Il arrive parfois de tomber sur une très jolie fille qui est, malheureusement…déjà prise !
Puis, vous ressentez cette envie et ce désir insaisissables de draguer cette fille au visage angélique devant vous, mais la mission est plutôt différente cette fois-ci, elle vous mentionne l’existence de son petit ami ou fiancé, mais comme vous êtes incollable, vous ne lâchez pas le morceau et vous insister sur le fait de draguer et séduire cette jolie femme.
Que faire ?
Ou plutôt…
Comment sortir avec une fille en couple ?

La technique Boy Friend Destroyer ( BFD : Détruire son petit ami) est faite pour vous alors…
Analyse !
(NOUVEAU: Comment draguer une fille — le guide étape par étape)
Sommaire
DRAGUER UNE FILLE DEJA PRISE : LA TECHNIQUE ULTIME
Avant de commencer à développer la technique, il est important de signaler la cause qui pousse la fille de mentionner l’existence de son petit ami :
Vous êtes avec cette femme, vous déroulez votre jeu de séduction tranquillement et soudainement, elle vous dit qu’elle a un petit ami, qu’elle follement amoureuse de lui, et qu’elle ne pensera JAMAIS pendant une seconde à le tromper, surtout avec vous …
Cela ne veut pas dire que c’est le temps de sortir la technique du BFD, mais cela signifie que vous n’avez pas pu créer une certaine attraction entre vous, une certaine connexion suffisante pour passer à l’étape suivante de votre jeu de séduction.
En fait, elle est peut-êtres en train de vous mentir, parce qu’elle n’a pas envie de vous parler… Tout bêtement.
Si vous tombez souvent/toujours dans des situations pareilles (elle mentionne son petit copain très tôt) c’est que vous DEVEZ revoir vos connaissances fondamentales de séduction …
Par contre, quand une femme mentionne l’éventuelle existence de son petit ami dans un stade avancé de votre jeu de séduction, IGNORER le et glissez un ” ohhh c’est mignon “ Et CONTINUEZ de la draguer tranquillement et sereinement.
Si elle le signale encore, la technique du BFD peut être utilisée pour mettre son petit copain hors jeu et vous mettre à sa place.
Enfin, au pire des cas, faites-lui oublier son petit ami le temps d’aller avec vous dans votre appart’ !
MAIS ATTENTION !

Cette technique est utilisée JUSTEMENT, pour détruire son petit copain, NON PAS POUR LE REMPLACER EN TANT QUE NOUVEAU PETIT AMI, MAIS JUSTE POUR COUCHER AVEC ELLE…
Elle peut revenir dans ses bras si ça lui chante.
On s’en fout royalement en fait :)
Je le répète…N’espérez guère être son nouveau chouchou, si vous ne ressemblez pas à David Beckham… enfin… vous ne serez pas là en train de lire cet article si c’est le cas :)
De façon générale, la technique marche comme suite :
Vous allez créer un VIDE, qui va la pousser à considérer son Boy Friend comme un INCAPABLE qui ne satisfait guère ses besoins. Alors que, justement, vous allez lui montrer que vous êtes le remplisseur de ce vide, par conséquent, baiser entre vous deux, ne lui fera que du bien !
Un petit rappel :
Notez bien ce qui suit …
Si vous attaquez son petit ami, elle va le défendre tout bêtement. Conséquence : Vous allez activer/ancrer des sentiments positifs envers lui, et par la même occasion, des sentiments négatifs envers VOUS. C’est une mauvaise idée en fait.
Pire encore, si vous essayez de la convaincre que vous êtes mieux que son petit copain, c’est que vous n’avez rien compris à la séduction… vous pouvez cliquez sur la croix en haut à droite, et visitez le nouveau site JeSuisNulEnSeduction.FRs
Vous avez vraiment visité ce site ? oh mon Dieu…
Passons…
Par contre, si vous dites que son petit ami est parfait pour elle, et que, tous les deux sont faits l’un pour l’autre pour la vie … Elle va réévaluer et reconsidérer son petit ami en se basant sur VOS mots et VOS propos ====> Vous venez d’installer la première pierre de l’édifice « DOUTE » .
Si vous signalez aussi que vous n’êtes VRAIMENT pas fait pour être un petit ami, et que justement, vous ne serait JAMAIS un couple heureux tout les deux ( la disqualifier) et que vous mettez en valeur vos qualités horribles de petit copain, ceci la poussera à relier son expérience avec son actuel boyfriend… Ce qui est BIEN !
LIRE AUSSI : Draguer à Paris : le guide complet (inédit)
Votre arme secrète, est ce qu’on appelle, une projection.
Mais c’est quoi une projection me dit le gentil garçon au fond ?
Je lui explique alors…
Comme je l’ai bien expliqué dans ma méthode de séduction, les 9 éléments, une projection est une scène presque imaginaire que vous décrivez vous-même, à la fille.
C’est une simple description d’une situation où vous intervenez tous les deux comme un joli beau couple, pour lui permettre de se projeter dans le futur avec vous, SANS RESTRICTIONS !
Pourquoi ça marche ?
Une étude menée par des grands psychologues, a montré que le cerveau d’une femme visualise tout ce qu’on lui dit.
Je vous donne un petit exemple.
Imaginez avec moi une île déserte, avec un sable en or, et une mer toute bleue… il fait chaud, et vous êtes agréablement allongé sur votre serviette à côté de cette belle fille, dans un bikini sexy, qui vous invite avec un large sourire à nager avec elle…
Vous êtes toujours avec moi ? ok cool, je peux finir mon article alors !
Voilà ce qu’on appelle une projection dans la séduction, et c’est ce que vous allez utiliser… j’ai oublié de vous dire que c’est une technique très avancée :)
A côté de la projection, vous avez la Disqualification : Vous multipliez les excuses de ne pas pourvoir être son petit copain, surtout, disqualifiez VOUS !
Mon préféré c’est :
« les filles prennent tout mon temps »
Utilisez la disqualification juste après votre projection.
Surtout surtout, prenez le ” j’ai un petit ami ” comme un truc bidon, qui n’a AUCUN sens, et continuez votre jeu de séduction de la manière la plus naturelle qui soit !
(comment proposer un plan cul à une fille)
Et maintenant, place à la pratique :
Séducteur : Tu es bien une Lesbienne, c’est bien ça non ?
Cible : Non, je ne suis pas Lesbienne, mais je sors avec quelqu’un, c’est le Manager du blabla blabla …
S : Et ben, c’est une bonne chose que je le connaisse !
C : Pourquoi ??
S : et bien, j’allais te kidnapper dans une île déserte, passer un merveilleux week end à boire, à nager, à bronzer tout les deux sous le soleil … mais cela, n’arrivera jamais !! Dis-moi, tu sors depuis combien de temps avec lui ??
C : Juste quelques semaines!
S : WAW !!! Vu la façon dont tes yeux ont brillé, je dirais que tu es follement amoureuse de lui ! Et d’ailleurs, je parie que d’ici un an, vous allez vous marier et avoir beaucoup d’enfant !!
C : mais je ne veux pas me marier maintenant, ni avoir des enfants ! Je suis une femme indépendante !!
S : Bien sur tu l’es ! mais, je pense qu’il est parfait pour toi, je parie qu’il t’achète des fleurs tout le temps, qu’il se comporte comme un bon gentleman, et je suis sur, qu’il ne regarde JAMAIS les autres filles quand vous êtes ensemble !
(Voici comment j’ai perdu la femme de mes rêves…)
Donc la structure est la suivante :
Elle mentionne l’existence de son petit ami et le qualifie : Ahh il est tellement XXX, je l’aime tant blabla … Vous utilisez ceci quand vous commencez votre projection :
Puisque j’adore ton copain, et que je ne veux absolument pas briser son cœur, car il doit être fou de toi, je propose que nos rendez-vous doivent être secrets, il ne doit pas être au courant de nos rencards clandestins …
Enchaînez avec un :
Tu sais quoi ? Je vois que vous vivez une véritable histoire d’amour, il parait que vous que ce mec, est PARFAIT pour toi, et que vous allez être ensemble POUR LA VIE, POUR TOUJOURS …
D’ailleurs, je parie que vous allez vous marier bientôt et avoir beaucoup d’enfant et une jolie petite maison …et je ne peux pas vivre en tant qu’humain si je brise votre relation … Ce mec est ton homme PARFAIT !
Et là, elle va commencer à l’attaquer doucement … ” En fait, il est parfois blah blah” … et vous répliquez :
Si j’ai été ton petit ami, je ne ferais pas comme lui. Je t’appellerais 3 fois par jour juste pour voir où tu es … Ce que tu fais… Avec qui tu es …
Je serais FOU si tu m’appellerais pas chaque jour, parce que je serais amoureux de toi… et je ne pourrais pas me passer de ça …Je sortirais avec mes potes les week_end pour te laisser libre faire ce que tu veux avec tes copines. Je ne sais pas cuisiner ni faire la vaisselle.. j’oublierais nos anniversaires… et, te larguer le jour de la Saint Valentin !
En bref, voici la tactique :
- Elle mentionne son BF , vous l’ignorez
- Elle le re-mentionne, vous projetez une aventure de vous avec elle en plein acte sexuel, et vous signalez que cela ne pourra JAMAIS y arriver ( projection+ disqualification)
- Décrivez son petit ami comme LE petit ami PARFAIT pour elle .
- Décrivez-vous comme un éventuel petit ami HORRIBLE, vous n’êtes pas fait pour ce genre de truc
CE QU’IL FAUT GARDER A L’ESPRIT…

LIRE AUSSI : Comment pimenter votre vie sexuelle avec les Sextoys
Bien évidemment, cette technique de BFD (Boy Friend Destroyer) est à manipuler avec doigté (sans mauvais jeu de mots).
Comme je vous le disais plus haut, si la nana parle de son mec tout de suite et avec beaucoup trop d’arguments, c’est :
- soit qu’il s’agit d’un faux mec et que la nana est célibataire mais qu’elle n’accroche pas à votre jeu de séduction ;
- soit qu’elle a vraiment un mec et qu’elle est super maladroite mais vraiment amoureuse de lui donc vous n’avez vraiment aucune chance ;
- soit qu’elle a vraiment un mec mais que vous la troublez et qu’elle essaye tant bien que mal de vous résister (or, vous allez la faire craquer).
Peu importe le cas, ne faites pas un blocage si elle parle de son mec (imaginaire ou réel), rentrez dans son jeu et ne vous avouez pas vaincus avant d’avoir tenté ce que vous aviez à tenter.
Gardez toujours à l’esprit que cette technique et ce cas de figure ne vous serviront que pour un one shot (un coup unique).
Ce sera purement sexuel et ce sera uniquement pour que vous couchiez avec elle sans lendemain, sans deuxième ni troisième fois.
Ce sera votre petit secret à tous les deux mais une fois chose faite, elle retournera dans les bras de son mec et vous continuerez votre vie de votre côté.?Ici, il n’est pas question qu’elle quitte son mec pour vous et puis de toutes façons, vous voudriez d’une nana qui se laisse séduire comme ça alors qu’elle est en couple ? Nous sommes d’accord.
Vous pourriez passer pour le plus gros des salops mais en fait, vous serez deux.
Et puis si la nana ne veut vraiment pas tromper son mec, elle ne le trompera pas. Si elle accepte de coucher avec vous, c’est qu’elle en a envie autant que vous donc ce sera purement entre adultes consentants.
Mais je le répète, une fois chose faite, passez vite à autre chose et ne vous occupez plus d’elle, même si elle vous recontacte, ignorez-la et laissez-la avec son mec. Autrement, ce sera une source d’embrouilles et de prises de tête.
Bref, dans tous les cas, vous ne devez jamais attaquer ni rabaisser son mec. Ce qui compte c’est uniquement elle et vous. Son mec, on s’en fout.
Vous devez parvenir à vous mettre en avant sans en faire trop mais surtout à lui apparaître comme un mec mystérieux qu’elle aurait envie de découvrir (sous la couette). Les nanas craquent souvent pour les mecs écorchés, blessés, rebelles…
Elles se disent toujours qu’elles pourraient être LA nana différentes des précédentes. Elles veulent relever ce challenge et vous tester alors mettez ce scénario en place pour qu’elle vienne vous tester, sexuellement parlant.
Donnez-lui envie de percer votre mystère mais bien évidemment, elle ne percera rien du tout à part sa petite culotte. Faites le mec mystérieux et donnez-lui envie de vous, faites-la craquer sans jamais vous dévoiler.
Souvenez-vous qu’on parle juste de tirer un coup avec cette nana, rien de plus. Établissez une forte connexion entre vous, rendez-la folle et ainsi, vous aurez trouvé la technique ultime pour draguer une fille déjà prise.
Vous voyez, c’est un jeu plutôt simple alors foncez et n’oubliez pas : ignorez son boyfriend, peu importe qu’il soit réel ou le fruit de son imagination.
Concernant le mot de la fin, j’aimerais vous dire que TOUS vos efforts pourront être sans résultats, cette technique est extrêmement avancée et parfois alambiquée, et puis aussi, si vous êtes le mec romantique-attentionné-tout-mignon, qui ne veut pas briser des couples…bon ben bonne chance alors :)
J’aimerais vraiment avoir vos avis sur cette technique plutôt diabolique, qu’en pensez-vous messieurs ? (et mesdames qui vont m’attaquer :) )
[sexy-ebook]








