Transformez votre vie amoureuse, en quelques jours seulement:



Rejoignez le Club SBK et recevez gratuitement par email:


  • Mon Guide des 7 étapes pour devenir un Séducteur (un vrai)
  • Mon livre pour séduire une fille au téléphone (+Exemples de sms à envoyer)
  • Et pleins d'autres conseils sur les techniques de séduction avancée

Cliquez ICI pour télécharger !

Savez-Vous Complimenter Une Femme ?

Vous connaissez tous maintenant l’effet magique de la déconsidération. Cette technique assez diabolique mais, plutôt, efficace. Le Séducteur averti l’utilise pour dissimuler son intérêt et ainsi, jouer avec la cible pour flirter avec elle, afin de  mener un jeu de séduction de la manière la plus subtile et la plus séduisante qui soit.

Petit Rappel de la déconsidération

Pour les nouveaux séducteurs qui viennent de rejoindre notre croisière-séduction, il convient qu’on soit gentil avec eux, pour qu’ils ne  se sentent pas un peu dépassés par les évènements. Un petit rappel s’impose donc.

Quand vous rencontrez une belle  femme qui, manifestement, vous intéresse, au lieu de faire l’idiot et lui montrer Ô combien elle vous fascine et vous charme, en la noyant et bombardant avec une tonne de compliments à la con, comme notre ami Samir fait et continue de faire d’ailleurs, pensez à faire le contraire…

Comment ?

Rien de plus simple, dissimulez votre intérêt, et jouez le jeu. Le jeu de la séduction.

Montrez-lui qu’elle ne vous intéresse pas tellement. Que c’est juste une autre fille avec qui vous discutez, tout bêtement… Plus encore, faites-lui savoir, clairement et intelligemment, qu’effectivement, elle ne vous intéresse pas.

Pendant que vous êtes en pleine discussion, vous lui dites : «  Je vois que tu es vraiment très gentille, un peu TROP quand même, ça ne marchera jamais entre nous deux… »

Vous venez de lui faire une déconsidération. Elle vous intéresse mais vous n’affichez pas cet air enthousiaste que l’homme à l’habitude de montrer devant une belle femme. Vous connaissez cette réaction sans doute… quand vous commencez à complimenter une femme à gauche et à droite, avec des discours stériles et, surtout, classiques, entendus des millions de fois…

Trop de déconsidération, tue la séduction

L’article que j’ai réservé à l’art de la déconsidération, comporte une vingtaine de phrases de drague pour déconsidérer une femme et flirter avec elle. Mais n’allez surtout pas comprendre que la technique de la déconsidération est LA seule technique ULTIME qu’il faut employer, encore et encore… Pour séduire et charmer une femme.

C’est l’erreur du débutant.

A force de déconsidérer une femme, elle va finir pas comprendre qu’elle ne vous intéresse pas finalement, alors que je sais que vous êtes tout excité comme un gamin de 6ans à qui on offre un Happy Meal au Macdo, rien qu’à l’idée de parler avec elle.

A un moment donné de votre jeu de séduction, vous devez montrer de l’intérêt pour elle, pour valider toutes les étapes de la séduction, effectuées auparavant, afin de passer au niveau suivant du flirt.

L’amateur le fait très tôt, et maladroitement. Le séducteur déconsidère, puis montre son intérêt, subtilement.

Comment faire alors ?

L’art de complimenter une femme

Montrer de l’intérêt pour une femme, consiste à la complimenter, d’une manière séduisante et intelligente. Et ce n’est pas si facile comme vous pouvez croire…

Nombreux de mecs exercent cette «activité» croyant que c’est une bonne façon pour séduire une femme.

Vous connaissez certainement les « tu es belles » ; « tu es ravissante » ; « tu as de beaux yeux » ; « tu as un beau corps, une belle taille » et j’en passe…

Soyez honnête et dites-moi combien de fois vous l’avez fait ? Hein ? Allez ne soyez pas timide ?? Avouez !

Celui qui le fait, qu’il lève la main…

Je vois quand même que plusieurs d’entre vous lèvent fièrement la main. C’est très appréciable que vous faites preuve d’honnêteté. Maintenant, prenez votre main levée par l’autre main, descendez un peu jusqu’au niveau du visage, oui voila… Donnez-vous une bonne claque bien appuyée.

Maintenant que vous êtes bien secoué, je continue tranquillement  mon article.

Quand vous complimentez une jolie femme sur son physique, elle va juste vous considérer comme « un autre mec » fasciné par sa beauté. Elle l’a déjà entendu des millions de fois depuis ses 17ans.

De l’autre côté de la rive, quand vous complimentez, on va dire, une moche ou bien, une femme moins belle sur son physique, elle ne va tout simplement pas vous croire. Pire, elle va penser que vous êtes en train de se foutre de sa gueule,  ce qui est vrai en fait.

Mais pourquoi diable ce physique pose tant de problèmes et de complications ?

Que doit-on faire pour complimenter une femme, correctement ?

La première règle qui nous vient à l’esprit :

Ne JAMAIS complimenter une femme sur son physique

On va jouer un petit jeu sympa…Supposons que vous êtes David Beckham.

Vous rencontrez deux superbes femmes. Appelons les Sarah et Maria.

Sarah vous dit :

« J’aime être avec toi parce que tu ess beau et riche. »

Quant à Maria, elle vous dit :

« J’aime être avec toi, parce que tu dégages une bonne énergie, je m’ennuie pas avec toi, c’est très intéressant… »

Qu’allez-vous choisir ? Sarah ou Maria ?

Le loser avec un ego surdimensionné, va choisir Sarah. On peut clairement conclure qu’il n’a rien compris à l’art de la séduction. Passons…

Le Gentleman, quant à lui, va choisir Maria, car ce  qu’elle a dit est spécial et original. Ce n’est pas mademoiselle n’importe qui ou madame tout le monde qui peut le dire. Maria sort du lot, et par conséquent, elle marque des points.

Messieurs…Vous devez faire comme note chère Maria (je ne parle pas de sa façon de s’habiller, attention, ne mettez pas des strings…)

Plus sérieusement…

En tant que Séducteur, vous devez maîtriser l’art de complimenter une femme efficacement. Ne pensez, ne serait-ce qu’une seconde, de vouloir complimenter son physique, je le répète encore, vous allez  vite être catégorisé dans la case «  Monsieur tout le monde »

Pire encore, vous allez virer vers la fameuse et très chère Friend Zone, l’enfer des dragueurs…

Comment faire les compliments alors ?

Comme je vais bientôt l’expliquer dans mon prochain livre, où je vais enseigner et parler de ma propre méthode de séduction,  le fait de formuler des compliments à votre cible (ou techniquement parlant, faire une considération) permet de valider et, surtout, de donner une certaine logique à  votre jeu de séduction. Nombreux séducteurs flirt à l’infini… Ils font des déconsidérations à gogo, des Neg-Hits incalculables, ils font, ce que j’appelle, une destruction massive de la séduction.

Mise à jour : Mon livre est désormais publié : Les 9 éléments de la séduction.

La miss finit par changer de cap et vous laisse planter comme un poteau, pour ne pas dire un autre mot méchant…

Ne flirtez pas indéfiniment. Dès que votre princesse commence à s’intéresser  et s’ouvrir à vous, CLOSEZ LE DEAL !

Faites lui des compliments pour créer la connexion et ainsi installer le confort entre vous deux, pour enfin, la séduire.

Voici une lise de compliments que vous pouvez dire à vote princesse :

  • Je te trouve intéressante.
  • J’aime bien ta façon de t’habiller, tu choisis bien tes vêtements.
  • J’adore ta coupe de cheveux, elle est originale.
  • J’aime beaucoup ta façon de penser, tu me plais.
  • Tu es différente des autres filles.
  • Je t’ai toujours trouvé jolie MAIS je ne savais pas que tu avais autant de profondeur…
  • Ce que j’aime chez toi, c’est ton énergie. Tu dégages vraiment une bonne énergie. La beauté c’est commun finalement, les personnes ayant une bonne énergie c’est beaucoup plus rare.

Vous l’avez sûrement remarqué, ces compliments sont juste « différents » de ce que les femmes ont l’habitude d’entendre.

Et quand vous êtes différent, vous êtes, par définition, séduisant…

Votre ami, Kamal.

Le 1er rendez-vous avec une femme : l'obtenir, le gérer et le réussir ! — Le livre.

premier rendez-vousUn livre qui vous explique, en 3 étapes, comment obtenir plusieurs rendez-vous avec de très jolies filles et comment leur donner envie de vous revoir pour une 2ème voire 3ème fois. Vous découvrirez dans le livre :

  • Comment aborder une jolie fille et lui donner envie de vous rencontrer pour un premier rendez-vous
  • Les erreurs que vous faites pendant le rendez-vous et qui ruinent vos chances avec elle
  • Comment mener une bonne conversation lors de votre rencontre : les questions à poser et les questions à ne PAS poser !
  • Comment organiser des rendez-vous qui sortent de l'ordinaire et qui vous font "gagner des points" auprès de votre dulcinée
  • Les endroits et les plans à faire pour un premier rendez-vous pas comme les autres !
  • La méthode pour lui faire l'amour dès ce premier rendez-vous
  • Comment décider : Sex friend ou petite amie ?
  • Et plein, plein d'autres conseils et techniques efficaces !

Cliquez ICI pour télécharger votre copie dès maintenant >>>

Comments

  1. Chris (15 conseils pour votre site) says:

    Merci beaucoup pour cet article. Je le savais mais j’oublie parfois quand une fille est très jolie !

  2. Tony says:

    Je te trouve parfaite dans ton inperfection ????

    valable?

  3. yusuf says:

    salut ,trop de  mec nuisent leur chanse en faisant  ces trucs qui   n ont  pas de sens, pour avoir la femme de sa vie faut etre differant des  autres   mecs ,  sur tout eviter ,de dire ce que kamal vient de citer , si non je pense vous passez completement a cote de la fille sans vous rendre conte . je suis d accord avec toi .donc les mecs arrete de dire ce que les autres ont dit et cree vous votre propre langage et vos propre compliments,et surtout pas de compliment ,tu es bellle ,t a beaute n apas degale ,,,,,,,,.j attend votre reponse a tous ,sur tout venant de toi kamal

  4. BackSlash says:

    Et bien sure , tout cela avec le Body-Langage adéquat .
    Très bon article ( comme Dab’ quoi =P ) .
    A quand la deuxième édition de l’eBook ?

  5. Un article très intéressant comme tout les mercredi, je lis toujours tes article kamal même si je ne les commentent pas. Et à propos de la séduction regarder le film MAGNOLIA (Un chef d’oeuvre de seduction avec tom cruise)

  6. Michaelis says:

    « Je t’ai toujours trouvé jolie MAIS je ne savais pas que tu avais autant de profondeur » oh lala ça c’est vraiment trop mortel dans le game pour installer le confort…Félicitation Kamal!!!
    C’est un article intéressant, un grand bonus en plus pour les débutants à savoir complimenter dans leur game.
    Je crois plutôt qu’ils auront du mal à comprendre comment placer un compliment dans leur game…pour cela tu devrais donner des exemples de tes seduction’s stories afin qu’ils arrivent à comprendre quand et comment complimenter une cible.
    A mes débuts,j’avais aussi ce même problème, j’avais des notions en tête mais je ne savais pas comment placer mes outils dans le game afin ma séduction soit mortelle et efficace.Ce n’est que plutard,à travers ton seduction story que les choses devenaient claires dans ma tête en réalisant ce qu’était « le game et prendre plaisir du jeu »
    Merci pour cet article

  7. jafar says:

    je pense qu ausii pour etre plus crédible il faut a la fin du compliment poser une question ou changer de sujet
    J’aime bien ta façon de t’habiller, d ou tu achetes tes vetements

    J’aime bien ta façon de t’habiller, tu  sais hier j ai ….

  8. Cales says:

    Merci pour les conseils kamal, c’est trop simpa de ta part de nous devoiler tes secrets !!
    le coup des complients sur le physique c’est un classique que j’utilisais mais mtn je vais utiliser ta technique

  9. Morgan says:

    Bravo Kamal  !!! C’est de loin l’un des articles qui va vous donner Messieurs  une vrai chance de vous en sortir côté séduction…. Un truc en plus regarder la toujours dans le fond des yeux …
    salutations …

  10. Abdel says:

    Un Compliment Bien placé>> Parfait pour un bon K-Close !!
    Ornez Votre Compliment, Du Kino c’est indispensable pour donner un Grand Effet !!
    Créez de l’intimité avec elle..Pour faire passer le message..Parfaitement !!
    C’est l’art de la Considération !!
    J’ai Adoré l’article !!

  11. Chromo XY says:

    Article intéressant, merci ;)

  12. alors que je sais que vous êtes tout excité comme un gamin de 6ans à qui on offre un Happy Meal au Macdo, rien qu’à l’idée de parler avec elle.

     

    Oui Kamal!! XD
    Merci pour l’article!

  13. amine says:

    ben tout ce que je peux dire c’est O M G, c’ est un article tres tres inter. non encore tres interessent j ai adoré.
    ce que j admire chez toi c est ta facon d’exprimer et expliquer tres bien ce que tu dis BROVO.
    MERCI encore pour ce magnifique article.

  14. Eh ben ! Original dans ta conception des articles, la juste dose d’humour, des exmeples mortels ! que demander de plus !
    Kamal, Je t’ai toujours trouvé joli MAIS je ne savais pas que tu avais autant de profondeur… heu je veux dire ..T’es un génie !Je te respecte, chapeau !

  15. Merci tout le monde pour les gentils mots :)

    j’espère au moins que vous allez appliquer ceci, je viens de rentrer d’un pub, à côté de moi un mec qui draguait une fille lui a sorti : «  Tu es vraiment ravissante « 

    Ceci dit…

  16. Chromo XY says:

    On aimerai bienvoir un article sur le Développement de son humour !
     
    Merci

  17. Article sur l’humour, rendez-vous Lundi. c’est déjà prêt ;)

    maintenant arrêtez le hors-sujet et restons sur le sujet des compliments…

  18. hiset says:

    Bonjour kamal
    je voulais juste souligner un truc. Soit on connait le métier de séducteur, soit on le connait pas du tout. Et quand je vois ce que tu écis sur la séduction, on se rend compte qu’on est loin de la séduction.Mais tout n’est pas perdu, le fait de lire ce que tu écris tout le temps voire plusieurs fois même, je peux conclure que cela pénètre très bien. Je peux conseiller aux lecteurs de lire ces articles plusieurs fois car en lisant cela plusieurs fois, on a l’impression que l’article deviens vie en nous.  J’ai vraiment aimé ton article kamal.
    Au plaisir de te lire

  19. amine says:

    je suis tout a fait d’accord avec Chromo XY, on aimerai bien avoir un article sur le développement d’humour.

  20. adlane says:

    thanks kamal pour l’article you are the best

  21. Ayoub says:

    Kamal séduit ses lecteurs aussi hein ;)
    Faire un bon compliment est un art, il faut aussi tenir en considération qu’il faut complimenter juste après l’avoir déconsidérer, voilà pourquoi il faut suivre attentionnellement les principaux points de cet article !

  22. Mistère Mystère ;) says:

    Au fait moi y a un truque que j’aimerais faire à une fille mais j’oses pas sans avoir votre avis :D

    Que penserait une fille si je lui dit qu’elle a de beaux cheveux (tout en les touchant) et dire que j’aimerais avoir les mêmes (si elle a le sens de l’humour elle est sensé rire non?)

  23. salut KAM!!
    je vien de lire ce processus et j’en augmente encore quelque chose sur mon savoir, Au fait j’avais deja essayer le 3e,4e et 5e point des compliments et sa marchait, alors reste d’essayer les autres points pour voir la suite…
    Merci pour le guide que tu nous tiens

  24. mehdi says:

    saluuu kamal
    je veux etre un membre de ton fabuleux groupe pour avoir tt vous actualité merciii

  25. Nico says:

    Quel fabuleux site. Certes je n’approuve pas tous les articles mais celui-là m’a particuliérement marqué car je n’avais jamais tenté une approche de la sorte, et ça fonctionne bien voir très bien et même trop bien ?! Il suffit réelement d’une petite critique anodine bien placée…
    Bonne continuation

  26. samz says:

    les compliments typiques lus ici,   MDR,   c du TOC !

  27. coco says:

    salut je voudrais savoir si c’est commode de dire à une fille qu’on voudrait qu’elle soit votre petite amie à la première sortie

  28. coco says:

    salut je voudrais savoir si c’est commode de dire à une fille qu’on voudrait qu’elle soit votre petite amie à la première sortie

  29. Jean-Francois says:

    Bonjour Kamal,
    Je ne complimente jamais la fille mais je ne fait pas de neg-hits et autres car je peux te dire qu’il existe des filles qui se complexent trop vite. En ce qui s’agit  la disqualification ca marche a merveilles surtout qu’on passe pas pour un looser.
    J’ai une question, si on disqualifie la fille :
    Est-ce qu’elle devient jalouse ou elle trouve ca originale ou les 2 ?
     
    Merci d’avance

    • Plutôt original! elle se dit :  » enfin un mec qui sort de l’ordinaire…  » parce que avec les  » kékés  » , c’est pas la joie :)

  30. Rick says:

    prenez votre main levée par l’autre main, descendez un peu jusqu’au niveau du visage, oui voila… Donnez-vous une bonne claque bien appuyée

    Mdrrrrrrr !!!!! :D

  31. Mr Larson says:

    Slt kamal,

    Si on utilise un de tes compliments figurant sur la liste et que d’autres personnes ont déjà utilisés sur elle auparavantnous on risque de passer pour Mr tout le monde non ?

  32. Dylan says:

    Salut Kamal, salut tout le monde !
    J’ai fait quelques essais de déconsidérations ces derniers jours, et j’ai remarqué une réponse qui revenait souvent, lorsque je lance que ça n’allait jamais marcher entre nous…

    Mais qui t’a dit que je voulais que ça marche entre nous ?

    Le tout est dit de façon playful, en revanche, donc pas d’inquiétude de ma part… Je voudrais juste savoir ce qu’il faut y répondre, dans l’idéal… ?
    Merci d’avance !

  33. Karim says:

    Salut Kamal,
    merci pour ta jolie technique ;) mais j’ai juste un truc a te de mander. Je sais pas quoi faire après l’avoir déconsidérer. J’ai peur de me tromper. Apres l’avoir déconsidérer elle m’a envoyé plusieurs signes de IOIs . Donc voila si tu pourrais me donner un conseil stp? :D

  34. med31 says:

    kamal stp aide moi je croi que j’ai un peut forcer sur la déconsidération elle c’est faché

  35. Breezy says:

    LoL ! La chose à ne pas faire..

  36. Breezy says:

    Très bon article en tout cas. Il m’a bien aidé ! En faite, une « cible » sur facebook avait mit une photo d’elle… (Croyez moi si c’est une de mes cibles, elle est vraiment jolie) et je voyais les tonnes de compliments « élémentaires » des gars.. Et je trouvais ça assez ridicule, je suis tombé sur un « Tu es un ange tombé du ciel » celui là m’aura fait bien rire.. Ceci dit..
    J’avais justement envie d’innover et de lui faire comprendre que je suis différent de ces « pingouins », mais avant j’ai décidé de voir ce que Kamal m’aurait conseillé..
    Bref, je lui est sorti un  » Tu es parfaite dans ton imperfection, c’est ce qu’il me plait chez toi » et biensur, je lui est dis en message privé et bamm’ j’ai son numéro et on va bientot passer au confort..

  37. eleve de kamal says:

    Kamal je suis un ados et je voulais savoir si la deconsideration marche pour les adolecentes car dans un article special ados tu nous conseille d’aborder la fille directement en lui disant qu’on la trouve belle alor stp eclaire moi un peu sur ce sujet merci d’avance.

  38. eleve de kamal says:

    L’année derniere jen ai seduit plus d’une grace a la deconsideration mais cette foi ci ma cible et differente elle et pas comme les autre je vien a peine de lui envoyer sur bbm blackberry menseger: ce n’est pas mon genre de complimenter les filles sur leurs photos mais franchement les tienne wow j’ai l’impression d’avoir un top model dans mes contact. Et quand elle repondra j’enchainerais avec une deconsideration a ton avi sa pourrai marcher si je my prend bien ou j’ai fait une erreur quelque part. Merci beacoup de m’accorder de ton temps kamal