Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Techniques Pour Apprendre A Flirter Avec Les Femmes ( Et Les Séduire…)

Flirter avec les femmes

Parce qu’on ne peut jamais généraliser, il faut savoir que   » Les Femmes  » sont tout un monde à découvrir… Dans ce monde vaste des femmes, on a quand même réussi à les comprendre avec une Science qui est, encore, incomplète…

La séduction !

Dans chaque science enseignée, on commence souvent par les règles de chaque partie des composantes de cette science. Sachant qu’entrer dans le monde de la séduction n’est jamais évident, cela nécessite un certain bagage des connaissances de la science !

Si on me demande d’enseigner toute cette science en 10 min, je ne parlerais que d’une seule chose :  » Le flirt avec les femmes « 

Nous allons traiter ce sujet à travers cet article.

Flirter avec les femmes… la méthode à suivre.

Draguer une femme est totalement différent de flirter avec une femme. Draguer ne dépend que d’un seul côté (l’homme OU la femme) , contrairement au flirt qui dépend des deux côtés (l’homme ET la femme). Le flirt est une conversation menée par celui qui désire séduire la personne !

Faisons une petite analyse de la différence entre nous (séducteur) et un AFC (débutant) ! Quand une HB 9 passe devant l’AFC, ce dernier se dit : » Mais comment pourrait-on attirer cette femme ?? « . Alors qu’un séducteur, il ne lui faut qu’un simple fluff avec elle pour pouvoir l’attirer, sachant qu’après une discussion de 10 min, vous êtes convaincu que cette femme est attirée par vous… »Comme d’habitude avec les autres femmes » ! La différence ne s’agit que de l’efficacité du flirt !

L’Attraction

C’est la phase où plein de personnes restent bloquées. L’attraction n’est ni la façon dont une femme vous juge ni ce qu’une femme préfère ! Les femmes préfèrent les hommes Grands et bien musclés. Vous voyez les hommes dans les catalogues des magasins de vêtements…c’est ce que les femmes préfèrent.

Ce n’est probablement pas vous et certainement pas moi. Et ce n’est pas grave ! Parce que les hommes que préfèrent les femmes et les hommes que les femmes trouvent attirants sont pareils tels qu’une pomme et une orange. L’attraction ne dépend pas vraiment de la préférence. L’attraction, par contre, c’est le sentiment de désir et de parvenir à séduire cette femme.

Je vais partager avec vous 3 choses qui changeront complètement votre façon de parler avec les femmes et qui vous aideront à attirer aisément la gent féminine !

→ A Lire Aussi: Comment séduire une femme qui se méfie

1) – Push & Pull

Un mot Push and Pull, expression en anglais qui signifie  » Pousser et Tirer « …et croyez moi, c’est loin d’être juste une simple expression ! Une des techniques les plus privilégiées (la preuve que c’est la première que je mentionne).

Push/Pull, comme son nom l’indique, est quand vous poussez votre cible émotionnellement loin de vous et puis vous la tirer, encore émotionnellement, vers vous. À chaque poussée, on crée un espace émotionnel suffisant pour la tirer. Pour bien voir le concept, je vais vous décrire un exemple : Pensez à votre plat favori. Quand vous faites un régime pour quelques semaines en vous privant de déguster votre plat préféré…et une fois vous reprenez ce plat…Comment serait votre sentiment de céder enfin à cette dégustation satisfaisante ? Je parie que ce serait totalement mieux que de manger le plat avant de faire le régime !

Le principe est simple, on va créer la même tension du plat à la fin du régime, chez la fille. Quelques exemples :

A un certain moment, en ayant une conversation avec une femme, je prends sa main en lui disant  » Tu as le sourire le plus formidable que j’ai vu ce soir…cela me rend heureux à l’intérieur !  » D’habitude elle va répondre par  » Merci ! ».

Puis je compte les doigts de mon autre main et je dis : » Tu sais quoi? En fait, il y avait 4 autres filles  avec le même sourire ce soir. On va dire que tu as Le 4ème meilleur sourire. Je vais t’appeler Numéro  » 4 « , et je pousse sa main ailleurs.

Par la suite, les femmes vont normalement dire : » Non !! Je veux être le numéro Un !!  » je reprends souvent par « D’accord, je vais te faire la promotion d’être le numéro 3 juste pour ton esprit de challenge ! « 

– Après l’avoir embrassée.  » Tu es plus aventureuse que je ne pensais. Tu viens d’avoir 15/20 et la permission de me faire la cuisine !« .

– « Donne moi tes mains…Oh elles sont douces(En caressant)…mais mouillées de sueur(en repoussant la main)

Vous avez compris le concept, ce n’est pas du tout méchant…mais c’est du pure flirt !

2) – Cocky & Funny

C&F du fameux David De Angelo, nous ouvre les yeux sur une autre dimension du Flirt. Le C&F est une composition de Negs avec de l’humour. Une des attitudes d’un H2G(Hard to Get), il consiste à taquiner la cible d’une façon coquine et Humoristique. En gros c’est de l’ironie et de la plaisanterie.

Alors comment adopter cette attitude correctement ?

Le truc le plus important ici n’est pas de l’exciter, par contre, il faut penser que vous allez juste VOUS AMUSER en CE MOMENT tout comme d’habitude sans vous prendre trop la tête ! Il faut juste jouer avec ses mots, la taquiner tout en plaisantant pour qu’elle rigole en étant nerveuse (dans le bon sens). Sur le comment vous allez la taquiner par la suite. Voici quelques exemples :

– Vous : » Ce soir tu es vraiment chanceuse !! »

Elle : » Vraiment? Pourquoi ? »

Vous : »Parce que tu sors avec moi ! »

Elle : » Ah bon ! »

Vous : »Oui, et il ne Faut pas TOUCHER…c’est moi…Qui vais toucher ! »

– Vous : » Écoute, désolé d’avoir perdu le contact ces temps-ci, j’étais très très occupé…. mais maintenant je suis disponible….(en changeant soudainement le ton de la voix tel un vendeur !)… mais juste pour un temps limité, pour un tout petit prix…14,99€ par heure ! »

– Elle : » Viens, on va chercher un Verre ! »

– Vous : » Oh s’il te plait, dis-moi que tu ne vas pas me rendre bourré pour que tu essayes de me séduire !! »

– Vous : » Tu ne matais pas mes fesses par hasard ? »

Du C&F combiné avec du Kino, comme :

– Prendre sa main et la mettre au dessus du coude :  » Voilà, pour 23 secondes, c’est tout ce que tu peux avoir !  » et après 5 secondes… »Okey c’est fini, lâche moi… » elle peut mentionner les 23 secondes ou de vouloir vous prendre par le coude …dans les deux cas c’est un IOI…vous pouvez ajouter… » Okey..5 autres secondes !! « 

– Elle a le dos au bar, vous lui demandez sa main : » Donne moi ta main pour voir ? Oh…intéressant…vraiment… (la faire tourner..)…Bien bien…voilà !! Je viens de prendre ta place !!  » Elles vont rire surement ! Pourquoi utiliser ceci? Elle a le dos au bar…elle doit juste tourner et vous serez OUT ! Il vaut mieux éviter cela d’une bonne façon !!

Enfin, ce ne sont que des exemples, vous pouvez aussi en créer par la suite, et menez votre propre jeu !

3) – Bait-Hook-Reel-Release

Celle-ci, est de Mystery. Dans sa Mystery Method, il n’arrête pas de mentionner cette technique dans la phase de l’attraction !

Vous venez de rencontrer une HB9 qui est vraiment très Attirante… Ah oui, la question est : à part sa beauté, pourquoi est-elle si attirante ?

Les femmes ont une grande difficulté quand il s’agit de draguer, sans utiliser leurs corps ou leurs voix sensuelles ! Plus elles sont belles, plus elles ont des difficultés à utiliser autre chose que leur beauté pour séduire ! Cette technique est la solution.

Bait : Signifie « L’appât », sont toutes sortes de questions utilisables pour faire tomber dans le filet ou mordre à l’hameçon, afin de pouvoir répondre à quelque chose de plus attirant, en dehors de sa beauté !

Exemple :

  •  » Que voulais-tu devenir quand tu étais petite… et ne me dis pas Princesse !! « 
  • « Si tu avais la possibilité d’incarner un personnage…ce serait qui et pourquoi ? « 

Hook : qui veut dire Accroche, c’est sa réponse. Disons qu’elle a répondu, Artiste ou actrice…vous allez devoir traiter cette réponse comme un DHV pour elle…enfin une qualité !!

Reel : Qui signifie dévidoir, dévider en lui disant un truc du genre :

 » Vraiment ? Une Artiste ? J’aime l’Art, la façon de s’exprimer à travers des choses uniques et originales ! Tu sais, maintenant tu es devenue beaucoup plus intéressante que quand je t’ai vue ! « 

Release : Qui est  » Relacher » : « Non…non…je ne peux pas te parler…tu es trop gentille pour moi  » (tournez-vous et commencez à partir). C’est la partie importante…Vous l’avez complimentée ? Et bien jouer le Chaud et le Froid avec…Elle vous courra après !!

En gros la technique consiste à : lui demander quelque chose sur Elle (Bait), Sa réponse en DHV (Hook), Compliment ou un autre signe d’intérêt (Reel) et puis la repousser (la déconsidérer)  par la suite (Release)…

Attention : Calibrer !!

Ce sont des techniques à double tranchant….Si vous ne les utilisez pas, elle ne sera pas attirée, si vous en abusez, vous passerez pour un con ! Calibrer sera votre clé de réussite ! Un bon plat sans épices, n’est pas bon, et avec beaucoup d’épices, n’est plus bon du tout ! Savoir la somme exacte à utiliser vous passera directement vers la Phase Confort, là où vous jouerez votre Game tranquillement !

Astuce : Si vous recevez des IOIs de sa part, isolez-la et passez au Confort, n’attendez plus !

Pour conclure, le Flirt est un Art !! Savoir magner ses mots proprement et quand les utiliser est le seul secret pour réussir à l’attirer parfaitement ! La pratique vous apprendra à calibrer.

Et bien, maintenant, entrainez-vous, et la prochaine fois quand vous verrez une belle femme, dites-vous que si vous commencez la conversation avec elle, elle sera attirée sans doute…

Approchez, Flirtez et Séduisez !!

Lycan.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

 

26 réflexions sur “3 Techniques Pour Apprendre A Flirter Avec Les Femmes ( Et Les Séduire…)”

  1. ah pour une fois que j suis le premier a commenter !!!
    je trouve l’article claire et precis ! je vais tester cette methode ce soir ( je m’abstiendrais d’utiliser le 3 eme exemple du push & pull ). merci !!

  2. Merci j’ai lu et utiliser tout ça merci.
    Juste j’avais pas fait attention à la première lecture « si vous en abusez vous passerez pour un con. »

  3. ça c’est ce que j’appelle maitriser l’art du  flirt. une cible m’a offert des biscuits l’autre jour et je lui ai dit: »j’espère que tu n’a pas mi de charme indien à l’intérieur.tu sais bien que ce n’est pas en me donnant tes cookies que tu vas avoir mon corps(sourire au coin toujours et toujours) »et resultat elle a rit.vraiment très bon article.c’est une technique très diabolique.

  4. Et j’envoie un message a kamal  » et kamal je suis jaloux de toi positivement et je te promet  un jour j’atteindrai ton niveau et peut etre te dépasser ». et l’article riche en contenu mon pote Lycan.
    Peace

  5. Un article des plus interessant, merci Lycan!
    Seulement j’aimerai preciser quelques trucs:
    – Elle a le dos au bar, vous lui demandez sa main :” Donne moi ta main pour voir ? Oh…intéressant…vraiment… (la faire tourner..)…Bien bien…voilà !! Je viens de prendre ta place !! ” Elles vont rire sûrement ! Pourquoi utiliser ceci? Elle a le dos au bar…elle doit juste tourner et vous serez OUT ! Il vaut mieux éviter cela d’une bonne façon !!
    Cette technique est à utiliser dans les premières phase de Game, c’est le même principe avec le Locking In, lui picker sa place, et se mettre dans la position ou vous êtes plus en confort que votre cible, donnera l’impression que c’est elle qui essaye d’avoir du rapport avec vous, vous vous êtes appuyé contre un mur, donc vous contrôlez toute la salle, et elle en face de vous son dos vers la salle, d’un coté vous éviterez qu’elle soit intéressée par ce qui se passe dans la salle.
     
    Et concernant le Bait-Hook-Reel-Release de fameux Mystery, doit etre utilisé dans la phase de qualification, c’est la meilleure manière de qualifier votre cible sans passer pour un AFC qui essaye désespérément d’avoir de rapport avec la fille.
     
    C’est à alterner avec le principe Qualifing & Challenging de Swinggcat, aussi super intéressante technique.
     
    J’aimerai insister sur le faite que : la calibration est la clé de la séduction ! seulement j’insiste plus sur la pratique d’un Game Solide, car précipiter les choses n’est pas la meilleur manière de devenir un grand PUA.
     
    Merci Lycan, je dois avouer que c’est l’un des meilleur articles que j’ai lu sur ce site, (si ce n’est pas le meilleur !lol)
    DesitJat.

  6. DesitJat, Merci ca me fait plaisir :)
     
    Je suis totalement d’accord pour le Mouvement de lock-in, il se fait au début bien entendu est utilisé aussi pour montrer aux autres dans la salle que vous êtes confortable et sub-communiquer que vous êtes le prix ! Un DHV pour d’autre personne aussi ^^
    La Bait-hook-reel-release, se fait, bien sur, à la fin de la phase d’attraction, pour passer au Confort, c’est également pour cette raison que je l’ai mise la dernière ^^
     
    DesitJat, je te remercie pour le partage également !
     
    Lycan

  7. Je n’est pas compris le « Vous :” Ce soir tu es vraiment chanceuse !!”
    Elle :” Vraiment? Pourquoi ?”
    Vous :”Parce que tu sors avec moi !”
    Elle :” Ah bon !”
    Vous :”Oui, et il ne Faut pas TOUCHER…c’est moi…Qui vais toucher !”

  8. Kamal ! N’est-ce pas la une simple traduction d’un article angolophone que j’ai deja lu ?

    Ou sont tes articles originaux ?? ;)

    1. @Moe Adam

      L’article est de Lycan, pas de moi. Et je ne pense pas que c’est une traduction sinon, je ne l’aurais pas publié. ( et la prochaine fois ouvre bien les yeux, avant de te prononcer ;) )

      1. mystery hank

        salut la compagnie, tout le monde de la séduction est basé sur the old school, « mystery method, the game of niel strauss, et david deangelo »….bon bref, au lieu de faire de reproche, soyons reconnaissant envers des coach qui reprennent des idées, modélisent ces PUA, testent et adaptent leurs méthode, pour le monde de la séduction en France! sans rien demander en retour

        bref…..un grand merçi a kamel et a l équipe seductionbykamel, pour toutes ces articles.

  9. Trois filles qui partageaient un appartement m’on demandé presque toutes les trois à la fois de monter prendre un café après que je les ai déposé devant chez elles à la suite d’un concert. L’une d’entre elle avait manifecté son intérêt pour moi mais je leur ai répondu « j’espère que vous n’allez pas sauté sur moi quitte à me violer » j’ai réussi à leur dégainer un sourire jusqu’aux oreilles

  10. bonsoir séducteurs, bon je pense que c’est mon premier commentaire sur SBK, je vais juste dire que c’est intéressant, mais ce que serait plus intéressant est de le voir sur le Field, comme bon etudiant, j’essaie de temps en temps d’appliquer ce que je lis là, et sur d’autre sites notamment des site anglais, et surtout des vidéos, de Mystery généralement, j’ai juste une proposition pour vous Kamal, il serai très intéressant de vous voir parler sur des vidéos, et non pas écrire, enfin beaucoup plus intéressant.

  11. Hahaha je m’excuse Kamal de t’accuser a tort. ;)

    Bon, traduire un article tout fait n’est pas un crime mais je prefere l’originalité… surtout dans les exemples et les approches :)

    Mais bon… si vous préférez le recyclage chez SbK… lool :P

  12. @Freeboss : Tu vois ? En faite, l’effet du Cocky & Funny est encore très Démoniaque ! L’important est de savoir passer le message correctement : »Je suis le Prix, je ne fais que de m’amuser ! »
    @ Moe Adam : Dis moi, tu t’y connais en techniques que j’ai cité ? Oui, ca nous fera plaisir que tu partages avec nous :). Sinon, c’est ca le but de l’article, donner des informations utiles sur le « flirt ». Et l’article est 100% écris par moi, je n’ai juste parlé de 3 techniques sur le flirt, par mon propre style :D
    Bon Game !

  13. @Freeboss : Tu vois ? En faite, l’effet du Cocky & Funny est encore très Démoniaque ! L’important est de savoir passer le message correctement : »Je suis le Prix, je ne fais que de m’amuser ! »@ Moe Adam : Dis moi, tu t’y connais en techniques que j’ai cité ? Oui, ca nous fera plaisir que tu partages avec nous :). Sinon, c’est ca le but de l’article, donner des informations utiles sur le « flirt ». Et l’article est 100% écris par moi, je n’ai juste parlé de 3 techniques sur le flirt, par mon propre style :DBon Game !

  14. salut kamal,juste dire que tu es cool,je te remerci bocoup pour tout ce que tu fais;j’ai besoin de ton aide si possible;
    j’ai fais la connaissance d’une fille y a pa lontan et san me rendre compte j’ai commencé a l’apprecié enormema,et elle est tres sympa avec moi,je ne peux la voir que chez elle,et quand je l’invite a sortir,elle me dit toujour soit elle na pa envi soit on doit l’envoyé,soit elle est ocupé et quand je l’apel elle decroche meme pa,a chaque fois c’est moi ki part chez elle,et je t’informe que quand je suis chez elle(a son domicile)je sens que j’ai des dificulté pour me sentir a l’aise,et depuis je sais meme plus quoi faire alor que  je pense bocoup a elle,
    je viens vers toi esperant que tu puisse m’aidé,alor aide moi car depuis quelque jour ca trouble mon sommeil,merci chef Kamal,jsper te lire prochainema.

  15. Ping : 3 Techniques De Séduction, Diaboliquement Efficaces | SeductionByKamal.com

  16. @Noaga
    Je pense que tu as montrè beaucoup trop d’interet  des le debut  a cette fille! Elle a du surement le remarquer,
    Elle a aussi du voir ton manque de confiance en toi ,  meme si je pense que tu ne l’as pas complimentè dès le dèbut , tu doit l’avoir collè ou tu ètais toujours la pour elle . he oui elle detectent tout ça , est tres vite en plus !Game over!
    Generalement quand une fille , refuse une fois un rendez vous , tu as environ 95% de chance quelle refuse le deuxieme …(source ADS)
    Donc si elle refuse , arrete de l’appeler , ou fait le mort avec elle pendant un bon moment , style un mois.
    Comme ça elle va se demander , pourquoi tu ne l’appelle plus etc…
    Mais c’est tres dur , de reprendre une fille desinteresse .c’est plus simple , d’en seduire de nouvelles , voila .
    Il faut que tu fasse voir d’etre occupèe , et tu les attireras a coup sur, crois moi sa marche !!!

  17. Ping : Comment Draguer Dans Une Salle De Sport | SeductionByKamal.com

  18. mystery hank

    salut kame, salut la compagniel!! je dois vous avoué que tes articles m était d’une grande utilité, quand je vous suivais en 2011,….le temps passe, sourire, dîner, alcool, fourbe, et me voila hantais par la même femme pendant un long moment…..j’arrête de vous faire l’article…
    ma question est donc pourriez vous détaillé la methode de bait hook reel realeese, qui est a mon avis l’étape indispensable voir curcial dans la phase d’attraction
    Ce que je veux c’est l étape de bait « challenge de target, compliance test, screening, or DHV »
    – compliance test j’ai des idées comme the trust test, ou hand hollding », et le kino test pour tester sa résistantce
    – DVH, j utilse « survival and replication value » pour voir si elle réagit a mes DVH
    – screening….je le maîtrise grâce et tes articles, si bien expliqué et détaillé….
    – il me reste le « challenge » pour pousser la fille a se DHV…pourriez vous me donner des exemple ainsi que des conseils la dessus, je vous serai tres reconnaissant…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut