Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Techniques de Séduction diaboliquement efficaces

https://i1.wp.com/www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/july-2010/fille-diable.jpg

Comme nous l’avons fait avec les 3 techniques  que j’aime dans la Mystery Méthode, aujourd’hui, je vais partager avec vous, les 3 techniques (diaboliques!)  de séduction que j’aime dans la méthode Swinggcat. (lien Wikipedia)

Attention! Ce qui suit est vraiment technique et demande un esprit très  » joueur « 

Plus un autre élément crucial…. La confiance !

Être « playfull » et confiant, sont deux éléments indispensables pour maîtriser les 3 techniques que je vais partager avec vous.

Parce que si vous êtes le type d’homme qui tire gueule durant toute la journée, cela ne va pas être possible.

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

60 réflexions sur “3 Techniques de Séduction diaboliquement efficaces”

  1. magnifique !!! la  » déconsidération  » j’ai encore du mal à l’utiliser, je suis trop brut dans mes mots et j’ai plus l’impression de la blesser qu’autre chose…un ptit conseil pr parfaire cette technique ??  (je précise que j’essaye sur le terrain, mais jpense que les bases de mon approche ne sont pas bonne)

    sinon le teasing est pas mal, et à l’air plus facile a utiliser. En tout cas comme toujours c’est du bon Kamal ;)

  2. Ping : Draguer Au Boulot, Comment? : LA méthode Efficace! | SeductionByKamal.com

  3. Ping : Techniques de séduction tirées de la méthode Mystery | SeductionByKamal.com

  4. Ping : Phrase de drague : Taquiner une fille : la déconsidération | SeductionByKamal.com

  5. Ping : Draguer Une Fille Deja Prise, La Méthode Secrète | SeductionByKamal.com

  6. Ping : la différence entre un séducteur et un dragueur | SeductionByKamal.com

  7. Et oui les mecs tout ce qui viens d’être cité est vrai….
    Je dois vous avouer que toutes les filles(sans exceptions…) sont impuissante face a des techniques aussi diaboliques….Moi même je fond littéralement avec ça…ça prouve juste que le mec en face de nous est intelligent,inventif,confiant..et drôle….en clair un vrai séducteur….
    Alors les mecs..n’hésitez plus…c’est a consommer sans modération…nous les filles on adore(ce qui ne gâche rien vous l’avouerez!!!!!)….juste une chose ne soyez pas des machines..bricolez tous ça à votre sauce…
    Au plaisir…
     
     

    1. Personnellement, ce genre de « techniques » d’adolescent ne marche jamais avec moi, je trouve cette façon de parler cheap et arrogante ;) On peut très bien être authentique et entier, et susciter de l’intérêt chez la femme. Les répliques du style « Il faut que tu apprennes, il faut que tu sois »me refroidissent de suite. Loin d’être élégant et raffiné. Les filles qui réagissent à ce type de comportement n’ont pas encore suffisamment d’expérience et de personnalité.

      1. Je ne suis pas contre toi mais Je pense aussi que tout bien que le language soit un peu brut le tout réside dans l’intonation de la voix quand tu le dis ! Le sentiment quel va avoir dépend de comment tu vas les sortir tes mots

  8. Artcile sublime et ( technique  :P) depuis quelque temps il y avait beaucoup d’article de life style

  9. C’est marrant, j’ai tout de suite pensait à neg.. Tu pourrais mettre en évidence la différence s’il te plait?Je me suis posé cette question en pensant à la réaction d’en face : Elle risque de le prendre mal si elle est pas trop sure d’elle non?

  10. Ravie de t’avoir fait plaisir Kamal….ce n’était nullement mon intention…..
    Je suppose que ça te conforte bien dans tes idées….!!!!

  11. Eura, je ne suis pas un séducteur « pro » mais je vais tenter de te répondre. En résumé, les negs ont les dit mais on ne « s’excuse » pas après. On les utilise surtout sur les filles très confiantes et qui ont sur une grande estime de soi. Et puis les negs c’est plus sur les petits défauts physiques contrairement aux taquinements.

    Le taquinement, quand à lui, peut être… pratiqué sur tous les genres de filles. Même les timides ! Et comme tu peux le voir dans l’exemple, on lui sort un « je déconne ! » après.

  12. Pour une fois qu’une fille ne nous tire pas dans les pattes, franchement bravo Sabrina !! :)
    Le teasing, c’est le mieux je trouve, d’autant que ça permet d’enchaîner direct avec un contact physique. Quand on vous dit qu’elles sont diaboliques ces techniques :P
    Sinon, j’ai bien aimé le mot de la fin, même si à mon goût ça sentait le réchauffé de la discussion houleuse d’hier …

  13. Mon genre d’article préféré !!!
     
    Swinggcat est BON !! Et c’est vrai, c’est 3 techniques nécessites un bon taux de confiance, de playful attitude et de Calibrage. Chose que seulement la pratique peut réveler.
     
    En fait, ces techniques sont faites pour refléter, certaine caractéristique chez le séducteur, tout comme Sabrina a montré, l’intelligence, la confiance,…
    Avec un bon Body Language et avec le « Vibe« (Ambiance) Approprié, le message passera avec excellence et il y aura du FUN dans vos discussions que tout le monde voudras y participer !!
     
    JE KIIIFFF !! :D

  14. Merci Kamal de tes conseils toujours excellents et efficaces
    Ton e-book est très bien fait
    Tu mets le doigt sur « l’arme absolue » :  LA CONFIANCE EN SOI
     
    Sans ça, rien n’est possible
    See U
     
     

  15. hola ! voilà de quoi se nourir le cerveau les mecs, mais comme dit kamal et tout autre séducteur conscient de la différence entre la théorie et le champ du réel, le secret du séducteur n’est pas seulement d’avoir la bonne methode en mains, mais c’est son caractère , son intelligence , son charme, son humour…etc qui fait de lui un homme recherché par la plupart des femmes ( il ne s’agit pas d’un crime, au contraire, juste pour le plaisir).
    et si j’ai quelque chose à vous ajouter gentlmens, ça serais pour moi : ayez des amitiés amicales avec des femmes interessantes ( je ne vous conseil pas de ne pas les séduire)  comme ça vous ne serez pas dans le genre d’ homme « obsédé », et vous aurez un milieu plus riche  , vous allez savoir beaucoup de chose sur les femmes, et ce qui plus excitant c’est que vous aurez un champ ouvert pour séduir plein de femme intérssante.( amies, collègue, connaissances, familles… de vos  amies biensur), et n’oubliez pas qu’un séducteur est avant tout un homme qui veut profiter au max de sa vie, et qui a un tres bon gout en toutes choses, meme aux femmes, et qui ne s’attaque pas à tout ce qui bouge, mais seulement à ce qui lui plait…

    PS: kamal, je parie que sabrina croit que vous tentez de la séduire avec votre commentaire…
    en tous cas c’etait un plaisir pour moi de lire quelques articles dans ton blog .

  16. trop cool kamal surtout la deconsideration et le teasing vraiment toutes filles vas craquer a cet effet
    mais di kamal moi je crois que l’articile sur comment recuperer ne doit pas etre l’objet sur seductionby kamal car ce sont les mecs ratés qui font sa elle t’abandonne passe a autre choses pourquoi essayer de la recupere hein!

  17. Salut Kamal, c’est toujours Zumen avec mon histoire de sortir d’une FZ récente, (je sais c’est un peut hors sujet de cet article mais il y a des points commun). il faut noter qu’au debut de la connaissance c’est elle qui ma donner son numero sans que je le demande et elle m’appelais tout les jour, mais j’ai fais le boulet en l’appelant apres tout les jours et en dévoilant tot mon interet alors elle m’a balancé en FZ, j’ai suspendu le contact (1 mois), et maintenant je la recontacterai en adoptant cet technique:
    pour commencer je signale que la méthode comporte en meme temps: l’attitude du prix, la curiosité, la jalousie, le social proof, la déconsidération avec kino et le story telling.

    Alors voilà mon plan:
    j’appel la ‘belle »:     « moi: salut, comment tu va? »
    « elle: ca va, bla bla bla..  et toi? »
    « moi: oh tres bien, bla bla.. oh putain il faux que je te raconte »
    « elle: vas y »
    « moi: l’autre soir j’etait dans un bar avec des amis, on etait 2 mec et 3 filles,        je sort seul à l’extérieur pour fumé ma cigarette, et là, une fille arrive me demandant du feu, et elle.. oh c’est un peut long à raconter au telephone, écoute si un jour je passerai par hazard auprès de chez toi je te raconterai ca autour d’un café, en plus là il y a le bus qui arrive et je doit aller au centre, il y a des amis qui m’attend là bas, à plus tard » et je fini l’appel.

    quelque jours plus tard, je l’appellerai en disant: « ecoute je doit rendre visite à mon oncle (il habite au près de chez elle), si j’aurai le temps tu viendra prendre un café avec moi » et je lui fixe le jour.

    ce jour meme je lui envoi un sms: « je suis désolé je suis venu chez mon oncle, mais j’ai vu beaucoup d’amis et je n’ai pas le temps pour notre café aujourd’hui, on le fera une autre fois »

    l’autre fois je viendrai vraiment au RV, et là, j’enchaine de la déconsidération, BL.. en m’inspirant de ce que j’ai appris, mais la partie la plus intéressante c’est là où je continu ma première histoire, regarder comment je veux procédé:
    « la fille qui ma demander le feu, discutai avec moi bla bla (j’invente une discussion), puis je l’ai emmené dans le bar pour la présenté à mon groupe d’ami…,  à la fin de la soiré j’etait avec elle devant ca voiture pour se dir aurevoir, elle monte dans ca voiture et me propose de m’emmener chez moi, là j’ai répondu que je ne monte pas avec les inconnues sauf si elle passe un test »

    le test c’est la partie la plus crucial, ma dulciné va peut etre me demander c’est quoi ce test, là je lui répond immagine toi à la place de cette fille et je te montre comment je lui a fais ce test. et là j’enchaine:
    « il semble que la femme au volent devient moin sensuelle que d’habitude, on va voir si toi tu garde ta sensualité quand tu es derrère un volant, là j’ai pris la main de la fille, j’associe ma parole au faits et je prend la main de ma dulciné, j’ai mis sa main sur le volant, j’ai pris l’autre main, je l’ai mis aussi sur le volant, je fait pareil avec ma belle et mettant ses deux mains sur la table, puis j’ai mis ma main sur ses cheuveux en disant que maintenant on va pouvoir voir ta sensualité, je decent sur ses cheuveux vers le menton je tourne un peu sa tete vers moi, je la regarde dans les yeux, et je lui demande: tu te croix sensuelle?, quoi qu’elle répond je m’en fou, je dis: « on va voir » et hopp KissClose »

    Alors donnez moi vos avis sur cette méthode et dites moi si c’est un peu tôt que je le fasse vu que ca fait un moi qu’on n’a pas de nouvelles l’un de l’autre et qu’avant ce moi on c’est vu juste 3 fois. mais pour mon avis personnel je le trouve pas trops tot, soit ca passe soit ca casse …
    d’ailleur Lycan m’a conseiller de le fair (le KissClose), meme si c’est un peut tot, Alors toi Kamal qu’est ce que t’en dit?

  18. Kamal , Franchement un grand merci encore pour cet article clair et précis. =D
    J’ai découvert trois nouveaux « jeu » très marrant , je les utilisais déjà beaucoup mais pas totalement et grâce à cet article je vais pouvoir peaufiner ma méthode de séduction ;)
    J’aurais juste une question : Comment faire avec une fille qui ne veut pas de relation sérieuse mais juste des flirt ? On a flirter une semaine et maintenant pour elle c’est terminer , mais je sais très bien que si elle cherchais quelque chose de sérieux je serais le premier sur sa liste … Aurais-tu une méthode permettant de lui ouvrir les yeux ? ;P
     
    Merci en tout cas et bonne continuation !
    Olivier.

  19. @ Zumen : écoute, c’est pas pour te décourager (si ça se passe comme ça c’est vraiment pas mal) mais il y a UN gros risque dans ton histoire…
     
    Le problème, c’est que tu as tout planifié, sans tenir compte du fait qu’un paramètre ou l’autre pourrait varier durant ton « game »… Tout les grand stratèges militaires te le diront : aucun plan ne résiste à la réalité du terrain, et la métaphore me parait correcte pour ce qui concerne la séduction.
     
    C’est bien d’avoir un scénario, mais l’important est de savoir s’adapter, IMPROVISER ! C’est à ça que l’on reconnais un grand séducteur (que je ne prétend pas être, bien entendu…)
     
    Amicalement

  20. Merci l’ami pour ton commentaire et merci de connaitre qu’il est bon.
    Mais oui biensur que la stratégie la plus idéale peut etre anéantie par un paramètre inattendu.
    J’ai fait le plan pour garantir un fil conducteur des évènements mais je reste biensur vigilant à l’apparition d’un tel ou tel paramètre inattendu, là où j’adapterai mon plan ou peut etre je le remplacerai à l’improviste.
    Merci encore pour ton commentaire.

  21. Olivier, tu peux être plus précis ? Elle t’a dit quoi exactement ? A partir de quel moment elle a considéré que c’était « terminé » ?
    Un coup j’ai été mis hors jeu à cause d’un seul truc : c’est que le moment d’embrasser la fille s’est présenté, et je l’ai pas pris. Et paf, en FZ ! (bon au moins ça m’a servi de leçon :P)
    Parfois une relation qui foire ne tient qu’à un détail, d’où ma question.
     

  22. waw bravo Docteur  kamel t’as découvert tous les secrets de la séduction j’avais fait ça avec un groupe des filles et ça a marché avec la cible merci beaucoup

  23. Le coup du teasing est pas mal mais si je me souviens bien, swniggcat en rajoute une couche et ça devient carrément cocasse … Une fois que tu lui as dit « Non en fait je demandais juste pas politesse, en fait je m’en fout » elle fait son air étonné blablabla et là « Mais non je déconne dis moi allez », elle commence et là, cerise sur le gateau, t’ajoutes « tu sais, j’en ai entendu assez en fait … » Double Push-Pull, teasing whatever you call it ….

  24. Je n’ai qu’un seul mot à te dire : Bravo. J’en ai lu, des articles sur différents blog, et je trouve que tu es de loin le plus intéressant.
    Là où la plupart ne font qu’énumérer, avec un ton des plus arrogant  des banalités sortie de la bouche de pseudo « maitre en séduction »‘ , ton blog se distingue vraiment de par son écriture sobre, didactique, et pertinente.

    Voila. Mon commentaire n’est pas vraiment en rapport avec cette article, mais je tenais à te le signaler!
    Je me lance dans le bain dès mon retour de vacance (je pars demain!). Je communiquerai mon ressentis!

    Bonne soirée à vous tous.

  25. Ping : Pourquoi Le Chat Peut Facilement Séduire Une Femme, Et Pas Vous ? | SeductionByKamal.com

  26. « J’espère que tu ne voulais pas m’embrasser quand même, tu es comme une petite  sœur pour moi ! » et puis finalement vous l’embrassez.
    Réponse possible : Aïe. Toi et moi, je ne pense pas que ça ne va pas fonctionner. Tu as un petit côté incestueux et je trouve ça terrible, tu comprends. (Et si vous l’adorez ce type, embrassez-le à votre tour.)


    « Bof je m’en fout un peu, je voulais juste savoir si tu allais me répondre » « Allez je décooooonne, je veux savoir »
    Réponse possible : Bof, nulle part. Partout. (Comme si j’allais vraiment répondre à ta question.)



    « Mais c’est pas possible, tu dois apprendre à être patiente ! il FAUT que tu sois patiente ! »
    R. p : Je Suis patiente. Mais je m’assurais juste que tu ne « bugais » pas, comme le fait mon ordi parfois. (faussement inquiet. ton de la taquinerie ? narquois ?)

  27. Ping : Comment Faire Des Compliments à une Femme et la Séduire | SeductionByKamal.com

  28. cyrille le beau

    serieux ces techniques sont franchement devastatrices.J’en ai plein qui me courrent apres.

  29. Ping : Que Faire Lorsqu'une Femme Annule Un Rendez-Vous ? | SeductionByKamal.com

  30. Waou très bel article et le mieux c’est que ca marche Du tonnerre mais le truc c’est que c’est impossible de ressortir les phrases par cœur on les adapte sans le savoir parce qu on est trop absorbés par le jeu à ce moment ( c’est ce que j ai constaté ) ;)

  31. Je ne suis absolument pas d’accord avec ces méthodes. Mais enfin! Tout ce que tu conseilles revient à casser une espèce de confiance en soi que pourrait avoir la fille visée. En d’autres mots, c’est pousser la fille à se dévaluer et donc d’accepter de se faire draguer par un garçon qui dans le fond ne l’intéresse pas.
    Je pense que cette méthode fonctionne pour les filles qui ont été élevées avec des schémas patriarcaux, c’est à dire pour moi, dans beaucoup de clichés.

  32. kamal so t’es super cool et tes conseils marchent a merveille!ben j’aimerais ke tu me donnes des exemples d’sms a envoyer pour mieux seduire!please!et puis bon travail!!!

  33. Ping : Seduction By Kamal... Et C'est Parti Encore ! | SeductionByKamal.com

  34. Salut je sort avec une fille qui m’aime mais qui ne peux s’empecher de se faire courtiser par d’autres mec quand je parle du sujet avec elle sans lui montrer un interet de jalousie elle me dit que c’est juste des amis et qu’il ne se passerais rien entre eux et moi je veux essayer de la faire changer mais comment le faire

  35. Salut à tous !

    @ Gwen : Je ne suis pas d’accord sur ce que tu dis. Le but ici, est de créer le doute et en aucun cas casser la confiance d’une fille. Après il se peut je te l’accorde qu’un homme qui s’y prend mal peut casser voir vexer la fille. Mais vraiment le but de ces techniques est de créer du jeu. Je tiens aussi à ajouter que c’est nous qui sommes à l’initiative de l’approche, de prendre le numéro, de proposer un date (dans la plupart des cas)… Donc vraiment non, on ne cherche pas à casser la fille.

    @ Ulrick : Ta copine aime sûrement plaire aux hommes, si elle te reste fidèle, je n’y vois aucun mal et le fait que tu sois un peu jaloux peut la rassurer sur ton amour. Cela dit si cela t’exaspère et que tu lui as dit, tu n’as qu’à lui renvoyer son jeu en pleine figure et lui montrer que malgré ton amour tu n’es pas un homme acquis. Tu restes un homme, tu as le droit de séduire sans bien sûr la tromper, mais si elle voit que toi aussi tu peux être courtisé, elle changera de regard sur toi.

    Tchouss

    Jessim

  36. Kamal , cela fait plusieurs années que je lis t’es articles et je me demande pourquoi tu n’essayerais pas de faire des demarche pour creer une application smartphone de ce site ce serait une TUERIE , voir des banques, des entreprises qui doivent donner une somme d’argent pour les assoss tous les ans, des demarcheurs , des quataris, BREF …
    Je te propose mon idée , en esperant que tu y reflechisse bien ;)
    Cordialement Karim

  37. je vais les essayé demain , j’ai un rdv ac une belle fille .. je vais la rabiassé en douce , Nyahahah

  38. Bonjour a tous
    Voila je suis amoureux d une fille et de tps en tps on rentre chez nous a la sortie des cours ensemble le problème c est que je n ai pas beaucoup d’ ami…elle est la seule a s’intéresser a moi plus ou moins.
    J’ aimerai que vous me conseillez des  »techniques »qui marchent bien avec les filles de mon age (j’ai 14 ans et je suis en 3e)
    Merci infiniement !

  39. je m’imagine dans chacune de ces situations, ca me fait tellement rire, paske je le faisais de temps en temps, mais de maniere inconsciente, et c’est ce qui marchait, mais je men rendait pas compte !! c’est mortel en fait t’es astuces !!
    hum d’ailleurs, tu me fais penser que le coté diabolique peut etre une qualité interessante a rechercher chez une femme, jadore quand elle rentre dans mon jeu et quelles me font la meme chose ! ca me permet d’y aller encore plus fort ! :)
    salut a toi diablo !

  40. Après avoir lut tout ces jolies conseils, je les ai tenté en « exercice » , et je suis encore scotché de l’efficacité , juste réel, du  » tu es ma petite soeur…. » DIABOLIQUE.
    Kamal, autant de dire, bravo, merci et continue..
    Un fidèle lecteur.

  41. mais c’est un scandale…. ce n’est pas comme ça qu’on traite une personne. Ces techniques fonctionnent des deux côtés, les femmes peuvent très bien les employés.
    Je trouve que c’est une honte de manipuler ainsi, est ce que c’est réellement comme ça que vous souhaité démarrer une relation… Quelle honte.

  42. Bon je fais le défis d’utiliser une technique et j’aicommencé par la deconsoderation résultats :ne pas utiliser la deconsideration sur les filles qui n’ont pas trop confiance en elle mais plus sur les arrogantes.

  43. Merçi beaucoup pour tes conseils, j’espère les appliquer très bientôt. Ouais parce que moi, chuis un peu timide pour les aborder mais bon, je vais changer ma life style quoi.

  44. salut !! vraiment j’approuve que le teasing est formidable.
    taquiner une fille est dorenavant facile mais quant à la deconsideration, ah !! c’est pas moindre. selon nos raisonnements nous savons que deconsiderer une personne est egale à la blaisser et si nous la blaissons, elle s’ecarte ou s’elloigne ce qui est contraire avec notre volonté; celle de l’attirer…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut