Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mission #4 : Maîtrisez l’Art de Raconter des Histoires Séduisantes : Le Storytelling.


 

Qui Veut Relever le Défi ?

Hier je vous ai demandé de noter 3 qualités de vous, après avoir demandé à l’un de vos proches et amis… j’ai fait la même chose, et on m’a dit que je suis :

  • Sexy
  • Beau ; et que je ressemble à David Beckham

LOL – je déconne avec vous :)

Alors, dans le monde de la séduction, il y a bien sûr plusieurs techniques très efficaces, mais l’expérience m’a enseigné que le fait de maîtriser l’art de raconter des histoires séduisantes, est en fait LA technique ultime de la séduction.

Vous l’avez deviné donc, aujourd’hui nous allons parler de ce qu’on appelle : le Storytelling.

Raconter des histoires, séduisantes et captivantes, vous permet déjà de:

1. captiver l’attention d’une fille ; et

2. véhiculer vos qualités d’une manière subtile et intelligente.

Donc, la mission d’aujourd’hui est très simple.

MISSION 4

Les 3 qualités que vous avez notées, doivent être incluses dans des histoires que vous avez vécues dans le passé. Vous pouvez créer une seule histoire qui inclut les 3 qualités que vous avez, ou sinon, 3 histoires où vous véhiculez une qualité. C’est à vous de voir.

Comment raconter l’histoire ?

Sachez tout de même que ce n’est pas facile de raconter une histoire. Vous devez créer du suspense et vous devez jouer avec les émotions de votre interlocuteur ou simplement la fille que vous voulez séduire.

Vous devez toujours inclure le maximum de détails possibles : de l’environnement où l’histoire s’est déroulée, des gens que vous avez rencontrés, la saison, le temps, l’heure, vraiment tout !!! Et bien évidemment, ça doit être drôle. Vous n’avez pas besoin de raconter l’histoire telle quelle, mais vous avez bien sûr le droit de la peaufiner un tout petit peu. Je ne vous dis pas de mentir, mais osez apporter des détails, ça ne fait de mal à personne.

Prenez une feuille, et commencez à écrire, noir sur blanc, les histoires qui relatent subtilement vos qualités. Je vous propose d’aller à un Café Shop, comme StarBucks par exemple (c’est mon préféré), et faites l’exercice. Ainsi vous pouvez mixer et refaire les missions des jours précédents.

Merci de votre attention, je vous souhaite beaucoup de courage, et je vous dis à demain pour une nouvelle mission !

Pour Aller Encore Plus Loin !

devenir-seducteur Composé de 20 missions et exercices, plus 4 vidéos de formation et 5 Ebooks en Bonus, 10 Jours pour Devenir Un Séducteur est un programme de séduction complet qui vous transformera d’un simple Masturbateur Intellectuel en un talentueux Séducteur … encore mieux : En un Artiste Social.

Si vous relevez tous les défis proposés dans le Workbook, à la fin du Challenge, en remplissant la toute dernière mission, vous serez capable :

  • D’aborder les filles qui vous plaisent sans risque de rejet ou de frustration
  • D’obtenir plusieurs numéros de téléphone (dans la rue, en boite de nuit, partout !)
  • Convertir ces numéros en des rendez-vous (romantiques, ou pas :) )
  • Travailler et développer votre confiance en vous
  • Soigner vos problèmes de timidité maladive
  • Améliorer la qualité de votre vie sociale
  • Élargir votre cercle social et vous faire plusieurs amis (les vrais !)
  • Organiser des soirées exceptionnelles pour devenir le Leader de votre entourage
  • Et plein, plein de résultats concrets que vous ne pouvez pas imaginer !

Cliquez ICI pour découvrir les 20 missions et les exercices du Workbook

LES AUTRES MISSIONS :

29 réflexions sur “Mission #4 : Maîtrisez l’Art de Raconter des Histoires Séduisantes : Le Storytelling.”

  1. Salut Kamal,

    J’admire le travail que tu fais et la manière dont-il inspire des gens, notamment moi.

    Je voulais juste te demander pourquoi beaucoup de filles me considère comme leur amis, alors que je fais préfère de neg-hit, déconsidération, je défend mon avis, je ne leur envoie pas des messages tous les jours, je ne suis pas timide, et malgré ça elle me considère comme un ami …

    Je me suis demandé si c’était par rapport au temps que je prennais.

    Aurais-tu des réponses?

    Cordialement.

      1. Kamal à ecrit un jour que des interautes lui demandaient pourquoi ils restaient dans la friends zones? et il à répondu  » est ce que tu fait du kino? »

        1. Oui, je pratique le kino mais peu être pas assez.
          Faut-il en faire à chaque fois que je lui fais la bise? Dès que j’ai une occasion? Ou les kinos doivent êtres modérés?

        2. vas voir dans les derniers articles ,tu verras « les 6 conseils ultimes pour renverser la donne,quand vous étes dans la friends zone » pour le kino c’est toujours le juste milieu, mais je ne te connais pas ni ta copine…il ne faut pas qu’elle sente que tu es trop colant non plus!

  2. Je n’ai pas pu venir sur SbK durant 5jours et a mon retour je vois quoi? Une superbe idée. Ces missions sont justes geniales pour progresser et je m’en vais vite rattraper mon retard.

    Continue Kamal ;)

    1. Pareil, ça fait un petit moment que j’ai pas vraiment le temps de passer sur le web, et quand je regarde mes flux RSS, BOUM 5 nouveaux articles ! Je sais déja que j’aurai pas le temps de tout lire mais, je reviendrai, merci pour ton travail Kamal :)

  3. Ping : Mission #1 : Devenir Un Homme Social avant de Devenir Séducteur

  4. Ping : Mission #2 : Éliminez La Peur Du Rejet, En Vous Faisant... Rejeter !

  5. Désolé kamal, je n’ai pas bien pu me concentrer sur ce que tu nous disais avec toutes ces belles fesses qui passait derrière toi :-o, je comprends mieux maintenant, quand tu disais : ah ces polonaises…

    C’est vrai que le story-telling s’avère une méthode efficace mais je suis un peu nul dans les histoires, mais par contre chuis efficace sur ce qui concerne la culture et la psychologie, par exemple parfois je vois des reportages sur la télé et puis je pars raconté ce que j’ai vu, l’univers, big bang, les montagnes, le problème c’est que c’est logique.

    Merci Beckham :)

  6. kamal , bravo pour ta serie de video , j’ai une question qui n’as rien à voir, mais ou as tu acheté ta belle chemise blanche ? je la trouve trop classe !

  7. salut kamel ,

    bon travail ,j’applique toute tes conseils avec efficace mais le seul problème c’est que j’applique tes 6 conseils ultimes pour renverser la donne ( la friend zone )mais je n’arrive pas ! est ce que tu peut m’aider ;
    merci pour ton travail cher kamel…
    à bientôt.

  8. Kamel c’est quoi la musique de fond car elle me detend graave et enplus je te remercie pour ces video

  9. salut kamal! j’apprécie beaucoup t’es video, car cela me motive. C’est un peu comme un calendrier de l’Avant, pour noel, mais pour la seduction ;).

    Toute fois, j’aimerais, si tu pourrais nous préciser comment établir un atmosphere propisse a l’histoire que nous allons raconter. je veux dire par la, un exemple de phrase ou bien sur un kino (ou les 2 ce seraient encore mieux;) , qui ferait en sorte d’amorcer la conversation pour mieux captiver l’attention de la personne durant notre histoire.

    merci!

  10. Un lumbago depuis hier matin (interdiction de vous marrer), vous imaginez mon BL, + un rhume qu’on m’a refilé lors de notre balade à Amiens avec des amis (très belle ville au demeurant : ne loupez pas la cathédrale, et bien sûr le musée Jules Verne).
    Je n’ai vu la mission 4 que ce matin, je l’appliquerai oralement dès que j’irai mieux ^^

  11. Ping : Mission #5 : Abordez Une Fille Avec Un Opener Par Défaut

  12. Hey Kamal super la vidéo !
    Moi je suis nouveau sur ton blog, bien que je suive plus ou moins la communauté « séduction » depuis un bail…

    Justement tout à l’heure je me suis retrouvé à « raconter une histoire » à une fille rencontrée dans un resto au Vietnam…

    Et en te lisant je me suis rappelé que lorsque j’était encore un apprenti séducteur (héhé) je ne savais pas trop « quoi raconter » comme histoire, alors que maintenant j’en ai à la pelle !

    Donc pour ceux qui se demandent comme moi, je dirais que ce qui fait une bonne histoire c’est de l’avoir vécue ! Alors sortez de chez vous et vivez des trucs ! N’importe quoi qui colle avec ces 3 qualités que vous avez notés, ou celles auxquelles vous aspirez.

    Par exemple mes 3 qualités seraient Aventurier, Brave et Insousciant. Devant un bon petit plat vietnamien à Hue (Vietnam) j’ai raconté comment j’ai acheté une moto à Dalat sans avoir jamais conduit avant pour faire quelques 1500 kilomètres et arriver à Hanoi pour noel.

    J’espère que ça vous parle !
    Valentin

  13. Anas Belghiti

    salut Kamal! j’apprécie ce que tu fais wallah! tu es magnifique mec! j’ai juste une petite question pour vous, qu’est ce qu’on fais quand les autres trouve notre histoire si banal et inutile? et merci d’avance!

  14. Bonsoir à tous,
    Par rapport aux qualités qu’on m’a dit avoir, j’ai pu retracer quelques story-tellings d’anecdotes m’étant arrivé.
    Comme je dessine, une histoire marrante m’est revenue en mémoire : lors d’un petit séjour à Barcelone, une amie nous hébergeant avait une gamine adorable et turbulente… Voulant croquiter son portrait, un ami l’a mise sur ses genoux sous prétexte de lire un album, et j’ai pu faire le croquis durant sa relative immobilité.
    Et quelles anecdotes avez-vous ?

  15. Anas Belghiti

    j’ai besoin d’aide! j’sais comment faire mais j’ai besoin de quelqu’un qui a déja essayé çà, pour ne pas tomber dans la même fautes! ayez pitié de moi! Est ce qu’on doit raconter l’histoire uniquement a des femmes ou quoi?:) Merci de vos réponses!

  16. Ping : Mission #6 : Changez Votre Look, Faites Un Auto-Relooking !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut