Stop! Oubliez tout ce que vous avez lu sur la drague.

Oubliez les “scripts débiles”, et oubliez les tactiques des dragueurs à deux balles…

Voici enfin, un système simple et naturel qui vous permettra d’aborder, rencontrer et séduire les filles qui vous plaisent, sans être confronté à la peur de rejet…

Mais avant de commencer, laissez-moi vous poser une question…

Est-ce que votre vie changera si :

  • Vous n’auriez jamais peur quand vous voulez aborder une fille qui vous plait ?
  • Vous seriez capable d’entamer aisément une conversation naturelle avec n’importe quelle fille, n’importe où ?
  • Vous sauriez exactement quoi dire pour avoir une conversation intéressante avec votre cible ?
  • Vous seriez capable de la faire rire, et lui offrir un bon moment en votre compagnie ?

Combien de filles seriez vous susceptible de rencontrer ET de séduire, si vous pourriez faire tout ce que je viens de citer ?

Si je vous dis que je peux vous aider à faire cela en moins de 30 jours ?

Cela parait impossible, et trop beau pour être vrai. Oui, je dois l’avouer… mais c’est parce que vous visitez peut être les autres sites et blogs de séduction qui vous promettent de  » baiser de la nana ce soir  » et de  » draguer une belle HB10 en deux minutes…« 

Allons, allons… ne soyons pas ridicules et si naïfs…

Vous en avez marre de tous ces coachs et  » gourous  » de séduction qui vous promettent la lune ? et les filles en abondance ?

Vous en avez marre de voir des méthodes farfelues facturées à des prix surréalistes ?

Je suis là pour vous montrer :

Comment séduire les filles SANS avoir à utiliser des Openers, ou des Routines… Autrement dit, SANS avoir recours à des techniques de manipulation et de persuasion malhonnêtes et diaboliques, qui feront de vous un homme… malhonnête, et diabolique, justement.

Vous ne voulez pas devenir un Pick Up Artist (dragueur à deux balles)

Car !

Devenir un Pick Up Artist revient à ce que vous utilisiez des méthodes de manipulation et des  » trucs  » pour tromper la fille, et l’emballer après. Oui ça peut marcher, mais je ne vous garantis pas un résultat sur le long terme. Et je ne sais pas si vous arriverez à vous regarder dans la glace après avoir utilisé la même méthode, le même Opener, le même truc, sur plusieurs filles.

C’est tout, sauf séduisant. En fait, c’est pathétique.

  • Ce que vous voulez devenir, c’est un mec confiant. Un homme charismatique, qui aborde les femmes sans avoir cette peur d’approche.
  • Vous voulez commencer les conversations naturellement.
  • Vous voulez séduire les femmes grâce à VOTRE personnalité, et rien d’autre.

Les règles de la séduction, ont changé. Et le temps de la communauté secrète, The Game, est révolu.

Continuez à lire, car je vais partager avec vous dans les instants qui suivent, une nouvelle méthode de séduction naturelle, qui vous permettra de séduire les filles qui vous plaisent. Je suis sûr que vous allez adorer :)

Mais avant, laissez-moi vous raconter ma petite histoire…

Je m’appelle Kamal, et je suis auteur et coach en séduction.

Mais 5 ans auparavant, j’aurais mis :

 » Je m’appelle Kamal, et je suis le plus grand loser quand il s’agit d’aborder une fille. Encore moins, la séduire. « 

En effet, cela était l’un des plus gros obstacles qui m’empêchait de mener une vie tranquille. Aborder une fille et essayer de la séduire, me paraissait tel un exercice frustrant et impossible à réaliser. Mon cœur battait la chamade. Mes mains devenaient moites. Et ce qui est drôle, c’est rien qu’en pensant à le faire.

Ridicule.

Je n’avais AUCUNE idée de comment peut-on parler avec une fille, et l’intéresser.

Quand je voyais une belle fille passer dans la rue, je me disais :  » mec! qu’est ce qu’elle est sexy – si seulement je pouvais l’aborder… si seulement je savais quoi dire… »  et vous l’avez deviné, je finissais par RIEN faire. Je la laissais filer et, le soir, avant de me coucher, je devais avaler ce qui se passait et à chaque fois, je m’en voulais cruellement de n’avoir pu rien faire.

Et l’histoire se répéta, encore et encore…

Je devais alors trouver une solution. Je n’allais pas quand même finir ma vie en tant que célibataire-Loser.

J’ai commencé alors à chercher sur Internet des informations, et je suis tombé sur la fameuse  » communauté secrète de la séduction  » J’ai alors découvert plusieurs coachs, plusieurs gourous et plusieurs méthodes. Et dans les mois qui suivaient…

J’ai acheté tous les livres et tous les programmes qui tombaient sous ma main

J’ai lu le livre  » the Game  » de Neil Strauss.
J’ai lu le livre  » Double Your Dating  » de David DeAngelo
J’ai lu la méthode Mystery, Gunwith, Real World Seduction et plein d’autres méthodes..

J’ai assisté à plusieurs conférences et séminaires…

Et devinez quoi ?

Ma peur d’approche existait encore. Je ne pouvais toujours pas aborder les filles, et même si j’arrivais à le faire, je ne réussissais jamais à les intéresser ou à les séduire.

Après deux années de combat acharné avec la vie, j’ai rencontré un mec qui a carrément changé ma vie… à 180° degrés !

Il avait la trentaine, charismatique et d’une aura incroyable. Lui aussi connaissant la communauté secrète de la séduction, il m’a presque ordonné d’oublier « cette connerie  » (je paraphrase ses mots) C’est une perte de temps selon lui.

J’ai alors commencé à l’observer pendant qu’il abordait  les femmes, et pour tout vous dire, j’ai été bluffé. Je ne croyais pas mes yeux. Il avait cette aisance incroyable de marcher tranquillement vers une fille, l’aborder et, dans les instants qui suivirent, il notait son numéro.

C’est alors que je lui ai posé la fameuse question :

 » Comment tu fais pour intéresser aussi facilement les filles ? « 

Et là, sa réponse était d’une simplicité incroyable :

 » Pour séduire la fille de tes rêves, il faut VIVRE une vie de rêve…et avoir un Lifestyle de rêve« 

Ce fut alors, la première fois que j’entendis parler du concept du Lifestyle.

Le Lifestyle, la nouvelle arme massive de la séduction naturelle…

J’ai compris alors que, avant d’aller à la chasse des femmes, et de les séduire, il faut se séduire soi même.

Il faut impérativement commencer par travailler la confiance en soi, le charisme, et aussi, maitriser les techniques de communication efficace. Et tout cela, en menant une vie sociale riche et épanouissante. Tout en bâtissant un Lifestyle intéressant, basé sur nos passions, nos projets de vie, et nos objectifs.

Il ne faut, en aucun cas, faire tourner votre vie autour des femmes. Il faut commencer à vous intéresser à votre propre vie, en essayant de profiter au maximum de ce cadeau incroyable que l’univers nous a offert. Séduire une fille, passe d’abord par l’intéresser. Si vous n’arrivez pas à intéresser une fille, vous ne pouvez guère parler de séduction.

Et si vous avez une vie chiante comme la pluie, c’est à dire que vous passez votre temps libre à surfer sur facebook et les sites porno gratuits, ou bien, vous passez votre vie à jouer à la console avec des potes boutonneux…vous seriez sans doute d’accord avec moi pour avouer que ce Lifestyle ne pourrait diable intéresser les filles. N’est-ce pas ?

J’aime bien dire que la séduction est la sœur biologique du développement personnel. Lorsque vous commencerez à vous intéresser à  travailler votre personnalité, à améliorer votre lifestyle et à bâtir votre cercle social, vous serez surpris de voir la séduction se transformer en un jeu d’enfant.

C’est ce que j’ai enfin compris après plusieurs années de frustration. Je cherchais à  » plaire aux femmes  » à tout prix, sans trop m’intéresser à moi-même et à la source de mon problème : J’avais une personnalité médiocre, et je prétendais être quelqu’un d’autre que je ne suis pas. Que je ne serai jamais.

Le jour où j’ai commencé à travailler ma personnalité, et mon lifestyle, ma vie a changé. Carrément.

Et VOUS devez faire la même chose. Aujourd’hui. Maintenant !

Chers amis…

Laissez-moi vous présenter ma méthode : les 9 éléments de la séduction… Ou comment maîtriser l’art de la séduction naturelle…

Un mot. 9 lettres. Une méthode. 9 éléments

Les 9 Éléments de la Séduction, comme vous allez bientôt le découvrir, est un ouvrage unique, d’une rare sincérité, d’une simplicité implacable et d’une grande valeur morale.

Les idées et les enseignements qu’il propose sont davantage destinés à soulever des questions difficiles sur la séduction, qu’à offrir des réponses simples ou des techniques toutes faites, en prêt-à-emporter.

Les 9 éléments de la séduction n’est pas un guide de drague, encore moins un manuel. C’est un rapport exclusif et le fruit de 3 années de travail acharné.

A une époque où beaucoup d’hommes aimeraient croire que les techniques simples toutes faites suffisent pour séduire les femmes, ce rapport exclusif vous rappelle que la véritable séduction est une vocation exigeante pour laquelle les futurs séducteurs doivent mobiliser ce qu’ils ont de meilleur et de plus fort en eux…

Les leçons que je vous donne sont vivantes, évidentes et vous incitent à mener des réflexions sur les choses et sur vous-même.

Slt Kamal Ta méthode est d’une part simple mais agréable à lire et surtout concrète. Elle part de ton expérience personnelle qui démontre un réel succès par une volonté forte et un lifestyle de grande qualité. Les différents points de la séduction sont abordés clairement et je peux confirmer que les conseils que tu donnes fonctionnent très bien. Il faut que chacun les testent avec sa propre personnalité et TOUTE leur vie changera comme la tienne a changé et la mienne est en train de changer grâce (notamment) à ta méthode. Bravo et je ne peux qu’encourager ceux qui ne l’ont pas encore achetée ou testée à le faire. @micalement. —Thiery, 20 ans – Toulouse

Voilà ce que vous allez découvrir :

Première Partie : Le Merveilleux Monde de la Séduction

Je ne pouvais pas m’attaquer directement  à ces fameux 9 éléments, sans vous parler des principes de base de la séduction, ainsi que des concepts majeurs de la méthode.

Dans la première partie, vous allez découvrir :

  • La différence entre le séducteur et le dragueur, ou comment éviter le piège d’être catégorisé comme un  » coureur de jupons
  • L’état d’esprit  à cultiver et à travailler pour mieux se préparer à apprendre la séduction
  • Comment se fixer des objectifs concrets en séduction, et comment les atteindre (séduire UNE femme ? Deux ? Plusieurs ? c’est à vous de voir)
  • Le système révolutionnaire des 3P : Patience, Pratique et Persévérance -
  • Un exercice pratique pour bien assimiler et travailler  les fameux 9 éléments

Avec tous les concepts avancés dans la première partie, vous serez capable de cerner pratiquement  tous les points cruciaux de la méthode, pour vous préparer à travailler facilement les 9 éléments.

Deuxième Partie : Les 9 Éléments de la Séduction

Là où les choses sérieuses commencent, vous allez me dire…

Oui, en effet, c’est dans cette deuxième partie que vous allez enfin découvrir les autres éléments, en plus de l’élément « S » (Social) que nous avons vu plus haut.

Les  9 éléments, tous combinés ensemble, vont vous permettre de :

  • Bâtir un cercle social de qualité et un LifeStyle épanouissant, pour rencontrer facilement, plusieurs femmes !
  • Apprendre à aborder les belles femmes aisément sans risque de rejet ou de frustration
  • Savoir cultiver et développer la confiance en soi pour développer votre personnalité
  • Avoir une puissante personnalité qui vous servira à  surpasser tout obstacle susceptible d’entraver votre développement personnel
  • Bâtir un look séduisant et une apparence physique attractive qui séduisent pour vous
  • Incarner le concept du Leadership dans votre vie de tous les jours (non seulement en séduction) pour influencer, positivement, les gens autour de vous
  • Apprendre les bases de la communication efficace (mieux vous communiquez meilleures sont vos bases de séduction)
  • Comprendre le rôle CAPITAL du toucher dans les dynamiques sociales ( Comment vous en servir subtilement – et comment toucher les femmes sans passer pour un pervers)
  • Etre capable de séduire naturellement, sans avoir à le faire (tips : L’élément N)

Une fois que vous aurez maîtrisé ET appliqué tous les 9 éléments, vous pouvez dire que vous avez finalement percé le mystère de la séduction.

Troisième Partie : Cas Pratique.

Finalement, nous allons voir ensemble comment j’ai mis en pratique  la méthode des 9 éléments de la séduction pour rencontrer les plus belles femmes de toute ma vie (je vais vous emmener dans un petit voyage en Pologne :) )

Je vais aussi partager avec vous mes réflexions les plus intimes.

Finalement, je vais partager avec vous mon histoire et les secrets qui m’ont permis de passer d’un total loser frustré à un homme-à-femmes (même si je n’aime pas l’expression…) Un homme épanoui et heureux dans la vie.

Et vous savez quoi ? Ce n’est pas tout…

En plus du rapport exclusif que vous allez télécharger, je vous offre gratuitement des « Fields Reports » tirés de mon journal intime (mon blog privé) où je partage tous les détails (précis !) de chaque rencontre que je faisais avec une femme.

Vous aurez donc l’opportunité de voir :

  • Comment j’aborde les femmes… et comment VOUS pouvez le faire aussi !
  • Comment je prends facilement leurs numéros… Ce sera désormais votre technique préférée ;)
  • Comment et où j’emmène mes dulcinées pour le premier rendez-vous… vous devez connaître ces petites astuces
  • Les tests que je leur fais passer et les jeux de séduction, qui vous permettront d’être unique et original
  • Et plein de belles choses…

Ces rapports personnels sont basés sur des dialogues réels tirés de ma vie de tous les jours. Vous allez être gâté :)

Testez Les 9 Éléments Aujourd’hui Pendant 60 Jours !

J’ai beaucoup apprécié ton bouquin, parce que l’approche que tu y fais de la séduction nous amène à en développer notre approche personnelle. On sent que tu t’adresses directement au séducteur qui est, ou qui sommeille profondément en nous contrairement aux autres bouquins qui nous balancent des formules toute faite sans que l’on sente le besoin de se les approprier. Je ne regrette pas du tout mon achat d’autant plus que c’est lors d’une impulsion après un échec relationnel au moment du lancement du livre, ça m’a permis de me relancer sur de bonnes bases — Victor, 25 ans – Paris

Quand vous achetez ces fameux « guides de drague », vous avez habituellement une garantie de 7 jours, deux semaines et, dans les meilleurs des cas, une garantie d’un mois.

L’un des concepts fondateurs de ma méthode de séduction est : la confiance.

Parce que je SAIS que ce rapport exclusif va entièrement changer votre façon de voir la séduction, et parce que  vous allez être capable de PERCER le mystère de la séduction, je vous propose ce qui suit   : Téléchargez-le, assimilez les concepts avancés, appliquez-les sur le terrain, et si vous ne voyez pas les résultats que vous espérez avoir, pendant une période de 60 jours, envoyez-moi juste un petit email, je vous rembourse sur le champ. Aucune question, aucune complication, pas de prise de tête, on peut toujours rester des amis :)

C’est aussi simple que cela. Et c’est d’ailleurs ma façon de vous montrer que j’ai CONFIANCE en ce rapport exclusif et en ma méthode que je mets à votre disposition.

Cliquez ICI pour le télécharger


Téléchargez votre copie, et percez Le mystère de la séduction

Le rapport exclusif  des 9 éléments de la séduction est téléchargeable instantanément pour seulement 29.9€, en plus des cadeaux (3 ebooks) qui vont avec l’offre. Cliquez sur le bouton « télécharger » en bas, vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pouvez payer soit par Paypal, soit par carte de crédit, pour avoir un accès immédiat et instantané à votre copie personnalisée.

Salut Kamal, Selon moi tu as livré la marchandise! Tu a complétement révolutionner ma vision de la séduction. J’avais acquis plusieurs bons éléments et observations avant mais toi tu as su crées une symbiose à ça! Du point de vue technique, ta méthode est simple et bien expliquée. Tes exemples sont concrets et crées des images fortes pour appuyer tes dires. En plus tu est franc et possède un bel humour!!! Ton e-book se lit tout seul! Selon moi c’est une belle réussite, qui va être le catalyseur de la mienne ;-) — Mathieu, 29ans – Lille

On se dit à tout à l’heure, je vous retrouve de l’autre côté ;)

Amitiés,

PS. Il y a désormais un espace client sur SeductionByKamal.com, réservé uniquement à ceux qui ont téléchargé le rapport exclusif. Vous aurez besoin de votre  mot de passe pour y accéder, que vous allez trouver dans votre copie du rapport. C’est dans cet espace que vous allez devoir remplir les missions que je vous donne et ainsi partager avec les autres lecteurs votre progression. Finalement, c’est aussi pour discuter (tranquillement) la méthode, «  entre nous…»

PPS. Si vous avez lu jusqu’ici, laissez-moi juste vous dire que vous allez avoir sous la main une source exclusive avec une valeur de  2500€ de coaching, de consulting et d’assistance de qualité. Un coach ami à moi a qualifié le prix de 29.9€ de « généreux » mais je préfère dire que c’est une belle opportunité pour progresser et changer de vie,  à saisir dès aujourd’hui !

Et si vous n’êtes toujours pas convaincu de la puissance de ma méthode, voici d’autres témoignages de mes clients :

Salut Kamal!

J’ai bien aimé le principe de ton ebook, on voit bien que les séducteurs naturels auront toujours une longueur d’avance sur les « techniciens » de la séduction.

Je me suis lancé dans cette galaxie pas seulement pour séduire mais pour découvrir un nouveau style de vie, et ces principes de lifestyle me permettront de travailler pour y parvenir. C’est pourquoi je te remercie pour cette nouvelle façon d’aborder la séduction, étant moi meme nouveau ici (j’ai découvert SeductionByKamal.com depuis 2 mois) je suis fan de ce que tu proposes et surtout de la mentalité que tu veux proposer, c’est ce m’a convaincu le plus par rapport à mes expériences hors game. A bientot.

Mariusz, 19ans – Belgique

Alors moi j’ai fini de lire ta méthode ce matin et j’ai juste une chose à dire : Chapeau l’artiste! Je dois dire que j’ai lu pas mal (trop) d’articles sur le net , mais c’est la première fois que je lis des propos aussi simples et logiques. Les concepts s’enchainent d’eux-mêmes, on a l’impression que ça coule de source!

J’ai surtout aimé les chapitres « Social » et « Energie », ce sont les aspects les moins techniques je pense mais les fondements de tout séducteur . Et c’est surtout exactement ce qu’il me manquais! C’est simple quand j’ai fini je suis direct allé sur facebook pour organiser un « petit » pique nique le soir même entre potes. Ca fait une demi-heure que je suis rentré et ca fait longtemps que je m’étais pas autant éclaté! Y avait plein de gens que je connaissais pas ( j’avais dit à mes potes de pas hésiter à ramener du monde, ils se sont pas génés ), je leur ai parlé à tous pratiquement, je déconnais avec tout le monde, alors que je suis bcp plus réservé d’habitude ( d’ailleurs tous mes potes m’ont demandé quelle substance j’avais prise avant de venir :p). Je touchais des filles que je connaissais pas du tout, chose que je n’avais JAMAIS fait avant ( j’ai même demandé à un pote de m’enrouler avec une fille dans du ruban adhésif qui trainait par là, sensations garanties ;) !)

Enfin ce n’est que le 1er jour que j’applique ta méthode, même si j’avais déjà quelques bases théoriques , et j’ai déjà l’impression d’avoir vachement progressé et juste pour ça je te remercie.

Demain j’aborde des inconnues c’est décidé, avec le sourire et la pêche, mais en attendant je vais me coucher là je suis exténué . Je te tiens au courant de mes progrès.

A bientôt!

Akram, 25ans – Maroc

ma vie est en train de s’améliorer grâce a toi Kamal et du rapport qu’honnêtement pour des raisons j’ai pas encore fini (ehhh oui j’ai une vise sociale quoi ;) ) je vis les meilleurs moments de toute ma vie, tout a étrangement gagné en gout et en plaisir et devine quoi… ce n’est que le début. j’ai personnellement lu des et des tas de livres de séduction (mystery method,alpha male,double your dating et bien d’autres…) mais je trouves que le tien est de loin le plus COMPLET de tous, ca ne se focalise pas uniquement sur l’inner game ou bien sur les techniques…, mais ca donne une vision claire et précise sur tous les aspects de la séduction pour permettre enfin aux lecteurs (qui ont su comprendre et appliquer le contenu bien sur ;)) d’avoir une vie enrichissante et s’épanouir au sain de leur réseau social.

Miguel, 18 ans – Suisse

Bonsoir Kamal,

je te suis depuis quelques temps déjà, pour tout te dire j’ai vraiment aimé ton bouquin, j’aime ta vision de la séduction.

Il ya 6 mois, ne rencontrant pas le succès espéré avec les demoiselles, j’ai décidé de changer ! Mon but originelle était de pouvoir Draguer n’importe qu’elle fille .

Mais il y avait un truc qui clochait, j’avais beau lire toutes ces techniques de drague, d’opener, de machin et truc, j’avais toujours peur de parler a une fille, et mon comportement

envers elles était le même, le mec gentils. Et la , BOOOOM , révélation quand j’ai commencé a lire tes articles. J’avais compris que pour y arriver, je devais changer d’état d’esprit, celui que tu nous expliques, enfin mis rapprocher le plus possible lol. Depuis le début j’étais dans l’erreur, croyant qu’il fallait être gentils pour y arriver. Le nombre de fois ou je me suis dit,  » pourquoi cette fille s’intéresse a ce mec ! Il s’en fout d’elle ! Moi je suis gentils, attentionné etc etc « . J’avais enfin compris, que les filles n’était pas LOGIQUE. J’ai lu aussi le bouquin de David DeAngelo, qui a été pour moi une révélation aussi. J’ai aussi lu, How to become an alpha man, qui est pour moi un livre essentiels.

Grace à l’union de toi, DeAngelo, et How to …., j’ai fait un bon en avant incroyable. Je m’occupe maintenant, comme tu le dis si bien,de mon LifeStyle. La drague qui était pour moi une fin en soi, s’est transformé en un apprentissage de la vie. Ce que j’aime chez toi ce sont tes yeux, nan je deconnes, ce que j’aime c’est que tu arrive à me faire comprendre que le jeu de la séduction est, et bien un jeu ! Qu’il faut y prendre du plaisir, chose qui pour moi était tout l’inverse auparavant. Avant je n’avais jamais de rendez-vous, je sortais vite fais avec des filles on va dire désespérées, maintenant, j’ai mes exigences, et comme tu le dis aussi, je ne m’intéresse qu’aux filles intéressantes justement. J’ai encore beaucoup de chose à apprendre mais c’est un tel bonheur de voir des résultats que j’en prends un grand plaisir. Ce qui est fou c’est qu’au début je partais dans cette aventure juste pour les filles, mais tout cela s’est transformé comme je te l’ai dis en une philosophie de vie : aller de l’avant, en surmontant chaque obstacle, considérer ses échecs comme des lecons, croire en moi, avoir confiance en moi ect ect ..

Bref tu as mis dans mes mains un pouvoir incroyable que j’essaye chaque jour de maitriser, dis toi qu’à l’instant ou je t’écris j’ai une fille qui m’envoie des sms pour qu’on se voit. C’est fou !! lol

A propos de ton livre, j’aurais aimé que tu donnes plus d’exemple sur la psychologie des filles, enfin, comment elles interprètent ce que l’on fait et dit . Sinon ton livre est une arme de séduction massive !

Thomas, 22ans – Paris

Salut Kamal, C’est avec plaisir que je te donne mon avis sur ton ebook, que j’ai beaucoup apprécié. Ca n’est pas un livre de « recettes » sur la séduction, mais plutôt un ouvrage qui explique celui qu’il faut devenir pour être séduisant. L’accent est mis sur le développement de soi, plutôt que sur le développement de techniques, parfaitement inutiles si l’on n’a pas le socle de confiance en soi suffisant pour les assumer. A la lecture de ton livre, on comprend que l’important est de se développer personnellement, de devenir celui que l’on souhaite être, de devenir à l’aise, confiant et sûr de soi et de celui que l’on est … et la séduction vient toute seule, ensuite ! Seule petite critique : le livre aurait gagné à être plus détaillé sur certains aspects. Je suis resté sur ma faim, car il donne un aperçu des qualités à développer et j’aurais aimé un peu plus de développements, des exemples, des exercices plus nombreux, etc … Peut-être pour une suite ou une prochaine édition ! Mais l’ensemble est plus que positif et donne réellement des pistes très sérieuses et pertinentes pour devenir « quelqu’un de bien » … Je suis très content de mon achat et je te félicite pour ton travail. Amicalement, Guillaume.

Guillaume, 25ans – Metz