Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR TINDER ?

COMMENT DRAGUER SUR TINDER

La drague en ligne, est tout un monde. Un monde parfois sauvage—parfois prometteur à condition de maîtriser des outils et des techniques.

Nous avons traité pas mal de sujets sur la séduction en ligne notamment sur Facebook, Badoo; Meetic, Adopte Un Mec etc…

Mais le monde évolue.

A une vitesse vertigineuse.

Et la tendance de ces derniers mois c’est les fameuses applications pour Smartphones. A moins que vous viviez dans une grotte perdue au pôle nord (dans ce cas, on va parler d’une grotte glaciale) vous avez sans doute entendu parler de l’application TINDER. Je peux même vous soupçonner de l’avoir déjà sur votre iPhone.

Non ?

Bon ben salut !

Plus sérieusement… aujourd’hui j’aimerais partager avec vous quelques astuces pour optimiser votre jeu de séduction en utilisant l’application Tinder. En effet, je l’utilise cela fait pas mal de temps, et je dois vous avouer que j’ai eu des résultats satisfaisants pour un ‘travail’ minimal.

A LIRE AUSSI : 5 questions à poser sur TINDER

Tinder, comment ça marche ?

Dans la page officielle du site, on peut lire :

Tinder recherche les personnes à qui vous plaisez près de vous et vous met en contact si l’intérêt est mutuel.

1) Tinder vous présente le profil de quelqu’un à proximité qui pourrait vous intéresser et vous permet, de façon anonyme, d’indiquer votre intérêt ou d’ignorer ce profil…

2) Si quelqu’un qui vous plaît indique, en retour, que vous lui plaisez également, Tinder fera les présentations et vous permettra de papoter dans l’application.

tinderBon je vais supposer que vous habitez dans cette grotte glaciale au pôle nord, je vais faire le gentil et vous expliquer rapidement le fonctionnement de l’application Tinder.

Quand vous la téléchargez -gratuitement-, une fois installée, on va vous demander de l’associer avec votre profil Facebook pour extraire des informations : Vos intérêts, votre âge, et surtout vos photos de profil. Une fois fait, l’application s’occupe presque de tout pour remplir votre profil.

Le mot magique de cette application est : géolocalisation.

En remplissant votre profil bien comme il faut, avec une description qui claque, on va vous proposer des filles de votre alentour pour ‘voter’ : Hot or Not.

Si vous aimez bien la photo d’une fille, hop, vous cliquez sur le petit cœur vert et le tour est joué.  Ce qui est cool en fait, c’est qu’elle ne recevra aucune notification à moins qu’elle ait cliqué aussi sur le petit cœur à côté de votre photo. Dès lors, vous recevez tous les deux une notification et vous pouvez donc commencer l’opération séduction.

Simple. Discret. Efficace.

Maintenant, laissez-moi partager avec vous des astuces pour optimiser votre séduction et je vais aussi vous expliquer pourquoi j’aime bien Tinder.

A LIRE AUSSI : Tinder, mode d’emploi

Tinder : Le royaume des belles filles ? Enfin ?

Tinder Avis

(🔥 Lecture recommandée pour vousTinder – Avis, témoignage et l’histoire de Julie)

En comparant les autres sites/applications, étrangement, j’ai trouvé que les filles sur Tinder sont assez mignonnes. Peut-être parce que je suis en Pologne ? Je ne sais pas. Vous me diriez. Mais j’ai posé la même question à des amis, on m’a confirmé la même chose.

EDIT: Je suis à New York en ce moment et même remarque : que des profils de jolies femmes. C’est bon ça hein !

Ces filles ont en général entre 19 et 25ans. Des étudiantes.

Donc la première réalité est : Vous aurez plus de Fun si vous êtes vous même un étudiant en Fac. Aussi, vous aurez plus de chance si vous êtes dans une bonne Fac, bien située et non pas un truc perdu au pôle nord. Rappelez-vous du mot magique : géolocalisation. Vous n’aurez accès qu’aux profils de filles qui sont aux alentours. Et c’est tout.

Ceci étant dit, bien évidemment, si vous n’êtes pas un étudiant, que vous ayez la trentaine voire la quarantaine, vous pouvez toujours tenter votre chance. On sait très bien que les filles aiment bien les hommes plus âgés qu’elles. Le seul critère qui comptera dans votre cas c’est votre localisation. Je le répète, si vous êtes dans un coin perdu, l’application Tinder n’est pas faite pour vous.

On continue.

Tinder : Efficacité. Rapidité

Les mecs qui ont fait Tinder doivent être des gens assez cool. Ils ont compris que le paramètre ‘temps’ est crucial en terme de séduction. Vous n’avez pas à faire Christophe Colomb à la recherche de la perle rare : On vous présente des photos de filles: soit vous likez soit vous passez.

Et je soupçonne que l’algorithme de Tinder ne vous présente que des filles qui sont assez proches de votre profil : les centres d’intérêt. Mais je ne suis pas sûr. A vérifier.

Donc oui, vous ne perdez pas votre temps, tout le monde va droit au but. Vous likez, vous rejetez, ça passe ou ça casse. Si ça passe, vous aurez donc accès à une messagerie instantanée pour commencer à chatter avec votre future dulcinée.

draguer sur Tinder

Les filles sont ACTIVES

Sur les sites de rencontres classiques, les filles reçoivent une avalanche de messages sans bouger un doigt.

Sur Tinder, les filles  reçoivent les messages de la part des mecs dont elles ont Liké le profil. Cela dit, si une fille ne fait aucun effort pour Liker les photos des mecs, elle ne recevra aucun message. D’où l’importance d’être active pour avoir des prospects intéressés. Cela évite donc l’harcèlement et permet vite fait de filtrer les ‘mauvais profil’

Tiens, tiens… c’est pour ça donc qu’on trouve pas mal de jolies filles qui utilisent Tinder. Elles sont tranquilles. On ne les dérange pas.

Maintenant je sais tout :)

Vient le moment de vous donner des astuces pour optimiser votre jeu de séduction.

TINDER: TOP 5 ERREURS A EVITER

Utilisez votre MEILLEURE photo

Une priorité. Un must.

Vu que les filles auront votre jolie photo devant elles pour décider de vous attribuer un Cœur ou un Non , vous avez intérêt à uploader une photo qui claque. Vous avez je pense le droit d’uploader 5 photos. Mon conseil, mettez la première où on vous voit de près, style photo de Portrait. La deuxième, avec des potes (filles incluses) la troisième, vous en train de Surfer ou en train de jouer de la guitare (faisant une activité) et la quatrième avec un animal si vous en avez.

Je ne vais pas rentrer dans les détails de ces choix. Just trust me, I’m an engineer.

seduction-tinder

Prenez le numéro le plutôt possible

Elle a ‘Liké’ votre profil parce qu’elle pense que vous êtes charmant. Point barre.

Vous n’avez pas de temps à perdre. Il faut aller droit au but. D’accord ?

Donc généralement, dès que vous avez accès à la messagerie instantanée, échangez quelques lignes et dites : « Bon je dois filer là. C’était un plaisir de discuter avec toi. Prenons un petit café rapidement la semaine prochaine. C’est quoi ton numéro? »

Boomm! Une fois le numéro dans la poche, sortez votre plus beau phone game comme je l’explique dans mon guide L’Art De Séduire Au Téléphone. C’est le même principe.

Si au contraire, elle ne vous donne pas rapidement son téléphone, c’est qu’elle n’est pas intéressée. Alors on va la laisser tranquille et on passe à autre chose.

Next.

Tinder : Efficace pendant vos voyages

Comme expliqué plus haut, la géolocalisation est la pièce maîtresse de Tinder. Si vous partez en vacances quelque part, où si vous souhaitez visiter tonton Kamal à Varsovie pour une session Coaching VIP (sérieusement, qu’est-ce que vous attendez ?) vous pouvez commencer votre opération séduction dès votre premier jour pour essayer de rencontrer de  belles inconnues locales. Donc, ‘Likez’ le maximum de profils et d’ici quelques jours, en présumant que vous avez suivi mes conseils plus haut, vous aurez peut-être des chances pour rencontrer les beautés locales.

Pour conclure, je peux vous dire que Tinder est pas mal. Ça vaut le coup de l’essayer de temps à autre.

Mais il ne faut pas oublier, surtout, que les belles histoires d’amour, se créent dans le monde réel, dans la vraie vie.

A ciao bonsoir!

~Avez-vous déjà testé Tinder ? Avez-vous réussi à avoir un rendez-vous ? Laissez un commentaire en bas.

NOUVELLE VIDEO :  COMMENT DRAGUER SUR TINDER

50 réflexions sur “COMMENT DRAGUER UNE FILLE SUR TINDER ?”

  1. trop d’arrogance Kamal « quesque vous attendez ?  » t’est juste un pauvre mec qui a perdu la tête à l’égo surdimmensioné… Restez modeste, avait dis Epictète il y a 2000 milles ans.

    1. Christophe

      Un jaloux, arrogant, rageux, il y a deux milles termes pour te qualifier :rire: si son assurance te déplais tu peux partir après avoir engrangé toutes les techniques qu’il a pu te donner, devenir je l’espère pour toi un homme viril et intelligent qui ce permettra de juger les gens seulement après les avoirs connus, et draguer des filles. Un jour viendra un mec qui te traitera d’arrogant (OU PIRE !!) parce que tu auras confiance en toi et que tu auras des filles plus belles que lui et qu’il n’aura pas compris que son avis négatif sans argument n’avait aucune valeur a tes yeux puisque dans ta vie tu sais qui tu es d’où tu viens ce que tu veux et où tu vas.
      etc, etc, etc le cycle continue !
      salut l’ami :)

        1. Bonjour,

          Je me permets de citer un autre proverbe qui me tenait à coeur à ce propos :

           » Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence « .

          Voilà ! Merci beaucoup pour vos conseils qui s’avèrent être très utiles et efficaces !

          Cela dit, je m’interroge, et vous demande que faire par rapport à la communication que j’ai avec une superbe fille sur Tinder :

          En résumé, le courant passait parfaitement bien entre nous dès les premiers échanges, nous tenions par ailleurs de longues conversations le soir, parfois jusqu’à plus de minuit, et très vite celle-ci m’a demandé d’où je venais avant-même que je ne lui pose moi -même la question. Je lui ai donc répondu, et là, bonheur suprême : elle s’enflamme en me disant qu’elle habite juste à côté de chez moi (ce dont je doute légèrement, ne l’ayant pas vue la moindre fois auparavant, ne serait-ce que vaguement dans mon arrondissement que j’habite depuis ma naissance !) alors qu’il était affiché qu’elle se trouvait à 16 km selon l’application.
          Bref, je n’ai pas réellement pris ces détails en compte, ayant préféré lui accorder ma confiance (c’est toujours mieux pour créer une meilleure relation). Jusqu’à ce qu’elle me propose qu’on se voie, proposition que j’ai courtoisement acceptée sans paraître « needy », et à laquelle j’ai repondu en lui proposant un rendez-vous dans un café près de chez elle (de l’avenue qu’elle m’a indiquée). Elle accepte alors quasi-immédiatement l’heure et le jour que je lui ai mis en avant, et le jour J, le rendez-vous se solde par un lapin royal pendant lequel je l’ai attendue plus d’une heure à l’endroit précis du présumé rendez-vous. Cela n’ayant, cela dit, pas été très grave puisque je n’habitais pas loin, et sans conséquences néfastes réelles puisque j’ai suivi votre bon conseil d’occuper utilement le temps tout au long de son attente.

          Après cela, je ne reçois pas de message d’excuse ni quoi que ce soit de sa part, j’agis donc comme vous avez conseillé de le faire, mais rien depuis 2 ou 3 jours. Mis à part le fait qu’elle ait « liké » mes photos publiées dans  » Mes histoires  » sur Tinder, nouveauté récente depuis une mise à jour majeure de l’application. Après cela, elle ne s’est pas reconnectée depuis. Je ne l’ai pourtant pas harcelée la moindre fois tout en restant agréable, et « gentleman » avec elle. Pour relancer la cconversation, je lui ai envoyé une anecdote sympathique et fictive comme quoi quelque chose m’avait fait penser à e!!e (fille aperçue près de mon lycée qui portait pratiquement la même veste que sur une de ses photos). Avec ça, je lui ai demandé si tout allait bien avec un petit smiley pour détendre l’atmosphère et lui montrer que je n’étais pas affecté par son rendez-vous fantôme et que je ne lui en voulais pas du tout, bien au contraire, je me suis montré compréhensif, et patient.

          Mais pas de réponse, ce qui est normal puisqu’elle ne s’est toujours pas connectée depuis 2 jours maintenant (depuis mardi dernier, jour du présumé rendez-vous).

          Alors, très cher Kamal, quelle pertinente analyse pouvez-vous émettre de cette situation ?

          Que me conseillez-vous de faire maintenant ?

          Lors de sa prochaine connexion, penseriez-vous que celle-ci me répondra de nouveau, comme il y a quelques jours où nos échanges étaient riches, nombreux et variés?

          Avec ce bon exercice analytique que je vous offre, je vous adresse, ô grand Kamal, mes salutations distinguées.

          Cordialement, Léon,

        2. Je pense simplement qu’elle est occupée et tu n’as pas intérêt à te faire des soucis. Juste continue de kiffer ta life et elle viendra vers toi ;)

      1. Flatteur , lèche-cul, il y a aussi beaucoup de termes pour te qualifier.
        On m’a, justement, déjà traité d’arrogant et d’hautin car je me voyais au dessus de la realité. -> Kamal, je ne plaisante pas, tes articles restaient bien meilleurs quand tu adoptait la modestie, quand tu te considérait comme un « apprenti séducteur » , Mais là, on dirait que tu te prends pour un mec qui a révolutionner la séduction, alors que désolé de te le dire, bien que ton blog recèle certains articles interessants (arreter masturbation), tu n’est pas non plus le meilleur.
        Il faut accepter la critique au lieu de parler de « haters ».

    2. Les personnes qui souffrent, disent, parfois des choses méchantes qu’elles ne pensent pas, afin de renvoyer leurs propres frustrations sur autrui. Tel Frédéric Schiller disait « vous,dignes critiques, vous rougissez ou vous tremblez en face dela folie momentanée et passagère que l’on trouve chez tous les vraiscréateurs et dont la durée plus ou moins brève distingue l’artiste qui pense du rêveur. Voilà pourquoi vous déplorez votre infécondité: c’est parce que vous éliminez trop tôt et que vous jugez aussi avec trop de sévérité»

  2. Salut,

    Je confirme, il faut habiter dans une ville assez peuplé pour que ça fonctionne, merci de m’avoir vendu du rêve Kamal ! ;)
    Bonne semaine à tous !

    1. Oui c’est clair Jon. Habiter une grande ville est crucial pour espérer avoir du ‘succès’. J’ai bien fait de le mentionner.

      Bonne semaine à toi aussi l’ami

  3. kamel , c’est vrais se que tu dit , je suis a montreal, je vient de telechargé lapp et les filles proposées sur Tinter sont vachement mignonnes ! hallucinant

  4. Oui j’ai essayé et c’est magnifique, que des bonnes relations avec de très jolies filles, bref le paradis !

    PS: Kamal, j’adore ton taf, ça fais longtemps que je te suit et j’ai tj pas eu l’occasion de te le dire mais merci :D

  5. Smartraveller

    Très bonne application Drague, j’en ai fais le test sur mon blog pour l’utilisation à l’étranger d’ailleurs.

  6. Effectivement a Montréal ça marche et les filles sont WOW, mais faut pas oublier, tout le dit qu’on a les plus belles filles au monde, ici au Québec, tu devrais venir vérifier par toi-même Kamal. :)

  7. Salut à tous, super article mais cette application doit ce populariser, de ma grote à Toulouse il n’y a personne dans un rayon de 100 km.

      1. Ici a en Belgique à la capitale, franchement, je n’ai entendu personne en parler mais quand j’ai installé l’app… Que des super nanas et il y en as des tonnes!

        Merci pour les conseils Kamal! :)

        1. De rien l’ami. Amuse-toi bien.

          PS. Oui, je suis en train de leur faire de la pub gratuitement ces mecs de Tinder. Ils doivent me payer lol

  8. Depuis le temps que je lis les articles du site, je fête mon 1er commentaire avec vous !
    Super article Kamal ( comme toujours ) pour le coup je connaissais vraiment pas cette appli pourtant je suis loin de vivre dans un trou perdu sauf si Paris c’est considéré comme une grotte ^^’
    Je la testerai surement dans le futur étant donné que je suis actuellement en LTR mais ça peut être un très bon moyen de rebondir si jamais ma relation se termine donc merci :)

  9. Salut Kamal!

    Merci de m’avoir fait découvrir cette appli! Des jolies filles et un premier rendez-vous avec une petite blonde plutôt mignonne à l’instant!

    Encore du beau boulot!

  10. Bonsoir, notre héros, super article, tu m as fais découvrir cette appli aussi, merci kamal, le sseul soucis, c est que je trouve des tonnes de filles, parfois ca recherche pendant de longues minutes et ttoujours rien :) , alors que je suis à Paris, nation . C est un problème lol, si tu peux me conseiller qqch, merci, au plaisir de te relire !

  11. Ca marche ici à Rabat que des Bombs :D mais elles ont situé souvent entre 60 et 90 km :/
    Anyway Thanx Kamal .
    j’espére que tu viendras un jour ici à Rabat :)

  12. Kamal,

    tout d’abord, merci pour tes précieux conseils.

    Je viens de débuter sur Tinder et pour l’instant, j’ai quelques match. Je me demandais quel serait une bon premier message.

    Merci d’avance

      1. au contraire, un hello n’est pour moi pas la meilleure idée, il faut sortir du lot. Et il parlait du texte de présentation, pas de la phrase d’accroche ;)

  13. coulibaly abdoulaye

    j’ai vraiment aimé oui mais j’ai en savoir plus si possible et appliqué et apprendre aussi plus sinon j’ai vraiment aimé .

  14. Salut kamal,
    Vu qu on ne peut pas poster de commentaires sur ton dernier article sur tinder, je t’écris ici.
    J ai teste ta méthode depuis hier et aucun résultat depuis hier si ce n’est 2 matches avec 2 nanas moyennes pour rester poli….
    L’annonce que j’ai faite :

    « Rester, c’est exister.
    Voyager, c’est vivre. »

    Si tu aimes donc vivre alors on peut être amis.;-)

    Et si en plus tu aimes les croissants aux amandes et les chiots alors la…

    Quant aux 4 photos que j ai mises, je te les ai envoyées par mail
    Merci d’avance de ton retour et pour ton travail sur ce site ;-)

    Nurim

      1. Ah ok
        Pourtant j ai enploye (avec une variation pour les croissants aux amandes et un ajout sur le voyage) l’annonce que tu avais recommandé sur ta video;-)
        En te remerciant de ton retour ;-)

  15. Super article .

    J’ai eu des résultats assez décevants sur cette appli et en ce qui me concerne la séduction au téléphone pour moi c’est mort , je n’aurait jamais le pouvoir de séduire et montrer ma virilité a cause de ma voix ( et ne me dit pas le contraire , j’ai tout essayé afin de la changer , même en passant par de la chirurgie réparatrice )
    En gros j’ai une voix de gogole au telephone et même dans la vraie vie ça surprends pas mal de gens, je pense tirer un trait définitif sur l’idée d’avoir une copine, en plus j’idéalise trop une relation ( pour moi c’est trouver une femme avec qui je serait en couple toute ma vie )

    Mais bon je n’ai jamais eu de relation a 25 tant pis j’abandonne :'( ( pour dire a quel point tout ces échecs cuisants et ce mal-être remonte en moi :( )

  16. Hello Kamal,

    Je suis, sans me venter, un beau garçon. Seulement, je n’arrivais pas à trouver le petit quelque chose pour vraiment engager la conversation. Et grâce à toi, j’enchaine les conversations et les rendez-vous, j’ai maintenant de la peine à suivre.

    Merci encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut