Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

« Ma » Femme Parfaite

femme parfaite
La Femme Parfaite—Le Fantasme.

Je sais, je sais…

La femme parfaite n’existe pas. Et n’existera jamais. Tout le monde le dit.

Mais, moi,  je m’en fous de ce que tout le monde dit. Parce qu’au fond de moi, je sais que ma femme parfaite est quelque part sur terre en train de m’observer de loin et, peut-être, elle est même en train de lire cet article—tout comme vous.

Alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Va-t-elle se manifester ? Je pense que oui.

Ma femme parfaite est féminine

Depuis que je vis/voyage dans l’Europe de l’Est, j’ai remarqué un phénomène étrange : plus une femme est féminine, plus elle est intéressante. (Culturellement parlant)

On parle toujours de personnalité, de qualités personnelles et tout ça, mais désormais, je m’en fous un peu—le tout premier critère que j’observe chez une femme que je rencontre c’est sa . . . féminité.

Est-ce qu’elle prend bien soin d’elle et met en avant toutes ses qualités féminines ?

A savoir, est-ce qu’elle a de beaux LONGS cheveux ? Sait-elle se maquiller sans en abuser pour ressembler au Clown jaune de McDonald’s ? Porte-t-elle de jolies robes ? Le jour comme la nuit ? Aime-t-elle les hauts talons ?

Quand elle parle, a-t-elle une voix douce qui résonne comme la symphonie de Beethoven dans mes oreilles ? Sa bouche, est-elle pulpeuse et radieuse ?

Sa façon de marcher ? Est-elle est soignée et sexy ou marche-t-elle comme un amateur de hip-hop qui s’est pris trop au sérieux ?

Est-elle folle de Lingerie ? Je souligne bien le mot « folle » car, dans mon monde, elle DOIT être folle de Lingerie. Ça doit même être l’une de ses passions. Les hommes sont des êtres visuels et je ne fais PAS l’exception. Je pense même que je suis un peu trop visuel comparé aux autres hommes. L’Europe de L’Est a décuplé mon testostérone pour mon plus grand bonheur… le sien aussi…

Ma théorie est simple : plus elle est féminine, plus elle est intéressante. Le contraire n’est pas applicable. En l’occurrence, je ne perds plus mon temps avec des femmes qui ressemblent à des hommes ou à des transsexuels parce qu’elles ont une personnalité incroyable. Je m’en fous si elle a gagné le prix Nobel. Le mot magique : Féminité.

Point final.

Ma femme parfaite joue du Piano

Le piano, la musique classique et mélancolique—mon fantasme.

Si seulement je le savais, je ne me serais pas lancé dans la guitare. J’aurais plutôt choisi d’apprendre à  jouer du Piano pour satisfaire mon besoin personnel. Bien sûr, je peux toujours me lancer, mais je deviens fainéant. Je n’ai plus le temps pour le faire ni le courage et la volonté.

Mais j’aime le Piano ! Que faire ?

Simple. Ma femme parfaite s’en chargera.

Le soir, quand je rentrerai du boulot (façon de parler) ou bien, quand je serai tranquillement assis dans mon bureau en train de vous écrire un article, j’aimerais bien que ma femme parfaite joue du Piano pour moi, dans le background.  Une musique douce, agréable et savoureuse !

C’est de la PURE et totale inspiration !

J’ai expérimenté ceci pour une petite demi heure un jour.

En une belle soirée de Juin, On faisait un petit dîner avec des amis chez Samantha. J’ai débarqué un peu très tôt et, en attendant les autres, j’ai gentiment demandé à Samantha de me jouer un ou deux morceaux.

20mn plus tard, je n’étais plus là. J’étais ailleurs. J’étais au 7ème ciel et j’ai presque eu l’impression de croiser Frédérique Chopin là-haut qui prenait un verre avec Mozart…  mais je ne suis pas sûr…

Plus sérieusement… j’étais ébloui par la musique qu’elle jouait. Et je me suis dit,  voilà. C’est ce qu’il me faut. Une femme qui joue du Piano.

Je tomberai amoureux d’elle à chaque fois que ses jolis doigts se baladeront sur le clavier du Piano pour produire cet art si fascinant et si captivant qu’est la musique classique !

Ma femme parfaite sait préparer des repas sans… Gluten

Si vous ne savez pas ce que c’est le Gluten, une petite recherche sur Google fera l’affaire.

Vous savez que depuis l’année dernière, j’ai eu des problèmes d’estomac, et bien, il s’est révélé que je suis allergique au Gluten. Tout ce qui est pain, pâtes, viennoiseries, céréales, etc… bref… tout ce qui se prépare avec de la farine (qui contient du gluten bien sûr)…

Autrement dit, je ne peux pas manger une grande variété de nourriture, sinon, je risquerai, et bien, de mourir, à petit feu. A chaque fois que le Gluten rentre en contact avec mes intestins, ces derniers s’abîment et je risque de choper un Cancer.

Yup ! La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille.

Dooooooonc… ma femme parfaite, doit être en quelque sorte un cordon bleu comme on dit. Elle doit me préparer des plats délicieux, sans Gluten, et doit toujours faire—et ça c’est important— attention à ce que je ne craque pas. Les tentations sont partout et parfois, quand je suis dans un café, je regarde dans la vitrine et je vois des tartes, des viennoiseries et des brownies qui me font le coucou. Pas mal de fois je succombe à leur charme.

Dure la vie, dure…

Remarque : Si vous avez une heure à perdre (dans le bon sens) regardez cette vidéo sur Youtube sur le Gluten. Il se peut que vous ayez aussi cette allergie alors que vous ne le savez pas. Ça vaut le coup.

Ma femme parfaite est… une petite coquine !

Quel est le problème numéro #1 des couples ?

La routine. La flamme qui s’éteint.  Le désir qui s’étouffe.

C’est l’origine principale de (presque) tous les divorces.  Au début, c’est la vie en rose, la lune de miel, les petites sorties, les restaus et, plus important, des rapports sexuels chaque jour.

Plus les années passent, plus les moments intimes se font rares.

J’ai eu des clientes mariées qui n’ont pas fait l’amour depuis des mois avec leurs maris. Ils blâment bien sûr le mari alors qu’elles oublient qu’elles sont aussi fautives.

Donc… qu’est ce que je veux dire par Coquine ?

Et bien je pense que vous connaissez la réponse. Je veux qu’elle ait des idées de folies, des trucs de fous qu’on peut tenter dans « la chambre rose » pour notre plus grand bonheur… et celui de notre couple.

Attention…  je ne parle pas des trucs Sado-Maso ou des trucs Porno/HardCore. Non messieurs, mesdames… je veux juste enflammer nos rapports sexuels pour les rendre plus intenses et plus charnels.

En une phrase : il faut faire des efforts pour garder la flamme.

Ceci dit, des passages réguliers au Victoria’s Secret du coin—je m’engage solennellement à lui réserver un budget mensuel de 200€ (même plus!)  juste pour les trucs de Lingerie— prendre des cours pour faire des massages érotiques ; prendre des cours pour apprendre à faire un Strip-Tease… les idées ne manquent pas !

Elle doit avoir de l’imagination, de la créativité et de la volonté pour faire marcher le couple. Car le mariage, ce n’est pas de la rigolade. Il faut bosser. Tout le temps. Et dur.

Ma femme parfaite doit aimer les enfants

Je sortais avec une fille (une allemande) qui DETESTAIT les enfants comme pas possible. J’étais même surpris de voir à quel point elle détestait les bébés. Pire, elle n’arrêtait jamais de le rappeler et le crier fort :

« Jamais de ma vie je n’aurai d’enfants ! Je les déteeeeeeesssste »

Bravo madame. Voici comment garder un homme sous ton charme. Une belle technique.

Même si je n’envisageais pas de me marier avec elle, je l’ai larguée après une semaine. Je ne pouvais pas être avec une fille qui n’aime pas les enfants.  Elle avait une énergie négative que je n’appréciais pas. Next.

Donc oui, ma femme parfaite DOIT aimer les enfants. Et doit avoir dans ses plans « avoir deux ou trois gosses ». Ca me fera plaisir de voir « des petits Kamal » grandir sous mes yeux. Imaginez mon bonheur quand mon gosse vient me dire un jour :

« Papa, Papa, Papa !! J’ai besoin de ton aide… je sors avec cette fille ce Samedi, et je ne sais pas quoi faire !!! »

Je serai l’homme le plus heureux de la terre.

A vous de jouer maintenant

Il se la pète fort ce Kamal dis-donc…

Et bien oui, on dirait.

Comme vous le savez, en séduction, avoir des standards et des critères est l’une des tactiques les plus optimales pour séduire une femme. Dès que vous avez une liste et dès que vous SAVEZ ce que vous voulez/cherchez, vous vous placez automatiquement en tant que PRIX. En tant que Mâle Dominant qui ne perd jamais son temps avec les femmes qui ne remplissent pas ces critères.

Donc exercice pour vous… je veux que vous me disiez à quoi ressemble VOTRE femme parfaite. Servez-vous des commentaires pour partager avec moi votre liste. Ca me fera plaisir.

Et si vous voulez aller loin, et vous amuser un peu, essayez de rédiger un article comme le mien. Il se peut qu’on fasse un petit concours pour choisir le meilleur article ;)

Votre ami,

(qui rêve un peu ?) Kamal.

PS—Et je compte sur vous pour partager cet article sur Facebook/twitter peut-être que vous avez entre vos amis (virtuels) MA femme parfaite !

PS2—Et pour mes chères lectrices qui ont lu cet article, si vous remplissez les 5 critères, n’hésitez surtout pas à me contacter. La lune de miel sera aux îles Maldives. Promis !

87 réflexions sur “« Ma » Femme Parfaite”

  1. Alors ma femme parfaite dois avant toute chose être confiante, j’adore les femmes qu’elles savent ce qu’elles font , qu’elle sait bien choisir ses vêtements ( ses mini jupe surtout .. ;) ) Elle doit être sociable , ouverte d’esprit , et surtout compréhensible , Qu’elle sache bien me séduire avec son charme et ça pure féminité (dédicace a tous les mecs qui s’excitent rien qu’en observant les hauts talons ) , Elle doit savoir cuisiner bien sûr , prendre soin de moi , qu’elle prend chaque seconde soin d’elle aussi . Ma femme parfait aime le jazz et joue la guitare . BREF .. L’important c’est qu’elle m’attire avec chaque geste , chaque mot , chaque action !

  2. je dors pas parce que j’attends le match des lakers avec ma nouvelle conquête (virtuel(c’est le soir du virtuel)) mais j’ai était séduit surtout par le début de l’article!
    C’est poétique, c’est touchant c’est doux, eh bah mon cher kamal tu nous as fait une déscription compléte de la « princesse charmante » (un peu loufoque comme terme mais tout le monde voit de quoi je veux parler :) ) que tous les mecs mecs veulent trouver et que tous les bon players cheerchent!
    Je suis persuidé qu’elle existe c’est juste que une sur des milliards d’autres, faut chercher longtemps et a force on se contente du second choix ! :) GL.
    Ton article répond a la question d’une fille qui m’a demandé ce soir qu’elle etait mon type de femme… Je pense que je lui suggererai l’article!

  3. et ben si t’en trouve une comme ça , le mariage est à mes frais.
    et je prends même pas de risque en pariant la dessus :P

  4. Je crois qu’en fait, tu viens de décrire MA vision de la femme parfaite. Et celle de tout le monde d’ailleurs x) .

    Enfin c’est vrai quoi, une femme comme ça, c’est vraiment le genre que t’aimerais avoir quand tu rentres chez toi le soir.
    Mais j’ai quelques critères de plus mis à part ça.

  5. En fait, je prendrais tous les points que tu as cités, et je rajouterais aussi ceci : ma femme parfaite doit être cultivée et intelligente. Je ne veux pas de ces filles « swagg, yolo ou autres conneries ». Pas la peine d’avoir 18 de moyenne au bac pour me séduire, mais qui se cultive quand même.

    – Elle ne fume pas non plus de chicha, de cannabis, de cigarette ou de drogue quelconque.

    – Elle a une orthographe correcte, pas le sans faute, et je sais que sous la couette on s’en fou un peu, mais les filles qui ont un pseudo de kikoo sur facebook, et qui écrire du genre « wesheuh, geux chuis pa tré forteuh en heaurteaugraphe », je les zappes directe.

    – Elle s’y connaît en relation amoureuse, je vois des filles qui sortent avec des gars, disent je t’aime après la 5ième minutes de couple, sont « mariés » au bout d’une heure, et change son nom de famille pour celui de son copain deux heures après. Avant une fille qui me disait je t’aime, j’étais tout excité et content (ça m’arrivait pas tous les jours) mais maintenant, je les zappes illico macias.

    Voilà pour moi x).

    1. ….ah! ah! ah! je partage moi-même ton avis en tant que femme, car également, je ne supporte pas les fautes (ne serait-ce que par SMS) de la part d’un homme! Je considère carrément qu’il s’agit d’un tue-l’amour! :/
      Je rajouterai pour vous, les hommes qu’il faudrait (je pense!) :
      ▀ qu’elle vous surprenne;
      ▀ qu’elle soit joueuse et sache détendre l’atmosphère en cas de stress (après une journée passée au boulot,par exemple.
      ▀ qu’elle soit chaleureuse et sache s’adapter, s’entendre avec vos amis, votre famille, collègues…et bien sûr qu’elle soit capable de respecter tout naturellement autrui (tant leurs opinions que leur place dans votre vie);
      ▀ qu’elle puisse re-la-ti-vi-ser dans la vie, et vous apaiser; également vis-à-vis d’elle-même en étant moins grincheuse, moins dure avec sa propre personne.
      ▀qu’elle vous respecte tant dans l’exercice de ce que vous aimez que dans la vie quotidienne;
      ▀qu’elle ne soit pas à 200% personnelle,mais au contraire! Qu’elle vous consulte SURTOUT en cas de décisions importantes à prendre.

      J’ai tout pleins d’idées en rafales! :D

      ….Alors Kamal, à quand un article sur « l’Homme perfect »? Je suis toute Ouïe ^_^
      Très bon boulot….superbe blog en tout cas! Continues!

  6. Bonjour,

    Alors moi je pense que la femme parfaite n’existe pas parce qu’on a pas tous les mêmes critères ! C’est sûr que cette description est la femme parfaite pour toi mais pas pour tout le monde ;). C’est pour cela que je ne pense pas qu’elle existe.

    Au moment où tu parles du piano sa m’a tellement touché … On dirait moi ! Vue que j’ai pas les moyens ni l’espace (je vis chez mes parents avec 3 frères soeurs), je peux pas me permettre d’acheter un piano :'(. Pourtant, j’aimerai bien me faire plaisir aux oreilles avec quelques cover de musiques connues …

    Pour moi, la femme parfaite ne doit pas forcément savoir faire du piano mais AIMER le piano et mes autres loisirs. Elle doit m’encourager dans mes projets et avoir du caractère. Elle doit savoir cuisiner. C’est sûr que si elle n’aime pas les enfants ===> NEXT !

    Elle doit être féminine et douce. Pour moi l’adjectif qualifie le plus la féminité c’est: la douceur.
    La première qualité pour moi sa serait qu’elle soit positive ! Je déteste les personnes qui ne font que faire la tête ou qui renvoie des ondes négatives, sa m’écoeure.

    Bonne journée !

    P.S: Merci pour l’article Kamal ;)

  7. Salut NumberOne,

    Tu as raison. D’ailleurs c’est pour ça que j’ai mis le « MA » entre guillemets. Je me suis juste laché un peu ;-)

    Mais au final, je suis sûr que, entre homme, on partage pas mal de critères, qu’on a tous en commun.

  8. Salut,
    Nos critères dépendent de notre personnalité et de notre vécu (ect)
    Personnellement, une femme de caractère qui sait ce qui veut, qui prend des initiatives, intelligente, vivante, un brin de jalousie mais pas plus, bien formée avec des passions dans la vie autre que le shopping !
    Rien que sa, on enleve 80% des femmes en étant optimiste.
    N’oublions pas qu’elle ne doit pas se plaindre à longueur de journée.
    Ho et il ne faut pas qu’elle soit toujours axé sur le sexe, trop de sexe tue le sexe…
    Sinon je partage ton avis, on doit tous avoir les mêmes critères de bases, après les critères dépendent de notre personnalité et de notre vécu (ect).
    On veut tous une femme sur laquelle s’appuyer un moment lorsque sa va mal.

  9. Bonsoir,
    Moi je l’ai trouvé cette femme, on a presque les meme gout vous et moi et elle répond a tout ce que vous venez de decrire.

  10. Salut Kamal ça fait longtemps que je suive ton blog toi et ton équipe vous nous aider énormément dans la séduction et au développement personnel,c’est la premier fois que j’écris un commentaire car c’est un sujet qui me préoccupe vraiment.
    je sais d’avance que ma description sur ma femme parfaite sera exigeantes mais quisque on parle de femme parfaite alors je commence :)
    Pour ma femme PARFAITE la beauté extérieure ne m’intéresse pas tellement quoi qu’elle doit être présentable elle sache s’habiller et se maquiller.
    Ce qui me fascine le plus c’est ça personnalité le charme qu’elle dégage tous d’abord il faut qu’elle soi féminine par son langage verbal et non verbal et un autre point très important pour moi qu’elle soi intelligente cultivé et ouverte d’esprit a fin de partager de tas de chose ensemble.
    Ce qui me rend fou envers ma femme Parfaite c’est son savoir vivre je déteste la routine et une femme surprenante avec de nouvelle expérience a vivre feront toujours la déférence alors pour moi cette qualité est fondamentale.
    Un autre critère elle doit être reconnaissante et qu’elle apprécie les efforts que je fait pour elle.
    Puisque je considère la cuisine comme un art alors je veux qu’elle soi bonne en cuisine qu’elle me fasse de délicieux gâteau :).
    Je veux qu’elle m’encourage toujours dans mes projets et qu’elle aussi a ses propres projets pour se soutenir ensemble
    Ma femme parfaite doit très sociable est qu’elle rêve de fondé une famille avoir des enfants et vivre avec eux jusqu’à la fin.
    Et le point le plus essentiel bien sur c’est qu’elle m’aime du fond de son coeur.
    pour moi dans ce parcours de séduction le but c’est de trouver cette femme et une fois trouvé je la laisserai jamais.
    Merci Kamal. :)

  11. Bonjour,

    Désolée, je suis déjà prise les gars !

    Ce commentaire va avoir l’air TRÈS prétentieux mais qu’y puis-je ?
    Considérant que « on en a rien à foutre de ce que les autres pensent » je me lance !

    Plus sérieusement, je corresponds très bien à toutes les descriptions sauf une; le piano… sinon, je suis tout le reste… en TOUTE MODESTIE et pour ce qui est de cuisiner sans Gluten, ça s’apprend ! J’ai étudié en sciences humaines et en droit donc, je suis relativement cultivée. Je suis fan de hockey et de baseball, entre autres. Bref, je sais OBJECTIVEMENT ce que je suis, qui je suis et de quoi j’ai l’air… une petite Barbie (5 pi, 98 lbs) et ça me convient PARFAITEMENT !

    C’est dans ma nature, la féminité, j’ai toujours été ainsi, depuis que je suis enfant… je suis une femme et fière de l’être avec tout ce que ça implique. Mes idoles d’enfance étaient des femmes très féminines (loin du genre Lady Gaga !) telle que Wonder Woman, Charlie’s Angels, Jinny, Kylie Minogue depuis quelques années etc… des femmes classe qui inspirent le respect.

    Il m’arrive d’avoir l’air totalement « off set », comme tout le monde ! Mais même dans ces cas-là, j’attire les regards quand même (au sens positif). Ma personnalité dégage beaucoup, mon BL frise la perfection, j’ai une BELLE démarche féminine, j’assure totalement et le seul hic à tout ça, j’intimide la plupart des gens JUSTEMENT à cause de tout ça ! Pas grave, life goes on… et je suis en couple depuis 16 ans !

    Oui, les hommes semblent apprécier les femmes féminines, je le constate quand je marche dans la rue, les hommes se retournent pour vérifier qu’ils n’ont pas vu un mirage passer et des femmes m’ont déjà aborder pour me complimenter carrément (pas des lesbiennes) ! Ça fait toujours plaisir de voir l’admiration dans les yeux des gens, c’est très flatteur… et je prends conscience que je suis contente d’être MOI et je ne voudrais changer de place avec personne !

    Quand je vois un HOMME ROYALE, je le lui dit en toute simplicité, ils sont toujours surpris de se le faire dire et je le fais d’une manière très « professionnelle » car je suis prise donc, ce n’est pas pour flirter et ils le notent. Je les abordent en leur disant « Permettez-moi de vous complimenter sur blablabla… » avec un regard pétillant d’admiration et de bonne humeur. Je termine avec une petite phrase humoristique qui peut ressembler à « maintenant vous allez passer une excellente journée » avec un rire léger et un sourire franc. Je le fais dans les règles de l’art afin qu’il n’y ai pas de méprise sur mes intentions !

    Les gars ne doivent pas être trop difficles parce que des jeunes filles féminines ne courent pas dans les rues, elles sont rares… Certaines vont porter des talons hauts sauf que le soulier est super abîmé et les talons sont croches parce qu’elles ne savent pas comment marcher avec ces engins, ce qui enlève tout le charme. D’autres vont porter une robe croyant qu’elles sont féminines ainsi sauf qu’elles mettent des flips flaps (gougounnes) pour compléter l’ensemble, TURN OFF et j’en passe… Je rejoins donc Kamal concernant le look, c’est un ART de bien se décorer !

    Je varie mes parfums ainsi que mon maquillage, mes ongles sont longs et vernis et mes ongles d’orteils sont vernis de la MÊME couleur que mes doigts (je préfère quand tout s’agence et s’harmonise; maquillage, vernis, vêtements, sous-vêtements, chaussures et sac à mains bref, LA TOTALE), je porte des vêtements élégants et classes pour travailler avec des sous-vêtements dans lesquels je me sens sexy (quand une femme se sent sexy, elle dégage le sexy dans son attitude aussi et vous, messieurs, vous le remarquez ça). Mes cheveux sont TRÈS longs et je porte régulièrement une tresse qui descend aux fesses. Je ne suis la mode QUE dans la mesure ou elle me convient. Je suis peu influençable, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !

    Je fais du gym 5-6 fois par semaine, je suis musclée « juste correct » et j’ai des abdos d’enfer !

    Enfin, ma philosophie est de ressembler « à la femme que j’aimerais avoir pour compagne si j’étais un homme » et j’ai compris qu’il faut savoir se démarquer dans la vie… je me réinvente constamment afin de ne pas sombrer dans la monotonie. Nous sommes tous des moutons dans nos sociétés mais moi, je suis le mouton rose fluo au fond là-bas ! Alors voilà, j’ai essayé de vous donner une image assez complète…

    Encore désolée pour ce comm. ou j’ai l’air de me flatter l’égo à plus finir mais comment vous faire comprendre autrement ?

    Cordialement, UNE québécoise

      1. En lisant ce commentaire je me suis demandé si c’était un fake ??? jusqu’au moment de la signature, j’y croyais pas ? une femme « parfaite » ? et la signature, une québécoise hahha on a trouvé ton défaut ;) (second degrés)

    1. Excellent profil, et comme vous l’avez bien dit ça ne court pas les rues ce genre de femmes super féminines de la pointe des cheveux à la pointe des pieds.
      Si vous avez deux filles Chantal, nous pourrions attendre qu’elles grandissent moi et Kamal haha

    2. C’est bien beau d’être la fille parfaite, mais ça serait encore plus beau de le garder pour soi. A quoi bon venir ici, sur ce site pour déclarer au monde entier que vous êtes si bien, si féminine, et que vous êtes vraiment trop fortes dans tout ce que vous faites. Je ne tiens pas à être désobligeant, mais c’est manquer de maturité et d’empathie avec des jeunes gens qui ne se sentent peut-être pas aussi bien dans leur peau que vous, que de venir étaler votre soi-disant perfection. Et puis, on veut des preuves. Je peux très bien affirmer que je m’appelle John, que j’ai 28 ans, que j’ai un corps d’Apollon, que j’suis trop riche, et grave heureux, mais que je suis pris parce que je suis trop un mec parfait, tu vois.
      Tout ça pour dire que votre article manque cruellement de bon sens, et que je pense plutôt que vous n’êtes pas aussi bien dans votre peau que vous prétendez l’être pour poster votre message ici.

      1. LOOOOOL !!! J’ai pensé pareil !!!! ….et pourtant, je n’ai rien à Lui envier ! :p
        mmmenfin! On a de TOUT sur cette Terre! et toutes personnalités! C’est ce qui crée la diversité de ce Monde !! :D :D ;)

    3. Bonjour Tout le monde ainsi que cette idéaliste et optimiste des sciences humaines ( Chantal ou nom de code ? :p ),

      La beauté et la féminité ne suffit pas pour la perfection, tu dis être classe et une féminité qui frise ou laisse entendre une aura incroyable,
      Dans un second plan, tu nous décris les femmes féminines et classes : lady gaga ?? Aïe … ( Ooups j’me suis permis de te tutoyer … Haha )
      Tu dis avoir étudié les sciences humaines mais ton discours et ta vision de la perfection féminine que tu dis incarner ou presque,
      Manquent cruellement de cette étincelle indescriptible et naturelle, et est plus axé sur une superficialité accentuée ( exemple : verni, … )
      Une bonté, une intelligence sociale et un humour certains je dois l’avouer, au passage je me permis seulement une constatation des faits observés ;), je pourrais poursuivre et vous donner une impression de pouvoir incroyable pour la description de ma vision de la femme parfaite et d’une vision du monde étonnante … Cependant le temps passe et les générations gardent des ancrages qu’ils pensent correspondre à un idéal féminin ou mode de vie optimal, c’est pour cela que je ne créerai pas de débat interminable et je vous laisse avec cette phrase qui pour moi résume ma vision d’un être supérieur ( quel arrogance, insolence, éloquence pensent-ils ) : l’être parfait :
      Personne ordinaire faisant preuve d’une attitude extraordinaire et d’une présence incroyable …

      J’vous remercie tous d’avoir lu ces quelques lignes et te remercie Chantal, bien sur je ne doute pas de ton pouvoir de séduction ni des membres ici présents, j’vous aime tous avec tous mes sentiments distinguées ! lool .. Plus sérieusement ma philosophie et ma vision d’un monde idéal : l’entraide au premier rang Mondial : Vous voyez ce sentiment incroyable de bien être quand vous voyez une personne si bien, radieuse et un regard pétillant, étincelant comme un môme ou un bébé …, cet agréable sourire qui s’en suit lool, une sensation pétrifiante qui fait frissonner tout votre être c’est indescriptible .., faut le vivra pour le comprendre mon message, c’est l’un des piliers de la Vie et de ses bonnes choses ..

      J’vous souhaite à tous une bonne vie remplie de santé et de folie ..

      Cordialement Mouss ! ;)

  12. Trés bon articles kamal , et ce genre de femmes? c’est la premiére fois que je vois quelqu’un aimer les femmes qui jouent au piano , mais bon chacun a son gouts , en ce qui me concerne , j’aime plutot les filles marrantes ( Oui disons folle) , ce genre de filles aiment rire , et elles ont un coeur pur et blanc comme la neige , et je preferent aussi qu’elles soient de petit taille genre 1.70 (je suis 1.82) et je peut accepter 1.65 , les petits sont plus mignones!

  13. … Je me suis produite à 3 reprises mais que des garçons ! et j’espère en faire de VRAIS séducteurs respectueux. C’est déjà bien parti pour l’aîné, il a 20 ans et il charme tout le monde autout de lui… il a une belle personnalité et ceci dit, très objectivement (Je suis plutôt sévère).

    J’ai un running gag avec mon conjoint qui consiste en  » I’m so me !  »

    Cordialment, UNE québécoise

      1. …..pas forcément « macho » !! mais CERTAIN de ce qu’il veut !! Autant être fixé un minimum sur ce que l’on attend de l’Autre! Non? :P :P

        1. C’était surtout de l’humour, je n’ai pas forcément de critères mais je pense que je le saurais une fois que je l’aurais trouvé cette femme.

  14. Ma femme parfaite …

    Si ma femme n’était que presque parfaite lors de notre rencontre, alors elle l’est devenu par la suite à mes cotés .. :)

    – … est toujours au sommet de la sobriété
     » Doudou, je crois que je me sens pas … Brouaahhh  »
    Ca c’était mes chaussures.
    J’adore faire la fête et j’adore par dessus tout danser, mais il y a un truc que je déteste par-dessus tout c’est les gens qui ont besoin de boire pour se décoincer et profiter de la Party.
    Mec, y a bien un jour où l’alcool sera interdit tout comme la cigarette , tu feras comment ?
    Non non , ma femme n’est pas comme ça, elle est toujours sobre et fêtarde .

    – … a la même ouverture d’esprit que moi , on surf sur la même longueur d’onde
    En grandissant, je veux participer à un maximum d’expérience ; les plus plus folles les unes que les autres, et je veux partager ça avec elle.
    Saut en parachut, apprentissage du piano, voyage à New York, faire l’amour dans l’océan indien de la réunion, manger un quick au Macdo et dire  » ah Putin c’est vraiment meilleur le quick, dommage que les toilettes soient salle chez eux  » .. Et PLEINS d’autres !

    – … A les mêmes goûts musicaux que moi
    La musique, la seule femme qui t’écoute sans poser des questions … Je crois qu’elle est importante dans plusieurs vie , elle est même vital pour certains.
    Ma femme est en phase avec moi , on a les mêmes goûts, les mêmes sensation à l’écoute du même chanson …. C’est vital , sinon le courant passe pas , mais au contraire si cette phase est présente alors ça rapproche vraiment vraiment deux être, c’est vraiment un GROS point commun.

    – … Est surtout Angélique
    Ahh les filles un peu timide, très gentille, très tolérante, toujours prêt à écouter, réfléchi, empathique et surtout avec un coeur pur de bonne attention … Il faut le visage qui va avec evidemment :)
    C’est cela avant tout pour moi la femme parfaite

    PS : Oui, oui je t’ai trouvé, à toi maintenant de te laisser entrainer par cette magie qu’on crée avec notre bonheur, oui avant tout cette article est pour toi

    1. Mon Dieu !!! QUE C’est beau !!!! J’AIME !!!! MAGNIFIIIQUE ! Et j’ai bien aimé la note d’humour^^
      très bonne continuation dans votre relation.

  15. Salut tout le monde..
    Pour moi la femme parfaite est celle qui combine la féminité et la responsabilité, et moi j’entends par féminité : la tendresse, la voix douce, la propreté ainsi qu’un bon gout vestimentaire..elle prend soin d’elle quoi ( car celle qui ne prend pas soin d’elle ne pourra jamais le faire pour les autres ), alors tout ça ne doit jamais balancer vers l’égoisme..d’où le role de la responsabilité

  16. Bonjour Kamal,

    Les Maldives ? Hum…intéressant mais je préfèrerais ces pays où l’on revient plus cultivée, comme par exemple la Russie ou encore les pays nordiques…

    Sinon, j’aime cette idée de liste de la femme parfaite (j’ai fait la mienne pour l’Homme par le passé) au moins on sait vers quoi se diriger et cela permet un « filtrage » rapide de qui correspond et qui doit passer son chemin.

    Au vu des quelques commentaires laissés ici, je remarque que certains hommes sont prêts à débuter une relation sérieuse. C’est agréable de constater qu’il existe encore des hommes qui savent ce qu’ils veulent… :)

    Bonne soirée à tous,
    Amitiés séductrices. ;)

  17. Pas mal l’article, mais il manque quand même des critères a mon goût :p
    Pour moi, ma femme parfaite est composé en 3 critères fondamentaux :
    – Sa féminité ( Son parfum, son charme, son regard avec ses yeux qui brillent, son style vestimentaire, sa façon de marcher, de la danse, pas de cigarette, pas de coté garçon du genre elle a plus de copain que de copine, rien d’attirant )
    – Sa gentillesse est un critère fondamentale de mon point de vue, une fille qui est gentille avec tout le monde me séduit très rapidement, mais bien sur qui sait se défendre contre les gens qui en profites .
    – Enfin sa timidité qui rejoint sa féminité ;)

  18. Rechercheur-de-femme-parfaite

    Bonsoir Kamal,

    Personnellement je préfère également les filles très féminines et imprévisibles qui dégagent un certain charisme… Alors là je craque complètement!
    Et puis faut pas se voiler la face, je pense que c’est pareil pour tous les hommes, ceux qui disent le contraire, qu’ils s’intérréssent seulemnt à la beauté intérieure, blablabla, sont tous simplement des MENTEURS!

    Bon ben, il me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance pour te caser avec cette femme parfaite, Kamal!

  19. Ma femme parfaite..
    Elle doit inspirer la féminité , la pure féminité. (les femmes qui s’habillent comme des sacs de pomme de terre genre jogging etc c’est pas négociable d’accord l’aspect visuel ne fait pas tout mais next quoi) elle doit aussi pouvoir être mon miroir en quelque sorte dans le sens ou elle dois comme un wingman (c’est peut être pas la bonne expression) m’aider a progresser , a être un homme plus ou moins eblouit/épanouie.
    Si elle fait du sport , perso c’est le top , on risque d’avoir un point commun puis quelques séances de footing ensemble dans la semaine a fin de libérer tout le stress et le surplu de pensées négatives.. Qui dis mieu ? :)
    Surtout.. Je ne supporte pas les LSE alors le genre « T’es ou ? Tu fais quoi ? Avec qui ? » c’est vite insupportable , d’ailleurs je fais parti de ces êtres qui  pensent que le couple est composé de 3 identités (moi , elle et le couple) donc a mon avis chacun doit pouvoir cultiver son petit jardin secret (sans trop en faire quand même) alors elle doit savoir être INDEPENDANTE…
    Je n’aime pas la monotonie/la routine/l’ennui , quand mon budget et mon temps me le permettent , je n’hésite pas  a prendre le train pour déjeuner chez mon meilleur ami a Lyon et retourner diner le soir a Paris chez mes parents.. Ma femme si elle aime le changement , les voyages , ça serait vraiment parfait histoire de profiter 
    convenablement de cette vie a deux ! 
    Toujours en partant du principe de l’indépendance j’aimerais une femme qui a pris soin de faire des etudes , voilà de nos jours la place et l’influence de la femme dans notre société est grandissante.. Le fait qu’elle dispose  d’une certaine culture puis… Et un minimum de responsabilité (vis a vis a de moi , son job , sa vie en général etc) je trouve que c’est un facteur important !!!
    Niveau « gosse »… Elle est obligatoirement les aimer , c’est incontestable , d’accord   Je n’ai que 18 ans du coup ça deviens légèrement difficile d’en parler , de prévoir le futur , certe , mais le fait d’imaginer des petits « Maxou » qui seront le fruit de notre amour et notre fierté , la joie de notre foyer.. Ah non non je ne peux que aimer :)
    Malgré mes nombreux heures de musculation , suis un petit gourmand.. si elle est aussi talentueuse qu’un bon chef cuisto je suis preneur ! Ahah :)
    Bref , si je la trouve je vous préviendrais !
    Peace.

    1. Tu parles bien !! :) ça fait plaisir à entendre;et si jeune en plus! :D Jeune, et déterminé! bonne route à Toi.

  20. Cher Kamal, je voudrais vous demander quelque chose même si y’a pas de rapport direct avec se sujet et merci pour ta compréhension .

    1. Comme tu peux le voir, sur cet article, on essaye de parler de la  » Femme parfaite  » — donc ça va un peu « polluer » le topic. Bientot nous allons ré-ouvrir le Forum et tu peux tout demander la bas

  21. Oui tu rêves un peu, ta femme idéale doit être intéressante (soit passer du temps à se rendre intéressante, en se cultivant, faisant du sport, se maquillant, étant sociale,…) mais accepter à côté de toutes ces activités palpitantes de te faire la cuisine, te jouer du piano, aimer les enfants (et probablement s’en occuper au vu de ton occupation), en gros elle doit être dynamique mais faire tout un tas de trucs dédynamisant, c’est pas gagné ;)

      1. non, mais c’est mieux de rêver la nuit que de rêver sa vie :p Tu trouveras sûrement une femme géniale mais rappelle-toi ceci: on apprécie quelqu’un pour ses qualités, mais on l’aime pour ses défauts ;)

  22. Bonjour,

    @Lintrick : Oui, la réalité dépasse parfois la fiction ! Par ailleurs, j’aime bien ta truculence, c’est une qualité que j’apprécie chez les gens, c’est tout à ton honneur.

    Tu as choisis d’interpréter mon commentaire de façon négative et c’est ok, je respecte ton choix.

    Bon succès à toi dans tes démarches de séduction et essais de ne pas trop faire de projection dans tes relations, ça pourrait te nuire… Sans rancune Lintrick…

    Cordialement, UNE québécoise

    P.S. C’est la première fois qu’on m’étiquette d’immature et de manquer d’empathie = c’est cool !

  23. Bonjour Kemal,
    Je ne veux pas paraître prétentieuse, mais je crois bien répondre à tout ces critères à un ou deux détails prés : je suis un peu pudique et timide à propos des rapports sexuels (hum, j’avous avoir un penchant pour la lingerie) , mais je tiens à préciser que je joue du piano et je peint aussi ( cela équilibre un peu, non ?) . Enfin bref, il y a aussi un autre problème : mon visage n’est pas hideux mais mon corps ne le reflète pas vraiment, j’ai un problème de poids; pas enorme, mais quand même… Je fais déjà ce qu’il faut pour y remédier mais ça prendra du temps. Je suis aussi trés gentille avec les autres, un peu trop peut être mais je sais me défendre si cela va trop loin.Merci d’avoir lu ce message et bon courage pour la suite ;)

  24. Merci pour cet article.

    Pour moi la femme parfaite serai une femme comme
    Sarah Blackwood du groupe Walk off the earth.

    Tout Simplement parfaite.

  25. Bonjour Kamal,
    Concernant ma femme parfaite : Il faut qu’elle respecte sa famille, enfin je veux dire, je ne veux pas d’une femme qui ne rend pas visite à sa famille, elle fera pareil avec moi un jour, en deuxième lieu il faut qu’elle aie le sens de la responsabilité (côté enfants), et puis une silhouette parfaite, natation ou un truc du genre, comme ça on ira en gym ensemble haha, sans oublier sa personnalité et sa façon de voir les choses.
    Côté look, elle doit avoir un look exceptionnel comme ça je peux l’identifier n’importe où
    Côté études, elle doit absolument être cultivée !

  26. Ma femme parfaite à moi ?

    Une femme féminine, élégante et douce dans sa façon d’être. Je n’aime pas le maquillage à foison, donc je dirais une femme belle naturellement, et encore plus avec un peu de maquillage, ne dit-on pas qu’une très belle femme est une femme belle au réveil ? :-)

    Une femme sur qui on peut s’appuyer quand sa va pas au boulot, ou dans le quotidien (je suis directeur de magasin à 23 ans, donc le stress je connais même si je le montre pas), une femme qui à toujours les mots pour nous remonter le moral, une femme sincère qui à confiance en moi et qui se confit également à moi.

    Je n’aime pas les moutons, donc je dirais une personne qui se démarque du lot (convoité par le commun des mortels pourquoi pas ?), avec une belle personnalité et du caractère.
    Une femme qui accepte ma personnalité, et mes défauts.

    J’ai toujours était attiré par les femmes plus âgés, donc je vais dans ce sens là, alors que les hommes ont plutôt tendance à prendre plus jeune, quel érreur vous rater quelques choses les gars ;-) (je ne suis pas un pumas, je parle d’une différence de 3/4 ans).

    Pour le physique, plus petite que moi même quand elle porte des talons (la honte sinon!!!!!!!!!), brune aux yeux verts / marron, un peu typé avec des formes (je n’aime pas les obèses et encore moins les jambes de grives !!).

    Intelligente et cultivé mais pas trop, si je me sent ridicule ou bête avec elle, l’égo en patira.

    Et pour finir le plus important pour moi, une femme complètement différente de moi (culture et tout le reste) :-), non je ne suis pas fou mais je pense que pour qu’un couple perdure et dure une vie c’est pas les points communs ou les même goûts des deux personnes qui feront qu’il survivra au temps, mais c’est la capacité à faire des concessions pour faire plaisir à l’autre, ou encore donner de son temps pour l’autre qui feront que la flamme continuera de vivre entre nous deux.

    Pour terminer, j’ai trouver une femme qui correspond à la totalité de ses critères (5 mois formidable ensemble, nous sommes complètement différent sur le plan culture / coutume / cercle social / passions et origine, mais tout les moments ensemble sont tellement unique que finalement ont s’entends sur tout et on s’amuse comme des petits fous), seul le temps me dira si j’ai eu raison ou pas…

    1. Salut Miki,

      Excellent ton commentaire ! Merci d’avoir partagé les critères de ta femme parfaite :)

      Et………. +1 pour les femmes plus âgées. Petit vilain vas!

  27. Hey Kamal quand tu vas rencontrer cette femme, tu devra faire face aux AMOGs féroces du style les séducteurs SBK-iens ou même pire Mystery… :D

  28. La femme parfaite doit être bien éduquée, drôle et confiante (qui prends des initiatives et qui a de la repartie)

  29. La femme parfaite pour moi serait féminine, du moins aimant prendre soin d’elle.
    Elle serait drôle, ou du moins aimerait l’humour (je ne conçois vraiment pas une vie sans humour, ça serait trop morose)
    Elle aurait un petit coté réservé, les femmes trop extraverties, sans secret, je trouve cela vraiment pas sexy, ni attirant.
    Elle serait tranquille dans le sens qu’elle ne râlerait pas a tout bout de champ pour des choses futiles ( je voie ça comme un tue-l’amour)
    Elle saurait prendre aussi par moment les initiatives, prendre les devants. Elle aurait des long cheveux, de préférence plat ou ondulé mais pas bouclé.

    Sinon…. j’ai un grand faible pour la lingerie féminine, ça serait vraiment le top si elle était folle de lingerie.
    Et par dessus tout ça, elle serait assez libre de pensée, sans vraiment de stéréotype, peut être bien la définition d’une touche-à-tout^^ essayer avant de tirer des conclusions.

  30. Entièrement d’accord avec toi sur la féminité. En général les femmes qui ont ce truc en plus que je cherche sont plus raffinées que la moyenne. Enfin de mon point de vue. D’ailleurs tu le sens rien qu’à leur manière de se tenir, plus subtile, plus sensuelle. La différence est visible, et les hommes sont visuels ;)

  31. Pour moi la femme parfaite aime les enfants, et surtout, aime s’occuper de sa famille et de son couple. Elle sais jouer d’un instrument a cordes. Mais le plus important pour moi c’est qu’elle doit avoir une très forte personnalité, j’aime quand les filles ne font pas les soumises, j’aime quand elles disent clairement quand quelque chose les plait ou pas! La féminité et la sociabilité sont aussi indispensables :-) Et surtout, qu’elle aime la lingerie :) , car moi j’adore ça.

  32. Kamal tu devrais plutôt fréquenter les conservatoires pour trouver ta femme. C’est pas dans les clubs que t’es susceptible de la trouver .

  33. Kamal, j’ai appris dans le dernier gazelle que tu étais l’écrivain de la « chronique d’un seducteur raté » et je tenais à te féliciter pour les supers histoires que tu as écrites (même si ça n’a pas duré longtemps). Ca me manque terriblement! C’était vraiment drole et … réaliste!

    Sinon pour le piano je suis d’accord, meme pour un homme, être pianiste, c’est impressionant.
    J’ai hate d’apprendre à en jouer

    Bonne continuation

  34. MA femme parfaite s’habille rock, peut-être même une touche de couleurs dans les cheveux (pas trop quand même), un peu déjantée, mais reste féminine (bien sûr…on cherche une femme^^). Niveau physique, on retrouve un peu le classique que les mecs recherchent. Dans mon esprit, on passe son temps à se courir après… Je sais vraiment pas pourquoi je met ça alors que j’aime la sécurité (je suis peut-être fou…) mais c’est un peu le chat et la souris, des fois froid, des fois passionnel…genre on se découvrirais chaque jour, et jamais la flamme ne s’éteindra…Indépendante, imprévisible, elle a une très forte personnalité qui me résiste sur beaucoup de points, mais on est d’accord sur de nombreuses choses…
    MA femme parfaite joue de la guitare, de la batterie et d’autres instruments au choix et elle sait chanter.
    Côté sexe, je dirais qu’on serait sur la provoc, genre ça monte, çamonte, ça monte, et puis PAF! Ça explose! Et c’est la folie…
    Ah, oui dernier point… Ce serait super qu’elle ait un côté geek !!!*.*
    Voilà, j’espère n’avoir rien oublié.
    A+

  35. Salut Kamal, j’aurais une question. Comment comptes-tu t’y prendre pour annoncer tous ces critères aux filles que tu rencontres ?

  36. Salut Kamal depuis environ 3 semaines je fréquente une fille, et pour te dire franchement en lisant cet article je me suis dit: Mais cette fille est magnifique en fait. J’ai un seul bémol, elle est plus vieille d’un an, elle étudie au CEGEP et moi au secondaire (Désolé pour les termes québécois hehe) donc pas la même horaire et elle a beaucoup plus de travaux. Résultat: Si on est chanceux on se voit 2 ou 3 fois maximum par semaine et des fois on ne se voit pas pendant plusieurs jours. Je ne dis pas que c’est mauvais, mais nos conversations quotidiennes se résument donc aux textos.

    Et voilà que le problème arrive, elle est tout sauf constante et cohérente: une minute elle va vouloir ce que je fais ce soir/ où je suis avec un smiley, 25 minutes plus tard j’applique la technique de l’environnement pour lui dire que j’ai eu une pensée d’elle et elle me répond un truc du genre  »Hey ben c’est l’fun. » ou en d’autres mots  »Je m’en fou.. ».

    J’ai pas mis le doigt sur ce qui cloche et j’ai l’impression que plus que les soirées avec elle se sépare en temps, plus elle me glisse des mains…

    Vite comme ça, tu verrais pas qu’est-ce qui cloche?

    Merci beaucoup, et en pensant super article!

  37. Et les voilà mes propres critères cher amis
    ×féminime attirance extérieur
    ×Drôle – amusante – positive
    ×comprehensive- aime le bien des autres – respectueuse – humilité – sais me satisfaire – m’encourage – m’admire
    ×direct – elle sais ce qu’elle veux – elle ne ment pas – elle a confiance en elle

  38. J’adore les oiseaux les chiens les cartoons des année 1980’s,1900’s,1910’s,1920’s,1930’s,1940 ect… J’adore les mangas la comptabilité les ressources humaines HTML PHP a quoi elle va ressembler ma femme?

  39. « A savoir, est-ce qu’elle a de beaux LONGS cheveux ? »

    Ayant les cheveux courts je me suis arrêtée à cette remarque plus que superficielle, réductrice (voire vexante). La féminité c’est la mini-jupe là on ne parle pas du tout de féminité ….(ce n’est que la partie visible de l’iceberg).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut