Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment Séduire Les Femmes De Vos Rêves, En Salle De Sport

Savoir improviser et faire face à chaque situation qui se présente, est l’une des qualités majeures chez un séducteur digne de ce nom ! On a parlé de la séduction dans la rue, les supermarchés, les clubs/boites, les centres commerciaux et même les Facultés et lycées…

Aujourd’hui on va parler d’un nouvel endroit. Un endroit qui fait partie de votre Lifestyle (normalement, sinon il faut commencer !), un endroit où vous avez des fortes chances à trouver le genre de femmes que VOUS voulez :

Les Salles de Sport.

Le Lieu

Une salle de sport mixte bien entendu. Vous y aller 2 fois par semaine par exemple (la moyenne). En deux heures, vous faites votre programme tranquillement comme il le faut. Mais vous avez remarqué que l’endroit est loin d’être qu’une simple salle de Gym : Un endroit égorgeant de « Hot Babe » !

L’objectif

L’interrupteur de votre système binaire appelé  » Conquête  » se déclenche ! Vous voulez donc passer à la séduction. Prendre un numéro serait vachement suffisant, bien qu’un instant date (rendez-vous sur le champ) après soit très possible ! Vous pouvez aussi utiliser vos compétences juste pour élargir  votre cercle social, il faut donc prendre tout à la légère…

Les Avantages

Déjà le fait d’être dans une salle de sport est un grand avantage ! Un bon DHV surtout quand vous avez un Social Proof solide dedans…Il ne vous suffira que de ramener votre sacoche vide et de la remplir avec plein d‘IOIs de la gent féminine dans la salle.  Puisqu’il s’agit d’un club de fitness, une femme, une fois abonnée, vous aurez l’opportunité de la voir encore, encore et encore chose qui vous permettrez  de dérouler votre game tranquillement et efficacement…

Les Inconvénients

Le gym n’est pas une île exotique avec seulement des « Bambina sexys  » et vous,  tête à tête…D’autres hommes sont présents !! Il se peut lors d’une approche, de faire face à un AMOG (un concurrent en drague)  qu’il faut gérer…

Un obstacle n’est jamais souhaitable ! Encore, le fait de voir la même femme souvent peut s’avérer mauvais et vous mettre mal à l’aise surtout si ça n’a pas marché entre vous (A part être amis)…En plus, une femme en gym veut juste travailler sur elle et sortir rapidement, il faut faire gaffe de ne pas la ralentir !! Sans oublier qu’il existe des  femmes qui n’aiment pas être regardées et dérangées lorsqu’elles transpirent… Si ça se passe dehors encore, ça ne peut que aller mieux: du haut de son beau vélo de fitness acheté pour montrer qu’elle aime le sport ou tout simplement contente et fière d’avoir été au sport, elle sera tout de suite plus à l’aise!

Il vaut mieux donc sortir la rattraper dehors en parking.

Comment procéder

C’est simple ! On va prendre compte des avantages, éviter les inconvénients pour pouvoir être à l’aise avec notre jeu.

4 choses à travailler dessus :

Le Look

Pour l’amour du Dieu…ne mettez pas les bandeaux !! C’est juste…Malsain !! Une petite serviette de votre couleur aux choix fera un bon effet ! vous pouvez choisir une serviette aussi cool qui peut attirer l’attention des autres, lorsque vous la mettez autour de votre coup. Mettez un T-shirt ou un pull polo d’une couleur simple est préférable, accompagné d’un bon short au niveau des genoux et des baskets sportifs qui vous mettent à l’aise  en ajoutant des chaussettes qui ne dépasse pas trop les chevilles…c’est très pratique pour faire du sport. Soyez simple.

La Cible

Comme je l’ai mentionné tout à l’heure, l’endroit où vous êtes est rempli des HB d’une échelle de 7/10 minimum !! Si les mots suivants sont cités dans les critères de votre femme de vos rêves,  » une femme qui prend soin d’elle et fait du SPORT…Fitness.. » c’est le meilleure endroit.

Allumer votre capteur à distance et détectez votre cible ! Pas besoin de la règles des 3 secondes, vous pouvez attendre..mais pas beaucoup !! Attendez le moment idéal pour l’approcher pour qu’elle soit à l’aise ! Par exemple elle vient d’arrêter un exercice, elle boit une gorgée ou deux… attendez une minute, et reprenez la machine du cardio.

C’est pendant ce temps qu’il faut agir…il ne faut pas penser…  Go !!!

L’approche

Là on va étudier deux cas possibles :

>>> Direct Game

C’est parce que vous êtes pressé…elle aussi d’ailleurs (notion du prix), il faut agir rapidement et avec une grande efficacité ! Mais ceci, avec des conditions très strictes : Une bonne maîtrise de la voix et du body langage et une grande confiance en soi.

Cela dit, l’approche vous sera facile et avec un succès total ! Donc vous connaissez que l’importance n’est pas dans le discours mais dans comment lancer ce discours ! Quelques exemples d’opener du direct :

You : «  Hey, je travaillais sur le torso juste là-bas, je me suis levé et….Je t’ai aperçu !! Tu sembles être  quelqu’un d’intéressant….Et je me suis dit : «  Je veux la connaître !  »

You : «  Salut !! Je viens de t’apercevoir en faite…et je voulais te dire..Salut :) « 

You : «  Hey !! Je m’appelles Lycan (serrer la main), je t’ai vu, tu avais l’air intéressante…j’aimerais bien qu’on fasse connaissance ! « 

Ici, tout dépend de vous et un peu d’elle…mais si vous entretenez parfaitement la conversation après, vous aurez de grandes chances de réussir votre coup ;)

>>> Indirect Game

J’ai essayé de voir si cela était possible, d’utiliser l’indirect Game pour susciter  de l’intérêt et la séduire en moins de 4 min…L’intéresser oui,  mais la séduire, hmm un peu délicat. Le Direct peut s’avérer être très utile dans des conditions pareilles contrairement à l’indirect Game…mais moins efficace que ce dernier…Parlant d’efficacité, comment peut-on donc la séduire ? En peu temps, non mais puisqu’on va la revoir presque souvent…On va la jouer comme la drague à la fac : Prendre son temps !

C’est vrai, c’est risqué parfois de prendre tout son temps, mais c’est sage, pousser la flèche petit à petit vers le cœur de sa dulcinée, en admirant chaque moment de la conquête…Avouez-le , ce n’est pas juste MAGIQUE ??!!

J’arrête de parler, on passe à l’action :

Je la vois, elle une HB9 qui vient de changer de club, 2 fois par semaine, j’ai fait mes calculs, une simple approche dure vers les 15 min, en gros il me fallait 2 semaines, si je lui parlais à chaque fois un maximum de 4min….Avec quoi débuter, comment et que faire pour générer l’intérêt ?

Soyez intéressant. J’y ai pensé, elle s’est déjà fait draguée pleines de fois en plein exercice de gym (chose que j’ai découverte par la suite…) donc il faut la jouer différemment.  Je l’ai vu en train de terminer son exercice abdominal, j’ai donc foncé sans attendre :

You : «  Hey salut, je voudrais avoir ton avis féminin sur un truc, Si un mec sort avec une fille, et elle est sortie avec ses amis dans un bar une nuit et embrasse un gars juste pour le fun, est ce qu’elle le trompe ? « 

She : «  oui, elle le trompe… « 

You : «  Okey, ça a un sens. Ça ne va prendre que deux minutes, j’ai un programme à terminer, voilà la vraie question, et je te dis pourquoi je te la pose dans une sec : On reprend la situation de tout à l’heure, on ajoute le fait qu’elle est saoule et qu’elle embrasse une FILLE juste pour le fun…c’est tromper ? « 

She : «  Non ! « 

You : «  Huumm…intéressant. La raison pour laquelle je te pose ceci c’est que mon ami  sortait avec cette fille. Elle adore sortir, se saouler et embrasser des filles pour le fun. Maintenant, quelques hommes peuvent être cools avec ça mais lui, ça le rend fou et il pense qu’elle le trompe !! Elle dit que ce ne l’est pas…donc on voulait voir qui avait raison en fait.. « 

She : (Elle a continué à parler…mais il fallait terminer la conversation…j’ai pas assez de temps..)

You :«  En fait je m’appelle Lycan :) « 

She : «  Machine ! « 

You : «  Ravi, C’est la première fois que tu viens ici ? « 

She : «  Oui, et j’aime bien ! « 

You : «  C’est ainsi …qu’on a décidé de faire le sport… « 

She : «  Non, je le faisais dans un autre club…« 

You : «  Oui oui ! Bon bref, à plus tard ! « 

Vous l’avez compris…C’est moi le Prix ! Je ne l’ai pas dragué, ce qui m’a permis de sortir du lot, et d’avoir un certain intérêt..et puis,  être intéressant.

Démontrez de la valeur sociale. Elle vient et me voit en train de parler avec un autre groupe de filles, je l’ai aperçu, un petit regard même…et j’ai lancé une blague pour qu’elle remarque qu’on passe un bon moment… J’ai quitté pour faire un peu mon programme de musculation comme d’habitude, les écouteurs, et je recevais encore des Eye Contact…Elle se fait des idées, elle se pose des questions…l’interrupteur « Confusion » est activé. Après un moment, je pars lui parler… Je la connais, elle s’appelle Machine :

You : «  Salut Machine :) « 

She : «  Hey Lycan ! « 

You : «  Tu vas bien, c’était bien ton Week end ? « 

She : «  Bien, c’était bien et toi ? « 

You : (la question que je voulais) «  Comment dirais-je….C’était CREVANT à EN MOURIR !! « 

She : «  Pourquoi, qu’est ce qui s’est passé ? « 

You : «  On voulait changer de l’air, on est parti en Belgique entre pote…Et c’est l’air qui nous a changé « 

She : «  Comment ça ? « 

Bref, je lui ai raconté un peu, le Storytelling ici est votre arme secrète ! Jouer la curiosité et attirez-la.

You : «  Il faut que j’y aille..Bye ! « 

J’ai retenu pas mal d’IOI, ça va pour l’instant…

Misez sur l’attraction. Il faut changer un peu la tactique, il faut générer de l’attraction pour pouvoir conclure après. Quand on parle de l’attraction, on parle du Flirt ! Voici une parti de notre conversation :

You : «  …Tu sais, je commence à t’apprécier, tu n’es pas une fille ennuyeuse !! On va dire que t’es la meilleure fille que j’ai appréciée cette semaine…..(pause) En fait…t’es classée la 5ème meilleure fille que j’ai appréciée cette semaine, donc je t’appelle numéro  » 5  » ! Mais bon c’est déjà pas mal !! « 

She : «  Numéro 5 ??? Et qui est le numéro 1 ? « 

You : «  Non, ne me rappelle pas….Woow…C’est juste…..Tu ne peux pas faire face…à ELLE !! Mais bon, je te donne le numéro « 4 » pour ton esprit de challenge !! Si tu veux encore des promotions, il faut….(pause) M’impressionner, plus que les autres filles…Okey ? :) « 

She :…..«  (elle a capté le message, là il faut changer de sujet !) « 

You : «  Sais-tu que 90% des femmes se masturbent dans la salle de bain et que les 10% restant chantent une chanson très spéciale…est-ce que tu connais cette chanson ? « 

She : «  Non c’est quoi ? « 

You : «  Haa ! Alors tu fais parti des 90% qui se masturbe donc ! « 

(j’aime bien cette routine ! à consommer sans modération !! :) )

Le Close

Quand on parle du Close, on parle surtout – dans des situations pareilles – de prendre son numéro. On veut prendre son numéro de téléphone afin de l’appeller, pour ensuite décrocher un rencard avec elle en dehors du club pour « quelque chose d’intéressant ».

Les femmes généralement, quand on leur demande le numéro de téléphone, elles le prennent pour quelque chose de très important, de si délicat, tel un baiser ou une demande mariage…

Genre si la demande n’est pas bien faite…on te file un faux numéro…C’est pas ce qu’on veut ! Nous savons bien entendu que son numéro de téléphone n’a pas une grande importance..c’est juste un moyen pour rester plus ou moins en contact ! Le secret ici est de lui montrer que c’est une chose banale et ainsi, l’insiter à « nous donner » son numéro de téléphone(au lieu de le prendre) !! Et cela par le « Quelque chose d’intéressant » qui vient après un Phone Call. Voici donc la suite après une petite minute de discussion normale :

You : «  En fait, tu fais quoi d’autre à part passer ton temps au Club ? « 

She : «  Blabla… « 

You : «  Intéressant…Dis moi, tu aimes la musique ? « 

She : «  Oui Bien sûr, pourquoi ? « 

You : «  Tout les jeudis dans le café « l’Imprimerie » c’est une soirée spécial Karaoké, j’y vais souvent avec mes amis…surtout pour me voir chanter…je suis…j’allais dire…La Van de cet endroit !! Toi tu es une fille sympa tu pourrais nous rejoindre un jour ! « 

She : »  Oui ça à l’air chouette !!  »

You :  » D’accord ! Tiens…(en lui tendant le portable) met ton numéro de téléphone dessus, avec un peu de  chance, je t’appellerais :) Oh oui, met « Numéro 3″ à la place du nom…  »

She :..(elle me regarde, elle note)  » Numéro 3 ?  »

You :  » Oui, tu viens d’être promue ^^ Félicitations !! Continue comme ça tu auras une récompense ! « 

CLOSED !

Tout en flirtant avec elle (comme ici, du C&F et Push-pull), vous vous démarquez complètement des autres loosers avec les bras musclés…qui ne pense qu’au lit…Pour nous…le lit doit être un privilège pour les femmes, Le lit c’est la dernière étape, la grande récompense…Normal ! On est les PRIX !!

Questions

Faites-vous régulièrement du sport ? Si oui, avez-vous tenté, un jour, de draguer une fille qui vous intéresse (et qui vous excite avec son short sexy moulant ? )

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

20 réflexions sur “Comment Séduire Les Femmes De Vos Rêves, En Salle De Sport”

  1. Salut trop mortel cette astuce,je fait regulierement du sport j’y vai presque tout les jour meme.Sa vas m’aitre utile…Merci

  2. bonsoira tous !
    article très complet (comme d’habitude d’ailleurs ) , dis moi lycan je ne sais pas si t’es residant au maroc ou pas , si c’est le cas une petite idée sur les sale de sport mixte sur la region de casa serais la bienvenu ( menfitness la plus proche n’ai pas mixte ) ; merci pour l’article !!

  3. @M.Adnane : Huum, en ce moment je ne suis pas à casa, je suis étudiant en France…je ne peux t’aider la dessus..En revanche à Casa il y en a que Ca…LES SALLES DU SPORT !! Visite les toutes pour voir :D

  4. wa trop fort surt le truc de » tu sais  que 90% des femmes se masturbent … » vraiment trop fort  BRAVO
    sa fait presque une année que je suis un SBKien je te jure j ai trop evolué , grace a vous . Merci !

  5. Bonjour Kamal mon ami, aujourd’hui est un grand jour pour moi GRACE à toi ! Je viens juste d’envoyer un message à une fille à qui j’osais pas parler ! Grâce à tes articles j’ai pris mon courage à deux mains et je lui l’est enfin envoyé !

    Je voulais juste te demander ce que tu pensais de mon message. Est-ce tu aurais une adresse e-mail ?

    Merci encore et bonne chance pour tes prochains articles.

  6. lycan l’article je pense qu’il est un peu debil deja c une repitition de plein truc sur la MM donc faut mieu  noter la source et puis voila relax

  7. Mister Mystère

    Un très bon article Lycan , et je te souhaite une bonne continuation :) , le truc de
    You : “ Sais-tu que 90% des femmes se masturbent dans la salle de bain et que les 10% restant chantent une chanson très spéciale…est-ce que tu connais cette chanson ? “
    She : “ Non c’est quoi ? “
    You : “ Haa ! Alors tu fais parti des 90% qui se masturbe donc ! “  , il es géniale « Cocky & Funny » ^^.

     

  8. Hé oui, c’est bien c’est sur. Le seul problème est que les lecteurs de cette article vont vouloir reproduire exactement la même conversation que toi et… Qu’ils vont royalement se planter car ils ne sont pas Lycan :P
    Donc je vous dirai mes amis, ne reprenez pas les même openers que Lycan, soyez original. C’est ça aussi, sortir du lot ;)

  9. Thésée : Totalement d’accord avec toi :) c’est juste des exemples, après il faut savoir adapter les choses avec soi même.
    Isaac : C’est vrai, je suis un fan de la Mystery Method, mais j’ai fait des choses de ma part…qui ont du marcher…comme d’habitude :) En gros, ce ne sont que des simples citations de ma propre expérience :)
    Mister Myster : Exact ! Du cocky & funny, pour générer l’attraction ;)
    Abso, YOKO : Merci :D

  10. Du grand art ! Mais il faut une sacrée dose de confiance en soi pour faire ça, c’est capital. Il me manque encore pas mal de pratique avant d’en arriver là ^^.
     

  11. 1-Relis tous les articles qui te conserne !
    2- pour les premieres conquete , essay d’apprendre un peu quelque phrase necessaire « opner »
    3-apres avoir tous lis , Relis chaque article et Sort l’aplliquer !
    4- Dans peu de temps et sans que tu te rend compte tu te trouvera avec un New bagage
    5- Apres essay d en rajouté ta touche personnelle n’oublie pas !
    By ! ;)

  12. tounsii lille

    Salut Kamal ,

    Jusqu’a present je suis resté admiratif de tes article mais cette fois-ci tu m’as un peu choqué , je m’explique :

    La femme tu lui parle 4minute deux fois par semaines , si j’ai bien compris …
    dés lors tu es systematiquement dans la prise de contact , et la question sur la masturbation elle est pas un peu trop poussé? , surtout dans une salle de sport , si la femme est un peu caracteriel tu peux te faire « affiché » en deux minutes et grillé pour le reste de ton existance dans cette salle de sport tu penses pas ? 
    Moi je prefere joué la carte du fetichisme avec une de tes techniques la deconsideration puis la complimenté … (exemple : tu lui dis  » moi j’ai besoin qu’une femme ais des jolies pieds , franchement tu en a de beau domage que ton deuxieme orteils depasse du premier sa gache tout  » c’est plus subtil je trouve et sa ne lui fais pensé que tu pourrai avoir des arrieres pensé … qu’en penses tu ?  au plaisir de te lire Kamal

  13. Salut ,
    Un seul mot waouw , super , je viens de découvrir ce site en tombant par hasard et je trouve sa super . Touts c’est conseil sur la séduction , j’ai vraiment aimer ce texte , je penserai à l’utiliser d’une autre façon un jour
    Je voulais savoir , je ne suis pas très sportif ( enfin pas musclé ) , et est-ce que c’est plus compliquer d’aborder une fille(s) ou pas ?

  14. Bonjour,
    J’ai écrit un article sur un thème similaire : Comment séduire une sportive. Une version humour du thème.
    J’attends vos commentaires…
    Bonne journée !
    Aurélien

  15. J’aime tout sauf la dernière phrase, le « Continue comme ça tu auras une récompense ! » Ça fait un peu: « gentil, bien mon chien ». Peut-être qu’on peut le formuler différemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut