C’est sans doute la seule personne au monde assez proche de la galaxie des femmes, le coiffeur.
Aujourd’hui, j’ai parlé, accidentellement, d’une petite histoire de femmes avec mon coiffeur préféré du coin, et j’ai eu droit à un superbe cours de séduction de la part d’une personne plutôt normale, mais qui s’est avérée comme un artiste de séduction.
Cela m’a poussé à élaborer une petite analyse sur ce coiffeur, sur ça façon de penser et, surtout, de sa vision des femmes.
Messieurs… je vous souhaite la bienvenue dans le salon de séduction !
Si ce coiffeur est si compétent en matière de séduction et des relations homme/femmes en général, c’est grâce à une seule et unique chose : son expérience avec la gente féminine. Son travail, amplement inséré dans un environnement de femmes, lui a permis d’acquérir une certaine connaissance assez importante voire exceptionnelle. Mais je parie que c’est le cas de tous les coiffeurs du monde.
Sa façon de parler des femmes m’a bluffé, je suis allé même à lui demander s’il consulte, lui aussi, des sites de séduction, ou même un fidèle lecteur de SeductionByKamal.com©, s’il lit des livres. Sa réponse à été la suivante :
« Non, internet c’est pas mon truc … et j’ai pas le temps de lire des livres, parce que j’ai la chance de côtoyer chaque mois des centaines de femmes, donc des centaines de réflexions »
On a parlé de tous les sujets relatifs à l’art de la séduction, vraiment tout !!
D’abord, les sujets de discussion avec une fille. Il m’a fait comprendre, moi qui faisais le gentil garçon ne connaissant rien du tout, qu’il faut absolument éviter de parler d’étude et de boulot et de tous les sujets qui font chier, à l’image de la politique, de la religion, de la géographie, de l’anorexie, de la météo … Il faut, selon lui, sexualiser la conversation. C’est un concept que j’oublie toujours de développer, et c’est l’occasion de détailler ce sujet plutôt crucial.
Sexualiser la conversation avec une fille, ne veut nullement dire parler du sexe. Mais parler d’une façon plus au moins « osée » de sujets que, la plupart des mecs, n’osent pas aborder, à cause de leur stupide timidité. Prenons un exemple :
Pendant que vous parlez avec une jolie demoiselle, demandez-lui, ce qu’elle regarde en premier lieu chez un mec. Elle va vous répondre ses yeux, son sourire, ses cheveux blah blah, coupez-la, et dites :
« Menteuse !! Je parie que tu es le genre de fille qui regarde les fesses dans un premier temps »
Expliquez-lui après, que c’était juste pour la taquiner, et que la plupart des meufs regardent d’abord les fesses, et demandez-lui ce qu’elle pense de VOS fesses, et faites-lui remarquer que vous l’avez chopé en train de mater vos fesses quand vous avez tourné la tête 🙂
Une autre façon qui permet de sexualiser la conversation et, que j’aime bien, c’est parler du sujet des habilles du dessous. Racontez-lui l’histoire de votre meilleur pote qui porte des strings, parce que sa copine le réclame, ou de votre voisine qui n’aime pas du tout porter des culottes, parce qu’elle se trouve plus sexy et, finalement, demandez à votre dulcinée si elle est plutôt boxer, string ou culotte de grand-mère !
Important : Ne parlez pas de ces sujets en tirant la gueule. Soyez à l’aise et sûr de vous, affichez un large sourire avec un esprit d’humour infernal. C’est toujours agréable de parler avec des gens qui sourient et plutôt drôles.
Revenons à notre coiffeur. L’un des points qui m’a le plus marqué, est le suivant.
Il m’a fait savoir que, nous les hommes, on désire une femme par le simple fait de la voir de l’extérieur, on la juge d’après ce que nos YEUX visualisent, ce que nos yeux regardent. Alors qu’une femme désire un homme à travers ce qu’il dit, sa façon de parler. Il suffit donc de maîtriser l’art de la tchatche, l’art de converser. C’est pourquoi on a inventé les compliments, les douces paroles qui sonnent à l’oreille des femmes comme une musique si fine et si agréable.
Autrement dit, l’excitation d’un homme est principalement visuelle : Il suffit de croiser une superbe femme au charme irrésistible …clic! Et voilà ses émotions sont agitées ! Pour les femmes, c’est tout à a fait le contraire. Plusieurs éléments participent à son excitation : l’odeur, la voix et le toucher sensuel !
Un truc qui m’a fait vraiment fait marrer, est celui du copain jaloux. Lorsqu’il invite une fille à prendre avec lui un café, il fait le mec « déjà » jaloux, et lui demande de ne pas adresser la parole au serveur, puisqu’il est super jaloux, lui demande de passer sa commande à sa place :
« Alors dis-moi, tu prends quoi ? un jus d’orange ? je ne veux pas que tu parles à ce serveur, je suis très jaloux, quand il arrive, tu baisses tes yeux et tu ne parles plus !!! »
Vraiment très rigolo, mais, encore une fois, dites cette phrase en faisant la gueule, et la miss vous prend pour un petit con qui ne pige rien. Ne l’oubliez jamais, faites du sourire et de l’humour vos armes massives de séduction.
Je reprends son petit jeu du mec jaloux, et j’insère une petite touche de disqualification :
« Alors dis-moi, tu prends quoi ? un jus d’orange ? je ne veux pas que tu parles à ce serveur, je suis très jaloux, quand il arrive, tu baisses tes yeux et tu ne parles plus !!! , Et tu vois, toi et moi, ça ne marcherait jamais entre nous, tu n’arrêtes pas de regarder les mecs autour, il te faut un mec plutôt gentil »
Là encore, vous alternez le chaud et le froid, la plaisanterie et le sérieux, le désir et le rejet et, par conséquent, vous créez une certaine tension dans votre rapport avec cette fille qui ne détecte plus vos réelles intentions.
[Je préfère réserver un article, à part entière, concertant la disqualification des femmes, pour mieux assimiler ce concept primordial]
Mon coiffeur est un séducteur. Oui, c’est avec beaucoup de difficulté que je me suis levé de mon fauteuil après avoir fini, c’était une séance de pur plaisir.
Je vous tiens au courant des futurs cours de la part de ce séducteur 100% naturel.
Votre ami, Kamal
[9-Secrets]