Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment trouver le « POINT G » et le stimuler : Le Guide Ultime

Trouver Point G Et Le Stimuler

Ah ce fameux point G.

Il vous rend fou parce que vous ne savez pas toujours comment le trouver et il la rend folle parce qu’il lui procure un max de plaisir.

Mais alors comment le trouver ce sacré point G et, surtout, comment le stimuler avec efficacité ?

Rassurez-vous, je compte bien vous aider sur le sujet pour que vous ayez toutes les armes pour devenir le maître du point G.

Beaucoup d’études ont été réalisées et les avis divergent sur la véritable existence ou non du point G mais croyez-moi, il existe. Dans cet article, je fais volontairement l’impasse sur toute la partie historique du point G. Ici, nous sommes dans la pratique alors la Team SBK n’a pas envie de vous ennuyer avec de la théorie barbante.

Allons droit au but. C’est ce que vous voulez non ? Allons-y !

LIRE AUSSI

Où se trouve le point G ?

Dans le vagin, sur la paroi côté ventre et vous le sentirez sur une partie un peu plus rugueuse quand madame est excitée.

Je ne vous embrouille pas avec le nombre de centimètres puisque ça dépend des femmes mais au moins, vous saurez le reconnaître très facilement avec ces indications.

Retenez quand même que madame doit être excitée pour que vous puissiez le localiser plus facilement. Dans le cas contraire, vous risquerez d’avoir du mal à le trouver. Et, plus vous le stimulerez, plus vous saurez le repérer. D’ailleurs, cela nous emmène à la question suivante…

Comment stimuler le point G ?

Tout dépend de ce que vous utilisez : vos doigts votre pénis ou un sex toy.

Avec vos doigts…

… sachez qu’un seul peut suffire mais il est vrai que pour certaines femmes, deux doigts (ou plus) peuvent décupler le plaisir.

Prenons l’exemple d’un doigt (que vous pouvez facilement reproduire avec deux ou plus, bien entendu) pour simplifier l’explication. Insérez un doigt dans le vagin en ayant la paume de votre main vers vous. L’idée est de doigter madame en recourbant votre doigt comme un crochet pour mieux atteindre et stimuler son point G.

Inutile de perdre votre temps avec des va-et-vient façon marteau piqueur.

Non.

L’idée est de recourber votre doigt dans son vagin et de l’agiter rapidement sur cette fameuse zone rugueuse qui est le point G.

Avec votre pénis…

…certaines positions favorisent la stimulation du point G plus que d’autres et notamment la levrette, la cavalière ou le missionnaire arrangé c’est-à-dire que madame n’est pas complètement allongée sur le dos mais elle relève ses jambes en les reposant sur vos épaules pendant que vous la pénétrez.

KamalSutra : 10 fabuleuses positions sexuelles pour des nuits torrides et des orgasmes de FOLIES !

Ces angles de positions sont excellents pour stimuler le point G. En clair, gardez en tête l’image et l’angle de courbure de votre doigt que vous pouvez reproduire selon des positions avec votre pénis.

Avec un sex toy…

…l’idéal est d’opter pour une forme recourbée de manière à reproduire le même angle qu’avec votre doigt ou avec votre pénis selon les positions citées précédemment.

Préférez d’ailleurs les sex toys qui stimulent aussi le clitoris pour augmenter l’intensité de son plaisir.

La taille ne compte pas

Et oui messieurs, l’avantage avec le point G c’est que la taille ne compte pas. En clair, pas besoin d’être membré comme Rocco ni d’avoir de grands doigts pour pouvoir trouver et stimuler le point G.

Tout est question d’attention et d’expérience. Vous verrez, vous comprendrez rapidement et simplement au fur et à mesure des réactions de votre partenaire en fonction de vos gestes.

Attention au rôle des doigts

Mettre des doigts tout droit et se contenter de faire des va-et-vient n’a strictement aucun intérêt et aucun effet sur la stimulation du plaisir féminin.

Au contraire, relisez le passage où je vous parle clairement de la stimulation du point G avec les doigts. Il faut VRAIMENT que vous les recourbiez pour donner du plaisir à votre belle et je préfère le répéter car c’est une erreur bien trop fréquente qui risquerait de vous frustrer et de vous faire perdre du temps (à vous et à elle).

En clair, des doigts tout droit dans un vagin, c’est un peu comme une levrette sans fessée : ça ne sert à rien.

[Comment bien faire l’amour à une femme — 4 conseils indispensables !]

https://www.youtube.com/watch?v=f8fCeeKpb_w

Ne vous mettez pas la pression

Pas la peine de vous mettre une pression énorme sur les épaules.

Si vous parvenez à trouver son point G rapidement et facilement, alors c’est génial ! Continuez à le stimuler !

Dans le cas contraire, ne vous mettez pas la pression et prenez le temps de découvrir le corps de madame en analysant ce qui lui donne du plaisir ou non.

Communiquez et n’hésitez surtout pas à la solliciter pour qu’elle vous guide (si elle connaît son point G). Si elle n’en sait pas plus que vous alors faites équipe et allez à sa recherche ensemble pour vous garantir encore plus de plaisir à l’avenir !

Cherchez et stimulez le point G seul ou à deux

Comment trouver le point G d'une femme

En fonction de votre partenaire et de votre complicité, vous pouvez absolument chercher et stimuler son point G tout seul ou à deux.

Dans les deux cas, cette recherche accompagnée de stimulation ne doivent SURTOUT PAS être mécaniques !!!

Mettez-y du votre et soyez attentif aux réactions et aux alertes de plaisir qu’émet votre partenaire. Ne soyez pas figé sur son vagin, observez et ressentez l’ensemble des réactions de madame qui seront vos meilleurs indicateurs de trouvaille et de stimulation du point G.

Le Guide du Lover : Devenez l’amant parfait dont toutes les femmes rêvent !

Maintenez le rythme

Lorsque vous avez trouvé le point G et que vous êtes en pleine stimulation de ce dernier, ne diminuez surtout pas l’intensité de votre technique (avec doigts, pénis ou sex toy).

Maintenez le rythme pour permettre à votre partenaire d’atteindre l’orgasme à coup sûr. Si vous ralentissez la cadence, elle risquerait de passer à côté de la jouissance extrême.

Il est vrai que l’orgasme peut impressionner et intimider quelques femmes mais c’est justement à vous de mettre madame en confiance pour lui permettre de prendre son pied sans limite.

NOUVEAU: Etre meilleur au lit : Bien faire l’amour à une femme

Ne faites pas une fixette sur le point G

Savoir trouver et stimuler le point G est une bonne chose. Très bonne chose. Cela dit, ne faites pas une fixette sur le point G uniquement et souvenez-vous toujours de stimuler d’autres zones érogènes de la femme que vous connaissez peut-être déjà ou que vous pouvez découvrir.

Par ailleurs, toutes les femmes ne sont pas forcément réceptives à la stimulation de leur point G.

Alors attention, certaines femmes ont besoin de plus de temps pour se laisser aller et y prendre du plaisir mais pour d’autres, ça ne sera pas la peine de vous y attarder alors essayez, communiquez et avisez selon le cas de figure.

De plus, comme je vous l’ai déjà précisé, il faut que madame soit déjà excitée pour pouvoir stimuler son point G correctement donc inutile de vous y précipiter à froid !

[Les 9 éléments de la Séduction : tout ce que vous devez savoir sur la séduction et le Lifestyle]

Ne généralisez pas

Ce n’est pas parce que votre chope d’hier soir a pris un pied monstrueux grâce à votre stimulation de son point G qu’il en sera de même pour une autre femme.

Ne généralisez pas et retenez que chaque femme a ses préférences en matière d’orgasme et de zones érogènes qu’elle aimera vous sentir stimuler.

Toutes les femmes sont globalement constituées de la même façon MAIS elles ne réagissent pas toutes de la même façon selon les pratiques que vous leur proposerez. Sachez-le et retenez-le, vraiment ! Ça vous évitera des déceptions et des efforts parfois inutiles selon les situations et les femmes que vous rencontrerez.

Ce qu’il faut retenir c’est que le point G existe et qu’il est relativement facile à trouver MAIS qu’il peut parfois demander plus ou moins de temps à être efficace selon les femmes.

La puissance de l’orgasme provoqué par la stimulation du point G peut être tellement forte qu’elle peut aussi impressionner voire bloquer certaines femmes qui n’oseront pas toujours lâcher prise automatiquement.

Prenez le temps de mettre votre partenaire en confiance et d’être confiant vous aussi.

Souvenez-vous toujours que même si le point G est une zone très érogène chez la femme, il ne s’agit pas uniquement d’appuyer sur un bouton et de laisser couler.

Non.

Le plaisir et l’orgasme de votre belle sont entre vos mains expertes alors encore une fois, allez-y sans pression mais soyez réceptif et attentif.

LE POIN G : EN BREF….

Comment Trouver Le Point G D'une Femme

Le point G n’est pas un mythe.

Il existe et il est plutôt facile à trouver. En insérant un doigt dans le vagin de la nana, repérez l’endroit de la paroi vaginale qui est plus rugueux que le reste. Il se trouve derrière l’os du pubis à environ quatre centimètres après l’entrée du vagin. Bien évidemment, toutes les femmes ne sont pas faites de la même façon donc ne restez pas figé à 4 cm et explorez son vagin pour trouver ce fameux point G. Vous ne pourrez pas le rater.

C’est vrai, le point G a tendance à faire rêver et à représentez un véritable défi pour nous, les hommes. Pourtant, il ne faut pas négliger les autres et nombreuses zones érogènes chez une femme. Pensez par exemple au clitoris. Vous pouvez faire atteindre l’orgasme à une femme grâce à son clitoris. Oui, grâce au point G aussi. Ce sont deux orgasmes complètement différents.

Ne croyez pas que le point G est le même chez toutes les femmes. C’est archi faux.

Bref, le point G reste sensible sous l’effet de la pression donc vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le stimuler. Inutile de vous précipitez dessus sans avoir pris soin d’éveiller l’excitation chez madame.

Souvenez-vous toujours qu’avant de vous attaquer au point G ou au clitoris d’une femme, vous devez d’abord prendre soin de l’exciter. Vous devez la caresser et faire monter le désir chez elle. Explorez d’autres parties érogènes de son corps. Prenez votre temps pour faire monter la température et seulement une fois qu’elle sera bien excitée, vous pourrez vous atteler à son clito et/ou à son point G.

Ne vous mettez pas une pression énorme si vous n’arrivez pas tout de suite à faire jouir madame en pénétration. Ça demande du temps et de la pratique avant de pouvoir y arriver. Et surtout, vous devez tous les deux être parfaitement à l’aise ensemble et communiquer.

Vous pourriez même avoir la chance d’être avec une nana qui sait se faire plaisir toute seule en se masturbant quand elle est seule. Elle n’hésitera pas à vous guider.

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours amener le sujet pour lui proposer d’essayer (abordez ce sujet avec délicatesses car beaucoup de filles n’osent pas en parler et encore moins essayer).

Niveau pénétration pour stimuler le point G, l’idéal est en levrette, en position d’Andromaque ou bien avec madame allongée sur le dos avec les jambes en l’air contre vos épaules par exemple.

Dans ces trois positions, l’angle est parfait pour que votre sexe puisse stimuler le point G de votre partenaire. Son orgasme (et le votre) en sera d’autant plus puissant.

N’hésitez pas à vous entraînez avec vos doigts et à alterner entre vos doigts et votre pénis.

Dans tous les cas, pour faire jouir votre douce, la patience est de mise. Soyez très attentif à ses réactions, ses contractions, sa respiration. Si elle ne peut pas vous guider, alors écoutez le langage de son corps qui le fera.

Aussi, parlez-en clairement entre vous car la communication est essentiel entre les partenaires.

PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?

Baiser Une Femme

Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :

  • Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
  • Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
  • Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
  • Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
  • 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
  • 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute

🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut