Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mission #7 – A Vos Marques… Prêts … Séduisez !


Qui Peut Relever le Défi ?

Bonjour et bienvenue sur SeductionByKamal.com – aujourd’hui, nous allons entamer la dernière mission de notre semaine de défis !

Mais avant de commencer, j’aimerais vous parler rapidement de notre nouveau programme que nous allons publier officiellement ce Vendredi, et qui est en fait un WORKBOOK intitulé: 10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0, ou ce que j’appelle un Artiste Social.

Ce Workbook est composé de 20 missions et exercices progressifs qui vous aideront à VOUS lancer dans le terrain de la séduction en laissant de-côté la théorie farfelue et le flux ENORME d’informations auxquelles vous êtes confronté.

Avec tous ces sites de séduction qui fleurissent comme des Champignons, et qui vous promettent de devenir un Pick Up Artist, il est assez facile de tomber dans le piège de la masturbation intellectuelle : plus vous lisez, plus la séduction vous paraît compliquée. Le Workbook que nous allons publier vous aidera à progresser en séduction, doucement, mais sûrement, avec des missions et exercices quotidiens, pour PRATIQUER votre pouvoir de séduction, sur le terrain.

Bon… aujourd’hui, je ne veux pas vous encombrer avec plus de détails, je vais donc m’arrêter là pour revenir à notre dernière mission. Vous aurez plus d’informations d’ici quelques jours sur la sortie de notre Workbook.

MISE A JOUR : Le programme est déjà publié ! Découvrez-le ICI : 10 Jours Pour Devenir Un Séducteur 2.0

Hier, je vous ai demandé d’aller à un centre commercial, aborder une vendeuse et lui demander des suggestions sur votre look. J’espère que vous l’avez fait, car la mission du jour, englobe toutes les missions que nous avons abordées pendant toute cette semaine. Alors… Voici votre mission du jour :

1 – Mettez les habits que vous avez achetés

2 – Sortez de chez vous. Commencez par sourire à toutes les personnes que vous croisez (mission #1)

Plus important…

3 – Vous devez aborder 3 groupes de filles. Vous pouvez aussi aborder une fille toute seule. Abordez-la en utilisant votre Opener par défaut (mission #5) ; ensuite, enchainez avec l’une des histoires que vous avez créées (mission #4) : pas de complication ici, un simple :

« Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé la semaine passée » et là, vous lui racontez l’histoire…

4 – Ensuite, vous devez prendre son numéro :

« Je dois vraiment y aller là, j’ai des amis qui m’attendent, mais ça m’a fait vraiment plaisir de te rencontrer. Voilà ce qu’on va faire : je vais prendre ton numéro, je t’envoie un petit texto et on ira prendre un café dans la semaine… »

Vous devez garder à l’esprit qu’il ne faut JAMAIS prononcer des mots comme : rendez-vous, rencard, rencontre etc… une fois la fille entend ça, elle active son bouclier anti-dragueur, et là, vous serez grillé dès le départ !

Normalement, si vous avez suivi et effectué toutes les missions, vous n’aurez pas de problème pour prendre le numéro. Si la fille vous dit : euu ché pas ptet…

Vous l’arrêtez tout de suite et vous dites :  » peu importe.  J’ai besoin d’un OUI ou d’un NON » –

Là vous lui montrez que vous êtes un mec qui assume son rôle… de mec, justement ;)

Et surtout, vous lui montrez que vous n’êtes pas un loser… Voilà.

Je pense que tout est clair, maintenant je compte sur vous pour sortir et appliquer cette mission ultime. Quant à moi, je vous donne rendez-vous Vendredi  pour la sortie officielle de notre Workbook : 10 Jours Pour Devenir un Séducteur 2.0, ou ce que j’appelle, un Artiste social.

A très vite ! Salut.

Votre ami,

Kamal.

Ceci est la 7ème et dernière vidéo de notre série. Pendant toute cette semaine, nous publierons chaque jour une nouvelle vidéo pour une nouvelle mission. Vous êtes invité à relever les défis si vous voulez vraiment apprendre à séduire. Les autres missions :

62 réflexions sur “Mission #7 – A Vos Marques… Prêts … Séduisez !”

  1. J’ai cru voir 3 filles je me disais qu sa n’allais pas poser problème mais 3 groupe ..je pense qu’une grosse dose d’humour avec le storytelling peut faire l’affaire mais j’ai l’habitude de destabiliser face a un groupe de filles, difficile de garder l’EC et envlopper toute leurs intension ,une contrainte de temps peut faire l’affaire kamal ?

  2. Et voilà c’est la fin ! C’est vrai qu’il y a beaucoup de sites de séduction qui naissent et avec l’accessibilité d’internet, on a droit à beaucoup de conneries…

    Heureusement SBK est là, moi je dis vive le dev perso et vive kamal.

    PS / Lors de vos prochaines vidéos, diminuez le volume de la musique car à certains moments on entend pas grand chose.

    Merci pour toutes ces vidéos :)

  3. Super tout ces conseils Kamal.Est-ce-qu’ils existent dans un livre que tu aurais publié,vendu en librairie.?
    Il n’empêche que personnellement j’ai toujours eu un blocage pour aborder,et que aujourd’hui même je n’ai même pas réussi à dire un mot aimable à une des bibliothécaires que j’adore depuis longtemps.
    Mais bravo pour tout ces conseils positifs!

    1. « La 9 éléments de la séduction », chaque lettre du mot ‘séduction’ correspondant à une catégorie : ‘s’ pour social; ‘e’ pour énergie; …

      Je te le recommande, je l’ai moi même acheté.

      lien :http://www.seductionbykamal.com/seduire-naturellement/

      Quant-à la timidité, c’est comme les phobies, il faut l’affrontait. Essaye de faire ça par pallier, je te donne un exemple que tu peux modifier à ton aise :

      1) Maintenir un EC à 5 filles (sourire éventuel)
      2) Saluer 10 passants dans la rue
      3) Demander ton chemin à 3 personnes, en prétendant être perdu
      4) Demander ton chemin à 5 personnes, en essayant de continuer la conversation

      Bien sûr, si les personnes sont des filles ce n’est que mieux, et si ce sont de belles files, encore mieux.

      Cordialement.

  4. une chose que j’ai mal compris au debut , c’est qu’il est difficile d’aborder un groupe de filles , et c’est vraiment le contraire « totalement  » , un groupe de filles est souvent Ouvert d’enchainer des conversations avec des Inconnus , car elles se sentent protégés plus ou moins …
    je souhaite d’accomplir cette derniere mission ce soir là :) .

  5. Salut Kamal, tout d’abord félicitations et merci pour ses 7 vidéos/missions.

    Ce serait pour savoir si le workbook serait payant à sa sortie car j’ai 15 ans et je ne peux payer sur internet. Et je ne veux pas demander à mes parents de m’acheter un ebook sur la séduction.

    J’espère qu tu me répondras.
    Thomas.

  6. Mohamed Amine

    Bonsoir Kamal,

    Je te remercie pour les bons conseilles que tu nous donnes.

    J’ai essayé et ça marche !!!!

    Ps: Si jamais tu es de passage à Rabat fait moi signe j’ai envie de te payer un verre, c’est le moins que je puisse faire pour te remercier.

  7. salut,
    Merci Kamal de tous, vraiment t’es le meilleure en séduction, je voulais savoir un truc kamal est ce que c normal d’avoir des dizaine de NON REJET en commençant dans le monde de séduction ??? et Merci

  8. Magnifique, j’ai suivi toutes les vidéos à la lettre et je n’ai remarqué que du progrès.
    Je suis tellement excité de voir la suite, je te suivrai partout Kamal!

  9. Merci d’exister Kamal, sans toi je ne sais pas qui aurait pu m’offrir cette possibilité de me dépasser et devenir un vrai Homme social.
    J’attends le programme, et je commande dès maintenant.

  10. Excellent encore, tu n’arrêteras pas de nous séduire Kamal.
    Je suis prêt pour le programme, j’ai effectué toutes les missions de la semaine et je remarque que je change complètement. Je deviens vraiment très sociable rien qu’avec le sourire.
    A très bientôt

  11. Toutes les vidéos sont magnifiques, et donnent envie de sortir aborder les gens (et pas que les filles), ça m’a permis de faire pas mal de contacts rien qu’en cette petite période alors que je perdais mon temps à fuir les gens et à bouder (ce qui les faisait fuir à leur tour).
    C’est vraiment magnifique ce que tu nous donnes Kamal, et j’en veux encore parce que toute la démarche est là. Je pense que t’as trouvé comment nous faire réagir et changer notre vie et arrêter cette masturbation intellectuelle sans passer à l’action.
    J’attends la sortie du programme pour continuer ce vrai travail que j’ai commencé sur moi… et grâce à toi.
    Merci infiniment

  12. Quand j’ai vu les vidéos le premier jour, je ne me croyais pas capables de commencer ces missions, mais une amie le même jour m’a dit qu’il fallait que je prenne le contrôle de ma vie et que j’arrête d’être passif comme ça, de croire en moi pour tout ce que je veux faire (tout ça pour une fille qui me plait et qui est notre amie en commun, et aussi pour le boulot, pour mes relations familiales aussi… bon pour tout ce que je fais de ma vie et c’est vrai que j’étais passif) Mais plus maintenant, depuis qu’elle m’a dit ça j’ai su qu’il fallait que je parte au défi de moi même et que je fasse ces missions pour sortir de ma bulle.
    C’est ce que j’ai fait, j’ai souri à des gens que je ne connaissais pas et j’étais vraiment surpris d’avoir un retour de leur part, je suis allé aborder des gens juste pour le but de récolter un non (ce qui a cassé toute peur du non), j’ai raconté des histoires à un groupe d’amis, j’ai changé un peu mon look et j’ai sympathisé avec une vendeuse, bref j’ai tout fait à la lettre. Et j’ai vraiment remarqué, sans le remarquer vraiment que j’étais en train de changer, que je sortais petit à petit de ma peau de passif (limite looser) et que rien ne pourrait m’arrêter.
    Tout ça grâce à tes conseils Kamal, mais surtout au déclic que j’ai eu de la part de mon amie et je vous en suis vraiment reconnaissant.

    Alors oui j’ai envie d’aller plus loin et de changer complètement ma vie, et je sais que ton programme pourrait vraiment le faire parce que j’ai déjà l’aperçu en grand format.

    A demain Kamal et merci beaucoup (j’en ai presque les larmes aux yeux :-) )

  13. L’excitation est à son comble, je suis impatient pour demain.
    Dis moi Kamal, il y aura une liste ou quoi?

  14. Je suis assez nouveau sur le site, mais je suis déjà intéressé par l’idée de ce programme. ça me semble différent de tout ce que j’ai pu voir ou lire sur la séduction (et dieu sait combien j’en ai lu).
    Le programme et les prix seront affichés demain sur le site?
    Merci

  15. C’est parfait pour moi, j’ai besoin d’être boosté tout le temps :)
    Je ferai cette mission et je serai là demain pour le lancement.
    Bonne journée tout le monde

  16. David (pas Beckham)

    Le programme tombe au bon moment, à l’approche du nouvel an nous devons bien faire des résolutions. Et j’en ai pas mal…
    Kamal, aurais-tu pensé à consacrer une page ou deux à ce type de résolutions à faire?

  17. S’il faut s’offrir un cadeau, c’est bien celui là. Travailler sur soi, se développer et s’améliorer c’est tout ce que j’ai envie de faire de ma vie. Tout le reste vient avec ça.
    A Vendredi les gens

  18. C’est bien beau tout ça Kamal, j’ai fait toutes les missions avec brio et je pourrais dire que tu peux être fier de moi :)
    Est-ce qu’il y aura d’autres vidéos de toi dans le programme?

  19. Quoi dire, à part que t’es magnifique Kamal. à chaque fois que je te vois en vidéo, je suis plus que motivé et déterminé à être ce que je veux et ce que j’ai toujours rêvé d’être… te ressembler. Dans ta démarche, te gestuelle, ton naturel et ta confiance surtout. Je me rappelle du lancement des 9 éléments, j’étais vraiment excité ce jour là, je l’avais commandé et j’en suis vraiment toujours content parce que ça a changé beaucoup de ma vision des choses (déjà je n’ai plus cette passivité que j’avais en relations, je prends les directives mnt).
    Et je sais que dans ce programme tu as mis encore une partie de toi et de ce que tu crois, alors j’y crois moi aussi et je suis aussi excité que pour le lancement des 9 éléments, et je pense que je ne suis pas le seul.

  20. J’aime beaucoup ce que tu fais Kamal, merci pour cette semaine de vidéos où tu t’es encore dévoilé à nous. Personnellement j’aimerais que tu fasses une vidéo chaque semaine au moins, te voir à l’oeuvre ça motive et ça donne envie de venir te visiter en pologne.
    Je suis dans le programme demain, je ne le raterai pour aucune raison et je suis sûr du résultat dans 10 jours.

  21. Je suis le blog de temps en temps, et je ne vous cache pas qu’en tant que fille ça me dérangeait au début de voir ce que vous faites. Mais au fil des articles j’ai compris de quoi il s’agit et que vous travaillez aussi pour notre intérêt. Parce que ici les hommes apprennent comment se comporter avec une femme et apprennent surtout à devenir de vrais hommes, après tout est plus agréable pour nous.
    Et rien que pour ça je voulais vous remercier, après avoir vu vos vidéos que je trouve très bien au passage.
    Bonne continuation.

    P.S: n’y aurait-il pas un programme pour femmes?? :)

    Julie

  22. Quand je te vois Kamal, j’ai envie de faire de la vidéo :D
    Je te remercie pour toutes ces missions de la semaine et je suis sûr que le programme nous cache bien plus que ça et je vais bien le suivre.
    Tu y as consacré beaucoup de travail je suppose et ça mérite d’être récompensé par tes lecteurs et fans.

  23. Et si on se faisait plaisir demain pour s’offrir le programme, ce serait le meilleur cadeau des fêtes, un cadeau qui m’aidera à devenir meilleur davantage et de me surpasser.
    A demain

  24. Merci beaucoup Kamal, tu fais pleuvoir l’amour ! Grâce à toi j’ai carrément changé en une semaine ! :) Et je « coach » les potes ;)

  25. salut kamal je ne peux voir aucune des video sa m’affiche se message
    Sorry

    The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature.

  26. The teacher

    Bonsoir, Kamal, j’aimerais bien que tu post une vidéo en caméra caché avec un micro où on te voit séduire une femme « We need to see how you do this! » car Mystery dit que « Picking up a woman is funny and easy » dès fois j’ai du mal à trouver ça drôle et facile quand on y arrive pas vraiment.

  27. Je me suis connecté à cette heure en pensant trouver le lancement sur le blog, mais apparemment ça sera pour le matin. Dommage je voulais être l’un des premiers à profiter de la promo!!

  28. Bonjour Kamal.

    Je suis l’évolution de ton site web depuis quelques temps déjà, mais je n’ai jamais écrit de commentaires, je suis l’un de ceux qui pratique la masturbation intellectuelle. Mais ton site est vraiment d’une grande richesse.

    J’aurai voulu savoir si ton book « 10 jours pour devenir un séducteur » existe en support papier et DVD.

    Cordialement.

    Maxime

    1. Salut Maxime, merci pour ce premier commentaire :)

      Pour te répondre, pour l’instant, le programme est en format numérique seulement. Tu peux télécharger les vidéos dans ton pc et les visionner tranquillement.

      1. Merci Kamal.

        Je viens de l’acheter. ;)

        J’ai aussi régler pour une consultation par téléphone avec toi. Je ne sais pas comment ce la se passe? :)

        1. Je sais Maxime. Je devrais rentrer en contact avec toi dans pas longtemps, juste après la fin du lancement de notre programme :)

          Merci de ta fidélité. C’est un plaisir de travailler avec toi!

          A très bientôt.

        2. J’ai envie de prendre ma vie en main. J’attends que tu me contactes. Merci Kamal.

  29. Guiguidu134

    Excellent article Kamal et belle vidéo ^^
    Dit-moi, aurait-tu fais un article sur la séduction
    des filles de 11-13 ans ? Si non tu pourrais en faire un ?

  30. bonsoir Kamal,

    je rejoinds l’avis de Julie plus haut dans les commentaires. je reve d’etre abordé par des hommes qui auront suivi tes conseils. j’aime les hommes qui savent etre seducteurs meme si au départ ils ne sont pas mon style, je leur donne leur chance si ils savent bien si prendre.
    est ce que tes missions donnés dans les vidéos sont applicables pour les filles?

    sinon j’espere que comme tu l’as dit il y en aura bientot pour nous :)

    sache que pour noel j’offre a un ami un de tes e-book, qu’il devienne un gentleman!

    au plaisir de te lire.

    1. Salut Betty,

      Merci de ton commentaire :) Ecoute, effectivement, on peut dire que les missions peuvent être applicable pour les femmes, mais il faut les personnaliser un petit peu. La mission du sourire, le relooking, les rejets, ça peut le faire. Sinon, je vais sérieusement penser à créer un programme QUE pour les filles :)

      Joyeux Noel et à la prochaine !

  31. Merci beaucoup Kamal pour ce programme, il est absolument magnifique. Je l’ai acheté Samedi et j’ai commencé à faire les missions en appliquant les conseils et la démarche. C’est ce système d’étape par étape qui facilite la chose, ça se voit que tu as bossé dessus longtemps.

    Merci encore SBK

  32. Slt Kamal, je suis tres heureus d’etre parmis les siens, car j’ai pus pratiquer 80% des 7 missions et dja le resultat est formidable, j’ai su grace a vs cment m’approcher d quelqu’un homme et femme, sans exception car avant je ne pvais pas parler a 1 inconnu, mais a present je m’adresse a tt le monde sans gene ni peur, surtout aux fille …et en plus le rejet maintenant est pr moi comme 1 jeu d’enfant, alors k’avant je passais tte la journee degoute a cause d’1 rejet.
    Le plus important dns toutes ces misions, le sourir, je ne svais pas a tel point le sourir etait si merveilleux, je souris maintenant meme au lit tt seul .. 1000fois merci Kamal

  33. first of all je tien a te remercier Kamal pour l’enorme travaille que tu fait chapeau, je voudrai savoir est ce qu’il est possible de t’ecrire en privé pour te comuniquer les miracles que j’ai reussi a faire grace a tes instructions,by the way est ce qu’il est possible de se procurer tes programmes quand on vit au Maroc,je ne croit pas mais je voudrai une reponse et merci

  34. Super bien ce programme Kamal, je vais bientôt finir les missions et je remarque déjà le progrès que je fais. C’est énorme comme je me sens devenir une nouvelle personne. Je n’ai plus peur de rien du tout, je vais à la découverte de tout et j’ai plus de magnétisme en mon pouvoir.
    Merci vraiment Kamal, je serai à jamais votre fidèle lecteur.

  35. Franchement merci pour tous tes conceil. Je dois vous dire ça fait 2 ans que je fais parti du ce site et maintenant je me sens comme le plus grand des séducteurs. Ma peur diminu de plus en plus. Hier même j’ai rencontrer deux filles au stade je les ai parlais comme si je les connaissas depuis 100 ans. Merci mon Cher.

  36. Christian guyvelin

    salut kamal je vien de decouvrire le site toutes les videos est cool merci courage en t soutient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut