Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Ceci est un ordre : Arrêtez d’être Needy !

Il n’y a rien de pire et de repoussant, que de faire l’homme en besoin (Needy) autour des femmes.

Le jour où vous allez arrêter de faire le mec Needy, les femmes le sentiront, le verront.

La dure réalité c’est que les femmes veulent des hommes qui ont déjà des femmes autour d’eux, limite, qui leur courent après.

Arretez d'etre needy

Mais puisque tout le monde ne peut pas avoir des femmes qui leur courent après à l’instar de Casanova, Don Juan and co… tiens, tiens… pourquoi à votre avis les femmes idolâtraient notre ami Casanova ? C’est vrai qu’il était un très bon séducteur, ça je le lui accorde, mais il a atteint le succès car toutes les autres femmes ont entendu parler de ses aventures et du nombre tout simplement incroyable de femmes avec qui il a couché… qu’on a commencé à lui faire la cour (reine, princesses et compagnie…). Pour la faire courte : il n’était pas Needy. Il n’avait pas besoin de femme dans sa vie. Il jouait le jeu.

Je ne vous cache pas, mes chers amis et lecteurs, ce blog que vous êtes en train de lire, m’a permis de rencontrer et de sortir avec (pour ne pas dire un autre mot) plusieurs filles qui étaient au début de simples filles curieuses. Lors d’une soirée, j’ai rencontré une certaine Lara qui était au courant de mon blog et de mes activités de coaching :  » Alors comme ça, on fait le séducteur hein?« 

7 heures après, elle était dans mon lit. J’avais promis de lui raconter une petite histoire pour faire dodo.

A LIRE AUSSI : Comment ‘Nexter‘ Une fille

Arrêtez d’être Needy !!

  • Soyez celui qui termine les conversations en premier.
  • Annulez les rendez-vous
  • Soyez en retard
  • Faites l’indifférent
  • Arrêtez de vouloir l’embrasser tout le temps
  • Ne lui dites jamais quand vous allez l’appeler
  • Ne dites jamais que vous étiez fou amoureux d’une femme
  • Ne parlez jamais de vos ex
  • Montrez-lui que vous respectez les femmes, mais que vous n’avez pas besoin d’Elle.

Tous ces comportements montrent que vous n’êtes pas un homme Needy en besoin, célibataire depuis la nuit des temps à la recherche d’une viande fraîche. Parce que oui, vous ne pouvez pas (vous n’avez pas le droit) lui dire verbalement : « Euuh au fait Pauline, tu sais, j’ai couché avec 2000 femmes. On baise là ? »

Aucun commentaire.

La meilleure façon de communiquer à une femme que vous avez du succès, c’est de passer des messages subtils, indirects. Surtout, il faut adopter un Body Language approprié. Des comportements appropriés.

Tout est une question de balance.

Alors arrêtez d’être Needy. Maintenant. C’est un ordre.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

63 réflexions sur “Ceci est un ordre : Arrêtez d’être Needy !”

  1. – Annuler les rendez-vous
    – Ne jamais lui dire que je l’appel
    – Être en retard
    – Faire l’indifférent

    Merci pour ces quelques précisions en plus qui explique pourquoi j’ai merder avec mon ancien OI :)

    J’était trop prévisible ( Ce qui par ailleurs ne me ressemble pas normalement ) Elle à du sentir de l’ennui, en tant que mâle qui sait ce qu’il veut je ne vais pas lâcher. Un bon gros FO et repartir sur des bonnes bases d’imprévision et non-spécialement needy pourrait me permettre de retourner la situation :)

    Have a nice day Kamal !

  2. Parfait cet article kamal. J’ai une petite question à propos de ça : Cette semaine ma copine est préoccupée par du boulot, elle n’a pas trop de temps à m’accorder et le soucis c’est que fin de semaine elle partira loin, alors une fois par jour je l’appel pour savoir si on peut se voir et elle décline à chaque fois, suis-je devenu needy à ses yeux? et donc je dois me calmer et la laisser tranquille, ou est ce-que je ne suis que persistant? Merci Kamal.

    1. tu es Needy en effet, tu lui cour après, elle te snobes et tu continues.

      Tu suit et elle avance … loin de toi au mieux, vers le lit d’un autre au pire :)

        1. non mais les gars vous êtes à l’ouest je crois!
          quand on est en couple c’est normal de vouloir voir sa copine la semaine surtout si tu la vois pas le Week end.c’est elle qui est à blamer,pas lui.
          moi si je peux pas voir ma copine toute une semaine ça me ferait grave chier et je lui dirai.
          C’est pas ça être needy.

  3. Très bon article, comme toujours !!

    Le type sur la photo était franchement bien habillé, dommage… :/

  4. Youness tu es needy,si elle décline laisse la tranquille même si c’est dur et le jour ou elle voudra te voir repousse la aussi sauf si elle te suplit :D,là tu pourras te sentir dominant.big up l’équipe sbk

  5. Bonjour tout le monde !!

    Je me demande si on peut ne pas devenir needy aux yeux d’une fille !! alors qu’on l’était avant ..

    Merci

  6. Mais alors aborder une fille dans un espace publique ou une boite de nuit ca ne fait pas needy ?
    Bon week end à tous

    1. Je vais prendre ça au premier degré :
      Ca dépend de comment tu abordes, si tu abordes la fille avec un regard et un body language la suppliant pour faire attention à toi et t’accorder une seconde de son temps comme si t’allais lui demander « une pièce de monnaie ou un ticket restau », oui c’est needy.
      sinon, si tu l’abordes naturellement avec un body language limite désintéressé mais que tu lui parles comme à ton pote, là non, tu n’es pas needy, t’es juste un mâle dominant qui est intéressé par une fille et veut en savoir plus sur elle au delà de son physique surtout, ou juste un mec sociable qui tape la discussion.

    2. aborder c tout ce qu il ya de plus normal pour quelqu un de sociable et de sympathique,demande aussi si demander un renseignement c est etre needy?sache que si tu mets deja une fille sur un pied d estal c que tu commences a etre needy,si tu n es pas occuper il ya des chances que tu deviennes needy,si tu ne sais pas que ton attention c est un privilege c que tu peux etre needy,si tu depends des autres c que tu es needy…a bon entendeur..

  7. Salut Kamal,
    En fait,je pense que cet article est le meilleur de tout l’été.Il y a beaucoup de gens qui donnent une valeur anormale à la femmes et qui tombent dans le piege.
    C’est vrai que je n’ai que 15 ans,mais j’arrive à comprendre vos conseils et consignes.
    Keep up the good work ;)

    1. Le meilleur article de l’été, c’est la partie 4 de l’histoire avec Paulina :p

      (trouvé le besoin de dire ça, sois compréhensif, bro’)

  8. à ma propre experience ca marcher tres bien de jouer ( the man who dont need a lady) j ai pu attiré plusieur. elles veullent tous sortir avec moi …. elles me remarque de loin le fait de se comporter comme une homme alpha sa augmente les chance de succée ms bn kamal tu coirs que si on exagere un peu ca peu tourner mal ? ou bien cava s’ameliorer d’avantage

  9. Quand est ce que  » comment rendre une fille intéréssèe » ou bien « seduire une fille qui fait l’indifférente »
    et merci merci , pour une éventuelle réponse

    1. Kamal se comprend, beaucoup de monde comprendrons aussi, mais si tu débute, c’est pas forcément évident. Ca veut pas dire l’ignorer totalement, ne plus jamais lui parler etc… C’est surtout qu’il faut l’ignorer plus qu’elle elle t’ignore. Fais gaffe quand meme à pas tomber dans un jeu débile où elle suit ce meme principe et au final, vous ne vous parlez quasiment plus.

  10. El Don Cristiano

    Salut Kamal !
    J’ai une toute petite question : Etre needy aux yeux d’une fille = 0% de chance avec elle ?
    Merci.

      1. encore des préjugés!
        bien sur que non, 0% de chances.
        J’en ai fait l’expérience, j’ai peut être fait le neeedy pendant 2 mois avec une fille car c’est elle qui me plaisait et personne d’autre. J’engageais toujours la conversation, je lui ai dit qu »elle me plaisait,qu »elle était la plus belle à mes yeux,que je la voulais…
        Au début elle n’était pas très intéressée puis un jour elle a craqué devant une déclaration que je lui ai faite. C’est elle qui m’a embrassée et elle a dit aimer ma sensibilité et qu’elle était très flattée de mes sentiments pour elle.
        Alors les donneurs de leçon sur les sites ça me gave à dire qu’il faut faire le mec désintéressé,être alpha…
        Moi je suis resté naturel,j’ai pris des vents bien sûr mais j’ai conquis aussi en montrant et disant mon intérêt pour les filles quitte à être needy.

  11. tres bon article Kamal je te felicite , avec du recule je constate que j’etais needy malheureusement avec mon ex on etait amoureux l’un l’autre ( enfin je le pensais…) jusqu’au jour ou elle me largue comme une m***e , ne pas montrer son needysme a une fille qu’on n’aime pas c’est facile , mais comment faire pour garder son song-froid une fois que la relation a pris du serieux et que les emotions on pris le dessus ?

  12. bonsoir Kamal, Je ne savais pas comment te retrouver pour parler de ça! en effet, les filles me font craquer. oui, tu l’as bien saisi non pas par leurs beautés ou féminités; mais, par leurs intérêt envers moi.
    lis bien ça et dis-moi ce que tu en penses.
    c’est une histoire entre une amie et moi ( 6 ans d’amitié)
    A: mon amie est-ce-que tu m’aimes?
    B: moi bien sur mon amie!
    A: alors marris-moi!
    b: arrêtes c’est trop sérieux. Je penses-que c’est une plaisanterie non?
    A: non, Je ne me plaisante pas!
    B: tu sais quoi je suis pressé.
    ainsi, j’ai pris la tangente. l’action vient tout juste d’avoir lié. Je n’arrive pas à comprendre. vraiment je lui parlais de toutes mes copines

      1. Non, je l’aime pas comme amour mais en tant qu’amie.
        qu’est-ce-qu’il faut pour qu’elle oublie ça?

  13. ,, salut kamal , grace à tes conseils j’ai séduit , ,,,, etc , mais le probléme kamal cest que je tombe plus amoureux ,,, que penses-tu kamal ?

    1. En ce qui me concerne, je trouve que l’amour c’est juste une connerie que les needy ont inventée pour décrire tout en beauté leurs besoins. Ni plus ni moins. Si t’es plus terre à terre comme moi, tu te dira surtout que ce qui retient un gars et une femme, c’est l’attirance que l’un à pour l’autre ainsi que des engagements ( une maison,des gosses, un mariage etc… ).

      1. Zarathousra

        Effectivement, du temps ou moi meme j’etais afc je faisais encore le needy en pensant que l’amour est essentiel, maintenant je ne pense plus de la meme maniere, j’ai opté pour un peu plus de pragmatisme, outre le conditonnement que nous font subir les medias et la société, Amour par dessus tout(Love Above Everything), j’ai fait tabula rasa, entrepris de rayer de mon systeme toute association defectueuse, en essayant le plus possible, de tuer mon ego, d’eviter de tomber sans cesse dans la conceptualisation de toute chose , de mediter…et ca a tout simlement marché a merveille, je me suis reformaté, tomber amoureux ne sert a rien d’autre que de tomber dans le needisme, de faire le ridicule, t de se fare jeter comme une loppette par sa meuf, Est-ce que les princes khalijis tombent amoureux eux? est-ce qu’un male seducteur, un alpha tombe amoureux? Non je ne pense pas ! Pas vrai Kamal?
        Alors les filles, si vous lisez ceci, n’allez pas nous chier avec vos jeremiades incessantes, et nous casser les pieds, en nous demandant, « pourquoi les mecs sont tous aussi cons? C’est tous des salauds!! »
        La communauté de la seduction et des dynamiques sociales, n’a en effet ete faite que pour aider les pauvres jeunes males sans repreres dépassés par des codes que tout le monde n’a pas la chance d’apprendre au bon moment et par la cruauté des critere que le sexe feminin impose, disposant de plus d’experience auniveau social, et conditionés elles memes par les medias, croyant sans doute pouvoir un jour trouver le prince charmant, l’homme parfait, riche , beau, grand, fort, intelligent, aimant, mysterieux, bon vivant, original, ayant un brin d’humour….Vous pourchassez une illusion, un mythe, c’est comme la licorne, ca n’existe pas(A moins que vous n’y croyiez vraiment!)
        Vous avez demandé la guerre vous etes servies mesdemoiselles ! :p

  14. Oui c’est très clair l’ami , et les conséquences sont troOp pathétiques surtout sur les très needy .. Un needy ou un fou amoureux ce n’est pas ce dont a besoin la fille . Ce que tu as à faire c’est adopter l’esprit du mec qui veut s’éclater tant qu’il est en vie , qui s’amuse , discute , n’importe où (ou presque) avec les mecs comme avec les filles , qui est le prix !
    Quand je suis bien dans ma peau , les filles la cherchent (pour l’essayer comme sous-vêtement ?! peut-être :) )

  15. Mais ne croyez vous pas qu’on suivant ces conseils on risque de montrer à la fille qu’on s’en fou complètement d’elle, qu’on lui accorde jamais assez de temps! et puis pourquoi venir en retard? plutôt venir à temps.

    1. Tu lui montres surtout que t’as bien des préoccupations, qu’elle n’en fait pas partie, et que si elle veut rejoindre tes préoccupations ( pas trouvé de synonyme… ), il va falloir qu’elle se bouge les fesses. C’est plus ou moins comme ça que tu te retrouve avec une femme à tes pieds, en gros.

  16. Toujours a Casa Kamal? Ca serait sympa si tu faisais un article qui traite la différence entre la drague au Maroc et la drague en France, Pologne…

      1. N’empêche: On le sait tous. Les outils sont les mêmes, mais la façon de les exploiter diffère selon la cible.

        Nous voudrons énormément des conseils d' »exploitation » au Maroc.

        Merci!!!

  17. Bonsoir a tous (message hors sujet) Comment sa se fait que on a plus acces au forum ? cela fait plusieurs jours maintenant que je ne peux plus i acceder

  18. Très bon rappel Kamal ! Je suis toujours aussi fan de ton style d’écriture !

    Un dernier truc pour définitivement arrêter d’être Needy : L’auto-suggestion ! Se répéter 3x par jour mentalement (En le ressentant)  » Je suis séduisant, je suis beau, je suis attirant, je suis intéressant, je suis le prix » .

    Toutes les suggestions ressenties atteignent le subconscient, et finissent par se traduire en leur équivalant physique !

    Le Needisme (Tiens, un nouveau mot !) n’est que le résultat d’une mauvaise estime de soi, une fois ce petit problème réglé par l’auto suggestion, tout rentrera dans l’ordre ! (Testé et approuvé)

    1. Tout à fais d’accord avec The Master, j’ai meme tenté avec plus ou moins de succès l’auto-hypnose. Et ben je suis franchement pas déçu aujourd’hui, et j’ai encore beaucoup de travail à faire ! C’est grâçe à cela que je suis devenu plus ambitieux, que j’apprécie de sortir de ma zone de confort, que je suis devenu moins fainéant ( comprendre par là que je procrastine deux fois moins qu’avant ), que j’ai plus confiance en moi et bien d’autres choses ;)

  19. Et encore un tout petit détail, SVP messieurs arrêtez d’être tout le temps disponible, disparaissez, fuyez, faites en sortes que la femme qui vous intéressent se demande « mais où est ce qu’il est là? Je me demande bien ce qu’il fait en ce moment… » Voilà, comme ça tout y est. Vous savez tout. :)

  20. Bonjour,

    Non mais monsieur, chapeau mais franchement tes articles sont des armes de destruction massive de séduction, c’est plein de bon sens, des conseils simples, mais diaboliquement efficaces, mon rêve était de faire l’amour à une femme, aujourd’hui j’ai même une cicatrice à la lèvre inférieure à cause d’une nana qui m’a mordu !!!

    Bonne continuation

  21. Le Mérovingien

    OUI dis-le et répète-le ! j’ai encore peur que certains n’aient pas compris !

    VOUS êtes la priorité ! Pensez à VOUS !
    Les filles ne sont que votre option !
    Ne cherchez pas une femme pour vous sentir bien ! Sentez vous bien avant tout et la femme vous cherchera ! C’est aussi un ordre ;) !

  22. bonjour les gars.
    je me demande comment faire pour renverser la tendance quand au debut on a ete needy.j’aimerai retourner la situation

  23. helloo
    moi de ma part, je n’ai aucune caractere d’une needy mais je n’arrive plus à draguer une fille,toutes les filles que je vois, que je cause .je les voient en des petites amies potentielles (je n’arrive pas à choisir une)

  24. Bonjour Kamal,

    J’ai rencontré une fille il ya 1an . Notre relation n’était pas sérieuse au début , puis ca l’est devenue 4 mois aprés . C’est une fille qui se dévoile peu , avec le temps j’ai su l’a changé un peu.
    Mon souci c’est que je me suis montré trop needy avec elle , du coup c’est elle qui a le pouvoir sur moi .
    Je souhaite savoir comment renverser la tendance afin qu’elle court derrière moi et non le contraire ?

    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut