Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Elle a annulé Le Rendez-vous… Que Faire Maintenant ?

Il faut que vous vous suicidiez. Parce que vous êtes un loser, qui n’a rien compris à l’art de la séduction.

elle a annulé le rendez-vous

Non je déconne.

Le sujet de cet article est inspiré d’une discussion réelle, avec un collègue de travail. Il avait un rendez-vous avec une fille dans la semaine et il m’invita à prendre un café, histoire de le conseiller un peu et tout…

Ce que je fis avec un grand plaisir.

Confiant et tout content, mon ami quitta le café et alla dormir chez lui avec le sourire aux lèvres – le sourire du champion. Il avait les clés du succès (de la séduction!) en main.

Un bonheur.

Lundi matin, j‘allai pour me renseigner sur le rendez-vous… Déçu et presque frustré, il m’annonça, avec une voix de désespoir : Non Kamal, elle n’est pas venue, elle a annulé le rendez-vous

What a bitch !

Je l’invitai donc pour le déjeuner – et nous eûmes une discussion très intéressante, dont je vais partager avec vous les réflexions.

A LIRE AUSSI : Comment ne pas foirer un premier rendez-vous

Alors, pour commencer, laissez-moi vous dire un truc…

Chaque homme, normalement constitué, a eu droit à un joli petit lapin, au moins UNE seule fois dans sa vie. Première vérité donc : Pas la peine de désespérer. C’est normal.

En fait, si cela ne vous est jamais arrivé, c’est que vous n’êtes pas normal (qu’est ce que vous faites ici parmi nous ? ousth !)

Et maintenant, laissez-moi vous dire une astuce révolutionnaire…

  • Savez-vous que le fait d’annuler un rendez-vous est une technique de séduction, vieille comme le monde ?
  • Savez-vous que cette technique est presque un passage obligé et constitue l’une des armes (massives!) de séduction des femmes ?
  • Savez-vous que, dans mon livre Le Guide de la Séductrice, j’ai consacré tout un chapitre pour enseigner aux femmes  l’art et la manière d’annuler un rendez-vous ?

Tout cela pour vous dire que n’importe quelle femme de vos cibles, use et usera de cette technique  diabolique, avec VOUS, et ce, tôt au tard.

Et ce n’est pas la peine alors, de monter tout un film et jouer une comédie dramatique.

Ça ne sert à rien.

L’état de mon collègue, même si je l’aime bien ce mec, inspirait la pitié. Je ne pouvais pas supporter de voir une telle déception sur son visage… à cause d’une femme.

Je me suis donné tout le mal pour le remettre en question, et lui filer la pêche (que j’ai tous les jours :)  )

Maintenant, laissez-moi partager avec vous quelques conseils à appliquer, lorsque votre cible vous offre l’exclusivité de faire connaissance avec son lapin. (rappelez-vous, chaque femme en a un spécial – si vous voyez ce que je veux dire ;) )

A LIRE AUSSI: Les 5 erreurs que vous faites lors d’un premier rendez-vous

https://i1.wp.com/www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/septembre-2010/poser_un_lapin.jpg

Ne paniquez pas

Nul besoin de vous le rappeler : une femme qui annule un rendez-vous est un passage obligé dans tout jeu de séduction. Que ce soit le premier rdv ou le nème, je vous le répète, vous aurez droit à votre lapin tôt ou tard. C’est ça la vie. C’est ça les femmes. (mode macho un peu là)

Sortez, quand même.

Vous avez prévu tous les deux d’aller manger au resto Italien ? Pas de problème, vous pouvez toujours y aller et profiter d’une bonne Lasagna bien délicieuse et appétissante.

Et si vous faites partie de ceux qui ont lu ma méthode de séduction, et en êtes des adeptes, je suppose maintenant que vous avez un Lifestyle attrayant avec un cercle social solide : Inviter des amis à la dernière minute, ne nécessite pas un miracle.

Ne Soyez pas pathétique.

Mes débuts dans le monde de la séduction, vous le savez, ce n’était pas le top. Un jour, j’avais eu droit à un petit lapin d’une jolie brune, et j’étais tellement con que je lui avais envoyé un sms pathétique :

Ce n’est pas grave si tu ne peux pas venir, on remet ça à la semaine prochaine, je vais t’appeler pour voir quand est ce qu’on peut se voir. Bisous.

Ce texto véhiculait le message suivant : je suis un mec  » needy « , inintéressant et  qui n’a aucune vie sociale. Aucun style. RIEN.

Dans un cas similaire :

Faites le mort.

Chaque femme, normalement constituée (et intéressante!) devrait vous envoyer un petit sms pour s’excuser (parfois vous présenter une excuse débile – les funérailles de son poisson rouge)

Comment répondre à ce sms ?

Très simple : ne PAS répondre. Oui, vous m’avez bien lu.

En ignorant son sms, vous lui passez un petit message subtil et provocateur, comme quoi vous vous fichez d’elle un peu. Elle se sentira telle une gamine de 14ans, et s’en mordrait presque les doigts.

En optant pour le silence radio, vous allez en fait la pousser à se poser la question fatidique : Est-ce qu’il est intéressé par moi en fin de compte ?

Et vous savez qu’une femme qui commence à se poser des questions à votre sujet, c’est une femme qui s’apprête à tomber dans vos filets ;)

Et si elle insiste, répondez à ses sms par un :

 » T’inquiète, j’ai passé une bonne soirée ce jour là ;) « 

(Comment arrêter la masturbation définitivement)

Laissez-la proposer la prochaine rencontre (le cas échéant)

Si c’est vous qui avez proposé l’idée de vous rencontrer, vous ne devriez PAS, pour rien au monde, proposer une deuxième rencontre. C’est à ELLE de le faire.

Car si vous faites le con (comme je le faisais) vous allez tout simplement tuer toute attraction entre vous, et vous allez, par conséquent, perdre de la valeur à ses yeux.

Lorsqu’elle annule un rendez-vous, en plus de faire le mort, vous devez la laisser/pousser à proposer un rendez-vous (une session de rattrapage)

Dans ce cas-là, après avoir observé un silence radio disons de 5 jours, mademoiselle doit être suffisamment intelligente pour proposer une rencontre de rattrapage. Et si la miss est trop fière pour le faire, envoyez-lui ce petit texto :

 » Je viens de consulter ton horoscope, ils disent que si tu veux toujours passer une agréable soirée avec un homme intéressant et sexy, tu dois faire preuve de leadership et proposer un rendez-vous :) « 

Léger, drôle et unique.

Dans le cas contraire, si elle ne prend pas l’initiative, je vous invite à passer à autre chose : ==> Next.

Vous n’avez pas le droit de perdre votre temps avec une femme qui ne connaît rien en dynamiques sociales.

LIRE AUSSI: Comment proposer un rendez-vous à une fille – le guide ultime

Elle a annulé le rendez-vous : Le mot de la fin

elle a annulé le rendez-vous

Bon, je pense vous l’avoir suffisamment répété : il n’y a absolument aucune raison de paniquer si une femme a annulé le rendez-vous en vous posant un bon lapin.
Vous arriviez très bien à vivre et à sortir sans elle alors vous n’avez qu’à continuer de procéder ainsi. Même si votre rencard tombe à l’eau, sortez quand même, seul ou avec un voire des potes à vous.

Tout simplement.

N’oubliez jamais que puisque c’est elle qui annulé votre rendez-vous, c’est à ELLE de proposer le prochain. Ne soyez pas non plus à sa disposition, faites-la un peu mijoter, faut pas déconner non plus ! Faites-vous désirer, un peu, pas trop, mais elle doit se demander si elle a encore ses chances avec vous et si tel est le cas, elle doit mériter sa deuxième chance. Ne soyez pas acquis tout de suite (jamais d’ailleurs).

Quand je vous parle de vous faire désirer, faites attention à ne pas être trop distant non plus. Une chose est sûre, ne la contactez surtout pas après qu’elle vous ait posé un lapin. Laissez-la revenir à vous et si elle ne le fait pas, tant pis pour elle, passez à autre chose.

Maintenant, si elle vous recontacte dans un délai raisonnable (disons 5 jours maximum selon son excuse), attendez un peu avant de lui répondre. Montrez-vous occupé et montrez aussi qu’elle n’est pas votre priorité même si vous seriez content de la voir.

En clair, répondez-lui au moins 2h ou 3h après avoir reçu son sms (si elle vous écrit le soir, dans ce cas, répondez-lui le lendemain à votre pause déjeuner, par exemple). En fonction de ce qu’elle vous dit, adaptez votre réponse.

Si elle vous propose tout de suite une autre date pour un autre rendez-vous, dites-lui que vous avez déjà prévu quelque chose à cette date mais que ce n’est pas encore confirmé donc que vous la tiendrez au courant dans les prochains jours (pas trop à la dernière minute non plus, ne jouez pas trop avec le feu).

En fait, attendez un peu avant de valider sa proposition car vous ne devez pas être à sa disposition. Maintenant, il ne faut pas non plus faire l’autruche et repousser encore votre rendez-vous parce que vous finirez par avoir 0 occasion de la revoir donc sachez aussi ce que vous voulez : la voir ou pas ? Bien.

Je l’ai déjà dit mais mieux vaut deux fois qu’une : si par contre elle ne se manifeste pas, laissez tomber, tout simplement, et passez à une autre nana. Ne vous acharnez surtout pas, ne la relancez pas et trouvez-vous une autre Target. Les femmes ne manquent pas et je suis convaincu qu’il y en a plus d’une qui accepteraient un rendez-vous en votre compagnie alors ne perdez pas votre temps bêtement avec une nana qui risquerait de vous le gâcher.

Souvenez-vous qu’un lapin, ce n’est rien (oui, ça rime en plus). Et parfois, la nana peut avoir de bonnes raisons. Ça, ce sera à vous de juger mais si c’est elle qui vous plante, c’est à elle de se rattraper et pas l’inverse. Pensez-y !

L’essentiel à retenir dans cet article, c’est l’importance de l’état d’esprit à cultiver : Vous ne devez pas stresser. Restez zen et  » cool « , sortez rencontrer vos potes et sachez que, si une femme annule un rendez-vous, dans la majorité des cas, ceci est un beau petit signe d’intérêt : Elle veut vous séduire, et pour ce faire, tous les moyens sont bons ;)

Voilà ce que je veux que vous fassiez maintenant…

Racontez-moi, dans un commentaire, votre expérience dans une situation similaire. Qu’est ce que vous avez fait ? Et si l’article vous a permis de changer d’idées, dites-moi comment allez-vous procéder désormais.

Écrire un commentaire, c’est gratuit. Pourquoi s’en priver ?

Love,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

302 réflexions sur “Elle a annulé Le Rendez-vous… Que Faire Maintenant ?”

  1. Bien vu Kamal! Il y’ a des petites astuces auquelles j’ai jamais pensé!
    Une fois une fille a annulé un rdv et je l’ai très mal pris toutefois j’ai eu le reflexe de ne pas repondre mais la miss n’a malheureusement pas rattrapé son erreur… Tant pis, elle doit surement etre en train de ruminer le souvenir!
    Amitiés Ego

    1. SanjiKickun

      C’est un peu différent, moi je suis au secondaire mais sa ne veux pas dire pour autant qu’il y a juste les maths dans ma tête, une fille qui venait d’annuler en raisons de ses devoirs, ma promis de faire un truc cette semaine (sans spécifier) sur le coup de la déception, j’ai préférer éluder le sujet et parler d’autre chose, mais j’ai vraiment envie de la revoir dans un contexte autre que l’école, sui-je sensé attendre ? Ou la rappellé implicitement ? Rien qu’une journée est passé depuis cette « promesse »

  2. trop cool l article. enfaite tu ma fait découvrir que lorsqu’une femme annule un  RDV c t un signe d’intérêt . merci pour sa KAMAL. pour ma dernière expérience
    : c étais  un rendez-vous et elle ma dit que je peux pas venir , elle était chez sa tente . mais après  j ai ignoré sont message . et dans 2 jour elle ma invité a autre rendez-vous.:)
    j ai une question kamal stp :
    je suis maintenant en couple et ma copine m’envois souvent des message d amour qu’-es-que je fait ?
    aider moi ;).

  3. The Spider

    Salut Kamal, ;-)
    Salut Tout le Monde, :-)
    Bon Sans perdre beaucoup de temps dans les remerciements comme le fait tout le monde, soyant plus pratiques et allons au vif du sujet pour bien le toucher profondément..
    Bon poser des lapins est une techniques féminine diabolique qui procure au femme du plaisir,en leur permettant de se sentir plus forts, intelligentes en se disant qu’on contrôle les Hommes comme on veux, on leur fait subir bla bla ..
    Moi -étant un Homme normalement constitué :-)-  J’ai eu droit à mon putin de lapin.. il est bien mignon en faite :-D
    Putin ça m’as énervé: C’était une fille avec qui j’était en relation ça fait longtemps puis on a rampu pour des trucs bidons, après une année elle a regretté et elle voulait qu’on revient moi J’ai refusé bien sur et l’ai envoyé baladé ailleur -gentillement :-)- « C’est facile de casser une truc en verre Mais c’est déficile de le remodeler comme avant sans se blessé » C’est ma citation préférée et c’est ce que J’ai appliqué..
    Bon mème si je l’ai rejetté,on est resté des « faux-amis » on s’échange quelque « salut ça va » de temps en temps, etc.. puis une longue période passe avant que je la rencontre de nouveau..Quand je l’ai rencontré putin j’ai été surpris elle a totalement changé elle est devenu très belle,coquine, attirantes et ça m’as revenu la Nostalgie d’étre avec elle à nouveau C’est pourquoi une idée diabolique me vient à l’esprit pourquoi pas la RE-séduire? et J’ai procédé comme si c’est la première fois ..et enfin je commençait à voir des signes d’intérét de sa part mème si je l’ai rejetté avant et tout ..

    Bon Une fois J’ai senti que le temps d’un petit rencard est venu, alors je lui est proposé de faire une petite sortie pour prendre un petit Café et parlé un petit peu de nous .. Elle a accepté ;-)
    Putin le Jour J, le temps prévu .. J’ai attendu sans résultat, J’ai appelé « walou ».. Je me suis énervé « Shit » .. Elle m’as eu, il s’est amusé de me faire plaqué comme ça.. Bon ça pour un petit moment puis je me suis calmé, j’ai souris en me rassurant que bon de toute façon mon devoire de séducteur a été accompli avec succès.. :-) ce sont des trucs qui arrive surtout de la part des Marocaines (vous savez ici elle adorent faire ça :-D).
    Bon après ça Elle s’est excusé..des excuses bidons vous savez.. Je savais qu’elle l’as fait exprèt mais J’ai fait l’idiot..(est d’ailleur je crois que c’est nécessaire parfois en séduction..t’en dit quoi Kamal?)..
    Une longue période passé, après une séries déconsidérations massives à chaque fois qu’on se rencontre sur le putin Messenger..enfin J’ai retenté de l’inviter et cette fois ci elle est venue..on a parlé pour longtemps..Je lui est demandé qu’on revient ensemble mais elle a refusé .. (Question de me rende la Monnaie comme on dit chez nous au Maroc :-) ) Je sais très bien qu’elle est Séduite,J’ai bien accompli mon Job..Mais elle est tétu car je l’ai blessé et elle veut pas paraitre Facile..
    Bon.. ça me vient toujours à l’esprit de dire « Sometimes Goodbye Is the Only Way -Linkin Park » Mais je suis tétu, I Enjoy the Game, C’est un défit posé je vais me la « Re-Procuré » de nouveau..Yes I Can..
    I Hope You’re enjoyed The Story
    Amitiés,
    Ayoub

  4. bonjour tout  d’abord, je savais pas que c’était une technique de séduction de la part des  miss, en revanche je sais que c’est nous séducteur ou apprentit dans mon cas  :-) ,qui somme le PRIX, et c’est donc au femme a nous courir aprés et non l’inverse.  
    merci kamal

  5. un article agréable a lire!!^^
    bon cette article s’addresse aux mecs et ds le cas contraire(le mec pose un lapin a la fille en disant qu’il été assez occuper et qu’il avé des affaire a régler) que faire?

  6. misterwq69

    pour ma part elle a annulé le rdv la veille pour cause de repas avec sa soeur, blablabla… je lui ais dit ok pas de problème… sa reponse : « on remettra ça? » la mienne « on verra le foot redemarre » et je peux juste vous dire un truc les mecs… les femmes adorent etre misent en concurrence avec une passion et non une autre personne

  7. bonjour les gars,
    en ce qui concerne mon histoire, je vais pas se la peter et dire que j’ai fait et j’ai fait…
    mais dommage j’ai pas lit l’article en ce moment
    bon j’ai fait rendez-vous avec elle à la fac, elle a fait un retard presque de 2h, et moi qu’est ce que j’ai fait je l’ai appelé la 1ere fois, elle m’a dit qu’elle dort encore et qu’elle viendra, encore du retard et je l’avais appelé encore…
    enfin elle a venu, mais c’était notre dernière rencontre.
    merci pour l’article.
     

  8. Ego : Si elle ne rattrape pas son erreur c’est que déjà elle ne s’ intéressait pas à toi suffisamment (on ne peut pas plaire à tout le monde).
    Ensuite et pour finir : Ce n’est pas une fille Polie, donc une fille inintéressante !
    Bref, pour ma petite histoire, je me suis fait posé un mini lapin par ma copine ce soir qui devait venir dans ma tanière masculine ;)
    Je n’ai rien répondu, enfin… si on veut : « Pas grave, je m’amuserais avec mes 5autres petites amies qui profiteront de mon corps d’apollon durant des heures et des heures  »
    Finalement, elle m’a relancé d’elle même pour venir samedi.
    Mick.

  9. Jean-Francois

    J’ai une technique qui fonctionne hiper-bien mais pour moi seulement, je ne sais pas si pour tout le monde car j’utilise cette technique depuis ma premiere petite copine, jusqu’a maintenant… En fait je suis relax, je fais un max de conneries et un moment donne je me calme, mais bien sure je suis seulement ami au debut et de temps en temps je la colle et brusquement je me decolle et ensuite c’est elle qui se colle tout le temps, y a un petit chemin qui reste mais il y est comme meme ce chemin…

  10. The-spider, j’ai vécu la meme chose que toi avec une fille…enfin presque x D .
    Mais bon, j’aime bien l’article très réussis

  11. Mr Fantastic

    Moi, j’ai rencontré une fille super mignonne il y a 3 semaines en soirée (un jeudi). On discute toute la soirée, on rigole, il y a quelques contacts (main dans le dos, sur l’épaule, ..). PEndant la soirée, elle me donne son numéro (mais moi je ne lui donne pas le mien), je fais avec elle une demande d’ajout sur Facebook (merci l’iphone).

    En rentrant chez moi, j’ai vu qu’elle m’avait accepté dans ses amis et qu’elle ‘mavait envoyé un message sur Facebook. Je lui réponds et puis ne lui donne plus de nouvelles jusqu’au lundi. Là, je l’appelle discute avec elle et lui propose de se voir vendredi.

    Le jeudi soir (à la même soirée), sa copine était là mais elle non. je lui envoie donc un sms drole pour voir si ‘elle vient. Elle me rappelle 2 minutes plus tard pour me dire qu’elle arrive. De nouveau, on repasse la soirée ensemble. Tout se passe bien mais elle me dit en fin de soiré que pour vendredi, ca n’ira pas car elle sort déjà avec ses copines.

    C’est pas grave, on prévoit de se revoir le lundi. Le dimanche, après avoir fait la fête avec des copains, j’arrive dans un bar où elle travaille et lui rappelle notre rendez-vous de lundi. Elle me répond qu’elle ne saura pas venir car elle a un empêchement. Et là je me suis dit, c’est mort, cela ne sert à rien de faire des efforts si elle trouve toujours une excuse. Je l’ai donc nexté !

    Pendant une grosse semaine, je ne lui donne aucun signe de vie. Et ce lundi, en rentrant chez moi, j’ai vu que j’avais un message de sa part sur Facebook mais je n’ai pas voulu répondre tout de suite vu qu’elle m’avait remballé 2 fois. Etant donné que je ne lui avais pas répondu à son message sur Facebook, elle m’envoie le même message mais sur mon gsm 2 heures plus tard. Là je lui ai quand même répondu.

    Finalement on a passé toute la soirée et un début de la nuit à s’envoyer des textos. Je lui ai dit que je sortais ce week-end et qu’elle pouvait nous joindre si elle voulait. De nouveau elle m’a dit qu’elle travailler tard (elle est serveuse) et que ca n’irait pas mais qu’on se ferait un truc lors de sa semaine de congé dans 15jours.

    JE crois que je ne vais pas lui proposer à nouveau de faire un truc. Si elle a vraiment envie de me voir, je suppose qu’elle me proposera spontanément de se voir. Si pas, je la nexte.

    Quoiqu’il en soit, je ne vais pas perdre de temps à la harceler en lui proposant encore un autre rendez-vous, j’aurai trop l’air needy (même si je ne le suis pas )

    Qu’en pensez-vous ?

  12. ti-solider

    ben j’étais avec une fille très mignone , on parlais de tout et n’importe quoi , j’avais le sourire au lève puis j’ai décider de l’invité au ciné pour faire plus ample connaissance , puis le jour venu elle m’envoi un sms du genre dsl mais j’avais oublier que je devais faire un truc important avec mes parents donc on se voit plus tard kiss , puis je l’ai répondu sans mm savoir que ce n’étais pas une bonne idé et de + derrière sa j’ai annulé le rendez vous , au lieu de le savourez en apellant des amis :s mais maintenant tu le dis sa fais bizard qu’une fille dise cela au jour mm que je lui est proposer ce rendez ,
    maintenant ma réaction sera d’être plus exigent et de ne pas trop faire le garcon adorable :) merci kamal pour ce forum sa m’aide beaucoup ;) comme on dit chez moi big up pour tes conseils

  13. Bonjour Kamal et tous les apprentis séducteurs,
    Je trouve que ton article est très intéressant est traite un sujet vraiment important pour toute personne désireuse de se perfectionner dans la séduction. Je te remercie encore une fois. Dans le cadre de mon expérience on m’a jamais posé de lapin. ça ne veut pas dire que je suis expert en séduction; loin de là, mais je n’obtiens jamais de RDV ce qui est encore plus grave, vous allez me dire, et vous avez totalement raison. une foi une Brésilienne étudiante à la fac de Rouen avec moi a annulé une sortie en cinéma sous prétexte qu’elle été fatiguée, mais elle m’a présenté ses excuses au téléphone puis elle m’a proposé une autre sortie le jours d’après on a passé de bon moment ensemble.
    au prochaine article

  14. Bonjour kamal
    bon j’ai déjà eu un petit lapin de ce genre, en recevant un texto de la dernière minute, mais je n’y ai pas répondu tt simplement.
     

  15. je l’ai ecrit et depuis elle ne veut pas me repondre en fait elle m’avais toujours repondu (2 ou 3 fois) mais la derniere fois elle est reste muette

  16. Alors j’ai eu cette situation hier , excuse : je dois garder mon cousin .
    je l’ai apellé avec le sourire en lui souhaitant bon courage pour garder ton cousin et que du coup j’ai proposé la soirée à une autre amie et donc qu’on se ferait une prochaine fois peut être si elle survie à son cousin . Et au telephone elle repropose de suite le lendemain ou un autre jour .

  17. j’suis trop con, j’ai fait ce qu’il ne fallait pas il y a quelque mois.
    Je saurais pour la prochaine :)

  18. salut pour moi,avant je panique genre « l’appeler pour connaitre la raison de son absence » . avec le temps  je me suis dit » l’amour est réciproque »si tu veux pas..ben alors va te faire foutre

  19. The Makaval'

    Voilà un sujet TRÈS intéressant. j’ai bien aimé l’état d’esprit proposé dans cet article !
    Oui, je suis un mec très NORMAL, elles me posent des lapins dans pas mal d’occasions, mais j’utilise souvent une simple réponse qui marche dans la plupart des cas :
    Elle: Salut Makaval’, je suis désolée, je ne peux pas venir au RDV, je dois aller chez le dentiste à 16h!!!!!!
    Moi (Même à la maison!): Je suis en route en ce moment, pas de souci puisque je peux voir mes copines :-)… Mais tu sais, je suis sûr que t’es pas le genre des filles ordinaires qui tentent de causer gratuitement le doute et la confusion. Par galanterie féminine je te dois une double invitation maintenant ;-) !
    De un, je lui rappelle que j’ai plein de copines/amies, donc les lapins ne vont pas me rendre dingue d’elle !
    De deux, je lui informe que je ne suis pas stupide pour croire une telle STUPIDE histoire, et que ce type de filles ne m’intéressent pas !
    Et finalement, c’est à elle d’appeler et INVITER (Hum ok les gars, peut être pas inviter :p )
    Voilà, c’était une simple intervention pour ce sujet intéressant.
    Mes amitiés.
    Z.

  20. salut kamal,je te remercie pour tout t’es effort ,moi personellment t’es article  mon bien aidé ,pour ce qui est de cet article ,bah j’en n’est eu droit moi aussi a ce joli et mignon petit lapain :p ,il ya tous juste de sa quelque jour de sa donc alr  jai paniqué pour autant ,et jai fait la sourde oreille (c’est avant que tu mes en ligne cet article hein :d) et bah oui sa a marché elle ma rapplé pour me reproposer un randez vous et je suis sorti avec elle  …  et ils furent heureux et eurent beacaoup d’enfant (c une petite touche personelle de ma part sa :p )

  21. au fait: j’ai déjà eu à faire face à une telle situation mais heureusement pour moi j’ai eu à réagir inconsciemment de la meilleur de manière, tout simplement en ignorant son SMS.et je vous assure ça marche.
    Mais ce que je ne savais pas jusque là c’est que même  lorsqu’une femme annule un rendez-vous ceci constitue aussi un IOI

  22. salut Kamal
    il y a un truc que je ne comprends pas… tu dis :

    « si une femme annule un rendez-vous, dans la majorité des cas, ceci est un beau petit signe d’intérêt : Elle veut vous séduire, et pour ce faire, tous les moyens sont bons  »

    je ne vois absolument pas le signe d’intérêt dans le fait qu’une fille me fasse un lapin. j’ai beau retourner et retourner encore la phrase, je ne vois toujours pas. c’est quoi le signe d’intérêt dans le fait qu’une fille ne prend même pas la peine de daigner se déplacer pour voir un mec ? c’est plutôt le signe qu’elle le considère comme une pauvre merde, non ?… tu peux m’expliquer là ? parce que là, je ne vois pas… merci !

    1. Excellente Question Seb.
      Je dis ça parce que d’après mon expérience et mes observations, toutes les femmes qui ont annulé un rendez-vous avec moi, on s’est au moins embrassé. C’est un signe d’intérêt, car cette femme VEUT te séduire. Elle est intéressée par le jeu, et veut donc jouer avec toi. Contrairement, une femme qui n’est pas intéressée, peut se pointer au rendez-vous juste pour te montrer qu’elle n’est pas intéressée, justement. Et c’est bien là qu’on parle des ces rendez-vous super chiant. Or, une femme qui plus ou moins intéressée, quand elle ne se sent pas en forme, ou quand elle a peur de l’échec (ne pas te séduire) elle annule le rendez-vous. Et donc, elle te donne un signe d’intérêt ;)
      J’espère que j’ai répondu à ta question !

  23. Mister Mystère

    Salut à tous les sbkois…
    article intéressant cher Kamal…
    Comme tu le dis recevoir un lapin c’est pas très cool à encaisser…mais que dire, lorsque tu abordes une fille, tu parvient à prendre son numéro et qu’après elle ne vient pas au rendez-vous fixé?
    moi pendant toutes les vacances, j’ai fait des rencontres mais pour les rendez-vous j’ai systématiquement reçcu les mêmes excuses débiles et vaseuses genre elle avait oublié, non, elle n’a pas le temps…
    dans ces cas que faire? puisque jusqu’au aujourd’hui je n’ai jamais rappellé aucune d’entre elles de même qu’elles n’ont plus jamais fait signe de vie…

  24. Salut Kamal , et bien moi,quand je ne connaissait pas encore SBK, j’ai fait cette technique avec une fille que j’avais rencontrait en boite de nuis, et tu c quoi? …sa a pas marcher, mdr j’était tombais sur  une séductrice et sa mais retombée dessus.Mintenent que j’y pence,elle regarde petaitre sbk elle aussi!!

  25. coucou les mecs, bon je trouve ce que vous dites dans cette article tres vrai et interessant et oui tout le monde a eu sa part  du petit lapin , pour moi c’etait la premiere fois avec la fille que j’aimais au lycée biensur elle n’etait pas un HB10 comme je le croyait à l’epoque ,  alors un jours je l’ai invité pour faire du sport avec moi genre courire au parc et marche un peu , pour discuté et rigoler et profiter d’une  bonne activité , donc je l’attendais un dimanche ou un samedi je m’en souvien pas precisement , mais ce jours là  j’ai recu un tres moche lapin , figurez-vous je vous parle de la  femme que j’aimais  pas celle avec la quelle je voulais juste sortir pour un soir et la baiser apres , donc j’etais tres triste du coup mais j’ai resté positif , je suis y allé , j’ai marché un peu j’ai pensé à tout ça , j’ai ecouté un peu de musique en plein air avec mon portable ,puis je suis rentré et j’ai fais comme si rien n’été  je n’ai ni téléphoné ni rien du tout , apres quelques jours en faisant le mort  elle  m’envoie un message avec mon copin ou elle me demande si j’accepte de sortir avec elle pour le dimanche qui suit pour faire la meme activité , alors j’ai accepté et elle m’a raconté des connerie , genre j’ai pas pu me reveiller a 9h j’ai oubli de mettre mon reveille bla bla bla ….. et à la fin  de mon histoir avec cette fille (plus d’une année)  j’ai su que je n’etais qu’un petit con et que je devais oublié cette fille et passer au next comme dit KAMAL car apres tout ça n’a pas marché entre nous pas à cause de ça , mais generalement  : L’amour c’est la nourriture des faibles et des incultes, c’est vrai que ça réchauffe et que ça rassure mais à la fin on se retrouve minable, dépendant et obèse…. [hanté par ses  ex -le film] ( je pouvais  dire la meme chose autrement  mais voilà cette phrase explique mieux la chose ) salutation à KAMAL et WWéW….

  26. Aië… mainteant que j’ai lu cet article je n’ai surtout pas envie qu’une HB découbre SbK ! Dit Kamal, ça ne serait pas possible d’ajouter une sorte de mot de passe ou un truc du genre pour que seuls les hommes accèdent à ce savoir ? :D
    Mais je me suis néamoins posé une question : « Dans quel but les femmes nous posent-elles un lapin ? » Est-ce pour nous séduire ?! Dans ce cas, qu’est-ce qu’il y a de séduisant ?

  27. Moi pour ma tite experience
    J’insulte la HB parce que avant tout c’est un manque de respect.
    je veux bien qu’elle me taquine mais je ne troque pas mes principes contre un soi disant « game » et je pars du principe que quand on donne sa parole on la respecte sauf excuse valable.
    cordialement.

  28. E enfet  moi quand elle ma poser un lapin, je lui est demander pour quoi et elle ma répondu: parce que.
    sa ma enerve e pourtant je lui e demander quand on poura se pourra se voir elle ma repondu qu elle ne savai pas.
    alors jlui est plu parler

  29. Slt kamal. moi aussi j’ai eu à faire une situation parreille. sauf cette foi si ce n’était au resto mais une fête avec les friends. bon le truc c’est que je l’ai appelé 2 jours avant la fête et elle était dacord.le jour de la fête je suis venu et l’ai appelé elle m’a dit qu’elle est en route alors que c’était faux , je l’ai appelé une 2ème foi elle m’a dit qu’elle ne vient plus. Le lendemain je l’ai téléphoné pour lui demander pourquoi elle n’était pas venu elle m’a répondu je sais pas.Le soir je l’ai appelé et je lui ai dit qu’on casse.
    désormais j’ai de nouveaux stratagéme pour une situation parreille en appliquant ce que vous avez dit.

    A l’amitié Kamal

  30. ouais kelle informations j’etais completemen à coté de la plake elle manquait au rendez vous é je continuais à en proposer é jamais elle n’ya mis ses pieds .Je suis avisé et j’appliquera

  31. Salut Kamal, merci pour ce  » TUTO  » qui est vraiment génial !!
    Bon j’ai besoin de votre aide !! ;-)
    j’ai fait la connaissance d’une fille sur FB (est oui !) on s’est fixés un rendez-vous mais elle m’a posée un lapin j’ai été très fâché j’ai cru qu’elle s’est payée ma tête mais après avoir lu cet article je sais maintenant qu’en « ignorant » la miss ((car après m’avoir fait un truc pareil elle a demandée pardon indirectement mais j’ai ignoré)) j’ai été un joli petit Con !
    après un mois et demi quand j’ai repris mes esprits je lui ait envoyé un émail sympathique nette et sans bavures  alors elle m’a envoyée la demande d’ami que j’ai accepté maintenant qu’est ce que je dois faire ??
    Je dois me taire ? attendre qu’elle me parle ??
    Là je suis confus …

  32. Salut Kamal ,
    Voilà j’ai vécu un cas similaire cette année , j’ai invité une fille à sortir (par téléphone ) elle a accepté et m’a proposé de se voir après 1heure puisqu’elle était déjà dehors ! mais j’ai du l’attendre 2h alors qu’elle ne répondait pas à mes appels , et quand enfin elle a dégné m’appelle elle me demanda où j’étais et qu’elle m’attendait ! surpris je lui dis où j’étais et là elle me répond qu’on c’était mis d’accord sur un autre endroit ! je l’ai cru et je me suis pathétiquement excusé plus de 10 fois ! après une semaine , elle m’invita à sortir et qu’elle allait payer la note ! j’ai évité de me montrer « needy » et je lui ai dit que je ne sais pas si je serais libre le week end mais que j’allait l’appeler au cas où ! ce que je fis et à ma grande désolation elle n’a pas répondu à mes sms ni à mes appels , j’étais fou de rage , je l’ai engueulé .. mais après j’ai fini par me résigné au fait qu’elle se foutait juste de moi alors quand elle a reproposé de sortir ensemble ,j’ai tout bonnement refusé !
     
    Qu’est ce que t’en pense ? ton avis me ravirait !
    Merci.

  33. Enfin de compte inutile je vois que c’est inutile de vouloir  » reprendre  » une fille qui nous «  » baisée  »  car le risque de rejet et de passer pour un joli con reste très élevé ÇA RESTE MON POINT DE VUE ;-)

    Merci pour votre agréable effort KAMAL ;-)

    et pour toi mec (un fan)  peut être que je ne suis pas un expert en séduction mais je peux te dire que si tu l’envoi balader tu n’aurais rien raté vous seraient juste à égalité et tu relancerais le match c’est juste par expérience

  34. en fait moi cela m’est arrivé mais j’avoue je me suis comporté tel un naz et un Looser. Après son lapin je lui ai envoyé un texto pour lui demander ce qui se passait mais elle m’a ressorti une de ces histoires selon quoi elle devait accompagner son jeune frère à la clinique. Je me suis énervé et j’ai rayé son numéro de mon répertoire mais  après elle m’a envoyé des dizaines de messages pour s’exuser et j’ai fini par céder, ensuite j’ai fait le mort comme vous avez dit jusqu’è ce qu’elle propose un autre rendez vous

  35. Bonjour Kamel,
    Je voudrai savoir une chose, à chaque fois que je fasse une connaissance avec une fille, cette dernière me donne à la fin son numéro. ma question est la suivante :quand est ce que je peux l’appeler ou lui envoyer un message le soir même ou je dois patienter quelques jours, merci d’avance.
    massi

      1. Kamal mon ex a annulé mon rendez vous a la dernière minute par texto pour me dire quel es chez son chéri que faire? Est ce que je dois lui envoyé un texto ou téléphoné?

  36. Salut Kamal,
    C’est chiant, j’ai lu ton article un peu tard… j’ai répondu au texto du rendez vous annulé ! ( l’excuse était que sa meilleure amie n’allait pas bien mais qu’elle me rappel dans la semaine)  ; j’ai mis que j’étais déçu et que j’attendais son appel.. M****!  bon ba toute façon, il ne me reste plus qu’à faire le mort…
    Merci pour le ptit article, très amusant à lire
    Si conseil il y a, je suis près à les écouter!

  37. Bonsoir Kamal,
    J’ai  reçu ce beau SMS dans lequel la miss me dit qu’elle doit voir sa meilleure amie qui ne va pas bien blah blah elle doit soit disant me rappeler… Malheureusement je n’avais pas vu cet article  et j’ai répondu à ce fichu sms en disant que j’étais déçu et que j’attendais son appel… grosse erreure je sais mais j’avais jamais eu ce genre de fille devant moi qui te met à l’amende alors que tout devrai bien se passer.. on verra la suite!
    Merci pour l’article

  38. Bonjour à vous,
    J’ai besoin de vos conseils.
    J’avais RDV hier soir avec une fille rencontrée lors d’une soirée, sauf que hier soir 3h avant j’ai reçu un texto qui contenait :
    « Je suis désolé, je viens d’apprendre que j’ai une réunion jusqu’a 22h. Je vais devoir annuler pour ce soir. (…) On se voit un autre soir si tu ne me détestes pas trop. Désolé »
    Alors, vu que j’avais lu vos conseils avant même que cela ne se produise, je n’ai pas répondu au texto (alors qu’avant je me serais emporter… donc merci a vous)
    J’ai fait voir sur FB que j’ai passé une très bonne soirée..
    Et vu que la réunion est tout à fait possible dans le cadre de son travail et qu’elle semble vouloir me revoir même si elle ne donne pas de date, je viens d’envoyer plus ou moins le message « Je viens de consulter ton horoscope… »
    Pour le moment je n’ai pas encore de réponse…
    Mais pour vous ai-je bien agis ? J’attends vos conseils d’experts ;)

  39. ca ma arrivé presque la meme chose ac ma petite amie g lui est proposé de sortir est deux de suite elle me dit quelle veux rencontré sa meilleur et pendant la 2eme fois ma réaction été pas comme ce tu di sur ton article …g lui est dis de choisir entre moi et  sa cop et apres g lui dit que g vé jamais lui proposé un rdv so ….

  40. dioguito17

    salut kamel ,comment tu vas ?aujourd’hui est ce que je pourrais dire un jour magnifique car en fait j’avais un rdv avec une hb « rencontré » sur facebook et elle vient tout juste d’annuler notre rdv.alors qu’en fait je regardais sbk je suis tombé sur ton article,il m’a plu et je l’ai lu!tout en le lisant,elle m’a envoyé un sms avec comme justification qu’elle était sortie toute la journée et qu’elle avait une migraine(notre rdv était à 17h)!evidemment meme si c’est probable qu’elle ment pas je pense que c’est bidon et je lui ai pas répondu.tout ça pour te dire que sbk m’aide beaucoup dans l’ un de mes buts primaires qu’est de devenir un très grand séducteur!j’essaie toujours de suivre comme je le comprends ce que tu nous conseilles(ou ordonne parfois lol)et je m’en sors bien et je ferai en sorte de toujours m’exercer lorsque j’apprendrai quelque chose jusqu’à atteindre mon but!!tu nous aides beaucoup et nous t’en remercions(en particulier moi)!j’essaierai de te tenir au courant de ma situation avec la fille!!a bientot

  41. Salut SBK
    J’avais rdv pour diner avec une mythomane ce soir mais elle a annulé le rdv prétextant qu’elle avait mal  à la tête, du coup je lui ai proposé de bien se reposer et elle semblait regretter. La suite à voir….
     

  42. Salut à toi Kamal !

    Je viens de lire ton article et je suis en parfait accord avec se qui est dit.

    Pas plus tard que cet après midi j’ais appelé une fille pour qui je porte un interré. Je lui ais proposé que l’on se balade ( amicalement bien sur ;) ), celle ci a accepté,  en fixant le rdv aux environs de 17h me demandant de la rappelé pour confirmé si elle pouvait toujours.

    Se que je fît et là elle me répondit :  » désolé je n’ais pas fini un dossier sur le quel je travaille depuis ce matin.
    Mais se n’est que partie remise si tu veux dans deux semaines on pourrait se voir…  »

    Je souhaite savoir si cet exemple correspond à se que tu as voulue dévelloppé dans ton article.

    merci Kamal au plaisir

  43. Ping : Comment Arrêter La Masturbation Une Fois Pour Toute | SeductionByKamal.com

  44. Bonjour kamal . a la fac j’avais pris le numéro d’une fille pour un rendez vous a la patinoire . ( elle a annuler en me disant ne pas savoir patiner ) . puis une deuxièmes fois , un autre rendez vous pour aller a l’aquarium ( elle a annuler en me disant être malade ) .
    mais j’ai aussi lu sur le site artdeseduire qu’une femme
    qui annule un rendez vous a 90 % de chance d’annuler un deuxième rendez vous ( ce que je constate c’est que ces vrai ) . Cependant cette fille qui a annuler les deux rendez vous , je continue a la voir a la fac et quand je parle avec elle , elle est totalement irrationnel dans ses propos . elle rit a la moindre de mes blagues ( même nul ) . j’ai l’impression de sentir une attirance quelle a envers moi  , mais  j’aimerais  en être sur car je voudrait passer a la vitesse supérieur ( c’est a dire lui dire qu’elle  me plait ) , car j’ai peur que avec le temps les sentiments s’estompe . merci pour té article ils sont super et très bien détailler : ) .
     

  45. Bonjour , voila ma situation : le lundi dernier j’étais dans une soirée sympa , et y avait cette fille qui me regardait de temps en temps , alors dans the dance floor je me suis approché d’elle et j’ai commencé à dancer avec elle , et après j’ai commencé une petite discussion avec elle et j’ai prix son numero de tel . bref je lui ai appelé deux jours après pour faire un petit rendez vous et elle m’avait dit qu’elle etait invité chez ces copines (bla bla bla) , et puis je l’ai appelé après deux autre jours et m’avait dire qu’elle attendait des anciennes copine qui vont la visiter. bref c’est totalement des mensonges ( trop long pour vous l’expliquer ) on n’est dans la meme ecoles et je sais pas ce que je dois faire lors de la rentrée .
    aidez moi svp avec vos belles idées

  46. Salut le grand tu fais un bon boulot ! moi j’ai une  situation un peu particuliere tu va te dire que je suis un loser mais bon pour dire la vérité aborder une fille n’est pas un probléme pour moi et j’ai toujours réussi l’exercice ! mais pour cette pfffff….. laisse moi te raconter l’histoire ! dans mons quartier se trouve une fille dont je suis fou amoureux afin je crois :) ! mais je sais pas l’aborder puisque cette foi c’est différent je l’aime et j’ai peur qu’elle me repousse tout ça par amour ! Mais il y a quelques je l’ai rencontré sur le net (Facebook) j’ai l’ai reconnu mais elle non et la on a discuté j’ai meme reussi avoir son num ! je l’appelle souvent, on discute meme via texto depuis plusieurs mois  d’ailleurs ! mais on ne s’est jamais vu alors qu’on habite le meme quartier je la vois tous les jour mais elle ne sais pas que c’est vaec moi qu’elle parle au telephone ! je sais pas comment faire ! alors ton aide  sera le BIENVENU ! pour rappel j’ai confiance en moi en matiere de seduction et je me vois meme comme un BG d’aprés les filles  meme les garcons me le disent ! mais avec elle c’est différent ! je l’aime
    AIDE KAMAL !

  47. J’aurais du lire et article 5 minutes plus tôt.
    Je devais aller au ciné avec une amie qui a un copain mais qui m’intéresse quand même. Et ce matin elle m’envoie un texto avec une disquette pour annuler et dit qu’on se le refera un autre jour le ciné. Et je lui ai répondu Tant pis on ira une prochaine fois. Vous pensez quoi de ma réponse ? Si j’avais su je lui aurais pas répondu. :s

  48. je voulais juste dire que ya deux cas
    le premier c est que lorsque une fille anule sa peut etre un signe dinterè et que elle veut un peut jouè et que au fon elle veut te tester
    et un deuxière cas ,que la filles cest rendu compte que elle a fait une faute que tu ne lui plait pas ,ou que elle ta cachè que elle a quelqun oui parsque il ya des fillles alumeuses
    la chose que je suis dacord avec toi c est que dans les deux cas il faut faire le mort fait autre chose ,sortire ou voir une autre meuf,parsque la première a pardu sa chance ,,,,,,,,,avec toi

  49. Salut kamal !
    là encore, un super article vraiment chapeau mec ;)
    Connaitre toutes les facettes de la séduction c’est quand même une méthode de taré contre les filles ! franchement félicitation ;) 

    Moi c’est un peu particulier, un peu comme tout le monde en fait ^^

    Je croise cette fille au moins 1 à 2 fois par semaine au lycée et je l’ai invité à boire un verre mais ne proposant qu’un seul rendez vous le week end, vu que je suis assez occupé, je lui ai proposé un soir.

    Bref, elle m’a répondu qu’elle avait quelque chose de prévu et donc elle ne pouvait pas. Alors que la semaine d’avant elle m’a répondu qu’elle était libre le week end ^^
    Est ce que c’est posé un lapin ça ? j’en suis pas très sur. :s
    Elle ne m’avait pas donner de second rendez-vous alors que la semaine d’avant elle était motivée pour sortir.

    Puis j’ai fais le mort, mais là elle n’a pas l’air de relancer. Cela va faire 3 jours maintenant. Pourtant je sens qu’elle est interessée.
    Le souci c’est que si je lui envoi le message de rappel, j’aurai l’impression que je suis aller trop loin et qu’au final je suis perçu comme un gros « salaud ».

    Sachant que je l’a vois 2 fois par semaine au lycée, cela instaurerai un gros malaise quoi ^^

    Alors est ce qu’il fut judicieux de faire le mort à ce moment là ? ou lui proposer un autre RDV car ce n’étais pas vraiment un lapin ça.

    Est ce que tu pourrais éclairé ma lanterne mon cher kamal s’il te plait ? :)

    Merci pour ton aide si précieuse,

    kinou

  50. slt kamal j’ai fixé avec une ancienne collégue un rendez vous et elle m’a dis ok  mais la denrire moment elle m’a dit non je peux pas pck je sens malade un peu  et je lui dit pas prob et dans la route on parlé un peu  sur les etudes et  j’ai dit à elle ciao pck je vais faire le shopping et elle sait deja que moi je vais faire le shoping quand je l’a invité. 
    mais et aprés je l’invite la prochaine fois ou nn

  51. Salut Kamal,
    En règle générale,
    Est ce qu’on doit faire semblant de ne pas comprendre les petits jeux de séduction des femmes quand c’est claire comme la lune, continuer à jouer avec elles?
    Ou bien les taquiner.. montrer sa supériorité devant elles tout en restant dans l’humour?
     
    Ton avis et ta réponse vaut de l’Or sur cette question cher Kamal.

    1. la meilleure chose à faire c’est de lui dire :  » mais attends… est-ce que tu es en train de me séduire ? « . Déstabilisant ;)

  52. Pas faux, j’ai déjà essayé ceci avec la dernière fille, elle m’a dit  « Hmm considère le comme tu veux! »
    Elle m’a fait pitié tellement elle a était déstabilisée :D
    Mais bon, je veux pas répéter ça à chaque fois? ça risque de l’étouffer..?

  53. Ping : 5 Leçons De Séduction, Apprises De Mon Voyage à l’Enfer… Avec Le Diable | SeductionByKamal.com

  54. Je n’avais pas vu cette article. bref, je m’explique j’ai rencontré une fille à une soirée j’ai suivi toutes les étapes de la séduction, et puis je lui ai demandé de me passer son numéro si elle voulait qu’on se revoit. Ce qu’elle a fait bien volontier. je l’ai appelé pour prendre un RDV. Mais elle annule, pour X et Y raisons mais peu importe, mais je crois que j’ai fait l’énorme connerie de répondre au sms fatal, par « Ok, peut-etre pour une prochaine.bonne journée ». Je suis trop bête. J’ai d’autres cible mais elle, c’est le top. Je sais qu’il n’y a pas de solution miracle mais comment puis-je rattraper le coup. please aidez-moi

  55. jean-rene ella

    t’est un génie kamal, ton article m’a beaucoup intéressé. permet moi juste de faire une remarque. j’ai remarqué que dans tes articles tu ne prend pas beaucoup en compte les réalités sociales des pays pauvres comme le Cameroun, d’où je suis originaire. j’espère que dans tes prochains articles tu prendra cela en compte. au plaisir de te relire, Kamal.

  56. Nick_du_67

    salut kamal, au fait moi aussi j’ai rencontré a peu près le même problème.alors avec moi c’était comme sa:(nous sommes dans un lycée) j’envoie le texto à la fille, après les cours, je la propose d’aller fumer une chicha avec « un pote » ensemble,pour qu’elle ne soit pas gêné vue que c’est la première fois. alors la fille accepte , elle me dit de l’attendre devant le lycée, elle arrive. il était 11h30, a midi 15, vue qu’elle venait pas, on s’est tiré sans pour autant la lasser un msg du genre « tu traine beaucoup, dépêche toi.nous on y va » croyant que la fille va m’appeler quand elle arrivera sur le lieu et qu’elle nous trouveras pas. j’ai attendu toute la journée, aucun msg. alors je me demande si elle joue le jeux ou bien elle n’est pas intéressé pas moi.entre temps j’envisage la kiss closé puis peut etre la FC peut etre. vue ce qu’elle a fait, que je joue au chaud et froid? du genre je joue au froid et donc je ne la calcule plus au lycée?

  57. Bonjour Kamal, c’est la 1ere fois que je viens sur ton site, mais je suis on va dire un « habitué » des sites de séductions, bien que je n’y participe que très rarement.
    Je viens régir car je ne suis pas d’accord sur un point: si après un lapinou la demoiselle ne propose il faut next, non je ne pense pas. Du moins en ce qui concerne les filles VRAIMENT attirante.
     
    Car en effet je pense qu’une fille vraiment attirante à au moins 150 nazes qui l’invite au moins 10 fois par jour. Je ne pense pas qu’une fille canon ira proposer d’elle-même un RDV a 2 à un mec « normal ». Bien sur si on est un pur beau gosse genre Brad Pitt…
     
    A mon avis , il faut tout d’abord bien cibler ses goûts, et lui proposer un truc a faire en adéquation (logique…). Si elle refuse, ou annule, faire le mort ou faire genre en avoir rien a foutre est une excellente technique, mais next si elle ne propose rien en retour, non, sinon on risque de next les 3/4 de l’humanité en faisant ça.
     
    Invité une fille à faire un truc à 2 implique inconsciemment dans la tête de la demoiselle que le type va chercher a se la serrer. Combien de fois des mecs ont chercher à choper après l’avoir raccompagné chez elle etc…? De plus, dans notre culture, ce sont les mecs qui doivent faire le 1er pas. Pas la fille.
     
    Je pense donc qu’il faut laisser un certain temps avant de reproposer quelque chose et de renforcer la confort zone pendant ce laps de temps.
    Une fois la complicité mieux engagé (mais sans être tombé dans la Friend Zone of course) elle devrait pouvoir accepter plus facilement.
     
    Si la soirée se déroule bien, faire du Push & Pull, et limite la raccompagné et ne rien tenter, histoire de lui retourner la tête. (ben oui, elle est canon, vous semblez interessé, vous avez confiance en vous bien que vous ne soyez pas un top model, mais vous ne faites rien comme 99% des mecs qu’elle a connu jusqu’à présent, wtf?)
     
    Puis, quelque temps après, dans une situation tout a fait banal (au boulot en cours en faisant du shopping, dans le métro…) la Kiss Close. Pas comme un boulet bien sur, mais dans une situation qui s’y apprete un minimum.
     
    Bien sur, cela est dans le cas d’une fille VRAIMENT canon qu’on veut absolument se serrer, je le répète, car effectivement, si c’est une fille « moyenne », si elle n’y met pas un peu du sien, autant la renvoyer dans le néant qu’elle n’aurait jamais du quitter.

  58. Moitoinous

    Salut !
    Super article, rien à dire !!!
    Mais je crois qu’il y a pas de solution miracle et chaque personne à un caractère bien différent.
    Dans mon cas j’ai rencontrer une fille en boite, enfin celle ci est venue m’accoster en boite (on se connaissait déjà un peu ) et on a passé toute la soirée ensemble. J’ai laissé passé la semaine pour éviter de faire le relou ( chose que j’aurais pas du faire ) et le week end suivant on est allé ensemble en boite ( elle sa copine et moi mes amies ). Et la depuis cette soirée c’est comme si je l’intéressait plus pourtant je l’aime vraiment bien.J’arrive pas trop a savoir si elle joue un jeu ou si elle se fout de moi.Je lui est proposer de ce voir ce soir pour éclaircir tout ca et pour éviter que je ne m’attache trop.Elle ma répondu  » je te dirais si je peu ce soir « , ca à l’air mal barré :( …. je sais pas trop comment mi prendre mais bon on verra bien
    Je pense bien que la solution de laisse passer le temps est la meilleur.
    Je crois qu’on dit, fuis moi je te suis suis moi je te fuis

  59. Bonjour Kamal
    Merci pour tous
    J’ai un problème avec une nana de ma classe
    J’ai lai invité pour faire un café mais elle ma répondu par je ne sais pas que ce que t’a dans ta tète
    T comme mon frère alors je n’espère que vous aussi
    Elle a annulé notre 1er rencontre

  60. alors, un Bonsoir d’honneur à notre cher kamal et lecteurs,
    En fait kamal, là je suis passé à ma deuxième conquête, une fille qui me plait et a l’air interessante.
    J’ai pu numcloser, phonecloser, avoir le fameux RDV, mais ce qui me cause problème c’est qu’elle sent un peu de gêne quant à la toucher, l’histoire du kino quoi. Comme solution qui m’est parvenu à la tête, la faire venir chez moi afin de voir un film ensemble, puis le lendemain ( après une nuit de réfléxion) elle s’est excusée. Mon intérêt était juste passer au toucher et voire autre chose.
    Bon, j’étais un peu con et j’ai répondu au message , chose ke je devais pas faire apparemment, et elle ma di qu’il faut que je la comprenne.
    alors, je me demande Bien mon cher kamal, comment franchir cet obstacle et la rendre confiance et par conséquent la rendre à l’aise en la touchant !
    Vous croyez qu’un ciné fera l’affaire ????
    Waiting for your answer,
    bonne fin de soirée.

  61. Hombres! hombres!!
    Laissez moi raconter ma récentes petite histoire pour vous demander conseil
    Alors, j’avais RDV pour la deuxième fois ce samdi dernier avec une jooooooooli fille, gentil, réservé, calme, un peu naive (d’apparence…?), très sensuel qu’on pourrait croire quelle cache un volcan à l’intérieur: une jolie maroccaine épicé comme je les aime! Hombre!
    Moi, me comportement tel un homme fière les 3 jours avant le D-day, je me disais « putain je vais close ce week end! il FAUT que je close ce week end! »
    le jour J matin, en sortant de la piscine, je vois quelle m’a envoyé deux texto, le premier disais en gros:
    « Salam…J’ai un petit empechement, est ce qu’on peut reporter ça à ce soir au lie de cet après-midi? »
    Et le deuxième disait:
    « Salam…comme tu ne m’a pas répondu et qu’il y a ma soeur qui est venu sans prévenir ce matin, je suis obligé de reporter à plus tard le RDV »
    Moi, faisant mine d’ignorer le second sms, je lui répond:
    « ok on peut reporter ça à ce soir, je te rappel après »
    elle me répond:
    « Salam…ne v’en veut surtout pas mais comme je t’ai expliqué ya ma soeur… »
    un peu déçu et énervé mais ne voulant pas lui montrer, je lui répond alors: « ok c’est pas grave. Préviens moi quand tu sera libre. A plus. »

    C’est presque fini…

    Lundi, hier, sur msn, elle vient me parler. J’ai écourter la discussion pour allé manger et g t un peu froid lors de la discussion.

    Regrettant un peu tout ça, je me disais aujourd’hui « je dois la voir aujourd’hui sinon je vais pas la voir pendant 3 semaine » (vacance, deplacement boulot etc etc)
    donc comme bourrico, j’essaie de l’appeler 1 fois (il ya même pas 1 heure), elle répond pas, alors je lui envoie un texto disant « coucou…, ca va? »

    Ai je bien fait jusque là? Dois je l’ignorer en sachant que ce week end n’était pas un vrai lapin car il y avait vraiment sa soeur (preuve: photo d’elle et sa soeur prise ce week end posté sur msn)?

    Merci beaucoup, du conseil me fera pas de mal!

  62. bonsoir,
    tu as tt simplement à la mettre en stand by,
    entre temps cherche toi une autre meuf jusqu’à ce que tu revois la première
    a+

  63. Merci Jaouad de ta réponse,
    c’est ce que je me disais aussi, c plus raisonnable sinon elle risque de me filer entre les pattes trop vite!
    Au plaisir!

  64. Pour ton histoire du kino, si je peux t’aider, ce que je trouve pas mal, c la patinoire car si elle est pas très doué, normalement tu la touche plusieurs fois ( la main, les hanches, les bras) car vous êtes un peu obligés…en plus la patinoire c tendance avec la neige du moment! profites-en!

  65. salut hakss
    oui pour la patinage c une bonne idée, sauf que ça n’existe pas dans notre ville.
    Si tu possède d’autre idée ça serai une bonne idée ;)
    merci

  66. slt kamal , juis vraiment fan de ton site . ça ne fait pas tres longtemps que j’ai connu une tres jolie fille que je l’apprecie bcp , la premiere fois ou je l’ai vu , j’ai fait sa connaissance + un tres beau geste , elle a bien aimé mon petit geste . apres , on s’est rencontrer une autre fois , et j’ai pu prendre son numero de telephone , j’ai envoyé pas mal d’ sms a elle (genre : bonne fete blablabla… ) , elle me repond tjrs, mais elle n’a jamais envoyer un message en premier , comment je peux savoir si elle est interessé ou non ???????  j’ai lu ton article des sms, mais j’ai pas trouver de reponse .

  67. Salut mec
    Je pense que si elle n’envoi pas d’sms en premier , c’est a dire que tu ne la pas séduite.
    Astuce : tu mets le silence RADIO pour o moins une semaine, si elle ne réagit pas, clique sur SUIVANT .
    A+

  68. Jaouad:
    à part la patinoire pour le kino, tu peut essayer:
    – La foire (tu pourra la prendre sous la hanche lorsque vous vous baladrez, ou la toucher suivant l’attraction choisi tout en s’amusant)
    – Un autre truc: si tu fait de la danse en club (genre salsa!), tu peut l’inviter à un cours pour quel découvre (si elle vient elle va kiffer!!). Si t’en fait pas c pas grave dis lui que tu compte y allé pour t’inscrire et invite là par l’occasion.

    Sinon le moyen le plus classique c’est une balade au baord d’un fleuve ou dans un joli parc en lui tenant les hanches ou même bras dessus/bras dessous.
    Le truc de « je touche tes mains pour lire tes paumes et teprévenir ton avenir » j’aime pas je trouve ça à la fois vieux et puéril…mais ça peut le faire aussi en cas de secours

    EN TOUT CAS, je pense que le film n’est pas le meilleur moyen pour faire du kino surtout si elle est pas à l’aise. Le but c’est de trouver un contexte ou le touché est nécessaire (comme pour le coup de la patinoire) car elle aura pas trop le choix et elle s’habituera de force pour d’autre kino plus romantique (comme la balade).

    Si elle se sent encore vraiment pas à l’aise, ne t’entête pas avec ça et joue sur autre chose, fait la rire pour la faire sentir plus à l’aise! raconte lui des anecdote de ta vie assez marrante loufoque et un peu triste (mitonne, exagère tes histoire sans pour autant les inventer de toute pièce.)

    A toi AMIGO!!

  69. Merci Hakss de ton aide, je tacherai à faire le nécessaire
    Je pense à une balade prêt de la plage.
    Si jamais t’a besoin d’aide n’hésite pas de m’écrire !
    :)

  70. Salut,
    Et si elle appelle pour annuler, quelle attitude adopter?
    J’ai été un peu pris de cours la dernière fois. l’excuse était ‘je suis trop morte…’ Après coup, je pense que j’ai un peu trop donner dans le ‘c’est pas grave/ je comprend’  même si je lui ai dit de me recontacter ou au moins de me donner une date pour la prochaine.

    1. Oui Gregoire, tu lui dis : c’est pas grave, on ira un autre jour… mais cette-fois, c’est TOI qui propose, et je tacherai d’y être ;)

  71. salut a tous
    je crois que moi aussi j’ai eu droit a un joli petit lapin au fait notre premier rendez vous s’est plutôt bien passé avec beaucoup d’IOI et j’ai respecté de mon mieux les étapes de la séduction mais quand je l’ai appelé pour le deuxième rendez-vous elle m’a dit qu’elle était occupée aussi qu’elle avait la toux et m’a rassuré qu’elle devait me rappeler le lendemain et l’appel n’est jamais arrivé ca c’est un super lapin

  72. Emrk,

    ignore la: pas de sms ni d’appel et si tu as son msn n’engage aucune conversation et si elle engage la conversation fais comme si de rien n’était…tu t’enfout t’as surement d’autre chose à faire dans la vie que de courir derrière une meuf, nan?

  73. Salut tout le monde,

    Je suis nouveau sur ce site et je tenais tout particulièrement à remercier Kamal pour son site formidable et riche d’informations. Grâce à toi (et ton équipe), ceux qui veulent vraiment se distinguer des autres ont des clés pour enfin y arriver plutôt que de patauger dans la mare sans avancer. Tes conseils sur le lifestyle sont super intérressants :-D et m’ont permis de comprendre quelques erreurs que je faisais très fréquemment.
    Encore une fois, merci pour tout, tu m’as l’air d’être quelqu’un de bien et je me retrouve un peu dans ton humour … noir^^ ainsi que ton franc parler. Je ne peux que te souhaiter de progresser dans tes démarches pour ton site (et dans ta vie bien sûr).
    Au plaisir
    Kevin

    1. Merci Kevin! ça me fait très plaisir de lire ton commentaire ! et promis, nous allons faire de notre mieux rendre cette aventure humaine encore meilleure !

  74. salut a toi kamal et vous fideles lecteur j’ai un gros probleme chaque fois que j’aborde une fille et que je prennes son num quand j’organises un rendez vous ca marche jamais et je sais pas pourquoi

  75. Salut Kamal!
    J’ai 16 ans, et j’ai proposé à une pote qu’on se voit samedi soir… Mais elle avait une soirée… Donc après s’être excusée, je lui ai dit que c’était pas grave, et puis bah qu’on remettrai ça à une autre fois…
    Tu crois que je peux lui proposer un autre RDV la semaine prochaine pour samedi, genre je lui propose jeudi qu’on se voit le WE? Ou ça fait genre le mec trop collant? :/
    Merci pour l’article! ;)

  76. salut a tous. l’article rend la joi tout d’abord puisque une fille qui me plaisais sa fait 3mois m’a proposé un rdv que j’ai accepté a l’heure elle me dit que non qu’elle est fatigué et tout puisqu’on venais de finir un exam et c’etai les relaches.Donc elle me propose qu’on reporte sa a une autre fois donc moi j’ai rien dit j’ai dit cool ! elle s’est excusé j’ai dit c’est pas grave et j’ai racrocher. mais franchement je ne sais pa quoi en pensez est ce bien agi??

  77. ça m’est arrivé y a 3jours elle a annulé notre rendez vous et je lui ai dis pas grave ,je ne lui ai rien envoyé et je ne l’ai pas appelé je l’ai méme oublié totalement ,mais aujourd’hui elle m’a appelé et elle m’a proposé de se voir aujourd’hui meme mais comme je suis un peu enrhumé j’ai pas pu je lui ai dis je peux je suis un peu malade une autre fois insha’allah ,et elle m’a lancé un OK qui fait vraiment peur -lol
    maintenant je ne sais pas quoi faire je veux l’appeler demain et lui proposer un rdv?ou je joue un peu le désinteressé et je l’appelle aprés demain? ou je fais quoi?
    Kamal donne moi ton avis please

  78. Varg:
    pourquoi tu as dit que tu était malade? T’aurais du dire, « je suis un peu surmenés en ce moment à cause du boulot » ou je sais pas quoi d’autre, histoire de montrer que t’es un mec qui a une vie remplie et de garder un certain mystère…
    Bref, maintenant, mon avis est que tu attende un peu que tu te rétablisse et appel là pour dater un rdv (ce week end par exemple) et éviter discussion futile sur msn sms ou même au téléphone

  79. Salut Kamal vraiment merci pour tout tes conseils, cca plus ou moins aider je m’explique: voila environ 1 mois que je vois une fille , on c’est vu 2 fois et tout ce passe bien , on fixe un autre rdv elle annule pile au moment du rdv (pour un mal de tete , et on est meme pa marier ) entre temps je lui parle au telephone et on refixe un rdv , voulant etre sur la veille je lui envoi un message pour reconfirmer l’heure , elle me donne aucune nouvelle , et le lendemain rebelote elle menvoie un message pile a l’heure du rdv en me disant qu’elle a eu un contre temps (possible mais bon) et qu’elle pourra pas venir , et que l’on reporte . La je me dis tout simplement qu’elle ne veut pas que l’on se voit , elle me prend pour un c.. Et le soir elle menvoi un message me demandan si ca ma pa trop gener (elle se fout de moi franchement) je lui repon bien plus tar enerver que j’ai pas envie de perdre mon temps et en clair arrete de me prendre pour un idiot , elle me repond tout un message en me faisant cromprendre qu’elle a vraiment eu un gros probleme limite elle me fait passer pour un salop sans coeur , je ne sais plus quoi penser???

  80. slt
    on avait un 1er rdv-(1ere rencontre), elle devrait venir chez moi.
    elle vient de m’envoyer un message et dit : je ne pourrai plus arriver parce que ma maman vient de me demander de l’accompagner à faire su shopping, mais ne t’inquiète pas je trouverai un prétexte pour ne pas l’accompagner et passer chez toi.
    après ce message je ne lui ai pas encore répondu.
    que dois je faire?

  81. salut kamal j’espère que tu vas bien ! g vraiment besoin d’un conseil en faite je t’explique j’ai rencontré une fille ds ma classe j’ai envie de la séduire elle m’a même dit que j’étais beau ! mais je pense que j’use de trop des cookies and funny, mais rentrons dans le bref du sujet Alr comme elle devait voir un film que je voulais voir donc je lui ai proposer qu’on y aille le voir ensemble on c’est donner RDV dimanche quand dimanche venue pas de nouvelle donc je lui téléphone 3 fois mais elle ne décroche pas donc je laisse tomber et vers 2h du mat’ je reçois un sms de cette fille qui dit quelle étais désolé et et me dit qu’on verra le film dans la semaine la je fais le mort mais je ne sais pas quoi lui dire, faire, sur le fait quelle n’est pas venue au RDV j’aprécirais énormément que tu réponds a ce message sur ce merci d’avance

  82. Salut kamal j aimerais m entretenir avec toi car je pense que ça pourrait etre aussi interressant pour toi que pour moi lol .
    En effet toutes disent de moi que je suis un beaugosse et pourtant aucune d entre elles n accepte ne serait ce qu un rendez-vous.Jai du mal à comprendre et cela fait longtemps que ça dure .
    je te remercie d avance

  83. salut kamal j’ai un grand probléme une fille dans mon lycée au début elle arrêtait pas de me regarder et tout dans le lycée et aussi je la trouvait belle quand je l’ai ajouté sur facebook au début on parlais bienmais j’ai fait comme tu m’as dit de pas trop aller vite mais voila aprés les vacances j’ai voyager et quand je suis revenu je lui parle elle répond pas et une fois m’a dit j’ai pas envie de te parler je l’ai suprimer de facebook alors ques tu pense

  84. Ok voila mon histoire j’ai fait la connaissance d’une fille une HB 8 par Facebook/msn grâce au Golf j’ai pris son num tout est cool j’ai laisser passer 3 jours je lui est envoyer le texto suivant :
    « Beauter fatale, sexy, marrant, et bien foutu ! mais bons arretons de parler de moi et toi comment vas tu :D ? »
    elle savait pas mon numéro donc elle ma appeler pour savoir qui ?
    je lui est répondu quand elle ma connu elle était si content ( je sais pas peut être que c’est juste du cinema devant ses copines -_- » car j’écouter des filles chichoter …) mais bon je lui est dit que j’ai pas le temps mnt et que je l’appellerai.
    Le soir pendant que je me balader avec mon chien je les appeler un simple appel d’une minute …
    voila j’ai laisser après une semaine et je les appelé pour prendre rendez vous
    « M : Alloo ! C’est Betissam ?
    E : Oui Ayoub mais où es-tu passé ça va
    M : je lui est dit bien et toi ?
    E : blablabla …
    M : j’ai une tres bonne nouvel pour toi
    t’as la chance d’être tiré au sort et t’as gagner un rendez vous avec moi
    E : (elle riait) je sais pas si elle se moquer de moi ou ça la fait vraiment rire :D
    M : bon disant le Mercredi a l’Academy (c’est une salle de billard au Maroc j’adore cette salle ça me rappel mon avenir Academie Royal Militaire mdr Kamal tu te rappel hein (bah au moins je suis fixé mnt y’aura pas d’Alexendra pour moi ;))
    E : OK ( est là jai remarquer qu’elle ma même pas demander l’heure j’ai tout compris)
    M : je lui est dit je t’envoi l’heure par texto bye
    E : Bye
    le Mercredi me voici a l’Academy je la trouve pas normale je joue 5 partie je rentre a la maison je me rappel article où il y avait une joli femme avec un lapin :D
    j’ai tout lu et j’ai sortie imiditement j’ai ni envoyer de sms ni reçu la s*lope je me demande qu’une chose si jamais je la trouve en route j’ignore je dit salut simplement ou quoi ?
    Merci

    PS : une autre chose je dit un grand merci a cette fille car c’est grâce a elle que j’ai connu SBK !!

  85. Ayoub Ibrahim Meskine

    Salut chèr kamal , c’est pas le même sujet mais bon j’ai besoin de ton aide .C’est a propos d’une camarade de classe qui me plait grave , je lui est demandé de sortir ensemble et elle m’a répondu qu’elle sort déjà avec quelqu’un (sachant qu’elle me la déjà dit) , mais bon puisqu’elle me plait je veux pas m’arrêter a se point là JE VEUX SORTIR AVEC ELLE !!! j’attend ta reponce avec impatience.

  86. jute une question,je propose un restau en debut de semaine a une fille,elle me dit ok et tout j’ai rien de prevue.fin de semaine elle me dit qu’elle peut pas qu’elle a prevue autre chose mais la semaine prochaine c’est ok.j’ai pas son mun elle a pas le mien.je dois l’inviter a nouveau ou attendre qu’elle m’invite?

  87. slt kamal ben voila mon histoire:
    j’ai invité la meuf sur msn, elle a tro hésité bref aprés l’avoir céduit elle a accepté aprés kelke heure elle me dit froidement non je m’atendai pa a se que change d’avi comme le mois d’avril elle ma di je t déçu j’ai dit non eh le rdv c’est pour demain ^^ donc j’ai commeme mi un plan b comme tu la dit je vais aller avec des potes a la plage super non?!

  88. je ne c’est pas si j’ai fait kelke chose de bien j’ai joué avec c’est sentiment je lui ai di ke je vais passer un agréable journé avec mes amies et je penserai a toi en rentrant vue l’ennui dans la maison ^^

  89. bonjours a tous, bonjour kamal, je suis nouveau ici mais j’ai lu nombres de tes articles.
    voila j’ai essayer ta méthode sur la drague face, bon je vais vous montrer la conversation qui l’exprimera mieux que moi.
    (avant que j’aille lui parler deux jours avant la voisine, une amie a moi a mis sur le mur de la fille que j’aime:
    tu as fait craquer une ami a moi, vas falloir que je vous presente.

    valentine a repondu: :D! Faut que tu me raconte tout ça ^^

    quelque jours plus tard j’ai decidé de lui parler

    moi:
    Hey valentine, j’ai vu qu’on fait partie du même réseau, et je me suis dit que cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance… Mais, le problème, c’est que je n’ai pas voulu te pooker de peur de te piquer, y’as justement une fille qui vient de me le faire et ça me fait terriblement mal à la tête… J’ai pas voulu aussi t’envoyer la demande d’ami, parce que je ne te connais pas, qui me dit que tu n’es pas une psychopathe ou même tueuse en série hein ?? Non… sérieusement valentine, je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta plus grande qualité, et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!! Au plaisir de te lire valentine

    elle:(le lendemain)
    Je suis une psychopathe mais je pense qu’on peut s’entendre ^^ . Sérieusement je suis pour de nouvelles rencontres alors il n’y a aucuns soucis. Ma plus grande qualité ? Hmm FOLLE. Mais je ne sais pas si c’est considéré comme une qualitié . En tout cas au plaisir de te reparler Anthony.

    moi:(j’y ai rep 1H apres mais toujours pas de reponse =s )
    tu as des passions dans la vie? hormis le fait que tu sois une psychopathe. soit dit en passant j’aime bien le danger, le risque. sa pourra peut être coller entre nous =p je t’ai envoyé un message il y as quelques jours, cependant le facteur a du s’endormir au bistrot entre temps … ^^, en plus d’être mignonne tu me parais être très sympathique , et j’aimerais bien te connaitre, c’est pour ça que j’ai tenu a t’envoyer ce message …
    j’espère avoir de tes nouvelles valentine =)

    et il se trouve que ma voisine lui as demandé de faire une sortie a la peche avec elle et moi et ma voisine et son copain. au telephone il parait qu’elle etais contente et tout que tout serais ok. alors la voisine m’as mis au courant que je me prepare =p et 10 min avant de partir je recois ce texto:
    c’est mort pour ce qu’on t’as proposé, valentine peut pas, Mais elle a dit qu’on s’organise un truc tres vite.(elle l’as envoyer a valentine sans faire expres -_-« )
    bref moi je suis allé a la peche quand meme et j’ai prolongé sa la nuit et tout a mon retour je suis retourné sur face et je vois:

    elle:
    Marion(la voisine) m’a dit que tu voulais que je viennes avec vous cet apres midi (à la pèche ^^ ) ! Mais je n’ai pas put , désolée . Ce soir je suis avec une amie on reparlera une prochaine fois :) bisous

    et une demande d’ajout en ami

    alors il se trouve que je me pose la question: est ce des signes d’interet ou le contraire? dois-je vraiment faire le mort comme c’est dit? bref que faire et quoi penser de cette situation?

    merci de votre aide =)

  90. Poser un lapin ne veux pas tjrs dire qu elle sinterresse a vous et elle veu vous seduire. Parfois le mec parait collan, et que faire? ? Se debarasser de lui.

  91. Je viens d’utiliser la technique : « je viens de consulter ton horoscope… » et elle m’a envoyé 2 message juste après 1″ah ouai ?! et bien je vais faire preuve de leadership ! ;) » et le 2 éme message : »et bien je vais faire cette effort là alors  » et pendant ce temps là moi je fais le mort.. vu qu’elle n’a pas encore proposé de rendez-vous, vous en pensez quoi les gars ?

  92. Cher Kamal,
    Adepte depuis peu, je me dois de te poser une seule et unique question.

    Alors déjà la situation : J’ai des sentiments pour une fille et j’ai vraiment l’impression qu’elle en a pour moi.

    On est sortis au ciné, sa c’est passé bien et on a fixé un 2em RDV ou j’allais conclure.

    Mais, un jour avant, je la vois, on discute et elle le sors que les parents de son mec ne sont pas la et que elle ne sait pas si elle pourra sortir, et que je lui demande plus tard dans la soirée.

    Ceci fait, elle me dit que son copain ne lui a pas répondu, ce a quoi je réponds : Tu sais quoi, laisse tomber ;)

    Elle m’envoi alors : Pfff, t’est nul.

    Et je lui réponds : Moi ? Tu passe du oui a non a peut-être tout le temps. En plus il est nul ton mec, il te réponds même pas. Des potes m’ont invitté et j’ai accepté.

    Un peu.. Dur, mais je réserve une journée pour elle et c’est la première fois qu’elle mentionne un petit copain.

    Et je reçois aujourd’hui « Piscine avec tes potes ? »

    Que dois-je faire ? Je lui reparle ? Silence radio ? Je re-organise une journée et je conclus malgré son petit copain ?

    Je suis perdu, merci de me répondre rapidement Kamal..

  93. Salut !

    J’ai moi aussi eu droit à mon lapin il y a quelques jours. Elle a eu la bonté de me prévenir, j’ai eu alors une réaction assez gentillette : « Passe une bonne soirée ;) ».

    Voilou. Maintenant ça fait un petit moment que j’attends un petit message de sa part en vain. Je l’ai donc relancée hier avec un SMS du même style que présent dans l’article, et toujours aucune réponse.

    Je pense donc passer à autre chose, mais je me pose quand même une question. Nous avons passé un week-end excellent tous les deux il y a une semaine de cela, tout s’est très bien passé. On s’est envoyés deux ou trois messages sexués et taquins au cours de la semaine, puis plus rien de sa part depuis qu’elle m’a prévenu de son indisponibilité.

    Ma simple question est la suivante : pourquoi ? Je peux comprendre qu’elle n’ait pas envie de me voir, mais pourquoi sans me le dire alors qu’on s’entendait vraiment très bien ? Et vous l’aurez compris, je ne peux pas l’appeler pour lui poser la question pour deux raisons :
    – Elle ne répondra pas
    – Après un SMS où je lui dis qu’elle doit prendre l’initiative pour me revoir (de manière légère bien entendu), ça fait needy.

    Un grand merci d’avance à ceux qui sauront trouver une réponse !

  94. l'olympien

    salut Kamal !

    moi aussi j’ai connue une meuf sur facebook on c’est bien parlé et tout elle refusé le premier rendez vous sous prétexte qu’elle peut pas sortir avec un mec qu’elle connait pas bref je lui propose qu’on se vois a la fac et la elle a accepté mais elle est pas venue je pouvais pas l’appelé car j’avais pas son numéro mais elle elle avait le mien que dois je faire ?

  95. Bonjour kamal,

    comment se comporter avec une orgeilleuse ?
    c’est une question delicate, mais je vouderai bien avoir un article Sir.

    cordialement.

  96. GeorgieBoy

    Hello !

    Ma petite histoire :

    J’ai rencontré une nana via Meetic il y a 1 semaine et demi… On a échangé très rapidement nos numéros, on s’est vus 2 jours après en vitesse (on a avancé notre premier rencard qui était prévu 2 jours plus tard) pour boire un verre.

    Ca s’est plutôt bien passé, selon moi, on échange régulièrement par sms / msn depuis.

    Par contre, elle a annulé 2 fois de suite notre deuxième rencard, avec « excuses » à la clé.

    Qu’en penser ?

  97. GeorgieBoy

    Merci pour ta réponse Kamal.

    Dois-je rompre le silence radio pour prendre des nouvelles ou bien attendre qu’elle me recontacte ?

  98. GeorgieBoy

    En fait, je lui avais répondu assez froidement après son annulation (elle m’avait prévenu de cette éventualité), genre « Ok… On se tient au courant ! »

  99. ben pour moi ce qui c est passé, c est qu on a eu un 1er rvn qui s est tres bien passé ( toutes les etapes en une nuit), apres un diner mais sans aller plus loin cette fois, et aprés le silence radio et annulation de rv en cascades, tjr empechée par quelque chose, ce qui commencait à m agacer, car me disant si j avais fauté, et aprés elle me revient en me disant que ca a repris avec son ex,

    là j ai pris la news avec indifférence, d une part j ai été soulagé de ne plus porter ce fardeau sur la conscience en me demandant ce que je lui avait fait.

    merci de me reorienté vis à vis de cette situation,

    dit elle la verité ? comment le savoir ?

    au plaisir de lire ta reponse au plus vite kamal

  100. Luciano O Campo

    Moi j’ai pris un rencar avec une fille pour allez au jardin,elle m’as ecrit 1 jour avant que ca devenait impossible..j’avait pas encore lu l’article je lui est repondu <> elle:je ne sais pas encore,je te dirai quoi>> et moi je repondi << je ne sais pas si je serai dispo apres(mieux le plus tot possible)alors qu'en pense tu Kamal…vast elle me rappeler ou j'ai jouer au mec needy?tes conseil me seront les bien venue pour avoir mon rencart avec cette HB-8..au cas contraire dit moi comment lui montre que je m'en fou! MErci pour l 'article je vais appliquer cela a la prochaine fois

  101. Je voudrais savoi si votre conseil s’applique a une relation de couple(10mois) . Voila je linvite a venir a une soirée que j’allais organisé ds 2 jour chez moi avec des amis a moi et commun. Elle me dit oui mais durant la soirée elle me dit que finalement elle ne viendra pas car elle croit que j’ai plus envie de passer une soirée avec mes amis masculi sans elle ds le décor . Elle s’echec elle même …. Que faire ?lui faire un silence radio durant la soirée même en relation de couple ?

    Merci
    P.s; jecrit avec un mobile

  102. slt,j’aprecis votre methode mais je croie pas que ça marche en Afrique,car toutes les filles sont materalistes,si tu peux me donner votre avis

  103. lana tansa

    je trouve ton article trop interessant, une situation pareille je l’ai vécu il y a environ deux mois, j’ai donné un rendez vous galant à une demoiselle et à heure du rendez vous j’ai reçu un appel venant d’un numero inconnu lorsque j’ai decroché c’était elle et me racontait une histoire selon laquelle elle a les mots de tête et par conséquent elle ne pouvait plus honoré le rendez vous looser à cet instant là je lui repondis non il pas de problemes et qu’on se verra la prochaine fois mais quelque temps plus tard j’ai supprimé son numéro

  104. merci kamal j’ai reponse à toute mes questions du haut de mes 22ans je me posé des questions a certaines situation, j’ai jamais autant dragué de femme de ma vie. la vie est belle. la bise l’ami

  105. Salut a tous !

    hier je contacte une fille, on discute bien, je prends au passage son n° de portable, on prend rdv au tél, la conversation dure 7min donc pas trop longtemps !
    Mais paf ! aujourd’hui elle annule tout prétextant que je suis timide et qu’elle a trouvé un mec plus joueur/entreprenant !
    Alors ni une ni deux, je lui envoie un email du genre : je suis timide mais je me soigne, amuse toi bien avec le Mr. entrepreneur !
    Boulette ? next ? que faire ?

    a bientôt !

  106. j’ador lre tes publication surtout celui si tu va beaucoup m’aider pour ma progression

    ps: desole pour les faut d’orthographe

  107. Salut à tous les séducteurs !
    Tout d’abord je tiens à dire que ta page est très bien référencé, tu tapes « elle annule le rdv » et c’est le premier lien.

    Bon ça m’a bien aidé car j’allai faire le mec needy à une HB 8.5 qui viens d’annuler le RDV 1h avant… Par contre elle a proposer en échange de se voir demain. Et bien qu’elle propose un « os à ronger », le hic c’est qu’elle dit par la même occaz’ que demain elle va manger dans la ville où l’on dois se voir, et donc de se capter avant son repas , j’ai l’impression d’être en mode « roue de secours »…

    à votre avis, combien de temps le silence radio ? je pense à un jour vu qu’elle a proposé un autre moment.

    Merci à vous !

  108. Ooh ? Je vais voir comment elle réagi en refusant sa proposition (qui me convenait pas de tt manière). J’aimerai bien le faire ce 1° RDV, ça m’avait l’air easy (jusqu’à aujourd’hui!) car elle m’a avoué être célib depuis un petit moment et m’a demandé ce que je faisais le reste des vacances, où j’habitais maintenant etc… donc Intérêt il y a ?!

  109. Salut Kamal, Salut Tout le monde
    J’ai vécu la même chose, en proposant une 2ème rencontre pour un Lundi, la meuf s’est excusée car elle allait déjà sortir avec sa copine, j’ai reproposé le lendemain (Mardi), elle m’a annoncé qu’elles iront leur famille pour un séjour. Après qu’elle a annulé mon rendez-vous, j’ai suivis les étapes, jusqu’à ce que 5 jours sont passés et j’ai envoyé le même texto alors elle a répondu par  » Haahaaha Ok :D  »
    A Faire koi ?

    Bref J’aime bien tes aricles, ils sont tellement beaux (y)

  110. salut kamal:
    je te remerci infiniment ,de ne faire ouvrir les yeux encore une fois merci
    enfaite ma situation ,présque la meme que tu as décris , selement moi quand jlé appeller ,elle ma donner une excuse , elle ma dis quelle vas m’appeller aprés ou bien m’envoyer un petit sms . je lui disait ok daccord ya pas de probleme . j’ai attendu présque 5 jour jusqu’a maintenant et dans c’est 5 jour , elle est connecter sur facebook , donc jlé envoyer un SALUT CAVA ? , elle a répondus juste sur la question , aprés jlé questionner sur la question d’excuse qui ma dit ( bon son excuse c’étais : JATTENDS DES COUSINS A MOI ILS VONT VENIR D’UNE AUTRE VILLES…) donc moi jlé dis tes cousins sont bien arriver? , elle ma répondus tu te souvien encore de ça ? moi:tkx god j’ai une bonne mémoire et j’ai arreter , elle ma dis c bien .
    jusqu’a maintenant j’ai pas encore reçu un message d’elle .

    jattends votre aide kamal

    AMICALEMENT OUTHMANE

  111. en faite ,avant quand j’ai parler avec elle sur Facebook , elle étais heureuse , elle rit tous le temps , et même elle ma donner son numéro avec toute fierté et vite fais

  112. salut kamal
    tres bien ton article pour ma part je devais allez la voir demain et la ce soir elle m envoie un message sur facebook pour me dire de ne pas passer car elle va manger chez sa mere sous le coup j ai just repondu « ok » a son message je pense que je n aurai pas du je vai suivre ton conseil sur faire le mort mais je voulais savoir si elle me renvoie un message pour me dire de se revois tel jour doi je accepté ou la zappé je sais aussi que c est une femme qui est tres manipulatrice et qui aime prendre le controle j espere que tu me repondra.

  113. Bonjour à tous,
    Pourriez-vous apporter votre aide en lisant le texte ci-dessous ?

    J’ai rencontré une fille. le 1er RDV s’est plus ou moins bien passé: on est allé :
    1-théatre:
    J’ai profité de l’hummour pour faire des kinos qu’elle accepter bien. on a bien rigolé

    2- Après le théatre elle a proposé d’aller dinner dans un resto. Et là, on a discuter dans une ambiance detendue. Je l’ai offert une fleur. « …elle me dit merci, car c’est la 1ère fois qu’un homme m’offre les fleurs…les garçons de mon âge n’en font pas… » je rappelle qu’elle a 22 ans et j’ai 28 ans. J’ai senti dans son discours une certaine maturité. Elle m’a dit aussi qu’elle est toutjours sorti avec les personnes qui étaient plus âgés qu’elle.

    3- Ensuite on est allé en boite de nuit. et là on s’est embrassé.

    le lendemain à 19h je l’ai appélé. Elle était sur repondeur. Le surlendemain, pareil.
    Le 3ème jour elle m’envoie un texto comme quoi, elle ne s’est pas ce qui le manque. il lui faut un coup de foudre….et que ça ne va se faire entre nous.

    Mes erreurs : J’ai été trop genereux : j’ai payé le thétare et le resto. chacun à payer sa part de tiket au night club.

    Je lui ai dit que je suis d’accord avec elle. mais 6 jours plutard, je lui ai proposé une seconde rencontre. Elle n’est pas venue à la date fixée. 5 jours après cette date elle s’excuse et propose une rencontre dès qu’elle sera revenue sur place (elle dit qu’elle est partie en famille en campagne). Cela fait 5 jours maintenant que je n’ai pas repondu à ce message.car je ne veux pas perdre la face et de la valeur d’autant plus que la fille me plait. que dois -je faire ?

    Merci de vos commentaires.

    Mobele

  114. Ping : Comment Obtenir un Rendez-vous Avec une Fille Rapidement | SeductionByKamal.com

  115. J’ai vecu ça hier, avec ma copine, on s’est pas vu depuis plus d’une dizaine de jour et on été sensé diner ensemble…à 19h00 on se croisent sur le net et elle me dis qu’elle a plus le moral pr sortir et qu’elle ira au Hamam…ça m’a foutu une de ces coléres…mé jé rien dis à l’instant T sauf ok je comprends…le soir on s’est recroisé sur le net et on s’est reparlé au tél…et je lui ai dis que je navait pas aimé ce qu’elle a fait puis j’ oublié…mais en lui demandant ce qu’elle avait fait durant la journée jé appris qu’elle est sorti le matin avec un  »ami » !! alors la jé senti la chaleur de mon corps augmenter exponentiellement…de sa part elle dis qu’elle ne comprend pas pk ça ma pas plu…jé repondu que quoi quelle explique, si on avait à faire une synthése, elle a eu le moral de sortir avec un ami le matin et pas avec son copain qu’elle prétend aimer le soir…
    Ce dernier incident à porter un coup irréparable à mon respect et confiance en elle.
    Est ce que j’exagére ?

  116. cher kamal,
    merci pour les grands efforts que tu fournis :)
    et si jamais cette fille ne s’excuse pas, et parle normalement sur facebook comme si rien ne s’est arrivé ?
    qu’est ce que je dois faire ?

  117. Salut Kamal, vraiment bien ton site, j’adore toute tes petites astuces, et j’avoue que ça m’aide pas mal pour ce qui est confiance en moi, merci pour ce que tu fais.

    Mais j’aurais besoin de tes conseils sur un cas qui vient de m’arriver. Je devais aller à un 1er rendez-vous avec une charmante demoiselle cet après-midi. J’avais prévu de visité une expo sympa, et je me disais que si le courant passait bien allé trouver un cadeau pour un ami. Mais elle vient de m’envoyer un sms comme quoi elle ne pourrait pas venir, en s’excusant et en disant qu’on trouverais bien une autre date. Je n’ai pas répondu évidement, mais j’ai du mal à cerner cette fille. Pour faire simple rencontre sur facebook puis rencontre assez rapide (disons après 2 conversations courte) pour ne pas tomber dans le piège « meilleur ami facebook ». Alors à ton avis, technique de séduction ou elle s’en fout de moi ? (pour info elle est jeune étudiante) Merci à toute l’équipe

  118. désolée mais moi je suis une femme . et c’est un homme qui a annulé notre rendez-vous deux heures avant en me disant que le travail l’avait appelé . Puis je n’ai plus entendu parlé de lui pendant un mois. Et après un mois de silence, il m’envoit un sms pour me voir. qu’en pensez vous ?

  119. Je fais un peu face à une situation inédite pour moi. Jusqu’ici je savais rapidement à quoi m’en tenir : oui, non… la réponse n’est pas compliqué et je juge assez facilement si il y a un intérêt réciproque.
    Mais la, après avoir accepté (instantanément) de me donner son numéro pour arranger un rendez vous, impossible de le fixer. Le premier a été repoussé, mais depuis plus de réponses pour organiser ça, et je n’ai pas spécialement envie d’appeler tous les deux jours pour la faire fuir. Elle s’est pourtant montré très enthousiaste (on s’est rencontré par amis réciproques, on avait jamais parlé mais on échangeait déjà quelques regards avant, elle a toujours eu des petits mots gentils et séducteurs dès qu’elle a eu mon numero…) mais depuis, c’est comme si son intérêt était totalement retombé étant donné son silence. Malgré ma patience je trouve cela un peu inquiétant mais peut être je me fais des films…

  120. Salut,
    j’ai rencontré mon lapin il y a deux semaines, et voilà un peu en résumé ce qui c est passé, ben dès que je l’ai vu j ai été direct séduit, mais je ne voulais pas lui montrer, la soirée c est passé sans que mon intérêt soit dévoilé, soirée trankil entre amis. Deux jours plus tard je lui propose d’aller en boire une, COOL ELLE ACCEPTE, on discute de tout et de rien, vraiment sympa. A la fin du rendez-vous elle me demande ou je suis parqué et me demande si elle peut me raccompagner :) Je lui réponds comme tout le bon male Alpha aurait fais….  » T inquiète pas je ne vais pas me perdre  » . En partant elle propose de nous revoir à un after work avec pleins d’amis, pas de souci. Durant toute la soirée je l’ignore un peu car elle fais pareil, en fin de soirée je la raccompagne et chez elle et là elle m’embrasse……… Bon ca……. Je décide de pousser en lui faisant comprendre que la voiture ben c est pas très confortable….. Résultat elle a pas voulu me fair monter chez elle (bons signe ou mauvais). Voilà la suite est un peu bizzare c’est un peu je pense le chat et la souris,,, on s’envoi des débilités sur FB des textos funs et voilà. J’attends des heures avant de lui répondre et elle pareil, voir le lendemain Maintenant je dois avouer que je suis un peu perdu, car elle annule nos rendez-vous et j ai de moins en moins de nouvelles ..:((((( je piges pas et ca me frustre car j ai vraiment envie de la revoir… Un conseil les amis?

  121. handstandba

    bonjour mr kamal d’abord je tien a vous remercier pour votre site excelent qui m’a permi d’arriver a l’stade de rendez vous et de sortie aves les filles. si je parle avec une fille au téléphone pour une durée de 5minutes puis elle me dit rappele moi dans 15 minutes si possible car je dois servir le diner. je dois rappeler ou pas. je lai rappeler le lendemain a la meme heure. que devais je faire au juste kamal ?

  122. Hello,
    C’est la théorie contraire pour moi : j’ai dû poser un lapin moi-même pr un plan prévu le week end, en m’excusant et en proposant de compenser par un diner la veille du week-end.
    Elle a répondu qu’elle partait pour la campagne dès vendredi, ms qu’on pourrait reporter le diner à la semaine prochaine.
    Dois-je lui envoyer un sms au cours du weeek end, histoire de la laisser ressentir le vide ?
    Genre « alors, c’est comment ce week end sans moi »
    Merci

  123. Hello Kamal!
    J ai rencontre un mec il y a quelque mois de ça. On s est plu très vite, mais il a omis de me dire qu’il avait une copine. Lorsque je l ai su, je me sentais déjà trop attachée pour ne pas tenter quoi que ce soit. D autant qu’il me disait que je lui plaisais fortement et que je pensais donc qu’il était en fin de couple avec sa copine, ayant notamment déjà été séparés. Un soir nous nous sommes vus, avons parlé et nous nous sommes embrassés pendant des heures. Après cet épisode il a culpabilisé beaucoup, devant mon impatience ( j avais fortement besoin d’être rassurée car sortant d’une longue histoire , il m a dit ne pas être prêt à couper les ponts avec sa copine. Pourtant 5 mois après, on reprend contact, il m invite plusieurs fois dans la même semaine. Je ne pouvais réellement pas, même si j en avais très envie. On finit par trouver un soir. Au soir venu, vers 21h je lui demande s’il veut toujours sortir, il me répond qu’il a réceptionné une amie étrangère et qu’il a du coup « complètement zappe » selon ses mots.
    Il me promet ensuite que la semaine prochaine, on ne se ratera pas au retour de son déplacement.

    Je n ai pas répond.
    Je ne sais pas quoi en penser sincèrement, je trouve cela a la fois immature et irrespectueux. J ai l impression qu’il s est dégonflé et je lui en veux. J avais envie de le voir, et il m’a fait me sentir du désintérêt, alors qu’il insistait pour que l’on se voit. Je suis déroutée

  124. Salut Kamal j’adore ton site il est super !!! Alors voilà j’ai
    Eu un rendez vous avec une fille tout a l’heure et le rendez vous c’est bien passé a la fin il y a eut un smack et ts de suite apres
    Lavoir quitté elle m’a envoyé ‘grand fou :p’ en SMS donc maintenant je sais pas si je dois la rappeler pour un deuxième
    Rendez vous et quand ? Et dans ce 2ème rendez vous il doit avoir plus ? Je la connais que depuis 1 semaine.J’ai peur que ça va trop vite…

  125. bonsoir Kamal :)
    Tes sujets sont sont vraiment interessantes , ja les aimés bien ,tu es un bon seducteur lool :D
    pour etre mysterieux dans les yeux d’une femme , il faut etre sois méme et toujours garder nos principes …

  126. Mon histoire
    Une fille interessé ( et tout les ioi le confirment ) annule le premier rendez vous que je lui propose a cause de laccident de lun des membres de sa famille je suis resté cool en demandant si ya eu de graves blessures et que les imprevu arrivent ( dificile de savoir si cest un mensongeetc… apres une semaine elle annule le deuxieme alors quil est deja lheure du rendez vous en pretextant que sa mere ne la laissa pas sortir. Cette fille la est dals la meme ecole que moi donc obligé de la revoir demain
    . Ma question est donc qu’elle est l’attitude a adopter avec elle dans les jour qui suivent sachant que je suis obligé de la rencontrer

  127. salut, ton article est magnifique il y a beaucoup de chose a apprendre.
    C’est mon premier commentaire bon voila
    derniérement j’ai eu pas mal de numéro
    en suivant toutes les étapes que vous avez cité dans l’autre article j’arrive toujours pas a avoir un premier rancard
    a chaque fois que je les invite j’ai une réponse du genre:
    « je ne sais pas je vais te rappeler »
    et elles ne rappellent jamais
    que dois je faire?

  128. HANDSTANDBA

    bonjour KAMAL javais proposé a une fille de me rejoindre au resto le samedi a 22 heures; elle a dit OUI mais aprés je te ferais signe pour comfirmer; finalement rien du tout elle n’a pas appeler ni envoyer un texto; moi aussi j’ai fais le mort ?

  129. Salut Kamal !
    Après m’être séparé de mon ex-copine, me voilà de retour sur SBK et… ton article m’a fait dire : « Mais merde ! J’ai été con ! « .
    Hey oui, Kamal, je me suis fait avoir par l’annulation du premier RDV (avec la potentielle nouvelle copine). J’ai décidé de faire le mort, elle m’a recontacté pour me parler d’autre chose le lendemain, j’ai encore fait le mort puis répondu très brièvement. Elle a compris mon agacement mais… il y a un mais… Merde, j’ai fait le needy xD mais je ne sais pas comment j’ai fait, en lui demandant une explication, elle s’est excusée mille fois (pour une raison qui n’en n’est pas une) et hop, elle est passée pour la fameuse gamine de 14 ans. A vrai dire, c’était clair dans ma tête : c’était NEXT ! Mais bon, les IOI pleuvaient, j’ai décidé de lui laisser une seconde chance et… oh ! Elle m’a proposé un second RDV…
    La morale, finalement, c’est de ne pas tomber dans le piège, comme tu le cites. Avec du recul, l’annulation du premier RDV est une façon de vérifier pour la fille si tu es un needy pathétique ou un mâle dominant. Bien que je ne sais pas par quel hasard j’ai passé cette épreuve (bien que les étapes sont innombrables), en appliquant la méthode logique de Kamal, on passe pour le Prix et donc le Challenge…
    Merci Kamal pour cette prise de conscience et bon courage à vous les gars !

  130. Une question KAMAL avec une reponse de ta part STP. une fille renceontré en soirée qui me me donne son mail, apres quelques tres bon echange par mail , on se bloque un rdv (mais elle veut toujours pas me donner son mumero), le jour J elle annule. Silence radio de ma partpendant 4 jours et je la relance pour un rdv. elle me dit pourquoi pas mais elle me previent qu’elle est tres occupé cette semaine. rebellote elle annule et me dit qu’avec son boulot elle sera dispo dans 1 semaine 1/2. Je lui ai repondu « que j’avaisi compris son message et bye bye » lol Pourtant chaque fois que je lui envoie un mail,elle me repond dans les 5 minutes?? TOn avis??

  131. Bonsoir Kamal,

    Pour une fois dans ma vie une fille me plante !
    Samedi nous devions nous voir, et a ma grande surprise, en arrivant, avec un petit retard de 5minutes sur le lieu du rendez-vous, j’avais constaté que la fille n’était toujours pas là. Cerise sur le gateau elle avais éteint son célulaire. Elle a meme pas laisser un SMS pour s’excuser ou quoi que ce soit. Aujourd’hui j’était avec une amie a moi qui est sa meilleur copine au fait et malgré maintes tentatives, je n’est pas pu l’éviter, elle viens s’excuser et me dis qu’elle avais completement oublier le rendez-vous, je souris et je lui dis que j’avais passé un bon moment tout de meme, puis je continue de parler et déconner avec sa copine tout en l’ignorant. Cependant, elle, et a plusieurs reprises, me coupa la parole en pleine discussion ou bien essayée de s’investir dans la conversation entre moi et son amie.
    Si dans quelques jours elle ne prend pas l’initiative, devrais-je lui envoyé ce texto ou devraise-je passer mon chemin ?

    Cordialement,
    Malik

  132. Salut et merci pour ton post kamal !
    Que pense tu du cas suivant ? Nous avions convenu de nous voir en debut d’apres midi, je devais donc l’appeler (elle) en debut d’aprem pour nous mettre d’accord sur la logistique du rencard.
    et la je tombe sur la boite vocale .. Qu’en penses tu ?

  133. Salut à tous,
    Ma situation est assez spécial, j’étais à l’étranger depuis 1 moi, mais j’ai fais la connaissance d’une fille sur un site de rencontre français, on à beaucoup parlé pendant 1 moi, sms, chat, mail. Ca se passait super bien, malgré un nombre assez important d’erreur de ma part (je suis beaucoup trop gentil, tout le temps avec elle), mais elle disait qu’elle aimait bien ça, et qu’il ne fallait pas que je changes, que je l’a faisait craquer. (mouai)
    A mon retour sur Paris, on se contact, et je lui propose de passer enfin un moment ensemble, faire du shopping, restau, ciné. Elle à accepté mais voilà maintenant 3 jours que je n’ai plus aucune nouvelle d’elle, et nous devions nous rappeler pour fixé l’heure et le lieu du rendez vous.
    Le pire c’est que je l’a vois regulierement se connecté au site de rencontre, ce qui me rend fou… Et me fait faire des erreurs (je suis trop démonstratif de mes sentiments, et j’ai tendance à beaucoup trop lui montrer)
    J’aimerais savoir quoi faire, notre rendez vous est prévu pour aujourd’hui, est ce que j’essaye de lui telephoner, mais si elle ne repond pas…
    Dois lui donner un ultimatum bien cinglant ? Que dois je lui ecrire ?

    Merci d’avance

    Benj

  134. Bonsoir vous cher Kamal j’ai veçu durant près de 2ans et demi avec une fille que je n’ai jamais su si elle s’interesse réellement à moi mais jusqu’au jour ou tout à changer en elle et je n’ai plus reconnu.j’ai du voyager et changer de ville pour me remettre de cette rélation,en partant j’ai essayé d’appeler pour voir si ça aller mais je me suis rendu compte qu’elle n’avait pas encore changé et grandi,si je viens auprès de vous aujourd’hui parce que cela fait 5ans que je n’arrive pas à l’oublier et chance fois qu’elle refait surface,je l’a pardonne et elle vit déjà avec quelqu’un et je crois pour pour cette nouvelle année je voudrai vivre quelque chose de different vu qu’elle devais venir passer les fêtes avec moi mais elle n’est pas venu et elle n’a même pas prit le temps de m’annoncer qu’elle ne viendra plus comme chaque fois c’est encore à moi d’appeler pour qu’elle m’annonce la mauvaise nouvelle…je voudrai que vous me donnez une règle de conduite suite pour essayé de l’oublier,je vois qu’elle ne me prends pas au serieux? depuis que je l’a connais je suis le seul depense de l argent et même d’ou elle vit elle m’expose toujours des problemes d argent.j ai bien aimé vos articles,j ai besoin de votre aide chaque,aujourd’hui j ai eu la mentir que j’étais chez elle vu qu’elle m a dit qu’elle dormais après elle m envoi ce genre de sms » je suis chez mon petit ami bonne nuit » que dois je faire
    Merci vous et bonne fête

  135. Moi je l’ai inviter a venir manger avec des potes elle a refuser gentilment et a mis fin a la conversation en disant quelle avait des inviter chez elle et quelle devait y aller je lui est repondu Bonne soiree et merci quand meme. Sa c’est passer avant que je voie cet article est-ce foutu pour autant ? Il faut savoir que j’ai 15 ans et que cette conversation cest passer par sms. Je tient a preciser que je suis une mer*e totale avec les filles si vous pouviez m’aidez je vous en serait extremement reconnaissant.

    1. Suite a mon com’ j’ai réfléchi, dois-je attendre et faire le silence radio pendant 4 – 5 jours et apres retenter une approche ?

  136. Bonjour,

    Super intéressant l’article et surtout… les commentaires. Je vous expose le point de vue d’une FEMME. NOTEZ cependant que la fille qui SAIT ce qui veut ne branlera pas dans le manche, vous serez au parfum TRÈS vite de ses intentions envers vous mais, nous ne sommes pas toutes ainsi faites… il y a des mecs plus difficle à cadrer que d’autres et c’est pour ça qu’il y a le fameux rv.

    Numéro de téléphone :
    1) La fille peut rapidement donner son numéro ce qui ne veut pas dire qu’elle est nécessairement « très intéressée » mais plutôt parce que c’est l’option qu’elle a pour se donner du temps pour réfléchir « à vous » et peut-être même pour acheter « la paix », histoire de ne pas vous avoir sur le dos toute la soirée/rencontre… quand vous avez le numéro, vous relâchez la bride un peu parce que vous êtes rassuré et ça lui permet de continuer son analyse « de vous » et de vous évaluer dicrètement. Ce qui revient à ce que Kamal dit, la GAME ne fait que commencer !

    2) Ça peut aussi être parce que son idée sur vous est incomplète, il lui manque un petit quelque chose pour se brancher/fixer sur vous, mais encore là, elle se donne du temps pour réfléchir sans pour autant vous « perdre » complètement et elle s’évite ainsi d’avoir à ramer trop fort si finalement elle décide que vous lui plaisez VRAIMENT.

    Dans les deux cas, elle se donne le temps de réfléchir jusqu’à ce qu’elle voit votre numéro sur son afficheur, elle procrastine avant de décider de votre sort (quelques jours plus tard car quelques heures après l’avoir rencontré, c’est probablement trop rapide, elle n’a pas eu le temps de décanter et de décoder les informations que vous lui avez transmises versus ce qu’elle ressent pour vous ou déterminer si elle ressent carrément quelque chose pour vous une fois la soirée/rencontre terminée). Il s’agit donc de gagner du temps avant de prendre la BONNE décision vous concernant. Si elle n’est pas brancher OU pas intéressée, elle ne répond pas ou vous sort des excuses pour se justifier.

    Conséquemment, elle vous envoie des IOIs (elle vous promène en bateau et vous n’avez qu’à ENJOY the ride !) afin de ne pas vous décourager tout de suite et perdre toutes ses chances…

    Elle ne répond pas à votre appel une première fois? Pas grave, ça peut arriver mais comme Kamal le mentionne, pas de message sur sa bv à moins que vous ne souhaitiez être fixé rapidement sur les intentions de la fille et vous éviter de poireauter en vous torturant le mental… Vous laissez un message court genre « Salut c’est XX, rappelle-moi quand tu as du temps », NE précisez RIEN (contexte de rencontre ou autre, si elle a flashée sur vous, elle va savoir qui vous êtes et reconnaitra votre voix, sinon, la curiosité féminine va la conduire à composer votre numéro pour savoir qui est le soupirant anonyme). Aucun rappel de mademoiselle = NEXT.

    De cette manière, vous avez simplement l’air de quelqu’un qui retourne un appel plutôt que quelqu’un qui veut un rv. UTILISEZ un ton détaché, nonchalant, comme si vous parliez à un de vos potes. La balle est dans son camp et elle le sait parfaitement, parce que vous lui avez laissé entendre, par la brièveté du message, que vous ne la rappellerez pas… les filles captent quand un gars est indépendant et elles savent que c’est à elle d’enchaîner pour connaître la possible future histoire qui pointe à l’horizon. Si elle ne rappelle pas, c’est VOULU dans la plupart/forte majorité des cas (il y a toujours une exception pour confirmer la règle, ne l’oubliez pas), si elle vous sort 36 excuses parce que vous avez fait le contraire de ce qu’il fallait et vous l’avez recontacté… pensez à ceci : comment faire pour oublier un rencart/rappeler avec le prince charmant ? Seulement si c’est ce qu’on veut, oublier…

    Je crois que cette option est bien car les deux (vous et elle) sortez avec les honneurs, personne ne perd la face : Vous préservez votre indépendance et votre attitude de gentleman qui assure et elle, elle se sent libre de retourner l’appel ou non, pas de pression ce qui est très attirant pour une femme de savoir que le mec est indépendant (un peu comme induire un ultimatum muet de votre part) = si elle ne retourne pas l’appel, elle passe à côté de quelque chose mais ça, c’est son choix et dans ce cas, ne perdez pas votre temps, NEXT ! (Il se peut qu’elle attende quelques jours avant de retourner l’appel histoire de ne pas vous faire savoir trop rapidement que vous l’attirez (son orgueuil, son égo)… OU pour vous tester à savoir, vous SEMBLEZ indépendant mais l’êtes-vous vraiment ? Allez-vous renier votre parole/message et l’appeler parce que vous n’avez pas de vie ? = GAME OVER. AHHH, ces histoires de filles !

    Annuler le 1er RV à la dernière minute :
    1) Ce qui, à mon sens, ne se fait JUSTE PAS à moins d’une force majeure et criante de sincérité ! Mais je peux comprendre que certaines personnes puissent utiliser cette tactique comme filtre depuis que j’ai lu l’article plus haut, sinon…
    2) La stratégie est très bien expliqué dans l’article; FAITES LE MORT qui ne ressuscite QUE si elle FIXE ELLE-MÊME le 2e rv OU envoyez le petit texto de l’article après le délai mentionné. L’avantage : idem que pour le téléphone; vous sortez tous les deux de la situation en sauvegardant votre honneur. Ça se peut que ça ne connecte pas malgré la bonne volonté…

    Vous laissez UNE SEULE chance à la princesse PAS PLUS sinon, c’est du foutage de gueule et vous ne faites qu’alimenter son ÉGO. Concernant l’ÉGO, les filles, en général, sont très gourmandes et elles en veulent toujours PLUS, PLUS, PLUS, c’est leur validation provenant de l’extérieur, leur moyen de se rassurer mentalement et ça leur permet d’en mettre plein la vue à leur cercle d’amis (es) et ceci, UNIQUEMENT pour attirer l’attention sur leur nombril = pas beaucoup d’estime d’elle-même dans ces cas-là. Un peu comme le mec qui a l’air d’un immense tattoo mobile, il veut attirer l’attention sur lui car avec seulement sa personnalité, il n’y arrive à peu près pas donc, il a recourt à une astuce qui est le tattoo sauf que la personnalité demeure = un leurre !

    Petit IN ici: Plus la personne a de l’estime d’elle-même, moins son égo est gros et vice-versa. L’égo est inversement proportionnel à l’estime de soi. Un peu comme le principe du voisin gonflable = gros égo = pauvre mec.

    1ER ou 2E RV
    La fille se présente au rv pour continuer son inspection du bâtiment et là, elle touve des failles à la stucture ou pas ! Un inspecteur en bâtiment cherche des failles, des problèmes de construction sur le bâtiment = pareil pour la fille, surtout celle qui hésite encore mais qui va au rv pour « évaluer » (curiosité féminine) les anomalies possibles à la structure. En même temps, ça lui donne un sujet de conversation pour le lendemain avec ses amies ET passer le message qu’elle est « désirée » ce qui, encore une fois, n’est que du tape à l’oeil. Elle va pouvoir discourir sur l’agréable soirée qu’elle a passée OU jouer la victime parce qu’elle s’est emmerdée avec vous !

    Certaines vont être positive et vont composer avec les anomalies relevées = vous passez à l’autre niveau… parce ce que ce qu’elle a détecté chez vous comporte plus de positif que de négatif = THE GAME CONTINUES…

    Certaines vont être intéressées SELON votre perception mais concrètement, elles ne rappellent pas et vous esquivent, ont toujours des excuses, promettent toujours un autre rv ou un coup de tél. qui ne se manifeste JAMAIS = POURQUOI ? ? ? Elles ne s’assument pas et elles attendent patiemment que vous compreniez le message subtile qu’elles envoient. Elles ne veulent pas vous vexer/blesser et encore moins vous compter parmi ses ennemis donc, c’est leur moyen échappatoire à elles de ne pas faire face. Elles attendent que vous vous découragiez vous-même. Une manière plus ou moins diplomate qui lui permet de sauvegarder sa réputation selon son raisonnement.

    Plus vous donnez de chances à la miss, plus vous perdez en crédibilité, respect et en intégrité aux yeux de la même miss. Pareil comme avec les enfants; plus vous tolérez des comportements inadéquats/irrespectueux = moins ils vous respectent et plus ils vous manipulent. Faut savoir mettre son pied dans la porte au bon moment sinon, elle ne fait pas que vous fermer au visage, elle se barre à double tours aussi !

    POURQUOI certains comportements ? Parce qu’
    1) Elles se complaisent dans leur vie imaginaire et ainsi, ELLES sont assurées de ne pas souffrir, elles vivent de leurs fantasmes dans leur petit monde intérieur et ça leur suffit.
    2) Elles ont soif de nouvelles distractions et vous en êtes une.
    3) Elles sont incapables de prendre des décisions amoureuses parce que ce sont des insécures innées OU ont été profondément blessées OU ont un copain dans le décor mais magasine quand même tout à coup qu’elle trouverait mieux !
    4) Elles courent plusieurs lapins à la fois et ne savent plus comment jouer leurs cartes, elles sont mêlées !

    Dernier truc qui m’apparait important, la fille DOIT nécessairement être en mesure de se projeter avec vous pour qu’elle chemine en votre compagnie (franchisse les étapes que vous lui proposées). Je m’explique: Elle doit se visualiser PHYSIQUE’MENT avec vous (embrasser, toucher, caresser etc.) et si elle parvient à se donner des « feelings, des frissons comme quand on se fait chatouiller » par la visualisation (fantasmes), ça fonctionnera, elle vous ESSAIERA sinon, tout n’est pas perdu sauf que la traversée sera HARD pour vous donc, vaudrait peut-être mieux privilégier vous investir avec une autre ! Il se peut aussi que tout aille bien et que c’est à cette étape-ci que ça foire tristement… sans que vous compreniez POURQUOI ? ? ? ? elle prend conscience à ce moment précis que ses fantasmes sont mieux et elle préfère ne pas les matérialiser OU ça ne correspond pas à ce qu’elle s’était imaginée, ses inhibitions prennent le dessus sur vous = TOO BAD ! et à vous de voir si vous nextez ou pas…

    Chaque cas renferme ses particularités qu’il faut OBJECTIVEMENT interpréter. Mon commentaire est GÉNÉRAL et si le chapeau vous fait, portez-le sinon, ne le mettez pas !

    CIELLLLL, désolée pour la longueur, je me suis laissée prise parce que je trouve, messieurs, que vous ne l’avez pas facile de nos jours en matière de séduction et mes félicitations à ceux qui demeurent des GENTLEMAN en touteS circonstanceS, ont a besoin de vous dans nos vies (celles qui savent ce qu’elles veulent) !

    Cordialement, UNE québécoise

  137. Elle était en couple quand je suis sorti avec elle, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai fini par la larguer. J’ai fait le silence radio pendant un bon bout de temps, et recevais de temps en temps des sms d’elle. Comme je l’aime je me suis dit qu’il était temps de se jeter à l’eau, et de tout tenter pour la récupérer! Alors je l’ai recontacté. Et là elle m’apprend qu’elle est en pleine rupture…
    Je lui propose donc de se voir, elle a annulé le rdv, parce qu’elle est malade, mais n’a pas proposé une autre date. Je dois faire le silence radio pendant 5 jours donc?!

  138. pffff j’ai repondu par ce n’est pas grave…. stupide erreur ( j’ai 15ans et elle 14ans elle ma dit que sa mere l’a pas laisse sortir

  139. J’ai bien aimé ton article. Il est génial. En fait, je me suis reconnu dans ton histoire. Moi aussi, comme toi, j’ai fais la même erreur au départ. Faut dire que je me suis rendu compte quelques semaines par la suite de mon erreur puisque la jolie femme en question avait mis le cap vers ailleurs en voyant ma valeur chutée dramatiquement. Ça s’est passé durant le temps des fêtes de cette année, une jolie blonde, sourire facile avec yeux plissants face aux rires. Une ancienne camarade de classe, qui date de la jeune école. J’avais quitté ma copine cette automne et je me suis arrêté pour lui parler sur Facebook et ça l’a tout de suite connecté entre nous deux. Elle était revenue en ville pour le temps des fêtes (puisqu’elle étudie dans une autre ville en saison régulière). Elle m’a proposé de l’accompagné pour une session de gym à 7h du matin. Ouff, moi, DuCon, je n’ai pas allumé pour deux sous. Elle me draguait. Je l’aimais bien aussi, mais j’ai pris cette première rencontre comme un « entre ami, rien de plus » alors qu’au fait, c’était une première date. Oups, elle ne l’avait pas mentionné, donc je n’aivais pas réalisé, DuCon suis-je. Je me suis pointé au gym, à l’heure prévue. Elle n’est jamais arrivée. Je n’ai pas perdu mon temps à l’attendre et j’ai tout de suite commencé à l’entraînement sans elle. Elle m’envoie un texto vers 8h50 pour me dire qu’elle est franchement désolée, que son réveil-matin n’a pas sonné. Écoutez, elle étudie en Médecine. Pour tout l’or du monde, elle est brillante, (j’imagine), comment aurait-elle pu rater notre premier rendez-vous alors que moi-même, ai-je eu de la difficulté à dormir puisque je devais être à 7h le matin, au gym, prêt à faire face à une première rencontre. J’ai répondu quelques minutes seulement après son texto, que ce n’était pas grave et que je ne lui en voulais surtout pas, en ajoutant un beau: « :) ». Quel con étais-je. Elle a répondu qu’elle ferait tout pour rattraper cette rencontre manquée. Par la suite, c’est moi qui a proposé la deuxième rencontre. On s’est vus à deux reprises, échangés beaucoup de texto, le tout collait mais elle a perdue l’intérêt, puisque j’étais ordinaire. Avoir lu ton article avant, j’aurais peut-être pu sauver les meubles. ;)

    Voilà. J’ai bien aimé partager mon histoire avec vous. Pourquoi en ai fais-je tout un plat? Je faisais face à une belle HB10, du coup je n’ai pas réalisé à quel point j’ai été Needy. Aujourd’hui, je comprends parfaitement sa réaction et de ce que je n’ai pas fais correctement. Je réalise que si elle aurait gardé le même intérêt pour moi à la suite de cette situation, elle aurait totalement été très stupide puisque j’ai fais acte de valeur TRÈS, TRÈS, TRÈS inférieure à la sienne.

  140. voila moi je suis ami avec une fille avec qui je parle bien au tel que j voit de tps en tps a mon travaille nous somme tous les 2 attiré et on se l est dit donc au moin les chose sont claire mais cepandent 3 fois elle ma proposé un rdv de se voir le soir pour sortir et chaque fois a croire que le sort s’acharne ya tjr quelque chose exterieur du style sa mere a été hospitalisé donc on se voi pas se que je pe comprendre car c etait vraie vu sa santé mais 3 fois elle ma planté les 2 premiere fois j ai dit que c etai pas grave car fo qand meme etre lucide mais la 3 eme fois je lui est fait comprendre que je commencais a en avoir asser d attendre apré elle .Elle ma repondu asser sechement me disant quel fesai de son mieu et quel etait dsl mai du coup j n est meme pas relevé de se faite 24 heure apré un petit sms bref mais bon au moin je me suis dit qand fin de compte elle pensais un peut a moi donc en la voyant au travaille on a eu une petite discution pendant la pose se qui ma permi de pouvoir mettre les chose au claire que en gros je n etais pas son pigeon mais toujour avec de la suptilité donc apré ceci le lendemain elle ma donc reproposé un rdv que je doit avoir se soir j avoue sa se presente pas terrible pour le moment a voir mais se coup si elle plante chao les k sociale sa va bien 5 min au bout d un moment c est lassent.Ceci dit voila apré avoir lu cette article je me di oui c est interresant mais sa se present pas tjr de la meme maniere car oui elle la eu peur que j plaque ts elle me la dit mais sa ne l empeche pas de recommence j ai plus l impression quel joue av moi donc voila.

  141. J’ai lu l’article et un certain nombre de commentaires et je trouve vraiment triste de généraliser comme ça, dire que c’est une technique de séduction etc… c’est complètement faux. Une fille qui tient a un mec va au rendez-vous sauf empêchement irrémédiable.
    De toute façon c’est très simple: si elle annule purement et simplement, elle s’en fiche de votre pomme. Si elle s’excuse et vous propose de remettre le rendez-vous à une autre fois, elle est sincère.
    Enfin, ce que je peux vous dire aussi, mais là ce n’est que mon avis, à mon sens, il n’y a rien de pire que le manque de spontanéité. Moi ce qui me prend la tête, c’est un mec qui se prend la tête. Le mec qui fait style je réponds pas pour l’embêter un peu… qui fait style « je réponds que dans une semaine ». Parce que ça se sent, ça et que ça donne un air pas franc du collier. Une relation doit être basée sur la franchise et la sincérité, il n’y a pas à tortiller, à faire l’anguille, à prendre des détours, faire des manoeuvre… quelle prise de tête ! Complètement inintéressant…

  142. Bonjour Kamal,

    Voici une expérience très récente de « lapin »:

    1. Rendez-vous fixé avec la demoiselle, aucune hésitation, elle accepte sans broncher le rendez-vous pour le surlendemain.
    2. Le jour prévu, annulation 3 heures avant l’heure prévue (par texto/SMS), excuse: « des courses à faire » (un dimanche après-midi!), elle propose de remettre à la semaine suivante dans la foulée.
    3. Je réponds à l’heure prévue du rendez-vous et propose le mercredi (3 jours après): accepté sans discussion.
    4. La veille au soir (mardi, très tard), je lui envoie un texto/SMS pour confimer l’heure – pas de réponse
    5. Mercredi, 4 heures avant l’heure, re-belote: annulation (malade – toujours par texto/SMS – d’un autre coté). Pas de proposition de nouveau rendez-vous. Je fais le mort.
    6. 2 heures plus tard, nouveau message, nouvelles excuses, toujours pas de nouvelle proposition.
    7. A l’heure prévue du rendez-vous je craque et envoie un « Tant pis. Je te sens inquiète, là. Un souci? »
    8. Je vaque à mes occupations l’après-midi
    9. Début de soirée (le rendez-vous était prévu début d’après-midi), réponse par texto/SMS; elle est stressé par le fait qu’elle est malade peu de temps avant la fin des cours (elle est étudiante)
    10. Depuis lors (c’était mercredi passé) je fais le mort.

    Je m’interroge sur 3 choses:
    1. Accepter un rendez-vous sans aucune objection, n’est-ce pas mauvais signe?
    2. La réaction à son deuxième message d’excuse: était-ce une mauvaise idée?
    3. Cela vaut-il vraiment la peine de la relancer au bout de 5 jours (comme tu le propose dans l’article) si elle ne réagit pas?

    Franchement, je serait tenté de croire qu’elle est sincère, le seul truc qui me chipote, c’est l’absence de nouvelle proposition après la 2e annulation… comme on dit, ça sent le paté.

    Voilà, merci de ton attention.

  143. Cicinnatus

    J’ai trouvé cette page en cherchant des infos sur l’annulation par les femmes d’un premier RDV, car j’ai été dans cette situation pas plus tard qu’hier.
    J’ai rencontrer une fille dans un bar au début du mois de mai. Son groupe partageait l’autre bout de la table où j’étais avec mon propre groupe. Elle était avec son mec (quoique ça n’avait pas l’air de marcher très fort entre eux). On s’est capté tout de suite. A la fin de la soirée, ne restait plus qu’elle et un ami à elle, moi et un pote à moi. Nous étions à côté. Je lui ai donné mon nom pour qu’elle puisse trouver mon blog.
    La semaine suivante (mardi), un ami me signale qu’elle est là, dans le même bar. J’arrive. Elle est encore avec son pote. Je lui dis bonjour de loin et retourne au comptoir (le patron est un ami personnel), dans une pièce différente. Quand elle vient pour régler sa note, j’entame la discussion. Je lui demande si elle a visité mon blog et lui demande l’adresse du sien (elle est en école d’art).
    Je visite son blog et, le samedi, je lui écris simplement pour commenter son travail. Je ne propose rien. Je n’attends rien.
    Deux semaines plus tard, un dimanche, je lui envoie un message tout ce qu’il y a de plus direct (genre. Tu me plais. J’aimerais t’approfondir. Il faut qu’on discute de nos estampes japonaises.) avec proposition d’un RDV à la clé pour le mardi suivant. (Je sais du reste qu’elle s’intéresse à moi, en tout cas à mon travail car elle a posé beaucoup de question à mon pote du bar.)
    Là, je m’attends à ce qu’elle me réponde le mardi, car elle ne va pas répondre tout de suite, ni le lendemain, donc juste avant la date butoir.
    Et le mardi, je reçois un mail d’elle. Elle me dit qu’elle allait répondre à mon premier message, qu’elle était prise par ses exams, mais qu’elle est choquée par mon deuxième message, qu’elle n’aime pas l’idée que je veuille l’approfondir (compris dans le sens de l’examiner sous toutes les coutures, mais le double sens n’est pas fortuit), qu’elle ne veut pas d’un rdv organisé par un site de rencontre. Quelques heures plus tard je lui réponds qu’il y a un malentendu, que le jury que j’avais convié va être décu, que l’invit tient toujours. Je lui laisse mon numéro.
    Elle m’appelle à 21 h. On confirme le RDV et elle doit me rappeler avant de partir. 22 h 30, deuxième appel. Un pote à elle bla bla bla ; le RDV est annulé, mais elle me dit « tu vas quand même sortir!? ». Evidemment ! Ce n’est, d’après elle, que partie remise.
    Cette histoire en est là. Je suis sorti. Je ne l’ai pas rappelé et ne compte pas le faire, même si j’ai pensé un moment lui proposer une sortie intéressante. Je ne peux pas dire ce qu’il se passera ensuite. La question, c’est : comment interpréter ce qu’il s’est passé.
    J’ai joué quitte ou double avec mon deuxième message. Je lui ai avoué qu’elle me plaisait, me mettant ainsi en position de faiblesse. Mais en lui disant que je voulais quand même « l’approfondir », c’est-à-dire en savoir plus sur elle pour être sûr qu’elle m’intéresse, je lui ai bien fait comprendre que je gardais le contrôle. Elle a bien pigé ! Je dois sans doute l’intéresser, pour qu’elle m’ait appelé, mais elle a voulu reprendre la main en annulant notre RDV. Manque de bol pour elle, le « needy » est mort.
    Bref, dans le cas présent, j’analyse cette annulation comme la volonté, de sa part, de se mettre en position de force, ayant senti qu’elle n’avait pas à faire à une lavette. C’est donc le signe qu’elle s’intéresse à moi. Elle a également voulu me tester, voir ma réaction face à cette annulation. Là aussi, c’est encore bon signe, me semble-t-il. On ne teste pas quelqu’un qui ne vous intéresse pas.

  144. Même si l’article date de y a plus que deux ans, mais ça reste toujours très utile.

    Je poste mon commentaire, par ce que je suis en plein action « de ce jeu » avec une miss rencontré sur le net. faut dire que depuis notre premiers msg on s’est vite « capté ». Les premiers jours étaient « intense » une dizaine d’sms par jour voir même plus. Puis nous avons discuté par tel un soir pendant une bonne 2h. Bon, après ça j’ai senti que le moment est venu pour proposer un RDV, c’est ce que j’ai fais, et je l’ai trouvé motivé également. tout va bien, sauf qu’elle a annulé 1h avant !!! comme par hasard une amie est passée chez elle, et qu’elle est en plus fatiguée ce soir. Bon moi je n’ai pas fait le silence radio comme propose kamal, mais j’ai répondu par OK pgv, directe elle propose de se voir le lendemain, je me suis excusé car j’ai des truc de prévu ce qui est vrais en plus. suite à ça elle me demande de la tenir au courant pour un nouveau RDV.
    La surprise c’est que le lendemain elle m’écrit pour m’annoncé qu’enfin de compte elle est sortie avec son amie et qu’elle a passé une bonne soirée !!!!!! c’est fort non ? d’ailleurs c pas moi qui a demandé de ces nouvelles c’est elle qui m’a écris en premier. Bon j’ai pas perdu mon sang froid! Suite à ça j’ai décidé de jouer à son jeu, en continuant de répondre à ses msg mais surtout pas de proposition de nouveau RDV jusqu’à ce qu’elle craque. Au même temps j’avoue que je l’apprécie mais au même temps je préfère partir sur des bases solides aulieu de se rabaisser et tout perdre. En parallèle je vis ma vie tranquillement sans trop se poser la question du pourquoi et comment !

    Voilà j’ai voulu partager avec vous cette p’tite histoire, j’ai réagi ainsi avant même de lire de cet article, et je vois d’après les conseils donnés que je suis sur la bonne voie, enfin si j’ai bien compris ! lol

    On verra si la misse proposera un nouveau RDV ou pas, vous aurez la suite très bientôt

  145. Salut Kamal , j ai besoin de ton aide j ai une fille dans mon lycée qui me jette des regards assez souvent je faisais une fête samedi chez moi je l ai invité pour créer le contact elle était super contente mais elle n’est pas venue par timidité je penses. Cela fait maintenant 5 jours dois je lui reparler ou attendre qu elle revienne vers moi .

  146. Bonsoir Kamal , je me permet de t ecrire !
    Mon histoire est differente en couple depuis 8 ans nous avons une fille ensemble , elle a rompu avec moi depuis 2 mois des la premiere semaine elle a retrouver du reconfort aupres d un autre …. sa a pas marcher sa fait une semaine que l on joie elle est moi , mais cette aprm je lui ai diyt que pour nous c etait la derniere chance quelle me rejoigne parvla poir boire un verre , donc a lbheure prevue et a l endroit je me suis retrouver avec mon coca … j ai changer pour la reconquerir mais sa marche mon souci est d avoir fait trop d effort et je pense quevjevmebdetache dvelle petit a petit si quelqu un a deja vecu sa je suis preneur de conseil ou autre Merci

  147. HelLo Kamal ! toujours autant de bons conseils !

    Pour mon experience, j’ai passé 2.3 soirées avec une fille qui me plait, via son FB je me lance en lui proposant de venir m’aider a déguster une bonne bouteille de vin. Elle répond 3 jours apres (prétextant qu’elle n’as pas eu le temps de repondre) en me disant : si c’est un rencard je vais être honnete je ne suis pas interessé, je suis bien toute seul ! mais par contre boire un coup en exterieur ou chez toi avec nos amis commun c’est avec plaisir!!

    Quelle attitude adopterais tu dans cette situation ?
    En ne repondant pas j’ai peur de passer pour un mec vexé !
    Ou faut-il rentrer dans son jeu en lui disant qu’il ne faut pas qu’elle s’emballe, que ce n’était pas pour un rencard mais en toute amitié ;)

    Au plaisir de continuer a suivre tes conseils ! continue comme ça !

  148. salut,

    j ai rencontré une jeune femme qui avait l air sympa, je voulais mieux la connaitre et j ai fait en sorte qu elle propose qu on se retrouve autour d un café et je suis arrivé à mes fins: elle a proposé de se retrouver à un café, vue sur mer, le scénario top pour faire plus ample connaissance.

    Ironie du sort, on confirme le tout par sms la veille (car j avais décidé de changer de café et vérifier si ça lui allait) et le jour même et configuration de fou: 40 min avant le rdv, je reçois un sms de sa part « vraiment dsl, je ne peux pas venir… » sans proposer de rdv après et pour l instant pas de nouvelles et evidemment, je fais le mort et compte continuer à le faire…qu’en penses tu Kamal? que me conseilles tu de faire?

  149. Salut Kamal

    Merci pour toutes les infos….

    Des moments je me dis que ce n’est pas facile à cerner une femme….

    A l’origine BBQ chez des amies, on était une bonne dizaine, et la une fille que je connais de vue.
    (Elle habite la même ville que moi et on à des amies en commun)….
    Super sympa, le courant passe bien, on à passé une bonne soirée, elle veut qu’on sorte ensemble en boite, j’ai l’impression qu’on à des points en commun, enfin ce n’est que mon avis !!!
    On était déjà ami FB, donc je lui envoi un petit message du genre  » pas trop dur ce matin  »
    Elle me répond le lendemain, on discute un peu et je lui dis,  » j’aurais besoin de ton avis pour quelque chose  » et elle me dit,  » faudrait qu’on se voit c’est plus simple « , alors moi je lui donne mon num et lui dis on se tiens au courant dans la semaine. Elle m’envois un sms pour me dire qu’elle à enregistré mon num…
    Plusieurs jours après je lui propose d’allez boire un verre dans la semaine lorsque il fera plus beau, et elle me dit Oui pourquoi pas …
    Alors je prend mon courage à deux mains et je lui propose de passer a mon appart ce soir (j’espères qu’elle à pas prit peur de l’invitation chez moi) et elle me dit « qu’elle doit voir une copine de passage » enfin le baratin habituel et elle me dit « demain soir je pourrais passer après le taf » …
    Alors le lendemain, je lui dis juste que je serais a la bourre (bouchons de merde…) et elle me réponds « pas grave on remet ça je suis fatigué, tu vas croire que je suis un faux plan …. )
    Et puis moi ça ma pris la tête et depuis je donne plus de news (10jours)….et vagabonde

    Que devrait être ma réaction ?
    Faire le mort et next si elle réagit pas
    Ou foncer droit dans le mûr et lui renvoyer un sms avec un jour concret
    Afin de vraiment éclaircir le doute ?

    Merci

  150. Bonjour,

    Voici mon sujet de ce jour :

    C’est une fille que je rencontre sur un site de rencontre.

    Un fille me répond, je n’y croyait pas car elle est trop mignonne … c’est le genre de target que je n’osais pas affronter d’habitude. Je sais ce que je vaut :-) et je ne suis pas needy donc autant ne pas s’attarder sur des filles hors d’atteinte.

    On discute bien (4h), le courant passe et elle me donne son N°. Je pense qu’elle me portait un peu d’intérêt car elle me disait que ce n’est pas normal que je parle en même temps avec d’autres filles pendant que je lui parle … J’ai répondu que je n’avais pas encore d’engagement envers elle donc …

    Comme beaucoup de mecs sur ces sites, je galère un peu avant de parler avec une fille mais avec le temps je savais quel message envoyer pour la faire réagir.

    Je lui propose de se voir sur Paris, elle dit ok. Une heure avant je reçois un message : « Bonjour Arnaud, j’espere que tu vas bien, désolée mais je vais de voir annuler notre rdv de ce soir, j’ai un imprévu, je t’embrasse, à très vite! Signature »

    Je ne bouge pas d’un cil en lisant le message, je me dis wait and see.

    30 mn après re-message de sa part : « Tu m’en veux pas j’espère! »

    Que faire de ça?
    Je compte bien faire le mort mais comme on ne s’est jamais parlé en face, elle va se dire que je suis comme tous les mecs de ces sites, qui font next dès qu’ils ne maitrisent pas la situation.

    Je serais content d’avoir votre avis

    Arnaud

  151. Bonjour à tous, bonjour Kamal,
    Kamal, et quand une jeune femme qui a un fort caractère connait tous les vices et tournevis des gars, comment on fait pour inverser la situation? On te l’a jamais posé celle ci je crois?

    Elle applique tous tes conseils sur moi ! silence radio, indifférence, n’appelle pas quand elle doit le faire, répond quand elle veut…elle tient les rênes, je ne sais pas comment inverser la vapeur…
    on avait rdv ensemble, elle me dit « tjrs ok pour 20h » je réponds « 20 convient tjrs ok » et j’ai plus de news d’elle…
    je suis en silence radio et je next?

    Very thank pour ta réponse jeune homme et ton travail !!!

    1. Généralement, pour être tout à fait honnête, je ne me casse pas la tête avec ces filles qui abusent le flirt et le game.

      Sinon, pour le RDV, elle t’a posé un lapin ? Si oui, alors NEXT.

      1. Bonjour Kamal,

        Merci pour ta réponse.
        Oui dans tous les cas c’était un lapin, elle n’a pas répondu à mon appel puis depuis absolument plus rien.
        Je next, mais je voulais inverser la vapeur, retourner la situation pour le game! Je supporte pas perdre, il doit y avoir un truc, j’y travaille.
        Bon travail jeune homme!!
        Merci

        1. Bonjour Kamal,

          Elle vient de m’envoyer un message, pas d’excuse !
          Juste ça : « t trop méchant » pourquoi ?sans doute parce je ne la calcule plus…
          Je suis tes conseils, je joue le mort encore deux jours…
          et que répondre à un tel message? si ce n’est l’ignorance…
          belle journée jeune homme!

  152. ça m’est arrivé dernièrement et la fille m’attendais à un bar, je devais la rencontrer dans une ville que je connaissais pas et j’ai mis facile une demi heure avant de trouver le bar j’étais en retard. Elle m’a guidé jusqu’au bout par téléphone et arrivé au lieu prévu elle n’y étais pas et j’ai du partir elle n’a plus répondu à mes appel et sms depuis. Je pense qu’elle a pas aimé mon retard et qu’elle a voulut me le faire payer ou c’était prévu depuis le début x) je sais pas ce que vous en penser ?

  153. Ahaha c’est exactement ce qu’il vien de m’arriver pti résumer rapide => Je la connaît depuis 2 semaines et c’est elle qui a prit mon numéro (Entreprenante ça m arrenge ) on parler de ce voir une après midi puis finalement elle m envois un msg fatale pour me dire qu’elle doute que ça soit une bonne idée (Pas si sûr d’elle au final ou cet juste pour ce faire désiré 😊?) Sur le coup je suis un peu déçus je m’imaginer déjà …( pas besoin dexpliquer vous avez tous compris ) donc je lui répond plus tard ds la soirée en me disant que c était sans doute mort et que j’y perdrais plus de temps quatre chose (elle veut elle veut pas ..etc) Sauf que 2jour olus tard elle me re fixe un Rdv!! En ville cette fois! elle ré passe à la charge je commence à être un peu perdu pour être honnête
    Donc cool au finale je vais la voir yes! Je me lève tôt range l’appart ça lui fera pas de mal et la Re sms qui tue ! « Blablabla j’ai trouvé une excuse bidon je peut pas venir mais demain… peut être  » .. Du coup j’ai plus vraiment envie de répondre ..
    (Pour info c’est une très jolie maman de 5 ans de plus que moi, qui [soit disant] n’aime plus le père mais ils vivent toujours ensemble c’est pour cela qu’on peut ce voir qu en sont absence😉 )
    Ça fais loooooongtemps que je suis celib et ma 1ere ouverture est pas la plus facile
    Si y’as quelque conseil je suis preneur pcq je tien pas à lui courir après (Mais j’ai faim! Aha )

  154. Bonjour kamal
    Juste savoir si annule un rendez vous a la dernière minute après une semaine quand on fait sa connaissance , si après 5 ou 7 jours elle n’a plus fait signe de vie elle n’a pas proposé un autre rend vous on doit continuer par faire le mort ? Alors que cette fille plaire a mourir dans ce cas on doit faire quoi lui renvoyer quand même un ptit message non pour lui proposer un autre rdv quel genre de messages peut on lui envoyer
    Merci d’avance

  155. Dure à suivre. Au premier rendez-vous, que j’ai proposé par texto, j’ai du la relancer en me trouvant une excuse à moitié vraie lui disant que je n’étais pas disponible en début de soirée. Une soirée extra en découle! On semble très intéressés tous les deux. On se regarde dans les yeux et elle mnotre même plusieurs indices forts dans son non verbal. Puis on se croise le lendemain (elle travaille proche) et rajoute un petit mot avec mon café (bonne journée :) ). Je lui propose un autre rendez-vous qu’elle accepte. Je lui propose deux dates et silence jusqu’à la fin de la journée à la première date : « j’ai un in prévu, dois partir en voyage pour la semaine. On s’en reparle pour plus tard :)  »
    Je crois bien la recroiser bientôt. Je pense attendre à ce moment pour la relancer, en personne cette fois

  156. Bonjour voila mon problème, mercredi jai ete voir une fille que je connais un peu on parle 10 min elle me redonne son numero le lendemain je lui demande daller au resto elle me dit oui on se texte un peu jeudi vendredi et depuis samedi elle me repond pas aidez-moi

  157. Bonsoir tout le monde ! Bon voilà mon histoire , j’ai fais connaissance à une fille sur Facebook on s’est rencontré 3 fois ( on s’est bien amusé , s’embrasser. ..) alors au 4eme rdv , elle m’as dis qu’elle viendras mais le jour du rdv elle n’as pas fais signe je l’ai appelé et l’envoyé des messages assez de fois mais sans aucune réponse ! Le lendemain m’as envoyé un message sur fb elle m’as dis : je suis dsl j’ai pas pu venir hier ! Je lui répondais TANT PIS ! Alors que pensez vous??

  158. Bonsoir Kamal voilà l’histoire brièvement :
    Rencontre sur adopté tout se passe bien bon fée linge au resto, KC et depuis on parle par SMS
    Hier (dimanche) elle me dit de venir dormir soi mardi soit mercredi
    Aujourd’hui elle me dit rien de la journée, dit des mots doux et tout puis dans la soirée me dit « ah ça va pas être possible ni mardi ni mercredi ni aucun autre jour de la semaine je suis chargé » sans autre ouverture.
    Ce à quoi je réponds dans la « colere » et betement « à ce stade c’est de l’esquive »

    Comment l interpréter ?
    Et que faire ?

    Merci de ta réponse même succincte !!

  159. Bonjour,
    Et en une fille annule pas un RDV et quel dit « je suis pas sur pour ce soir mais je te tien au courant dans l’aprem » et quel donne pas de news du tout ??

  160. Jean Ferraro

    Bonjour, bon j’ai rencontré une fille pas dans une boite de nuit. c’était dans un centre d’entraide pour personne agées. après lui avoir souri lorsque je l’ai vu en premeir Franchement c’est elle-même qui est venu me parler et se presenter à moi alors bon j,ai été cool quoi .. j’ai enchainé la discussion avec elle pendant une bonne heure on a parlé chacun de ce qu’on fait dans la vie quoi. Par la suite tous le centre s’est reunis pour la cérémonie. Et pour le reste de la soiré on a jasé et on a parlé avec les autre personne qui participaient a levenement. Elle ma proposé de me raccompagner en auto a la gare de train la plus proche car ma maison était trop loin. Donc j’ai accepté . Bref tout le long de la soiré ca s’est bien déroulé levenement a durée près de 3h et on était tres cool et javais l’impression qu’on se comprenait bien quoi. Donc a la fin j,ai pris son numero de telephone lui disant qu’on devrait se voir plus souvent. Bref. Je suis parti la journé d’après je l’ai texté pour lui faire savoir que c’était moi et elle était occupé cette journée. Bon L’essentiel est que plus tard dans la semaine je l’ai appelé pour lui faire passer le message que j’allais faire du shopping et qu’elle était la bienvenue. C’est à dire que je ne l’ai pas incité mais j’ai bien laissé la porte ouverte. je pense que c,est la technique la plus adéquate. Ensuite elle ma dit qu’elle me répondrait pour me dire si elle peut ou non. Et ca fait une semaine de cela mais elle ne m’a toujours pas rien répondu elle na rien envoyé du tout. Je sens que la fille essaie de faire la lourde quoi.
    Franchement et pour ne pas être arrogant je sais par les commentaires des autres et par expérience qu’on me trouve quand même beaugoss. je ne me vente pas. Je suis mannequin , je mesure 1m94 corps avec une bonne silhoutte masculine .En fait j’ai toujours de la misère à avoir de BONNE amie fille parce que à chaque fois je découvre qu’elle me kiff. Mais disons que je ne suis pas la personnes qui peut le mieux au monde cruiser les filles mais je ne suis pas non plus mal a laise j’ai qd mm confiance en moi et je suis capable de discuter à l’aise. Donc je me dis que mon physique n’est pas un probleme dans cette situation Merci de la compréhension.. A rajouter aussi que la fille est aussi très jolie, elle est une bombe en d’autre mots

    ma question est : Est-ce que j’ai fais quelquechose de mal dans mes procédures ? si oui lesquel ? et si non ben quoi faire pour le moment ?

    J’ai deja eu des situation au passé où les filles s’alourdissaeint mais au moins après quelques jours elle retextaient et ca marchait vous voyez ? Merci encore

  161. Bonjour,

    Pour ma part, j’ai organisé une petite sortie cette aprem avec une collègue de travail. On avait prévu cette sortie depuis 2 semaines.
    Vendredi soir on a fait un after work avec d’autres collègues et elle disait être malade déjà.
    Ce matin elle annule notre sortie, donc je ne sais pas trop quoi penser….
    Je ne sais pas trop quoi répondre à part : « ok, bon courage ! »

    1. Ou alors je réponds par l’humour :
      « ah ça m’étonne pas que tu annules notre rdv après t’avoir montré blablabla… bon courage ! »

  162. Jou_O_snow

    Serieux,
    Moi une fille qui annule un rendez-vous me donne envie de lui envoyer un texto rempli d’insultes. Surtout quand elles donnent des excuses bidons du style je suis fatiguée,…
    Mais bon, comme suis quelqu’un de bien élevé je ne le fait pas.

    Sur 10 numéros j’obtiens 2 rendez-vous. Mais pour avoir ces 2 rendez-vous je passe quasi toujours par la phase « reporter ».

  163. Salut très cher kamal je suis dans ton site depuis 3mois de cela j’avoue vraiment tes efforts c’est très très cultiver je t’envie crois moi.je vois que ma vie de maintenant n’est plus comme celle du passé il 3 mois.kamal je veux être un homme cultivé près a séduire n’importe quelle personne hommes tout comme femme avant tout être capable d’aborder les recruteurs et de sortir victorieux avec un bon engagement parce que je suis un employé et je veux du succès dans ma vie.tu es la seule personne sur qui je peux compte.je veux un changement total de vie et je te confiance.
    NB:kamal je suis dans un pays qui n’est pas dans ton plateforme impossible de pouvoir payer tes produits.je suis en Afrique plus précisément au Burkina Faso.
    Merci kamal et a tout ton équipe

  164. Bonjour Kamal
    Bonjour tout le monde !
    J ai vu une fille samedi dernier , c etait notre premier rdv , apres je suis revenu hier pour lui demander de se revoir , elle a accepté mais ajrd elle m a laissé un sms dont( on peut pas de voir ajrd j ai un empechement je suis desolée …)et ma réponse etait de : c est pas grave on rapporte pour demain ou apres demain si ça t arrange , je veix juste savoir si j ai fait le bon choix ou bien , il fallait lui dire on laisse pour apres en attendant qu elle me propose de mz voir . Merci Kamal !

  165. Allo Kamal! J’ai rencontré une fille qui me plaît vraiment! Les choses ont déboulé assez rapidement je t’avouerais à un point tel qu’on s’est vu 3 fois dans la même semaine. Cette fin de semaine je suis retournée dans ma région pour travailler et dimanche après-midi je lui ai demandé si elle voulait faire quelque chose en soirée. Elle m’a répondu « Noonnnn je suis déjà en pyjama je n’ai presque pas dormi (parce qu’elle était dans un bar et qu’elle est revenue très tard chez elle) et pas été capable de restée coucher :( » j’ai répondu «Oh d’accord!» et ensuite elle m’a demandé si j’avais passé une belle fin de semaine. Bref, elle me plaît vraiment et là, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois considérer son intérêt pour ma fin de semaine comme un véritable intérêt pour moi. Qu’est-ce que je dois faire maintenant?!?!?

    Merci beaucoup!

  166. Bonjour KAMAL,

    Super ton site, rien que d’avoir parcourue certains de tes nombreux articles je sent que certaines choses changent notamment la prise de confiance => Ultra good !

    Bon ma petite histoire : Vendredi derniers dans un pud à Lyon, je rencontre une fille, discute, prend son num. Première erreur ?! : Une fois rentré je lui envoi un message, savoir si elle était bien arrivé chez elle (elle rentré en vélib à 6h du matin..) bref

    Deux jours après, je l’appel en m’appuyant sur tes conseils sur la drague au téléphone. Elle rigole, c’est fluide au top. Je lui propose de se voir cette semaine : Oui avec plaisir.

    Je fais suite à mon appel par un sms lui disant que j’étais libre ce mardi en fin de journée et là TADAM sa réponse :
     » je regarde si je ne suis pas en déplacement, je te tiens au courant. Mais si l’on ce voit c’est en tant qu »amis  »
    Bon sang j’ai rigolé quand j’ai vue ce message et j’ai repensé à ton article sur la déconsidération.

    Je lui répond : »Les déplacements cela se prévoit ma chère. Tiens moi au courant :).  »

    Et là, 0 réponses. En étant un ancien losers de la séduction, ce que je fais bien évidemment : je lui envoi un message deux jours après : « Tu es surement en déplacement dans un pays où le téléphone ne passe pas et/ou sur une autre planète. Ecoute, il serait normal de répondre, mais si tu insiste dans ton silence radio tant pis pour toi.  »

    Réponse :  » J »avais commencé à écrire mon sms mais je n’ai jamais fini.. Désolé :/, Je te disais dedans que je n’étais pas en déplacement cette semaine et que l’on se verrait la prochaine fois que tu seras à paris  »

    Car oui je suis pas sur Paris même et elle le sait, mais je lui ai dis que venir sur Paris (30 min de trajet) était régulier pour moi, et que je possède un appartement sur place donc que c’était très facile pour moi de la rencontrer..

    Nouvelle erreur?

    Depuis, je ne lui répond pas… Je vais appliquer le silence radio ou je l’insulte?

    Merci pour ta réponse :)

  167. Salut Kamal! Je suis intéressé par une fille qui semble m’accorder d’intérêt. je lui propose un rdv, elle accepte et le jour j, elle boude et ne m’ecris pas aussi. Elle l’a fait à plusieurs reprises. Et si je ne lui écris pas, elle ne le fait jamais.
    Que dois-je faire et quelles sont les techniques efficaces que je pourrais appliquer?

  168. bonjour a tous!!!
    petite question quand on a couché avec une femme(fuck close) au premier rendez vous sans l’embrassé et elle annule le deuxième rendez vous ca veut dire quoi?
    Merci kamal

  169. Bonjour Kamal,

    Premièrement, ton travail est super et réellement unique. J’aimerais avoir ton avis sur ma situation. Une fille me plait au boulot. Je suis salariée et elle y effectue un stage d’études. Cependant, elle est plus âgée que moi, j’ai 25 ans et elle, environ 30 ans.

    À l’automne, nous avons discuté à 2-3 reprises sans que j’y fasse vraiment attention. Puis, il y a trois semaines, pendant un dîner de groupe, j’ai remarqué qu’elle me faisait du eye contact. Elle m’a regardé droit dans les yeux à 3-4 reprises, j’ai soutenu son regard. Même manège lorsqu’elle a quitté la salle à dîner.

    La semaine suivante, je suis allé lui parler, ce fut notre première vraie conversation, je me suis renseigné sur elle et vice-versa. Cependant, j’étais nerveux et cela se voyait. J’ai échappé ma carte d’accès à 2-3 reprises. La semaine suivante, on a continué à se dire salut, se lancer de petits regards et à échanger des banalités. Je précise qu’elle n’est là qu’une journée par semaine. C’est difficile d’avoir une conversation avec elle car les étudiants sont tous regroupés dans une salle, pas très intime..

    Finalement, la semaine dernière, j’ai essayé de me rattraper pour ma timidité.. en terminant une conversation avec elle, je lui ai dit que si elle en avait envie et qu’elle en avait le temps.. elle est la bienvenue pour prendre un café ou un thé à mon bureau. Elle était là hier et elle n’est pas venue me voir.

    Question : C’est mort, suis-je brûlé ?

    Merci Kamal !

  170. Elle a annulé le premier rendez-vous. J’ai appliqué ta technique et elle en a proposé un deuxième. Elle annule le deuxième.. je nexte ?

  171. Bonjour Kamal,

    J’ai remarqué que ma question n’est pas affichée.. je la réécris, pardon si j’ai fait un doublon. Merci pour ton travail. Une fille à mon boulot me plaît beaucoup. Elle y fait un stage d’études et n’est là qu’une journée par semaine. Je l’ai remarquée il y a un mois, alors qu’elle me faisait du « eye-contact » à un dîner. Après plusieurs autres regards mutuels et quelques conversations, je l’ai invitée la semaine dernière à passer prendre un café à mon bureau.

    Mardi, elle était là et elle n’est pas venue me voir.

    Est-ce mort ? Devrais-je « l’ignorer » pour me repositionner ?

    Merci!

  172. Bonjour Kamal et tout le monde,
    Bon bon bon pour faire bref, j’ai une target qui me pose problème je sais pas comment réagir et j’ai besoin de conseils avisés. On s’est déjà vu deux fois, une première fois avec une copine à elle, ce soir là zéro séduction, des discutions sympa rien de plus, deuxième rendez vous que les deux, tentatives de séductions légères mais rien de plus car je l’ai pas sentis hyper réceptive donc j’ai pas voulu passer pour le gars relou. Le prône game est compliqué avec elle, soit elle ne répond pas, soit ses réponses sont difficilement exploitable, peut être par manque d’expérience et parce que j’ai pas envie de passer pour un needy, j’insiste pas et jamais j’envoie plus d’un texto. Je vais être franc je suis pas certain que les textos que je lui envoie soit passionnant, j’ai sûrement encore à apprendre en phone game…….j’évite les simples « comment ça va… » Et autres, je teste quelques touches d’humour léger et de parler de choses en rapport avec nos discussion ou ce que j’ai pu apprendre de sa vie. Pour finir je viens de lui proposer un concert et elle a refusé prétextant qu’elle avait une soirée et m’invite à éventuellement nous retrouver dans la semaine boire un verre. J’ai toujours pas répondu à ce texto, avant de commettre une erreur irréparable, dois je répondre à ce texto et si oui que dire, et que me conseilles tu pour améliorer mon phone game???? Merci

  173. Salut Kamal !

    Je suis le mec qui a proposé il y a un mois à une fille de son boulot de venir prendre un café dans son bureau (un peu louche) ;), deux commentaires plus bas. Elle avait accepté mais n’est pas venue et je ne savais pas comment voir cela.. car le petit jeu des yeux doux continuait.. Merci pour ta réponse.

    Hier, elle a à moitié rebondi sur cette vieille proposition : la semaine prochaine, c’est sa dernière journée de stage à mon boulot. Elle n’est là qu’une journée par semaine. Elle m’a dit qu’elle aimerait venir me voir pour que je lui fasse un peu visiter les environs de ma section de bureau.. je crois qu’elle sait aussi bien que moi qu’il n’y a pas grand-chose à voir. J’aimerais saisir cette occasion pour lui dire qu’elle me plaît et l’inviter à un vrai rendez-vous. Des conseils ?

    Aussi : Lorsque je lui ai demandé si elle aimait plus la café ou le thé vert, elle a dit qu’elle ne buvait aucun des deux, un effet trop excitant…

  174. Salut Kamal, il m’arrive exactement ce que tu décris, j’ai rencontré une fille il y a 2 semaines en l’aboradant, je l’ai appelé pour fixer un RDV, c’était tout bon et la à quelques heures près me sors ça :  » Excuse moi, est-ce que c’est possible de mettre ça a demain soir plutôt ? Je viens d’apprendre que j’avais mon dernier cours d’impro de l’année ce soir… :/  » du coup j’aimerais être éclairée sur la marche à suivre merci pour tes conseils Kamal, comme toujours très pratiques et instructifs. Pierre

  175. Puis je garder ce silence toujours en attendant son signe? Cela fait 6 jours ce matin qu’elle a annulé une rencontre que je lui ai proposé. Et elle ne m’a fait aucun signe après.

  176. Salut merci pour tes articles :) Toujours bien construits et avec un style fonceur. Rien ne doit nous arrêter pour progresser dans son jeu.

    Un rendez-vous annulé par madame ne doit donc pas être vécu comme une frustration et un lacher prise.
    Plutôt comme une nouvelle règle à ce jeu.
    Oui l’on parle d’un jeu. Car si madame a accepté une première fois de se rencontrer c’est que le jeu de la séduction avait commencé.
    Comme tu le dis c’est un signe d’intérêt mais pas uniquement. Il y a plein de cas où elle va annuler car nous ne sommes pas une priorité.

    Pour ma part, j’ai eu droit à une annulation environ 2h avant l’heure prévue. J’ai gardé mon sang froid et n’ai pas répondu.
    Dans la soirée elle me reecrit. Et c’est là que l’on sait qu’elle joue. S’il n’y a pas de suite de son coté après un silence radio c’est que le jeu est fini. Laissez tomber.

  177. Salut KAMAL. J’ai pris son numéro le dimanche quand je l’ai rencontré. On s’est envoyé des sms le jour là même et les jours suivants. Déjà le mercredi soit le 4ème jour elle me dit qu’elle est amoureuse et me demande si je l’aime. J’ai traîné un peu avant de lui répondre. Or le jeudi soir normalement est prévu pour notre premier rencard à deux. Elle a voulu que je vienne dans son Quartier ou sa zone. Ne connaissant aucun endroit où je pourrai l’inviter, je lui ai dit de choisir un endroit où on sera calme en intimité et où on pourra se reposer.
    Là, elle me dit que si c’est pour la mettre dans le lit elle ne viendra pas. Qu’elle vient à peine de me connaître et voudrait mieux me connaitre d’abord. Je lui ai répondu:  » Comme tu veux. Mais que tu ne regrettera pas en tout cas. A toi de voir ». Et je n’ai plus rien dit. Je me suis endormi. A l’heure du rendez vous, environ 8 minutes après l’heure retenue elle m’appelle et je lui ai dit que comme je n’ai pas eu sa réponse je suis resté à la maison sans sortir. Puis elle dit qu’elle m’a répondu déjà. On s’est souhaité bonne nuit. Le lendemain elle m’appelle. J’ai vu son appel en absence mais je ne sais plus quoi lui dire

  178. Salut kamel,
    Il y a un garçon qui était dans ma classe cette année et il me plait beaucoup !
    Je pense que je lui plaisait aussi parce que en cours il se mettait a côté de moi et des que y’avait un truc a faire il essayer de se rapprocher de moi. En plus y’a mes amies qui n’arrêtaient pas de nous charrier et lui n’a jamais rien dit contre !!
    Le problème c’est qu’il ne m’a jamais dit qu’il m’aimait et la il va peut être changer de lycée !!! Donc a la fin de l’année je lui ai envoyer un sms pour savoir si il m’avait considérait « simplement comme une amie ou comme un peu plus qu’une amie ».
    Sauf que 1 jour après, il ne m’avait toujours pas répondu donc je l’ai relancer en lui demandant si il avait reçu mon sms et je lui ai dit que je ne le forcer pas a répondre mais que c’était important pour moi. Je lui ai aussi dit de me dire si il ne voulait pas me répondre pour m’éviter d’attendre désespérément une réponse.
    Il ne m’a toujours pas répondu alors ça veut dire quoi ?!?
    Est ce que je dois l’oublier ? Ou est ce qu’il est juste occupé (ou parti en vacances) ?
    Je ne sais plus quoi faire !!!

  179. sans meme m avertir, la pute n est pas venu et je me sens humilié.. j ai comme par instinct de seducteur observé un silence de mort et elle n a toujours pas fait signe de vie bientot 5 jours et pourtant elle est toujours connectée et moi aussi .. c est vraiment embetant et je ne sais pas comment rebondir, j ai peur de faire une betise vu que j ai grave envie de la sauter!

      1. Bonjour,
        cela fait maintenant 1 mois et demi que je flirte gentiment avec une fille. Après une première proposition de rendez-vous , chose à laquelle elle n’a pas répondu mais s’est retournée d’un quart de tour ,à son insu je l’ai vu sourire gentiment .
        Un jour elle m’a posé une question bizarre à laquelle je n’ai pas pu répondre de suite et elle a commencé à parler de son copain . j’y suis donc retourné une seconde fois dans la même journée ou elle m’a posé la question de savoir si j’avais pu regarder pour me renseigner , ce qui était le cas ,durant la discussion elle est donc venu s’assoir près de moi .Après 5 à 8 minutes elle s’est levée et est venue pratiquement devant moi en étirant convenablement ses cheveux en prétextant qu’elle et son mec n’allaient pas pouvoir partir en vacance !!!
        Ensuite pendant une période de + ou – un mois , ça été du chaud , du froid , de la taquinerie , etc..
        II y a 15 jours , j’ai reproposé un rendez-vous ou elle m’a répondu oui mais elle ne pouvez pas dire quand ? Je lui ai donc laisser mon n° de portable en lui laissant le choix de la date et l’heure à sa meilleure convenance.
        Elle avait l’air assez intéressée. Et pas de suite, fatalement j’ai essayé de savoir pourquoi elle ne m’avait toujours pas confirmé de date . Les raisons en étaient que la semaine fut difficile etc… j’ ai eu finalement son n° de téléphone et nous fixons ensemble le rendez-vous au lendemain dimanche à 14H00.
        Je pars donc joyeux, le lendemain matin je reçois un sms me reportant le rendez-vous à une date ultérieure non précisée parce que son copain avait oublié de dire qu’ils devaient aller voir un de ses amis l’après-midi et qu’elle allait m’envoyer un petit texto si elle ne revenait pas trop tard. Bref j’ai donc répondu merci de m’avoir prévenu et lui ai laisser de nouveau les dates possibles pour moi courant de semaine . Pas de nouvelles le lundi , suis passé au magasin mais sans entamer de conversation. Le mardi vers 16h30 , je reçois le texto pour me demander que je pouvais aller chez elle vers 19h00 , si j’étais libre.
        J’y suis donc allé de 19h00 jusque 20h30. Ce petit rendez-vous s’est passé en laissant place à des discussions pas franchement de drague , mais plutôt à des mises au point , la mention du copain a été placée 2 ou 3 fois , me montrant même des choses qu’il avait faite pour elle, qu’il revenait tard , ce qui fait qu’elle devait souper tard , à ça je lui ai demandé s’il travaillait tard (pas eu de réponses)et elle m’a dit qu’il était au courant que j’étais avec elle .Puis vers 20H30 elle m’a dit que son mec allait arriver bientôt , de ce fait je lui ai répondu que de toute façons je devais y aller sans vraiment trop répondre
        A ceci elle m’a dit qu’elle avait passé un bon moment et que je pouvais revenir passer une autre soirée avec eux (donc elle et lui)!!!!!!! A mon retour chez moi(+ ou – une demi-heure après) je lui envoyé un texto lui précisant que j’étais bien rentré et que j’avais passé un très agréable moment.
        Ce texto a été refusé à 2 reprises et finalement une heure plus tard j’ai réessayé de renvoyer ce sms avec succès cette fois.
        Elle m’a répondu dans les 5 minutes me disant qu’elle était contente de me savoir rentré et qu’elle avait passé un moment cool.
        Pour ma part j’ai un doute sur le mec en question mais bon , je l’ai revue le lendemain sans discussion mais aussi sans animosité , me demandant même si j’allais bien .Que faut il en penser?

  180. Bonjour Kamal, tout d’abord chapeau pour ton super site qui contient une mine d’informations. Ce post en particulier m’a appris une bonne leçon. J’ai rencontré une fille le dernier mercredi de juillet, soirée nickel, verre + resto et Frenck Kiss de fin…Je suis rentré chez moi sans me faire de film, de bonne humeur mais tranquille. Je devais la revoir le dimanche avant de partir en vacances le lundi (eh oui car notre calendrier respectif fait que nous allions pas pouvoir nous voir avant la rentrée). Bref. Elle me confirme le samedi matin que c’est bon, du coup j’organise sortie escalade à Fontainebleau, picnic (tout cela surprise) mais voilà à 16h elle m’appelle pour me dire qu’elle est invitée chez des potes en Normandie et qu’elle décommande. En temps normal j’aurais appliqué ta technique du silence mais là c’était trop compte tenu du fait qu’on allait pas se revoir avant 1 mois.. Sans insulte ou méchanceté, je lui ai dit que j’étais déçu, que je sentais (à raison) que ses priorités étaient ailleurs et que lorsqu’elle aurait envie de me voir elle n’aurait qu’à me recontacter. Elle a déploré mes « excès » (?) et m’a dit qu’on verrait à la rentrée. Et elle ne m’a pas réécrit depuis. Dois je laisser tomber? Moi je tiens à elle mais comme tu dis le temps est précieux…Merci pour tes éventuelles lumières!

  181. Salut Kamal!

    Après un premier rendez-vous plutôt réussi, où elle m’a même payé le restau (à charge de revanche), j’avais organisé un second rendez-vous. Elle m’a dit qu’elle devait attendre la réponse d’une amie qui fêtait son anniversaire ce jour-là et qu’elle ne reverra plus vraiment par la suite. Elle a donc fini par me dire, le jour avant, qu’elle ne pourra pas venir au rendez-vous, pour la raison évoquée. Elle part trois jours plus tard, le jour de mon dernier examen, aux US pour deux semaines.

    Je dois donc laisser le silence radio et la laisser revenir vers moi?

  182. tu as raison kamal.
    moi y a pas longtemps j’ai connu le même cas, je suis en relation avec un fille. mais au bout d’un moment elle n’a jamais eu de sortie ou des rendez-vous avec moi.
    je l’ai invité mais elle avait trouvé des excuses bidok. comme toujours. alors j’ai fait ce que tu nous dut de faire. sortir tous de même, j’avais invité une amu aussi jolie
    et tu sais quoi .elle nous avait vue et elle avait pété une crise.

  183. j’ai connu la même situation. ma cpine eviter les rendez-vous alors je suis avec une amie. mignonne d’ailleurs. et là elle peter un cable

  184. Et si c’est elle qui a proposé le rendez vous et puis elle annule. C’est le même principe?
    Dans la partie faire le mort, si elle est connectée sur facebook dois-je l’ignoré et attendre qu’elle fasse le premier pas

  185. bonjour Kamal
    mon histoire lol elle vient de me dire que elle ne peux pas venir à cause de sa soeur qu’elle vas faire une opération lol je lui est dit d’accord comme tu veux je serais libre demain pour aller voire mon couz1

  186. je trouve ça d’un ridicule, en quoi poser un lapin ou faire le mort sert le jeu de la séduction, tester les limites de l’un et l’autre? absurde!
    Si les deux protagonistes se trouve une attirance mutuelle, pourquoi ne pas jouer la ligne droite, la vie est trop courte pour perdre du temps en subtilités. La femme qui me plante au deuxième rendez vous avec l’excuse du « je dois me laver les cheveux ce soir » et ne propose rien dans la semaine qui suit, next direct.

  187. A tous ceux qui disent à la fille qui leur plaît qui annule un rdv, qu’ils vont voir ailleurs/ faire une autre sortie, voir d’autres filles pour lui faire peur, franchement je ne vous recontacterais pas. C’est tellement d’un bas niveau et bien heureusement tout le monde n’est pas calculateur… ce genre d’histoire ne fonctionne qu’un temps.
    Des-fois on peut annuler pour d’autres raisons, tout simplement parce-qu’on se méfie de la personne, parce-qu’il faut voir les coups qu’ils font les mecs aussi… On a toujours un doute à savoir s’ils sont honnêtes ou pas.
    J’ai justement un rdv avec un homme demain mais ça fait une semaine que je me torture à me demander si je ne dois pas annuler, non pas pour le tester ou je ne sais quoi d’autre, tout simplement parce que je ne sais pas si c’est une bonne idée.

  188. Le plus important, c’est la communication alors si une fille annule un rdv, demandez lui franchement la raison. Dites-lui que vous pensez qu’elle vous donne un prétexte pour ne pas vous voir et que vous aimeriez connaître la vérité et au moins vous serez vraiment fixé.
    Vous n’agissez pas comme des séducteurs mais des gamins. Pas sur que vous arriviez à trouver quelqu’un d’assez mure pour construire une relation durable comme cela.

  189. Salut,

    personnellement et comme d’autre, je lis pas mal de tes articles depuis qq mois sans laisser de commentaire. Il y a une première fois à tout.
    En ce qui me concerne, j’avais un date en vu avec une jolie blonde que je connais depuis pas mal de temps mais on s’est rapproché récemment.
    Bref, on a convenu du rdv Lundi, et je la rappelle comme convenu le jour J pour lui dire que je sors du taf et que je serais à telle heure : Répondeur, 2 min plus tard sms (je résume car j’ai supprimé le message par enervement) : « Coucou. Je capte rien où je suis, j’ai un empechement de derniere minute, on se fait ça la semaine prochaine ok ? Désolééé ». J’ai répondu direct (je n’aurais pas du faire ça mais je suis impulsif) : « Coucou. Ok ca marche… » Sans rien d’autre.
    Honnêtement je pense à une fausse excuse, mais j’ai envie de lui laisser le bénéfice du doute même si ça me parait être un mito même pas dissimulé…
    En tout cas c’est sur que je vais maintenant faire le mort et m’intéresser aux autres femmes avec lesquelles j’ai des touches en ce moment.

    1. Comme je le dis — si elle ne propose rien dernière, elle n’est pas si intéressée. Fais ta vie tranquille, rencontre d’autres femmes et, éventuellement, donne-lui une dernière chance.

  190. Kamal, merci pour ce retour rapide. Petite interrogation du coup. Quelle est l’attitude à adopter si elle revient vers nous pour proposer un nouveau rdv ? Doit on lui faire sentir que ça va être à etre de galérer maintenant ou doit on faire comme si il ne s’était rien passé ?
    Merci ;)

  191. bonjour Kamal mon cas est le suivant; j’ai proposé à une fille d’aller diner un soir ce de cette semaine dans un resto dont elle même m’avait dit qu’on devrait faire lors d’une première sortie qu’on avait fait. la propositon je la lui ai faite par messenger Facebook. Elle a repondu tout suite oui avec enthousiasme. qqs jours plustard je lui ai envoyé un autre message lui proposant enfin une date concrète et cette fois ci elle n’a pas repondu du tout. Cela fait 4 jours déjà que je lui ai envoyé le message et silence radio. Le jour proposé c’était justement aujourd’hui. Du coup j’avou que je ne sais pas trop que faire: laisser tomber? (elle s’etait pourtant montré enthousiaste) relancer aujourd’hui? (même si du coup j’a prevu autre cjose ce soir faute de reponse)? aller la voir directement? (on travaille dans le même batiment) je te remercie par avance….

  192. Salut Kamal, déjà je te félicite pour ton site et ton parcours, je susi surement pas le premier à te le dire mais je le pense. J’ai un petit « souci » ou j’aurais besoin de tes lumières. J’ai rencontré une fille sur une application, le feeling était au rendez tout comme le premier rendez vous qui s’est très bien passé, rigolade, attraction, points communs, discussions interressante, je n’ai jamais vraiment eu de problème pour parler au femme, le premier rendez vous c’est terminer deux baisers, celà c’est fait de soi-meme. Le lendemain du premier rendez vous, j’ai envoyé un petit message, en résumé  » que j’avais passé une bonne soirée et que je souhaité la revoir pourquoi pas » elle m’a répondu 5min  » oui moi aussi, pourquoi pas ». On a organisés un rendez vous la semaine d’après par téléphone. Aucun soucis. Je n’ai ensuite pas envoyé de sms le week-end jusqu’a mercredi le jour du rendez vous. Et aujourd’hui elle me répond qu’elle à un devoir de philo à rendre pour demain et qu’elle avait oubliée sans proposer d’autre rendez vous. Je n’ai pas répondu, et je ne sais pas quoi répondre, j’avais lu dans tes article que quand une fille annule sans proposer un autre RDV c’est mal parti. Du coup je suis perdu. Pourrais tu m’aider?

  193. Bonjour Kamal,

    Alors, je m’appelle Tariq, la je suis un étudiant en Master à l’université, et avec moi il y a une très belle fille qui a attiré toute mon attention, on a échangé des regards pendant des jours, et aussi des petites discussions brèves et concises.

    Ma stratégie est la suivante : Comme j’ai d’autres amies je me laisse trainer avec elles pour me montrer plus sociable à ses yeux. Malgré que je ne suis pas en couple depuis maintenant 2 ans. (Et ça me panique un peu, car j’ai honte de l’avouer). Et puis j’essaye d’être plus visible au sein de la classe (Et ça marche).
    On a aussi échangé un peu sur Facebook, et c’est la ou je lui ai demandé gentiment son numéro (Elle me l’a filé).
    Donc ça fait à peu près trois semaines que j’ai commencé cette stratégie. Jusqu’à aujourd’hui ou je lui ai proposé de prendre un café avec moi pour sortir un peu de l’ambiance universitaire, mais elle a repoussé mon invitation en me disant «La prochaine fois ! Y a une amie qui m’attend..Alors… » Et je lui ai répondu « okey,pas grave, la semaine prochaine peut être ! »
    La je ne sais plus comment la mettre dans le panier, dois-je prendre mes distances ? ou lui renouveler mon invitation plu tard ? Sachant qu’elle me plait sincèrement.

    Ah un tout petit détail : La fille a perdu son père il y a maintenant 3 mois.
    Merci de votre retour et de votre aide

    1. Oui, essaye encore. Mais cette fois-ci propose un truc avec des potes. Genre « hey, on sort manger vendredi soir avec des amis, rejoins-moi ça va être fun ;) »

      Bon courage x

  194. Salut kamal merci pour ton texte sur les femmes moi une que j’ai rencontrer au ski viens de me poser 2 lapin un hier soir et 1 ce matin elle pouvais pas sortir et apres elle c’est pas reveiller que dois je faire merci ;)

  195. Salut kamal,
    Une fille a annulée un rendez vous un jour avant, elle m’a dit qu’elle a plus de morale de sortir a cause d’une cause banale. Le jour suivant j’ai constaté qu’elle a sorti avec sa mère pour prendre un verre et se balader.
    A votre avis kamal, ça veut dire quoi tt ça ??

  196. Bonjour Kamal,

    Tout d’abord merci pour tout ces conseils que tu nous donnes, j’ai lu avec attention les commentaires, c’est très intéressant, surtout que nous savons tous que les femmes sont très compliqué.

    Donc je t’explique ma situation qui est loin d’être simple, je vais faire mon possible pour faire court. ^^
    Je suis séparé de ma femme depuis Juin 2016, nous avons eu de sêrieux accrochages pendant sa grossesse, vous savez ce que c’est les sautes d’humeurs d’une femme enceinte je suppose.. LOL pas facile à vivre, et suite à de nombreuses disputes, le jour ou la goute d’eau à fait déborder le vase comme on dit, elle à décidé de partir et qu’on se sépare.

    Jusqu’a présent, rien de compliqué, nous avons essayé de refaire notre vie chacun de notre côté, mais j’ai quand même pu constater qu’elle prenait souvent de mes nouvelles, surement pour savoir ce que je faisais et pour garder le contact… ça parait un peu logique je suis le papa de notre fille^^ C’est la que ça commence à être plus compliqué, depuis les fêtes de fins d’années, on s’est rapproché de nouveau petit à petit, on à beaucoup discuté et nous avons pris la décisions de redonner une chance à notre relation, mais le problème c’est que ça fait deux fois de suite qu’elle annule nos RDV , un qu’elle à refusé le 15 Janvier et là normalement on doit se voir le 11 Février, je craint qu’elle annule une seconde fois, j’avoue aussi que lorsque l’on se disputait, je criais assez fort, elle m’a expliqué qu’elle à eu très peur, même si c’était involontaire de ma part, je m’en veux énormément, elle me refais confiance petit à petit car j’ai fais beaucoup d’effort dans mon comportement et elle le voit…bref je fais quoi KAMAL ? J’ai vraiment besoin de votre aide, je péte les plomb à me poser des tas de questions pendant mes insomnies qui me paraissent interminable. Je l’aime plus que tout, surtout que nous avons une petite fille, mais je ressens qu’elle à encore peur de mes réactions, forcément ça fait 3 mois que j’attend qu’elle me prouve qu’elle m’aime encore, SKYPE ça ne suffit pas pour prouver des sentiments juste avec des écris à mon sens

    Qu’en penses- tu KAMAL ? Donc si elle refuse une seconde fois de venir je fais quoi ? ( vue qu’elle refuse que je vienne à elle, sois disant sa famille qu’il faut que j’évite pour le moment) Au niveau des sentiments je lui fais confiance je sais qu’elle ne dit pas des « JE T AIME » et des mots doux dans le vent, ce n’est pas son genre, de ce côté là elle est sincère, mais je ne comprend pas pourquoi elle repousse sans cesse les choses. Voila, merci d’avance, j’espère avoir une réponse à mon problème.

    Parce que là ce n’est plus de la séduction mais j’ai comme une impréssion qu’elle attend que jme lasse de la situation, pourtant il y à quelques jours, je lui ai dit gentillement  » Ecoute ma chérie, si tu veux arrêter dis le moi, je t’en voudrais pas mais dis moi la vérité  » ELLE me répond : Non mon coeur, je t’aime je ne veux pas te perdre une seconde fois, je t’aime c’est toi que je veux !  » JE COMPREND PLUS RIEN AUX FEMMES …..HELP :(

  197. je suis une femme et je vais vous expliquer pourquoi je viens d’annuler un rendez-vous (cela aurait été la 3eme fois que l’on se voit). On avait décidé un mercredi soir potentiellement de se voir le vendredi soir, le jeudi matin il m’écrit qu’on se contactera pour caler les heures. J’attends donc le soir jusqu’à 21h40, et comme il ne me contacte pas, cela m’exaspère, je me dis qu’il ne prends aucune initiative pour ce rencart (donc qu’il s’en fout) alors je lui envoie un texto pour dire que je m’excuse et que je n’irai pas au rendez-vous du lendemain soir. Je propose toutefois à la place un mini rendez-vous (entre deux activités) pour le samedi. Il accepte. Pour mon organisation, je trouve quand même que le gars doit caler complètement les modalités du rdv au moins 24 h avant, non ? ton avis Kamal ?

    1. Hello Sonia,

      Je cale le rendez-vous le jour même. Mais je l’annonce bien avant. Je dis un truc « Vendredi on se voit à partir de 19H. On confirme l’heure précise Vendredi matin. »

  198. Bonjour très bon article,

    Une fille de mon lycée m’as posé un lapin 1 heure avant le premier rendez-vous, Je voulais savoir si il fallait que je l’ignore (je la voit tout les jours) jusqu’à ce qu’elle viennent me proposer un autre rdv ou alors que ce soit moi qui la relance car j’ai peur qu’elle se dise que je la boude,que je pense qu’elle n est plus intéressée (ce qui montrerai un manque de confiance en soi)

  199. Salut Kamal!
    Moi je cherche un conseil pour un ami à moi, il galère pas mal avec une fille qui lui pose des lapins à chaque fois au dernier moment depuis genre 2 mois mais en même temps elle continue de répondre et de lui parler comme si elle était intéressée c’est assez perturbant
    Qu’est ce que tu en penses??

  200. Salut,

    Ok bon article mais je pense pas que ne jamais la relancer soit une bonne solution, elle à annuler mais c’est pas grave.
    Je pense que si tu la relance jamais elle va juste voir que tu es un mec frustré…
    Si tu pense que c’est à elle de relancer et que c’est un manque de respect de respect de sa part c’est juste parce qu’elle à froisser ton petit égo fragile … et ça ce n’est pas digne d’un homme « alpha », comme tu dis bien souvent.

  201. Pas mal cet article!
    Pour ma part, je devais voir une fille sympa pour discuter après avoir déjà vécu une courte histoire ensemble.
    On devait se voir ce soir pour discuter mais elle m’a sorti l’excuse du « j’ai trop de taff j’en ai marre de am journée je vais fumer puis je vais me coucher ».
    Puis elle m’a promis de se voir demain, je lui ai répondu que je serai dispo qu’en fin de journée.
    J’aurai aimé avoir un avis, ça se trouve elle a vraiment eu une journée de merde et s’est excusé en me proposant de se voir demain. Pour moi ça passe.

    On verra si ça se tient, dans le cas contraire, même si ça me fait chier, ça sera une page à tourner et à mettre aux oubliettes.

    Je vous tiens au courant…

  202. Salut Kamal,

    Je tiens à te féliciter pour cet article. Il y a 5 mois à peu près, j’ai proposé un date pour voir une ex qui était de passage en France car elle n’habite ici mais elle a une maison en France. Elle a accepté au départ puis elle a annulé au dernier moment en disant qu’elle ne se sentait pas bien. A la suite de ça, j’ai fait le mort jusqu’à ce jour et depuis elle ne m’a toujours pas recontacté. Est-ce que je dois la relancer? Et si oui quoi lui dire?

    Bonne continuation!

      1. Petite précision Kamal, elle vient de temps en temps en France et elle m’a envoyé un message quand elle est venue « ça me ferait plaisir de te revoir » . Ensuite quand j’ai fixé une date, elle a annulé au dernier moment « Désolé, je me sens mal, ça te dérange si on fait ça une prochaine fois? » mais je ne lui ai pas répondu. Je dois la zapper comme même?

        1. Merci Kamal pour tes réponses! Il y a une dernière chose, c’est que ça fait plusieurs mois que je ne lui ai pas parlé, silence radio de son côté et du mien depuis le jour où elle a annulé. Est-ce que je lui réponds de proposer une date comme si de rien n’était? Où je la relance subtilement?

  203. Hey oui mon amis ….elle ma fait coup pareille …On est allez dejeuner on a causer…Cetait prevue quon soupe ensemble sur lheure du souper ….Le midi je recois un texte ..Finalement ..je dois canceler notre souper le pere de mes enfants a une rencontre en fin d’apres midi…Je dois prendre les enfants ce soir !Je suis vraiment desolee faudra remet notre souper :( dit -Elle …Auparavent elle me disait t charmant et beau un comme un coeur je fond … ..Je me suis dit ðk je garde le calme…Mais merde sa menerve(ce que les femmes m’enerve elles et leur test …si cela est un test !Du coup je suis rendu a la laisser attendre sans lui parler aucun message etc …La suite suivera sous peu !Bref jattend votre commentaire monsieur Kamal au plaisir de savoir ce que tu en pense

  204. Abdoulaye SALL

    Salu kamal en fait cest une jolie fille elle a accepte mon premier rdv et tous ces bien passe et deux jour apres elle m’a invite chez l’anniversaire de sa meilleur amie et on devait se voir aujourdui mais elle m’a dit qu’elle a tas de truc a faire a l’ecole
    .Qu’en pense tu?merci

  205. Merci Kamal pour ces conseils. si j’avais vu cet article 2 semaines avant,cette petite princesse serait actuellement dans mes bras. j’ai réussi les première étapes de la séduction jusqu’à décrocher un 1er RDV où nous sommes sorti pour nous amuser ensemble. mais je tenais vraiment a consommer notre relation,ce qui m’a amené a proposer un second ,elle m’a dit qu’elle va passer le lendemain soir.mais malheureusement elle n’a pas passé et m’a envoyé un texto genre qu’elle n’a pas environ de sortir.je lui ai d’abord supplié de venir que je tenais vraiment a lui voir,ce qu’elle a refusé. et je lui ai envoyé envoyé un texto lui disant que j’ai vraiment été déçu et suppliait qu’elle vienne le lendemain. le lendemain elle est effectivement venu mais c’est pour me chanter cette mauvaise chanson qui me fait encore mal: »Marc tu es quelqu’un de très bien mais je te vois comme un amis.alors je voudrais qu’on reste seulement des amis ».je crois que j’ai commis la plus grosse des erreur mais avec tes conseils cela ne va plus se répéter. merci Kamal.si tu as d’autres conseils a me donner,ils seront les bienvenus.

  206. Salut Kamal,
    Très bon article qui rappelle l’essentiel. Tu nous habitues à de la qualité, jamais peur qu’on ne deviennent trop exigeants ?

    Je n’ai pas pour habitude de demander des conseils ou partager mes aventures, mais puisque tu veux des témoignages :
    Dans mon cas, c’est une collègue au top de beaucoup choses(étudiante modèle, modèle… et porte probablement « Modèle » en deuxième prénom) de 23 ans qui m’avait proposé son numéro parce qu’elle ne pouvait me suivre après le travail boire un coup. J’ai fait durer les choses, je travaille avec à l’occasion après tout. Je lui demande après avoir consolider un début de complicité. ModèleGirl me dit: « Ok, de toute façon t’as mon numéro » ( You bet I got it, girl !). Je ne perds pas de temps, parce que je réalise qu’elle est prisée (tu m’étonnes!). Je propose, elle se sait malade et crevée du coup repropose le lendemain à la place. Je fais en sorte de lui faire comprendre que j’ai déjà quelque chose mais qu’on peut se voir avant.
    Le hic, c’est qu’elle bossait au musée (comme moi le jour d’avant) dans la soirée, et que j’ai anticipé qu’elle aurait pas le temps de manger, je lui fais comprendre en blaguant sur une anecdote. S’en suivent 2-3 sms courts pour lui dire « Oui, Modèlegirl, pas de pauses ! ». Je ne veux pas m’embêter avec des sms vides pour proposer de manger ou autre, je l’appelle 10 min après la fin du taff pour mieux mesurer et m’adapter avec mes plans tout préparés. Mais : rien. Je n’insiste pas « I know better !»
    Aucune nouvelle jusqu’à ce que je la revoie la semaine suivante. Je m’étais imaginé une petite discussion prise avec légèreté mais intransigeance. Mais elle arrive comme une fleur, me demande d’avertir la chef de son retard du à un accident et, pendant les 2 prochains jours, semble proche de moi. J’ai pas de moment opportun, toujours des collègues aux alentours. Mais je reste cool, je sais ce qu’il me reste à faire :Je décide d’aller lire Kamal.
    Alors, j’ai pas du tout apprécié ce premier lapin, je sais que je veux m’affirmer en tant que mec, et pas que dans ce cas là, mais je sais ce que je veux aussi, et ce qu’elle vaut. La féminité incarnée ! pour faire référence à un de tes articles ;) L’ego est une chose à doser.
    Finalement après avoir consulté les oracles et changé d’avis plusieurs fois, je veux sortir avec elle, elle m’a déçue et c’est tant mieux, je suis en mode YOLO, avec des plans B,C et tout ce qu’il y a entre D et Z compris. Je ne voyais pas ça comme une signe d’intérêt mais plutôt l’opposé, autant m’en assurer. Avec le recul, c’est pas deux fois qu’elle a annulé mais qu’une, elle ne m’avait pas dit oui pour le soir même, j’avais voulu précipité les choses. Je ne pense pas qu’elle agisse par manque de sincérité ou de courage. Je crois qu’elle connaît consciemment ou inconsciemment ses armes, et qu’elle les utilise. Qui dit 2 personnes armées dit duel ! Challenge accepted ! Après nos vacances, je tenterai une ultime fois que j’aurai bien amenée, en inversant les rôles et en poussant à la sincérité. L’issue sera la hall de la gloire dans tous les cas : je finirai par avoir cette discussion sur les lapins. Qu’est ce que tu en penses ?

  207. Bonjour Kamal,

    Merci pour ton article, lequel est très intéressant. Lorsqu’une femme annule un RDV, il ne faut pas lui écrire en premier, surtout pas, ne pas se rendre trop disponible. Je suis d’accord avec toi sur ce point ! Toutefois, pour le second rendez-vous, je ne crois pas qu’il faille envoyer un tel message ” Je viens de consulter ton horoscope, ils disent que si tu veux toujours passer une agréable soirée avec un homme intéressant et sexy, tu dois faire preuve de leadership et proposer un rendez-vous :) “. Pour ma part, ça fait needy dans le sens ou on lui envoie une preuve de validation alors qu’elle ne nous a pas validé ! Pour le deuxième RDV, j’opte pour un netflix and chill avec une bouteille de vin . Je ne vais pas dépenser d’argent à l’extérieur pour une femme qui m’a mis un lapin . C’est comme si elle disait on se voit à telle endroit à telle heure ! Je ne suis pas à sa disposition . My time is valuable . Time is money !

  208. Bonjour Kamal,

    Voici mon histoire (d’un soir lol).
    Je chatte avec une fille sur un site de rencontre pendant 3 jours. C’est elle qui me parle beaucoup, s’interesse a moi, me donne son numero et propose meme que je lui paye un verre. J’organise donc un verre / tapas .

    On passe la soiree, me demande pendant cette soiree comment je la trouve (belle etc..) .Je lui demande ce que elle pense de moi. Elle me dit que je lui plais, quelle me trouve drole, quelle aime mon style..

    Je la remmene chez elle. Elle me propose de monter chez elle. Mais elle me dit quelle le fait sans arriere pensée. On discute et passe un bon moment. Me redemande comment je la trouve.. me dis que je l’intimide..

    Au final j’ai pas voulu conclure car j’ai voulu (trop) respecter son souhait. Je suis partis.

    Le lendemain elle me recontacte, on reparle. Elle me dit qu’elle connait une fille avec qui j’ai eu un « rencard » une fois( il ne s’est rien passé). Que cette fille a dit que j’etais tres sympa.

    Au final les jours passent, elle me parle de moins en moins. Elle accepte un second rencard mais je la sentais pas motivé. Elle annule 30 min avant en pretextant etre malade.
    Du coup je lui ai dis que je la sentais distante, que je pensais que le probleme venait du fait que j’ai eu rencard avec sa pote.
    Elle m’a dit oui je pense que ca doit etre une raison.

    Aujourd’hui je lui ai envoyé un message en lui disant quelle me plait blabla que sa pote il ne s’est jamais rien passé etc…

    Ce a quoi elle a repondu : « Hello et oui ça va mieux. Je suis DSL de te répondre que maintenant je n’ai pas arrêté de la journée. J’ai passée une très bonne soirée avec toi également après j’ai du mal à me projeter ensemble sur une relation « amoureuse ». Ça m’embete psq jte trouve cool mais je crois qu’il me manque le petit truc :/ »

    Quoi faire?

  209. Dommage, j’ai lu cette article trop tard. Une fille avc qui tout se passait parfaitement bien, a annulé le 1er rdv prétextant être tombé malade à la dernière minute. Au lieu de faire le mort, j’ai répondu de la pire des manières avant de la relancer pour un autre rdv 3 jours plus tard. Résultat : FZ lol
    J’ai du boulot haha

  210. Bonjour Kamal,
    Je tiens à te remercier et te féliciter du lourd travail que tu fais pour nous.
    En fait suis en retard sur le cours.
    Cela fait pratiquement 5 mois que je chatte avec une jolie fille que j’ai pécho à une réception de mariage de mon frère. Après échange de contact on s’écrit régulièrement sur whatsapp. Elle m’a fait comprendre qu’à sa première impression j’étais un playboy, mais qu’elle aime bien mon style et discuter avec moi la rend très à l’aise. Le seul hic est qu’elle est déjà en relation avec un autre. Peu de temps après elle est jalouse à ce que je sors tout seul sans l’invité et qu’elle aimerait bien aller faire un tour en pirogue sur un lac avec moi.
    Elle m’a proposé un rencard mais j’ai décliné faute d’exigence professionnelle. Après, je lui ai invité le vendredi passé pour qu’elle vienne passé la soirée la plus folle et fun avec moi et elle a accepté mais le vendredi matin elle m’a sortie un prétexte relou qu’elle devrait aller chercher sa frangine à l’école car sa mère est absente. En fait, elle m’avait envoyer le prétexte par SMS et mon erreur était que je lui avais repondu via Whatsapp « Pas grave ». Après cela, nous n’avions pas beaucoup discuté et le week-end silence radio. Le lundi j’avais posté un statut que quoi j’avais froid, et elle a repliqué « elle: Au lieu de me signer t’es là », je lui ai répondu « moi: comme si tu allait faire quelque chose d’innovant »
    Ma question est celle-ci: Vu qu’elle était la première à me proposer un rendez-vous que j’ai décliné et qu’elle m’a posé un lapin à au mien que je lui ai donné, devrais-je toujours attendre qu’elle fasse le premier pas pour me proposer un rendez-vous?
    Merci

  211. Bonjour, alors moi je sais pas par où commencer, mais en gros c’est une fille du même lieu travail que moi et elle m’intéresse et je pense l’interress Aussi, on sais embrasser, et donc le problème c’est que à chaque fois que je lui propose un rdv et trouve une excuse, l’autre jour elle m’a dit qu’elle ne fessait jamais le 1er pas et que en ce moment elle était disponible (cherche un mec je pense) malgré qu’elle vient de ce séparer avec son mec, tout sa pour vous dire que je ne comprend pas déjà ce qu’elle veux vraiment, pourquoi elle rejette tout mes rdv mais aussi comment faire ? Voilà, merci d’avance pour vos réponses qui me seront sans doute tous un bon conseil. 😉👊🏻

  212. Bonjour Kamal

    Bonjour à tous !

    j’ai eu une situation du genre. En fait dernièrement quand j’ai demandé à la fille de sortir avec moi elle a commencé à ignorer mes messages et me répond quand elle veut. On devait se voir et la veille je lui ai écris pour savoir si ça tenait ! elle a mis du temps à me répondre ! le lendemain je lui ai écrit toujours pour savoir et ce n’est après qu’elle me donnait une excuse ! je n’ai pas répondu ! jusqu’à présent elle n’est pas encore revenu à la charge ! Cela devrait être le deuxième rdv !

    au plaisir de lire ce que tu en penses Kamal !

  213. Bonjour! J’ai obtenu mon premier RDV tout c’est bien passé…Puis pour le second elle se dit être accompagné par une amie..Or on a un autre RDV Dimanche pour une séance de conduite à la campagne… Est ce seulement par interet ou autre chose merci

  214. Bonjour Kamal, Bonjour à tous et a toutes…
    J ai vu qu’ il y avait aussi des filles oups…femmes aussi qui lisent et participent . Merci à elles pour leurs contributions en y donnant leur vision féminine ;).
    Merci à toi Kamal pour tes bons articles qui permettent à beaucoup de gens de comprendre et décrypter les mécanismes de l’alchimie homme- femme que certains appellent drague, un peu péjoratif je pense… mais ce n est pas le sujet..
    Juste pour apporter ma petite contribution, je ne suis pas un dragueur avec pleins de nana dans mon tableau de chasse XD, juste un mec normal pas trop beau gosse …mais pas mal quand même…beaucoup de boulot que ce soit pour
    – m’habiller ( De bonnes copines sincères suffisent),
    – LIRE (ça personne peux le faire pour vous…et ça c est important!!!! ça cultive l’esprit et sutout l’état d’esprit et voir des points de vues différents…surtout quand je vois la flopée de commentaires bourrés de fautes, mal écrit et incompréhensible, je comprend les femmes qui bottent en touche ou même ne répondent à vos texto d’invitation! ). Lire quoi? Pas de voici ni closer ça c est sur…, romans (Alexandre jardin en autre,c’est sympas ça vous met dans un état d’esprit plus romantique cool et fun, phylo, psycho (pour mon boulot suis aussi commercial)
    – me cultiver peinture, sculture art…pour la créativité!!!
    -activités physiques…pas que en chambre ;) pour se vider l’esprit et éviter les petits bourlet ;)

    Bref un tout!!!!un beau package avec pleins de trucs à l’intérieur….un joli cadeau pour passer un moment sympas…
    Mais revenons à nos lapins :) c est le sujet non?
    Suit le lapin blanc néo…

    Vous devez garder en tête que les femmes, les filles, ne pas des MORCEAUX DE VIANDE…y’a une entité derrière chaque personne toutes plus différentes les une que les autres. En règles générales c’est elle qui décide si oui ou non, et votre, notre rôle est
    de l’aider à faire ce choix en fonction de SON état d’esprit.. rencontre d’un soir ou plus si affinité.
    Une fille ou femme n est pas dupe elles ont un 6e sens redoutable, en un regard elles savent à qui elles ont a faire
    Une de mes ex est directrice d agence intérim…et en 1 regard elle était capable de savoir à qui elle avait en face…J ai beaucoup appris avec elle surtout au resto ;)…une fille qui pue le cul, (excusez c est sur le coup de …) un dragueur, un mec bien ect…et a elle impossible de mentir… donc jouer un rôle…elle analyse tout et prend un malin plaisir à ça…
    Le lapin! oui j y arrive…en relisant bien vous trouverez déjà pas mal de clef…;)
    J en ai eu pas beaucoup car le calibrage…
    Si tu joues au séducteur mais en fait tu colles pas au rôle des détails qui se contredisent elle fait next
    Tu dis que tu as une vie de fou tu bouges tout le temps…ce qui peu lui plaire…mais elle se rend compte que tu passes ton temps devant l’ordi ou la télé, tu lui as menti donc pas sincère elle next…idem pour tout ce que tu peux lui faire percevoir…elle va tout analyser…
    Les lapins, c’est un moyen pour elle de botter en touche mais de faire aussi passer un mess…tu m’as bien eu avec tes belles paroles ton blabla et tout… elles peuvent le faire cruellement (te laisser espérer, annuler à la dernière minute ou ne pas venir et rien dire…là ! tu dois te dire qu’elle te rend la monnaie de ta pièce) ou non ça dépend de ton approche et du reste de son analyse…ça peu aussi être car elle a besoin de te connaitre plus aussi, certaines ont besoin de plus de temps et de discutions pour s’ouvrir (les filles « bien » en general)…
    En tout cas il faut toujours être vrais et sincère d’où l’intérêt d’un bon life-style ;)
    On peut forcir un trait mais s’inventer un perso qui n’est pas nous, elle le voit direct…ça peu aussi être que c’est pas le moment…un lapin oui c est un échec…mais a toi de savoir aussi en tirer une leçon Ok? et si tu peux encore discuter, elle te dira ce qui n’allez pas, échange et discutions… On grandi de ses erreurs pour devenir meilleur!!!!
    Finir sur une note positive!!!! Lapin mais sii y a encore du contact perd pas espoir et change d’approche celle ci n’a pas ete validée prend du temps pour connaître l’autre..
    Car la drague (beurk ce mot je m y ferai pas…c est pas le bateau qui racle le fond ???) c est aussi et SURTOUT passer un bon moment, discuter, ÉCHANGER DES POINTS DE VUE et pas toujours coucher…;)
    CIAO ciao

  215. Bonjour kamel. Je te remercie infiniment pour tes interventions pertinente et pour le temps que t’as consacré pour écouter à nos différentes situations.
    Si je me permet de parler sur mon cas, je l’ai connu dans un site de rencontre, j’ai réussi à avoir son numéro facilement. On s’échange des SMS ça fait un moi et demi, je lui ecris, elle m’ecris aussi. Bref, dans les SMS la comminication est Receproque, on a arrivé à partager plein de choses sur nous, des photos, on raconte notre quotidien, nos loisirs…. Etc
    Au bout des premiers 15 jours je lui ai proposé un rdv pour le dimanche prochzin, elle a fini par dire qu’elle n’est pas dispo pour ce week-end là, du coup elle a reporté pour le week-end d’après. Je me suis dit que peut être elle veut me connaître encore plus, afin de me rester encore et gagner plus de confiance. J’ai attendu que cette date arrive, en entre temps on s’échanger toujours des textos. Deux jours avant le rdv, elle m’a écrit un texto en disant que sa sœur lui a acheté un billet de train en dernière minute sans même l’a prévenir. Je lui ai pas répondu le jour même, du coup le lendemain, elle m’a écrit un message en disant qu’il faut que je sache que notre rdv est annulé. Je lui ai répondu en disant que ça tombe bien, moi aussi ça me permet d’aller voir ma famille à Paris et je lui ai proposé le week-end d’après, elle n’a rien dit,en plus de ça je lui ai dit que maintenant on a tout dit dans les messages, c’est le bon moment pour se voir, sinon moi je pourrai plus t’écrire si on se voit pas, car ça sert à rien de parler avec mon tel au lieu de te voir en face à face. C’était mon dernier message, je lui ai dit au revoir. J’ai fait un silence de 5 jours, elle a fini par me recontacter, ( désolé, ces jours-ci je ne suis pas dans mon humeur, mon cdd n’est pas renouvelable et pour d’autre soucis familial je suis pas prête de rencontrer quelqu’un. Je lui ai répondu en lui disant que je peux pas trop parler dans les SMS, le tel est juste un moyen de garder contact et non pour connaître quelqu’un.
    On a repris contact de nouveau, je lui ecris, elle répond le plus normalement du monde, si je reste deux ou trois jours sans lui écrire, elle finira par l’écrire.
    Je me suis dit que peut être cette fois-ci je réussirai à l’inviter à un rdv. Je lui ai dit que c’est jours ci, je bosse juste la moitié de la semaine, du coup on pourra programmer une rencontre pour prendre un verre ou faire une balade ensemble. Elle a dit pas de soucis comme d’hab. Donc j’ai passer à l’action pour lui donner une date, du coup elle a trouver un autre prétexte ( je vais partir aux vendanges, si tu veux on va se voir quand je reviendrai)
    Bah voilà, franchement ça m’a vraiment stressé au point au je me pose trop de questions. Je voudrai savoir si mon cas est particulier par rapport aux autres ou ça se passe toujours comme ça pour prendre un premier rdv.
    J’attends ton conseil kamel.
    Merci pour ta compréhension.

  216. Bonjour kamal,moi c’est Papiss je vous suit depuis un moment et tres satifait de ce que vous faite..
    J’ai une preocupation un Midi j’ai fait la connaissance d’une fille qui venait de l’ecole,elle etais nouvelle fans le quartier Alors mon ami et moi l’avion aborder et demandé son numero dommage elle à nous à dire qu’elle n’avais pas de telefone..ok apres quemques jours je constact qu’elle est dans la meme ecole que moi ouff ça tombe bien apres queleques moi je tente de reprendre son numero elle me reponds gentillement qu’elle na pas de fone…ok alors jai decidé d’oublier l’histoire de fone et lorsqu’on ce croisait ont ce saluaient juste et cela fait mainteant 1 Ans puisque c’etais en 2017.Alors un jours octobre 2018 jetais avec un ami je lui est fait apel et elle est venu je lui demande son numero elle essaie de faire un peu le malin j’insite et elle me donne en me disant de ne pas l’appeler les nuit..c’etais au environs de 12h et à 14h j’ai appelé histoire de me rassurer un peu elle a decrocher et nous avions causer par la suite elle ma dis qu’elle etais en classe et qu’apres ces cours elle m’ecrirais,et comme prevu elle m’ecri apres ces cours c’est ainsi que tout est parti…maintenant sa fait 1 Mois que nous causons je lui avait proposé un 1er rendez vous qui fut un echec sous pretexte qu’elle etais trop occuper apres ça j’ai plus proposé et juste apresent nous nous parlions par sms et whatsap,je lui es pas fait part de mes sentiment mais j’ai essayer de savoir elle avais un petit ami ma reponse fu ,oui j’etais un peu decourager mais ce qui me redonne le courrage c’est quelle m’apporte respect et consoderation et elle s’interesse beaucoup a moi ce qui me fait douter qu’elle ne ma pas di vrai au sujet de sa relation cas c’est une fille tres timide…….Alors je voudrais connaitre comment faire pour savoir si elle à vraiment un mec dans sa vie ou je dois foncer?????

  217. Salut Kamal,

    Je suis en train de mettre en pratique ton conseil.
    A savoir elle m as decommander le rdv (1 er).

    Elle m as écrit et s est excusée : je n y ai pas répondu.

    Quelques heures après nouveau message: tu fais la tête ? La non plus je n y ai pas répondu.

    ET maintenant je fais quoi? Dois je répondre si elle m en envoye un autre? Si oui quoi ?

    Dans le cas contraire je fais quoi?

    Merci de m avoir lu et j espère une reponse de ta part.

    Romain

  218. Merci bien pour le conseil je n’ai pas répondu sa fait déjà 2jours le problème on est dans le même campus et même filière . je ne sais pas comment réagir si je la croise s’il te plaît aider moi

  219. Bonjour super!
    Moi j’ai brulé pleeeeiiin d’étapes: sur un site j’ai proposé un rdv à l’hôtel à cette inconnue. Elle a accepté et a même fait la réservation de la chambre. Le rdv était direct dans la chambre et elle était plutôt open. Puis 3 jours avant, sms:  » plus très chaude en fait, pas à l’aise avec l’idée ».
    moi:  » ok je comprend. Un petit verre à la place et on fait connaissance? » elle:  » oui mais un autre jour que le jour j ». Moi: dans ma tête, je pense qu’elle a un autre plan et veut me mettre au frigo pour tester l’autre plan.  » ok. Vu que je t’ai abordé, je m’attend maintenant à avoir une proposition concrète de ta part ». Néant. Est ce grave docteur?

  220. Pour ma part, c’est grâce à cet article que j’ai évité de devenir lourd auprès d’une jeune femme que je courtisais…

    Elle a annulé une heure avant notre 4e rdv parce qu’il pleuvait, c’était début avril :-D, sans cet article j’aurais proposé un autre rdv… Là non… J’ai plus eu de nouvelles, je me disais que c’était mort et elle vient de me relancer aujourd’hui… Entre temps, silence radio, juste un message banal la semaine dernière à l’occasion de son anniversaire.

    Du coup aujourd’hui, elle prend de mes nouvelles et me demande si je ne suis pas fâché de ne plus avoir eu de ses nouvelles, si ce n’est pas le cas qu’on peut se voir un de ces jours prochains.

    J’imagine qu’il est préférable d’attendre un proposition claire de rendez-vous de sa part plutôt que de proposer quoi que ce soit ?

    Merci d’avance pour vos avis ;-) …et merci Kamal

  221. Salut mon coach j.ai vraiment bien appreciè ton article bah j.avais proposè à une fille un rdv elle n.est pas venue et elle s.est exusè je l.ai dit à une seule condition qu.elle vient demain elle dit ok Le lendemain aussi elle ne vient pas elle m.a dit que sa mere n.as pas acceptè qu.elle vienne
    Maintenant que dois je faire la laisser jusqu.à qu.elle me propose un rdv ou l.abandonner j.attends bien votre reponse cordialement votre eleve merci

  222. Partage d’une tentative récente où l’annulation n’est pas un jeu. J’ai 50 ans, elle probablement aussi, Vue au cours d’une soirée, gros flash. Elle est calme, le regard chaleureux, bienveillante, déterminée, belle sans etre fashion victime, la classe quoi, je suis touché.

    Pas réagi dans la soirée. Je ne suis pas un gamer mais un gars qui veut une relation. Donc je manque de reactivité, pas assez d’entrainement. D’autant plus difficile qu’il y a de l’enjeu. Normal quoi. Rentré chez moi, je dois trouver la chaine d’amis et d’emails qui font le lien. Je me bouge, mais mollement. Ca fait un peu plan loser ce jeu de detective. Mais le parfum de la rencontre se developpe et m’appelle, et Je finis par degoter son numero, deux mois plus tard. Methode un peu brutale, une amie lui dit qu’un mec qu’elle ne connait pas veut son numero. Et elle dit Yes :)

    Petit sms, petit appel (super grain de voix, tres complexe), on tombe d’accord pour un rancard. On dirait que ca baigne. J’ai un bon feeling. Puis le lendemain, en fait, non, elle ne le sent plus et envoie un texto d’annulation. Put.. de sms. Essaie d’avoir des infos avec des messages de 10 mots sans faire le lourd, toi. Pfff. Donc, j’ai laché l’affaire, pas le choix, et lui ai souhaité bonne continuation. J’ai pas fait ca pour avoir une attitude de gamer. C’est un truc normal pour moi. Si on respecte une personne (pas seulement en amour d’ailleurs), ca veut dire qu’on lui reconnait le droit de dire non. Si on insiste comme un gros lourd, on pense juste a nous-meme, la nana le sent, et elle fuit ce con qui ne pense qu’a lui. Mais psychologiquement, j’etais la main sur le frein, j’avoue. Que c’est difficile de rester détaché quand on a dans le fond envie d’insister pour maintenir le rendez-vous !

    J’ai évité la sortie de route. Mais possible néanmoins (probable ?) qu’elle ne rappelle pas . Je devine une personne subtile, qui comprend la vie, elle sait que la balle est dans son camp. Pour ce que je sens, elle a suffisamment de force pour revenir sur ses propos si nécessaire, elle est suffisamment saine pour ne pas avoir d’orgueil mal placé. Mais je comprends la reculade. C’est trop previsible là pour l’instant, ca fait un peu rencontre de supermarché, genre meetic, ca manque d’epaisseur.

    C’etait il y a deux jours. On verra. J’espere (méthode coué ?) que le temps est en train de travailler, sans trop me faire d’illusion. Elle me balade, (mais inconsciemment je crois, je ne la sens pas joueuse), et moi je mange un peu ces derniers jours, c’est une periode mouvementee mentalement. Si ca passe, cet episode aura enrichi la construction, on aura franchi le niveau relation de supermarché pour entrer dans une dimension humaine, Ce ne sera plus une avancee automatique, mais deux personnes qui se sont senties reniflées, et qui choisissent librement de faire quelques pas de plus ensemble.

    Si ca casse, tres possible car je la sens sincere, j’aviserai. Je pense que je retenterai dans un mois ou deux, apres digestion complete du premier contact. J’aurai droit a une autre cartouche, un peu plus grosse car je suis entré dans son cercle, mais pas non plus une cartouche énorme, car je suis encore loin du coeur. Quand on regarde objectivement, c’est un peu debile, tous ces efforts pour une personne qu’on ne connait pas. Mais j’ai pas choisi, ca me tombe dessus, et je vais assumer, Ce serait tout aussi debile de fuir et rester dans le confort d’une vie plan-plan et creuse aux relations sans enjeux.

    Je pense qu’en dehors de relations dans un cadre social ( boulot, sport…) les difficultés et ce bordel mental sont inevitables. Dans un cadre social, on a suffisamment d’infos pour connaitre la personne. On veut ou on veut pas. Quand on part dans l’inconnu, avec une inconnue, et que ca a l’air de rouler tout seul, il y a un gros risque que ce soit creux. Je crois que Dame Nature a inventé nos contorsions mentales pour nous eviter de nous accoupler avec n’importe qui. Faut qu’on l’accepte. Pas de difficulté=pas d’enjeux= relation sans interet.

    Merci pour le sujet. La lecture m’a permis de relativiser et d’etre moins bousculé. Me suis un peu défoulé dans l’ecriture pour attendre plus sereinement le choix de la miss ;)

  223. Bonjour à tous,

    J’ai besoin de vos lumières pour débloquer ma situation. Voilà, j’ai été contacté par une fille sur un site de rencontres. On a échangé quelques messages puis elle a évoqué l’idée de se rencontrer à son retour de vacances. Elle est donc rentrée le week-end dernier. Lundi elle a fait le point à son taf pour voir ses dispos et nous avons convenus de nous voir hier soir 19h. Une heure avant patatra, elle a un souci au boulot et annule le rdv par sms. Je ne réponds pas. Elle me recontacte le soir un peu avant 22h :
    Encore désolée pour ce soir ? Es tu dispo la semaine prochaine ?

    Je décide de ne pas répondre tout de suite et de laisser passer une heure avant de lui donner mes dispos :
    Lundi c’est sûr que oui. Mardi c’est sûr que non. Le reste de la semaine je suis dispo en principe.

    Et ce matin elle m’envoie :
    Bon ça va attendre encore un peu car je ne suis pas dispo lundi et mercredi. Jeudi je pars en we en Bretagne.
    Je n’ai pas encore répondu. De toute façon pour ma part ce vendredi je pars deux semaines et demi en Espagne et dans le sud ouest voir ma famille.

    Du coup ma question c’est qu’est-ce que je dois penser et faire ? J’étais parti sur le fait qu’elle devait me proposer un second rdv vu que c’est moi qui ait pris les devants et que c’est elle qui a annulé. Et si un second rdv était annulé, bah c’est je la next. Mais là je me demande si je dois next tout de suite, ou bien attendre un hypothétique second rdv à mon retour. Si je choisis cette dernière possibilité, il faut maintenir son intérêt pendant les vacances. Je peux pas faire un silence radio. Dans l’immédiat qu’est-ce que je pourrais lui répondre ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

  224. Bonjour, ton article est super intéressant et surtout me rassure un petit peu. J’ai rencontré une fille sur Tinder, c’est moi qui ai lancé la conversation et on a bien discuté pour se découvrir un petit peu mutuellement mais pas trop. Je lui ai proposé d’allez boire un vers dans sa ville le samedi matin (car j’habite à une heure de chez elle, je vais bientôt déménager à 2O min de chez elle mais c’est juste une pure coïncidence et elle le sait) et elle m’a répondu le lundi « Avec plaisir » et m’a envoyé son instagram et son snap.
    On a donc continuer la discussion sur SNAP et je lui ai proposé un rendez vous à un petit bar tranquille un jeudi à 18h qu’elle a accepté dans sa ville. J’ai pu voir à travers ses story snap qu’elle bougeait beaucoup et qu’elle devait être en vacances (je suis quelqu’un qui ne fait quasiment aucune storie à contrario d’elle).
    Le jour de notre rendez vous, je lui ai envoyé un message en lui demandant si sa allait, après avoir fait le mort pendant 2 jours jusqu’au jour J et elle m’a répondu « Coucou moyen et toi » ?, je lui ai donc demandé si c’était toujours bon pour le RDV du soir et elle m’a dit qu’elle me redirait.
    Je met un petit snap dans ma story (chose que je ne fais jamais) où on voit ma tête annonçant ma dernière heure de boulot et à la fin de cette dernière heure, je vois qu’elle m’a envoyé un message sur SNAP : « Tu es dispo comment 😏 », je lui répond à partir de 18h et elle m’a dit que l’on peut se voir le week end si je veux, je lui dit que sa m’arrange pas car je ne suis pas dispo le dimanche sûr et peut être le samedi aussi (ce qui est faux), elle me dit que c’est mort pour ce soir car elle est fatiguée et qu’elle va se coucher (il est 17h..) Bref elle me dit qu’on remet sa à la semaine pro et que l’ON se redit en début de semaine et je luis ai répondu « D’accord, reposes toi bien et TU me redis en début de semaine :) », chose à laquelle elle me répond « Oui sa marche 😊 » je ne lui ai pas répondu et on n’est jeudi, j’attends pas une proposition de RDV avant lundi mais penses tu qu’elle va m’en faire un ?
    Et sinon est – ce – que je la recontacte est si oui quand ?

    Merci, je suis complétement perdu …

  225. Salut Kamal
    En fait moi j’ai proposé rendez-vous à la fille que j’ai rencontré, elle était d’accord
    La veille elle me dit qu’elle aura des courses à faire mais fera en sorte de finir tôt
    Puis le jour-j me dit qu’elle pourra plus (avec une tonne d’excuses et la promesse qu’elle se rattrapera)
    Je fais le mort et évidement et presque tout ce que vous avez dit ci-haut (j’avais pas encore lu cet article)
    3 jours après on se voit à l’improviste (elle m’a demandais ce que je faisais et quand j’ai dit que je faisais rien elle a demandé si j pouvais venir la chercher à l’anniversaire de sa pote), on passe une très belle soirée après, je rentre et elle me laisse de tonne de sms pour me remercier comme quoi elle a passé une très bonne soirée
    Je la rappelle 2jours après et pendant qu’on se parlait elle me balance « c’est quand qu’on remet notre rdv? » je lui ai dit je verrai j’ai des tonnes d’occupation puis 2jours après je l’ai appelé pour lui fixer une date.
    Elle est d’accord Et elle a dit surtout qu’elle fera de tout son possible pour m’éviter le lapin du premier rdv

    Ps: c’est demain qu’on se voit

    Alors comment je m’en suis sorti ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut