36 Signes Qui Montrent Qu’Elle S’intéresse A Vous !

body language

Lorsque vous flirtez avec une jolie femme, il vous arrive assez souvent de vous poser de telles questions :

Est-ce que je l’intéresse ? Est-ce qu’elle m’aime bien ? Est-ce que je suis dans la bonne voie de la séduire ? Va-t-elle succomber à mon charme ?

Avouez-le gentlemen… Cela serait vraiment super génial  d’avoir des réponses – concrètes – à ces questions-là et, ainsi, mettre un terme séduisant à toutes ces petites pensées négatives qui traînent dans votre tête concernant la princesse.

Relisez le titre de l’article… c’est fait ?

C’est ce que nous allons voir effectivement :)

Ce que je vais partager avec vous gentlemen, est ce qu’on appelle, dans le jargon des communautés de  la séduction :

Les « Indicator of interest » connus aussi par les IOI.

Comme ce nom l’indique, nous allons essayer de relever les signes d’intérêt qu’une femme puisse vous montrer quand vous êtes en plein jeu de séduction avec elle. Cela dit, vous aurez la chance de savoir si elle est vraiment intéressée par ce que vous êtes en train de raconter et, donc, par VOUS.

Vous voyez la beauté des choses ?

En fait, on va savoir que votre dulcinée est relativement attirée par vous, qui veut dire, que votre mission de la séduire devient, au fur et à me sure, facile, souple et très aisée.

Pour illustrer tout cela, imaginez-vous en plein entretien professionnel pour un poste capital dans une grande entreprise, et que vous connaissez déjà les questions que le manager va vous poser, dont vous connaissez les réponses… Vous allez passer cet entretien le sourire au cœur et, vous pouvez déjà commencer à penser à la voiture que vous allez acheter.

Séduire une femme, sachant qu’elle est vachement intéressée, est la même chose. En la draguant, vous vous projetez déjà dans le futur… Le café où vous allez l’inviter, les vêtements que vous allez porter pour votre premier-rendez vous, et il y en a même ceux  qui commenceront  à penser aux nombre de bébés :)

Bon…Vous attendez toujours de connaître ces petits secrets ? Ok, patience patience… ça va venir…

Mais avant, laissez-moi vous dire un truc.

La plupart des hommes ne savent pas tirer profit de cet énorme avantage qu’on peut avoir, celui de savoir que la petite dulcinée qui se tient debout devant nous est en train de se faire charmer par vos soins, c’est tellement beau et pratique que la séduction…devient un jeu d’enfant !

Voici une liste (ahh enfin kamal !!!!… me dit le gentil garçon au fond)  de ‘IOI‘, c’est-à-dire, de signes d’intérêts, tirée de la célèbre Mystery Method, dont je vais vous préparer un dossier spécial d’ailleurs… Prochainement.

  1. Elle relance la conversation lorsque vous arrêtez.
  2. Elle rit sans retenue.
  3. Elle vous touche.
  4. Elle se retourne et vous regarde de manière répétée.
  5. Elle agite ses cheveux et les bougent brusquement dans tous les sens
  6. Elle soutient votre regard quand vous la regardez.
  7. Elle vous sourit et rigole à vos blagues (même les plus pourries)
  8. Elle se tient près de vous (proximité)
  9. Elle rit à quelque chose que vous avez dit ou interrompe une conversation que vous avez avec quelqu’un d’autre.
  10. En passant, elle tourne son corps vers vous.
  11. Elle dit quelque chose à sa copine, puis elles rient toutes les deux.
  12. Elle vous demande l’heure, du feu, bref elle initie une conversation.
  13. Alors que vous parlez avec le groupe, elle est particulièrement bavarde (pour avoir votre attention).
  14. Elle vous demande votre nom. (c’est pour cela qu’il ne faut jamais commencer par donner votre nom à une inconnue, ainsi, vous forcez ce IOI)
  15. Elle vous demande votre âge (Grand IOI, jouez avec elle et faites-la deviner).
  16. Elle vous complimente. (il faut être aveugle pour ne pas voir qu’elle séduite)
  17. Elle est joueuse et essaie de vous défier.
  18. Elle n’est pas d’accord mais elle rigole (à ce que vous dites).
  19. Elle vous tape le bras en riant (genre “Mais t’es vraiment drôle toi !”).
  20. Elle utilise un surnom pour vous.
  21. Elle joue avec ses cheveux en vous parlant.
  22. Lorsqu’elle est assise près de vous, vos jambes se touchent.
  23. Elle vous touche de manières différentes et répétées.
  24. Elle vous demande si vous avez une copine. (Un autre grand IOI, dites-lui que vous avez 5 copines et que si elle est gentille, elle sera la 6ème)
  25. Elle mentionne votre petite amie sans même savoir si vous en avez une. (Celui-là est mon préféré…je sais que ma petite poupée est complètement charmée)
  26. Elle maintient votre regard tout en vous parlant pendant un long moment.
  27. Elle évite de parler de son petit ami.
  28. Lorsque vous parlez de quelque chose que vous aimez, elle dit qu’elle l’aime aussi ou qu’elle aimerait bien connaître quelqu’un qui le lui fasse découvrir. Elle essaie de créer des points communs entre vous deux.
  29. Lorsqu’elle dit ou fait quelque chose, elle vous regarde pour observer votre réaction.
  30. Elle vous regarde par le côté, pas de face, pour éviter que vous ne voyiez qu’elle vous regarde.
  31. Elle vous présente à ses amis.
  32. Elle vous offre un verre.
  33. Elle vous appelle “Dragueur” ou “Séducteur” etc…
  34. En partant elle passe vous dire qu’elle s’en va.
  35. Alors que vous partez, elle vous demande où vous allez (qu’est ce vous attendez pour l’inviter et passer une soirée bien agréable ?).
  36. Elle trouve des prétextes pour être avec vous, près de vous.

Je tiens à préciser que l’art de maîtriser la détection des IOI est, justement, un art… Avec la pratique, je veux dire par ça, le fait de rencontrer beaucoup de femmes (apprendre à séduire sur le terrain et pas devant ce foutu ordinateur) va vous permettre de déceler et discerner ces signes subtilement et efficacement… Résultat des courses, vous allez devenir plus confortable dans votre jeu de séduction et plus productif. Je ne vous le cache pas, quand je parle avec une femme en repérant des IOI, je deviens de plus en plus confiant et, de plus en plus, séduisant. Vous avez ma parole.

Votre ami, Kamal

Envie de séduire, pour de VRAI ?

Alors découvrez le rapport exclusif de la méthode secrète de Kamal, où vous allez apprendre à séduire naturellement grâce aux 9 éléments de la séduction. L'ouvrage est présenté sous forme d'un système <étape-par-étape> facile et rapide à mettre en pratique !

Téléchargez ICI votre copie >>

Lire aussi :
  1. Article à lire : Bienvenue Messieurs dans le monde de la séduction
  2. Sometimes, GoodBye Is The Only Way…
  3. Téléchargez notre ebook gratuit
  4. L’art d’aborder et séduire une femme
  5. L’art de parler au téléphone avec une femme
  6. L’art d’embrasser une femme
  7. L’art de séduire la fille de ses rêves !

Retrouvez Kamal sur Facebook, et sur Twitter. Pensez aussi à faire un petit tour dans notre forum et rejoignez plus de 1500 membres !


127 Commentaires : Cliquez ICI

« commentaires recents131211109876...21Anciens commentaires »
  1. Bledion Dit:

    Waou Kamal , Grace a tes conseils j ai parler avec une fille sur facebook avec ce site en meme temps , et la elle m a demander si elle voulait sortir avec moi je lui ai dit que qu on ne se connaissait pas trop et tout et elle me fait ok mais je t aime petit coeur .
    Donc pour ceux qui disent que c est de la merde ce site vous avez completement faux.
    Merci beaucoup Kamal !

    comment-bottom
  2. toni Dit:

    pour la 20, j’ai vu sur un groupe fb que justement une fille appelait le mec par son prénom si elle était interessée…

    comment-bottom
  3. saw Dit:

    dsl kamal j ai pas eu l occasion de te remercier pour ces joli conseils et ce magnifique site merci une autre foi et donne moi tn avis sur cette situation

    comment-bottom
  4. saw Dit:

    j ete avec une fille ”une amie”  mais elle m a donne des fausse indicateur d intérêt et j ai propose a elle d être ma copine mais elle refuse elle a di de rester des amis c mieux pour ne pas risquer de me perdre blaaa blaaaa kamal qu est c que je fais ???

    comment-bottom
  5. Charmant_point Dit:

    Salut Kamal,
    J’ai beaucoup apprécié cet article, car sa m’arrive ces jours là.
    Je viens de trouver un bon job dans une grande société à Paris, et sans vous mentir, il y a de charmantes filles ( la plupart en couple ou mariées malheureusement) .
    Bref, une des filles qui m’ont marquée , et je suis sur qu’elle célibataire, affiche des signes d’intérêt, 95% de ta liste, mais le problème est qu’elle travail dans le service GRH, se qui pose un problème , est ce que son intérêt est personnel ou ces purement PROFESSIONNEL, comment je vais le savoir , en sachant que je viens de rompre il y a 3 semaine et j’ai vraiment envie de dire ‘ NEXT’
    Merci Kamal.

    comment-bottom
  6. kamal Dit:

    Oui Bella, c’est déjà fait en fait. Il faut que tu consultes le guide de la séductrice ;)

    comment-bottom
  7. Bella_ Dit:

    Tu vois Kamal, j’adore les conseils que tu donnes aux hommes pour qu’ils sachent ensuite détecter notre intérêt vis à vis d’eux …  MAIS  ce serait cool que les femmes puissent également bénéfécier de ces fameux signes qui changent tout. Faut l’avouer mais nous AUSSI nous sommes perdues quelques fois.

    comment-bottom
  8. kamal Dit:

    Bien dit ;)

    comment-bottom
  9. Me, myself and I Dit:

    Ce site est interressant, peut aider certaines personnes qui ne savent pas si la fille est necessairement intéressé vers eux.

    J’ai pris le temps de lire certains commentaires (les premiers commentaires) et sérieusement vous me décevez :(. On ne parle plus ici de quel signe veux dire quoi. Vous êtes en train de demandez à Kamal de faire le boulo pour vous ”comment faire et quoi dire”. Vous-avez tout simplement besoin d’etre vous même, parlez avec elle comme si ca serait une amie, vous n’avez pas besoin d’un site pour savoir comment séduire (bon ok, ca peut peut-être vous aidez) mais pas sur le côté ACTION. Be yourself, you got to go with the flow. hey en passant, je n’essaye pas de vous faire la morale. Je veux juste vous aider moi aussi :p

    comment-bottom
  10. lil Dit:

    ouaw jessais ca dans la court des petit car je le suis jeune 17 ans je peux vous dire qu`elles sont eblouis par mon tallents jarrive seduire des plus agé que moi jai utiliser tes conseilles a la letres ca ma rammener du fruit je peux vous dire que jai fait des effors et je vois le resultat

    comment-bottom
« commentaires recents131211109876...21Anciens commentaires »

Abonnez vous aux Flux RSS des commentaires du poste. TrackBack URL

Votre commentaire:

-- »