Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Répartie, ou Comment Casser Un Mec Qui Veut Vous Ridiculiser Devant Une Fille

Sens RépartieLe sens de la répartie. Ca vous dis quelque chose ?

Chacun de nous c’est, un jour, retrouvé face à quelqu’un qui cherche à nous humilier voire ridiculiser.

Cela peut arriver par exemple lorsqu’on aborde une fille avec ses copines. Et vous l’avez deviné, si vous passez pour le guignol du service, vous êtes grillé dès le départ.

Alors comment y remédier ? Comment répondre à une vacherie en utilisant le sens de la répartie ?

Demandez vous pourquoi

Arrêtez vous de lire cet article pendant 5 minutes et demandez vous ce que recherche quelqu’un qui veut vous humilier. Allez y cherchez. Bon allez je suis sympa je vous le dis ;) . En vous humiliant il montre aux gens qui vous entourent que :

1. Il est capable de vous moucher

2. Vous êtes incapable de vous défendre et donc de défendre la fille que vous séduisez ?

3. Vous ne savez pas vous contrôler

Et c’est ce dernier point qui est le plus important, car il fait partie des qualité d’un Alpha Man.

Si vous vous énervez pour rien, ou si vous pétez un câble,  vous vous mettez hors jeu tout seul en montrant que vous êtes tout, sauf un mâle dominant. Game Over. Mais si vous faites appel à votre sens de répartie, alors là, la donne peut changer. Suivez le guide !

Restez calme

Comme Lord l’a expliqué, un séducteur sait se contrôler. S’énerver et hurler toutes les insultes du monde vous fera seulement passer pour un idiot, tout en donnant raison à votre adversaire.

Alors même si il vous sort une belle saloperie surtout RESTEZ CALME et ne vous énervez pas.

Si vous savez rester calme cela montrera que ses insultes ne vous touchent pas car vous savez ce que vous valez et ce n’est pas un petit c** qui va vous faire douter de vous.

Enfin si vous vous contrôlez, que vous restez zen malgré ses insultes vous garderez la tête froide et vous serez donc en meilleur posture pour trouver de quoi répliquer.

Répondez

La première chose à faire est de répondre intelligemment. Surtout ne restez pas muet car vous montreriez aux gens qui vous entourent que vous vous effacé facilement. Pas bien.

Mais alors quoi répondre ?

Il y a deux possibilités :

La première est l’auto-dérision. C’est à dire un mec (ou même une femme) vous balance une saloperie, vous, vous restez calme, vous prenez un sourire et vous allez dans son sens.

Voilà un exemple qui est arrivé dernièrement à ma sœur.

Pour situer le contexte celle-ci fait de l’équitation western et est venue à son école avec un chapeau du genre Michaël Jackson mais en blanc.

Un gamin la regarde et lui balance :

– Tu te crois où avec ton chapeau?! On dirait un paysan au milieu des vaches.

– Et si tu me voyais le mercredi, je leurs cours après avec le lasso.

Le gosse ne s’attendait tellement pas à ce genre de réponse qu’il est partit :). Ma sœur a dix ans, mais ce genre de « réplique » peut être utilisé à n’importe quel âge et suivant le contexte.

L’avantage c’est que les gens riront et se souviendront de vous pour votre humour, votre confiance et votre légèreté. Au final ils oublieront la vanne de départ et ça sera votre adversaire qui sera perturbé.

La seconde possibilité est plus subtile et demande de l’expérience. Il s’agit de remballer gentiment (ou pas) mais fermement l’agresseur.

Voilà une réponse à la même attaque :

– Tu te crois où avec ton chapeau?! On dirait un paysan au milieu des vaches.

– Oui mais moi mon chapeau je peux l’enlever, toi ton nez tu l’auras toute ta vie.

Cela dit d’un ton sec, un body language rayonnant et enfin une confiance éblouissante fera taire votre agresseur.

Se sera alors lui qui passera pour un idiot (surtout si il s’énerve) et vous pour un mâle dominant.

Conclusion

Pour conclure souvenez vous que la répartie est basée sur l’observation et le contrôle de soi. Ne vous énervez donc pas, ne paniquez pas et observez les détails de votre agresseur, puis répliquez.

Sachez tout de même que la répartie fonctionne comme tout, c’est à dire avec le travail. Les premières fois vous vous ferez mouchés puis avec le temps se sera vous qui fera taire les autres.

Et vous ? Avez-vous un jour eu ce genre de situation ? Comment vous avez répondu ? Dites nous dans un commentaire !

David.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

A LIRE AUSSI :

57 réflexions sur “La Répartie, ou Comment Casser Un Mec Qui Veut Vous Ridiculiser Devant Une Fille”

  1. Ouai c’était a la cantine devant tout le monde d’ailleurs j’ai eu une de ces honte……et je suis devenu tout rouge et en transpi aussi la loose!!!!!!

  2. j’avais ce probleme avant , maintenant la moitié de temps en temps , et par l’expérience j’ai pu donner des réponces pour faire taire qlq 1 , et je continue tjr a déveloper mes réponces

  3. Si je ne le connais ni lui ni le groupe: je le lui fais remarqué et je me moque de lui(son style,son métabolisme,je lui balance une rumeur..) tout en isolant les personnes avec qui je veux parler
    Si je le connais ainsi que le groupa: et je lui dis d aller se faire voir et ensuite c mes accompagniatrices et accompagnateur de terminer mon boulot

  4. Salut David.

    J’ai de la chance, tout le monde m’a toujours dit que j’avais un très bon sens de la répartie.

    On m’a fait cette remarque au travail, en classe, en soirée etc…

    C’est bien évident que c’est une grande qualité, mais qu’il faut savoir « bien » utiliser.

    Je fais toujours attention de ne pas me montrer TROP bléssant, car des idées de réponses grouillent dans ma tête.

    Le truc, c’est pas se faire prendre dans son piège et éviter de blesser les gens pour rien.

    Je me suis fait avoir plusieurs fois, alors que je voulais juste comme tu dit, « remballer » quelqu’un gentiment.

    Voilà, ne vous faîtes pas avoir à votre propre jeu .)

    A bientôt sur le forum.

    Nagann

    From Russia with Love

  5. Contexte : Je suis passionné de photos mais vu que je n’arrive pas à en vivre je travaille à côté.
    Là où je suis un autre photographe travaille.

    Situation: Il me dit: » Tiens hier la SPA m’a embauché pour faire des photos, tu vois c’est ça un photographe renommée »

    Calmement et tout en continuant mon travail : Et tu as trouvé une personne qui veut bien t’adopter?

    Silence général

  6. Ce matin, un con dans classe m’as balancer « Hey ton coiffeur est mort? » (j’ai une petite touffe de cheveux). J’ai répondu « y a quoi de marrant? ». Bizarrement, ça ne l’as pas remis à sa place..

    1. T’aurais dû lui balancer un truc du genre : Oui et c’est demain les funérailles.
      Par contre j’aimerais bien connaître le tien ? car…hhhhhhhhhh

    2. Moi, je lui aurais répondu avec décontraction : Oui, il est mort, étouffé, il a avalait mes cheveux. La dérision t’aurait fait marquer l’essai.

  7. salut sbk ! que faire si quelqu’un évoque quelque chose de vraiment humilient de votre passé qui vrai en plus ?? merci d’avance

    1. Si je puis me permettre de répondre à ta question la meilleure solution pour est de totalement assumer.
      Ainsi tu montres à la personne que tu n’as pas honte de ce que tu as été et de ce que tu es devenu. Tu peux même surenchérir en lui expliquant ce que cette expérience humiliante t’a apporter par la suite.

      1. Younes, beta-man a raison, le mieu est d’assumer totalement ça mntre ta qualité d’alpha a accepter ses erreurs et a les assumer car tout le monde en fait et en fera

  8. Il vaudrait mieux que tu assumes ce passé.tout le monde fait des erreurs et personne n’est parfait!!

  9. Anton tu devrait lui lancer un truc du genre: »ouai et tu veut le suivre? »
    « ou ouai et alors t’es nécrophiles? »

  10. Je prefere le premier exemple parce que l’attaquer en retour sa resume pour moi a se rabaisser a son niveau donc passé pour un gamin je me vois vraiment pas dire sa.

  11. Sérieusement Kamal je suis très Amoureux d’une fille qui est aussi maghrebine, je met du temps à dormir à cause d’elle et je me réveille en pleine nuit à cause d’elle.
    C’est très compliqué car tu vois les normes qu’ils y’a entres les Musulmans.
    Je Hard To Get, C&F, Kino trés prononcer (entres les cuisse,..), on déconne énormément, j’ai jamais eu autant de points communs avec une fille n’y même ressenti ça, je tombe en OI même si je n’éxagére pas ses qualités, j’aime ses qualités et encore ses défauts.
    Mais le h!c c’est qu’elle a un petit amie depuis 2 ans et ils comptent se marier ensembles. Il est plus beau que moi, travaille, meilleur études,..
    moi je veux en faire ma femmme. Je suis perdu l’amie t’en pense quoi?
    (Désoler d’avoir polluer la section commentaire)

    1. passe a autre chose , le monde est vaste et il y’a de nombreuse femmes qui partagent les meme point en commun que toi.
      Et tu te trompe , la beauté les etudes le travaille ne fait pas tout.
      Je pense que tu a un manque de confiance en toi ! tu devrais aller de l’avant et ne pas te laisser impressioner par ces choses futiles.
      Multiplies tes conquetes , tu tombera surement sur la bonne ;)

  12. certaine personne essaye de vous ridiculiser aussi à cause de la jalousie, c’est le cas pour moi un mec n’appréciait pas que je sois le leader de la classe et donc il a essayé de me moucher devant toute la classe mais dommage pour lui son plan a échoué =D

  13. J’aime bien le « pourquoi t’es nécrophile? ». Malheureusement, les gars comme ça ont trop de vent dans leur tête et lui n’aurait pas compris je pense. Mais c’est une bonne idée.

  14. Dans mon cas, mon ami n’arrêtes pas de me ridiculiser devant mes potes ! il me dit que je suis  » froid  » … genre je sais pas me comporter avec une fille, alors que je suis sorti avec pleins de filles avec qui il avait envie de sortir, je crois qu’il est jaloux, je veux pas le vexer en lui disant que j’ai sorti avec eux ! je cherche une façon pour le ridiculiser sans le blesser … Merci les SBKiens :)

  15. ca s’écit « vous vous effacEZ » dans la partie « répondez »
    sinon article sympa
    ta petite soeur elle assure :P

  16. C’était un mec qui me disais sans cesse (1 fois / semaine) que j’avais pas d’amis pour m’enerver je lui ai dit un jour :
    Ouais t’a raison je me brole toute la journée devant mon ordi. Il avait l’air d’uin con et il n’a plus jamais recoméncé.
    L’autodérisison est aussi un trait de caractère charismatique chez un homme.

  17. J’ai la chance, et c’est la seule chose que j’avais dès le départ sur ce site, d’avoir un sens de la répartie, selon certains, très developpé.

    Je suis pas vraiment d’accord avec la première solution quand on est au lycée par exemple, comme moi. Pourquoi ? Parce que du coup, je pense qu’en utilisant cette méthode, certes on devient cool aux yeux des autres, le mec qui se prend pas le tête, mais ça fait pas vraiment alpha-man dans le sens ou en se foutant de soi, on se décridibilise un peu soi même dans son charisme.

    Par contre, la deuxième solution est magique, et j’y ai très souvent a faire parce qu’on s’organise des espèces de battle avec des amis a celui qui répliquera le plus longtemps, et pour l’entrainement c’est parfait !

    Par contre, pour la répartie, je pense qu’un élément essentiel est de sourire en balançant la répartie, et surtout de rire après en tapant sur l’épaule de l’arroseur arrosé, afin de l’empêcher de répliquer, que les autres comprennent qu’on cherche pas le fight, et que c’est juste « pour rire », ce qui vous fera passer pour un mec a l’excellent sens de l’humour, parce qu’il faut pas dire une chose entrainant vexation, qu’on peut rire avec tout le monde, qu’on est cool et charismatique, en somme.

    Voila mon avis, continue ton blog Kamal, même si tu m’as sorti d’affaire avec tes articles et une grosse volonté de ma part, j’y reviens très souvent pour continuer de me perfectionner !

  18. Titouan, je suis moi meme au lycée et je te jure que l’auto-dérision fonctionne. En revanche il ne faut pas l’utiliser a outrance car la oui, on passe pour un mec « faible » avec zéro de confiance en soi et donc le charisme en prend un coup.

    Mais en l’utilisant de manière ponctuelle ça fonctionne à merveille

  19. Salut SBK,
    Tres bon Article et bien résume David qui trait un sujet très important et long.
    J’ai une question que faire lorsque une fille (ou un mec) te demande de jeter quelque chose a la poubelle (a 10 mètres) dans un groupe ou tu ne connais pas tout le monde (ou meme tu connais le demandeur a peine).

  20. Nex, ça dépend du ton de la personne, son BL…. Si le but est de t’humilier en montrant que tu es soumis et dominés alors ne te laisse pas faire. Si c’est une femme voulant faire sa maligne –> NEG.

    Pour un mec répond lui qu’il a deux bras, deux jambes et qu’il a qu’a s’en servir.

    Apres si le ton est une demande de service, tu peux y aller, car la c’est etre aimable

  21. Merci David pour ta réponse.
    Je suis un AFC j’ai croisée cette seine (c’est pas a moi qu’on demande heureusement) j’ai pleins de questions dans ma tète j’espère faire des progrès avec ce site. Aufet NEG c’est que pour les HB 9-10 n’est ce pas ?
    Au plaisirs.

  22. Nex, pour les negs oui et non.
    Tu negs une hb10 car on part du principe qu’elle est arrogante. Si tu en seduis une qui manque de confiance en elle, ne la neg pas.

    En partant de cette idée, peu importe si elle est belle ou non, du moment qu’elle est arrogante tu la negs

  23. D’accord. J’aurai du sortir avec les filles (trois) qui me demander quand j’etait jeune 11a-15a peut être je serai mieux la a 18a qui sait(je ne préfère pas y penser). Je cherche a travaille mon life style en 1er Fac ou je connait deux personne :s..

  24. Ecoute Nex, quelque soit ton âge, faut toujours progresser, et pour ça, visiblement tu es dans le bon état d’esprit. Je te conseille de lire la PNL pour les nuls, c’est très interressant et ça t’aide énormément. Mis en parallèle avec les articles de SBK, tu peux très bien t’en tirer, quel que soit ton âge mec !

  25. Bonsoir , kamal , je voudrais te poser une question , qui n’a pas de relation avec cete article la , une question m’a étais posé par une amie améliorée , elle m’a dis est ce que tu m’aime , je l’a taquine un peu , je lui dis , oui quand on fais l’amour , ou quand , tu porte un truc sexy….. aprés…elle pose cette question presque tout les jours , je répond toujours différent , Coocky and funny! :D aprés , si ca commence a etre vrai , je peux dire oui , ou bien je dois toujours jouer mon jeu , sans montrer cette empathie la …!!! Merci de bien vouloir m’aider Kamal !

  26. massinissa

    cool l’article, mais je ne suis pas parfaitement d’accord avec la deuxièmme supposition, car on entre un peut dans la réalité de l’autre, _un jour j’étais avec deux de mes amis, le mec fou amoureux e la fille, je m’entendais tellement bien avec la nana que le mec me balance un « tu es toujours un gamin toi tu ne grandira jamais »!!!! et moi surpris, je souri et je lui tappe jentiment sur l’épaule……????!!!!!!!!! faut voir sa réaction, il avais complètement perdu ces pédales; merçi Kamal.

  27. @Titouan merci je vais essaye de le lire. j’espere faire des progrès de mon statue actuel de AFC timide sans life style(sa s’annonce dure) ce site ma révélé la supercherie de Disney Channel lol

  28. ca c passé ya un moment lui; putain t yeux il sont grandes avec un geste avec la main
    moi ;je lui rend la monai avec : la vEugle chuut putain j les cassé psk (il porte des lunette )

  29. Le meilleur ami de ma copine Américaine ( ici au Maroc ) essaie toujours de me ridiculiser, il lance des insultes avec politesse  » gnome sayin ??  » genre de( quand j’avais ton age j’avais les mêmes idées que toi, je te comprend mais tu es encore petit pour comprendre ce genre de chose ) mais putain j’ai 21 ans , lui 23 ans ,le problème c’est ce qu’il délire ce mec, vraiment je le supporte plus , et j’ai même dit à ma copine que ça sera mieux s’il vient pas à sa maison quand je suis à sa compagnie par ce que je l’aime pas , par contre j’aime trop les autres amis de ma copine , sont sympa , si vous avez d’autres solutions ça sera aussi sypma !!

  30. je me souviens d’un gar qui m’avait dis que j’avais un gros nez devant une bande de fille, je lui est dis avec le sourire, gros nez, ca veut dire tout ce qui va avec… montre le tien, les filles se sont regardées et ont toutes rient de lui ^^ pas dure de retourner à son avantage, surtout quand ce sont des attaques physiques… sa prouve clairement qu’il manque de confiance en lui aussi :)

  31. Ping : Comment Séduire Une Fille Grâce à l'Improvisation

  32. Coucou !
    Voilà une petite réplique que j’ai adoré:
    Un gars arreté avec ces potes vis passé une jolie fille il s’écria : Mademoiselle venez voir par ici j’ai quelque chose à vous dire !
    La fille continua de marcher et ne le calcula même pas.
    Il dit alors : C’est juste que vous avez oublié votre slip chez moi !
    La fille repondit : Oh je l’ai laissé pour ta mère. Mdrrrr

    Merci encore pour cet article.

  33. Un bon arcticle pertinent et important comme toujours !
    Et les divers conseils que tu nous fait partager…

    merci pour cette lecture enrichissante kamal =)

  34. J’ai un leger probleme avec le sens de la repartit .. Avec les gens que je connait bien j’arrive a les  » clashé » facilement mais dans un nouveau groupe j’ai la bouche seche … Je passe donc pour le  » bisu  » … J’ai 14 ans je suis blond avec les cheveux longs et un gars qui me casse les c******* en parlant poliment me dit toujours que je suis une blondasse etc … j’ai essayé l’autoderision, on rigole bien mais il revient a la charge … J’aimerai que tu m’aides pour lui repondre et que tu m’aides aussi à faire progresser mon sens de la repartie si possible … :S En tout cas merci pour ton article ! Ta petite soeur m’a deja bien aidé ! (:

  35. salut !j’ai un repartit mais c pas ma meilleur car le je suis fatigué donc pas la force de reflechir car je peux vous dir eque j’en ai clashé des gens!
    Bref.Donc imaginons je pense que c arrivé assez souvent que quelqun vous dise<>et bien vous n’avez qua lui dire <>et voila c pas si compliqué que ca
    ais un conseil:evitez de repliquez avec ds insulte et des mots grossiez.Parlez intelligement

    1. heu…ya eu un beug dans les premier pointillé g mis pute et dans les deuxieme c « si tu me traite de pute ca veut dire que tu ma deja vu sur les trotoirs donc j’en deduis que tu les consomme »VOILA

  36. Mon amie se trouvais full belle a la piscine alors je lui ai dit… heee bitch stp tu peu ne pa te mettre je n’aime pas l’odeur du plastique qui brule!!

    ou sinon une autre de mes amies ma dit… Mario t’es vraiment plate…et moi je lui ai dit… pas aussi plate que t’as poitrine quand meme!!

  37. Coucou :) ! J’ai lu l’article et je l’ai trouvé vraiment très intéressant en plus de tout les conseils dans les commentaires merci beaucoup ! Mais j’ai toujours le même problème…

    J’ai un caractère qui fait que je m’énerve facilement et même si j’ignore les réflexions,on va dire déplacées, je deviens rouge ce qui n’est pas très crédible pour montrer que je suis calme…

    Mis à part cela j’aimerai savoir comment faire pour répondre aux vannes continuelles d’un groupe d’amis (je précise que ce sont tous des mecs et je suis une fille)?

    Dont cette vanne (je sais qu’ils disent ça pour rire parce qu’il me considère comme normal physiquement mais voila j’ai des formes et donc…) : » XXX, sa maison c’est une ferme parce que c’est une vache. »

    Des amies ont bien voulu me défendre en disant : » toi ta maison c’est le zoo parce que t’es un singe » mais je suis incapable de me défendre toute seule sans exploser et j’en deviens complexée au point de ne plus vouloir parler.

    Voilà j’espère que vous pourrez m’aider à m’en sortir :D sinon désolée de vous faire perdre votre temps :/
    Merci encore :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut