Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment reconnaître un faux profil sur Tinder (ou tout autre site de rencontres)

Comment détecter un faux profil sur Tinder ?

Quelles sont les 3 astuces à connaître pour être certain de parler avec des filles qui existent vraiment ?

Se sont les questions sur lesqueslles on va se pencher aujourd’hui !

Draguer sur TINDER en tant que vendeur de KEBAB à Paris ? Petite expérience sociale (VIDEO)

Voici comment reconnaître un faux profil sur Tinder

Si vous voulez faire des rencontres, Tinder peut devenir votre paradis (Surtout si vous cherchez des plans d’un soir). Mais sur cette application, vous pouvez faire face à un problème récurrent : celui des faux profils.

Le weekend dernier, alors que j’échangeais des SMS avec une fille, elle me vendait un peu trop de rêve à mon goût. Notre conversation était fun, intéressante et sexuée, mais j’ai voulu vérifier la véracité de son profil. Comment ai-je procédé ?

Voici les 3 astuces qui vous permettront de chasser les faux profils :

1ère astuce pour reconnaître un faux profil :

Vous rendre sur le site ‘Google Reverse Image Search’.

Sur ce site, vous pourrez uploader l’image du profil de la personne que vous soupçonnez d’être fake. Google va rechercher des photos identiques à celle-ci. Tinder étant relié à Facebook (voir avec d’autres réseaux sociaux), Google va afficher les comptes qui utilisent cette même photo.

Si un profil Facebook (ou autre) apparaît avec des clichés identiques à ceux de votre ‘match Tinder’, c’est que son profil est authentique. Dans le cas contraire, méfiez-vous.

https://www.seductionbykamal.com/cf/tinder-formation.html

2ème astuce pour reconnaître un faux profil :

Il s’agit de checker le profil Instagram ou Spotify de la personne avec qui vous échangez.

Si un profil externe est directement connecté à Tinder, ce sera encore plus facile pour vous. Si son profil vous paraît réel, tout va bien. Mais si vous doutez de la véracité de ses photos (images floues ou qui semblent fake), restez méfiants pour ne pas être déçus par la suite.

https://www.seductionbykamal.com/cf/tinder-formation.html-avis/

3ème astuce pour reconnaître un faux profil :

Croyez en votre instinct. Mais comment vous fier à votre intuition ?

En parlant avec cette personne, tout simplement. Si tout paraît trop beau pour être vrai, méfiez-vous d’elle.

Faites attention aux femmes qui vous invitent à discuter sur des sites qui paraissent suspects. Les liens proposés par certaines filles risquent de vous faire perdre gros (comme vous soutirer de l’argent, vous faire chanter ou vous diriger vers un réseau de prostituées).

Personnellement, je pense que la drague en ligne a ses limites. Elle ne remplacera jamais les rencontres que vous pouvez faire en face-à-face dans les bars, les boites de nuit, les supermarchés …

N’oubliez pas de sortir de votre zone de confort pour faire des rencontres. Tinder ne devrait être qu’une option pour vous. Personnellement, j’utilise cette application quand je suis aux toilettes ou lorsque j’ai du temps à perdre car je sais que les rencontres les plus intéressantes se passent dans la vie réelle.

Beaucoup d’hommes se plaignent de ne pas réussir à faire des rencontres avec Tinder.

Mais cette application ne leur permet pas de sortir de leur zone de confort. Or, c’est en abordant des femmes dans la vraie vie qu’ils deviendraient de meilleurs séducteurs et obtiendraient plus de rendez-vous avec des filles.

Bien sûr, les applications comme Tinder peuvent s’avérer ultra-efficaces pour faire des rencontres. Cette formation vous dévoilera les astuces à connaitre pour multiplier votre nombre de ‘Matchs’ et avoir plus de succès auprès des femmes. Vous pouvez également lire ces articles qui vous expliqueront comment draguer sur Tinder.

Petit résumé pour reconnaître facilement un faux profil :

1) Faites une recherche Google inversée.

2) Regardez si la fille possède un profil Instagram ou Spotify connecté à Tinder.

3) Fiez-vous à votre instinct.

Question du jour : Avez-vous déjà « matché » avec un faux profil sur Tinder ?

Pensez à partager votre expérience. C’est toujours intéressant de raconter nos expériences respectives et d’en débattre :)

Si vous êtes passionné par la séduction, le développement personnel et la mode, pensez à vous abonner à ma chaine YouTube pour être le premier au courant dès la sortie de mes nouvelles vidéos.

Si vous désirez savoir parler aux femmes et les séduire à coup sûr, téléchargez le guide gratuit : Les 7 sujets de conversation pour captiver les femmes.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Restez gentleman, prenez soin de vous et à très vite. Peace!

Kamal, le coach qui chasse les faux profils.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut