Par le biais de ce court article, j’aimerais vous adresser un message qui vous fera beaucoup de bien, et plus important, il vous aidera à progresser beaucoup plus efficacement, que ce soit en développement personnel, ou en séduction.
L’article que j’avais écrit par le passé, concernant la drague sur facebook, continue de ” recruter ” des apprentis séducteurs jour après jour.
L’article « comment draguer sur facebook » est classé, chaque jour, comme étant l’article le plus lu de tous les billets publiés sur SBK. Le même article, a aussi plus de 300 commentaires. Un record.
Les internautes tapent sur google : draguer sur facebook, et hop, ils tombent directement sur SeductionByKamal.com, lisent l’article en question, appliquent la méthode expliquée, et tous, envoient le fameux message modèle que j’ai partagé dans l’article.
Quelques jours après, ils reviennent et laissent un commentaire, j’allais dire, très classique, qui se résume comme suit :
” Salut Kamal, tout d’abord, j’aimerais te remercier pour ce que tu fais, ton blog est super cool. Bon, voilà mon histoire lol… J’ai envoyé ton message à une fille, elle m’a répondu positivement, je t’en remercie. Mais maintenant, je ne sais plus quoi faire !! Peux-tu m’aider stp ? Qu’est-ce que je dois lui dire ? “
Sur SeductionByKamal.com, moi et ma chère équipe (que je remercie au passage), vous donnons des conseils en séduction et en développement personnel, de différents styles :
- Des articles techniques, à appliquer pas-à-pas.
- Des articles psychologiques, à internaliser puis à mettre en pratique.
- Finalement, des articles théoriques, qui demandent une profonde analyse AVANT la mise en pratique.
Nous allons nous intéresser à la première catégorie.
Un article, qualifié de technique, à l’image de celui de facebook, est généralement facile à appliquer. Nous proposons des techniques toutes faites à utiliser, vous êtes content, la vie est belle.
Mais ce que la plupart d’entre vous, ne comprennent pas malheureusement, c’est qu’en appliquant les conseils donnés, d’une façon religieuse, à l’aveuglette, vous courez un énorme risque, vis-à-vis de votre développement personnel, et votre apprentissage de la séduction.
Vous appliquez le conseil et, boom! cela marche. Encore une fois, la vie est belle. Vous êtes aux anges.
Permettez-moi de vous dire que si vous avez appliqué la technique telle qu’elle est, mot par mot, vous vous tirez une balle dans le pied.
La fameuse technique a beau marcher cette fois-ci, sur cette fille, mais tôt ou tard, la miss découvrira que vous êtes un simple guignol qui lit ET copie religieusement ce qu’on lui dit. Résultat : Game Over. Et dans un monde merveilleux, vous aurez accès à la Friend Zone de la miss. (et allez voir…)
Amis séducteurs…
Ne vous attendez pas à ce qu’on fasse le travail à votre place. J’aimerais aider chacun de vous à réaliser ses objectifs, oui, avec plaisir, mais je ne suis pas la mère Theresa.
Une réflexion me vient à l’esprit. J’écris un article. Je le publie et le partage avec vous. C’est ma passion. C’est mon travail.
Mais ne venez pas me dire ” Merci Kamal tu es extraordinaire, peux tu m’aider dans mon histoire ” Mais dites-moi plutôt ce que VOUS pensez. Je veux lire VOTRE réflexion, et VOTRE avis. N’allez pas appliquer la technique mot par mot, n’utilisez pas mon style, mais adaptez-la à votre sauce maison, à VOTRE style.
Si c’est un message à envoyer sur facebook, lisez-le, puis, prenez un stylo et un bout de papier, et réécrivez-le à main. Lisez-le à haute voix, inspirez-vous et PRODUISEZ quelque chose qui VOUS appartient.
Venez après, partagez-le avec moi, et ça me fera plaisir de vous aider à le peaufiner et l’optimiser. Parce que je sais que vous êtes motivé, que vous avez ESSAYÉ de faire quelque chose, que vous n’êtes pas un putain de guignol ou un foutu perroquet qui répète bêtement ce qu’on lui dit.
Cette année-là, comme je l’ai dernièrement mentionné dans cet article, je veux que vous déployiez vos propres ailes, pour vous envoler, loin, très loin, dans la merveilleuse galaxie de la séduction.
Croyez-moi, c’est pour VOTRE bien. Vous me remercierez plus tard.
[9-Secrets]