Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Je m’appelle “Kamalopolis” et j’habite à côté de Sparta…

Seduction By Kamal

Si vous avez moins de 18ans, ou bien si vous commencez dans le Game, cet article n’est peut-être pas pour vous. Et bientôt vous allez savoir pourquoi.

L’été 2012 était pour moi un été très spécial. Je dirais plus précisément l’Euro 2012 était très spécial. J’ai rencontré plein de monde, fait plein de connaissances, et bien sûr, rencontré plein de jolies demoiselles au charme aussi irrésistible les unes que les autres.

Et l’histoire que je suis sur le point de partager avec vous (j’espère que vous avez plus de 18ans hein) s’est déroulée à Varsovie, en plein ouverture de l’euro 2012 avec le Match de la Pologne contre la Grèce.

Un match et une soirée qui resteront gravés dans ma mémoire à tout jamais.

Trêve de suspense, que la fête commence !

 Le début d’une belle journée

Il était 10h du matin, un beau Vendredi. Le sale temps s’était évaporé pour laisser place au joli soleil tant sollicité dans l’Europe de l’est.  Je me réveillai presque sur le chant des oiseaux.

Une belle journée s’annonça dans l’horizon.

Je pris ma douche, et tout de suite après, torse nu et serviette  autour de mon zizi  (je sais que ma voisine de l’autre immeuble m’observe secrètement — je joue le jeu du séducteur. Merci qui ? Merci la musculation) Je préparai le petit déj. Des toasts, du Nutella, un jus d’orange et un peu de thé noir.

Je me la coule douce. Toujours.

10h35, le silence de mon appartement se brisa par la sonnerie de mon téléphone. Je reçus un nouveau message de mon ami Maciej  « Ce soir on regarde le match au TGI Friday’s avec des copines à moi. Ça te dit ? »

« Bien sûr. See you ! » Je répondis.

Quelques minutes après, mon téléphone sonna encore. Je n’arrivais pas à croire mes yeux : il s’agissait d’un vieux pote que j’avais perdu de vue depuis 2008. Son nom est Igor, et ce type était l’un des meilleurs amis que j’avais rencontré lors de mon tout premier voyage. Il voulait qu’on regarde le match ensemble—pour mon plus grand plaisir !

Confirmation. Une belle journée s’annonça dans l’horizon.

Aussitôt l’appel fini, je pris mon sac déjà préparé la veille (je suis l’homme parfait ?)  direction la salle du sport. Ce jour-là, je devais bosser sur mes cuisses et mon dos. Dure la vie, dure !

Je finis ma séance, et me dirigeai vers mon restau préféré pour manger un bon steak de bœuf accouplé avec une Salade César, et une petite crème brulée en guise de dessert. C’est mon petit rituel du vendredi. On pouvait déjà voir de la salive qui coulait dans ma bouche (le pouvoir de la visualisation) alors que je n’étais même pas arrivé au restaurant.

Oui. Je suis un rêveur. J’aime visualiser des choses. Ça m’excite.

Je retournai à mon appartement pour poser mon sac ainsi prendre mon Mac pour aller me poser tranquillement dans un Starbucks et travailler un peu. Après tout, il faut payer les factures, car le pouvoir de la visualisation ne marche jamais dans ce cas ;)

Le match devait commencer à 18H00. Je devais aller à TGI Friday’s vers 17H30, histoire de bien se positionner et chatter un peu avec les amis. En effet, 17H30 pétante, je débarquai au restaurant, saluai mes potes dont Igor que je n’avais pas vu depuis 4ans. Je commandai une salade poulet à la sauce Barbecue, et de l’eau minérale. Il y avait de la bonne ambiance autour, de bonnes filles au visage peint en rouge et blanc, quelques supporters  venus directement de la Grèce étaient aussi présents.

Toutes les conditions étaient réunies pour passer une belle soirée footballistique.

L’arbitre siffla le début du Match !

Un début de Match que je ratai involontairement—et qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. C’est le coup de sifflet le plus sexy qui puisse exister !

Il y avait cette fille qui faisait son entrée au restaurant. Elle marchait d’une façon extrêmement féminine, certainement imposée par ses hauts talents. Ses jambes étaient d’une longueur interminable avec des cuisses légèrement pompées. J’aimai tout de suite cette partie inférieure de son corps qui s’annonçait hmmmmmm… sensuelle !  Ses fesses, mon Dieu, ses fesses… Elles ressemblaient à deux mini balles de Basket, délicatement posées par Michael Jordan lui-même.

« Hoooooooooooooahhhhhhhh ! » Le restaurant explosa. Occasion de but pour la Pologne.

Mais moi, moi, dans mon monde, je continuais d’admirer cette créature venue d’une autre galaxie. Ce n’était pas une Polonaise, j’en étais sûr.  De longs cheveux noirs soigneusement lissés, de beaux yeux noisettes,  un nez parfaitement dessiné et des lèvres pulpeuses à la Angelina Jolie, une petite poitrine qui révélait un charme imparfait mais Ô combien captivant. Cette jeune femme me laissa presque sans voix.

Pause. Réflexion. Décision

A SUIVRE….

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

20 réflexions sur “Je m’appelle “Kamalopolis” et j’habite à côté de Sparta…”

  1. Yeah x)

    Je comprends toujours pas pourquoi t’as précisé:  » si vous n’avez pas 18 ans ou si vous venez de commencé dans le Game cet article n’est pas fait pour vous. ».
    J’aime bien ta façon de voir la vie juste que ta description de la femme on dirait que tu décris un morceau de viande sur pattes lol

    Bonne journée !

  2. Bonjour Kamal, je lis ton <> depuis longtemps, j’arrive bien à aborder les filles à leurs parler mais j’ai quelques problèmes :

    – Les gens me disent que je parle trop ( En rigolant bien sûr ) je me demande si c’est vraiment négatif ? Sachant que je suis une personne pleine de vie, et je fais rire beaucoup les gens ^^’
    Devrais-je être plus silencieux ? Mais je sais me taire dans les moments où il le faut, car des fois si je ne parle pas il y a des blancs ( genre quand on est entre amis, donc je pense que c’est normal d’alimenter la conversation vue que j’ai la chance d’avoir beaucoup de sujet de conversation ^^’ )

    – Il y a une fille qui m’intéresse fortement j’ai bien <> niveau kino ect.. elle est dans ma classe, mais le problème la fille fais 20cm de plus que moi ( 1M7x ) je me demande si je dois continuer, je me dis que ça va faire bizarre mais bon c’est une HB9, je rigole beaucoup avec elle, on a un bon « feeling »

    Ah au faite pour information je suis en 2nd, et je ne suis jamais sortie avec une fille ( Des filles m’ont déjà demander mais bon… je pense que j’étais trop timide pour accepter, mais j’ai l’habitude de trainer avec des filles rigoler avec je ne suis pas timide avec eux et là je viens de rentrer au lycée et j’ai pris de bonne résolution de me trouver rapidement une petite amie :) )

    Désolé si ce post n’est pas au bonne endroit, mais personne ne me répondait sur l’autre post :
    http://www.seductionbykamal.com/seduire-fille-lycee/

    Sinon j’espère que tu continueras à aider les gens, merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous.

    PS : J’ai hâte de lire la suite ( J’ai pas 18 ans mais je lis quand même, je suis un fou !! )

    Amicalement un Lecteur.

  3. mentaliste, vraiment tu mérite étre un hypnotiseur… tu es capable d’hypnotiser tes lecteurs seulement avec un clavier (y) bon travail Kamal.

  4. pour un avant gout c’est pas du tout mal. J’ai chécher ce fameu suivant pendant 30min avant de constaté qu’il y a pas et que je dois prendre mon mal en patience. Merci Kamal j’utilise la force de visualisation pour l’instant en espérant que tu viens vite m’éclaissi lool.
    Mais une question pourquoi ces articles sont pas classé dans la catégorie les histoires séduisant de Kamal.

  5. J’ai vraiment hâte de savoir la suite , je vous souhaite une bonne continuation pour votre histoire l’ami ! :D
    ps : C’est la première fois que je découvre une faute d’orthographe dans un article sur SBK ( Jus d’orage ? Oo ) ;)

  6. Je denonce la discrimination a propos de l’age !!!! J’ai que 15 ans et je kiffe l’histoire !!!!!! :D La suuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeeeee s’il te plait Kamal !

  7. Excellent, mais vraaiment excellent, je craque pour les articles de Kamal, je ne cesse de le repeter a chaque fois que je laisse un commentaire, pourquoi? parceque, les details de ton recit ont un très très grand impact sur les lecteurs( toast,nutella, jus, je commandais une salade poulet barbecue,je posais mon sac, prenais mon mac…) et ces details sa comptent beauccoup beacoup, bref sa c’est un article vraiment grave, Bravo.
    En fait j’ai une idèe pour vous cher coach, on aimerait bien voir une video de vous entrain d’aborder, seduire une fille(inconnue), la caméra sera cachèe bien sur, un ami a toi par exemple,cachè dérière un arbre fera l’affaire,c’est juste pour cerner les choses, et que sa soit pas juste de la théorie, Si c’est possible bien sur ;) Merci
    On atttend la suite de l’article avec i.m.p.a.t.i.e.n.c.e :)
    Au plaisir de te lire :)

  8. BONJOUR A KAMAL ET A TOUS LES FANS.
    moi j’ai juste envi de souligner un petit truc. devenir séducteur ou quelqu’un de potentiellement intéressant pour les filles n’est pas impossible. il faut juste qu’un minimum de conditions se réunissent : être présentable, être en moins dans la classe moyenne de la société, avoir un minimum de culture, être ouvert avec les gens et surtout les filles. si ces conditions là ne sont pas réunies, vous arriverez peut être a obtenir des numéros mais ça m’étonnerais que vous obteniez un rdv autour d’un wiskey. EX kamal sur ton histoire de Varsovie, voyage, hôtel, salle de sport, restaurant, il faut avoir les euros pour ça tout le monde ne peut pas se permettre.
    merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut