Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Sachez Vous Envoler De Vos Propres Ailes

Par le biais de ce court article, j’aimerais vous adresser un message qui vous fera beaucoup de bien, et plus important, il vous aidera à progresser beaucoup plus efficacement, que ce soit en développement personnel, ou en séduction.

L’article que j’avais écrit par le passé, concernant la drague sur facebook, continue de  » recruter  » des apprentis séducteurs jour après jour.

L’article « comment draguer sur facebook » est classé, chaque jour, comme étant l’article le plus lu de tous les billets publiés sur SBK. Le même article, a aussi plus de 300 commentaires. Un record.

Les internautes tapent sur google : draguer sur facebook, et hop, ils tombent directement sur SeductionByKamal.com, lisent l’article en question, appliquent la méthode expliquée, et tous, envoient le fameux message modèle que j’ai partagé dans l’article.

Quelques jours après, ils reviennent et laissent un commentaire, j’allais dire, très classique, qui se résume comme suit :

 » Salut Kamal, tout d’abord, j’aimerais te remercier pour ce que tu fais, ton blog est super cool. Bon, voilà mon histoire lol… J’ai envoyé ton message à une fille, elle m’a répondu positivement, je t’en remercie. Mais maintenant, je ne sais plus quoi faire !! Peux-tu m’aider stp ?  Qu’est-ce que je dois lui dire ? « 

Sur SeductionByKamal.com, moi et ma chère équipe (que je remercie au passage), vous donnons des conseils en séduction et en développement personnel, de différents styles :

Nous allons nous intéresser à la première catégorie.

Un article, qualifié de technique, à l’image de celui de facebook, est généralement facile à appliquer. Nous proposons des techniques toutes faites à utiliser, vous êtes content, la vie est belle.

Mais ce que la plupart d’entre vous, ne comprennent pas malheureusement, c’est qu’en appliquant les conseils donnés, d’une façon religieuse, à l’aveuglette, vous courez un énorme risque, vis-à-vis de votre développement personnel, et votre apprentissage de la séduction.

Vous appliquez le conseil et, boom! cela marche. Encore une fois, la vie est belle. Vous êtes aux anges.

Permettez-moi de vous dire que si vous avez appliqué la technique telle qu’elle est, mot par mot, vous vous tirez une balle dans le pied.

La fameuse technique a beau marcher cette fois-ci, sur cette fille, mais tôt ou tard, la miss découvrira que vous êtes un simple guignol qui lit ET copie religieusement ce qu’on lui dit. Résultat : Game Over. Et dans un monde merveilleux, vous aurez accès à la Friend Zone de la miss. (et allez voir…)

Amis séducteurs…

Ne vous attendez pas à ce qu’on fasse le travail à votre place. J’aimerais aider chacun de vous à réaliser ses objectifs, oui, avec plaisir, mais je ne suis pas la mère Theresa.

Une réflexion me vient à l’esprit. J’écris un article. Je le publie et le partage avec vous. C’est ma passion. C’est mon travail.

Mais ne venez pas me dire  » Merci Kamal tu es extraordinaire, peux tu m’aider dans mon histoire  » Mais dites-moi plutôt ce que VOUS pensez. Je veux lire VOTRE réflexion, et VOTRE avis. N’allez pas appliquer la technique mot par mot, n’utilisez pas mon style, mais adaptez-la à votre sauce maison, à VOTRE style.

Si c’est un message à envoyer sur facebook, lisez-le, puis, prenez un stylo et un bout de papier, et réécrivez-le à main. Lisez-le à haute voix, inspirez-vous et PRODUISEZ quelque chose qui VOUS appartient.

Venez après, partagez-le avec moi, et ça me fera plaisir de vous aider à le peaufiner et l’optimiser. Parce que je sais que vous êtes motivé, que vous avez ESSAYÉ de faire quelque chose, que vous n’êtes pas un putain de guignol ou un foutu perroquet qui répète bêtement ce qu’on lui dit.

Cette année-là, comme je l’ai dernièrement mentionné dans cet article,  je veux que vous déployiez vos propres ailes, pour vous envoler, loin, très loin, dans la merveilleuse galaxie de la séduction.

Croyez-moi, c’est pour VOTRE bien. Vous me remercierez plus tard.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

26 réflexions sur “Sachez Vous Envoler De Vos Propres Ailes”

  1. Très bon article;-)

    Je pense vraiment la même chose en lisant certains commentaires de lecteurs… ils font les moutons.
    La plupart ne sont pas capables d’être eux-mêmes pour séduire. Il faut certes, améliorer quelques aspects de sa personnalité mais cela ne veut pas dire changer car on le verra. Etre qq’un d’autre ne permet que de retarder le moment où on recevra une put*** de giffle en plein visage.
    On dirait que certains (pour pas dire beaucoup) sont in-intérressants, dénués de toute attraction et je trouve ça dommage.
    On a tous des qualités et il faut les exploiter, les travailler et séduire avec plutôt que de vouloir devenir qq’un d’autre.
    Il faut faire preuve d’imagination, on en a tous!!!

    1. Merci Ohayo de ton commentaire ! c’est très instructif et j’adhère au concept de l’imagination que tu suscites. Séduction + Imagination = Succès auprès des femmes.

  2. J’ai oublié de signer :p (Kevin)

    Personnellement, je trouve l’imagination importante car elle permet de se sortir de situations embarrassantes (comme les « blancs » par exemple).
    En primaire, les instituteurs incitent déjà les élèves à cette notion et ça marche (pour ceux qui veulent).
    Je dirais pour finir que tout ce qui concerne la créativité, l’imagination est importante de nos jours, celui qui invente qqch aura de fortes chances de devenir qq’un connaissant un grand succès. On le voit avec les grands inventeurs et autres…
    Si les gens peuvent adopter cette démarche à la séduction, ils ne peuvent qu’être gagnants!!!

  3. Il est clair,Kamal que nous avons tous en nous ce coté séducteur ;)
    Tes articles,personnellement m’ont aidé à chasser toutes « barrières » et « idées noires » (petites voix,etc) qui me poussaient à ne pas aborder.

    Les conseils psychologiques m’ont aidé à me sentir mieux en moi et à m’épanouir dans ma vie de tous les jours.Les conseils théoriques m’ont appris à schématiser et synchroniser mes « actions » (ce qui fut très difficile au début,comme tu le dis,seul le fait de mettre en pratique cela,de m’etre pris des rateaux etc m’a aidé) et les conseils techniques ont en effet contribué à développer mon immagination et améliorer mon improvisation lors d’interactions avec des filles,et j’avoue ne jamais avoir ressorti aucune phrase « exemple » telle qu’elle par exemple lors de shit tests,mais le plus important est plutôt « l’état d’esprit » que tes exemples font mouvoir nous font intérioriser .

    Ton boulot est de bonne qualité,et merci de nous en faire profiter.
    Nyx

  4. Ping : Tweets that mention Sachez Vous Envoler De Vos Propres Ailes | SeductionByKamal.com -- Topsy.com

  5. Salut !
    Vraiment un très bon article, comme d’habitude. C’est exactement de cette façon que je pense. J’aimerais même rajouter un petit quelque chose : Un séducteur pour moi, doit savoir s’adapter à n’importe quel type de femme. Il doit apprendre à connaître la personnalité de la femme devant lui, et puis en « jouer », si je puis dire, pour être dans la continuité de ce qu’on appelle le jeu de la séduction ! Alors c’est justement, une idée idiote que de vouloir utiliser une phrase identique pour toutes les femmes, car certaines vont peut être la trouver ridicule. :)
    Et c’est dans cette adaptation qu’il doit réfléchir à tous les mots qu’il utilise. Hé oui, un séducteur est aussi un stratège, qui sait mesurer le poids de chaque mot qu’il emploie, et de chaque phrase qu’il va utiliser. Utiliser toujours la même phrase, c’est un obstacle à l’apprentissage de cette adaptation, ce qui n’est pas forcément bénéfique pour un débutant dans la séduction.

    Bonne soirée à tous, et merci Kamal !

  6. J’aime ce passage  » je veux lire VOTRE réflexion, et VOTRE avis « .
    Effectivement c’est important parce que de nombreux articles sont tirés de ton expérience personnelle et créer des « vérités (re-guillemets) « absolue »  » à partir de cela est doublement impossible : au vu du sujet (les femmes) et au vu de la portée limitée de tes conclusions que tu reconnais toi même.
     
    Tu me fais penser à Freud Kamal !
     
    Mais un Freud réaliste sur ses « travaux » ;)

  7. Article qui remet les choses à l’essentiel, et SURTOUT à la réalité!

    J’ai découvert qu’en pratiquant les choses deviennent plus réalistes et on prends parfois de bonnes claques! Mais bon ces claques nous font du bien et permettent de se remettre en question! ;)

    D’ailleurs je te fais part d’une phrase que parfois j’utilise sur Adopteunmec.com (Non je ne pratique pas la séduction geek, c’est juste un petit plus, sur la réelle séduction!)

    Voila mon opener,  » Saluut  » NOM DE LA FILLE « ! =)
    Tu m’a l’air sympa enfin bon je m’avance pas trop y’a vraiment beaucoup de psycopathe ici! Rassure moi tu n’en es pas une?!
    Bisous à toi!

  8. Je reviens en ayant lu tous les commentaires.. C’est vrai qu’il y a un élément important, l’imagination, et le fait de pouvoir s’adapter à toute personnalité de la fille.. Je crois même qu’un article sur l’adaptation de la séduction sur la personnalité d’une fille pourrait être bénéfique..

    Salut Kamal, et continue de nous rendre meilleur! ;)

  9. Salut Toyboy !

    Je trouve ton idée d’article intéressante, et ton opener est pas mal aussi ! Enfin après, comme je l’ai dis, il va falloir s’adapter de la femme qui est devant toi, si elle est très susceptible, elle risque de le prendre mal le psychopathe, car ce genre de femmes à peur de l’inconnu, et voir une personne qui la bouscule un peu de cette manière (même si c’est pas forcément méchant, hein !) risque d’être un danger pour elle. Tu vois ce que je veux dire ? Tu peux garder le même opener, mais rajouter de la subtilité selon les femmes ! Par exemple devant une femme susceptible, il serait préférable de dire : Salut [Nom] ! Tu m’as l’air sympathique, mais il en faut jamais juger sur les apparences, sait-on jamais sur qui tomber n’est-ce pas ! Mais j’ai le sentiment que tu n’en ai pas une, rassures-moi c’est le cas j’espère ? :)
    Voilà c’est un genre d’opener comme ça que je préférerai après avoir appris que ma cible est susceptible. Après tu peux aimer ou pas, on ne discute pas les goûts et les couleurs, et ton opener est, comme je l’ai dis, déjà pas mal :).

    Bonne soirée à toi, ToyBoy !
    PS : Je trouve aussi les autres commentaires très intéressant !

  10. Deuxième PS : Vraiment désolé pour toutes les fautes dans mon précédent commentaire, je ne me suis pas relu !

  11. Merci Zeth! Effectivement, j’ai remarqué une certaine « peur de l’inconnue » chez des filles ayant l’air… Comment dire… Susceptible! J’aime beaucoup ton opener aussi! Il s’adapte mieux à ce type de femmes.
    Enfin Zeth merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir!
    PS : On est pas là pour discuter orthographe de toute façon! :D

  12. kawazakiki

    kamal peux tu stp regarder mon post sur « lui laisser une seule et une seule chance »? je te remercie vraiment d’avance, car je suis bien dans la mouiz

    merci encore kamal (que l’on soit daccord sur la decision finale ou non)

  13. Une question par rapport a prendre le numero d’une fille, bon, voila, on se parlait sur facebook et tout a coup elle m’a donne son numero sans que je lui demande, j’ai eu trop de chance ou quelque chose comme ça?

  14. Salut Guillaume !
    Peut être qu’elle souhaite que tu accélères le jeu de la séduction, et elle t’a laissé une manière d’être plus facilement en contact avec elle ? Après, il ne faut pas trop s’emballer, c’est à toi d’y réfléchir selon le contexte de comment elle te l’a laissé. Mais généralement, une fille qui laisse son numéro sans avoir rien demandé, c’est que ça commence plutôt pas mal ;).

  15. Ping : 3 Techniques Pour Booster Rapidement La Confiance En Soi | SeductionByKamal.com

  16. Salut Kamal! J’ai utiliser ton message « comment draguer sur facebook » en le modifiant bien sur et elle me m’envoie une demande d’ajout et un message 2 minutes après en me disant <<Ptdr . . Mouhahaaa ! J ‘ aime Bien ton message ! Chui demoniak tqt ! :P

    content de ton msg en tt cas !>>  Et je sais pas quoi lui répondre! Un p’tit coup de main serait pas de refus…

  17. J’ai lu et j’apprécie fortement ton article,
    je viens de relire pour la 3eme fois ton article sur la drague sur facebook et j’ai voulu employer ta technique avec elle pour voir ce que ça donne. J’ai bien changé ton message et je l’ai adapté à ma situation et j’aimerais t’envoyer une copie de celui-ci (dommage que je le lui ai déjà envoyé, sans le faire exprès je l’avoue :s) et que tu me dises ce que tu en penses, je t’enverrai même sa réponse si tu veux;
    tu m’en verra très reconnaissant

    Un fidèle lecteur de SbK qui a enfin décidé de sortir et d’appliquer (non sans un combat acharné contre moi meme) :p ) tes conseils

  18. Voici ce que j’ai écris a une fille que je veux séduire (c’est assez banale mais c’est quand même mieux que de copier coller un message magique) :

    J’ai voulu faire ta connaissance a plusieurs reprises dans le lycée, mais mes potes me disent que t’es pas vraiment une fille bien alors que moi je leur dis que les apparences sont souvent trompeuses !

    moi je te trouve intéressante et j’aimerais mieux te connaitre (espérons que t’es pas une vilaine fifille :P) , alors je me suis permis de chercher ton facebook afin de te parler, parce que si t’es vraiment une psychopathe alors j’te dirais un truc du genre « eheuuu . . . j’dois y aller la, ma mére va me taper sur les doigts si j’me couche pas a 20h . .  » et je m’éclipse xD

    Au plaisir de te parler (T’écrire) en direct ;) .

    Bien sur ca a marché, on a bien discutés et on se vois chaque jour au lycée . . . déjà je commence a voir beaucoup de signes d’intérêt de sa part, en plus elle est belle et la moitié des mecs du lycée veulent sortir avec elle, quand on marche dans la coure presque tout le monde nous regarde xD… ESSAYEZ ! ca coûte rien l’audace et aussi : « La banalité est un art » ;)

    Excellent article Kamal.

  19. Hello Kamal,tout d’abord merci à toi et ton équipe pour le travail effectué, et merci de nous guider dans notre développement personnel !

    Voila, enfête je voulais te faire part d’une philosophie d’Anthony Robbins tu la connaît peut être c’est : pour reussir aussi bien que quelqu’un le meilleur moyen c’est de l’imiter.
    Donc qu’est ce que tu pense d’une maniére de faire ou l’on imiterai et appliquerai directement ce que tu nous propose dans un premier temps, puis plus tard ayant compris comment ça fonctionne , y integré notre personnalité ?
    Voila MA façon de penser :)

    Encore merci !

  20. alanlasserre

    moi perso je ne suis jamais sortie avec qu’ellequ’un donc niveaux éxperiense pas grand chaus mais si y a un truc que je sias sais que les meuf adore quont les surprenne est quont rèste pas dans la routine tu voie quoi

  21. Kamal, je m’y connais en séduction, mais je mène une vie de merde des boutons autours du visage, budget de merde, je parle aux filles via internet elle acceptent de sortir mais j’ai pas d’argents et j’habite chez mes parents je ne peux pas avoir de relations intimes … que faire s’il te plait aide moi je passe par une mauvaise dépression !

    PS : Je suis marocain

  22. moi personnelement je ne suis jamais sortie avec qu’elle qu’un donc a mon niveau pas grand chose.j’habite chez mes parents je ne peux pas avoir de relation amoureuse———–que faire s’il te plait aide moi je passe pas une mauvaise depression

  23. Les mecs sont nuls c’est certain mais les nanas aussi !

    Ils sont tous à mettre dans le même panier.

    Les nuls avec les nulles, les râtés avec les râtées, les compliqués avec les compliquées…

    Tout ce joli monde va très bien ensemble….. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

Juste dis-moi où t'envoyer le guide en renseignant ton prénom et email en bas :

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut