Cela fait maintenant quelques temps que vous draguez cette jolie nana. Tout marche pour le mieux, et pourtant vous ne savez pas pourquoi elle vous a rejeté. Vous, dans votre tête vous étiez persuadé d’avoir appliqué les bons principes de séduction, mais alors pourquoi n’avez-vous pas eu de résultats?
Allons explorer ensemble ce qui se passe dans la tête de ces dames.
1. Comprendre les femmes…
L’une des grosses erreurs de séduction chez le débutant, c’est de réfléchir et essayer de prévoir les réactions de sa « cible ». Il cherche en permanence à se mettre dans la tête de cette fille, à se mettre à sa place et à prévoir la réaction de la miss en fonction de la manière dont lui, aurait réagi.
Boom! Carton rouge, énorme erreur!
Sachez les gars, que les hommes et les femmes sont très différents d’un point de vue physique (bon ça je pense que vous le savez) et d’un point de vue psychologique.
Très bon article Aurelien,en passant j’adore la photo x)
Du clame. C’est ma copine.
on dirait que ta copine a des bleus sur la photo dit donc tu la frapperai pas 😉 sinon exelent article
Nooooo moi ?? Jamais !! 😀
sérieux c’est la tienne kamal ou une blague ? , no bullshùt 😀
Salut tous le monde 🙂
Je vous conseille de lire John-gray-les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-de-venus.
Aurélien, Thx 😉
TOUT A fait d’accord Avec Toi MENNNN ! Pour le livre c’est vraiment TOPPPP! a ne pas raté! Et Aurélien Merciiiii mec pour l’article GOOD job 😉
Merci pour cette suggestion de lecture. 😉
You’re welcome 😉
Mais cest exactement ça! Cet article tombe très bien! Justement Lautre jour je parlais de mon projet daller faire un long trek en amazonie, en soirée avec un groupe damis et amiEs . Avec les gars je parlais de l’organisation, des efforts a faire, de me dire quelles decouvertes de la nature de la faune et la flore allait mapporter cette aventure. Cetait une conversation geniale et bien animée. Puis dans la meme soiree jme suis mis a discuté de ça avec une fille.Bien que ce soit elle qui ait amené le sujet (« alors tu pars en amerique du sud? ») je la voyais sennuyer petit a petit avec le même discours que je venais de faire avec les mecs. Elle me dit même « oulà cest vraiment pas mon truc ça ». Et puis, face à cette reponse etonnante pour moi (on a quune vie mince et tout ce monde a découvrir!!!) je me suis inspiré de Kamal et du story telling pour faire passer les emotions, justement comme tu las dit aurélien. » imagine toi dans cette foret où toute la nature tentoure… » et jai décrit la foret avec chaque sens. Et, comme par enchantement, cette fille ma dit « mince tu mas donné envie dy aller ». Quel changement à 180 degrés! Jai pourtant dis a peu près les meme chose quavec mes potes mais de maniere differente au final,cest la forme qui a fait la différence!
Merci Aurélien pour ce petit article !! j’ai eu quelques éclaires !! « Mais oui c’est vrai », je comprend s mieux certaines choses ! et il est vrai que les filles parlent de leur sentiments et de leurs émotions !
Dès que l’on fait appel à la logique, elles se mettent à réfléchir et à ce dire ce mec est un relou je me casse !! Girls just wanna have fun !
Salut ça vas?
Tu fais quoi dans la vie?
Tu habites ou?
Tu as quel age?
Ces questions banales sont à bannir mais pourtant c’est un réflexe, cela rassure !
Comment arriver à faire rêver les filles, les transporter dans notre univers rempli d’émotions pour les faire succomber ?
Ceux qui ont la réponse sont déjà loin ou alors ils font des blogs, vendent des livres et transmettent leur précieux savoir !
Le challenge c’est d’accepter le challenge !
Je suis tout à fait d’accord avec toi. Les femmes accordent bien plus d’importance aux émotions, aux ressentis, aux sentiments qu’au concret, comme nous les Hommes. D’ailleurs, en passant, c’est un très bon article qui recadre des bases que l’on oublie bien souvent.
De plus, c’est également pour cette raison que les sujets, comme les voyages, sont de très bons thèmes de conversation lorsque l’on souhaite séduire une femme, tout simplement parce que le voyage, par exemple, fait appel à la fois à du ressenti, des émotions, et pourquoi pas des sentiments (Si c’est une expérience déjà vécue). D’ailleurs, je pense que c’est pour cela que tu as choisi comme deuxième exemple un bout de discussion tournant autour du voyage (Ou alors tu l’as peut-être fait inconsciemment ? On parle psychologie, alors on peut y aller ! 🙂 ).
De plus, j’aimerais également rajouter quelque chose. Etant donné que les femmes accordent énormément d’importance au ressenti, c’est également pour cette raison que le kino est quelque chose de vraiment primordial dans un jeu de séduction, en plus de la sexualisation de l’échange (pour ne pas tomber dans la Friend Zone).
Enfin bref, je ne vais pas m’éterniser sur la psychologie féminine dans ce commentaire. C’est un sujet aussi vaste que diverse. Il peut y avoir des tonnes d’avis différents sur chaque point. Chacun étant plus ou moins juste.
Je termine en disant que c’est par l’expérience et l’observation (Comme tu l’as fait remarqué dans ton article) que l’on commence vraiment à comprendre comment les femmes fonctionnent.
Au plaisir de te lire,
Hugo.
Un joli résumé, bonne journée à toi 😉
Bon article qui me reconfirme certaine choses.
Je constate que les interactions des lecteurs vous inspirent aussi.
Good job Aurelien !
J’apprécie le charme redoutable des femmes d’Europe de l’est ainsi que vos choix raffinés de photos…
Mais par contre juste une simple remarque, pouvez-vous mettre des photos de filles black de temps en temps ainsi que celles d’autres origines pour varier un peu.
La beauté extérieure est présente chez tout les peuples. 😉
OK buddy 🙂
Thanks buddy 😉
Une très bonne proposition ! Je suis d’accord avec toi
😉
Un très bonne idée
😉
Ouais et des petites latinas aussi de temps en temps, c’est mon plus gros kiff :p
Un très bon article qui s’ajoute à une bonne collection de « ways of how to treat women », et je pense que le tout repose sur un seul mot: Le respect.
Sinon, une petite question: Ne faut-il pas avoir une friendzone pour de vrai, avec des amies qui ne sont pas plus que ça? Des soeurs et des confidentes?
Disons que je n’appellerai pas ça friendzone mais plutôt avoir des amies que nous ne cherchons pas à baiser. Je m’explique: une friendzone c’est en gros une fille qui te plait mais a qui tu ne plait pas qui te dit te considérer comme un ami alors qu’en fait c’est une excuse pour t’envoyer paître.
Maintenant avoir des amies te permet de entre autre de facilité ta séduction lorsque tu es avec elles. Mais bon choisis les d’abord pour leurs qualités humaines avant de penser séduction
je pense que tout le monde est au courant que les filles sont plus émotionnel, leur expliquer ce que l’on ressent mais le souci, ce n’est pas dans nos gènes. nous sommes rationnel à la base.
nous devons donc prendre l’habitude de faire les émotions et donc à parler émotions.
du coup ma question, faut il lire des livres pour nanas pour que l’on s’imprègne de leurs langage ?
je n’ai malheureusement pas un vocabulaire très varié en émotion. auriez vous des bouquin à conseiller?
Utilise des verbes tels que « sentir, vibrer, rire, trembler, sursauter, imaginer, envahir, ressentir, toucher,… » bref des verbes traitant les resentis.
Comme bouquin, là tout de suite je ne sais pas, si l’un me vient en tête je viendrai complèter ce commentaire
SBK Team progresse ,nous aussi .
Merci Aurélien .
Merci à toi cher lecteur
Complètement d’accord avec l’article, on le dit pas assez souvent ça pourtant c’est vraiment la clé de la séduction: transmettre des émotions!
Pour que la fille se sente vivante et ait de l’adrénaline! :p
PS: La fille sur la photo est à croquer! 🙂
D’accord avec toi, « croquer » est le mot juste 😉