Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

3 Techniques Que J’aime Bien Dans La  » Mystery Method « 

garder sa copine

Si vous venez de débarquer dans le monde de la séduction,  sachez que la « Mystery Method » est, comme son nom l’indique, une méthode de séduction propre à Eric Von Markovic, plus connu sous le nom de Mystery. (Vous pouvez lire l’une de ses Interviews sur le blog ICI)

Notre ami Mystery a élaboré un système « étape-par-étape » très efficace, destiné à apprendre la séduction d’une façon presque… mathématique !

Sans vouloir rentrer dans les détails, aujourd’hui je ne vais pas reparler de cette méthode, mais je vais plutôt partager avec vous, 3 techniques diaboliquement efficaces que j’apprécie particulièrement dans la fameuse méthode.

Sans plus tarder, les 3 techniques sont :

Cliquez ici pour en savoir plus ›››

31 réflexions sur “3 Techniques Que J’aime Bien Dans La  » Mystery Method « ”

  1. ravie d’être le premier a commenter…..
    bon c’est très intéressante cette mystery methode…c’est diabolique même…ça je l’admet…
    bon j’ai rien a dire trop fort frero kamal
    merci encore pour tes efforts vraiment d’or :D
    votre ami et lecteur fidèle abderrahim =)

  2. C’est  pas vraiment une technique mais c’est quelque chose d’important qu’il a mis en valeur… L’importance de voir et comprendre les « IOI », ainsi que les Kino’s… Ca peut sembler évident, voir basique, mais c’est quelque chose de très dur pour quelqu’un qui commence dans la séduction… Quelques amis me demandent « comment tu fais » et il n’arrivent pas a comprendre qu’un simple geste, un simple contact avec notre cible permet de créer un climat de confiance, de sensibilité…
    Très bon article, intéressant, as usual :)

  3. Je viens de découvrir le blog il y’a 2 semaines. Lecture très intéressante je dois l’avouer surtout le premier article qui est pour moi une vraie autobiographie,  j’ai 24 ans et j’ai LE problème du siècle ^^ j’arrive pas à commencer. Je flippe trop. Je lis les articles, je comprends je suis pas con mais…  Peace Kamal merci beaucoup pour ce blog.
    PS :  je suis pas puceau et j’ai une copine ^^ mais ça ne correspond AUCUNEMENT à mes attentes.

  4. canon l’article…
    kamal tu nous manquera beaucoup:(
    welcome  ABDEL  et j’espere tu t en sortira avec le probleme du siècle :)

  5. Ping : IOI : Signification des gestes de séduction et la communication non verbale : Geste d'amour ! | SeductionByKamal.com

  6. dieu merci qu’il m’as rassuré avec les 20 article que les autres amis de kamal nous prépare …bon je crois que ce blog ira bien tres loin on grandis avec lui….cordialement….
    je te remercie kamal pour tout le bien que tu nous as apporté dans cette vie…
    et merci encore :D
    comme d’hab votre ami fidèle abderrahim

  7. Ping : Les étapes de la séduction : comment séduire comment draguer | SeductionByKamal.com

  8. En fait, je pense utiliser ces 3 techniques!
    Le screening reste ma préférée, notamment lors du premier contact. Si on ne sait pas exactement quoi lui dire lors de la première approche, autant la laisser s’exprimer en lui posant les bonnes questions. Les femmes aodrent parler d’elles!!
    ça permet en outre de se faire une idée de la personne et d’éviter de possibles erreurs.
    Chronologiquement dans ma rencontre, j’essaye de respecter ces 3 techniques. Je commence par le screening, puis je complimente et enfin je m’ouvre à elle.

    Encore un article très intéressant! ;)

    1. Merci Claw pour ton commentaire. En effet, la chronologie que tu as signalée, est la SEULE tactique qui peut marcher.

      En fait, ton commentaire implique un sujet intéressant… Je profite donc pour adresser le message à tout le monde…

      Si par exemple, vous commencez par s’ouvrir à la miss, en premier lieu, vous allez donc passer pour un joli petit romantique, qui n’a rien compris à l’art de la séduction :) donc on ne partage pas sa vulnérabilité au premier abord !

      Dans le même style, il ne faut PAS commencer par Complimenter votre cible, dès les premiers instants de l’interaction, donc, une fois encore, vous allez passer à côté de la plaque…

      Le pire des scenario que vous puissiez élaborer :
      1 > Vous partagez votre vulnérabilité
      2 > Vous la complimentez
      3 > Vous la  » scrrenez  »

      >> Game Over!

      Donc la stratégie efficace, c’est de commencer, comme notre lecteur Claw l’a signalé, par le screening > les compliments > le partage de la vulnérabilité

      Voilà voilà !
      :)

  9. Vraiment fort Mystery, rien que son pseudo témoigne de son talent. Je ne suis pas vraiment du genre admirateur mais là, chapeau!
    Un autre grand merci à Kamal que j’admire beaucoup également pour ses articles qui ont « presque » complètement changé ma vie.
    PS:  C’est le premier commentaire que je publie alors que je lis le site depuis 1 an! Site dont je suis fan évidemment.

  10. Ping : Streaming : Les Rois de la drague Saison 2 : Pick Up Artist | SeductionByKamal.com

  11. Dead Man Walking

    Le gros souci si on se base sur la méthode mystery, c’est qu’au bout d’un certain temps quand ça devient connu de tous tes potes (ce qui sera probablement le cas vu le succès que rencontre ce blog), ça devient répétitif et t’as de grandes chances de répéter la même intro ou le même neg (se réferer au livre « the game » pour la signification du neg) et que donc t’as énormément de chances de te taper la honte.

  12. Mais Kamal , j’ai une question : La fille , lors du screening , ne vas pas penser :  » qu’est ce qu’il est lourd avec ces questions celui la  » ?
    C’est pour ca que je me demande si poser ce genre des questions nous servent toujours autant qu’elles le devraient

  13. Ping : 3 Techniques Pour Apprendre A Flirter Avec Les Femmes | SeductionByKamal.com

  14. Merci pour ce magnifique article. Je ne m’étais jamais intéressé à la Mystery Method car de nombreuses personnes m’ont dit qu’elle n’était applicable qu’aux USA! Ce petit article a piqué ma curiosité. Encore Bravo
    Tout comme Strange il s’agit de mon premier commentaire bien que je me considère comme l’un des plus fidèles SbKiens. Je commenterai plus d’articles à l’avenir. Bonne continuation et à bientôt A Bientôt!!!

  15. Ping : 3 Techniques De Séduction Diaboliquement Efficaces | SeductionByKamal.com

  16. Merci pour cet article particulièrement intéressant.
    Nouveau dans le monde de la séduction, je trouve la technique du Statement of Interest est quelque chose de très utile en matière de séduction car, en fonction de la réaction que la femme aura vis a vis de cette remarque que vous lui faites, vous serez instantanément en mesure de savoir si elle vous apprécie de la même manière.
    Encore un grand merci a toi, Kamal. Je m’en vais tester tout cela ^^

  17. Bonjour à tous,
    je suis tout nouveau ici. Pour répondre à tes questions, j’ai 27 ans et j’ai zéro expérience avec les filles que ce soit d’ordre platonique ou sexuel (donc toujour puceau)…ça craint d’autant plus que je suis pas un mec super sociable dans la mesure ou j’ai pas d’amis…ça craint beaucoup d’autant plus que je souffre d’un manque de confiance en soi et de timidité maladive…c’est donc un cri de secours (non je ne suis pas tromper de site,  je ne suis pas sur doctissimo)…j’ai besoin d’aide, de séances de coaching ou de je ne sais quoi…A l’aide!!!!

  18. Bonjour, permettez-moi de critiquer un peu. Même si ces concepts se trouvent dans Mystery Method, l’ensemble de cet article n’a plus grand-chose  à voir avec Mystery. Où sont les réflexions sur la valeur (sociale) de la cible, du séducteur et des autres ? Où sont les negs ? Où sont le push/pull ? Mystery est un mégalomane, et sa méthode est en conséquence un système complet qui va de la rencontre à l’acte sexuel. MM est pour ceux qui veulent de jolies filles qui reçoivent des compliments en permanence, et la méthode enseigne comment être le mec qui se distingue en disant tout autre chose que des compliments au début.
    @ mohamed: Mystery Method est fait pour des cas désespérés comme vous. C’est du travail dur, mais c’est efficace. Apprenez l’anglais et lisez cette méthode extraordinaire !

  19. Ma technique préférée dans ces 3 la , c’est …. le screaning .
    Experience personelle :

    Dans un bus en rentrant chez moi , j’ai vu une pair de jumelle (tres mignone :) ) , apres les avoir abordée je m’en suis servi pour la destabiliser (oui la et non les ^^ ) , ça a plutot bien marché ;) .
     
    Pour ceux qui en veulent une démonstration il y a un film sortit dernierement , qui montre  exactement ces 3 techniques :

    « L’arnacoeur » je vous le conseil à tous , mes amitiés

  20. Ping : Comment Eviter D'être Largué Par Sa Copine | SeductionByKamal.com

  21. Ping : Les Dangers de la Séduction, ou comment passer pour un pervers | SeductionByKamal.com

  22. Salut kamal, en lisant d’autres de tes articles je me suis mis dans la tête comme bases ,  » ne jamais montrer ton intêret » et en ce moment sa marche plutôt bien. mais tu pense que se sera mieux si je déclare mon interêt a cette filles ? parceque j’ai peur de tout gaâcher avec sa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut