Comment détecter un faux profil sur Tinder ? ou autrement dit, comment ne pas passer pour un pigeon ? Et quelle est l’astuce pour être sûr à 100% de ne pas être face à un faux profil ?
Comme vous avez peut être pu l’expérimenter, Tinder est un eldorado pour faire des rencontres sans avoir à trop fournir d’efforts. Facile ? Non pas trop, il faut se méfier de cette facilité. Et pour maîtriser encore ce canal je vais vous donner une petite astuce qui vous permettra d’être sûr de parler à la bonne personne.
Le weekend dernier j’étais en train de parler avec une fille sur Tinder et notre conversation était top, j’étais vraiment content et excité jusqu’à me dire que c’était peut être la mère de mes enfants et j’allais l’inviter… jusqu’au moment de me dire : c’est un peu trop beau pour être vrai ! je suis donc parti checker son profil pour savoir si c’est un vrai.
LIRE AUSSI : Comment savoir si ELLE m’aime ? Les 12 signes qui ne trompent pas
Détecter un faux profil sur Tinder — les 3 astuces
ASTUCE #1 : Faites une recherche inversée par image sur Google
La première chose à faire en fait pour détecter un faux profil est d’aller sur Google et faire une recherche inversée par image, uploader la photo de la fille avec le screenshot que vous auriez pris et la soumettre à google qui va lancer une recherche en se basant sur la même photo.
Et généralement quand google fait une recherche par image il va essayer de trouver le même profil. Dans le cas de Tinder, parce que c’est connecté avec en quelque sorte avec Facebook, il va généralement vous afficher le profil Facebook de cette personne ou bien son instagram etc… et vous allez savoir donc si c’est un vrai profil.
ASTUCE #2 : Cherchez son Instagram
La 2ème astuce pour détecter un faux profil c’est que vous devez voir si la personne a un profil instagram connecté à Tinder. Donc si vous voyez son instagram, vous allez tout naturellement voir ce profil et ce qu’il contient comme photos et publications.
Un profil Instagram qui est un peu normal et pas très chelou contient généralement plusieurs photos en différentes situations, histoire de découvrir et en savoir plus sur la fille.
ASTUCE #3 : faites confiance à votre instinct !
La 3ème chose la plus importante à prendre en compte est tout simplement : le Feeling.
Vous devez développer ce feeling de player et de séducteur qui vous permettra de savoir, à travers votre discussion, si c’est vraiment la personne qu’elle prétend être. Si cela vous semble trop beau pour être vrai, ne perdez surtout pas votre temps, et comme je le dis toujours, la drague en ligne est vraiment limite et ce n’est pas quelque chose à laquelle vous pouvez consacrer toute votre énergie.
La drague en ligne est un complément à votre jeu de séduction et il n’y a rien qui remplace les rencontres réelles, dans la rue, dans les librairies, dans les soirées…
… il faut provoquer des rencontres et savoir sortir de votre zone de confort, donc ne vous limitez pas à Tinder qui reste un outil que vous pouvez utilisez quand vous avez vraiment du temps à perdre (quand vous êtes dans le bus par exemple) et swiper à gauche et à droite pour le fun, mais ce n’est pas le moyen pour faire des rencontres parce que ça vous limite et vous permet de rester dans votre zone de confort.
Et nous connaissons bien des hommes qui disent que Tinder ne marche pas et que c’est juste une connerie, et c’est parce que vous voulez tellement que ça marche pour vous que vous êtes focalisé sur ça et vous faites du coup plusieurs erreurs dont j’ai parlé dans plusieurs vidéos et même dans cette formation si vous vous voulez aller plus loin et en savoir davantage, cliquez ici.
En résumé de cet article, pour détecter un faux profil en 3 points :
1- Faites une recherche Google inversée
2- Checker si la fille a un profil instagram connecté à Tinder ou même spotify
3- Le feeling du séducteur : faites toujours confiance en votre instinct !
QUESTION DU JOUR
Est-ce que vous avez déjà eu affaire à un faux profil où vous avez cru que vous avez remporté le gros lot et étiez déçus à la fin ?
Racontez-nous un peu comment ça s’est passé en laissant un commentaire en bas pour nous donner des astuces ou des enseignements. Et comme je dis toujours : essayez de discuter avec les autres membres de la communauté et répondez à leurs questions si vous le pouvez pour enrichir vos expériences.
Si vous avez aimé cette technique n’hésitez pas à liker et à partager l’article avec vos amis, et pour vous exercer encore sur ces techniques je vous invite à télécharger votre copie gratuite de mon guide PDF « 7 Sujets de Conversations pour captiver une fille et la séduire à coup sûr».
Merci encore de votre fidélité !
Kamal.
[Sex-ebook]