Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Avoir un sens de l’humour.. pour séduire ?

L’humour c’est  du miel sur une tartine de pain beurré,  un carré de chocolat sous la langue, une forme de courant sociale permettant de faire passer des gens  d’un naturel timides à de fins séducteurs. Cela réveille des mini- pulsions sexuelles propres à l’espèce humaine.

Mais c’est également instinctif, si tu ne sais pas faire dans l’humour ça peu être dur, quoique …

Au niveau neurologique, l’humour provoque chez la femme une attirance post-sexuelle via les neurotransmetteurs. «  Quand une femme rit elle a déjà un pied dans votre LIT »l’humour permettrait de séduire un maximum de femme qui ne nous auraient même pas jeté un regard en d’autres circonstances !

Ils y à de nombreux types d’humour mais j’en ai retenu que trois.

Types d’humour

Farce et blague

En ce qui concerne les blagues dans le genre blagues sur les Blondes etc….Quoi qu’il en soit, blonde, brune, rousse… ayez à l’esprit de ne pas trop  brusquer. Si vous utilisez des blagues sur la couleur des cheveux …Les blagues sont souvent machistes et les femmes n’ont souvent pas d’humour au moment ou il faut .

Absurde et jeu de mots

Le jeu de mots permet de faire passer en douceur des informations. La langue française regorge de métaphores pudiques et innocentes. Soyez imaginatif et laissez parler l’inspiration du moment et la spontanéité. Les femmes aiment les hommes spontanés qui ont de l’humour.

Mais je suis méfiant de nature et utiliser de l’humour au mauvais moment avec la mauvaise personne peut-être la fin de vos projets ….

C’est pourquoi j’ai choisi de traiter un exemple seulement d’humour qui est très efficace  !

Autodérision

L’autodérision par la maladresse

L’autodérision est une forme appréciée d’humour, qui permet de montrer que l’on ne se prend pas trop au sérieux et que l’on peut rire de soi. L’autodérision fera d’autant plus rire votre victime que 50 blagues divers  si votre action ou votre tare physique ne se manifeste qu’un instant .. Gardez toutefois en tête que la femme qui rit n’est qu’à moitié dans son lit, et qu’il en reste une partie en dehors lui permettant de fuir si la peinture que vous faites de vous-mêmes est autre qu’une petite maladresse ou un  accident !!!

Allez je vais vous donner un exemple qui est garanti de faire rire même les  esprits les plus froids.

Le coup de la chaise

Un soir j’étais dans un bar branché, super bien sapé ( en séducteur )  j’y étais en tant qu’ « observateur » … En effet mon intention ce soir là n’était pas de séduire mais juste de prendre un verre et laisser faire.

J’étais assis sur un canapé confortable avec un Gin Tonic bien frais comme compagnon de soirée.  A   une table juste devant moi se trouvaient deux super  jolies filles, qui semblaient chacune se regarder dans le blanc des yeux et d’attendre que la soirée ce passe …

Nos regards se sont croisés plusieurs fois mais je n’étais pas pour autant décidé d’entrer en  action !! Je jouais la carte du mec  ténébreux désintéressé…

C’est alors que je décide d’aller me dégourdir les jambes  …Comme dans pas mal d’endroits  les passages entre les chaises ou les canapés sont étroits !!!

Imaginez-vous la scène :

Je me lève et je passe étroitement derrière une chaise (Style canapé)  qui se trouvait à leur table et qui était restée légèrement de travers, mon pied droit accroche par accident un des pieds de chaise,  ce qui ramène automatiquement cette dernière presque en travers de mon passage et elle me colle aux jambes sur presque un mètre de distance.
Aillant l’esprit vif, j’ai redressé la tête au plafond  en soupirant et  j’ai replacé la chaise délicatement et au même moment j’ai entendu un énorme fou rire venant des deux demoiselles qui avaient dû sur le moment me trouver un peu maladroit !!! Croyez-vous VRAIMENT ???

L’une d’elle qui était en train de boire s’est presque étouffée avec 1cl de Baccardi orange bloqué entre le fond de sa gorge et ses lèvres, je prends aussitôt un mouchoir en papier de ma poche intérieur  que je lui tends. Il faut toujours avoir sur soi des mouchoirs en papiers OUI c’est vrai ça prend un peu de place (Ne prenez qu’une moitié de paquet) mais c’est très utile !!!

Alors je me penche vers elles,  comme pour chuchoter,  les  filles un peu surprises et gênées étouffent un moment leur rire et je leur dis : « Excusez-moi pour cet incident »Mais  je suis certain  que dans une autre vie j’ai été marié à cette chaise,  à chaque fois que je passe elle se jette sur moi … » Les deux charmantes demoiselles se sont mises à exploser de rire et presque jusqu’aux larmes … Attirant sur nous les regards  des voisins de table déjà près à les accompagner et avec de grands sourires aux lèvres.

Et je les quitte en tapotant délicatement sur le dossier de «  mon ex«  ce genre de petite tape que l’on donne à quelqu’un pour le rassurer… En rajoutant «  surtout ne t’inquiète pas je reviens » Et de nouveau un feu d’ artifice de rire chez mes deux charmantes amies qui me suivaient du regard l’air presque désespérées de me voir partir  …Mais elles devaient se rassurer après  m’avoir entendu dire que j’allais revenir… Petite information  au passage  «  VOUS ME SUIVEZ ?? »

Histoire de faire durer le plaisir je suis resté quelques dix minutes au bar à discuter avec la serveuse et ainsi profiter du miroir pour discrètement observer mes deux agréables victimes toujours en train de m’observer et  de  rire par moment saccadé…

Je suis revenu et il est inutile de vous en dire plus … Mais nous avons passé une partie de la soirée ensemble et…Je vous laisse devenez la suite…

Pour accrocher la chaise en passant derrière elle, accrocher-la  avec le pied qui va suivre le pied d’apuit  et ramener la vers  vous  tout en marchant, sans tomber et  sur un demi mètre ce qui donnera l’impression que la chaise vous suit ne fait pas cela avec  un geste brusque essayez si possible en douceur …

Si entre temps ( comme cela arrive souvent à votre retour cette chaise à été prise par quelqu’un à une autre table «  Cela marche bien sur les terrasse l’été« , vous pouvez repasser en demandant aux filles «  dites vous n’auriez pas vu mon ex par hasard ? »

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

19 réflexions sur “Avoir un sens de l’humour.. pour séduire ?”

  1. Interéssantes les informations !
    Mais …
    Le coup de la chaise, est-ce que tu as tout planifié, ou est-ce que ca s’est passé tout seul !?
    Parce que, l’humour, DOIT rester Spontané ! Si on  se force à essayer de faire rire ses cibles à tout point ! On passe automatiquement pour un mec lourd, un ringard … Ce qui n’est pas de bonne augure !
    Donc pour un Humour parfait, ca se travail aussi, vous pouvez comme par exemple, regarder les Sketchs des humouristes, et sourtout bien observer leur BL ! ca vous aidera ! ATTENTION, ne les imiter pas, ne faites pas comme eux, vous passerez pour un Clown d’anniverssaire !
     
    Et puis je vous conseil aussi de lire ! De lire tout ce qui passe devant vos yeux ! Croyez moi ça aide vraiment !
    With love …

  2. Salut  Ayoub,

    Ton commentaire et trés juste et j’en retiens le mot  » spontané«  !!! Non bien entendu je n’avais rien planifié, mais, j’ai eu une réaction effectivement  spontané et j’ai réagi avec de l’humour en essayant d’avoir l’esprit vif et créatif…
    Peu importe la  situation,  il ne faut jamais se laisser  envahir par un  sentiment négatif, mais chacun peut  réagir différement, c’est pour cela  que je vous fait partager cet petite expérience, qui reste un exemple parmis d’autres…   
    Amitiés

  3. Article intéressant…
    J’ai déjà remarqué que j’avais plus facile avec l’autodérision, et que c’étais souvent plus risibles pour les personnes de mon entourage…
    Mais attention, comme dit dans l’article, vouloir faire rire a tout prix peut-être toxique, j’en ai fais la désagréable expérience, j’en étais arrivé a un point ou tous ce que je disait étais humour, mais mauvais, du coup plus personne ne trouvais sa drôle…
    Je ne suis plus le même grâce a cette communauté et grâce a ce site en particulier (qui représente le mieux ce qu’on DOIT faire tout en laissant une place pour l’interprétation), et je ne remercierai jamais assez Kamal pour l’évolution que je vois jours après jours dans ma vie :D .

  4. Comme quoi Kamal s’est peut-être trompé, on peut finalement parler de son ex sans ennuyer les femmes.
    Plaisanterie à part, je trouve cette anecdote très inintéressante. Elle nous rappelle les 4 piliers (selon moi) de la séduction qui sont la confiance en soie, la spontanéité, l’inventivité et le sang froid.
    Avant de partir je tien quant même à félicité toute l’équipe du site pour son contenu pertinent qui donne beaucoup à réfléchir bien au delà de la simple drague. J’ai réalisé grâce à vous que la maitrise de la séduction donnait accès dans la vie à bien plus que le coeur des femmes.
    Bonne continuation!

    1. Maxime, tu as tout compris donc ;)

      En fait, cette politique d’article diversifiés, s’inscrit dans le cadre du nouveau slogan : SeductionByKamal…Plus un magasine de séduction !

  5. La chance , quel Spontanéité  Je te felicite ; Mais Je ne crois Pas que quelqu »un qui ne s »y connait pas un peu En seduction pourra creer Une situation pareil , surtout avec peu de confiance en soi , Et je tiens a preciser , d’apres ce que j’entends dire  ,que les femmes Seront tres a l’aise au premier rancard si vous Avez de l’humour , pour enfin la voir dans votre lit , J’espere Etre Plus humouristique :) . MErci en tout cas pour l’article

  6. l’humour est une qualité bonne a avoir et dans cet etat d’esprit repondre paisiblement au shit test et en faire avec moderation merci maneep franchement sympa

  7. Ping : Test psychologique : Le Jeu de la maison | SeductionByKamal.com

  8. Ping : Séduction : Comment sexualiser et sexuer la conversation avec une femme | SeductionByKamal.com

  9. L’humour : je trouve cela aussi nécessaire que le KINO ! Il faudrait faire un second article sur ce sujet !

  10. ce que j’aime bien dans l’humour c’est  une technique très facile à maitriser qui consiste à renverser la situation. what’s that? je m’explique par un exemple qui m’est arrivé il y a un certain temps :
    posé dans un bar, bonne discution, zone de confort atteinte, bref .. lors d’un kino escalation, ma conquete me grille en train de lui poser la ma main sur sa cuisse  – yep, je sais, j’ai pas assuré le coup, là! Ni une ni deux, elle me lance un:
    -je me demandais comment ça se fait que ta main est sur ma cuisse?
    du tac au tac, je lui réponds:
    -c’est marrant moi je me demandais justement comment ta cuisse s’était glissée sous ma main.
    et hop ! ça passe comme une lettre à la poste avec en plus un rire de la part de la belle.
     
    Deuxième exemple, prendre un de ses propres petits défauts pour taquiner gentiment. Pour ma part, il m’arrive souvent de faire attendre les autres et donc d’arriver en retard aux rdv. Pour une fois que la miss était à labour, je l’interpelle en feignant l’agacement:
    -« c’est vraiment agaçant les gens qui arrivent toujours à labour, tu sais ! »
    En résumé, le concept c’est d’utiliser une mauvaise fois tellement lourde de sens que ça en devient risible. Et par la même occasion c’est une forme d’autodéfense non négligeable, l’échappatoire par le rire.
    C’est facile tout plein, avec l’entrainement ça vient tout seul, mais faut pas en abuser non plus.

  11. Plop,
    Une fois, il a été dit que l’homme aime l’humour qui « casse les tabous ».
    Donc ma question est la suivante :
    Quel forme d’humour préfère la femme ?
    J’ai rien trouvé sur le net…

  12. autre que l’autodérision, je te dirais les blagues spontanés, pas préfaites, qqch qui surprend en bien :)
    ça marche très bien si tu est réactif et que tu as le sens de l’humour, que tu les cases là ou on les attend pas.

  13. Ah l’humour j’en suis grand consommateur. Un peu trop peut être. Mon truc c’est les jeux de mots et les vannes absurdes. Le soucis c’est que j’ai toujours ce genre de truc qui me passe par la tête. J’ai conscience qu’avec de nouvelle connaissance ça passe pas trop.
     
    Donc j’ai une soupape pour ça. Je m’entraine sur ma bande d’ami. Pas les amis en mousses les vrais amis qui vont rire de bon coeur parce que c’est drôle ou qui vont désesperer de vous entendre encore dire des vannes pas drôle. Je me lache à fond avec eux. ça me permets de voir ce qui marche, ce qui marche pas.
    En faite l’astuce de la bonne vanne m’a été donné dans la série friends ( oui vive la référence culturelle) quand j’étais ado : Toute vanne peut potentiellement faire rire c’est juste une question de moment.
    Alors l’humour spontané oui mais pas trop. Il faut quand même tenter une analyse de ce qu’on va dire, se demander si le contexte est favorable ( est ce que ça colle avec la conversation ou un évènement en cours) et est ce que l’audience est favorable.  J’essaie de faire ça le plus souvent possible et ça marche plutôt pas mal.  Bon j’ai encore pas mal de rater ceci dit mais j’essaie d’optimiser.
    Et puis vouloir faire de l’humour ça permet de casser un peu sa timidité. Il faut pouvoir se lâcher au bon moment et ça demande de se mettre en avant . Ce qui est un exercice pas forcément simple pour un timide . En plus il arrive souvent qu’une vanne tombe à l’eau. Ca aide à gérer l’échec et ça aussi c’est bon pour la timidité qui est souvent lié à une peur de l’échec ( je sais de quoi je parle  :) )
     
    Faut pratiquer :)
    Par contre j’ai une grosse réserve sur l’humour noir. Je la pratique avec un certains talent mais dans un carré VIP très restreint si j’ose dire. L’utiliser avec une nouvelle connaissance est dangereux puisque cette forme d’humour manipule des tabous de la société ( mort ,maladie , catastrophe naturelle et autre évènement facheux).

  14. Ping : Mon Secret Pour Développer La Confiance En Soi | SeductionByKamal.com

  15. Ping : 3 Petites Astuces Pour Mieux Communiquer En Cas de Conflit | SeductionByKamal.com

  16. Sephiroth54

    Pas mal le coup de la chaise, le truc c’est que ça peut devenir vraiment relou de trop revenir sur la même blague, les vannes les plus courtes sont les meilleures ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut