Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

David Beckham Peut Vous Aider à Devenir Un Excellent Séducteur

David Beckham Séducteur
David Beckham

 

Sur SeductionByKamal.com, on se permet le luxe d’apporter une touche d’originalité à nos articles de séduction. Et l’article d’aujourd’hui, ne fait pas l’exception !

Ceux qui me connaissent, savent très bien que je suis un fan inconditionnel du fameux David Beckham. Prononcé avec un accent British,  cela donne : Daaaavid Beckam :)

Dans notre série d’articles sur les personnalités et la séduction, aujourd’hui, je vais vous parler de Mister Becks pour essayer de tirer de nouvelles leçons de séduction. Cela me fait très plaisir d’avoir Beckham comme invité spécial sur SeductionByKamal.com, et je suis sûr que vous allez aimer cet article, car mes doigts sont en feu. Je suis tout excité de partager avec vous mes observations sur mon héros numéro #1 (le second ? Pamela Anderson… non je déconne)

Ouvrez grand les yeux, voici la première leçon de séduction :

Le sens d’observation, doublé  d’une confiance rayonnante

Si vous suivez un peu le  foot, vous savez sans doute que David Beckham est le meilleur passeur au monde. Et je pèse bien mes mots.

Beckham a une qualité de passe (et de frappe !) exceptionnelle, hors pair. Quand il fait une longue passe à l’un de ses coéquipiers, il SAIT que l’attaquant l’aura dans ses pieds, à coup sûr. Il n’y a pas photo.

Comment il fait ?

Très simple… David Beckham possède un sens d’observation de qualité et une lecture de jeu unique en son genre. Il lui suffit de repérer  un attaquant bien démarqué,  et boom! il lui lance la passe sur un plateau d’or car, je le répète, il SAIT qu’il possède cette qualité exceptionnelle, mais surtout, il a super confiance en lui (et en son pied droit-magique)

La même chose s’applique en séduction, surtout lorsque vous voulez aborder une fille qui vous plait.

Comme David Beckham, vous devez développer votre sens d’observation,  et le mixer avec de la confiance en soi. Quand vous voyez une belle nana qui éveille en vous l’envie de l’aborder, arrêtez-vous pour deux secondes, regardez bien autour de vous, analysez le contexte, et lancez-vous avec une confiance royale.

Peut-être que mademoiselle a un tout petit accessoire unique, et que vous pouvez utiliser comme sujet d’Opener. Peut-être que votre cible a une façon de marcher très sexy et que vous pouvez la complimenter sur cela (Direct Game) ou bien, tout simplement, la situation où vous vous trouvez tous les deux, vous permet de lancer un sujet de discussion spontané. Et tout cela est bien mieux qu’un putain d’Opener à la con, préparé à l’avance,  repris texto d’un chelou sur Internet, et récité tel un perroquet handicapé.

Ne vous compliquez pas trop la vie. Observez bien ce qui se passe autour de vous, et autour de la nana, faites le plein de confiance, et lancez votre sujet de discussion. On n’en a rien à foutre si mademoiselle décide de ne pas donner suite à votre tentative. L’important, c’est que vous avez essayé de la séduire naturellement, et cela, constitue déjà une belle petite victoire pour vous ;)

De la combativité, et de l’explosivité sur le terrain

Ceux qui ne connaissent rien dans le football, répètent que David Beckham n’est pas un joueur, mais un mannequin. (c’est marrant, les mêmes personnes, quand ils parlent, on dirait les experts Miami du foot)

Ces experts Miami, je le parie, n’ont jamais vu UN SEUL match de notre héros du jour.

Maintenant, pour ceux qui s’y connaissent un peu, vous avez sans doute remarqué que Beckham, une fois sur le terrain, il se donne à fond. Il se donne à 200%.

Même s’il est techniquement limité, ça je le reconnais (genre flip-flap à la Ronaldinho et machin) David Beckham compense ce manque avec sa combativité sur le terrain et son esprit de « winner ». Jamais un bouffon (non, pas Gianluigi Buffon) ne lui fera douter de ses compétences, encore moins de ses qualités.

Et une fois encore, la même chose s’applique en séduction.

Quand vous aussi, décidez de vous lancer sur le terrain, et de sortir ENFIN aborder les filles, vous devez, avant même de franchir la porte de chez-vous, activer un état d’esprit de winners, et de vous préparer à l’attaque.

Vous aussi devez faire preuve de combativité et d’explosivité quand il s’agit d’aborder une fille qui vous plait. Si vous êtes mou, déchiré et complètement abattu, préférez de rester chez vous au lieu de sortir rencontrer les filles. Prenez-vous un bon pot de Nutella et regardez un épisode en Streaming de Desperate Housewives.

Car, si vous sortez avec un état d’esprit lamentable, vous allez non pas décrocher des numéros, mais vous allez récolter de jolis râteaux.

Quand vous abordez une fille, vous devez être débordant d’énergie (Ndlr : l’énergie est le deuxième élément des 9, de ma méthode) vous devez être celui qui illumine la journée de la demoiselle, avec de la positivité, et de la bonne humeur et de la positivité !

Vous avez pris un vent ? Pas de problème ! Faites preuve de combativité, et ne rentrez chez-vous qu’en décrochant, au pire, piiiire des cas, un seul petit numéro. Reprenez-vous, analysez votre journée, et repérez la petite bête qui a bousillé votre jeu de séduction.

Puis recommencez ! Contrairement à Super Mario, les vies dans un jeu de séduction, sont illimitées ;)

Manquiez-vous d’énergie ? Avez-vous fait preuve d’explosivité ? De combativité ? L’important ici, et comme David Beckham le fait souvent, c’est de se dépasser et de sortir de sa zone de confort. Petit à petit, vous allez peaufiner votre style de séduction, et vous allez vous améliorer. Au moins vous aurez essayé car, à ce moment même, il y a des mecs qui ont lu l’article, laissé un commentaire de remerciements, et ont repris leur train-train..

Mais, pas vous ;)

Maintenant, laissez-moi partager avec vous le 3ème point de mon analyse…

David Beckham, l’homme du style, par excellence !

Que ce soit sur le terrain ou dehors, mister David Beckham a son propre style, bien à lui…

Sa manière de frapper le ballon est unique et artistique.

Sa manière de se coiffer les cheveux est unique et originale.

Sa façon de s’habiller est juste … PARFAITE.

David Beckham incarne l’homme parfait, au style parfait. Bien sûr, derrière lui, se cache une armée de modélistes et de stylistes High-Tech, je n’en doute pas. Mais  l’important ici, c’est que Beckham a su se forger un style bien propre à lui, qu’on lui reconnait à lui, et à lui SEUL.

Vous devez faire de même…

Vous n’avez pas besoin de vous habiller comme lui, ou comme un Gay à Berlin, mais gardez à l’esprit que LA meilleure façon de tirer profit de votre apparence physique, c’est d’adopter ou, plutôt, de développer un style propre à vous-même, qui vous démarque de la population mondiale (de votre cercle social surtout)

Je me rappelle, quand j’étais à la fac, je faisais très attention à mon image. Je m’habillais légèrement en classic (limite Barney ! ). Je ne fondais pas dans la masse des étudiants-fauchés qui, le jour des examens, se permettent le luxe de venir en pyjama. Et quand tu leur parles, il te disent qu’ils étaient trop pris par la préparation. Pathétique.

Au fil des années, mes professeurs m’ont collé l’étiquette de: l’étudiant-classe. Je ne vous le cache pas, mais ça me faisait plaisir. Je parlais avec un professeur de droit privé, et il me fit savoir qu’il admirait ma façon de m’habiller car, cela faisait une preuve de respect envers les professeurs, et envers les gens que je côtoyais chaque jour à l’université

(Que voulez-vous dire à un mec qui vient en t-shirt XXL dont le rouge a viré au marron caca, et le vert en jaune pipi ?)

Ce que j’essaye de vous dire ici, c’est que vous aussi devez adopter un style propre à vous, qui VOUS va.  Si vous ne savez pas comment faire, pas besoin de se payer les services d’un relookeur charlatan. Je vous recommande vivement l’Ebook Look de Alexander (Lifestyle-Conseil) son guide vous aidera à bâtir un style propre à vous, sans vous ruiner. Personnellement, à la sortie de son ebook, je l’ai dévoré en rien de temps, et j’ai rapidement adopté les conseils du guide pour encore améliorer mon style.

Notre analyse arrive à son terme. J’espère que vous avez pris du plaisir à lire cet article, mais surtout, j’espère que vous allez adopter ces conseils le plutôt possible à votre jeu de séduction.

En conclusion, David Beckham, pour ne rien exagérer, est un homme modèle (non, pas top-modèle !). On lui reconnait aussi la qualité d’être un joueur discipliné et respectueux. Et comme nous l’avons vu avec Hank Moody, respecter les femmes, c’est aussi l’une des qualités indispensables du séducteur. Le vrai.

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Votre ami, dans la peau d’un entraineur,

Kamal.

A Lire Aussi :

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

38 réflexions sur “David Beckham Peut Vous Aider à Devenir Un Excellent Séducteur”

  1. Bon article, il nous balade un peu dans tous les sens et cible des points assez importants :D De plus, il est vai que David Beckham a vraiment du style, on ne peut pas le nier (ce qui n’est pas le cas de sa femme, selon moi).

    J’aimerais juste savoir quel style tu adoptes maintenant, toujours le look classy? Si non, qu’est-ce qui t’as fait opter vers ce nouveau choix?

    Au plaisir de lire tes réponses
    Kevin

  2. Une tuerie Kamal! Quel Pêche dans tes mots :)  Je vais justement aller en ville rencontrer du monde ce soir. J’ai bien fait d’avoir eu l’envie de jeter un oeil à ton site histoire de faire grimper la motivation en flèche. Et ça marche! Bonne continuation à toi :)

  3. Ping : Tweets that mention David Beckham Peut Vous Aider à Devenir Un Excellent Séducteur | SeductionByKamal.com -- Topsy.com

  4. Encore un excellent article Kamal ;)
    Mais tu n’as pas parlé du regard de David Beckham lorsqu’il s’apprête à tirer un coup franc…:)

  5. C’est vrai que çe mec est « parfait » quoi! serieux quand je regarde ces match a manchester il était tout simplement monstrueux,et tout ses entraineur sont unanime en disant que c’est un grand professionnelle,malgré la préssion médiatique autour de lui surtout avec l’image qu’il dégage il n’a jamais mis de coté le football car c’est avant tout un footballeur proffessionnelle et aprés une « marque » il devrait créer une ligne de vetement avec son prénom genre bechkam 23!!n’import quelle personnes craque avec son regard meme les mec (jsuis pas gay meme pro hetero lol) merci pour cette article

  6. Salut Kamal
    Comme tu le souligne très bien dans l’article, beaucoup de personne s’arrête sur le coté extra médiatique de David Beckhame jusqu’à oublier le talant du joueur et son excellent états d’esprit qui est toujours aussi consciencieux et irréprochable sur un terrain.

    Par Contre j’ai une question sur la quel j’aimerai beaucoup avoir ton avine :

    Le STATU DE SEDUCTEUR dont tu parle souvent sur tes articles, est il uniquement réserver aux personnes célibataires qui ne draguent pas dans le but de se caser ?
    Quel est sa réel définition ?

    Yacine.

  7. excellent article mr kamal,j’avoue aussi que  beckham a était toujours mon joueur préfèré,ses free kicks sont spécials,sa façon de jouer,sa façon de célèbrer le but,ses coiffures,son style véstimentaire ..tout,et souvant dans les interviews je vois qu’il est modest . excelente analise,sympa et trés trés logique,bravo !ce qui rste c’est de marquer un david beckam classic’s au terrain de seduction

  8. Hello Ohayo,

    Actuellement, j’ai toujours cette touche  » classy « . Je mets assez souvent une veste, chemise et un bon jean. Puis, de temps en temps, j’opte pour des pull à col V, de couleur différente, avec un tshirt en bas, jean, et un foulard de qualité ;) Et si j’ai opté pour ce style, et bien écoute, c’est juste une question de goût et de maturité je pense.

    Kevin,

    Merci mon cher ami! J’espère que ça été une bonne séance pour toi :)

    RocBoy,

    Ahhhhhh ce fameux regard ! c’est vrai !!!! c’est mortel. Je suis un fan!

    Yacine,

    Le statut du séducteur, est différent. Tu peux par exemple assumer le fait que tu apprends à séduire, à communiquer, à développer ta personnalité. Tu n’hésites pas à avouer que tu es sorti avec plusieurs femmes et que tu regrettes un peu cette époque. C’est ce que je dis. Quand je rencontre une nana, je lui dis cache que je suis un coach en séduction, et que j’enseigne la séduction, et que je regrette un peu mon époque où j’ai été un dragueur, un coureur de jupon. C’est ça assumer son statut de séducteur, et ne pas avoir peur de le mentionner… Ca montre une certaine maturité, que les femmes aiment et apprécient ;)

     

  9. Voilà c’est posté dans l’espace client. Par contre, est-il possible de virer le message de cette rubrique ? Merci

  10. Sergio_Ramos

    Footbalistiquement Parler « ZIDANE » Perssone ne lui arrive a la Cheville !
    & Vive Real Madrid El Major Del Mundo <3

  11. Très bon article Kamal. Merci
    J’aimerai juste vous dire que le meilleur passeur au monde est Xavi, mais il n’a pas la chance de Beckam d’avoir une presse de marketing derrière lui.
    Bonne continuation et je suis très heureux de vous lire.

  12. Un des meilleurs article que j’ai lu :) Je vais poster d’ailleurs dans l’espace client quelques exemples de mes différents looks quand je sort pour avoir ton avis .
     
    En tout cas , chapeau pour cette article Kamal , ça se sent vraiment que tu mordais d’envie de le rédiger , on sent une certaine énergie en le lisant .

  13. tres bon article kamal merci beaucoup
    mais dernierment kamal tu met pas des article pratiques
    des astuces lors de l’abordage,des nouveaux oppners direct ou indirectes, des nouveaux atrraction comme le jeu de la maison et le jeu de la mensenge des nouveau strorytelling des nouveau question qui touche la parti mentionnele du serveau de la cible
    au plaisir de lire tes reponse kamal

  14. Toujours de bon article :) C’est un bon exemple de séducteur!
    Dans la catégorie, homme connu et populaire qui est très séduisant, il y aussi  » Ashton Kutcher  » ! Je te jure que toutes les femmes qui le voient tombe raide folle! Donc ça fait un moment que j’me mate ces films pour perçevoir quelques atouts.. Effectivement il est très bon :D

    Salut Kamal!

  15. Ah :) c’est un film sympa, et oui Kamal mon pseudo est tiré du film! Son style et sa gestuelle.. j’A..DORE! J’en prends même exemple.

  16. Tient kamal puisque en ce moment t’aime bien faire des articles sur les personnalités ou des personnages fictifs pour nous donner des lecons de séduction pourquoi ne ferait tu pas un article sur tony montana ou mieu de la différence de drague en tony montana le male alpha par exelence et son meilleur pote many riviera drageur du samedi soir ce serait mon reve !!

  17. Avoir du style c’est avoir un look qui englobe les aspects:
    -Susciter des sans de haut en bas de la part des filles
    -ne vous catalogue pas « mec classy », « bad boy »…classe mais inclassable!( donc être considéré par les prof comme le mec classe, je prendrai pas ça pour un compliment)
    -n’est pas critiqué tant que ça même par des no-style, ie adapté à l’environnement/ ne choque personne.
     
    s’habiller tous les jours en classy à la fac c’est pas avoir du style. c’est par contre prouver une volonté de s’afficher et un manque de confiance en soi.
     
    Je pense que tu n’as pas encore compris grand chose au style Kamal

  18. « quand j’étais à la face je faisais très attentions à mon image, je m’habillait légèrement classy (limite barney), je ne fondais pas dans la masse des étudiants-fauchés… »
    j’ai bien rigolé en lisant ça
     

  19. L’effort que je fournis pour rédiger un texte de qualité est (positivement) proportionnel à intelligence du destinataire.
    C’est mon dernier message à ce sujet.
     
     
     

  20. Yui! (J’étais obligé d’y prendre part), quelle prestation!
    Et le manque de maturité, dans le sens de venir juste pour rabaisser (enfin si cela est efficace..d’ailleurs là..pas trop!) tu connais?

  21. Toyoboy, ne lui en veut pas, il m’a inspiré pour la citation du jour que je mets sur la page facebook, je la partage avec toi ;)

     

    Citation du jour : [La caravane passe, les chiens aboient] Gardez ceci à l’esprit : il y aura toujours des gens pour vous empêcher de progresser et d’avancer, si vous leur prêter votre attention, vous vous tirez une balle dans le pied. Solution : Souriez, rigolez et IGNOREZ-LES, c’est des chiens en fin de compte…

  22. bah kamal je voudrais acheté cest livre mais je sais pas ou sa se vend je crois quo Maroc sa se vend pas j aimerai bien savoir ou sa se vend

  23. The Makaval'

    Ow Yui =), petit tueur en séries, combien on t’a payé pour venir nous blesser comme ça ? Je te paye le double pour que tu reviennes les remercier, et le triple pour que tu ne fasse plus de mal aux gens :D

    Et oui Kamal, le monde est peuplé des gens bons et des gens bizarres. Les bons vivent eux même au paradis des bizarroïdes… Tu sais de quoi je parle ;)

    Heureux de lire l’article mon ami !
     
    Z.

  24. Salut Kamal, c’est David. Alors voila mon fils voudrait savoir comment etre THE leader au college/lycée, l’attitude à avoir etc… Merci pour la pub ;). j’acheterais peut-être « Les 9 éléments »

  25. Dans la Série Nip/Tuck , il y a  » Christian Troy  » un personnage remarquable qui fait tomber toutes les femmes!! :)
    je pense qu’un article sur ce personnage serai très intéressant! :/

  26. Ping : La Vie Sociale : 3 Conseils Pour Améliorer Son Style de Vie | SeductionByKamal.com

  27. Ping : Ted Mosby, lec me romantique et frustré | SeductionByKamal.com

  28. Ping : 5 Leçons de Séduction de la Part de Chuck Bass | SeductionByKamal.com

  29. Ping : Crazy Stupid Love - Seduction By Kamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut