Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Séduction Au Sein De La Vie Du Couple

La séduction à coup de maux…

Qu’es ce que tu es belle quand tu te fâches!

Je suis fou d’elle…Vous souvenez-vous ? Au début de votre relation amoureuse, il y avait de la magie dans l’air. Vos mains qui se frôlaient et qui semblaient chargées d’électricité, les sourires qui ne pouvaient pas s’effacer de son visage. Et vous grand séducteur vous faisiez frissonner votre partenaire !

Le temps, pour certains, à fait augmenter l’ harmonie dans leur couple , mais pour d’autres, peut-être pour vous ? le “vide” à brisé ses chaînes, et il s’est installé confortablement entre vous deux. On se laisse aller, on évite de se poser trop de questions, la communication devient brève, quelques fois impulsive, même si vos sentiments pour votre Princesse sont toujours aussi fort, vous semblez confronter à l’usure du temps. Vous semblez nager à contre courant. Vous sentez bien qu’il vaudrait mieux s’expliquer, mais la peur de donner une image contraire à votre côté séducteur vous retient dans votre élan…

Une femme m’a dit un jour qu’elle était malheureuse dans son ménage. Je lui ai demandé si elle se disputait souvent avec son compagnon. Elle répondit : ” Malheureusement, nous ne nous disputons jamais. Nous n’avons absolument rien à nous dire. “

Un couple qui évite tout affrontement vit une existence mutilée de ses possibilités, une vie certes ” sans histoires “, sans problèmes, mais aussi ” sans histoire “, c’est-à-dire sans évolution dynamique. Si les querelles conjugales sont bien gérées, elles conduisent chacun à se responsabiliser, à remettre salutairement en question ses valeurs et ses motivations.

Si je les évite, c’est que je sais qu’elles dévoilent qui je suis réellement, qu’elles disent la vérité sur moi-même. Elles révèlent ma pensée intérieure, les émotions que je refoule et que j’enfouis profondément.

Un couple c’est pas comme une horloge made in Schafausen (CH) qui fait cou-cou à toutes les heures… C’est avant tout une construction de tout les jours, il y a des jours avec de bons moments et d’autres avec des petits désaccords, c’est normal. Le couple ce n’est pas non plus une assemblée avec plusieurs membres, mais un homme et une femme complètement différents, qui n’attendent certainement pas la même chose de la vie à deux.

La vie est donc parfois mouvementée, ponctué de légères disputes, de mésententes, ou de crises.

Pas besoin de remonter à l’âge de pierre pour savoir qu’un couple qui ne fait pas “d’étincelles” ne produira jamais de feu, ce même feu qui apporte de la chaleur, mais s’il est mal utilisé il peu également détruire votre quotidien. Les petites crises dans la vie à deux sont néanmoins inévitables, j’irai même jusqu’à dire indispensables, ils permettent d’apporter des éléments nouveaux, de modifier les règles, de redéfinir la relation, de corriger des erreurs.

Tout peut arriver à chaque nouvel événement, qui apporte un changement dans la vie à deux, un enfant désiré ou pas, la perte d’un emploi, un accident… Des tas d’autres évènements peuvent mettre fin à votre idylle au jardin d’éden.

Il y a des feux intérieurs qu’il faut savoir gérer, ils expriment plutôt des peurs et surtout des malentendus plutôt que des incompatibilités réelles. Les surmonter c’est “apprendre” à se respecter à respecter l’autre, communiquer c’est apprivoiser ses peurs. Tout garder pour soi sans rien dire, ce n’est évidement pas la bonne solution, autant se mettre un tube d’extincteur dans la bouche et s’injecter une dose!!!

Même si on à souvent peur d’entrer en conflit, mieux vaut affronter l’incendie que de chercher à se mettre à l’abri. C’est dur, éprouvant, et cela peu prendre du temps, mais on a une meilleure chance de sauver “les meubles”. S’enfermer dans son “moi je” c’est choisir une impasse c’est risquer l’étouffement, vous allez droit vers la rupture.

Pour redonner un sens à votre couple, il faut éteindre l’incendie ensemble, inutile d’appeler les pompiers, une bonne recette de compréhension, d’humilité et de pardon, vous feront vite repartir sur de nouvelles bases. Même si se pardonner c’est difficile, exigeant, et demande du temps, beaucoup d’amour et de vérité, vous restez les seuls à prendre la mesure de ce qui est le plus important. Mais ne jamais essayer d’éviter le conflit, plutôt exposer son désaccord…

Comme l’a dit le psychiatre Spitz, ” Une existence sans conflit est une existence d’avare

” Les conflits se produisent à cause de *l’être en relation* et non à cause de l’absence de relation “.

C’est, paradoxalement, une preuve d’amour que de s’engager dans une discussion, même animée, car c’est risquer de se laisser transformer par les arguments de l’autre. Une franche explication vaut mieux qu’un silence de mort qui cache de l’indifférence et la conviction pessimiste que la communication est inutile. L’opposition prouve au moins qu’une relation existe. .Les mésententes que l’homme et la femme doivent résoudre jour après jour prouvent que leur union est une réalité vivante.

Une attitude agressive peut aussi constituer un appel. Si mon partenaire se sent insignifiant, il va commencer une dispute pour prouver qu’il existe. En m’affrontant, il me dit inconsciemment : ” Regarde-moi ! Écoute-moi ! J’existe…

Certains de ses problèmes s’ils font surface, peuvent être discutés et résolus. Le conflit est un langage qui va manifester la nature de l’autre et me permettre de mieux le connaître. Une personnalité, c’est un immense domaine, mouvant, insaisissable, complexe, qui se cache et ne se révèle que de temps à autre. L’ explication dans le couple est donc utile en ce qu’elle oblige à être attentif à l’autre, à le regarder et l’écouter. Il favorisent la maturation des partenaires.

Les mésententes de couple révèlent ce qui resterait caché sans cela

Vous devriez apprendre à décrypter les ” orages ” au sein de votre couple, car ils ont un sens. L’autre cherche à vous communiquer quelque chose. Peut-être certains de ses besoins ne sont-ils pas assez compris ?

Peut-être que vous n’êtes plus amoureux d’elle? Elle de vous ? Tellement profondément installé dans vos habitudes et confort matériel que tout changement vous fait renoncer au vrai dialogue?

Quoi que certains couples préfère maintenir l’ordre établi… Parce que les habitudes sont rassurantes. Changer, c’est aller vers l’inconnu.

Aller vers la nouveauté peut mettre en péril sa propre sécurité affective. Ils refusent de laisser la relation évoluer. Ils restent sur leurs acquis, même s’ils sont fades, faibles ou décevants.

Les heurts entre partenaires offrent l’occasion de faire lucidement le point sur leur relation : est-elle saine ou malsaine, chaleureuse ou indifférente, satisfaisante ou frustrante, profonde ou superficielle ? Ils constituent une chance d’améliorer la relation parce que, après un échange mutuel d’opinions, chacun identifiera mieux les besoins et comprendra davantage les idées de l’autre…

[9-Secrets]

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Telecharge gratuitement notre méthode pour devenir un aimant à femmes en restant 100% naturel et authentique

Envie de séduire et captiver l'homme qui te plaît ?

Découvrez notre méthode pour séduire et garder l’homme de vos rêves !

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Scroll to Top