Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Les Grandes Etapes de La Séduction (1/2)

La séduction est (presque) une religion… Ce qui est sûr par contre, c’est que la séduction est une science à part entière. Chaque science qui se respecte, obéit à certaines règles et formalités. Plus simplement, le jeu parfait de séduction,  s’enregistre dans le cadre de méthodes bien structurées et bien organisées. Tous les grands/célèbres coachs de séduction ont leur propre méthode. L’article d’aujourd’hui réunit TOUTES ces étapes importantes de l’art de séduction, ce qui sera pour vous, une petite introduction générale à ma propre future méthode. Gentlemen, prenez notes…

Nous allons passer au niveau suivant de la séduction.

Pour vous remettre dans le bain, les étapes que je vais décrire dans cet article constituent une base  solide de votre  futur jeu de séduction. Ces étapes, constituent aussi, les structures de ma méthode de séduction qui sera bien développée dans mon Ebook qui sera bientôt publié.

Je vais illustrer chaque étape par des exemples afin de  renforcer et appuyer la compréhension de chaque étape. Messieurs, le jeu (de séduction) peut commencer !

I-     L’ouverture
II-    La transition
III –  L’attraction
IV –  La Disqualification
V –   La Qualification
VI –  Le Screening + la Qualification avancée
VII – Le confort
VII – La séduction

Se sont les grands titres de toutes les méthodes de séduction connues, j’ai étudié profondément toutes les méthodes qui existent, je les ai analysé aussi, puis j’ai mis au point ma propre méthode que vous allez découvrir dans le Ebook SeductionByKamal©

Je le répète encore une fois, mettez cet article dans vos Bookmarks, afin de le trouver plus facilement…

Que le spectacle commence !!

(L’art de la séduction, de Robert Green)

I- L’ouverture

C’est la toute première étape d’un jeu de séduction structuré. L’objectif est d’aller vers une belle femme totalement inconnue, dans le but de la draguer et la séduire… D’une autre  façon plus simple, c’est l’art de commencer ou, plutôt, de créer des conversations intéressantes avec une femme, si votre ouverture est bien menée, vous aurez plus de chance de séduire votre cible.

Bien entendu, il existe plusieurs sortes d’ouvertures, je vais garder les détails dans les prochains articles et, surtout, dans le prochain livre. Cependant, je vais les juxtaposer en deux grandes parties :

Ouverture directe

Il est souhaitable que cette approche directe soit dans un lieu, où vous n’aurez pas plus de 5mn pour parler avec votre cible. En général, je conseille de réserver cette approche pour les rencontres dans la rue

Exemple :

« Bonjour Mademoiselle, je vous ai vu et je me suis dis que cette fille a l’air plutôt sympa, allons faire sa connaissance … »

Ou bien

« Bonjour… Je vous ai vu en sortant de machin, et je dois dire que je vous trouve toute mignonne Mademoiselle… Je m’appelle xxx, c’est quoi votre petit nom ? »

Ce type d’ouverture nécessite une GRANDE maîtrise de confiance et de Body Language, le taux de rejet est particulièrement important si celle-ci mal pratiquée. C’est pour cela, que je conseille chaque débutant de commencer le travail de  séduction par les approches indirectes.

L’approche indirecte

C’est l’art de créer des discussions intéressantes sur des thèmes qui intéressent les femmes, les relations, l’amour, la vie du couple… Cette méthode est dite indirecte, parce qu’elle ne véhicule pas votre intérêt porté pour cette jolie fille que vous êtes en train de mater depuis tout à l’heure. Très efficace pour draguer dans les soirées, les pubs, les clubs de nuits… Un exemple ?

Ok…

« Bonsoir les filles … J’aimerais prendre votre avis sur un truc important… Mon meilleur ami se marie avec une fille que je n’apprécie pas … comment je peux lui dire ???

Laissez les parler…

En fait, ce n’est pas que je n’aime pas cette fille … C’est juste que, tout les deux, ne sont pas fait l’un pour l’autre… c’est comme l’eau et l’huile … Ils s’engueulent tout le temps … vous connaissez certainement ce genre de couple … !!!

Blabla …

En fait, c’est comme toi et moi :)

On ne  peut pas être ensemble… je peux te dire déjà que … ==> transition

II-  La transition

C’est l’étape qui suit l’ouverture, très importante en fait… La plupart des  séducteurs en herbe sautent ou, oublient cette étape, ils continuent de parler du sujet de l’opener se qui amène à des discussions improductives et stériles… Le but de la transition est celui donc, de justifier le fait de rester et continuer à parler avec cette femme d’une manière subtile, la meilleure chose, est celle de remarquer quelque chose à propos d’elle :

Après que votre cible vous donne son avis, enchaînez :

«  Hmm intéressant ton point de vue… d’ailleurs je parie que tu es une maîtresse dans une école, et ta copine travaille dans le Marketing…parce que tu es blabla… et ta copine blabla… Je peux dire aussi que tu es une personne qui aime s’aventurer et que tu feras une belle maman, cependant toi, blabla… »

En fait, cette phase repose sur le Cold Reading, ce genre de technique, je les développerais dans un article détaillé, et plus profondément (plusieurs exemples)

Pourquoi ça marche ?

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je vais vous dire, que une transition permet d’éveiller l’intérêt de la cible et piquer sa curiosité… ce qui permet d’installer les premières pierres de la phase attraction.

III- L’attraction

Le but de l’attraction, est celui de capturer l’attention du groupe ou de la fille, de montrer que vous êtes une personne intéressante qui n’essaie pas d’impressionner. Le meilleur moyen de le faire, c’est à travers :

  • L’humour
  • Les tests de psychologie
  • Le teasing (taquiner)
  • Les histoires

C’est la phase où vous allez pousser votre dulcinée à se dire :

« ah tiens… ce mec est intéressant, il n’est pas comme les autres losers »

Exemple : Le jeu de la  détection des mensonges

« Je vais te proposer un truc… Dis-moi 4 trucs sur toi, 3 vrais, et un seul  faux, et je te dirais lequel ! »

Elle vous dit les trucs…

« En fait, le truc c’est quand on essaie de construire une idée, on regarde à droite, et quand on essaie de se rappeler de quelque  chose, déjà vécu, on regarde à gauche… et comme mentir est une construction d’idées, on a tendance à regarder à droite … Quand tu m’as dit machin, tu as regardé à gauche… Intéressant non !!!!!!! »

A chaque fois que je sors ce petit jeu à un groupe de fille, je capture l’attention du groupe entier, c’est toujours agréable d’apprendre aux autres de nouvelles connaissances… en plus c’est vrai.

Je vous préparerais une série de ce genre de jeu et de test…

Mise à jour : J’ai écrit un nouveau test : Le jeu de la maison >> ICI

IV-  La Disqualification

Je ne parle pas ici de la disqualification de l’équipe du Maroc pour la coupe du monde, ni celle de l’équipe de votre ami si adoré Domenech… C’est un mot tiré de l’Anglais qui signifie, littéralement, un désintérêt total envers la cible. Les dragueurs des samedi soirs télégraphient  leur intérêt très tôt envers une femme, de manière maladroite en plus.

La disqualification suggère que vous êtes là, en train de passer un moment agréable avec ce groupe de filles et… pas plus !!! Aucune fille ne vous intéresse, vous ne courez pas auprès d’elle.

Exemple :

  • Elle est toujours comme ça votre copine là  ?
  • Tu as de beaux yeux … je peux les toucher
  • Tu parles beaucoup !!
  • Sympa ta robe, j’ai vu ce matin une autre fille avec la même…

N’abusez pas, sinon, vous allez passer pour un joli connard… Et sachez reprendre le jeu de séduction au bon moment… La qualifier !

Mise à jour : Article complet sur la disqualification, ou la déconsidération.

V- Qualification

C’est l’une des étapes cruciale de la séduction. Si vous foirer cette étape, vous n’allez pas lui donner l’envie de vous revoir après. C’est la phase où l’on montre son intérêt pour la cible, de lui donner l’impression qu’elle est spéciale pour vous et, finalement, de lui donner l’opportunité de s’engager émotionnellement avec vous.

Exemple :

  • « Qui es-tu ? »
  • « tu fais quoi quand tu veux t’amuser ? »
  • « Tu es une bonne amie normalement ?»
  • « est ce que tu es spontanée ? »
  • « C’est quoi ta couleur préférée ? »

Quand la miss vous répond, vous allez commencer votre travail de qualification, vous allez la juger :

  • «j’aime bien ta façon de penser…»
  • «J’aime bien ta façon de t’habiller… tu me plais…»
  • «J’aime bien ton sens et ton esprit d’analyse, tu es plutôt intéressante comme fille…»
  • «Tu es différente des autres filles…»
  • Etc…

La première partie de cet article est finie, je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la suite des grandes étapes de séduction.

UPDATE : Les grades étapes de la séducion 2

 

Votre ami,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

Source :
La Mystery Methode
Magic Bullet

117 réflexions sur “Les Grandes Etapes de La Séduction (1/2)”

  1. salu kamal …tro interessant c site
    j’suis marroccain j’sui un amateur en seduction ..j’aime b1 c site ki represante le maroc dans la seduction…bonne continuation
    di eske tu peu creer un article ki parle de ;  » comment avoir une petite amie dans le maroc »…
    parce ke tu sai il y a beaucoup d marroccains ki on des probléme avec ça …
    c’étais amzine avec toi

  2. Merci, c’est intéressent ce que tu fais et je te suis depuis tes premiers blogs ;)

    Pour l’idée de « Comment séduire une fille au Maroc » je trouve que ça serait bien :p

    Bonne continuation

  3. Salut Kamal, je te remercie pour cet interessant article !!

    Ce que je veux te dire c’est est ce que t’auras pas d’autre exemples concerant la disqualification ? apart si tu pense qui ya plus de mec qui le font ^^

    Et si c’est possible un autre exemple concret sur la crèation de la conexion (le confort),
    Merci.

    Kader !!

  4. salut kamal

    je te remercie pour cet article je le trouve interessant…essaye commeme de garder la rubrique DES QUESTIONS JE VOUS ECOUTE sur le site stp…je trouve ca aussi interessant de lire…mercii

  5. salut profeseur ben tu m gate toujoures avec t ideé merci pour ça, mai j une faveure a te demander jai besoin des (opners direct, direct game,ou une ouverture direct)jaime utiliser c teknike avec d HB MERCI ENCOR JATEND TOUJOURES VOS PRECIEUX CONSEILLES

  6. Bonjour,

    Non, ne complique pas ta vie ! Tu fais l’analyse en rapport avec SA droite, et SA gauche. C’est tout. C’est à dire, lorsqu’elle regarde à gauche, c’est à droite pour toi. Elle regarde à droite, c’est à gauche pour toi !

  7. ben slt kamale mon brob cest la fille ke jaime  etudie avec moi et jai peu lorsque  je vais n lui  parler de mes sentiment ke je la perd kelke fois elle me donne limpression kelle sinteresse a moi et parfois elle fais semblant de  ne pas me voir je ne ss pas koi faire  je ss  un gas de 20 ans

  8. Kamal , y a une fille dans notre lycée , qui me parle souvent sur MSN (je sais bien que MSN est un contre la seduction:p,mais jl’a bloque souvent), je suis plus âgé qu’elle, elle me sourie souvent, elle me plait enfete , tu crois que je dois l’aborder ???

  9. Petite expérience perso :

    Reste Absent ou occupé sur msn et échange de temps en temps, si tu restes connecté à longueur de journée c aussi saoulant pour toi que pour elle .
    Passe à l’attaque Garçon!!!

  10. saLut  tt  le monde    je vien de découvrir  se site    trés cooooolll   vraiment   géniale  jai lu  qq  article  sa ma permi de mettre un peut ordre   ds mon crane lol     chapooooooooo      kamal    merci   encore      (  met ta main sur ton coeur  et répete  aprés moi   ptdrrrr   )  trop  fort   cousin   @+

  11. svp kamal jai besoin de ton aide je veux que tu me donne des routine comme le detecteur de monsonge  parcque jai b1 chercher des routine de mystery ou style mes jai trouver que on anglai 

  12. Alors, elle est où la collection de petits jeux et de tests kamal? :-)

    Elle serait tres appréciée

  13. alino the German boy

    je tiens a signaler a Kamal que ce model inspiré de Mystery a ete concu pour les filles tres belles: HB10 ou HB10+ .

    Si la fille est moins de  HB7 (fille moyenne ou moche) alors ca prendra du temps(parfois des mois) car la fille a besoin d´avoir confiance et ne veut pas d´un connard qui prendrai la tangente apres le sexClose.
    pareil pour les femmes d´entre 30 et 40 ans.elles sont moins exigente mais veulent un mec fidele et comprehensif pour le restant de ces jours(le grand amour quoi) qui l´aidera en passant a elever les enfants laissé par le JERK(le salaud).
    Si la fille est est bien vu sur le marché alors celui qui l´aura doit agir differement.
    J´ai une Idée.Si une fille est superieur ou egal a HB8  ce qu´il faut faire c´est changer son etat(emotionnel).ce qu´il ne faut pas faire c´est la laisser indifferente(emotionnellement bien entendu).
    – Si vous l´enervez  c´est bien les gars  mais si vous  reussissez a l´impressionner de facon a vous faire admirer par elle (sans montrer qu´on l´a fait pour atteindre ce but) c´est encore  mieux .
    – Par contre Si apres votre passage son etat emotionnel est le meme c´est tres mauvais!!!
    elle vous a oublié,il y a tellement de mec qui l´admire et lui font la cour.
    croyez moi jouer au gentil gars ne marche pas chez les HB8 ou plus.

    conclusion les gars n´ayez pas peur des filles(>= HB8) et ne vous genez pas si elles se sentent choqué elles vous respecteront plus et vous lui envoyé le message « tu n´es pas si belle que ca. va au diable ».C´est different.c´est la tactique des Badboys.

  14. Bonsoir à tous
    moi je ne suis pas trop fan de ses note donnée aux filles ( hb10 , hb6 … ) ça reste quelque chose de TRÈS RELATIVE …mais j’ai compris le concept tu parle un peu des filles TROP BELLES , c’est normal qu’il faut beaucoup pour les impressionner parce que elle se font abordées  par les meilleures …MAIS ( il y a toujours un MAIS ) étant un Alpha ce qui est RARE dans ce monde ou règne la médiocrité ça sera facile mais ça demande plus d’effort et pas besoin de passer pour   » un salaud  » pour les avoir … être un leader et non un suiveur fera l’affaire ( avec tout ce que celà implique )

    les meilleur techniques ( qui doivent être authentique et non apprises par cœur ) : DHV , H2G , et surtout échapper à leur SHIT TEST … votre carte gagnante serait  » NEG HIT  » et je pense qu’il y aura un article sur ça bientôt ;)

  15. slt tt   le monde  
      
                   dit kamal  generalement  on commence a  « appliquer » / « jouer » au  jeu de la seduction vers quel age stp  … 

    personnelement je me trouve asser jeune pour le moment et si je me met a  aborde des jeune demoiselle de mon age de cette maniere je doute que leurs reaction seron suffisamen « mur » ..  ( j’ai 16 ans )      

       merci d’avance

  16. alino the german boy

    Hey Alpha man.
    ce que j´ai dit ,je l´ai deja experimenté.pour les filles moyennes ou moche pas besoin de qualification et de disqualification.Si l´ouverture a ete bonne tu peux aller a A2 et directement passer au confort apres.je signale que chez ces filles les Neg ne marche jamais car la fille sait qu´elle n´est pas la plus belle.par contre le confort prend du temps(besoin d´avoir confiance de la fille).chez les filles Belle et tres belles la tu dois jouer.et c´est lá ou le comportement Badboy est une alternative(une piste de solution).
    L´attraction chez ce genre de fille se gagne en general par l´attitude badboy(dominance,ignorance,neg,critique indirecte).j´ai deja eu 2 HB8-9 et crois moi c´est comme ca que ca a marche.
    je voudrai aussi signaler une chose.On peutavoir un Sexclose sans confort avec les HB9-10.ce q´il faut c´est l´attraction et la logistique(un endroit pour baiser).
    voici comment j´ai fait:
    quand il y avait debut d´attraction(apres le cinquieme IOI) je suis passé au Kino et comme j´habitait a cote je l´ai invité voir des  oeuvre d´art (Sculpture africaine) et la des qu´elle se sentait bien j´ai escaladé jusqu´au sex !!

  17. NEG HIT ,  SHIT TEST , DHV H2G  quelqu’un pourrait-il traduire svp je n’est vraiment pas saisit :/      
     

        Dsl sam’s je peu pas taider …

  18. salut , voila en fait j’ai un probleme, j’ai suivis tes conseils et une fille est plutôt interessée par moi! le problème c’est qu’elle hesite pour se lancer sous pretexte de la distance ( il y a environ 45km qui nous separe) mais il y a le train et j’ai le permi moto donc bon on est les deux au lycée donc on pourrait se voir souvent quand meme !! je dois la revoir bientot t’aurais pas un conseil pour qu’elle oublit ce prétexte stp? en attente d’une reponse cordialement clément .

  19. salut :) :
    très bien structuré, je vois que pour être  un bon séducteur , faut avoir une bonne logique, une capacité d’analyse au dessus de la moyenne :) , et surtout un bon sens de l’humour :D
    Mais parfois on reçoit des réactions très  rusées de la part de nos princesses , et on reste bloqué , donc faut être à l’aise et confiant pour terminer le travail…
    cordialement

  20. Grace MUANDA

    Tu es un véritable gentleman,tu es fort mec depuis congo kinshasa. Un débutant comme les autres et tu m’as beaucoup aidé mec.

  21. Kamal moi je voudrais savoir est ce que cette methode on l’applique en integralité quand je suis devant la fille ou alors c’est par etape

  22. @ Kolza : quand le médecin te prescrit un medoc, tu le prends selon la posologie ou d’un seul coup ? relis le titre du topic et tu n’auras pas besoin de poser de telles questions !

  23. @ kolza : je vois que tu n’as pas compris le concept  !!!
    Il faut relire les articles depuis le début,Bien lire et assimiler le but !!
    @ alpha-man : +1

  24. Il faut arrété de révê les mecs, les belles filles ne sont attiaient que par les hommes de pouvoir car la concurrence des mâles est impitoyable et incéssante.
    pourquoi les magasins de mode et les restaurants s’enrichississent autant à votre avis ?

  25. salut,
    j’ ai remarque que ces technique énoncé sont assez proche de celle de mystery qui utilise une suite de manipulation mentale

    je m’ explique :
    – l’ ouverture et la transition :
    comme le démontre kamal dans ses exemples, le but étant de baisser la garde de sa « cible » pour quelle ne se doute pas des intention finale du pick up artist
    créer un dialogue sympathique et intéressant ou la cible se sent a l’ aise et utile passe du mode défense à à un comportement d’ ouverture .

    ensuite vient l’ attraction dont le but est d’ intensifier l’ interaction avec sa cible.
    Mais je qualifirai plutot c’est 3 étapes en une : « attraction »
    Puis vient l’ effet chaux/froid qualification/disqualification pour detabilisé sa cible le but étant que se soit elle qui te cours aprés …
    et puis on prépare sa cible à l’ étape confort (qui peut etre la plus longue) en faisant des qualifications avancé.
    Mais au niveau du kino j’ ai remarqué que tu le placé dans l’ étape confort pourquoi pas plus tot ?
    biz !

  26. Si la fille a deja un petit copain, que je suis dans le friend zone et donc , de ce fait pas du tou avancé, je doit tout reprendre depuis le début…
    J’ai donc, pour séduir une fille de mon entourage, du commencer par sortir de la friend zone : ainsi en lui parlant d’une connaissance que j’ai faite un soir.
    Un jours, elle m’a inviter a prendre un café j’ai d’abord accépté pour refuser ensuite : prétextant que je devait aller voir la fille en question… je ne vous cache pas que sa réaction fut une sorte de jalousie sans « classe », et non dissimulée.
    Maintenant pour « éffacer son BoyFriend, j’ai du lui sortir le baratin du genre « Quel beau couple vous formez. » sa réaction fut « je ne suis pas amoureuse(de lui) », cette fois-ci très dissimulé que j’ai donc ignoré.
    Le chemin est donc , maintenant libre pour les iOi et le confort, j’ai donc ouvert le sujet sur ces gouts vestimentaires et donc en parallèle commence a la disqualifiée pour qu’elle ne croit pas que je la drague,mais mes disqualifications ressemble a peu pret a ca « j’aime beaucoups tes habits , mais qu’a tu fais haujourd’hui?C’est pas beau… ».
    Elle me remarque beaucoup plus qu’avant et je prend beaucoup plus confiance en moi , il ne me reste plus qu’a commencer le KINO dans un coin tranquille et à conclure quelques temps apres .

  27. Dois-je continuer sur cette voie ?
    Quelles sont les erreur que j’ai commises ?
    PS : ses iOi étaient très positifs à chaque actions que je faisait elle rigolait et s’est rapprocher de moi , a ma simple venue…

  28. Ping : Routine de séduction mystery : Opener, neg, Kino, LMR, H2G | SeductionByKamal.com

  29. Cher Kamal, J’ai lu qu’il fallait prendre son temps pour séduire un fille.
    Alors, Pourquoi cette méthode de seduction fast??
    Est t’il possible d’utiliser cette méthode pour séduire en plus de 2 jours? ( Et oui, je suis au college… :) )
    En passant chapeau pour se site!
    Bravo Kamal!

  30. très très fort kamal, ton site il est excélent ! poura tu faire un article  ‘ comment detourner l’amitier en amour’ je suis en plein problème  il n’y a qur=e toi qui peut me sortir de merci

  31. Salut kamal je trouve que ta méthode est très bien expliquer mai du mal  à comprendre le truc de la disqualification.
    Pourquoi LA DISQUALIFICATION n’aura pas pour effet de la rejeter? mais au contraire de la seduire j’ai pas bien saisi

  32. @Saad
    Je vais répondre a la place de kamal.
    Si la fille est plus ou moins interressée elle va se demander pourquoi tu ne l’interresse pas.
    Exemple je fais une disqualification

    En d’autres termes, vous lui dites :
    « Je ne suis pas impressionné par ta beauté, et je ne te cours pas après.»
    Le secret de cette phrase, c’est qu’elle pousse la femme à penser :
    « …Mais pourquoi il ne me court pas après comme les autres hommes, pourquoi je ne lui plais pas… Il est peut être différent »

    Article Discalification

  33. hey kamal tes conseils sont trop super mais j’ai un problème que je voulais t’expliquer j’ai un pot qui a sauter ma copine et moi je veux la recupérer ton aide me fera vraiment du bien.et en plus j’ai une amie a moi que je veux draguer comment dois je faire?

  34. salut kamal bah tout simplement je suis un grand fan de ton site et je n’hésite pas a le dire sa fait lo,gtemps que je me suis posé une question : sa existe vraiment une personne qui comprend bien la moralité du sex-opposé :) ? je vais pas dire que tu as changer ma vie mais pluto ma vision a ce monde de seduction des relations entre le mec et la moeuf … j’aimerai bien acheter un de tes bouquins proposer mais je sais pas s’il existe dans les librairies marocaine ..merci

  35. Génial ce site !

    Je voulais intervenir au niveau des tests de psychologie, celui du mensonge est terrible mais tu n’en aurait pas d’autres? allez ! Me fait pas croire que tu n’en as aps en réserve =D

  36. Salut kamal

    je suis un adolescent t’orais pas des des autres exemples pour la seduction qui sont plus utilisé en temps qu’ado plz ^^ merci d’avance

    PS: desoler pour l’orthographe je suis assez nul.

  37. bonjour, jai besoin de conseil!svp jai reussi a motiver des filles qui minterressent a mon cour de salsa a se quon se fassent une soirée entre nous ce jeudi et jai recup leur numero. le truk c que ya dautre gars qui vont se ramener et je suis pas le meilleur danseur et je suis assez timide!

    jai reussi malgré tout a etablir un bon feeling avec lune dentre elle que jai pu isoler! que me conseillez vous parce que je pense que yora assez de predateur et jai pas envie de laisser filer mes proie entre mes mains en particulier lune delle….

  38. Salut,
    très intéressant ton site ^^
    J’ai une question a te poser, mais d’abord je vais te raconter mon histoire…prend un café avant ;-)
    Alors voila, J’etais dans un rassemblement quelconques genres exposition photos, j’aidai un amis.
    Je passe les détails à part que j’ai réussie à avoir son numéro de téléphone par une tierce personne et j’ai réussie à entrer en contact par sms puis msn.
    on a discuté pdt un mois à se découvrir, rire se taquiner et j’en passe…
    Nous n habitons pas dans la meme ville 300kms.
    J’ai eu l’occasion de venir dans sa ville un week end pour une autre expo et j’ai saisie l occasion pour la voir.
    Pretexte: une sortie ciné le samedi soir (elle n’est pas boite de nuit, moi non plus).
    Donc elle est venu me chercher et au lieu d aller au ciné on est allé boire un verre et diner= total 5 heures de discutions super sympa (on a pas vu l’heure passé) puis on s’est dirigé vers la voiture et elle ma ramené chez mon frère (qui habite dans sa ville bien sur^^).
    Et la je n’ai pas su sentir si elle voulais que je l’embrasse ou pas Oo du coup on à parler 2 minute dans la voiture et je lui ai proposé de se voir le lendemain pour enfin voir ce fameux film (lol) elle ma dit avec plaisir et je lui ai fait la bise sans meme la regarder (pfff) du coup impossible de savoir si ça collais ou pas ?? Alors j’ai envoyé un sms en disant « avoir passer une agreable soiree en sa charmante compagnie bises. »
    Elle ma repondu 16 minutes plus tard: »ai passe une agreable soiree bises »
    Bref le lendemain ciné nikel ensuite on est allé voir l’expo, c’etait tres sympa, regard complice echangé mais, je ne suis pas arrivé ou je n’ai pas ressenti le moment de la touché du coup on etait proche mais pas assez.
    bref j’ai etais obligé de partir car je n’etais pas du coin et on me ramener chez moi (pas ma voiture ce jour la :-(   )
    elle ma accompagné à la voiture et j’ai hésité à la raccompagné à la sienne (le nul) du coup elle ma fait la bise et est partis…
    Elle ma envoyé un sms en me disant :  » ai passé une agreable journee bises…
    Depuis on se parle sur msn c cool on se taquine mais si je ne lui envoi pas de sms elle ne me contacte pas???
    La derniere fois je lui ai meme demande quand on se revois et elle ma repondu excellente question ??
    Je suis un peut perdu il est vrai que d’habitudes cela marche tout seul les filles sont dans la meme ville donc je les revois je m assure que ça colle et voilou.
    mais la a distance c’est chaud vu qu elle ne m’appelle pas (elle aime pas le tel) mais elle aime les sms qu elle n envois pas si je ne fais pas le premier pas.
    Je me vois mal prendre un hotel a 300 borne de chez moi pour la voir un week end pour rien (si je puis dire).
    merci de ta patience à me lire….

  39. Jean-Francois

    Bonjour
    Si vous avez regardé la première saison de  »Les rois de la drague » avec Mystery … Dans l’épisode 14 les 3 dragueurs sont dans un cabaret ou autre bref un moment l’homme avec les cheveux jaunes était très fort, il a disqualifié la fille en lui disant  »ou sont sont les autres jolies filles ? » puis il lui demande  »Est-ce que tout ça va au-delà du physique ?? » En quelques minutes il s’est trouvé dans la limousine avec la fille.
    Article excellent

  40. Ping : Techniques de séduction tirées de la méthode Mystery | SeductionByKamal.com

  41. Je doit dire que le site et bien.mes il tout jour un mais et se mes et que La tu parle De dragué séduire des fille mes se que tu as oublier C’est que tout les fille sont pas les même et tes conseille me fend rappelé les films Amérique-in Du parait dragueur Mes faut pas oublier que C’est des films es les fille consulte se gore de site et elle sont pas bette et sa ….. Mes je doit avoué que tes conseille Sont as la bien Tonton continue et  fait attention as toi car les fille veule ta peaux :)

  42. Ping : DHV : mystery method, demonstration of higher value | SeductionByKamal.com

  43. Ping : Comment Faire Des Compliments à une Femme et la Séduire | SeductionByKamal.com

  44. Ping : Comment Aborder Une Nana, La Draguer Et La Séduire | SeductionByKamal.com

  45. salut kamal
    Je me delandais, à quel étape est le meilleur moment pour prendre le numéro d’une fille et la revoir

  46. A mon avis pour ces étapes, on est pas obliger de les suivre à la lettre  sauf l’ouverture et la transition, après on peut  mélanger le reste pour mener a bien son jeu de séduction  

  47. Bonjour Kamal, tout d’abord merci pour ce super site internet, il est génial! Je tiens aussi à te faire savoir que tes conseils ont traversés l’océan car je viens du Québec! Alors voilà je me demandais, comme j’ai 18 ans, est-ce que tous ces conseils (pas nécéssairement juste ceux présents dans cet article) s’appliquent aux filles disons de 16 à 19 ans..? Et aussi j’aimerais savoir si  il y a des choses a éviter dépendemment de la culture?

    Merci d’avance pour ta réponse.

  48. Bonjour,
    Ce qu’est exeptionnel chez vous Kamal, c’est que vous donner des exemples de dialogues:
    vous:(pick-up line)
    Elle: ( sa réaction)
    c’est pas comme dans les autres sites, où ils écrivent seulement ce qu’on doit étre (pour séduire une femme il faut que tu lui parle intélligament, et bla blabla…)mais ils ne font pas attention que c’est pas nous, qu’on ne sait pas parler intélligamentn, on a pas d’idée sur parler intélligament.
    Pour moi je suis juste un regular guy, je m’amuse à draguer et séduire les filles parfois ca marche et parfois non, et j’aime prendre le défis et re-séduire ceux qui m’ont rejetées, et puis voilà c’est ca la Happy life.Mais quand méme ca m’a aider beaucoup les Tips dans les articles sur ce site.
    Je vs remercie bcp Ts :)
                     

  49. Salut Kamel ! J’ai lu tes articles , mais au faite , moi la fille j’ai fait connaisance avec elle sur msn et je connais presque tout sur elle , et la semaine prochaine on se voie , quand je pense que je vais la voir pour la premiere fois j’ai des frison tellement j’ai peur quelle me trouve pas beau ou quelle trouve que jembrasse mal et plain d’autres trucs .. Donc j’aimerai bien des conseils et des sujets de conversation :) Merci d’avance ! Et même si tu me repond pas merci quand même pour tes articles !

  50. salut kamal
    ben je suis fan de ton site depuis un peu de temps ;allrs je mesuis dit pourquoi je demande pas l’aide de kamal
    ben moi j’avais une copine qui m’aime comme elle dit mais un jour elle a dit a mon ami qu’elle me veut plus alors le la rencontre plus mais moi je veux la recuperer surtout j’ai une doute un jour elle parle avec son amie et rient tous deux
    please help me

  51. Boly Abubakar

    Eh franchement Kamal mes respect pour ces leçons que tu nous donne.. Respect pck je vais devenir un ass de la seduction

  52. au lieu du terme réligion,mettons plutot que la séduction est une sorte de science.nous attendont impatienment l’important c’est-à-dire la suite 

  53. plutot sympa ton site kamal !
    j’aime bien ta façon de seduction en passant je suis marocain aussi et sa fais du bien de voir quelqun de chez nous faire ce genre de truc !
    donc au nom de tout les aprentis charmeur ou seducteur !
    je te dis merci =)

  54. philippoarticle vraiment mais seulement si

    tres cool ton article vraiment mais seulement chez nous ici au cameroun si tu viens devant un group de filles et tu leur parle de ton ami c’est la plus moche qui va te coller alors comment éviter ca???merci kamal

  55. Ping : Les Dangers de la Séduction, ou comment passer pour un pervers | SeductionByKamal.com

  56. Tu dis qualification enn mm tps disqualification je compren plus !! puuis je avoir plus d’explication

  57. Hey Kamal! y’a une fille m’invite pour l’annivairsaire de son meilleur ami,je me demande comment je pourai séduire la fille?. il ya des astuces? et Merci pour cet article btw :D

  58. Salut Kamal !
    Je ne vais pas te demander aujourd’hui tout une séance de Coaching, mais je voudrais juste être éclairci, si possible, dans ma démarche. J’ai l’impression d’être dans une étape … un peu … bizarre.

    Alors voilà, hier soir j’ai été à une petite fête entre amis. A cette soirée, il y a une amie à moi, avec qui j’ai cours. Super sympa, mais j’avais pas vraiment de vues sur elle. Mais elle est canon, je dois l’avouer. Et donc voilà, je vois clairement qu’elle me fait du rentre dedans. Et au fur et à mesure que la soirée se calme, on va se coucher, on se pose à deux, et on s’embrasse … Loin d’être un de ces baisers fades, c’était un baiser de désir sexuel !!

    Puis à un moment on a arrêté, et après, j’ai voulu l’embrasser de nouveau, et elle hésitait, puis baissait la tête pour se plaquer contre moi, en mode  » Ne nous embrassons pas  » .
    Le matin on s’est comporté comme deux amis, ce que nous sommes en fait.

    Alors voilà, pour résumé clairement … Sachant que c’est une amie à moi, qu’on s’est embrassé langoureusement en soirée, qu’elle a l’air un peu « de marbre », tout en sachant que je ne lui suis pas indifférent, et que en temps qu’homme, je ressens le besoin de plaire … Quel est le meilleur moyen de créer l’attraction après cette soirée qu’on a vécu ?

    Ma première idée est de ne rien lui dire, de faire comme si de rien n’était, et de continuer comme Ami, je me dis que ça l’a ferait un peu gigoter … une confirmation serait recommandée :D
    J’ai l’impression qu’elle m’appelle à un jeux assez bizarre auquel je n’arrive pas à resister haha :(

    Merci d’avance Kamal !

    1. Ma première idée est de ne rien lui dire, de faire comme si de rien n’était, et de continuer comme Ami, je me dis que ça l’a ferait un peu gigoter … une confirmation serait recommandée

      Voilà, tu as tout dit :D

  59. Ping : Refus de KC (encore) ! - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

  60. Euh, man, tu sais que t’as tout pompé à Mistery la? Oui tu le sais : la structure est exactement la même. Quel est l’intérêt?

  61. Un grand merci à toi Kamal.

    Je l’ai jouée Cool, sans trop parler de ça ( c’est même elle qui m’en a parlé), et je continue selon les étapes de séduction.

    Encore merci :)

  62. Salut Kamal !
    Je voulais te demander dans la phase de confort, dans la qualification tu écris « J’aime bien ta façon de penser …. »
    et « J’aime bien ton sens et ton esprit d’analyse, tu es intéressante comme fille .. »
    Si je les mélange ça donne « j’aime bien ta façcon de penser, tu es intéressante comme fille .. » C’est ok ?

  63. Ping : Comment rencontrer, aborder et séduire une fille, en journée | SeductionByKamal.com

  64. Salut Kamal, tout ça est bien, mais moi mon problème est que mon frère va me présenté une fille qu’il prétend être belle, alors je voudrai savoir comment l’aborder dès le début.

  65. Enfin, c’est pas aussi pratique Mr. Kamal ! De quelque sorte c’est un peu lourd ! J’espère que tu réussiras a trouver quelque chose de plus développer car ces tripes là ne marcheront qu’avec des sacs a pixels ou des va-nu-pieds ! Avec mon profond respect faut que tu modifies certains trucs … enfin la plus part des trucs !

  66. tu sais koi , kamal tu es mon idole…si seulement si je pouvais te ressembler car je te kiff grave sans blague !!!

  67. Bonsoir, site très réussi Kamal.
    Je bloque sur la partie opener au concernant une nana.
    C’est le Ramadan, je décide de prendre mes cours d’auto-école pour passer le temps pendant le jeûne, donc je ne sais pas si c’est « sain » dans notre société de draguer pendant le Ramadan? Au fond j’ai juste envie de faire la connaissance d’une nana que j’ai croisé làbas, histoire de prendre un café pendant l’after-ftour et papoter en bonne compagnie.

  68. Salut a toi Kamal ,

    Je suis désolée mais j’ai cherché un peu partout sur l’site ( Je crois ) mais je n’ai pas trouver la 2ème Partie des grandes Etapes de la séduction … Quelqun pourrait m’indiquer ? Ou c’est juste qu’il na pas été publié . Merci :)

  69. Jean-Charles

    Bonjour,
    Que se passe-t-il si le test (détecteur de mensonge en l’occurence) ne marche pas?

    Est-ce que tu as déjà raté un test psychologique? Ou est-ce que celui-là est inratable?

    Merci d’avance

  70. En fait j’ai jamais lu une article de séduction comme celle ci ..c’est vraiment magnifique tout ce qui est dis !

    c’est une démarche step by step de génie pour aborder les filles !

  71. Salut Kamal,

    C’est la première fois que je mets un post sur ton site qui est tout simplement superbe !!! A vrai dire je cherchais un site pour m’aider car jusque là (j’ai 17 ans) je n’avais pas, mais alors aucune confiance en moi (donc aucune conquête, ce qui est assez pitoyable). Seulement voilà j’ai eu 2 éléments déclencheurs: Une fille puis ton site. Cette fille fut le fruit du hasard lors de la journée d’appel. Je n’est pas vraiment eu l’occasion de lui parler mais cependant nous avons chacun nos profils facebook (attention, pas de tchatt, juste lui rappeler que j’existe donc pas plus de 1 min). Même si je suis un looser en matière de séduction, elle m’a prêter attention donc je compte ne pas laisser passer cette chance. Pour commencer je suis tomber sur ton site (Merci Kamal pour tes conseils qui ne peuvent que m’aider). Tout d’abord je vais commencer par la méthode lafay, le plus tot possible car je ne m’aime pas et je veux changé. Ensuite je vais sortir de mon trou pour sortir en ville, et ce dès que j’ai finis mon post. Après tout ca, j’espère un réel changement. Tout ce que j’espère c’est de ne pas tombé dans la FriendZone. Cependant, même si j’ai plus confiance en moi j’ai encore quelques problèmes. Je vais faire court, le premier, la peur des blancs (moment de silence). Je ne sais vraiment pas comment faire. Deuxièmement Le lieux de rencontre, car malheureusement je n’ai pas trop d’argent. Le troisième étant la peur de sauter une étapes, car je ne veux pas louper cette fille car je pense bien que c’est réciproque. Et la dernière étant le kino !!!! Je ne sais vraiment pas comment mettre ca en place de manière naturel (s’il vous plais pas de moquerie). Donc merci Kamal pour ton site, mais si tu pouvais m’aider, se serai sympas.

    En attendant, bonne continuation à toi !!!

  72. Salut Kamal , pourrais-tu expliquer d’avantage « Qu’est ce que le cold reading ? »
    Cordialement , ;) !

  73. madinina972

    bonjour,
    je suis sorti avec une fille y a environ 3 mois et on et plus ensemble a causse de petit truc sauf que moi je l’aime encor et elle non elle et déjà avec quelqu’un mais de fois je me demande si elle ou pas encoremais se que je veut sa serais de re-sortir avec mais je ne c’est pas comment faire pour s’interesse a moi et qu’elle m’aime .

  74. Salut Kamal ! encore un fabuleux article, mais quel est la transition pour un openeur direct silteplet.. Car je me lance aux filles inconnues mais apres pour faire la transition j’ai quelque peu du mal ;-)

  75. Salut kamal je voudrais savoir comment draguer une femme inconnue et riche promenant avec sa voiture de luxe cest à dire jai un probleme de faire les premier pas d’approche devant le public oubien peur d’être humilier, rejeter ou qu’elle manque de respect et souvent les femme senegalaises sont de cette façon

  76. Kamal,

    Vous n’allez jamais dans le fond des sujets que vous traitez. Tous les sujets que vous avez abordés sont rébarbatifs sans aucun résultat concret de la vie réelle.
    A mon avis, il faudrait revoir les techniques de rédaction pour donner plus de consistance et valeur ajoutée dans ce domaine.
    Bien

  77. Alice cooper

    Les femmes ont horreur des mecs( inconnus) qui les baratinent dans la rue, nous assimilons ça a du harcèlement, imaginez que vous n’êtes pas le premier à nous déranger de la sorte et vous êtes parfois le deuxième en 30 minutes, tout ça sent trop le « needy » ou le mec en manque qui drague « n’importe qui ».

  78. sylvain clément modeba

    je suis très intéressé sur vos documents sur le titre des neufs étapes pour séduire pour effectuer les achats que je ne suis pas en mesure qu’on me fasse part du document .
    J’aimerais avoir plus de précision sur comment faire pour m’en procurer du document ,veuillez me dire la procédure pour avoir le document.
    Merci de me revenir s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut