Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Cracovie, Ou Comment J’ai Eté Ebloui Par Le LifeStyle De La Ville Du Dragon !

Ceci est un article, disons, nostalgique…

Je le dédie à tous ceux qui vont débarquer en Pologne cette année, que ce soit pour le programme d’échange Erasmus, ou bien, pour des raisons professionnelles et autres…

L’année dernière, et à travers la catégorie « My Seduction Strory », vous avez tous suivi, avec une grande passion, mes aventures quand j’ai débarqué en Pologne. Vous avez tout de suite remarqué, comment j’ai pu facilement tomber sous le charme de ce pays mystérieux, de son style de vie, et de sa culture… (Bon ok de ces filles aussi…)

J’ai passé les 3 premiers mois à la capitale, Varsovie. Ce fut donc le tout premier contact avec « The Polish LifeStyle » et je peux vous dire que j’ai passé 3 mois intenses de pur bonheur. Je ne m’attendais pas du tout à vivre une telle expérience si enrichissante et si excitante !

Ensuite, à cause de quelques soucis professionnels, je devais, à ma grande déception,  changer de ville. Je n’ai pas pu digérer ceci, facilement… Je ne voulais pas quitter Varsovie, parce que j’étais, tout simplement heureux et épanoui, en plus, j’aimais bien Alexandra :-)

Je devais donc déménager à une nouvelle ville, Cracovie. Je devais TOUT laisser  derrière moi : Mes amis, mon Social Proof, mon cercle social et, Alexandra.

J’ai été donc, obligé de tout recommencer, depuis le début : Bâtir un nouveau cercle social, un nouveau Social Proof et se faire de bons nouveaux amis.

Je devais, en d’autres termes, construire un nouveau LifeStyle. Et ce n’est pas ce qui va tarder à se faire…

En effet, la particularité de Cracovie, surnommée  ville du Dragon (selon la légende, un Dragon vivait là-bas)  c’est qu’il s’agit d’une ville touristique mais, en même temps, c’est une ville presque 100% étudiants.

L’ancienne ville, comporte, tenez-vous bien, plus de 400 pubs, restau et clubs de nuit. TOUS réunis dans le même endroit, le « Market Square ». J’ai compris alors que 3 mois ne suffisaient guère pour tout voir… Mais je devais quand même relever le défi !

Vous allez trouver ça un peu abusé, mais croyez-moi,  je sortais CHAQUE soir pour faire la fête, à part le Dimanche, que je consacrais à des activités un peu soft (ballade, grasse-matinée, shopping, musées etc…) je me suis tout de suite mis au travail pour instaurer un LifeStyle intéressant et attrayant.

Les résultats n’ont pas tardé à venir…

Le mode de vie de la ville, ainsi l’ouverture d’esprit des gens, sans oublier le fait d’être étranger,  ont été des paramètres importants dans l’opération LifeStyle. J’ai réussi en l’espace de quelques semaines, à avoir ce LifeStyle dont je rêvais : Social Proof solide, cercle d’amis intéressant et une vie épanouie (en option, des numéros de belles filles dans mon répertoire :-) ) de quoi être heureux.

Quand je sortais la nuit pour aller à mon club préféré, appelé Frantic (Photo dessus, où je suis en plein séance de coaching avec un pote rencontré au hasard ;) ) on me traitait encore une fois, et je ne sais toujours pas pourquoi, comme un VIP haute gamme. Quand je m’apprêtais  à rentrer dans le club, les videurs se précipitaient pour me dégager l’accès VIP, je me sentais vraiment comme un petit pacha :-)

Je rencontrais plein de monde. J’ai d’ailleurs rencontré plein de Français, des étudiants venus en échange, et ça été un véritable plaisir de se la péter un peu, en parlant Français. En fait, quand vous parlez français là-bas, on vous voit comme une sorte de Star Internationale, que du bon !!

J’ai naturellement rencontré plein de jolies filles encore une fois. Cependant, et mis à part le contexte de la séduction, j’ai gardé de très bons souvenirs vécus dans la ville des dragons, parce que j’ai réussi à m’adapter en travaillant sur mon LifeStyle.

La leçon que vous pouvez tirer, entre les lignes de cet article, est bien évidemment, concerne  votre LifeStyle. Si vous avez un style de vie intéressant, un LifeStyle séduisant, sachez que de très belles opportunités vont s’offrir à vous.

Avant de se lancer dans la galaxie de la séduction, bossez votre style de vie et tâchez de le rendre  hilarant. Séduire, deviendra par la suite,  un jeu d’enfant…

Pour ceux donc qui s’apprête à s’envoler vers Cracovie, sachez que vous allez passer, sans aucun doute, la plus belle expérience de votre vie, je vous le garantis…

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

15 réflexions sur “Cracovie, Ou Comment J’ai Eté Ebloui Par Le LifeStyle De La Ville Du Dragon !”

  1. kamal c’est une question hors sujet:
    est ce que tu etais ou maroc ces dernier temp car je croix t’avoir vu dans un mcdo a rabat?

  2. Je t’ai vu kamal dans la 1er photo, c’est toi qui porte la chemise blanche avec le gilet noire :-p

  3. oui c’est pour ca que je lui demande parce que quand j’ai vu la photo ca a un peux confirmer mes doute :D

  4. Ping : bluegger.com

  5. Hey Kamal, très bon article, peu de gens connaissent cette ville. Le Frantic est vraiment l’une des meilleurs boites que je connaisse.
    Mais j’espère que tu es aussi aller au Cien qui est au même niveau, avec une ambiance plus classe, et surtout pour coller à ton article, des filles encore plus belles (surtout le carré VIP).

    1. Hello Azerty !!

      Ohlalala, ça me fait plaisir que tu reconnaisse un peu les lieus :) et oui oui, je pars assez souvent au Cien, je connais la physionomiste de l’entrée, Monika !!

      Tu fais quoi à cracovie ??

  6. Oui Monika je vois. Elle doit aimer le français, parce que je ne payais pas non plus ;)
    J’étais en stage dans le coin, alors le week-end, j’allais profiter du Frantic ou/et du Cien.
    J’ai vraiment adoré ces clubs, faut en profiter parce que ça passe vraiment vite.

  7. blackspider

    Kamal ;-)

    Si tu peux nous montrer le pub/boite les  plus branchés et élégant de Rabat Merciii inféniment …

    blackSpider

  8. blackspider

    @ KamaL :
    Hey Chef .. Joyeux anniv. Que cet année soit une année pleinne de succès et de Bonheur dans tous les domaine de ta vie : Etudes,Relations, Voyages, …. (Séduction bien Sur hhh)
    aji be3da… Kamal pourquoi tu veux pas descendre de ce petit nuage mysterieux autour de toi , on veux te connaitre mieu mec.. Tu fait quoi dans la vie? quels sont tes hobies? t’es d’ou ? et notamment une petite Tof de toi..
    Alééééé Courage … Raconte nous un peu ….
    BlackspiDer

  9. blackspider

    Kamal
    Si tu peux nous montrer le pub/boite les  plus branchés et élégant de Rabat Merciii inféniment …
    blackSpider

  10. blackspider

    KamaaaL  On voudrais te connaitre mieu et te voir vraiment  Mec pourquoi tu essayera pas une video genre SBNight…  Pense-y

    ;-)

  11. Ping : Elle A Tué Tout Le Charme De La Séduction . . . | SeductionByKamal.com

  12. Ping : Pologne, Le Revers De La Médaille (Ou, Comment J’ai Passé Deux Semaines En Enfer…) | SeductionByKamal.com

  13. hey !!! j´ai ete a WROCLAW ( breslau ) c´est aussi une ville sublime :) surtout les vendredi/samedi….
    et comme on dit « zawsze wierni bialo czerwone »
    bardzo mi milo ^^ moja brad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut