Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment dominer un homme à distance – Le guide ultime

Comment Dominer Un Homme À Distance

Ah l’art de la séduction à distance. Vaste programme pour cet article.

Dans la vie, il y a pas mal de raisons pour lesquelles vous et votre amoureux peuvent être amenés à vous séparer de manière temporaire, voire même qui peuvent vous amener à avoir une relation longue distance à long terme.

Votre douce moitié peut être mutée dans une autre ville, peut-être vous êtes-vous rencontrés sur internet et vous êtes dans des régions différentes, ou encore les études ou la famille font que l’un de vous doit partir pour un certain temps.

Mais la question est comment dominer votre homme à distance ? Comment faire en sorte que la petite flamme reste allumée et que votre couple perdure ? S’il est évident que la tâche ne s’annonce pas des plus simples, gardez en tête « qu’à cœur vaillant, rien n’est impossible ».

Voici mes petits conseils pour cette étape difficile.

LIRE AUSSI : Comment rencontrer un homme SANS internet

Le rendre fou à distance par SMS

Bon, commençons par le commencement, la technologie d’aujourd’hui nous permet clairement de garder un contact plus simple avec les personnes qui nous sont chères mais qui sont éloignées.

C’est vrai, regardez, que ce soit au Moyen Âge ou encore jusqu’au début du siècle dernier, il n’y avait même pas le téléphone dans toutes les maisons. Les amoureux transits devaient s’envoyer des lettres qui arrivaient sur place bien après le retour de l’être tant espéré, et encore, lorsqu’elles arrivaient.

Difficile dans ces conditions d’attiser la flamme de manière régulière. Mais merci à la technologie, aujourd’hui vous n’aurez pas besoin de jouer Balzac ou Georges Sand pour communiquer avec l’élu de votre cœur.

Un simple SMS peut rapidement créer le lien et vous permettre de dominer votre homme à distance.

Alors, oui, je parle souvent de SMS amoureux pour rendre accro un homme.

D’ailleurs, je vous laisse tout le loisir de relire les articles en question pour vous donner de l’inspiration. Cela dit, lorsque vous êtes loin de l’objet de votre passion, il va de soi que vous ne pourrez pas le voir à votre guise ni planifier des petites surprises coquines.

Alors comment faire ?

Tout simplement en le faisant imaginer ce que seront vos retrouvailles et en lui donnant l’envie de vous revoir. C’est simple hein ? Oui je suis d’accord avec vous, le dire est une chose, le faire en est une autre.

Alors premier conseil, choisissez la meilleure heure pour avoir le temps de discuter. Ben oui, si vous souhaitez rentrer dans un petit jeu de séduction, il est évident que vous ne pouvez pas le faire si votre partenaire est débordé de boulot ou encore s’il est en pause déjeuner.

Faites-le à un moment où vous avez tous les deux le temps, en début de soirée peut-être, à vous de voir selon vos plannings respectifs.

Commencez toujours votre petit échange de SMS en prenant des nouvelles de lui.

Cela peut vous paraître normal, ou moins, mais cela prouve à quel point vous tenez à lui et à quel point son bien-être est important pour vous. Jouez la carte mystère afin de l’intriguer.

Après tout, il est loin et il n’a pas à tout savoir, même s’il ne se passe rien. Et enfin, le meilleur moyen de rendre un homme fou de vous est de glisser légèrement la conversation vers des sujets coquins, mais faites-le subtilement lors de vos échanges.

Faites le courir pour le rendre accro

Que ce soit par appel Visio ou par SMS et même en direct, il y a bien un adage qui perdure dans le temps et qui n’a de cesse de se vérifier, il s’agit de « fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », eh bien oui mesdames, même à distance cet adage est réel.

Bon, vous allez me dire, à distance difficile de fuir plus et votre but est de le dominer, de le garder, de le rendre amoureux de vous.

Vous vous dites aussi que si vous mettez trop de distance dans vos échanges il va vous quitter c’est sûr. Pourtant, si vous saviez à quel point les relations entre hommes et femmes sont plus complexes qu’il n’y parait ! Déjà, il ne faut pas croire qu’arrêter d’écrire à votre homme va lui faire prendre un train ou un avion direct pour vous reconquérir.

Il s’agit-là d’un cliché hollywoodien qui ne marche que pour Julia Roberts.

Non, vous devez maîtriser votre éloignement et rester maîtresse de la situation.

Déjà, le conseil d’or par excellence, ne sautez pas immédiatement sur votre téléphone dès que vous avez une notification. Non, Non ET NON !!!! On le dit depuis des décennies, prenez votre temps avant de lui répondre.

Bien entendu, c’est à vous d’évaluer le temps nécessaire selon son attitude et les facteurs qui entourent votre relation. Généralement une durée allant entre 30 minutes et 2 heures semble une bonne moyenne. Ensuite, espacez votre petit message quotidien. Si vous prenez tous les jours de ses nouvelles c’est que vous n’avez rien à faire et que vous le stalkez.

Donc espacez l’air de rien les moments où vous communiquez. Franchement, croyez-moi sur ce fait, un homme n’apprécie pas du tout de recevoir 30 messages en moins d’une minute même si c’est un record.

Sachez aussi alterner vos messages, ben oui, des réponses rapides et brèves signifient que vous êtes occupée et donc non disponible, mais juste après vous avez 5 minutes et lui envoyez un message torride.

On appelle ça la technique du chaud et du froid. Attention tout de même, comme en cuisine, il faut savoir bien doser pour que le résultat soit celui espéré. Et enfin, ce n’est pas que j’y tiens mais presque, soyez mystérieuse.

Ne lui dites pas tout ce que vous faites et faites-vous désirer. Des phrases telles que « je te rappelle je suis occupée » font toujours leur petit effet.

Des mots et des phrases pour le faire craquer

Dans une relation à distance, le pouvoir des mots et des phrases prend une importance démesurée puisqu’il s’agit de votre seul moyen de séduction. Il est donc important de les choisir avec soin, que ce soit par SMS ou encore par appel audio.

Petit aparté, je vous rappelle, que les mots tels que « lol », « mdr », « ptdr » oui mais non, en fait avec un homme, les emojis à rallonge, les gifs à tout bout de champs, c’est très bien pour les ados dyslexiques, mais pas pour un échange amoureux à distance.

Franchement et en toute honnêteté, un homme appréciera une fois de temps en temps un petit emoji sympa et kawaii, mais de là à en faire un mode de communication, il y a un monde.

Vous finirez peut-être par passer à ses yeux pour une gamine immature ou pour une fille qui ne sait pas partager ses émotions.

Ce petit point éclairci, revenons à nos moutons, non à nos mots et phrases qui feront chavirer le cœur de votre bien aimé.

Comme toujours, il va falloir vous adapter à celui que vous avez en face. Mais en règle générale, tous les hommes préféreront des mots qui sont vrais, que vous pensez vraiment.

N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre et dites les choses que vous ressentez, s’il vous manque dites-lui simplement, si vous tenez à lui dites-lui clairement. Ne demandez pas à une copine de vous faire des phrases toutes faites parce qu’elle les formules mieux ou parce que vous ne savez pas comment écrire votre ressenti.

Rappelez-vous comment a fini Cyrano de Bergerac.

Donc toujours garder en tête que vous devez dire des mots qui vous ressemblent et que vous ressentez. Éviter les mots ambigus, à moins de vouloir créer une atmosphère coquine, là c’est même recommandé, mais sur le principe, restez claire dans la ligne de direction de votre SMS.

Comme nous l’avons déjà dit, à distance, les phrases peuvent être mal comprises et créer plus de problèmes qu’autre chose. Et enfin, gardez en tête qu’il n’y a pas de champ lexical qui fasse plus craquer un homme que celui des mots coquins.

Eh oui mesdames, les hommes rêvent qu’on leur laisse imaginer la suite et ce qui les attend à leur retour.

L’art de garder un homme à distance

Garder un homme à distance n’est vraiment pas le plus simple, beaucoup de couples ne survivent pas à la distance car l’éloignement est très dur. Mais vous croyez en votre couple et vous avez raison. Pour ce faire, il y a quelques petites règles que vous devez garder en mémoire :

_ Restez positive quoi qu’il arrive :

Oui, il y a des moments où vous allez douter de votre relation, et lui aussi probablement, il y a des moments où vous aurez besoin de lui et malheureusement il ne sera pas là, mais sachez que lui aussi. Donc ne commencez pas à broyer du noir et à lui faire savoir que ça ne va pas. Restez positive et dites-vous que bientôt vous serez ensemble et que ce moment sera magique, faites-lui savoir aussi que vous y croyez.

_ Vivez une vie de couple lambda :

Bon là vous devez vous dire que je suis hors sujet, et pourtant. J’ai commencé mon texte en vous disant que nous avions de la chance d’être dans une époque avec internet, Skype, et Netflix.

Vous pouvez totalement organiser des apéros Skype, des soirées à regarder les mêmes films Netflix ou encore cuisiner ensemble. Certes vous n’êtes pas tout à fait dans le même appart mais vous avez une vie de couple.

_ Gardez le dialogue :

Vous devez continuer à échanger sur les moments importants de votre vie. Que ce soit ce qui vous arrive de bien ou de mal et vous devez aussi le questionner sur ce qui se passe sur lui. Montrez-lui que vous êtes intéressée par ce qui lui arrive et que vous êtes là pour lui peu importe ce qu’il se passe.

_ Gardez son imagination vivace :

Vous le savez, la sexualité d’un couple est très importante pour son équilibre. Donc jouez la carte taquinerie, jouez la naissance de petits jeux érotiques à distance, faites en sorte qu’il ait envie de rentrer à la maison. Cela vous fera du bien à lui comme à vous.

_ Restez mystérieuse :

Eh bien oui, j’y reviens, que voulez-vous ! Garder une part de mystère pour quand il rentre à la maison, c’est probablement ce qui le fera le plus rêver lorsqu’il sera loin, donc n’hésitez pas.

Dominer un homme à distance : La conclusion

Eh oui mesdames, vivre une relation à distance n’est pas facile, cela demande beaucoup de travail pour que ça marche. Je pense d’ailleurs que c’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre vous m’ont demandé conseil sur le sujet.

Pour être honnête, une amie à moi pendant la pandémie a vécu une situation très complexe, son mari qui travaille sur une base au Gabon s’est retrouvé pendant presque 9 mois bloqué sur place.

Elle devait non seulement gérer les enfants seule, mais aussi comme toute les femmes d’aujourd’hui son travail et la maison. Le plus dur était de rassurer son homme qui se sentait complètement inutile tout en gérant leur histoire.

Si je suis si sûr de mes conseils, c’est parce qu’elle les a suivis et qu’aujourd’hui son mari est rentré. On les croirait en lune de miel, non seulement leur couple a su résister mais en plus il a su devenir plus fort. À bientôt !

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

1 réflexion sur “Comment dominer un homme à distance – Le guide ultime”

  1. Bonjour kamal je suis avec mon homme ça fait 7 ans maintenant, c’est un homme très têtu, qui ne respecte pas ça parole , qui ne s’occupe pas de moi financière j’aimerai m’imposer le dominer pourqu’il fassent tout ce que je veux et puis j’aimerai changé la donne de notre relation comment faire pour être ça priorité il m’appel rarement, m’écrit nous n’avions pas vraiment de conversation quand je lui dit qu’il n’alle pas il me repond toi aussi tu peux appler ou écrire , il ne mes respecte on ne sort pas beaucoup il donne plus son attention à d’autre perdonne qu’à moi quand il rentré chez lui il ne fait pas signe ni par message ni par appel qu’il est bien arrivé la journée ou le matin il n’appel pas et s’il arrive qu’il appelait , il n’insiste pas , il très radin envers moi mais généreux avec les autres j’aimerai changé ça et le dominé et on plus il est trop sur de lui , il n’aime pas se faire corriger c’est un monsieur je sais tout , ce lui qui sais , lui qui a raison , lui qui sait comment parler correctement ou réfléchir c’est un pervers narcissique comment retour la situation et avoir le contrôle sur lui et sur tout le dominer sur tout le plan on plus il parle beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut