Cette semaine, on va s’intéresser au phénomène facebook, ou plus précisément, la drague sur facebook, le réseau social le plus célèbre au monde.
Pendant 10 semaines, j’ai étudié de plus près, comment les mecs usent de facebook pour draguer et séduire les filles, et je peux déjà vous dire, que c’est une vraie catastrophe.
En fait, j’ai créé un profil d’une jolie fille, avec toutes les informations qu’on vous demande lors de l’inscription, j’ai pris soin de bien détailler les informations pour rendre le profil de plus en plus crédible et authentique.
A NE PAS RATER :
- Facebook, un tue l’amour ? (nouvel article)
Voici donc pour vous, comment les gens draguent sur facebook, quelles sont les erreurs qu’il ne faut pas faire ? Et finalement, comment se différencier de la masse des mecs ratés ?
Pour être franc avec vous, c’est la première fois que je me rends compte que, manifestement, les mecs sont très nuls quand il s’agit de draguer sur le net, ils font tellement de conneries que, parfois, j’ai envie d’inventer une nouvelle loi pour protéger les filles de cet enfer.
Vous voulez savoir pourquoi ?
C’est très simple, les statistiques que j’ai eues et que je vais vous montrer, sont impressionnantes.
NOUVEAU: Draguer sur TINDER – L’application qui révolutionne le monde.
Les filles sont harcelées… TROP même !
Durant cette petite étude, et grâce à mon profil imaginaire de cette belle fille, j’ai pu ressentir la gravité de la situation pathétique des mecs sur facebook, voici les statistiques :
Chaque jour, je recevais en moyenne :
• 25 pook
• 20 Demandes d’amis
• 16 messages
• 14 commentaires sur la photo du profil de la fille imaginaire.
Les pooks sur Facebook
C’est comme le truc des « flash » dans le célèbre site de rencontre meetic, il suggère que vous êtes passé sur le profil de la fille et que vous êtes intéressé pour faire sa connaissance, vous la pookez comme quoi vous n’êtes pas indifférent à son charme. C’est tellement nul que j’ai même pas envie de détailler ce truc …
Les demandes d’amis sur Facebook
J’avais écrit un article, à propos de la stratégie stupide, celle de devenir ami d’abord, pour ensuite la séduire, et vous voilà entrain de faire la même connerie sur facebook. Une fille jolie, reçoit en moyenne 20 demandes d’amis CHAQUE jour, et pas n’importe quel AMI, regardez-moi ce beau Gentleman :
No comment…
(Fille Sexy : L’aborder, la séduire et la garder pour toujours)
Les messages privés
Sur facebook, tous les mecs sont des poètes du XVIème siècle… Pour séduire cette fille imaginaire, un mec a pris le temps de rédiger tout un poème romantique, écrit avec ce putain de langage de SMS en espérant séduire et draguer la princesse. J’avais envie de me suicider en lisant ces mots, heureusement que c’était tellement drôle que j’ai pu me retenir.
Petit rappel alors : Séduire avec des poèmes romantiques est, désormais, la plus grande connerie qu’un homme puisse faire, à côté d’offrir du chocolat et des bouquets de fleurs…Je vous invite à lire et à relire cet article.
Les commentaires
Là aussi, nos amis les mecs, se transforment en poètes romantiques.
Ils balancent des sordidités à gauche et à droite, idolâtrent les filles et les traitent comme de véritables princesses. Regardez-moi ce petit romantique qui essaie de faire le séducteur : (photo2)
Là encore mettez-vous à la place de la fille, et dîtes-moi ce que vous allez penser de lui… Pathétique ? Oui bien sûr, mais trop con aussi…
Vous l’avez bien évidemment compris… Tous ces comportements cités, n’ont ABSOLUMENT rien avoir avec l’art de la séduction et de la drague.
La question qui se pose alors est : faut-il draguer sur facebook ou pas ?
La réponse : Oui… pourquoi pas !
Sur facebook, vous avez de très belles opportunités et, de très belles filles aussi !! Si vous maitrisez les techniques de séduction que je vais partager avec vous, vous allez sans doute croiser VOTRE bonheur …
En règle générale, gardez à l’esprit que la SEULE solution pour draguer efficacement sur facebook, c’est… vous différencier de la masse énorme de ces mecs ratés. Soyez original et assez spécial à ses yeux.
Alors, comment draguer sur facebook efficacement ?
Pas de pook s’il vous plait
Comme dit en haut, je recevais (enfin cette fille recevait) 25 pooks par jour, ce qui nous donne, 175 pooks par semaine… étonnant !!
Les filles ne s’intéressent pas à ce truc, elles ne regardent même pas qui les pooks, donc vous êtes pour elle (votre cible) un simple mec invisible, un petit fantôme en fait. Oubliez les pooks, c’est un truc pour Gasper et ses amis les fantômes.
Pas de demande d’ami avant le premier contact
20 demandes par jours, 140 par semaine… là encore, c’est un peu trop… Ne jamais commencer par envoyer une demande d’ami alors que vous n’avez pas encore établit le tout premier contact. En fait, vous n’allez jamais envoyer cette demande. Tout au long de votre contact, vous allez la pousser à le faire, par conséquent, vous serez qu’elle est intéressée par vous connaître mieux, c’est un bon IOI (indicator of interest) que vous pouvez exploiter, ne le gaspillez pas, n’envoyez JAMAIS une demande d’ami en premier avant elle !!!
(Comment bien faire l’amour à une femme : le guide ultime)
Vos messages privés
112 messages par semaine. Il faut tout une vie pour lire tous ces messages et, PAS n’importe quels messages, des conneries et des conneries… Premier réflexe de la fille, la suppression de ces spams, sans avoir la peine de les lire.
C’est pour cela que vous devez vous démarquer de la masse des losers.
D’abord, votre message ne doit nullement être écrit par le putain de langage de sms, d’ailleurs, j’ouvre une parenthèse pour vous supplier de ne jamais laisser des commentaires avec ce langage, ça salit le thème du site, et vous fait passer pour des gamins de 6ans… Pitié !!!
Votre message doit être long, intéressant et provocateur !
Les petits messages que reçoit la fille, sont automatiquement supprimés. Par contre, si votre dulcinée aperçoit un message bien rédigé et bien soigné, la probabilité qu’elle le lise est considérable.
Vous pouvez relire cet article de la drague OnLine, pour voir les exemples de messages à envoyer.
Mais laissez-moi vous donner un petit exemple que j’envoie de temps en temps et qui marche parfaitement, je reçois 3 réponse sur 5 :
Titre de votre message : vous avez reçu ENCORE un message
« Hey Sarah, j’ai vu qu’on fait partie du même réseau, et je me suis dit que cette fille à l’air plutôt sympa, faisons sa connaissance… Mais, le problème, c’est que je n’ai pas voulu te pooker de peur de te piquer, y’a justement une fille qui vient de me le faire et ça me fait terriblement mal à la tête… J’ai pas voulu aussi t’envoyer la demande d’ami, parce que je ne te connais pas, qui me dit qui tu n’es pas une psychopathe ou même tueuse en série hein ?? Non… sérieusement Sarah, je te trouve toute mignonne mais je ne te connais pas pour te dire ça, quelle est donc ta plus grande qualité, et ne me dis pas gentille, par pitié !! ça va pas marcher entre nous !!!
Au plaisir de te lire Sarah »
Si vous l’avez remarqué, j’ai commencé par mentionner son nom Sarah, et au total, je l’ai cité 3 fois dans mon message.
Une étude psychologique a montré que le mot le plus agréable qu’un être humain aime entendre est, son nom. Citez donc son nom 3 fois dans votre message.
Cet exemple, est plutôt léger, drôle et provocateur. Il montre que vous n’êtes pas comme les autres losers, que vous êtes tout simplement différent et pas un mec raté. Vous lui communiquez que vous êtes drôle et sûr de ce que vous faites, ce que vous dîtes… Et vous finissez par la disqualifier en cachant votre intérêt.
ce que les autres ne font pas.
Je vous invite vivement à revoir l’article draguer sur le net, pour compléter votre lecture sur le même sujet.
Et vous alors, qu’est ce que vous pensez de la drague sur facebook ? Parlez-nous un petit peu de votre expérience…
A vous de jouer.
Love,
Kamal.
[sexy-ebook]