Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Deux Techniques Ultimes De Séduction : Les Neg-Hits & le Hard to Get

Suite à la demande de quelques lecteurs fidèles de SBK – et parce que Kamal est actuellement occupé – voilà un article qui va – j’espère – répondre à leurs attentes… ce sera – sans doute –  d’une moins bonne qualité de ce que vous avez l’habitude de lire sur ce site … espérant que ça va assouvir  la curiosité de nos amis débutants :)

Dans cet article on va traiter deux techniques très importantes dans la séduction, à savoir donc, les Neg-Hit ( Negative Hit, qui veut dire anti-compliment) et Le Hard to get (qui, littéralement, signifie difficile à avoir)

On commence notre nouveau cours de séduction !

Le Neg-Hit

le Neg est une technique utilisée au début de l’interaction avec votre dulcinée ,  pour faire une déconsidération exclusivement  AVEC LES TRES BELLES FILLES  , le plus  souvent verbale mais qui peut être aussi exprimée avec le Body Language , ça vous permettra d’évaluer le niveau d’estime de soi chez votre cible LSE / HSE ( low self esteem / High self esteem )  la remarque a pour but de déstabiliser la cible , la remarque doit être un peu  gênante MAIS surtout INNOCENTE pour dévaloriser sa beauté , il faut savoir  calibrer et ne pas tomber dans le piège de la méchanceté gratuite … rappelez-vous, le but c’est de la faire descendre de son petit nuage , lui faire oublier son piédestal ;) du coup VOUS serez très INTÉRESSANT… Mystère, challenge et excitation, régneront dans la petite tête de la miss … plus la fille a de l’estime pour elle-même,  plus vous devez utiliser les NEGS !

Je sais vous voulez des exemples… C’est parti ;)

«  ah c’est mignon … quand tu parles tes oreilles bougent !  »

«  Ohlala la coiffure! Trop classe! Comment tu l’appelles cette coupe de cheveux? L’artichaut? »

« elle te touche  » il faut que tu payes 10€  » … »

 » tu parles trop ! une vraie pipelette ! « 

 » J’ADORE ta jupe, mais j’ai l’impression que tu as oublié de la repasser « 

 » tu as de beaux yeux … enfin celui de droite, je peux le toucher ? « 

Remarque très importantes :

* les negs doivent concerner  le LOOK , ou les petits détails ( grain de beauté … ) parce qu’on ne choisit pas  son physique et si vous le faites ( vous passerez, à coup sûr, pour un salaud )

* Ne pas sortir de Neg sur ce qui pourrait être un complexe de la cible  (et elles en ont beaucoup), vous risquez de la vexer profondément.

* Avant tout il faut être  » joueur  » PLAY Full C’est cet état d’esprit qui vous permettra de bien utiliser cette technique

Donc c’est à consommer avec extrême modération, et si vous réussissez à placer quelque bon NEGS … surprise ! :)

Les exemple ci- dessous ne sont pas des NEGS , ATTENTION ! :

– Ta gueule!

– T’es conne ou tu le fait exprès?

– Je ne te respecte pas

– tu pues ! Depuis quand tu n’as pas pris une douche ?

Et s’il vous plait messieurs pas de NEG sur le poids de la fille c’est un sujet EXTRÊMEMENT sensible ! vous risquez de la blesser PROFONDÉMENT, on est là pour être sociable, et non pour devenir de gros salauds.

L’intérêt de l’utilisation du Neg

une HB10 qui entend à longueur de journée qu’elle est trop belle et trop charmante   et tout le bla bla , devient vite très SÉLECTIVE , seulement voilà elle tombe sur vous  et, SURPRISE : elle s’aperçoit  que  vous n’êtes pas comme les autres !  »  mais pour quoi ?  je  vais tout faire pour lui plaire, il me semble qu’il a des attentes plus élevées   enfin j’ai trouvé mon challenge  » se dit la miss , maintenant vous l’avez compris ça vous permettra de récolter les IOIs .

 

 

Le Hard To get

Une attitude assez difficile à adopter, Imaginez une fille EXCESSIVEMENT BELLE,  intelligente, charismatique qui a beaucoup d’estime pour elle même !

Vous allez devoir faire de même en étant un homme, même estime de soi, même attitude,  même ASSURANCE.  Seulement il faut que ça rime avec authenticité,  ce n’est pas du cinéma, la sincérité est un élément crucial chez un ALPHA qui ASSUME et n’a guère besoin gentillesse artificielle, celui qui ne sait pas que les filles – d’après mon expérience – maitrisent PARFAITEMENT  le Body-Langage, donc… Elles verront dès le début que ce n’est pas naturel (lamentable hein ? ) … Game over !

Grâce au H2G vous montrez à votre cible que vous êtes « difficile à avoir  » ?  , il ne faut, en aucun cas,  se dévoiler la face, cette technique dépend TOTALEMENT de votre estime de soi ( donc il faut que vous ayez fait  vos preuves en matière d’INNER GAME  ;) ) , vous DEVEZ sub-communiquer à la fille que vous êtes le PRIX.

Oui vous avez certainement vu et revu cette expression, étudions là sur le plan pratique.

– Je me sens BEAU (même si tout le monde vous dis le contraire)

– Je plais aux femmes & elles se sentent BIEN en ma compagnie

– Je peux séduire n’importe quelle femme et je n’en mets aucune d’elles sur un piédestal

– Il y pleins de filles qui veulent m’avoir ===> tu devras te BATTRE pour m’avoir

-Je suis heureux SANS les femmes, la prochaine qui veut d’une relation avec moi devra rendre ma vie plus belle qu’elle ne l’est maintenant.

-Je suis un CHALLENGE excitant, EXCEPTIONNEL

– Je ne suis pas dépendant sentimentalement, et j’ai beaucoup d’amour à offrir à ma façon

– Si j’étais une femme, je ne tomberai amoureuse que d’un homme comme moi :)

Et avec le langage du corps que beaucoup de gens ne maitrisent pas trop ( SURTOUT les débutants ) :

– Je laisse une certaine distance entre moi et la fille ( L’espace vital propre à chaque être humain, vous n’êtes pas NEEDY)

– j’utilise beaucoup le LEAN BACK  ( se pencher en arrière ) , c’est la fille qui doit s’approcher et pas moi

– je suis toujours zen , cool , croquant la vie à pleins dents

– je n’ai pas peur , je soutiens l’eye contact sans passer pour un pervers , j’ai les yeux révolver  8)

– j’occupe bien mon espace , je suis un leader …

Après la théorie , place au jeu ! It’s Game on ;)

Alpha-Man

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

37 réflexions sur “Deux Techniques Ultimes De Séduction : Les Neg-Hits & le Hard to Get”

  1. ça me rappelle une technique utilisé par Mystery en fait c’est la technique utilisée par Mystery elle fait un ravage si bien utilisée
    merci alpha-man

  2. Salut tout le monde,
    Je suis tout a fait d’accord du fait que le Neg+Price attitude sont les bases de la seduction.Mais parfois meme devant une belle fille quand je lui passe un Neg moderé type: « Joli robe ,tout a l’heure j’ai vu une fille qui porte le meme! »,elle se sent un peu vexé ce qui me pousse a passer a un autre sujet …Bien sur parfois ca colle tres bien mais je pense qu’il faut savoir de quel type de fille on a affaire avant d’utiliser cette technique.

  3. Salut :
    Pour un premier article de Alpha-man : c’est très très impressionnant,j’ai tant aimé le style et le contenu :)…
    Les Neg-hit sont de la decondiration, le H2G est un prolongement du « je suis le PRIX « …ces Deux instruments sont une arme disponsable pour tout seducteur confirmé qui se respecte…
    Bonne continuation

  4. si tu pouvais mettre un article sur l’inner game ce serait sympa et s’il existe déjà tu peux faire passer le lien stp

  5. @ jaafar :
    okay pour l’Inner Game , c’est noté  ;)
    @ Walid :
    merci pour tes encouragements :)
    @ Brahim :
    susceptibles, trop même , sont une partie des nanas qu’on côtoie quotidiennement   et comme je l’ai précisé précédemment   dans l’article : la dite  technique ( Neg ) n’est utilisée qu’avec les filles qui ont beaucoup d’estime d’elles mêmes ! Attention aux  LSE !
    @ Mahmoud :
    H2g c’est surtout pour faire face au phénomène du  » needy  » qui ne cesse de se propager et ainsi sortir du lot  …le Neg Hit a pour but de déstabiliser la cible, en créant en elle ce qui la fait tergiverser, une sorte de SHIT TEST avec une touche masculine tel un crayon sur feuille blanche qui trace un dessin, ce dernier est , dans notre cas , le CHALLENGE ;)

  6. Hey There !!

    I Loved ! I loved so much !!

    Alpha-Man ,trop fort ton article:) (I Love Mystery!!) d’ailleurs ça m’étonne pas ! les negs ne sont pas si difficile que ça a l’air !  Tout un séducteur doit etre armé ! les femmes et les hommes sont en guerres entre eux même que la plupart des cas c’est les f emmes qui Win !

    Comme arme ont a :

    -> Neg-Hit
    -> Opener
    -> Déconsidération/ Considération
    -> Pris Attitude/Alpha Male
    -> Num-Close/K-Close/…
    -> Kino/Body language
    -> Routine       ……..

    Il faut un plan pour séduire une femme , et les negs ou le H2G n’est qu’un des outils a utiliser pour réussir ton plan :)

    PS : Faites Attention pour le H2G au Début je l’utilisais sur toutes les filles , que je suis passé donc pour un petit Connard.. A Consomer Avec Modération !

    PS2 : Où est Kamal??? !! XD

    Fidel Sbkien

                                                                 Abdel

  7. Kamal est-ce que sa serait possible un article pour séduire en classe de cours ?! Merci d’avance =)

  8. félicitation alpha-man pour ton premier article.

    @Abdel : Kamal est juste là, avec vous :)

    @Ninho : l’article dont tu parles est déjà présent, regarde ici dans : comment séduire en classe

    @Hercule : La vie ;)

    @Yohan : Oui, ça va venir, très bientôt !!

  9. Et si la femme comme l’homme, avaient chacun autant d’estime pour lui même?
    J’imagine que si Lui s’éloigne, Elle ne viendra pas vers lui!
    Lui se vante, Elle se vante aussi… 

    Il se metteront à se la petter un peu trop tout les deux, est ce que ça une issue? 

  10. Salut chèr ami !
    Et bein je te félicite pour ton article, je n’ai carrément rien à rajouter, j’ai bien remarqué précedement dans tes commentaires que tu parlais beaucoup du Negs de l’attitude Hard to get, donc voilà un article sur ça, je crois que tu les métrises trés bien, c’est bien … ;)
    Sauf que j’ai aussi remarqué que tu utilises beaucoup de mots, et de notions ( LSE/HSE et autres … ) peux-tu me dire ou as-tu dénicher tout ces notions là ?     
    Sinon l’article est parfait j’éspère qu’on en verra d’autres de ta part :D
    SBKien :P

  11. Bonsoir amigos ^^

    ben c’est le jargon de la communauté tu peux le trouver sur le livre  » the vinusian art  » mystery methode

    je l’espère moi aussi, merci à tous !

  12. j’aime bien cette théorie, mais c’est pas un peux abusé comeme, les filles vont dire  »mais ce garçon se prend pour le centre du monde au quoi » surtout si tu as du caractére -.-
    et pour l’inner game c’est quoi exactement ?

  13. Non, just do it … on a dit avec les PLUS BELLES  ;)
    L’inner Game c’est le développement personnel , sortir de sa routine vers l’imprévu , de sa zone de confort vers les challenges …

  14. Bonjour She
    La nature nous a appris que les opposés se rejoignent, il faut qu’il y est toujours du blanc et du noir, du jour et de la nuit, le mal et la femelle, j’imagine que si le couple est « têtue » aussi l’un que l’autre… que chacun fait ce que l’autre fait, bah … ça serait pas par hasard un couple d’homo ! hein !

  15. ouais  ça recadre  bien les choses
    on peut grâce a cela  profiler de  bon neg  hits a la bonne mesure sans dépasser les limites et assimiler le body langage adéquate et cela est facile à vérifier  elles se retournent pour vous regarder avec un certain intérêt dans les yeux

  16. Et aussi Kamal je voudrais te demandais.  Je trouve une fille de ma classe attirante mais elle a un copain depuis très longtemps. Il casse et se remette ensemble très souvent. Depuis 2 mois j’ai commencé à la séduire mais je ne l’ai jamais vu en dehors des cours, on ne se parle que très rarement mais les eyes contacts sont très appuyés avec sourire et elle me touche parfois sans raisons apparentes. Mais ces deux derniers jours j’ai l’impression que tout a changé et qu’elle joue la désintéressée. Je ne sais pas si il faut employer des Negs ou quoi faire d’autres. J’ai du montrer de l’intérêt mais juste par le regard. Quoi faire ? C’est une star du lycée ( HB 8-9 ) Merci d’avance !

  17. Au moins quelqu’un qui repond, merci Vlad’

    ça serait pas forcément un couple d’homo, c’est simplement une fille avec un HSE, et qu’est H2G aussi, avec un mec qui tante de la séduire en utilisant des Neg-Hit! 

     Là je crois que ça marcherai pas vraiment…
    Sauf bien sûr si Mr. est assez intélligent pour modérer ses Neg comme tout autre comportement! Ce qui est pas du tout donné aux débutants comme ça a été dit!

    C’est très délicat il faut avouer!

  18. Ninho : pour séduire il te faut un plan donc ne te presse pas ! Step By Step et peut être tu l’auras si elle n’est pas amoureuse de son mec ….

    SHE : plus la fille a une estime élevée d’elle même, moins afféctée elle serait pour les NEG c’est claire donc il faut lui donner de bons NEG bien placés, Innocent avec un sous-rire qui tue !et ça ira ^^

  19. Tout d’abord je tient a te feliciter alpha man.
    Ton article a un ton frais et improvisé très sympathique que l’on ne retrouve pas dans tes commentaires, vraiment agréable a lire.

  20. C’est bien beau les Negs… mais j’ai des amies et de cousines hb9-10 et qui ont des complexes  (les meme) : le nez,le menton,le poid (elles sont mince) .
    Donc si quelqun parle  de ses partie … c’est foutu et si tu la connais elle te fais la geule 2-3 jour

  21. Ping : Communauté de Séduction : Comment ces hommes séduisent ? | SeductionByKamal.com

  22. Pour le H2g si j’ai bien compris c’est une attitude a prendre quand la cible est très belle est a ènormement confiance en elle, c’est bien ça ?
    Il faut en faite lui montrer que on est le prix et que on est dure a ateindre n’est pas ?

  23. Pour le H2g si j’ai bien compris c’est une attitude a prendre quand la cible est très belle est a ènormement confiance en elle, c’est bien ça ? Il faut en faite lui montrer que on est le prix et que on est dure a ateindre n’est pas ?

  24. Ping : Sortir avec ma meilleure amie, la draguer | SeductionByKamal.com

  25. David Latapie

    Je laisse une certaine distance entre moi et la fille ( L’espace vital propre à chaque être humain, vous n’êtes pas NEEDY)

    Ah ça ! Combien de fois je le vois en soirée. Ç’en est amusant, même.

    j’utilise beaucoup le LEAN BACK  ( se pencher en arrière ) , c’est la fille qui doit s’approcher et pas moi

    Je note pour plus tard :)
     
    J’ai connu les Mystery method et autres il y a quelques années et  ça ne m’avait pas emballé, alors même que je parle très bien anglais. Au contraire ici, ça me plait beaucoup, je sens tout de suite un courant.  Je pense que ça vient du fait que c’est écrit par des Français et non des Anglo-Saxons.
    Merci pour tout !

  26. Ping : Comment Faire Des Compliments à une Femme et la Séduire | SeductionByKamal.com

  27. Fahrenheit

    Belle article !!
    L’autre jour, j’ai une copine qui m’a ramené chez moi. Enfin il y avait son pére, elle, et une autre copine. On vient tous du même lycée. Lorsqu’elle ma laissé à la gare, et que je suis descendu, elle me faisait des grands coucous, on aurait dit une mongole (enfin je me comprend), j’ai ouvert la porte, et sur un ton joueur je lui ais dit:
    « Tu sais si tu voulais ma place, tu pouvais me le demander » parce qu’elle avait pris ma place !
    Est-ce que c’est plutôt un NEG ou une déconsidération ?
    Que pensez-vous de sa si je lui avait dis:
    « Tu sais Mathilde, tu n’est pas obligé de faire la gogle pour attirer mon attention! Reste naturel, sa marche trés bien ? »
    Merci à vous …

  28. Bonjour, je m’appelle Savannah, j’ai 27 ans, je voulais juste dire en tant que femme que ce site donne de très bons conseils, cependant il n’est pas nécessaire d’utiliser des expressions en anglais à tout va, c’est vraiment agaçant, pourquoi ne pas parler français sans essayer de se donner un genre en utiliant des mots américanisés?

  29. Ping : La Qualité Numéro #1 du Séducteur : La Persévérance | SeductionByKamal.com

  30. Bonjour,

    AAHHHHAAAHHHHH…Alpha-Man, comment dire… EXCELLENT ! J’apprécie tellement ta manière d’ÊTRE ! Si tu as l’oral et le BL de ton écrit, tu dois manifestement avoir du succès avec les filles qui ont beaucoup d’estime !

    Cordialement, UNE québécoise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut