement c’etait en anglais et je n arrivais pas a tout comprendre.Kamal as tu une idee de ce qu’il voulait dire par emotion de la seduction?

  6. Salut Tous les monde! Et Surtout Salut Kamal!

    Je viens de découvrir ton site pas plus tard que hier et j’y passe beaucoup de temps, avec comme objectif :  un jeune homme plein de ressource séductrice.

    Bref je me sens obligé de poster un commentaire pour te parler du sujet  « le coiffeur ».

    Habituellement j’ai MON coiffeur mais…
    … la semaine dernière, le hasard m’a amené chez un coiffeur inconnu du bataillon.
    RDV à l’improviste…. »Ok Installez vous »

    Shampoing?
    « Oui bien sûr j’adore ça, c’est l’introduction à la coiffure » (on ne va pas aller chez un coiffeur avec des cheveux plein de poux tout de même).

    Ensuite commence la coiffure!
    Quel coiffure ?
     » Je sais pas faites ce qui vous plaie j’ai vu coiffure visagiste avant de rentrer dans votre établissement. Par contre je ne savais pas qu’une  fille aussi charmante que vous s’occuperait de moi » :)

    Oh Joie!
    Pinaise elle m’avait fait de l’effet!
    Le genre de rencontre inattendue.
    Et je sentais que pour elle aussi ce n’était pas une journée ordinaire.

    On dit que l’habille ne fait pas le moine, ben là pour le coup j’affirme le contraire

    J’y retourne Jeudi!!! :) :) J’ai téléphoné pour prendre RDV. Juste pour le fun voir plus…HIHIHI, et pour lui donner un pourboire cette fois-ci!
    Surprise d’un come Back Pi être bien que oui Pi être bien que non… Qu’importe …. Je kiff allé chez Les coiffeurs, et là pour le coup j’ai trouvé ma coiffeuse!!!!Happyµ

    Vous croyez pas que j’allais tout vous racontez aussi :D

  7. salut kamal,je viens tout juste de decouvrir ce site.j’ai un probleme:recement j’ai recontré un type mais faut dire qu’on etait ds le meme abonnement quand on etait encore au secondaire.on s’est parlé un peu mais il a pas pris mon numero mais il a promis de venir me voir un de ces jours(il connait mon adresse) au debut je faisait l’indiferente mais plus les jours passent plus je voulais le voir alors j’ai demandé a une copine qui le connait de ma donner son numero de tel et je l’ai appelé.j’ai essayé de jouer un peu comme tu le conseil ,il m’a demande comment j’ai eu son numero je lui ai repondu que c’etait mon secret il m’a repodu
    dis-moi kamal ca veut dire quoi exactement c’est un homme a femme et je crois qu’il a decouvert mon secret que dois-je faire?
    please

  8. il ma’dit tu te prend pour qui,je connais tous ces trucks de femme et je te prendrait plus tard>ca veut dire quoi

  9. je veux avoir quelque terme drole ou cool pour entamer une onversation avec une fille dans la rue et comment fait pour gagné son amour

  10. Bonsoir les Sbkiens , C’est vrai que la plupart on tendance a negliger ce petit detail , Et excuser le Terme Petit , Puisque c’est Une des clés pour bien seduire , Juste pour Donner un joli petit exemple ,  » J’avais une application sur Mon Portable , Ou j’ai trouvé une info Bien Marrante , 85% de femmes Portent des soutiens-gorges Pas a leur taille , Et oui c’est vrai , Je l’ai utilisé comme suit  »
     » Tu sais X , Que 85% des femmes portent Des soutiens , Bla bla , En souriant , La fille Savait Pas trop quoi dire , J’enchaine Avec un  » Je parie Que tu va aller verifier  dès ce soir , En souriant Encore  » Ca tourne généralement vers des sujets plutot coquins :D
    En tout cas trés Bon article !
    Bon ben j’espere que ca vous aideras  , Mes amis séducteurs !
    Kamal  , J’ai fais un petit tour Dans ton site , Trés Bonnes informations , Je me suis Plutot inspiré de tes quelques phrases de neg , Et de deconcidération !

  11. salutt kamal.
    jvoulais te dire que jadore ton site.
    aussi, je veux devenir un genre de playboy, un homme a femmes parce que je deteste etre avec la meme femme . je reussi a en avoir 2 par mois et je trouve que ce n’est pa assez. que devrais je faire

  12. Bonjour a tous,
    je viens de lire il y a deux minutes « Comment devenir un mal dominant? par John Alexander » et il dit justement le contraire. Je cite:

    Ce qu’il vous faut par contre, eviter de faire à tout prix, c’est de verbaliser vos intentions. Vous ne devrez rien dire qui ait un rapport avec le sexe, ou vos intentions en la matiére à une femme.

    Alors qui faut-il croire ?
    Merci de votre comprehension. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut