Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Mission #2 : Éliminez La Peur Du Rejet, En Vous Faisant… Rejeter !


Relevez le défi et dites-nous combien de NON vous avez obtenu ?

Hier nous avons parlé de l’importance capitale d’être un homme social et d’ailleurs, si vous me connaissez bien, vous savez très bien que je base l’apprentissage de la séduction sur le concept du Lifestyle.

J’espère que vous avez effectué la mission que je vous ai donnée hier.

Si vous ne l’avez pas fait, arrêtez maintenant la lecture, regardez la vidéo précédente pour effectuer la mission. Ainsi, vous pouvez rattraper notre train. Mais si vous l’avez fait, alors sachez que vous êtes un très bon candidat pour devenir un homme à succès auprès des femmes.

J’ai reçu plein d’emails de gens motivés qui m’ont chaleureusement remercié pour l’idée et ont même partagé avec moi leur exploit. Ca me fait très plaisir.

Ceci dit, vous avez certainement remarqué que les gens, en fait,  ne sont pas des monstres. Ils sourient quand VOUS souriez.

Aussi, je suis sûr que, ceux à qui vous avez dit « salut » ont certainement répondu aussi… alors vous voyez ?

Bon, Aujourd’hui, nous allons augmenter la dose un peu, et je vais vous proposer un défi sympa. Alors ouvrez bien vos yeux, le voici :

MISSION 2 :

« J’aimerais que vous preniez des râteaux – j’aimerais qu’on vous rejette »

Je répète si vous ne m’avez pas bien lu :

Je veux qu’on vous rejette, et qu’on vous dise NON à quelconque requête que vous fassiez. L’important ici, c’est d’avoir un NON ferme et sec. Rien d’autre.

En d’autres termes… Vous devez vous arranger pour que les gens à qui vous vous adressez rejettent votre demande.

Vous devez les amener à vous dire clairement « NON ».

Ils doivent prononcer ce mot. Et votre mission, c’est d’obtenir 5 NON !

J’aimerais donc que vous ramassiez 5 râteaux avec un NON ferme. Soyez créatif : vous pouvez par exemple demander de l’argent, ou bien, passer un coup de fil… l’important, c’est d’avoir un NON.

Si vous ne parvenez pas à avoir le NON avec une personne que vous abordez, alors vous devez recommencer jusqu’à ce que vous l’ayez.

M’avez-vous bien compris ?

Super !

Alors maintenant, planifiez votre sortie et ne restez pas devant le PC.

Donc, voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Je veux vraiment que vous le fassiez, comme ça vous pouvez faire le défi de demain.

Merci de votre attention, on se retrouve demain pour une nouvelle mission.

Pour Aller Encore Plus Loin !

devenir-seducteur Composé de 20 missions et exercices, plus 4 vidéos de formation et 5 Ebooks en Bonus, 10 Jours pour Devenir Un Séducteur est un programme de séduction complet qui vous transformera d’un simple Masturbateur Intellectuel en un talentueux Séducteur … encore mieux : En un Artiste Social.

Si vous relevez tous les défis proposés dans le Workbook, à la fin du Challenge, en remplissant la toute dernière mission, vous serez capable :

  • D’aborder les filles qui vous plaisent sans risque de rejet ou de frustration
  • D’obtenir plusieurs numéros de téléphone (dans la rue, en boite de nuit, partout !)
  • Convertir ces numéros en des rendez-vous (romantiques, ou pas :) )
  • Travailler et développer votre confiance en vous
  • Soigner vos problèmes de timidité maladive
  • Améliorer la qualité de votre vie sociale
  • Élargir votre cercle social et vous faire plusieurs amis (les vrais !)
  • Organiser des soirées exceptionnelles pour devenir le Leader de votre entourage
  • Et plein, plein de résultats concrets que vous ne pouvez pas imaginer !

Cliquez ICI pour découvrir les 20 missions et les exercices du Workbook

LES AUTRES MISSIONS :

48 réflexions sur “Mission #2 : Éliminez La Peur Du Rejet, En Vous Faisant… Rejeter !”

    1. Merci à toi kamal, je viens juste de relever le premier défis aujourd’hui et j’entamme le 2eme hiers :)
      Je sais je suis en retard, mais ce qui compte, c’est le resultat et je t’avou bien que c’est toi qui m’a donné l’envie de commencer ces défis !! :)
      Merci mille fois !!

  1. Salut Kamal, j ai déjà reçu deux NON au par avant ( pour passe un coup de fil dont j en avais besoin, déjà c est grâce a ce site que j ai u le courage de demande si non je ne l aurai pas fait, sa ma fait mal les NON :s ) Donc je croit que je doit être pré pour la 3eme mission pour demain !, puisque je sourie déjà ( je pense j ai l aire d être con et moue auprès des gens puis que sa n accroche pas avec les étudiant de ma fac en ère année je pense que je suis trop désintéressant je cherche touts jours mon lifestyle qui pour moi doit être la base depuis tjr )
    PS: j ai rien d autre a part les études :s.
    J espère m épanouir et me défaire de mon perfectionnisme ( je pense que change c est niée son passe ) mon but est d avoie des amis (es) sur qui compte et passe des bon moment (en leader lol) et un job que j aime :)
    Au plaisirs

      1. Merci, Khalil pour ton aide mais j ai deja fait du sport et jai arrete je pense a reprende avec la methode lafay pour prendre du volume musculaire :)

  2. Décidément tu vas nous faire faire des choses auxquelles on ne s’attendait vraiment pas. Mais c’est sacrément excitant de relever des défis comme ça, c’est comme ça que le développement personnel marche.

  3. Ping : Mission #1 : Devenir Un Homme Social avant de Devenir Séducteur

  4. Sortir de sa zone de confort est une sacré leçon, après rien ne nous arrête.
    Avec SBK on se dépasse tout le temps!
    Merci Kamal

    1. Et ça fait quoi de partager des choses qu’on a vues ou qu’on a lues. Personne n’est né avec des connaissances!
      Merci Kamal pour tout ce que tu partages avec nous et ce que tu essaies de nous faire apprendre et comprendre. On sait tous par exemple que le sourire fait du bien à ceux qui le reçoivent, qu’il montre qu’on est heureux, épanouis et sociables, pourtant on tire tous la tronche quand on est dehors et même avec nos amis ou famille.
      Donc le fait de nous rappeler ce genre de choses et juste ça mérite qu’on te remercie et venir tout le temps prendre des rappels…

  5. j’ai demander de l’argent dans la rue j’ai eu une dizaine de non mais les gens sont trop gentils ils te disent non désolé je suis au chômage ou des trucs comme ça, mais j’ai réussi a avoir mes NON catégorique c’est super drôle d’aller chez les gens en faisant en sorte qu’il te rejette

  6. J’ai réussi à en obtenir un hier. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais j’ai vu une jolie HB7 passé et là paf sans trop penser, je me suis mis à la poursuivre derrière (tout lentement) et disons, après 20 secondes, je l’aborde : Hey? Elle se retourne ? Une minute avec un jolie sourire qui montrait à l’avance mes intentions (la draguer), elle me fuyait euh.. Elle ne m’a pas laissé finir et j’insiste en répliquant vite fait (je viens de vous voir passée et il fallait que je vienne vous parlez), elle s’est sauvé… Je pense que l’erreur que j’ai faite est au niveau de la distance, j’ai parlé un peu trop vite et en étant même pas côte à côte, continuons alors :)

      1. Et voilà Kamal, mission particulièrement difficile mais réussie !

        2 : J’ai demandé à deux jeunes si je pouvais appeler à l’étranger, ils ne pouvaient pas car il n’avaient pas de crédit.
        1 : J’ai demandé à un gars de me prêter son téléphone pour que je puisse y mettre ma puce et appeler(simulant une batterie faible, il a pas voulu en me disant désolé.
        Le dernier non, je l’ai eu bêtement, dirais-je, j’ai abordé un gars me en lui demandant de me prêter de l’argent (50 €), il n’a pas voulu.

        J’ai remarqué que c’est un peu difficile d’obtenir un non sur n’importe quelle chose mais dès qu’il s’agit d’argent, là tout change et les gens ont tendance à nous fuir.

  7. Défi d’hier réussi, j’ai récolté plein de sourires et j’avoue que ça illuminé ma journée. Je n’arrêterai plus jamais de sourire.
    Maintenant allons récolter des Non :)

  8. J’ai vu la vidéo ce matin, et comme je prends tous les défis au sérieux, je suis allé directement l’essayer.
    J’ai réussi à avoir 3 non, après je voulais combiner les difficultés. Je suis allé parler à une fille très mignonne HB8 à mon avis avec mon plus beau sourire, et je lui ai demandé le plus difficile, si elle pouvait me donner son tel pour passer un coup de fil urgent à l’étranger. Elle m’a demandé vers quel pays, j’ai bloqué un peu (je n’avais pas d’idée) mais je me suis vite repris en sortant vers l’Espagne et là… Elle a bizarrement accepté, je suis resté bouche bée pendant 3 ou 4 secondes. J’ai dit, vraiment, ça ne vous pose pas de problèmes? Elle me dit, non du tout, avec un sourire et un naturel que j’ai rarement vus, j’étais sous le charme et je devais réagir. Elle m’a tendu le téléphone et j’ai essayé de composer un faux numéro avec un indicatif espagnol (heureusement que je l’avais en tête, j’ai une amie à Barcelone) et j’ai raccroché au bout de 3 sonneries, faisant semblant que ça ne répond pas. Je l’ai remercié et j’ai composé mon numéro et je me suis appelé en lui disant qu’elle était la seule à vouloir m’aider et que ça montrait qu’elle était très intéressante et ouverte comme personne et que maintenant que j’ai son numéro je devais la remercier en l’invitant le lendemain pour un café. Elle a souri et m’a dit que ce n’était pas la peine, j’ai insisté et elle a accepté avec son beau sourire.
    Bon j’ai été long, et je m’en excuse mais j’avais vraiment besoin de partager avec vous ce qui m’est arrivé.

    J’ai sûrement de la chance, mais je dirais aussi que sans SBK et ces défis, je n’aurais jamais osé faire cela même si ça ne demande pas grand chose. Je vous encourage à aller au bout et de vous défier vous-même.

    Je ne remercierai jamais assez SBK si cette rencontre aboutit à quelque chose (elle me plait vraiment)…

    1. Excellent Julien!!! Je suis fier de toi aussi. Ca m’a fait très plaisir de te voir relever le défi ! A demain pour la nouvelle mission !!

  9. Hello Kamal, mission lue à 14h30 et effectuée dans la foulée car la procrastination est l’ennemie du séducteur.

    Alors je raconte.

    J’ai bien mis 15 min à marcher dans la rue avant de me lancer car je flippais. Finalement j’ai vu un papi édenté et je lui ai demandé si je pouvais appeler à l’étranger. Il me dit non car pas de portable.

    Là c’est le déclic, j’aborde un quinquagénaire qui me dit non car il n’a pas de forfait puis je croise une jolie brune HB7 et elle non plus n’a pas de forfait. Décidément !

    j’ai ensuite abordé 3 businessman en costard/ veste. 2 des trois me sortent qu’ils n’ont pas de forfait. Le toisième semble ok, alors je lui dit que c’est pour appeler un ami russe ! Donc finalement il me dit non car ça fait trop cher. C’est le seul mec honnête qui me fait un non catégorique ! Les gens ont peur de dire non on dirait !!! Grand enseignement :). C’est limite DUR de se prendre des rateaux fermes. Les gens semblent chercher des prétextes.

    Bon j’ai continué en abordant un groupe de trois lycéen/lycéennes qui n’ont PAS de portable.

    J’aborde encore deux jolies filles (car à terme on veut séduire non ?) et pareil, pas de non catégorique.

    Je suis donc rentré chez moi avec ces pseudo-non en me marrant tout seul dans la rue. Franchement une expérience marrante, je la conseille.

    J’attends la suite demain ;)

    Ciao

    1. Toutes mes félicitations Gael. Ca me fait vraiment plaisir de lire ton petit rapport. Ca montre que mes efforts payent. Bravo à toi, c’est la conclusion que je voulais que vous compreniez. On parlera de ça demain matin !! a très bientôt Gael !!

  10. J’ai relevé le defi d’hier et bizarrement au lieu de me sourire, les gens sont venus discuter avec moi, j’ai même obtenu un numero(pourtant je ne suis pas particulierement beau gosse)

  11. J’ai souris toute la journée, pas de changement mais bon, je suis au lycée aussi. Pour la prochaine mission, je pourrais pas me prendre 5 non sans me taper une réputation de bouffon mais je vais en tenter un quand même. :)

  12. Une Petite anecdote à propos de cette mission !
    j’ai été en chemin d’aller à mon école , que j’ai vu cette HB7 , j’ai pensé « voila , je vais l demander son num sans connaissance  »
    je suis allé vers elle « salut , je veux une reponse fermé oui , non !! je veux ton numero  » , ba elle a commencé de rire en disant qu’elle me connait pas , j’ai redemandé en insistant qu’elle doit choisir entre « oui » ou « non » , elle m’a dit « ok , pourquoi pas , tu apparais interressant en tous cas  » , je lui repondais « nooon pourquoi tu a accepté ?  » xD ,,, mais voila enfin , pour étre honnete , j’ai pu avoir 3 non sec dans cette journéé , dommage !

  13. salut, c super cool d’obtenir un NON, j’ai dépasser le nombre de rejet, j’ai passer pour un Mec qui a fait tombée son argent et il a besoin d’en avoir pour prendre le bus et j’ai partis chez les femmes et les hommes, et j’ai trouver qu’il sont tres gentille il y on a qui me dit desolé j’ai juste l’argent pour prendre un taxi et il y on a qui me dit j’ai pas d’argent et il y on a qui me meme pas me laisser parler, et il a un qui m’a donner de l’argent alors le total c’est ( 7 REJET NON ) et ( 1 OUI ) et ( 2 sont meme pas arreter pour me parler). et j’ai trouver ça géniale et amusant. merci kamal

  14. Hey! Kamal … Là effectivement je viens de recevoir ( très froidement) les 5  » NOON » – pour des trucs banales certes. Là c’est le début de la soirée et je compte faire un petit tour ( en costard ;) ) pour ramasser brutalement d’autres  » Noon  » que je vais assumer. Je crois que je vais me dépasser ! Pour le sourire, on m’a dit ( et d’ailleurs ce n’est pas ce qui m’importe le plus face à ma conviction personnelle) que j’  » étais original ce jour là  » :) … Voilà !

  15. Mohamed Mehdi

    Kamal en dirais que ta louer le coin ou tu fais tes video ^^
    J’aime bien cette video et le prétexte est nice, ce prendre des rateaux pour ne plus avoir peur, je comprend maintenant pourquoi j’ai pas tros peur des rateaux (car j’en prenais plein xD)
    Merci Kamal ;)

  16. SuperSeducer

    Pour moi, j’ai bien souri aujord’hui ^^ . Pour les 6 non, j’ai mes petites idées en têtes.
    A demain alors..

  17. Ping : Mission #3 : Définissez Vos 3 Plus Grandes Qualités

  18. Salut kamal, je suis content car je suis sorti de ma zone de ocnfort, par contre j’avais l’impression que les gens se méfiaient de moi!!

  19. donatelooo

    j’ai déja fait cet exercice en distribuant des prospectus au centre ville! résultat plein de ratôt, mais aussi des sourire, des échanges et pas mal de numéros! bref un beau boulot

  20. Fahrenheit

    Bonjour à tous,
    cette aprem midi j’avais décidé de faire la mission. Et curieusement je ne savais pas quoi dire mise à part demandez des sous-sous pour me faire rejeter. Résultat: Seulement deux NON.
    Mais je viens de me rendre compte d’une chose. C’est que si l’on prend de gros râteaux, par la suite les simples râteaux ne nous font plus peur, car ils sont rien à coté. Bref! C’est une chose formidable que Kamal que tu viens de me faire comprendre.
    Jusqu’à aujourd’hui j’abordais mais ma peur ne disparaissait pas. Je vais donc agir d’une autre manière. Je vais me prendre volontairement des rateaux, combattre ma peur en lui faisant face.
    Je change de méthode. Merci ;)

  21. Anas Belghiti

    salut, kamal! je suis sorti du lycée, bref j’ai trouvé un gars dans un magasin de tabac, je lui est demandé s’il pouvait m’acheter une magasin qui vaux 90dh (9euro) j’ai eu un non sec haha! je me suis dirigé vers le monsieur qui vend de la barbapapa, on lui demandant une barbapapa gratuite j’ai eu un non! et j’ai demandé a un ami de me donné un coup de fil de son tél pour appelé, j’ai eu un non! voila j’ai recu 3non aujourd’hui, pas mal? :) bonne soirée :)

  22. Objectif accomplie :)
    J’ai demandé de l’argent pour un chocolat à la cafet de mon lycée; c’était simple mais ca m’a permis d’échanger et de recevoir des non.
    J’ai un peu hésité avant de me lancer mais ce qui m’a vraiment aidé, c’est le fait de réaliser que même dans le pire des cas (la fille me met une claque et me crache à la figure) tout cela ne serait vraiment pas très grave !

  23. Ping : Je ne veux pas entendre des "NON" - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

  24. Ping : Mission #7 - Passage à La Vitesse Supérieure : Séduire.

  25. Salut Cher Kamal l’ami de mon Pays ;) je suis EL Hadi un lecteur de SBK , Maintenant je veux parler de mon petit probléme lorsque je vien d’aborder une fille dans la rue (déja il m’a vue on fait le Game des yeux j’ai pensé que c’était Crazy about me … ) mais Boom ! la deuxiéme fois que je voie dans la rue , j’ai prenais Mon courage a deux main et j’ai commençais a faire le Game d’abordage malheureusement avec nervosité et mon corps tremblant et le coeur bats plus rapide( Méme si j’ai adapter une technique que tu appelle : la visualisation , ça marche pas avec moi) conséquence = elle m’as ignoré . j’ai ce probléme seulement lorsque je vien d’aborder Une inconnue fille dans la rue . mes avantages ( lorsque je séduit une fille que j’ai fais sa connaissance naturellement dans le lycée ou les heurs additionnel etc … tout se passe bien Super ). I Hope you Help Me Kamal ! P.S : l’abordage des filles dans la rue ici au Maroc c’est trés trés difficile par des plusieurs Cause .

  26. Salut Kamal, je tiens d’abord a te remercier sur tous les efforts que tu fais ! Bon je vais essayer d’appliquer les deux defis ce soir :D !! Rendez vous plutard, je vais vous racontez ce qu’il va se passer :D Ciao

  27. Salut Kamal, mon histoire parait bizarre mais complexe. je fus avec une fille pendant 2 ans. Elle ne m’a jamis montré ses vrais sentiments à part les 1er jours de notre relation. je précise qu’il n’ y a jamis eu de sexe entre nous à cause de ce que elle me fait croire qu’elle toujours occupé, à vrai dire il n ‘y a pas d’occasion. J’ai decouvert après par son comportement une hypocrisie cachée, des disputes sur des disputes. au debut lorsqu’elle sort de la maison peu importe son occupation elle me demandait de l’assister que je n’ai jamais refusé. Elle m’a fait savoir qu’elle avait un copain mais qu’il y a un silence de sa part. Après 2 ans elle me fait croire que le jeune est revenu et qu’elle aime encore. Aussi elle a fini par me dire que tout s’arrete qu’elle n’arrive plus à m’aimer comme au début. Quelque semaines après on repris contact parce qu’elle devait passer un examen voulant lui souhaiter bonne chance, sa sœur me fit entendre » tu as une main facile, gentil, ». Or jamais on a couché ensemble, je veux en profiter puisque je sais maintenant qui elle est véritablement en me basant sur ce trait. Comment y parvenir? quel conseil me donner pour ne pas gaspiller mon énergie?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut