Ah la Femme Fatale… Une silhouette de rêve, un charisme débordant, une prestance à faire pâlir n’importe qui et une véritable image de mangeuse d’hommes.
Elle est à la Femme ce que le mâle Alpha est à l’Homme : un personnage mythique qui attire les regards et suscite les convoitises.
Une question se pose alors : comment devenir cette femme que l’on remarque, admire et jalouse secrètement ? C’est à cette difficile question que je me propose d’apporter quelques éléments de réponse.
Lire : Comment devenir une femme fatale sur EleganceFeminine.com
J’adore cet article si bien rédigé et tellement vrai!
Bien à vous,
Aline
Merci Aline :-)
Coucou Kamal, le tir à l’arc c’est plus trop courant.. Mais bon… J’aimerais bien que Cupidon me tire sa flèche en plein coeur <3
Bonjour,
On a tendance à me qualifier de Femme Fatale…Bon. Si l’on considère que je ne me jette pas dans le lit douillet du premier beau gosse venu qui me fait des avances et que je sais tenir une conversation avant d’écarter les cuisses, soit, alors je le suis.
Effectivement, une Femme Fatale digne de ce nom doit prendre soin de son physique (c’est la base) et faire suivre derrière toutes les qualités citées brillamment dans l’article parce que c’est bien connu, une belle femme qui n’a pas un semblant de cervelle, ça finit par faire fuir (ou bien on ne la garde que pour une nuit c’est selon).
Exposer sa féminité dans son plus simple appareil est indispensable pour une Femme Fatale mais pour cela, il faut attendre de se retrouver dans l’intimité et pas avec le premier venu, l’homme en question se doit de le mériter sinon on tombe vite dans la vulgarité et Dieu sait si une réputation des plus lamentables est vite arrivée pour une Dame…remarquez, rien de plus simple pour garder la tête haute : agir en âme et conscience et éviter les mecs avec un QI en forme de pénis ; lesquels se repèrent généralement très vite. ;)
La formule de base est : Pas d’Amour sans Amour-propre.
Bonne soirée,
Virtual Kiss…
Bonsoir, merci pour cet article et ce site, un moment que je vous suit (super d’ailleurs enfin une version femme) et tous vos conseils ont ont portés leurs fruits. Continuez je ne me lasse pas de vos articles.
Merci beaucoup, Gaelle. Ca nous fait très plaisir.
<3
Salut Kamal j adore
Bonjour ça fait plusieurs année que je suis amie avec un homme bélier qui a dut caractère, un peu comme moi je sais que l’ont peux former un beau couple mais lui ne veux Pas sauter de la relation amicale à une relation amoureuse je penses qu’il a peur moi je veux aller plus loins qu’une simple relation amicale entre nous
Bonjour, je tiens à remercier Kamal. J’ai découvert Kamal et son e-book « Le guide de la séductrice » en 2012. 10 ans après, je le suis encore à la recherche du moindre article qu’il pourrait publier.
Kamal a fait de moi ce que je suis : une femme séductrice, sensuelle qui a réussi sa vie personnelle et professionnelle. Tout cela grâce aux conseils de Kamal. Avant mes 25 ans, je marchais tête baissée, j’avais honte de mon physique et surtout j’étais bête (je venais d’avoir mon Master mais sûrement à cause d’un malentendu, c’est ce que je pensais). Alors que je déprimais un soir dans mon lit, j’ai décidé de chercher sur internet « comment être belle » et là… je tombe sur cette phrase « il n’y a pas plus beau qu’une femme qui a confiance en elle… » A partir de là, ma vie a changé, j’ai complément changé ma vie. J’ai quitté mon île pour m’installer sur Paris alors que j’étais seule, j’ai travaillé pour de très grandes enseignes pour des postes à haute responsabilité. Je suis séductrice confirmée et sensuelle et mon deuxième prénom paraît-il 😉 sincèrement merci pour tout Kamal.
Je suis de retour aujourd’hui à 34 ans car j’ai de nouveaux projets pour ma vie professionnelle qui demande un changement radical et c’est sur ton site que je viens puiser le courage et trouver l’inspiration pour le faire. Un expert en changement. J’espère un jour te rencontrer en vrai et te remercier de vive voix.
Kiss bye love.
❤️