Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mission #1 : Devenir Un Homme Social avant de Devenir Séducteur (Vidéo1)


Cela fait plusieurs années qu’on partage avec vous des conseils pratiques en séduction, en développement personnel et en lifestyle, et à ce jour, notre site totalise plus de 500 articles sur la séduction – ce qui représente une énorme quantité d’information, parfois difficile à cerner, car on risque de tomber rapidement dans le piège de ce que j’appelle : la masturbation intellectuelle.

Pour avoir du succès auprès des femmes, bien sûr, il faut absolument avoir des connaissances solides en matière de séduction – cette connaissance on peut l’acquérir en lisant des livres, des ebooks, en regardant des DVDs… mais surtout, surtout, d’après notre expérience dans le TERRAIN du jeu. Seul le mix de toutes ces composantes peut vous garantir le succès que vous voulez.

Ceci dit, à partir d’aujourd’hui, et pour toute cette semaine, je vais partager avec vous par le biais de vidéos, des MISSIONS DE SEDUCTION que VOUS devez effectuer, afin de vraiment vous lancer sur le terrain.

Bien sûr, si vous regardez mes vidéos sans faire les missions que je vais vous donner, je vous arrête tout de suite. Stop. Pas la peine de perdre votre temps, et le mien d’ailleurs. Je veux VRAIMENT vous aider à améliorer vos techniques de séduction et je veux aussi vous aider à travailler votre Lifestyle. Alors ? Puis-je compter sur vous ?

La mission d’aujourd’hui est très simple. Je vais être gentil avec vous :) J’aimerais vous parler donc du fait de devenir un homme social. C’est, à mon avis, LA base ultime de toute séduction. Mais avant de vous donner la mission du jour, laissez-moi vous dire une chose.

Nous sommes des humains et, nous avons tous tendance à agir par HABITUDE. Toutes nos actions reposent sur des trucs que nous avons déjà faits.

On aime rester tranquillement dans notre zone de confort. Faire donc des trucs qu’on n’est pas habitué à faire est toujours si difficile et compliqué.

Si vous êtes par exemple habitué à être tout le temps tout seul, dans votre monde à vous, si vous décidez de parler, à une très belle inconnue que vous ne connaissez pas, vous l’aurez deviné, ça risque de vous donner la nausée ! Même chose pour la situation inverse. Si vous aimez être tout le temps, accompagné, entouré de gens, parler avec des inconnus ne vous posera aucun problème.

Donc oui, vous l’aurez deviné, nous allons aujourd’hui nous concentrer sur l’expérience sociale pour vous aider à développer, travailler et ranimer cette qualité qui sommeille en vous. Mais avant, j’aimerais partager avec vous 3 qualités indispensables chez l’homme social par excellence :

Les 3 qualités de l’Homme Social

  • Un homme social est tout le temps entouré de gens. Si vos amis vous invitent à faire un plan, à sortir, vous DEVEZ sortir et ACCEPTER sans même vous poser de question. Si vous pouvez travailler chez vous à la maison, comme moi d’ailleurs, prenez votre ordinateur et allez dans un café pour le faire !! L’important, c’est qu’il faut comprendre qu’il ne faut jamais rater une occasion pour être dans un environnement social.
  • Un homme social prend toujours l’initiative d’engager les gens. Vous pouvez bien sûr attendre les autres pour qu’ils le fassent, mais hey, ça risque de ne jamais arriver. Alors, faites-le. Engagez les gens et commencez les conversations, c’est toujours poli de le faire et les autres seront vraiment ravis, car vous apportez une certaine valeur ajoutée à leur quotidien « « pourri » ».
  • Un homme social a toujours le sourire aux lèvres. Toujours. Sourire est l’arme massive de la séduction. C’est un signe d’ouverture, d’honnêteté, et de fraternité.

Je vais donc zoomer sur la dernière qualité, pour vous proposer votre mission du jour… alors… Roulement de tambours…

Mission 1

Pour aujourd’hui ou demain (selon votre calendrier) votre mission si vous l’acceptez, est de sourire toute la journée aux gens que vous croisez. Ceux qui vous fixeront dans les yeux, vous les fixez à votre tour, vous souriez et vous dites : « salut ». Je m’en fous si votre cheville est cassée, je m’en fous si vous avez attrapé un virus mortel (je déconne là mais bon)

JE VEUX QUE VOUS SOURIIEZ TOUTE LA JOURNEE !

Vous êtes dans la voiture, vous souriez. Vous êtes dans les toilettes, vous souriez. Partout où vous allez, vous souriez. C’est votre mission, vous devez la faire aujourd’hui, car je vais vous proposer d’autres exercices après.

Je compte sur vous alors, ne me décevez pas. Au début, je croyais que j’avais l’air d’un con quand je souriais, et j’ai raté beaucoup, beaucoup d’occasions dans ma vie, j’étais con. Alors ne tombez pas dans ce piège, JUSTE SOURIEZ !
Voilà. J’ai tout dit aujourd’hui, la balle est dans votre camp désormais. J’espère que vous allez effectuer cette mission, et que vous allez passer à l’action finalement.

N’oubliez pas de me laisser un commentaire dans le blog pour me dire ce que vous en pensez. Cela me fera très plaisir aussi si vous me racontiez ce qui s’est passé dans votre journée et comment vous avez effectué l’exercice. Quant à moi, je vous retrouve dans quelques jours, pour une nouvelle vidéo et une nouvelle mission. Salut !

Pour Aller Encore Plus Loin !

devenir-seducteur Composé de 20 missions et exercices, plus 4 vidéos de formation et 5 Ebooks en Bonus, 10 Jours pour Devenir Un Séducteur est un programme de séduction complet qui vous transformera d’un simple Masturbateur Intellectuel en un talentueux Séducteur … encore mieux : En un Artiste Social.

Si vous relevez tous les défis proposés dans le Workbook, à la fin du Challenge, en remplissant la toute dernière mission, vous serez capable :

  • D’aborder les filles qui vous plaisent sans risque de rejet ou de frustration
  • D’obtenir plusieurs numéros de téléphone (dans la rue, en boite de nuit, partout !)
  • Convertir ces numéros en des rendez-vous (romantiques, ou pas :) )
  • Travailler et développer votre confiance en vous
  • Soigner vos problèmes de timidité maladive
  • Améliorer la qualité de votre vie sociale
  • Élargir votre cercle social et vous faire plusieurs amis (les vrais !)
  • Organiser des soirées exceptionnelles pour devenir le Leader de votre entourage
  • Et plein, plein de résultats concrets que vous ne pouvez pas imaginer !

Cliquez ICI pour découvrir les 20 missions et les exercices du Workbook

LES AUTRES MISSIONS :

117 réflexions sur “Mission #1 : Devenir Un Homme Social avant de Devenir Séducteur (Vidéo1)”

  1. Bonjour Kamal, merci pour tes efforts, vraiment ce que tu viens de partager est vrai car c’est rare ou on trouve quelqu’un qui nous souris meme si il ne nous connais meme pas,alors c’est notre chance de devenir indifférents aux autresx. Tu es un Amour^^

  2. Futur seducteur

    salut kamal&SBKiens(nes);

    ca fait vraiment plaisir de te voir bouger et parler en vrai

    par contre cet article m’a rappelé les fois ou je souris dans la rue tout en regardant les yeux des (belles) filles qui passent devant moi, et les reactions sont au rendez-vous , j’arrive a choper des petit sourires sexy par-ci par-la :p , mais ma BEst One c’est la fois ou la fille me lance le petit sourir avec un « salut » tout mignon

    tu sais que tes articles sont tous bon les un que les autres , mais je vais te le dire une fois de plus : trés bon article :p

    PS : j’aimerai bien a voir des cafés gratuits , quel’est ton truc ? =)

      1. Salut Kamal, je voulais t’écrire personnellement. Ma situation est un peu… Différente des autres amis sur ton blog.
        L’histoire de ma vie quoi…

        Je suis divorcé, père de 2 jolies petites filles (7 et 9 ans).

        J’ai connu plusieurs femmes dans ma vie, donc je peux pas me plaindre, souvent, de très jolies femmes. Des relations souvent difficiles ou impossibles, courtes ou longues, comme cette dernière, qu’il était évident que ça ne fonctionnerait pas… Peut-être, dans le contexte, je te raconte…..

        Elle était en couple mais malheureuse. Mais une femme de principe, attacher à sa vie de famille malgré tout, elle a une fille…. Mais elle a quand même quitter son ex après 11 ans, elle a toutefois craquée sous le poids de la séparation, le chantage de son ex et moi qui en voulait plus…. Le timing n’était pas bon. Je l’ai perdu un an après, jour pour jour…. Bizarre des fois la vie….

        Pour moi, physiquement, affectueusement, sexuellement, c’était parfait… Elle me le disait aussi, on était comme des âmes-sœur dans toute cette histoire…. Je l’ai perdu et je me sens coupable d’avoir” forcer” la note…. C’est moi qui l’a laissé et même si 4 jours après je voulais revenir, j’ai cassé la relation et…. Comme si c’était pas assez, j’ai écrit à son ex un message cool mais de trop…. Sans avoir voulu lui dire qu’il avait été “cocu” avant qu’elle parte, c’est comme si….

        Oui je suis imbécile, je ramasse le blâme, t’inquiète, je consulte même une psy pour comprendre si je suis dépendant affectif, impulsif, émotif ou quoi d’autres….

        Je veux m’en sortir avec les femmes, je rêve d’UNE femme avec qui je pourrais tripper et combiner ma vie, j’ai besoin de ça…. Non pas des filles mais une femme qui pourrait m’accompagner partout…. Voyager, activité, sport, comme un mariage sans nécessairement me remarier….:))

        Mais je ne veux plus vivre de séparation douloureuse, des ruptures qui font en sorte que tout semble s’écrouler autour de moi comme si je pourrais plus retrouver l’amour et les affinités d’une passion amoureuse comme j’ai eu avec Hélaine mon ex copine…. Car avec elle, ça bat toutes les autres femmes que j’ai eu dans ma vie et j’en ai eu une dizaine même avec mon ex-femme avec 12 ans en relation…. Hélaine, c’était la mission impossible pour la plupart des gars qui entre ici dans ton monde que tu veux aider Kamal, Hélaine, c’était la femme que tout les gars ou presque tournerait la tête… En tout cas, pour moi, c’était ma Hélaine, c’était ma passion… Je l’ai tellement voulu, que je l’ai eu… Mais dans un claquement de doigt, j’ai perdu tout ce que j’avais de peine et de misère construit avec elle…. Une femme, ça peut-être fragile en titi, quand tu souhaites trop, tu peux tout perdre aussi…

        Je me demande si je vais apprendre a être bien aussi avec une seule femme un jour…. J’ai grandi dans un milieu de femme (ma mère enseignait le ballet), j’étais plus proche de ma mère que mon père, donc j’ai pas une grosse estime de moi^même d’avance car ma mère me surprotégait et savais trop comment faire pour me culpabiliser….

        J’ai fait un cour d’infirmier et… Pourtant, j’aime tellement, tellement LA femme, si tu savais…. Je suis pas gai, très loin de ça, c’est faut ce stéréotype pour les gars du domaine médical, dommage….

        Mais je donne tout à une seule femme… J’espère juste retrouver l’amour avec celle qui va être LIBRE de coeur, bien dans sa peau…. Et BELLE car c’est ce qui me fait vibrer, je suis un passionné…. Tu connais ça, je sais qui tu es Kamal en partie, tu es un peu comme moi,…. Car j’ai du passer par là plus jeune, j’étais comme bien d’autres gars sur ton blog qui n’ont rien au départ pour attirer les femmes…. J’ai été puceau jusqu’à très tard à mon adolescence. C,est juste en entrant au collège que je me suis matché avec une fille 4 ans, ensuite ça l’a été des relations d’un jour, un mois, 3 mois, 3 ans, 12 ans…. Et cette dernière d’un an mais à la cache-cache… Tu comprends?

        Je veux m’en sortir et tu arrives au bon moment…. Oui je t’ai trouvé mais il m,a fallu lire un premier livre en une journée par un autre mec pour “couper” le contact d’avec mon ex copine…. Car mon amour pour elle était viscéral, je pouvais plus m’occuper de moi, et voir clair autour de moi…. Mais maintenant, en deux semaines, je fais TOUT pour m’en sortir, réapprendre à vivre avec moi même , me gâter, lire, voyager, me divertir, me faire masser, gym 3X/ sem, salon de bronzage, me soigner quoi, meeting, repas entre amis ou en famille, etc. Sans nécessairement courir ici et là les occasions…. Pour rencontrer des filles car ça marche pas pour moi… Pas là en tout cas, et cest pas de courir après DES filles, que je veux, JE veux la FILLE point et pas n’importe quel…..

        Il faut que le timing soit bon, je fais des tests, oui je sais sourire, aborder les femmes, belles ou pas mais…. Je suis encore fragile en dedans quand viens le temps d’aborder une femme qui a la Shape et le charisme de celle qui me fais vibrer….

        Je ne vais peut-être pas encore là où il faut?? Des meeting, conférence sur des sujets qui m’intéresse? Formation, atelier, sport….. Comme tu dis dans ton principal livre c’est d’être ENERGIQUE et SAVOIR DE QUOI PARLÉ…. Éviter certains patterns, et apprendre à voir au-delà du moment présent…. Une personne peut m’en guider vers une autre…. J’ai bien compris Coach Kamal mais je sens que je suis sur la bonne voie….

        En passant, J’ai déjà écris un livre aussi, ici http://www.myrrhasante.com/accueil/medias/livre-de-reference/index.html il est gratuit pour le public, ça m’a pris 10 ans le finir…. Comme ça m’a pris des années de sortir de la Shape rachitique que j’avais plus jeune (j’ai déjà pesé 125-127 lbs avec 6 pied à 23 ans). Donc, oui j’ai travaillé en titi sur moi…. Et j’y travail encore…. Le body c’est bien beau mais si t’ai pas bien en dedans, ça vaut pas plus….

        P.S. Même avec Adobe Acrobat 9, le dernier lien que tu m’a envoyé, ça n’a pas marché, je te l’assure, je fais pas par exprès, c’est pas grave que je l’ai par conter car moi, ce qui me manque, c’est le DIRECT avec une femme, je ne veux plus passer de temps sur des chats de réseau ou rencontre par téléphone… J’ai passé par là et pour moi c’est pas bon… Mais je sais que je suis appelé à rencontrer beaucoup de femme en face-à-face via d’autres activités et je veux me concentrer là dessus…

        Merci de m’avoir lu Kamal, je continu à te lire et voir les trucs et là des envois par e-mail, les missions, etc. En passant, je peux évaluer que, depuis 2 semaines, j’ai eu 5 rejets, donc une tentative que mon ex-copine revienne…. Une ancienne connaissance (one-night), une amie pour prendre un café, mon ex-femme pour régler un litige matrimoniale et commercial, une femme que j’ai salué, m’a saluée mais lors d’un rapprochement à décliner du visage, j’ai compris que c’était non….. Qu’importe ce que j’ai fait, chaque refus m’a crée une frustration intérieur, une peine, un sentiment de rejet… Je crois que j’ai passé le test….. Donc je continu le plan à mon rythme :) Je continu de sourire aux gens même si c’est pas des femmes, j’apprend à prendre le poul de ce que les autres penses de moi…. Je me reconstruit une personnalité solide…. Et je m’arrange pour être top Shape et prêt à toutes nouvelles rencontres…. voilà!

        Eric

  3. Salut Kamal

    Je vous suis très reconnaissant pour l’effort que vous faites !
    je trouve aussi que c’est une très bonne idée de faire des vidéos ça nous permettra de vous voir parler:)

    Seulement je vous conseil d’ajouter une nouvelle catégorie spécialement pour les vidéos.

    Vivement demain:P

    On vous suis durant toute la semaine Kamal.

  4. Salut Kamal,
    Je te félicite ton idée de faires des missions comme ca en mode video est une trés bonne idée. Et pour la mission je la trouve superbe et plus facile pour commencer je suiverais toutes tes videos et j’aimerais savoir quand vas tu publier la prochaine video avec un frand merci a+

  5. Salut kamal et frères SBKiens ,c’est une super idée très originale et excitante et je vais tacher de m’appliquer au max et ,by the way,cette méthode fait très Brad pitt dans fight club… lol

    j’adore,alors un grand merci frére ;)

  6. cette exercice je l’ai déja effectué et je continue à l’effectué, Alexandre roth en parle dans  » le kit de l’homme séduisant » mais c’est cool d’avoir un support visuel avant d’effectuer des exercices sa peut permettre d’éviter certaine erreur =). Ps Kamal est ce que tu à fais une vidéo sur le body language ?

  7. Perfecto, une vidéo courte mais très instructive. C’est vrai que c’est ce que vous nous répétez toujours, SOURIRE aux gens qui nous entourent. Mais on a tendance à l’oublier des fois!
    Merci pour la vidéo Kamal et on attend la suite.

  8. Tu me donnes envie de venir à Varsovie cher Kamal, surtout pour les cafés gratuits :)
    Très bonne vidéo et je sais ce que je vais faire maintenant. Aller à mon café préféré et sourire aux gens que je croise.
    Tu nous as excité pour les autres missions!

  9. Très excitant tout ça et très bonne idée de nous proposer des missions. A quand la sortie de ce programme mon cher Kamal?

  10. Avec la sortie de mission impossible 4, les missions SBK viennent à temps et elles ne sont impossibles du tout :)!
    Merci Kamal et j’attends la suite…

  11. Kamaaal , je vais commencé cette mission Tomorrow , Promis …
    Mais un truc , que j’ai pensé d’ailleur , es ce que tu viens encore au maroc ou non ? ,, car sa sera super si tu ouvre des branches d’ateliers ici :)

  12. Salut Kamal !

    Ton nouveau concept est vraiment une bonne idée, normalement en temps habituel ce genre de vidéo sont généralement issues de programme de coaching, et le fait que tu mettes ça en ligne, libre d’accès je trouve ça vraiment canon!

    Je suis convaincu qu’en étant un gars sociable et social, on a tout compris sur la séduction! Comme dit un de mes amis coach en séduction, SOCIABILITÉ = SÉDUCTION!

    La mission est très intéressante, mais t’as oublié de préciser que pour avoir un SOURIRE sincère et énergique, les mecs doivent bien dormir ! C’est la base! lol

    Sinon pour l’approche t’as pas dit, mais à mon avis tu engages la conversation de façon complètement contextuelle, j’imagine…?

    Go! Go!!! !!!!

    PS: On ne sait pas revenir aux fautes dans le texte dans la partie commentaire…Donc si vous voyez des fautes, je m’excuse ahha !

  13. Bonjour SbK, j’ai peut être raté des épisodes. Peux-tu nous expliquer quel est le programme de ces missions?
    Merci

  14. Bonjour à tous,
    Un petit essai tout à l’heure, sous la pluie, en allant chercher une tarte à la boulangerie.
    Marrant de constater que sourire augmente l’énergie, et qu’en plus, on nous le « rend bien ».
    Le sourire peut devenir une contamination de bonne humeur ^^

      1. Coucou tous,
        Hier maintenant, suite de l’exercice en allant à mon cours de salsa. Mission pas évidente mais amusante ! Quand je me lance, sourire augmente l’énergie et est communicatif (souriez, et on vous sourie, normalement ^^).
        Mission pas évidente car d’une part, je suis un timide qui se soigne, donc pas facile d’être un « serial souriant », et d’autre part, à Paris et alentours… presque tout le monde tire la tronche ou, plus subtil, veille à ne bien regarder PERSONNE.
        Mais quand ça passe, ça fait un peu de bonne humeur distillée !

  15. Hello Kamal, je souhaiterais juste revenir sur le sourire pour être sociable.

    C’est bien de dire qu’il faut sourire mais ça ne sert à rien si c’est fait comme une « technique de manipulation pour que les autres nous aime ». ça fait même needy je trouve.

    Sans faire la gueule, je préfère avoir une expression neutre et sourire de manière sincère quand une interaction me plaît vraiment. De toute manière, dans ces situations le sourire est naturel et irrépressible.

    J’ai franchement de meilleures interactions sociales comme cela, depuis que je souris (un peu) moins.

    Ps : en tout cas, c’est une excellente initiative ces missions et défis. ça motive et ça permet d’intégrer la « masturbation intellectuelle » des articles mais aussi on acquiert une véritable confiance en soi grâce à l’expérience sur le terrain.

    Ciao Kamal et bonne continuation !

    1. Bonjour à tous
      Je répond à ce message car j’ai également entendu parler d’étude similaire, démontrant que le sourire était moins attractif pour un homme que pour une femme. L’air fier et un peu ‘badboy’ donne beaucoup de valeur à un homme.
      Alors je suis curieux de savoir ce que Kamal pense de cette étude que j’ai trouver sur le net qui explique et donne les sources sur les études menés sur la relation entre le sourire et l’attractivité

      blog.santelog.com/2011/05/26/sexualite-quand-sourire-ne-rime-pas-forcement-avec-seduction-emotion-american-psychological-association/

      Bonne continuation et merci Kamal pour tous ce que tu nous offres !

  16. C’est vrai que j’ai tendance à moins sourire ces derniers temps, je dirais à cause du temps, mais à chaque fois que je le fais je vois que ça illumine le visage de la personne que je croise. Et rien que pour ça, ça me fera toujours plaisir de le faire.
    Merci pour cette vidéo

  17. Merci vraiment pour tes conseils Kamal, ça ne fait qu’améliorer notre vie. Et te voir à l’oeuvre dans cette vidéo me donne le sourire :)
    A la nouvelle mission.

  18. dearka2610

    Un grand merci Kamal, je pense que ta démarche va vraiment me permettre de m’améliorer etd e devenir de plus en plus social.
    Ton site deviens de plus en plus complet et présente vraiment divers supports pour aider les lecteurs !
    selon moi il ne manque plus que des vidéos ou l’on voit des vrai séducteurs sur le terrains et ainsi pouvoir vraiment visualiser tout ce qui est présenté dans tes articles. ;)
    En espérant que mon commentaire t’ inspire.. :p encore un grand merci a toi Kamal

  19. J’ai tenu bon jusqu’à ce qu’un chauffard croise ma route… La garde plie mais ne casse pas ! … Exercice reconductible a vie. Vivement demain !
    PS : Exercice trés constructif Kamal, en plus il faut rester calme ! (-1 pour moi)
    PSS : Quand aura-t-on le deuxième ordre de mission ?

  20. Hey Kamal c’est une excellente idée que tu as eu là mon ami et tu sais quoi je l ai expérimenté hier moi ta Méthode sans savoir que cee serait notre mission du jour et effectivement selon le contexte de la situation en souriant tu te sens rayonné et sans le savoir tu le communiques à tes interlocutricees dans mon cas.
    A demain donc

  21. Quand j’ai vu la mission, je me suis dis TROP FACILE !! C’est quand j’étais au centre commercial que je me suis dis « ah, pas si facile que ça enfait… ». Mais après quelques tentatives, on voit que ça peut marcher !! J’ai réussi à débuter une conversation avec un vieux monsieur bien sympa comme ça :) bon c’est sur, le vieil homme, c’est totalement l’inverse de ce qu’on cherche sur SBK, mais c’est déjà ça ! Bref, heureux de constater que ça peut marcher, mais par contre, y’a bien des moments où je me suis senti con à donner des sourires sans qu’on me les rendent, et puis sourire à des hommes, c’est pas un peu homo ça ?

    En tout cas super idée Kamal, accessible à tous en plus (les jeunes lycéens comme moi n’ont pas tous les moyen de se payer un eBook, sur internet en plus) Bref, keep going !

    1. Salut, Cheetah sa va ? Je suis aussi un fidele lecteur Sbkiens et lycéen, donc je n’ai pas la possibilité d’acheter les ebooks, et de m’abonner a tous les bonus proposé ici .
      Je lis quand même beaucoups d’articles, et j’ai beaucoup progresser du fait aussi que je progresse avec mon meilleure ami qui avons decouvert ce site ensemble, donc on  » séduit  » les meufs ensemble.
      Et c’était juste pour te demander, comme tu es aussi lycéen, quel est ton terrain de seduction ? Comment fait tu pour améliorer certain point qui ne sont pas accecible a notre age ?
      Merci d’avance. :)

  22. salut kamal,
    très bon conseil comme à l’accoutumé, tendance à oublier de sourire lors des sessions sarge. J’attends avec impatience les prochaines vidéos que j’appliquerai sur le terrain…
    +++

  23. Genial.
    C’est une excellente idée.
    ça tombe vraiment bien et ça booste la confiance en soi de se savoir progresser au jour le jour en meme temps que d’autres personnes.
    Je releve le defi et je dis vivement demain.

    Mickael

    1. On te demande pas de faire un sourire forcer en montrant tes jolies dents.

      On te demande juste de faire un sourire naturel qui te permettra de montrer que tu es une personne agréable, social, et avec qui on peut parler sans difficulté.

        1. salut kamal,à propos est ce que tu pourrais montrer un exemple à la fin de chaque mission pour qu’on ait un aperçu et ne pas faire comme Anton!ce serais super génial!vivement les autres missions.

  24. Bonjour Kamal,
    Très bonne initiative de ta part, à vrai dire je n’attendais que ça :D
    Merci à toi et pour ton blog que j’adore et qui m’a vraiment aidé à changer ma vie :D

  25. Le site est reussie vraiment mais ce que j’aime plutot chez SBK c’est la nouveautè,eui impressionne toujours, l’idèe de la video est GE-NI-ALE.Surtout,que on a tant de plaisir a te regarder en direct et en mouvement Kamal ;)

  26. Salut Kamal, super projet ! Je vais le suivre avec enthousiasme.
    Par contre, petit bémol, je n’arrive pas à accéder à la vidéo. Est-ce normal ?

      1. Sorry

        The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature.

        Voici le texte qui s’affiche sur chacune de tes vidéos :(

        1. Je crois que tu es le seul à avoir ce problème. Les vidéos, il faut les voir ici, sur le blog.

  27. Marcello C.

    Alors la BigUp Kamal !
    Comme tu l’as dis, les humains sont de nature fainéante :) Quand tu fais ces vidéeos c’est beuacoup plus facile a assimiler et sa te fera beaucoup plus de succès.

  28. Fahrenheit

    Ahah. Je m’attendais à quelques choses du genre « aborder » et au final juste SOURIRE. C’est un bon exercice et sa n’engage que nous alors..
    MISSION ACCEPTEE !!! :)

  29. C’est vraiment magnifique ce que tu nous offres Kamal, je n’arrête pas d’apprendre et de me remettre en question avec toi. Et c’est pour cela que je n’arrêterai jamais de suivre SBK.
    Merci infiniment et longue vie à toi.

  30. ça fait vraiment plaisir de te revoir en vidéo Kamal et Varsovie semble magnifique. Suivons cette série alors!

  31. Que du plaisir Kamal, à te lire ou à te voir on a toujours du plaisir à découvrir ce que tu nous offres.
    Vivement la suite

  32. merci Kamal; vous avés encore remis de l’espoir et de la confiance en moi, j’ai passer des moment difficile depuis la rupture avec mon ex qui ma quitter il y a 2ans presque et de la je me suis renfermer sur moi, plus rien d’une fille me tenter et suis devenu plus timide que sa, mais de tout sa je viens apene ramassé le morceau de mon existences, je dis mal a me lancer a nouveau,aider moi

  33. Trop fort, là tu tapes fort Kamal !

    J’attendais ces vidéos depuis longtemps !!! Maintenant à nous de jouer :)

  34. Super journée, le sourire au levre jusqu’au soir, on dirait que les gens sont tous bcp plus ouvert tou d’un coup :) Lol

  35. tu vois Kamal veut carrement etre différent aux juifs,c’est pour cela il met la montre dans la main droite et c’est pareil pour moi :)

  36. Salut kamal, je suis un de tes plus fidèles lecteurs, j’ai lu tes ebooks, et aussi ceux que tu conseille.
    C’est d’ailleurs a ce propos que je voulais te poser une question. Tu nous demande de sourire toute une journée, et même, c’est un conseil que tu donné en règle générale. Pourtant, dans le livre de John Alexander, « Comment devenir un male dominant », il y est dis que sourire excessivement donne a la personne en face, un sentiment de domination. Et au contraire, nous ce qu’on veux, c’est dominer, c’est ce que les veulent les femmes ! (du moins d’après John) Qu’en penses-tu ? Faut-il vraiment sourire tout le temps ? Au risque de passer pour un mâle dominé ? (je reprends les mots de john hein) En tout cas, merci beaucoup pour tous tes articles, et très bonne initiative les missions !

    1. C’est sûr qu’il ne faut pas sourire comme un con, tout le temps. Le mot d’ordre ici c’est : Calibration.

      Ca dépend de la situation et aussi de l’énérgie que tu y mets !

  37. Ping : Mission #3 : Définissez Vos 3 Plus Grandes Qualités

  38. héhéhé je viens de lire la mission en partant chez le coiffeur j’ai decidé de m’y mettre, sur un feu rouge je flash avec un petit sourire sur une belle maitresse en un transport scolaire, elle me regarde aussi, puis j’elargis mon sourire et je lui fait un petit geste de la tete et elle sourrie jusqu’aux oreilles…puis c’est le feu vert et le transport s’en va…mais quelle scéne legendaire !!! kamal si je continue à visiter ton site je finirais par traillir ma copine !!!

  39. Très bonne initiative Kamal, surtout que ça traite du lien social et c’est un des sujets le plus important de la vie quand on sait que beaucoup de chose ce joue sur le relationnel.

    Pour les personnes comme moi qui ont un peu de mal à sourire, je recommande la technique du livre « 2 minutes pour convaincre » de Nicholas Boothman. Il conseil de se mettre devant la glace, de répéter le mot super de plusieurs façons, calme, énervé, etc…. et au bout d’un moment vous devriez être mort de rire. Faites cela 3 ou 4 jours et ensuite répéter 3 fois super super super à voix basse, cela déclenche un sourire automatique et naturel =)

  40. Slt kamal ravis de te relire t’es vraiment quelqu’un de sociable,si vous saviez a quel point je hate de voir ces sequences…eh bien bon vent aux tournages…

  41. brundhomme

    Salut Kamal je n’arrive pas à lire ta vidéo ou à la trouver comment faire, merci. ça me demande d’avoir vimeo plus…

    1. Va sur notre chaîne Youtube, tu vas trouver toutes nos vidéos. Juste tape SeductionByKamal dans la barre de recherche.

      Mais normalement, tu dois voir la vidéo ici sans probleme !

  42. Salut kamal,grâce à tes idées excellente je me suis amélioré et j’ai plus de confiance en moi; bonne continuation

  43. brundhomme

    Ok merci du conseil, je vais de ce pas sur youtube. Par contre voici mon message d’erreur à titre informatif.
    Sorry

    The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature.

  44. c’est bien parti. pas mal dans l’ensemble. je n’y mets tout de mème. en faite je suis dans un milieu ou les autres trouvent vraiment bizarres quand tu les salut. maia je crois que tu as rqison kamal…merci

  45. Après quelque problème avec les vidéos, je me lance dès demain dans les défis !
    C’est vraiment cool de ta part de proposer du contenue gratuit, Kamal.
    Ps : Je posterais mes résultats en commentaire chaque soir
    Ps2 : Hésite pas à faire dans la difficulté, je suis motivé là ;)

  46. Ping : Mission #4 : Maîtrisez l'Art de Raconter des Histoires Séduisantes

  47. Ping : Mission #5 : Abordez Une Fille Avec Un Opener Par Défaut

  48. Bjr ! je suis fan de votre site de séduction et vous demende de me montrer comment télécharger vos vidéo ? Merci

  49. Ping : Mission #6 : Changez Votre Look, Faites Un Auto-Relooking !

  50. J’adore, j’ai regardé les 3 premières vidéos. On a tous commencé par là, une façon plus positive de voir le monde, triompher du rejet, être heureux dans sa vie sans les femmes afin de pouvoir les y attirer.

    Il y a une énergie très positive derrière tes vidéos, ça change de ce que j’ai vu jusqu’ici, même chez ADS.

  51. Les vidéos ne marche plus
    « this is a private video »

    ou j’ai comme érreur
    « The creator of this video has not given you permission to embed it on this domain. This is a Vimeo Plus feature. »

    Voilà sa serait cool de pouvoir voir ces vidéos et qu’elle restent tout le temps sur le site ;)

  52. je veux simplement dire un grand merci kamal car il ma beaucoup aider en plus de cela j’arrive meme a surpassé ce qui ne prenne pour de supers seducteur c’est cool d’etre un vrai gentleman

  53. Un grand merci a Kamal, pour son superbe site. J’ai découvert le site hier,et les articles que j’ai lu ont répondu a plusieurs questions que je me posait.
    Je suis dans le meme cas que kamal a l’époque,et je n’ai aucune confiance en moi, mais j’ai déssidé de travailler sur cela pour devenir sociable et esperer avoir plus confiance en moi.

  54. Moi jen suis a mon premier jour,c’est dur LOL mais on verra bien!!!si des personnes qui ont réussies peuvent m’apporter des conseils,je suis tout ouïe!Merci pour cette article Kamal!

  55. avant je sourier tout le temp maintenant jai plus envi de sourir psk a faurse c’est pas que je me crois quand mais c’est les gens qui me croi con mais ok je sourirai a tt le monde d2m1

  56. Merci pour tout ce que vous venez de publier;c’est tres passionnant .vous faites une forte preuve de sociabilité.
    merci .

  57. Je me suis lancé deux ou trois défis à côté. Celui d’aujourd’hui était de faire au moins un compliment à une fille de mon lycée. Ces défis quotidien me donnent vraiment l’impression de passer a l’action

  58. aaaa c’est la prémiere fois que je vois ton visage complet Kamal , sans votre joli souri vous avez l’air d’un homme tout serieux , comme moi je ne souri pas trop je suis strict dans mon regard , mais dés aujourd’hui je sais que je peux changer et je vais commencer par toujours Sourire
    Merci Chére Frére :D

  59. Bon, J’ai effectué la mission (dumoins j’ai essayé malgré la fatigue). Au début, ça a accroché, mais une journée d’école, ya des moments ou on se fait tout simplement chier… Alors, durant une heure de math, il est extremement difficile de rester souriant. Bref, je perds pas espoir et continue de sourire… ça rend quand meme la journée agréable !

  60. C’est très dur de sourier quand on a un appareil dentaire et croyez moi sa vous gâche toute votre adolescence .. !

  61. OK KAMAL Merci pour cette mission aujourd’hui, t’inquiète pas je relève le défis
    BONNE journée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut