
Ah ! Meeeeeeeeetic ! la DRAGUE sur Meetic !!
Alors là des anecdotes les amis, j’en ai à la pelle… De chats vidéo où les filles se touchent aux rencontres bizarres avec des femmes matures en manque…
Je n’ai jamais été personnellement fan des sites de rencontre. Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai toujours préféré la réalité de terrain au fantasme derrière un écran, mais il faut bien aller avec son temps.
Mon meilleur pote en revanche, c’était un cador, un champion du monde du serrage de minettes sur la fameuse plateforme Meetic. Comment faisait-il ? Je vais partager avec vous sa technique, un peu sournoise je l’admets, mais très efficace !
Pourquoi faire un profil quand on peut en faire 2 ?
La partie création du profil c’est toujours rébarbatif quand on arrive sur un site où l’on veut séduire une communauté d’internautes.
Il faut se présenter correctement, soigner son style, être imaginatif, trouver la petite photo qui va bien, (où on n’a pas l’air de trop se la jouer, mais où on ressemble quand même à quelque chose), décrire ses passions, son caractère, sa formation… Tout ce que je déteste !
Petit retour rapide sur la photo : le conseil que je peux vous donner, c’est d’oublier le fameux truc ringard de la prise de vue sur le dessus avec le regard de braise et le col ouvert pour montrer que vous avez un début de musculature naissante et trois poils sur le torse.
C’est un peu trop classique et surtout, ça fait vraiment superficiel. La meilleure chose à faire selon moi, c’est de choisir une photo où vous êtes en action, vous adonnant à votre passion où à votre occupation professionnelle.
Vous faites de l’escalade ? Choisissez une image où on peut vous apercevoir harnaché avant ou pendant une ascension… Un peu de rêve que diable !
Le but ? Démontrer que vous avez une personnalité et des hobbies en dehors de vouloir draguer à tour de bras !
En ce qui concerne votre pseudo… évitez les « bogosse », « sexy »…ou autres trucs ridicules. Essayez de faire dans l’original, le mystérieux. Et évitez votre prénom suivi d’un chiffre. Cela dénote un réel manque de réflexion.
Bon une fois que ce sera fait… voici l’astuce de mon fameux pote, dont je tairais le nom, parce que le procédé n’est pas glorieux, mais encore une fois, très efficace. Après avoir créé votre profil régulier, déconnectez-vous et recommencez la manœuvre.
Cette fois, choisissez un profil féminin. Inventez un nom, un pseudo, une profession, une tendance sexuelle (bisexuelle marche pas mal, ça vous permet d’aborder les filles facilement) et surfez sur le net pour trouver des photos d’une nana très jolie.
Cette méthode vous permettra de contacter les filles qui vous intéressent et d’en savoir plus sur elles, mais j’y reviendrai.
NOUVEAU: Draguer sur TINDER – L’application qui révolutionne le monde.
L’approche de vos cibles pour séduire sur meetic
Ne nous le cachons pas, Meetic, c’est le classique de chez classique. L’un des tout premiers sites de rencontre, leader européen …
Comme partout ailleurs vous allez devoir lancer des recherches géographiques et pouvoir envoyer des messages aux femmes qui vous plaisent.
Évidemment, ces dernières en reçoivent des tonnes, alors vous allez devoir sortir du lot : On évite donc :
- Les approches trop formelles : « Bonsoir mademoiselle, j’ai remarqué votre extrême beauté… », vous n’êtes pas face à un recruteur !
- Les approches trop directes exposant votre frustration : « Salut ! T’es vraiment jolie, ça te dis un plan cul ? »
- Les fautes d’orthographe tous les deux mots
- Les comparaisons bidons : « Tiens moi aussi j’ai un caniche, on devrait discuter ! »
- Les excuses préalables à la conversation : « Excuse moi de te déranger, mais… ». Si elle est sur le site, c’est pour se faire contacter !
- Les mensonges qui ne vous mettent pas en valeur : « On ne se serait pas déjà croisés quelque part ? » Si elle ne se souvient pas de vous, c’est sans doute que vous ne l’avez pas marquée….
Vos messages doivent principalement porter sur une observation, un centre d’intérêt de votre cible. Elle a son 3ème galop en équitation ?
Demandez-lui simplement comment elle a fait pour atteindre ce niveau, car vous voudriez bien apprendre à monter à cheval, mais vous ne savez pas bien comment les évaluations se déroulent…
N’oubliez pas que la séduction, notamment en ligne doit se frayer un chemin lentement, avant de se refermer sur votre proie. Pensez donc d’abord à être un mec cool, original et ouvert d’esprit avant de penser au petit cul de votre target !
D’ailleurs, c’est là que la technique de mon pote faisait des miracles. Il contactait d’abord ses victimes avec son profil masculin, l’air de rien, désintéressé, amical.
Quelques jours plus tard, il approchait les mêmes personnes avec son profil féminin. La raison de son contact ? Sa personnalité imaginaire était bisexuelle et intéressée par les filles.
Il se permettait alors d’être plus direct, car les femmes réagissent différemment selon le sexe de leurs interlocuteurs. Du coup, là, il pouvait y aller franco !
En lançant des phrases d’accroche du genre « vraiment sexy, tu es très jolie », et en embrayant sur du classique : « j’aimerais mieux te connaitre, comprendre comment une fille normale peut attirer des mecs biens. Moi je tombe que sur des nuls, c’est aussi pour ça que j’aime les filles ».
Ça ne marchait pas à tous les coups, mais bien souvent il avait des réponses de filles qui ignoraient pourtant son profil masculin (alors même qu’elles étaient hétérosexuelles).
De fil en aiguille il développait une certaine « amitié » avec ses targets et prenait leurs adresses MSN, pour continuer à en apprendre plus sur elles : ce qu’elles aiment, ce qu’elles attendent, ce qu’elles détestent, ce dont elles rêvent…
Jusqu’au moment de lâcher la bombe. À l’époque on pouvait voir qui consultait le profil des femmes qui nous intéressaient, et mon pote que je vais appeler Alban, avait donc une excuse toute trouvée pour parler de son profil masculin.
Le sujet de prédilection avec les femmes étaient bien évidemment les hommes : à quel point ils sont ridicules et peinent à comprendre les femmes.
Et puis, à un moment bien choisi, Alban balançait un truc du genre « Ah tiens, XXX (son profil masculin) est venu sur ton profil ? C’est marrant ça, je le connais ! C’est bien le seul mec avec qui je garde le contact, il est différent. Je l’ai même rencontré, un vrai gentleman. Super mignon, mais moi je dois avouer que je ne sais pas trop ou j’en suis, je suis dans ma période fille je crois ! »
Et voilà comment gentiment pousser les filles à répondre à ses messages (sur son profil masculin, si vous me suivez)…et à multiplier les conquêtes. Une fois le contact lancé, il n’avait aucun mal à représenter le mec idéal, à développer une certaine intimité et à fixer un premier rendez-vous…souvent payant !
Sincèrement, fut une époque, il était « occupé » tous les weekends !
Bref, une technique sournoise, vicieuse, dangereuse, mais efficace !
(Attractive World : tout ce que vous devez savoir sur ce site de rencontre)
Draguer sur Meetic ? Pardonnez ma différence !
Je sais, je sais, vous vous attendiez certainement à un article qui vous explique de A à Z comment construire votre profil, séduire, et conclure sur Meetic…et au lieu de ça, je vous raconte une histoire (totalement vraie au passage).
Mais le fait est que cette dernière illustre parfaitement l’enjeu majeur de la séduction sur une telle plateforme : l’ORIGINALITÉ ! Alors pourquoi me borner à faire un article que vous pourriez retrouver partout ailleurs ? Comment justifier mes conseils s’ils ne sortent pas de la masse ?
Je présente donc mes excuses à ceux qui seraient déçus, mais j’assume parfaitement : les conseils techniques sont relativement peu utiles. Vous n’êtes pas une machine, vous devez faire place à la spontanéité, faire parler votre personnalité.
Alors d’accord, la méthode employée n’est pas la plus « clean » qui existe, mais le but de la démonstration, ce n’est pas nécessairement de vous inciter à faire la même chose. Non, l’objectif c’est de vous offrir un regard nouveau, frais et différent.
Pour tout vous avouer, j’ai fait le tour du net pour voir ce que proposaient les pseudos spécialistes de la drague sur Meetic : bilan ? Quasiment le même contenu, partout : soignez votre profil, choisissez une jolie photo, allez parler aux filles, soyez poli… Non sans blague ?
Je me suis forcé à résumer tout cela dans ma première partie, car on ne peut le négliger, mais je pense que derrière, il doit y avoir plus. En fait, c’est votre psychologie que j’aimerais ici stimuler. Les sites de rencontres sont faits pour entrer en contact avec d’autres célibataires, peu importe le moyen utilisé. Alors pourquoi se priver ?
Bon… Nous voilà arrivés à la conclusion. Que dire de plus que de constater que tout comme Badoo et Adopte un Mec, Meetic est un site classique, qu’il vous faudra aborder comme toute autre plateforme de rencontre : avec l’envie de vous démarquer !
La question qui me brûle cependant les lèvres est la suivante : et vous ? Avez-vous des techniques particulières pour draguer sur Meetic ? Des méthodes imparables ? Nous rêvons de les connaître !
Bon aller, je file, à bientôt !
[9-Secrets]