Fin 2012 début 2013, J’ai passé 3 bonnes semaines au pays de l’oncle Sam : Les Etats-Unis… ou si je dois dire… The United States Of America !
Les voyages, c’est une formation accélérée dans la vie. Ça, vous le savez déjà.
À chaque fois que vous vous éloignez de chez vous, que vous le sachiez ou pas, vous apprenez des trucs, inconsciemment. Sans même vous en rendre compte.
Dans cet article, j’aimerais partager avec vous mes observations, mes réflexions et des leçons pour avoir une idée sur la Séduction et les dynamiques sociales dans le pays de Hollywood.
Je suis resté 4 jours à Boston, 10 jours à New York et 5 jours à Miami.
Mes conclusions ne seront bien évidemment pas 100% congruentes, mais je crois que ce sera pas mal pour se faire une référence générale surtout si vous planifiez une visite là-bas. Et je présume que vous voulez aussi faire des rencontres intéressantes.
Attachez vos ceintures, c’est parti !
La première observation qui me saute aux yeux est un peu choquante…
Les Américaines sont obèses
Je dois avouer que mon expérience et mes voyages à l’Europe de l’Est influencent cette observation : Je n’ai jamais vu autant de filles obèses, réunies dans un endroit, dans toute ma vie.
À Varsovie, il faut que je marche une demi-heure voire une heure pour en croiser une. À New York, c’était la FOLIE. Tu ne peux pas faire 10 mètres sans croiser 4 à 5 filles obèses.
Attention, je ne suis pas en train de les attaquer. Et par obèses, je ne parle pas de la taille d’une baleine. Par obèse, je fais référence à des filles qui se sont laissées aller et ne prennent pas très au sérieux leurs habitudes alimentaires. Les américaines mangent beaucoup de sucreries. Les Mcdos, KFC et Starbucks sont plein à craquer comme vous ne pouvez jamais l’imaginer.
Les Américaines ne sont PAS féminines
À Boston, je m’amusais avec mon pote David pour compter le nombre de filles qui mettent des talons hauts.
À la fin de la journée, ce nombre était… ZERO !
(Bon, c’était un Mardi, mais ça compte…)
Je n’ai pas croisé de filles dans la rue avec des talons hauts. Mon Dieu ! C’était presque la fin du monde pour moi— moi qui me suis habitué à tomber amoureux toutes les 3 minutes en Pologne par le simple fait de marcher dans la rue !
À New York, c’était un peu différent. J’ai beau croisé des filles avec des talons hauts, du maquillage et de longs cheveux, mais je n’étais pas satisfait. Je n’aimais pas ce que je voyais. Varsovie me manquait.
Le look le plus courant, c’est une fille qui se balade dans la rue avec un truc qui ressemble à un pyjama, des espadrilles, et qui tripote son iPhone…
Ce qui m’amène au point suivant…
Les Américaines ont toutes un iPhone
Et vous savez bien comme je HAIS les filles avec des iPhones !
Le premier jour, j’ai abordé 3 filles. Râteau en pleine figure alors que les 3 filles, je dis bien, LES TROIS FILLES, regardaient leurs iPhones pendant que je leur parlais.
Je n’ai rien contre les iPhones, ou Smartphones, mais vous savez pourquoi je dis ça.
Une fille, connectée tout le temps à Internet, Facebook, twitter, instagram et toutes les conneries du Web, est une fille qui est convoitée 24h/24 et qui ne peut pas m’offrir « de l’amour » car elle n’en connaît pas tout simplement. Elle croit que la vie tourne autour des Likes sur Facebook et des Tweets sur Twitter.
Nos amis les Losers et les romantiques empirent la situation avec leurs comportements pathétiques et leurs tentatives désespérées pour les séduire, comme en « Likant » leurs photos, en les commentant « ohhhhh la plus belle ! »
Ces mecs, malheureusement, détruisent ce que nous essayons de bâtir.
Et les filles se sont laissé prendre au piège, surtout, les Américaines.
Les Américaines sont « méchantes »
Enfin je comprends pourquoi Mystery a inventé les Neg-hits (ou anti-compliments).
Enfin je comprends pourquoi il dit qu’il faut presque être un salaud pour séduire une Américaine.
Mon Dieu ce que ces Américaines sont chiantes et bruyantes ! Elles n’arrêtent pas de parler, parler, parler, parler, parler, parler, se la péter, se la péter, se la péter, se la péter, se la péter et de critiquer, critiquer, critiquer, critiquer, sans arrêt !
Oh My God !
J’ai essayé mon style de séduction « Europe de l’est » à savoir, mener une bonne conversation, raconter des histoires personnelles intéressantes, et être bien présentable, et ça n’a tout simplement pas marché. Je prenais des râteaux à gauche et à droite…
Le moment où j’ai décidé de séduire à la « Mystery » la donne a changé. Je suis devenu pour un instant un vrai salaud, le bad boy qui se la pète et s’en fiche complètement de la nana devant lui.
Et vous savez quoi ?
Ça a marché. J’ai réussi à ramener deux belles New-Yorkaises à mon appartement, et on a passé une belle soirée.
Le lendemain matin, comme un bon philosophe, je me suis dit : « Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prétendre être un salaud pour draguer une fille ? »
La réponse est bien évidemment : NON.
Après tant d’années de travail acharné sur ma personnalité, je dois avouer que j’ai réussi à adopter un style de séduction naturel, qui plait… aux Polonaises et à toutes les filles de l’Europe de l’est que je rencontre. Comme je l’ai dit, un bon look, de la conversation, et du storytelling, et hop, le tour est joué.
Mais aux States, il va falloir balancer des Neg-Hits et être limite salaud pour espérer tenter quelque chose.
Les Américaines sont coquines…
Une fois que la fille a bien détecté votre côté Bad Boy, et une fois qu’elle sait que vous n’êtes pas needy car vous vous en foutez d’elle royalement, elle active le mode leadership, pour votre plus grand bonheur.
Désormais, c’est ELLE qui lancera l’opération séduction.
J’étais dans une boite très branchée sur la fameuse Madison Avenue, j’ai abordé deux nanas, j’ai fait le salaud, 20 minutes après, les deux nanas m’ont emmené au dance floor et ont fait de moi un « sandwich ». J’étais au milieu et j’ai eu affaire à un spectacle so sexy et trop chaud. Limite strip-tease.
Et quand on est allés à l’appart’, alors là, je vais me retenir et vous laisser faire des dessins vous-même…
Du positif, quand même !
Même si j’ai un peu trop critiqué les Américaines, il faut comprendre que mon cerveau fait cette comparaison injustement : j’ai beaucoup voyagé dans l’Europe de l’Est, et débarquer de ce paradis terrestre directement au pays de l’oncle Sam, c’est un peu chaud. Si j’avais débarqué d’un coin perdu dans la terre, j’aurai pu être fasciné… mais là… je ne l’étais pas.
Cependant, je dois avouer que j’étais fasciné par la culture du Pays, en dehors des filles, de la séduction, et tout le tralala…
Les gens ont une positivité INCROYABLE ! Optimistes, ambitieux, et tous sont prêts à bosser DUR pour réaliser leurs rêves.
Les plus chers !
Côté ethnique, j’ai remarqué que les gens « blacks » m’ont accueilli très, très chaleureusement et m’appelaient souvent « brother ». J’ai senti une sorte de solidarité humaine incroyable qui fait vraiment chaud au cœur… une solidarité que je ne vois pas quand je vais à Paris par exemple…
Pour finir…
New York m’a séduit. Dans le vrai sens du terme. Une ville pleine d’énergie et de positivité. Une ville où l’on se sent un BON VIVANT !
Je commence même de penser à déménager là-bas. Seul souci, sur le moyen/long terme, c’est les femmes. Je ne me vois pas vivre avec une Américaine qui fait sa « Bitch » avec moi, et je n’ai pas envie de mettre le masque du Salaud pour séduire. Donc mon projet c’est de trouver ma « the one » ici et aller vivre là-bas pour kiffer la life :-)
Après, je vous laisse avec quelques photos que j’ai prises :
–
Et vous ? Avez-vous déjà visité les Etat-Unis ? Quelles sont vos impressions, en général ? Laissez un commentaire en bas.
LIRE ENSUITE : Comment rencontrer et séduire les femmes Russes