Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

10 étapes pour (bien) préparer vos sorties cet été, séduire et vous amuser !

preparer-sortieLes humains sont des êtres et créatures d’habitude. (Creatures of Habit)

On s’habitue facilement à toutes les activités qu’on fait chaque jour. Et parfois, malheureusement, on s’habitue à faire de mauvaises choses, comme par exemple Procrastiner, se masturber, faire le fainéant etc…

Le système humain est difficile à piloter: si vous n’implémentez  que des mauvaises habitudes, vous êtes grillé. Il est  difficile de faire marche à arrière.  A moins que vous ne soyez armé d’une détermination de béton, bien évidemment.

Le souci c’est que dès que vous vous habituez à faire des trucs « pas cool » vous ne ressentez plus la dangerosité de la situation. Disons par exemple, vous vous êtes habitué à vous masturber avant d’aller dormir, après quelques mois seulement, cette habitude s’enregistrera dans votre système, et votre cerveau ne pourrait plus la distinguer comme une mauvaise habitude/chose à faire. Ça devient un truc normal quoi.

Not good.

Par le biais de l’article du jour, j’ai envie de partager avec vous mes 10 étapes de préparation avant de sortir passer une belle soirée inoubliable.  C’est une habitude que j’ai implémenté dans mon système depuis des années. A chaque fois que je m’apprête à sortir, je suis le schéma. Je ne me complique pas la vie.

C’est parti pour le Show !

10. Faites de la musculation le matin (ou n’importe quel autre sport)

Si vous ne pratiquez aucun sport en ce moment, qu’est-ce que vous faites ici parmi nous ? La musculation, même si je n’oserais pas la qualifier de sport à 100% (il faut faire un truc à côté) vous aide à booster votre confiance en vous, augmenter le niveau de testostérone dans votre corps et, accessoirement au fil des années, à  sculpter votre corps de rêve qui fera fantasmer les femmes.

Je ne vous cache pas qu’après 2 ans d’entraînement intensif et régulier,  une bonne alimentation aussi, je me sens comme une super star dans mon corps et les regards (parfois envieux)  des gens dans la rue,  apportent à ma journée une délicieuse satisfaction personnelle. Surtout s’il s’agit d’une belle femme fixant mes pectoraux avec des yeux qui crashent un FEU de désir !

9. Le repas après la séance de musculation !

Après une bonne heure d’entraînement, de sueur et de Hard-work, je me fais plaisir… plaisir pour mon estomac. Pour mon corps.

Rien de sorcier  :  du poulet, du riz complet (appelé aussi riz brun) et des légumes. Un bon jus d’orange et votre corps a tout ce dont il a besoin comme protéines et glucides. Vous bouillez d’énergie !

J’essaye de manger toutes les 3 heures, entre 5 et 6 repas par jour.  (Petites portions bien sûr) et j’essaye au max d’éviter de grignoter entre mes repas.

8. Un parfait lieu de séduction !

Je rentre chez moi pour nettoyer mon appartement. Normalement, je suis un fainéant de classe mondiale, j’ai la femme de ménage qui vient toutes les deux semaines, mais quand je veux sortir et passer une bien belle soirée, je me mets au travail. Aucun détail ne doit m’échapper. Je ne veux pas que la demoiselle qui (peut-être) partagera avec moi cet espace pour quelques heures, pense que je suis un sale cochon qui vit dans une grotte. Mon appartement, c’est mon bébé.

Petite check-list rapide :

  • Petit coup d’aspirateur dans tout l’appart’
  • N’oubliez pas les glaces de votre salle de bain
  • Nettoyez le comptoir de la cuisine, le lavabo et les toilettes
  • Cachez tous vos trucs privés : lettres d’amour, fiches d’impôts, et je ne sais quoi
  • Changez les draps de votre lit.

Voilà. Vous avez terminé.

7. Prenez une douche et rasez-vous (même votre pote d’en bas)

Prenez une bonne douche bien comme il faut. J’évite de prendre un bain, car cela me met dans une ambiance de relaxation et ça tue un peu mon énergie. Je me contente d’une douche bien chaude (parfois bien froide).

Rasez-vous le visage (ou si vous préférez garder la barbe de 3 jours, c’est cool aussi.) Plus important, afin de vous mettre dans un état d’esprit un peu spécial, rasez-vous les poils de votre ami super intime : le Zizi. (Bob, c’est le nom du mien.)

Hey Girl! Have you met Bob? Blague à part. #PrivateJoke

L’essentiel, c’est que vous devez être propre (pas nécessairement Monsieur Propre. Lui, il n’a pas de poils)

6. Comme oncle Barney le dirait bien… : Suit Up !

Oui. Je suis un grand fan des costards. C’est ma passion. C’est ma vie. Enfin presque.

Comme je vous ai expliqué maintes fois, le Costume est un habit de Leader, de Séducteur ! 90% des hommes essayent en effet de mettre un costard et se la jouer comme Barney, et ils échouent misérablement. Pourquoi ?

Parce que souvent, ces messieurs portent des costumes trop larges, trop petits, trop classiques. Le vôtre doit être sur mesure, bien taillé et moderne.

Et la pochette, n’oubliez pas la pochette.

5. Faites les affirmations !

Comme indiqué dans notre Formation : L’Art De Séduire en Été—Les règles du Jeu Vont Changer, les affirmations sont cruciales dans le monde de la  Séduction. Pourquoi ?

Parce qu’elles sont efficaces. PARCE QUE CA MARCHE !

Une fois bien sapé, tenez-vous droit devant le miroir. Vous aimez ce que vous voyez ? Vous avez intérêt.

Parce que le nerf de la guerre, c’est reconnaître votre valeur et savoir que vous êtes le PRIX et que vous allez sortir ce soir rencontrer une fille chanceuse qui aura l’honneur et le privilège de rencontrer un homme extraordinaire comme vous.

Regardez-vous droit dans les yeux et répétez (à 3 reprises) :

  • « Je suis un homme charismatique« 
  • « Je suis un homme charmant »
  • « Je vais passer une nuit mémorable et légendaire »
  • « Les femmes m’aiment, m’apprécient, me courent après! »
  • « Les femmes veulent coucher avec moi »
  • « Je suis un Bad Boy qui fait ce qu’il veut quand il veut.. mais je reste toujours gentleman »

Je sais que la plupart d’entre vous se disent « c’est quoi ces conneries » mais si vous vous engagez à respecter cette étape, vous allez ressentir une nouvelle énergie dévastatrice. Faites-le et vous me remercierez plus tard.

4. Phone Game : Textez les filles de votre répertoire

Toutes les filles que vous avez dans votre téléphone, qu’elles soient des connaissances, des filles que vous essayez de séduire, ou de simples connaissances, doivent être contactées via SMS. Envoyez un truc à la con, une émoticône ou un simple bonjour vite-fait. Bien sûr, évitez de faire le mec Needy et super désespéré. L’objectif n’est pas de les inviter, mais juste se taper la discut’.

Pourquoi ?

Quand vous allez sortir de chez vous, vous allez recevoir des réponses de ces filles (j’espère que vous avez au moins quelques unes qui vous contactent, hein? Sinon retour à la case départ) et ces textos vont booster votre confiance. Vous serez occupé à répondre et vous allez vous sentir bien dans votre peau : « en effet ! les filles me VEULENT »

Essayez cette astuce, diaboliquement efficace.

(Parfois, tellement vous êtes dans un état d’esprit positif, tellement vous vous en fichez, des filles essayeront de vous rejoindre. Oui. L’énergie, ça se transmet, même par SMS)

3. Regardez une vidéo motivante d’un bon Séducteur !

J’aime regarder cette vidéo de Ryan Gosling, dans le film Crazy, Stupid, Love. La confiance qu’il dégage est simplement légendaire, incroyable !

Vous pouvez aussi voir des scènes de James Bond, Hank Moody, Don Draper, n’importe quoi… du moment que c’est une scène qui vous inspire et vous donne la chair de poules (et met vos fesses au feu!)

2. Parlez à TOUT LE MONDE !

Dès que vous quittez vote appartement, vous devez engager toute personne croisée. Dans l’ascenseur, dans le bus, dans le taxi, métro, n’importe où… parlez de la pluie et du beau temps, vous avez ma permission dans ce cas là. Plus important, maintenez le Eye Contact quand vous parlez, et affichez un sourire sexy. Cette étape est cruciale.

1. Sortez plus tôt

Disons que vous allez à une boite, généralement les clubs se remplissent vers 1.00, ce n’est pas vraiment bon d’y aller vers minuit ou même 00.30. Si vous pouvez sortir vers le coup de 21H, pour un restau ou un pub, c’est parfait. Vous aurez l’opportunité de croiser pas mal de monde et vous ne perdrez pas votre énergie. J’aime bien aller manger un truc dans un des mes restau favoris, je réponds à mes sms et j’appelle mes potes pour se taper la discut’.

Si vous suivez toutes ces étapes, alors vous pouvez me croire, vous allez passer des nuits légendaires dès que vous implémenteriez ce système à vos habitudes. Une soirée, ça se prépare dès le matin et non pas 15mn avant de sortir. Surtout maintenant que nous sommes en plein été, la saison de Séduction !

En parlant d’été, ce Dimanche à minuit, nous allons ouvrir les inscriptions à la Formation Séduire en Été—Les règles du jeu vont changer. Soyez au rendez-vous, nous avons pas mal de surprises pour vous ;-)

PS. Et vous ? Avez-vous des rituels que vous faites avant de sortir ? Que pensez-vous de ces 10 étapes ? Allez-vous les appliquer ? Laissez un commentaire.

Kamal.

 

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

35 réflexions sur “10 étapes pour (bien) préparer vos sorties cet été, séduire et vous amuser !”

  1. aha ! tu as des habitudes incroyablement efficaces ! les affirmation m’ont beaucoup aidé ,le coup du sms est éffectivement un coup de génie ! bravo .

  2. Intéressant Kamal , Merci ! A chaque fois que tu écrits , tu nous sort des nouveautés .. Je me demande quand tu n’aura rien à dire :)

  3. Crazy stupid love = A regarder absolument!
    PS: Perso pour ma motivation, je me fais chaque matin une séance de 5 min, comme le fais Anthony Robbins dans cette vidéo vers 6.40…

  4. Salut Kamal,

    Voilà une liste qui donne la patate! A bien y réfléchir, mentalement, il est vrai qu’une soirée que l’on veut réussir au maximum ne se fait pas dix minutes avant de partir.
    En parlant de Ryan Goesling, à quand « les leçons de séductions que vous pouvez apprendre de Ryan Goesling? » ;)

  5. J’ai jamais eu doute de toi Kamel, je ne te remerciera jamais assez.
    Ca m’aide beaucoup tes conseils et tes techniques, même si ma timidité me fait défaut et j’hésite encore pour foncer… ^^
    Et rajoute une lettre (R) à (« Vote » appartement,) dans le conseille numéro 2 :)
    Merci encore à toi ou à vous ;)

      1. Qu’est ce que j’attends ?
        Je me le demande aussi mon cher Kamel, je n’arrive pas a vaincre cet peur du rejette et d’autre petit détail… :/

  6. Très bon article Kamal Kay, en fait, Tous les trucs dont tu as parlé font partit de la tendance d’avoir un Life Style intéressant ! Je vais essayez d’appliquer tes consignes ;-)

  7. Hello ! J’ai 15 ans et grace à Kamal et son équipe je suis certain d’avoir de belles années bien remplis devant moi ! ( cet article le confirme encore )
    Je suis si heureux d’avoir découvert SBK si jeune, je sais que d’autres ados lisent ton blog et on peut etre fiers d’etre les padawans ( ou apprentis ) du Grand Kamal !

    Bonne journée et bravo !

    P.S : Pour ma part, Hank Moody reste le meilleur des séducteurs fictifs que tu as cité ;)

  8. Excellent comme d’hab :)
    En revanche je me dois d’intervenir pour rectifier quelque chose==> SI , SI cher Kamal Kay la musculation est un sport à part entière. Dis surtout pas ça à mon coach hein :)

    Bisous^^

  9. Je fais dors et déjà un footing le matin, suivi d’une séance de musculation. Quant au repas, pour moi, c’est simplement un petit déjeuner (Oeufs, pain, jus d’orange, parfois d’autres choses, j’aime varier les plaisirs). Ensuite, viennent les préparations (douche, rasage : je n’aime pas la barbe de 3 jours, cependant je laisse parfois légèrement plus qu’un collier de moins de 3mm), et un petit café avec une clope avant de sortir. Oui, c’est mon vice, je sais .. Mais en pratiquant régulièrement du sport, j’arrive tout de même à garder la forme malgré la cigarette :).

    Quant à mes journées (en vacances), le matin je le consacre à mes passions, et l’après midi par contre, c’est du social pur et dur. Je rencontre toujours des amis, on s’amuse, on aborde des groupes de femmes, etc.

    Par contre, vis à vis du style vestimentaire, je ne mets pas tout le temps des costumes sur-mesure. Tout dépend des circonstances. Cependant, je veille toujours à rester classe (C’est essentiel ! Surtout pour se sentir encore mieux dans sa peau, et avoir l’impression que l’on peut conquérir le monde !).

    De plus, je me rends toujours dans mon café-bar (Le plus souvent, on ne donne pas le nom de pub en France ;) ) préféré avant de sortir. C’est vrai que c’est efficace pour garder la pêche.

    Toutefois, textoter toutes les femmes de mon répertoire avant de sortir, je ne le fais pas. Il m’arrive d’écrire à quelques unes, mais toutes .. ! T’es un sportif des doigts aussi Kamal non ? ;) Quant au fait de se dire des phrases affirmatives, je ne le fais pas non plus. J’ai suffisamment travailler ma confiance en moi pour que ce ne soit plus quelque chose d’indispensable. Cependant, je vais peut-être essayer de m’y remettre, cela peut certainement m’apporter encore davantage. D’ailleurs, en passant, se dire de telles phrases pour s’en convaincre s’appelle la méthode de l’autosuggestion si ma mémoire ne me fait pas défaut.

    Bref, d’excellents conseils cher ami !

    PS : Ce soir par contre, plus de sorties pour moi. Je pars très tôt demain matin :)

    Au plaisir de te lire,
    Hugo.

  10. Merci cherrr Kamal pour cet article ; tu m’impressionnes comme toujours .
    Bon mon plan avant de sortir :
    1-J’ai lis un article ou deux sur la séduction n’importe article
    2- Je regarde des vidéos de drague de mon heros Hank moody.
    3- Je regarde des vidéos pour m’inspirer comme How great I am. Tout est possible à celui qui croit…
    4-Je prends une douche et soigne mon look
    5-Je regarde dans le miroir et je répète :
    -Je me sens BEAU.
    -Je peux séduire n’importe quelles femmes.
    -Il y a pleine des filles qui veulent m’avoir.
    -J’occupe bien mon espace ; je suis un leader.
    -Je suis toujours Zen ; Cool.
    -Je n’ai pas peu; j’utilise l’eye contact.
    -Si j’étais une femme, je ne tomberai amoureuse que d’un homme comme MOI :))

    « L’affirmation Texto Diaboliquement efficace. Merci pour le partage  » ;))

  11. Ah oui a l heure ou je lis ces phrases je suis en plein pic nique au bord de la Seine et il y’a plein de gazelle partout. Voilà. L été !!!

  12. Kamal , sérieusement ce que j’ai aimé le plus dans cet article , c’est le plan de programmer notre cerveau a suivre un système précis , je suis Bachelier cette année , et je pense que si je le programme en mode , Bosser a fond ! ca m’aideras énormément pour passer mon Bac , et MERCI !

  13. Zakaria ( Aus Deutschland )

    Salut Kamal ! Je suis nouveau ici dans ton Blog, j’ai apprécié L’article . je vien d’allemand, si tu peut metre un article sur la drague ici en allemand !!
    Quesqu’ils sont tes conseille pour moi ? J’ai pas de confiance, j’ai pas mal des mauvaise Habitude, j’ai et j’ai !! Helppp ;)

  14. Une checklist des bonnes habitudes à avoir avant de sortir ? justement ce dont j’avais besoin pour ce soir, merci Kamal ;)

  15. Hey Kamal !
    Cela fait bientôt 4 ans que je lis tes articles sur ton blog, ainsi que quelques e-book, et je tiens dans un premier temps à te remercier car ceux-ci ont réellement changé ma vie. Du haut de mes 25 ans tout frais, je regarde le travail qui a été fait pour arriver où j’en suis actuellement, et je peux te dire que tu n’y es pas étranger, encore merci ! :)

    Concernant ces 10 étapes, je les trouve tout simplement excellentes et j’en applique déjà quelques-unes.
    Avant de sortir, le matin je fais une bonne séance de musculation histoire de pouvoir mettre en soirée un haut qui mettra en valeur ma musculature.
    Si nécessaire un petit tour chez le coiffeur pour donner un côté propre et soigné.
    Je pense à toutes mes victoires, petites et grandes, que j’ai obtenu face à la gente féminine.
    Je me remémore tous les compliments relatifs à ma personne laissés par les charmantes créatures ayant croisé mon chemin (sms enregistrés, lettres enflammées), effet ego-boost garanti ;)
    Et bien sûr une bonne douche avant de partir à l’attaque !
    Puis réglage des derniers détails pour être le plus parfait possible (coiffure, choix des vêtements qui me mettent en valeur, ongles propres et coupés, haleine fraîche, et séance de smiles en rafales)

    Après tout ça, je me sens tel Jules César qui foule le sol égyptien d’un pas conquérant, à la rencontre de la belle Cléopâtre….

    Voilà pour ma modeste contribution, au plaisir de te relire Kamal ;)

  16. Salut cher Kamal
    Moi je laisse rarement les commentaires. à mon n’avis la méthode c’est là est la bonne méthode
    Mais la personne qui ne la connait pas c’est un lapin avec des grands oooooooooooo

  17. Bonsoir Kamal,ça fait des années que tu écris des articles et tout….mais je ne te connais pas encore,quel est ton nom complet?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut