Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Comment Aborder Un Homme Et Le Séduire

aborder un hommeJ’ai toujours appris dans mes cours de Marketing que la façon de vendre un produit est plus importante que le produit même…

Si vous faites partie des femmes classiques, qui croient aveuglement au fait de s’asseoir, faire de petits sourires mignons de temps en temps, puis attendre son prince charmant, avec son cheval blanc, pour qu’il vienne vers elles…Ne lisez pas ce qui suit.

Si, par contre, vous êtes une femme intelligente qui vit au 21ème siècle, qui sait parfaitement ce qu’ELLE veut. Lisez cet article, vous allez adorer.

Avant de commencer à développer le présent article, j’aimerais juste vous dire que le fait d’aborder un homme, n’est absolument pas un truc scandaleux ou, comme certaines le conçoivent, honteux. Au contraire, cela montre que vous êtes une dame très confiante et vous savez merveilleusement ce que VOUS voulez : Nous les hommes, on adore !

Permettez-moi donc, de vous présenter Mesdames, quelques conseils constructifs qui vont, sans aucun doute, vous aider à mettre les choses au clair, quand il s’agit d’aborder un homme, son prince charmant :-)

Ceci est un extrait de mon nouveau livre de séduction destiné aux femmes : Le Guide De La Séductrice

Aborder un homme : Soyez vous-même, ne faites pas la reine inaccessible

On le sait tous. Une femme très belle, est convoitée 24h sur 24, par les différentes sortes de type d’homme, même monsieur con et son ami, monsieur connard. On comprend facilement alors, que le «  bouclier » que certaines femmes activent, est parfaitement destiné à ce genre d’homme, pour les éliminer rapidement, comme des mouches. Nous sommes bien d’accord sur ce point ? Parafait.

Mais si vous n’êtes pas Madame « Sexy » que tout le monde idolâtre. N’essayez pas de jouer la princesse inaccessible, intouchable. Ce n’est pas bien pour la santé. Vous allez passer à côté de très belles opportunités, donc, vous allez passer à côté de la plaque. Votre homme, est peut être très timide (la source du problème) pourquoi ne pas lui offrir la chance de découvrir votre magnifique personnalité ?

Ayez une personnalité

C’est le meilleur conseil que je puisse vous offrir Mesdames. J’ai rencontré beaucoup de femmes, très belles, mais, malheureusement, avec des personnalités très médiocres. Toute cette beauté a, soudainement, disparue : La déception totale.

Alors… Gardez à l’esprit que, votre personnalité est plus importante que votre Look. On le répète ensemble :

«  MA personnalité, est plus importante que mon look »

Bien… Passons au conseil suivant.

Le Contact Visuel

Mesdames… Vous devez comprendre une chose très importante. Tous les hommes ne consultent pas mon site, en général,  tous les hommes ne maitrisent pas  toutes les techniques de séduction. Sinon, la séduction sera un pur gâchis.

Plus encore…

Sachez que certains hommes sont timides, et n’ont vraiment pas les couilles pour venir vous aborder, quand vous être entrain de jouer la demoiselle intouchable du service. Quand vous activez votre bouclier anti-ringard. Pourquoi alors,  ne pas lui rendre la tâche facile ?

Petit Eye-Contact (contact visuel) avec un sourire très fin et sexy, serait un très beau signe d’intérêt de votre part, votre premier cadeau soi-disant, à ce prince charmant, un peu timide…

Soyez différente

Voilà une autre qualité très importante voire capitale. Une femme différente des autres femmes, est quelque chose de magnifique, d’exceptionnel. Lorsque vous agissez, vous pensez, vous VIVEZ en tant que femme spéciale, vous êtes, justement, SPÉCIALE à ses yeux. Ayez un état d’esprit complètement différent de la foule.

Ne jouez pas dans la cour de monsieur tout le monde. Vous êtes, je le répète, spéciale.

Soyez confiante

Si vous  ne l’êtes pas. Il est grand temps d’apprendre à l’être.

Il n y a pas plus sexy, qu’une femme belle et confiante. Le simple faite d’aller aborder un homme, suggère que vous avez une confiance débordante en vous. Vous avez juste à l’être, pas seulement au moment de l’abordage, mais aussi tout au long de votre conversation.

Soyez imprévisible

Aborder un homme, n’est pas quelque chose d’assez courant, nous sommes bien d’accord.  C’est pour CETTE raison que vous allez automatiquement le perturber et le prendre « à contre-pied ». Faites juste ce qu’un homme ne peut jamais prévoir.

Rejetée ? Et ALORS ???

Ce n’est pas la fin du monde si monsieur ne s’intéresse pas à vous, lorsque vous avez l’état d’esprit qu’il FAUT avoir. Dites-vous bien que s’il me rejette, c’est juste parce qu’il ne connaît pas ma véritable personnalité, il rejette l’inconnue que je suis.

Mais vous savez quoi… J’ai une bonne nouvelle pour vous.

Même si un homme ne s’intéresse pas à une femme, il a toujours tendance à maintenir  la conversation avec elle par politesse. C »est en fait,  une grande chance pour lui monter votre magnifique personnalité et vos qualités exceptionnelles : Pour lui changer l’avis !

Soyez classy

Je parle de vos fringues.

Vous êtes invitées Mesdames, à mettre des habits, dans lesquels, vous êtes CONFORTABLES. Ne vous déguisez pas en Barbie pour imiter mademoiselle trop-sexy. Il est très important de comprendre et savoir, qu’une femme qui essaie de ‘ jouer le grand jeu, côté fashion’ peut être mal assimilé. Ne perdez pas des points si stupidement. A titre de rappel : Ma personnalité, est plus importante que mon Look.

Ne parlez pas TROP

Quand vous êtes nerveuse, vous parlez TROP. C’est la pire des choses qui stresse un homme, qui le dérange, vraiment. N’oubliez pas que vous êtes la femme, le fait de l’aborder, est déjà un grand succès. Laissez-le mener la conversation, et aidez-le à la maintenir quand un blanc surgit.

Plus encore…

Écoutez-le attentivement, même plus que le fait de parler. Il n’y a pas mieux pour flatter l’égo d’un homme qui se sent écouté.

L’approche ‘SS’ : Simplicité & Sourire

Marchez directement vers lui  et faites en sorte qu’il vous voit venir. Ne l’abordez pas par derrière, seuls les voleurs et les mendiants font ça… Affichez votre plus beau sourire et dites : «  salut ! »

Simple & efficace. Je le répète encore, si vous marchez en affichant un très jolie sourire, vous chances de toucher notre bel homme, sont grandioses. Un sourire ne coûte rien, mais produit beaucoup. Une femme souriante, est une femme intelligente. Faites de votre sourire, votre arme massive de séduction.

D’autre part, lorsque vous êtes dans un bar ou un pub branché, allez au comptoir, il y a toujours des hommes qui attendent de commander leur boisson, c’est vraiment très facile d’entamer une conversation, dites simplement : « Pourriez-vous me conseiller un bon cocktail »

Ou encore : «  pourriez-vous passer ma commande ? » ou un truc du genre… Attention, ne dites surtout pas le : «  tu me payes un verre beau gosse ? » Je vous le rappelle : Soyez différente !

Allez ! Plus d’excuses à partir d’aujourd’hui !!! N’hésitez jamais à aller aborder un homme qui vous plait, c’est peut être, le papa de vos futurs bébés ;-)

Votre ami, Kamal

PS. Connaissez-vous l’émotion à lui faire ressentir pour le rendre complètement ACCRO à VOUS ?

Draguer Un Homme Guide

Ce n’est pas un secret que la plupart des hommes ne veulent qu’une chose, n’est-ce pas ?

Eh bien il s’avère que, non seulement c’est faux, mais c’est peut-être aussi la cause de nombreuses relations qui ne fonctionnent pas.

En fait, la seule chose qui obsède les hommes universellement…

C’est un sentiment qu’ils ont cherché toute leur vie.

C’est une combinaison insaisissable d’émotion et de pulsion biologique qui est rarement satisfaite dans la vie ou dans l’amour.

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Et quand vous savez comment satisfaire cette obsession de toute une vie…

Il fera de sa mission, toute sa vie, de vous chérir et de vous faire plaisir…

Et il poursuivra votre amour jusqu’au bout du monde.

Voici un petit guide que vous ne devez pas rater et qui vous montre comment devenir l’obsession la plus profonde de votre homme :

GUIDE GRATUIT : 19 SMS coquins pour rendre un homme complètement FOU!

Continuez Votre Lecture :
  1. NOUVEAU : Formation et cours de séduction pour Femmes GRATUITEMENT !
  2. La Séduction au sein de la vie du couple
  3. La confiance et l’art de Séduction
  4. Comment bien débuter une relation amoureuse
  5. Comment aborder un homme dans une soirée
  6. Comment séduire et draguer un homme
  7. Comment garder un homme sous votre charme
  8. Comment séduire, selon les femmes
  9. Livre Gratuit Pour Femme : 8 Conseils Pour Séduire Un Homme

97 réflexions sur “Comment Aborder Un Homme Et Le Séduire”

  1. Joli comme article….nous hommes voudrions tous qu’une belle femme nous aborde, mais pas toujours des façons décrites-là. N’oublie pas Kamal que les hommes sont très différents les uns par rapport aux autres, et qu’il serait difficile de prévoir quelque chose qui nous plairait à tous. C’est pas aussi facile que pour les femmes, où tes articles devraient être des références dans la science de la séduction.

  2. Moi j’ai horreur de sa quand elle m’aborde.

    Je n’aime pas être « surpris » comme sa.
    Je me sens gêner et je ne sais pas quoi dire alors bon…

  3. C’est que chaque homme est différent, on n’est pas tous les mêmes…. Mais personnellement, je trouve qu’une femme, qui prend son courage par ses deux mains et vient m’aborder, est un acte, justement, très audacieux… Elle a super confiance en elle, et c’est ce qui est le plus important !

  4. une femme qui aborde un mec est loin d’être une fille facile et c’est le moins qu’on puisse dire et ce parce qu’un homme séduisant et intéressant saura que c’est rare de nos jours de trouver une telle fille et donc une  vivre telle expérience…MAIS juste pour l’anecdote il y a de cela deux mois j’ai été abordé par une fille …au début c’était par SMS puis elle m’appelle ( elle a cherché mon numéro chez une amie qu’on a en commun ..) bref elle était une SUPER DESPEREAT HOUSEWIVE qui ne suivait plus ses études …un vrai fiasco mais je tiens à saluer son courage quand même

  5. Salut Kamal, c’est bien que t’es parlé des femmes qui abordent, car justement j’en parlais avec un pote une fois et on en a conclu qu’une femme qui aborde c’est suspect, car c’est une femme qui est en « chien » et que c’est le hommes qui doivent aborder bien sur quand la fille vous envoie des signes.
    Qu’est ce t’en penses ?

  6. c’est un peu cruel de demander a une femme d’aborder les hommes ,surtout que nous savons tous qu’elles ont la peur de se faire passer pour des filles facile .
    c’est nous les hommes c’est nous qui ont le controle et c a nous d’aborder ,n’est pas??

  7. Une fille qui m’aborde, et bein je confirme que c’est rare, RARE les filles confiantes, RARE les filles séduisantes qui veulent apprendre à séduire comme les mecs, ce qui me fait rire c’est qu’elles cherchent toujours le PRINCE  CHARMANT sur son fameux cheval blanc, qui n’existe pas désolé de vous avoir choqué mais c’est la vérité. Y’à que pour les mecs des sites comme SBK, et autres…RARE sont les filles confiante. il nous reste beaucoup de travail Kamal pour changer le monde, mais … malgré tout ON Y ARRIVERA « Inchaàlah » :D
    SBKien :P

  8. Évidemment, nous devons prendre le monde tel qu’il est, car s’il n’est pas en notre pouvoir de le changer à notre gré, nous pouvons y vivre en le regardant sous un angle différent, en changeant d’attitude envers lui.

    ” Swâmi Râmâdas “

  9. salut beau article kamal
    On n’en parlais justement avec des potes ils trouvaient cela con le fait qu’une femme à qui l’on plait ne fasse pas le premier pas ou ne serait ce qu’un sourire d’encouragement         [au lieu de faire l’épouvantail  :| ]
    Je trouve que sa dépend de la manière d’aborder un homme, personnellement je ne crois pas que je  mépriserai
    une femme qui viendrait m’aborder au contraire mon égo serait décuplé et surtout sa me mettrai à l’aise (sa peut dépendre de mon humeur ce jour là mais bon   ;)   )
    une femme peut sans aucun doute aborder un homme sans passer pour une femme facile pour cela selon moi elle doit être simple et concise dans sa manière d’aborder comme si de rien n’était cet homme devrait alors sortir de sa stupeur et continuer la conversation sinon soit il n’a rien saisit soit il n’est pas intéressé soit encore c’est un sacré timide
    encore une chose éviter de répondre par oui ou par non tous le temps si vous voulez le toucher soyez un peu imaginatif bon sang!!  héhé  :D
    si vous voulez rajouter du piment soyez progressive
    en tous cas si vous tombez sur un sbkyens  no problem on s’en charge :D

  10. Chouette blog Kamal et merci pour tes bons conseils  :)  Ton article est intéressant mais JAMAIS au grand jamais je n’aborderais un homme!!! Perso, je trouve que c’est à lui de faire le premier pas, oups je suis peut-être trop vieugeuse pourtant j’ai 23 ans hihi
    Par contre, je n’hésite pas à faire un sourire ou à échanger des regards complicent pour qu’il conprenne que je suis intéréssé.
    Bon courage pour la suite et j’espère que j’aurais la chance de lire pleiiiins d’autres articles aussi croustillants que les précédents mmmmmh j’ai hâte :D

  11. La femme qui aborde un homme est differente des autres et donc originale c’est deja 50 pourcent du travail de fait.

    Ensuite si une femme cherche a seduire un homme qu’elle connait un peu, il lui suffit de determiner  si cet homme attire beaucoup de femmes, si non, la partie est gagnée d’avance il suffit d’oser, meme la drague la plus evidente marchera.

    PS: Je comprend que ce commentaire puisse etre percu comme stupide pour des marocains pour qui une femme qui « drague de la facon la plus evidente »  est assez deplacé

  12. Hi,
    Je trouve que l’article interesse surtout les femmes mais il n’y a que l’intervention des mecs a part une !Je sais que vous avez lu le message alors faites nous decouvrir ce que vous en pensez !:).

  13. Comme je l’ai dit précédement, ca peut être pas mal de se faire aborder par une fille, mais je trouve nettement plus excitant de les séduire nous mêmes apres avoir passé quelques temps à chercher les IoI.

  14. hummmm aborder un homme, c’est sur que c’est un grand débat (MERCI a Kamal d’avoir fait cet article au passage ;-)  )

    et voila, certains hommes trouvent que c’est genial de se faire aborder et d’autres trouvent que ca fait « fille en chien » comme le dit steph (notre + grande peur en fait, voila l’explication du pourquoi on aborde rarement un homme qui nous plait graaaaaaave!!. mdr)

    ca se fait? ca ne se fait pas? tout dépend de la conception de la seduction du beau gosse qui se trouve en face de nous… enfin, qui ne tente rien n’a rien!!

    alors pourquoi pas essayer juste pour voir?

  15. Ok Gwenn merci pour ton com, donc les filles vouz avez peur :D
    Pour vous racontez ma petite histoire, je n’ai pas peur d’aborder et tout le tralala, c’est à dire que je ne begaye pas quand une fille me parle ou je ne deviens pas tout rouge :)
    Mais une fille un jour est venu m’aborder et ça m’avais tellement surpris que j’ai begayé (bégayé seulement^^ et tres legerement bien sur sa na durer que quelques secondes)
    Mais bon la fille m’avait seulement demander un renseignement et les jours d’après ba j’ai un peu plus fait attention a elle.
    Comme quoi, mais bon je préfere aller aborder moi meme les filles : )

  16. C’est génial qu’il y a ceux qui disent « je préfère les aborder moi même » ou « c’est plus excitant de les séduire.. » parce que je suis d’accord ^^

    C’est un peu par nature que durant des siècles, c’est l’homme qui aborde la femme. Mais tout homme attentif ne fait généralement le pas que lorsqu’il sait qu’il a  au moins une chance! 

    Ainsi, le rôle de la femme interressée serait surtout de transmettre le message à « Monsieur », par des signes assez divers… elle peut carrément aller lui parler, demander un renseignement ou n’importe quoi, et c’est suffisant… à mon avis!

    J’appelerai ça un abordage detournée, puisque ce serait à l’homme de réagir par la suite!

    J’admets d’un autre coté, qu’une femme qui fait le pas, est une femme super couragente!

  17. Détecteur de métaux

    En gros, restez vous même. Pas besoin de faire la chipi ou la belle, il suffit de rester simple et tout ira bien.

  18. une fois dans ma vie jai fais le premier pas, en je le paie jusqu’à aujourd’hui

    je le déconseille donc fortement à toutes les femmes hypersensibles;

    contentez vous de vous laisser séduire par l’homme que Dieu vous a destiné et ne tomber pas dans les pièges de cheytane. C’est la meilleure leçon que je tire de cette très dure expérience

  19. Personnellement toute les femmes qui m’ont abordés avait un point communs commun entre elles: un égo surdimensionné, elles se prennent pour des stars.
    Et quand je leurs dits gentiment, tu ne m’intéresses pas, il n’y aura rien entre nous.
    La elles s’énervent et beaucoup mon sorti des phrases du genre tu dois être gay ou tu dois être très fidèle (je suis un hétérosexuel célibataire au passage).
    Vous vous rendez compte de comment elles pensent.
    Ah oui au fait moi je suis en France.

    Sinon il est évident que quand une fille nous aborde on est dès le début dans la positon du prix et on ne cesse de le renforcé au fur et a mesure de la conversation.
    D’ailleurs il arrive que je leur face des shit-test, inutile de dire quelles répondent a coté.

  20. de toute manière tout est relatif.

    une fois j’ai une copine qui a abordé un mec comme ça :

    elle l’a croisé  dans le métro,  l’a regardé  droit dans les yeux et comme il n’a pas cogité, elle lui a attrapé le bras et lui as sorti « comment ca se fait qu’un mec comme toi n’aborde pas une fille comme moi? »

    bon, il faut oser… et pour être honnête, ils se sont revus mais juste pour une soirée…

  21. Hi Kamal,
    Interressant comme  site. Pour ma part je pense que les femmes devraient aussi se donner des chances de faire connaissance avec des hommes . Un regard insistant accompagné d’un sourire suffisent largement pour un séducteur averti et facilitera la tache  à un timide. Mais attention à ne pas en faire trop car ca donnera un coup à mon égo de me savoir ouvertement dragué par une femme.
    congrats for you website !!!!

  22. Si Mahomet ne vas pas vers la montagne c’est la montagne qui va vers lui, toutefois si les  femmes commencent à abordent les hommes c’est comme si les chasseurs devenaient des chassés, des proies pour être croqué à leur tour. Hélas mais si de telles choses se produisent aujourd’hui c’est que les chasseurs, les mecs sont devenu comme des filles sans aucune virilité, des nuls et sans couilles, pour vous en rendre compte regardez les à la télé, mieux encore dans la rue.  En plus les filles peuvent se faire passez dans les meilleurs des cas pour des allumeuses, dans les pires pour des filles faciles.

  23. Hello,

    J’ai lu attentivement les conseils de Kamal. Je dois dire que je suis particulierement interessee vu que moi meme j’ai l’experience y’a pas longtemps de faire le 1er pas. Avant de me decider, il m’a bien fallut 5 mois et au bout de ces 5 mois (durant lesquels nous discutions de temps en temps, c’est lui qui venait toujours vers moi jamais l’inverse, c’est aussi lui qui me trouvait tres jolie) je me decide enfin a l’inviter pour boire un cafe. Il a dit oui et puis hasard du destin, il a ete blesse au sport 3 jours avant le RDV (ce que je ne savais pas). 3 semaines d’arret et a son retour, il n’a jamais reparle du pot et a fait comme si de rien n’etait. J’ai joue le jeu de la femme  »pas prise de tete » neanmoins je voulais savoir pourquoi il n’en parle plus et quand enfin je lui demande, il me repond  »je ne suis pas contre un verre mais je ne veux pas plus ». La gross baffe…
    Pourtant, il ne cesse pas de venir vers moi encore aujourd’hui et de me regarder avec des yeux attendris sans arret. Quel est donc le probleme ?????? En tous cas je ne suis pas prete de renouveler l’experience.  Prochaine fois, le mec devra faire ce qu’il faut car moi je ne bouge plus :-(.

  24. Jacques TURCHET

    Bonjour,

    Ce qui précède est la triste réalité, la femme possède avec son corps un redoutable arsenal capable de terrasser le plus vaillant des guerriers. Si le femme le désir vraiment , elle peut réduire un homme à une simple marionnete de foire. Les exemples de ce genre de chose ne se comptent plus et cela fonctionne depuis la nuit des temps. L’homme se croit fort mais en réalité il est vunérable devant une femme qui lui fait du charme et qui le flatte car il n’a rien compris et n’est pas capable de maîtriser ses pulsions sexuelles. Tant que la femme tiendra l’homme avec une certaine partie de son anantomie, elle sera forte et invincible. Mesdames, vous avez raison d’exploiter la bêtise des hommes tant qu’ils n’ont rien compris et qu’ils resteront prisonniers du sexe, je trouve que vous n’en faites pas encore assez, soyez encore plus performantes et inventives, vous en avez la possibilté.

  25. voila mon probleme je j amais eu un petit ami pas par ce que en me drague pas mai ce moi qui rejette tout les homme qui passe par mon passage mai depui des mois chui tomber amoureuse d un mec car il m avai seduit et sincerment il es mignant donc je attendu bcp de temps pour qu il me declare son amour je tout fai pour le faciliter sourire, salutation mais il n a pa fait mon non plus le premier pas aujourd8 que je kitter le pays que j habitai je lui ecri une lettre sur msn pour que finalement je l avoue aussi ke j aime celui ci ma di oki mai quelque jour apres il a changer je sais pa pourkoi je sai pa comment fair ecrivez moi j atten vos conseille mersi.

  26. salut , un énorme remerciement a kamal
    bon, le sujet est  très sensible , que je pourrai le résumé dans une simple Question qui est, Qui doit faire le premier pas, C’est l’Homme ou La Femme ?
    j ai posé la question a des femmes, et la réponse était la même, viola un exemple :
    si un jour t étais dans un métro ou bibliothèque,ou resto ou un café, et ainsi t a vu mec intéressant .
    qu’elles seront té prochaines réactions.
    est ce que tu va lui parler ?
    essaiera-tu d’attirer son attention ?
    ou tu va attendre qu’il vienne te parler? ( comme en dit, c est les hommes qui doivent faire le 1er pas )
    Femme:
    Euh, dans un café, un resto, ou une bibli??? Ben… en général quand je rencontre des gars, c’est plutôt que des amis me les présentent, que je les vois dans un party, au travail, à l’école, etc… c’est rare que je vais parler à un gars inconnu directement
    Il faudrait que le gars p-e me fasse un sourire, qu’il me fasse un regard qui me dirait qu’il aimerait me parler, qu’il me plaise bien… ensuite c’est possible que j’irais lui parler, ou sinon je lui sourirais ou bien le regarderais avec le même regard pour lui montrer qu’il peut venir me parler.
    donc il faut tiré une petite conclusion, ne jamais espérer qu une femme vienne t’aborder si té pas une star ou juste qu’elle est désespérer que les hommes ne savent qu’il existent un site web qui est : seductionbykamal.com donc elle les considère comme des loosers . bon ca c est juste un opinion.
    @Pretty :  Pas la penne de casser la téte avec ce mec, il te mérite pas.

  27. slt kamel je suis tombée par hasard sur ton blog et j’adore, j’adore ta façon de voir les choses, si tt le monde etait comme toi la vie serait plus facile
    tu peux me conseiller?
    voila y’a un mec à qui je plais et il est timide c’est un fait mais surtout avec moi disant que je suis pas une fille facile à aborder, et comme il me plait bcp j’ai fait l’effort de l’aborder enfin juste pour parler comme ça, 2 fois de suite je lui ai meme donné mon msn, mais rien n’a suivi je ne comprend pas (non il est pas homo lol)
    un autre probleme j’ai tendance a allumer celui qui est enface plus qu’à le séduire dans le soft,j’ai beau me retenir des fois je ne me rend meme pas compte, est ce une erreur? comment les hommes le prennent?
    merci d’avance

    1. Salut Sama,

      Pour le cas de notre ami timide, il faut, comme tu l’avais fait, essayer de le relancer un peu. je ne sais pas si tu as pris ces contacts, mais sache que tu dois l’aider à te séduire. Il faut lui montrer que tu t’intéresses à lui, et lui faire comprendre que c’est vrai. En général, les timides ne croient pas en leurs potentiels. J’explique ce phénomène dans mon livre que je vais bientôt publier….

      Pour l’erreur, non, je ne pense pas. C’est tout-à-fait normal pour moi, il est vrai qu’il faut parfois se calmer et jouer la fille toute mimi et docile, mais en somme, une femme qui sait ce qu’ELLE veut, qui est bien déterminée à vivre et profiter de cette vie, n’est pas quelque chose d’extra-terrestre…

      C’est marrant, mais c’est les points que j’ai abordé dans mon livre. Merci pour ton commentaire Sama.

      A bientôt

  28. merci a toi kamal de m’avoir répondu et si vite en plus.
    j’espere qu’il y’aura plus d’artciles pour les femmes…et oui nous aussi on a besoin de savoir ce qui se trame dans vos tetes

    en tout cas j’adore ton sites je l’ai lu en entier en une journée…continue

  29. salut tous le monde , bon j’ai tellement adoré ce forum qui parle de ce genre de trucs , c’est necessaire le fait de connaitre se genre de chose et de voir clairement comment les choses peuvent se passer parceque auparavant je croyais jamais qu’une fille puissent aborder un macho , puisque j’avais l’habitude de voir dans les films que seule  » les putes  » qui ont  la capacité de venir et aborder un mec , elle ont l’habitude , mais dés que j’ai lu cet article , j’ai totalement changer mes anciennes idées , mais en tout cas, je crois que c’est le mec qui est fait pour aborder une nana ,  nous sommes des HOMMES et faut etre royallement fiere d’y etre , et ne pas oublier aussi de ne jamais avoir froid au yeux , ni avoir peur du ridicule , etre fort , pas que  dans l’aspect physique , surtout avoir une personnalité forte ;-)

  30. salut kamal salut tous le monde mon bleme c est que mon mec que je l aime vraiment quand je sort avec lui il fait le timide avec moi il ne me touche pas il ne m embrasse pas juste la biz normal quand on se voie et quand on se séparre chai pa pourquoi

  31. Kamal Tout cela est très intéressant, bien rédigé, et marque une grande force de conviction. J’ai toutefois un commentaire et une question qui a trait à une de mes expériences. Jusqu’à peu, j’avais tendance à toujours attendre qu’on m’aborde, avec orgueil.  J’ai eu un coup de coeur pour un homme avec lequel je travaillais, et j’ai décidé de me lancer : c’était mon dernier jour de travail avant de reprendre les cours. Une telle initiative m’est venue parce que j’étais très sûre de l’intérêt qu’il me portait. Le fait est qu’il avait l’air très très intéressé, qu’il me regardait le regard brillant, et le sourire au lèvres… sans grande discrétion… Et qu’avec ça, il manifestait une grande nervosité lorsqu’on se trouvait seuls tous les deux. D’ailleurs, quand j’ai intégré l’entreprise, la 1ère fois qu’il a été amené à échanger avec moi, il a dû s’y reprendre à plusieurs fois… s’arrêtant devant mon bureau avant de s’en éloigner, prétextant qu’il cherchait celui qui partageait mon bureau… Il s’est rendu compte au bout de deux mois de l’intérêt que je lui portais, et on est progressivement passés d’une relation professionnelle à quelque chose de plus personnel, et secret: ça ne s’est pas fait sans gêne. Le dernier jour, je lui ai proposé de prendre un café à la cafeteria (c’était la 1ère fois qu’on prenait un verre ensemble); il avait l’air très mal à l’aise, et dés les premières minutes passées ensemble (bras croisés pour sa part), il m’a amenée sur des sujets très techniques… Echec ! J’ai finalement décidé, avant de partir, de lui laisser un email, lui proposant qu’on se revoit, en laissant entendre que je l’appréciais… et je n’ai jamais eu de réponse. Depuis, silence radio. Est ce dire, comme tu le suggérais, que je ne l’intéressais pas? Qu’est ce donc alors?  C’est assez récent, mais je m’interroge sincèrement… habituée aux réactions masculines étranges. Je ne me vois pas comme une personne « impressionnante », mais… je ne sais pas. J’ai été très longue… Sorry : )

  32. Merci pour cet article je me servirai de tes conseils pour ls prochaine fois
    La semaine dernière j’étais dans un resto, un serveur hyper charmant. Resto hyper blindé= pas le temps de discuter, en sortant du resto il vient pour m’ouvrir la porte et me souhaiter une bonne fin de soiree, sans un mot je lui glisse mon numéro dans la main. A travers la vitrine du resto il me fait un sourire jusqu’au oreilles. Et il n’a toujours pas appelé? O_o
    Je suis déçue…
     

  33. Ping : Ce que veulent les hommes : Comment les séduire ? | SeductionByKamal.com

  34. clairedelune

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis nouvellement arrivée dans la nuit et j’ai pu lire pas mal de messages, j’ai adoré! et surtout j’ai beaucoup ri.
    J’ai aussi dédramatisé ma propre situation.
    Je vous raconte un peu:
    Je suis célibataire et mère d’une petite fille qui va à la maternelle. depuis septembre, je croise un bel animateur de garderie, qui me fixe intensément, comme s’il voulait me parler d’une chose très importante mais que quelque chose d’invisible, l’en empêche. Je lui souris pour détendre l’ambiance, mais rien en retour qu’un regard encore plus prononcé.
    Comme c’est la première fois que je me retrouve nez à nez  avec un homme qui me mange des yeux de cette façon, je n’ai pas pensé, une seule seconde que je pouvais lui plaire. Bref, rebelotte le lendemain et comme cela jusque ces dernieres vacances  scolaires.
    Alors messieurs, écoutez c’est pour vous ce paragraphe:
    Etant d’un naturel spontané, je me suis lancée, je suis allée lui parler, mais là stupeur, il s’est mit à regarder droit devant lui, à rougir, à éviter mon regard, tout en me répondant d’une façon monocorde. J’ai sentie sa gêne, aussi pour lui éviter le supplice, j’ai pris congé de sa belle personne, rapidement, feignant de ne pas remarquer son visage cramoisi .
    Aussi, apres quelques autres tentatives infructueuses, je me suis décidée à lui écrire pour le rassurer et lui dire qu’il me plaisait aussi. En passant, je lui ai laissé mon mail et mon numéro de portable. Mais RIEN, pas un seul message, ni coup de téléphone. Tristounette, j’ai eu un peu le blues pendant quelques jours, mais la vie continue  d’être autant magnifique pour moi.
    Et oui, j’ai grandi.
    De retour de vacances, finis les regards profonds, et ceux ci ont laissé place, à des regards furtifs, des évitements, bref la totale pour mon coeur déjà malmené. Je ne comprenait plus rien, les gestes d’intèrets envers moi étaient  toujours présents mais il fainiait l’indifférence TOTALE quand j’étais à moins de 3 mettres de lui.
    Au secours! j’en ai eu marre, j’avais pas le mode d’emploi et je n’étais plus trés sûre de vouloir me lancer dedans.
    Les plans  »plus je suis tu me fuis », je connaissais d’une autre vie , mais là je sentais qu’il avait vraiment de beaux sentiments sous la cape de ZORRO.
    J’en ai convenu que j’avais essayé et qu’il fallait que je cesse de courir après le vent.
    Et c’est ce que j’ai fait, mais MONSIEUR, ne l’entendait pas de cette oreille!
    Il s’est mit alors à guetter mes arrivées et à me passer devant tel un fantôme, toujours l’air de RIEN.
    Etc…
    Oui, mais même si je ressens plein de belles choses pour lui, faut bien qu’un jour il se passe quelques choses?  Il s s’est passé 5 mois, et rien que des regards entendus, des balbutiements, des gestes flous ou incompréhensibles. Cette nuit j’ai décidé de lui écrire une derniere fois en lui joignant un beau texte histoire de méditer sur cette situation digne d’un roman photo.
    Moi, j’avoue que je n’aime pas les romans photos, je sais ce que je souhaite vivre avec un homme, je sais aussi ce que je ne veux plus, aussi, je donne une derniere fois une enveloppe pleines de mots et de sentiments à un de ses collegues dont j’ai fais mon complice pour l’envoie du courrier en mains propres. Ensuite je me pose et je regarde tranquille,  ce qui ce passe, assise  sur ma branche.
    Je ne suis pas cancer pour rien, tenace, je suis, tenace je resterai….à moins que non?
    Voilà.
    Eh! dites messieurs, j’en ai fait des pas vers lui, même des géants,  mais rien, que des visages rouges pourpres et des esquives qui mettent mon estime ras les pâquerettes.
    C’est la der des der, après lui avoir ouvert mon coeur une dernière fois, je compte bien, si il n’y rien à l’horizon, trouver un moyen de lui demander d’aller jouer les timides avec une autre fille.
    Je souhaiterai, que vous messieurs m’expliquiez pourquoi, s’il ne fait rien, ce dernier ne souhaite pas du tout se faire oublier?
    Je n’y comprends vraiment rien. je suis ouverte à toutes vos remarques et explications.
    Les filles, je me demande, si je n »en ai pas trop fait?
    Je ne regrette pas d’aller au bout de tout ce que je fais pour éviter de m’entendre dire à 80 ans: » ah! si j’avais osé!… » Voilà merci à tous par avance et merci aussi pour vos écris, qui donnent du baume au coeur .
     

  35. clairedelune

    Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvellement arrivée dans la nuit et j’ai pu lire pas mal de messages, j’ai adoré! et surtout j’ai beaucoup ri. J’ai aussi dédramatisé ma propre situation. Je vous raconte un peu:Je suis célibataire et mère d’une petite fille qui va à la maternelle. depuis septembre, je croise un bel animateur de garderie, qui me fixe intensément, comme s’il voulait me parler d’une chose très importante mais que quelque chose d’invisible, l’en empêche. Je lui souris pour détendre l’ambiance, mais rien en retour qu’un regard encore plus prononcé. Comme c’est la première fois que je me retrouve nez à nez  avec un homme qui me mange des yeux de cette façon, je n’ai pas pensé, une seule seconde que je pouvais lui plaire. Bref, rebelotte le lendemain et comme cela jusque ces dernieres vacances  scolaires. Alors messieurs, écoutez c’est pour vous ce paragraphe: Etant d’un naturel spontané, je me suis lancée, je suis allée lui parler, mais là stupeur, il s’est mit à regarder droit devant lui, à rougir, à éviter mon regard, tout en me répondant d’une façon monocorde. J’ai sentie sa gêne, aussi pour lui éviter le supplice, j’ai pris congé de sa belle personne, rapidement, feignant de ne pas remarquer son visage cramoisi . Aussi, apres quelques autres tentatives infructueuses, je me suis décidée à lui écrire pour le rassurer et lui dire qu’il me plaisait aussi. En passant, je lui ai laissé mon mail et mon numéro de portable. Mais RIEN, pas un seul message, ni coup de téléphone. Tristounette, j’ai eu un peu le blues pendant quelques jours, mais la vie continue  d’être autant magnifique pour moi. Et oui, j’ai grandi.De retour de vacances, finis les regards profonds, et ceux ci ont laissé place, à des regards furtifs, des évitements, bref la totale pour mon coeur déjà malmené. Je ne comprenait plus rien, les gestes d’intèrets envers moi étaient  toujours présents mais il fainiait l’indifférence TOTALE quand j’étais à moins de 3 mettres de lui. Au secours! j’en ai eu marre, j’avais pas le mode d’emploi et je n’étais plus trés sûre de vouloir me lancer dedans. Les plans  »plus je suis tu me fuis », je connaissais d’une autre vie , mais là je sentais qu’il avait vraiment de beaux sentiments sous la cape de ZORRO. J’en ai convenu que j’avais essayé et qu’il fallait que je cesse de courir après le vent. Et c’est ce que j’ai fait, mais MONSIEUR, ne l’entendait pas de cette oreille! Il s’est mit alors à guetter mes arrivées et à me passer devant tel un fantôme, toujours l’air de RIEN.Etc…Oui, mais même si je ressens plein de belles choses pour lui, faut bien qu’un jour il se passe quelques choses?  Il s s’est passé 5 mois, et rien que des regards entendus, des balbutiements, des gestes flous ou incompréhensibles. Cette nuit j’ai décidé de lui écrire une derniere fois en lui joignant un beau texte histoire de méditer sur cette situation digne d’un roman photo.Moi, j’avoue que je n’aime pas les romans photos, je sais ce que je souhaite vivre avec un homme, je sais aussi ce que je ne veux plus, aussi, je donne une derniere fois une enveloppe pleines de mots et de sentiments à un de ses collegues dont j’ai fais mon complice pour l’envoie du courrier en mains propres. Ensuite je me pose et je regarde tranquille,  ce qui ce passe, assise  sur ma branche. Je ne suis pas cancer pour rien, tenace, je suis, tenace je resterai….à moins que non?Voilà.Eh! dites messieurs, j’en ai fait des pas vers lui, même des géants,  mais rien, que des visages rouges pourpres et des esquives qui mettent mon estime ras les pâquerettes. C’est la der des der, après lui avoir ouvert mon coeur une dernière fois, je compte bien, si il n’y rien à l’horizon, trouver un moyen de lui demander d’aller jouer les timides avec une autre fille.Je souhaiterai, que vous messieurs m’expliquiez pourquoi, s’il ne fait rien, ce dernier ne souhaite pas du tout se faire oublier? Je n’y comprends vraiment rien. je suis ouverte à toutes vos remarques et explications. Les filles, je me demande, si je n »en ai pas trop fait? Je ne regrette pas d’aller au bout de tout ce que je fais pour éviter de m’entendre dire à 80 ans: » ah! si j’avais osé!… » Voilà merci à tous par avance et merci aussi pour vos écris, qui donnent du baume au coeur .

  36. slt jamal! g un ptit soucis , enfait je c pas comment mais jsuis tombée raide dingue de mon prof  et g vraiment envi que ca soit reciprok. le blem c  kil est du genre plutot timide et je c vrmt pas koi faire. ya d fois ou je pense aue je ne lui suis pas indiferente pckil me lance d regards suspect et a chak foi kon discute il me taquine en disant que jsuis la petite amie de tel ou tel mec. tout ca me donne un peu d’espoir mais g peur de me faire d illusions. croyez vous que g une chance avec cette homme?

    PS: si ca ne vous erange je souhaiterais aue vous m’envoyé une copie de votre repnse sur mon mail. merci d’avance!

  37. Slt tous le monde.
    L’article est trés interessant,.Je suis une jeune femme, de 17 ans lol, au début j’étais trés timide, je n’avait pas du tout confiance en moi et lorsqu’un jeune homme m’abordait j’étais toute crispé … LA HONTE un desastre!!!

    Mais je savais que c’etais just une mauvaise passe. En effet sans aucune pretention je suis jolie (en me le dit souvent) grande fine avec de long cheveux noir. Bref trés feminine et je cultive cette image de femme fatal je suis tres independante et je travaille dur pour avoir un bon metier. Maintenant que j’ai toutes les cartes en main je cherche à aller de plus en plus vers les hommes. Des fois c’est la cata mais avc l’habitude je commence à avoir « le truc »: toujours de bonne humeur, souriante, le regard charmeur et surtout lorsque je m’exprime … Les hommes qui m’attire sont les hommes qui me ressemble fort charismatique qui prennent soin d’eux et surtout viril!!
    Mais je ne suis pas innaccecible loin de la n’importe qui peut me parler pas de soucis mais peut réussissent à me charmer enfin voila mon aviis!

  38. étant une fille je peut repondre a cet artice en disant que je prefere aborder les hommes, tout simplement parce que j’aime ce petit stress que cela procure et que c’est beaucoup plus interessent.

    etant reguluièrement aborder par les hommes, cela m’irite extremement car je sais que c’est d’abord mon physique qui l’interesse et non m’a cervel (car étant plutot seduisante…)  et je sais alors que c’est deja dans la poche et que je peut faire de lui ce que je veu, ce qui n’a donc aucun interet.

     tandis que si c’est moi qui l’aborde en le faisant sourire par une petite anecdote ironique mais tout en restant classe il y a beaucoup plus de challenge.
     Là c’est moi  qui seduit, mais je ne drague jamais les hommes ouvertement afin de na pas passer pour une fille facile (ce que je ne suis pas) disons que je laisse plutot une porte ouverte en le laissent conprendre qu’il me plait et qu’il m’interesse, j’ai alors fait le premier pas a lui de faire le second ;)
    Et en général sa marche toujours ^^

    je tien a préciser kamal qu’on ne cherche pas toutes les prince charment ou le papa de nos futur bébé XD
     pour m’a part c’est stupide de fantasmer sur ça…

  39. J’ai abordé un homme à une conférence, nous étions  plusieurs jours d’affilés au premier rang au salon de je ne sais plus quoi :)))….. je me suis approchée et j’ai engagé la conversation le plus naturellement du monde :) il ne m’a pas mangé, on a bien papoté, il était journaliste sur le web et cherchait à investir dans la pierre papier :) …. à la fin de la conférence on a abordé des intervenants et j’ai du m’éclipser doucement car j’avais un rendez vous important ce meme jour……. nous devions reprendre une conversation pourtant…… je l’ai regardé de loin, il cherchait quelqun……. :) moi :).  Aborder un homme qui nous plait bien sur que oui, l’audace paie toujours ;)

    1. Voilà un exemple parfait qui me fait très plaisir : Pour aborder un homme, suivez l’exemple de Natacha !!! félicitations ;)

  40. bonjour
    déjà bravo pour ton site je le trouve trés.. intelligent ;)
    voila j’ai un petit probléme, il y a un garcon qui me plait énormément mais le truc c’est que je ne sais plus comment l’aborder, je l’ai déjà fais deux fois mais pas moyen de parler autre chose que de cour, et la conversation s’est vite épuisé, depuis je lui lance des regards ou des petit sourire mais rien ni fait. 
    totalement désespéré j’ai pensé aller lui parler et lui dire clairement que il a l’air sympa et que j’aimerais mieux le connaitre, mais toute mes amis (qui sont en couple) me l’on vivement déconseillé!!
    alors je ne sais plus quoi faire, je vais le voir plus que deux jours, aprés c’est les examens, et je ne sais plus quoi faire, et je sais que si je ne fais rien je vais m’en vouloir toute ma vie donc si vous avez quelque conseil ca m’arrange, sachant qu’il est extrémement timide il ne parle jamais à personne et est presque toujours tout seul. 
    Il est cependant trés poli et trés serviable. 
    voila merci d’avance, ;) 

  41. slt , j’adore ton site kamel c’est tres interessant et amusant ça ma bcp fait rire les commentaires, un petit conseil pour dady , laisse tomber les profs ils sont pareils , ils lançent leurs petits regards charmeurs et attendent l’effet que ça fait sur leurs etudiantes ,le mien fait pareil , bisous

  42. Moi, j’ai aborder un homme… par email, parce que j’étais destinée à ne plus le revoir, et qu’en même temps, j’ai, quelques mois auparavant, à la fac, découragé toutes les tentatives qu’il avait fait pour m’approcher. Je me suis dit que ce pouvait être quelqu’un de bien. Je trouve mon initiative audacieuse et provocante… car on ne se connait pas, et j’avais très peur de sa réaction, mais c’est un défi que je voulais me lancer. Il m’a répondu, a semblé apprécier la démarche, a plaisanté avec moi… et pourtant, ne fonce pas, mais me demande des précisions sur ce que je veux de lui. C’est vrai que, moi, je n’ai pas osé être explicite parce que j’ai le sentiment que c’est à lui de tendre la perche. Des avis sur la question??
    Kamal, je n’aime pas les shit tests… ; )

  43. Saaaaalut tout le monde!
    Tres interessant ton blog kamal ,c’est ce que j’appelle du bon boulot!
    Bon, je voudrais partager une anectode avec vous :une fois,j’avais pris le train du retour pour casa(je fesais mes etudes a Tanger),j’apperçois un beau jeune homme hyper charmant ,mysterieux,sexy,bref tout ce qu’il faut pour craquer!
    Alors on a commencé à s’échanger des regards discrets et furtifs…J’ai demandé a une copine à moi  qui défilait sans cesse entre les wagons de lui jeter discretement mon numero !et c’est fait…. apres je sais pas comment je lui ai fait comprendre qu’il s’ajissait de mon numero et pas le sien.bref le mec il a eu un sourir comme  quoi il fut flatté par mon geste..il me fait signe avec sa tete afin de s’assoir pres de lui dans le train.On a commencé a discutter tranquil,je l’ai senti suuuuper nerveux et en meme temps flatté,il m’a aussi donné son numero…c’etait bien!Il est descendu a Rabat donc avant moi!et depuis ce temps la c’est à dire 2007 ,je l’ai jamais revus!je me rapelle que je l’ai rappelé 2 ou 3 fois mais il inventait toujours des excuses pour ne pas me voir!:s
    En partageant cette anecdote avec vous je voulais vous prouver ,que malhereusement on est encore dans une societe trop coincée!Meme mes copine quand je leur ai raconté ca ,elles avaient les poils hérissés!lol
    Quand une fille aborde un mec Marocain,tout les mecs ont un seul et unique reflexe(c’est malgrès eux): »wow maaaaaal hadi meskina »en francais « qu’est ce qu’elle a cette malade »
    Vous savez je suis une fille pas du tout facile,ou Salope;je suis assez clean:je bois pas,je fumes pas,je suis musulmane pratiquante et au meme temps assez ouverte d’esprit,je suis assez bien foutue,et en possession d’un joli minoit ,je suis aussi pour la communication entre les deux sex!Mais franchement quand je vois des commentaires semblables a « je reverais qu’une fille m’aborde!je medis que peut etre que le mec est suédois!lol
    Bonne continuation kamal:)

  44. Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à te saluer et te remercier parce que tu donne des conseils très importants.
    Voila je me présente je suis une jeune femme de 32 ans, mes relations avec les hommes sont très rares donc je me lasse de ma solitude j’ai commencé à chatter j’ai noué une relation avec un homme de 49 ans il a vu mes photos et j’ai vu les siennes. Il me plais je lui plait, il me parle gentiment . Le problème c’est que j’ai peur de ne pas lui plaire ( à signaler je ne suis ni belle ni moche) mais parfois je me pose des questions genre: qu’est ce qui cloche chez moi? et ce que je fait peur aux hommes? et ce que je suis invisible?
    Aide moi s’il te plait Kamel.
    Autre chose lorsqu’on est avec un homme quel genre de conversation à mener avec lui?
    Merci

  45. slt aider moi jcroi k jle kiff cette homme jai que 20ans mai c un homme qui mattire beaucoup malgré qui soi plus agé que moi il travail dans un chantier just en face de mon travail jle voi tous le temp il me jette des petit regard mais sans plus un jour il é rentré dan la boutique pr chargé son pc portable et il me raconté un pe ce quil fesai d son travaille et un autre jour il rentre et me demande commen je mapelé et jai repond yasmine il ma dit enchnté moi jmapel ….je c mem pas commen il sapel il ma dit son prénom mai je reegardé son bout de papier tener a sa main et il ma demandé une agrapheuse degouté pencer k ceter son numéro sniff

  46. Je suis sûre qu’il m’aime .. mais pourquoi il s’enffuit de moi alors ??? il se peut qu’il soit timide ?

  47. Moi j’n’hésite pas à aborder j’ai un côté un peu prédatrice et je l’assume … je préfère être la chasseresse que la proie. Après c’est aussi un bon moyen de voir quel homme a réellement confiance en lui et lequel se sent menacé par une femme qui n’attend pas que les évènements se produisent !!!

  48. Salut a tous, je viens de tomber sur ce post et je suis en galere en ce moment. JE SAIS PAS QUOI FAIRE!!!!
    Donc voila j’ai 27 ans et je suis en stage ds une entreprise et bref mon tuteur de stage dc mon boss me plait beaucoup. On a deja bu des cafes ensembles, discuter de tout et de rien. Il ma demander ce ke je faisait pr noel et jour de l’an et lui il vi ici depui kelk moi seulement donc il connai pas grand monde et il ma bien fait comprendre kil s’ennuyer ici. Et je pense lui plaire mais je suis sur kil est reserver. Je ne veux en aucun cas me la raconter mais je suis charmante, je souri tou le tps, je m’entends super bien avec le personnel de l’entreprise et g du caractere je me suis meme pris la tete avec lui un jour il ma envoyer chier mais apres il etait tout doux tout gentil!!!
    Enfin je me vois pas l’aborder car je suis en stage et ca la fou mal de ma part, j’attend kil me demande de boire un verre a l’exterieur mais rien.
    Si je n’etais pas en stage je lui aurai tou betement inviter mais la c assez sensible comme situation. Et pour info mon stage se deroule sur plusieurs semaines j’en ai fait 8 deja et il m’en reste 10 dc fo pas ke je me plante et il me plait mais grave!!!
    Je pense a lui assez souvent voire tout le tps et il a 33ans le parfait age pr se caser lol
     
    Alors aidez moi messieurs, je fais comment ds cette situation?????

  49. J’oubliais:
    BONNE ANNEE 2011 ET MEILLEURS VOEUX A TOUS
     
    PS:creusez vous les meninges et trouvez moi une/des solution(s) PLEASE!!!!

  50. salut kamal et tt les fidel lecteur je vient juste de decouvrir ce site et j ai bcp aimer, enfaite je voulai ajouter un truc c est qu’il faut etudier la personnalite du mec « avisee » meme si on le connai pas on peut l etudier de loin on observant la facon dont il se comporte et les geste les gens k il connai et meme son age « s il est agee ou plutot geune », et apres adapter nos methodes de seduction on est pas toujours obliger de l aborder meme s il est timide si on mentre l interet k on a pour lui et k il est interesser aussi il pouras venir nous aborder, personnellement j attent tjr mais j ai decouvert k il avais une petite amie alors j ai bien fait de ne pas l aborder plutot, et  merci bcp kamal pour tout les conseil que tu nous donne

  51. merci kamal pour tes conseils,j’ai un probleme je ne tiens pas une relation amoureuse au bout d’un mois non pas que je ne le vveuille ,mais parce que je ne tombe pas sur des bonnes personnes.les hommes viennent et partent.franchement je suis fatiguee de changer de mec et que d’autres me les arrachent toujours ,je veux avoir un homme a moi toit seul qui va m’aimer et que je veux aimer,le genre de mec qui repond a mes criteres . je ne demande pas trop.l’age avance je veux me marier,mais jusque la…
    Pourquoi d’autres filles sortent avec des beaux mecs qui sont issus d’une bonne famille et qui se comportent bien.pourquoi pas moi?
    Que dois-je faire?
    Tres amicalement,
    vanessa

  52. urgent!
    kamal j’ai vraiment besoin de ton aide j n’arrive plus a penser , j vais te devoiler mon histoire ,la ou jbosse a coté du boulot ya un café un mec qui me plait a fond est tjr affiché dedans! alors l’essentiel c ke plus de 5 mois qu’on echange dess regards et je sais tres bien qu’il est intéréssé a moi mais il na jamais fais le premier pas c’est s ki va me rendre folle je sui tres attachaché a lui te j ne pense ka lui le problem enfin la gaffe ke je fais c’est que a chaque fois je passe devant lui je sui je suis avc mes copines, je m rappele un jr j té tte seule il etai assis il na po arrete de me regarder et de de me suivre avc ses yeux mé il na rien fais! il me plai trooop je c plus koi faire mes copines me dise tu doi l’oublier puiske ca fai 5 mois kil ne veut pas faire le premier pas mé je n’arrive pas sinserment une fois je di c bon voila j vé po le cherché ni passé dvt le café j n’arrive pas j le trouve devant moi entrain de me regarder
    en sommme kan g lu tes articles comme si tu ma donné de l’espoir g tro aimé et g pleuré mm m bon j’atttendré ta reponse avc impatience ou des suggestions de ceux ki vont lire mon msg g vrmt besoin de ca!

  53. eh bien, je ne sais pas par ou commancer, mais je vais aller droit au but !
    je suis une fille plutot atirante, j ai pas besoin de faire un effort pour attirer les hommes, je suis elegante,jaime m habiller sexy, car j ai de quoi montrer lol mon seul probleme c est que je suis tres TRES timide :((((
    surtout au bureau où je suis stagière, tt le monde me regarde commence par le directeur jusqu au bas echelle, alors je perds tt confiance en moi, parfois j ai envie d etre invisible
    car je subbits soit le regard pervers des hommes, soit la jaloisie des femmes.

  54. ah :) je n’attendais pas d’avoir une reponse aussi rapide, :)) d’ailleurs je ne pense pas que qqun puisse m aider…je voulais juste apporter mon temoignage!!

    j ai un peu lu vos articles pour femmes(comment seduire, comment attirer l’attention d’un homme etc…), mais cela me conserne pas vraiemnt,
    pour moi le difficile c’est de gerer autant de regards…
    par exemple, je suis capable d’arreter des voitures dans la rue, et ainsi crer des bouchonss :/…. juste pour me dire que je suis jolie :(
    ou quand mon directeur me dis que je suis belle, ça rond jalouse les femmes, qui n arretent pas d’etre mechante avec moi par la suite lol moi je ne suis pas jalouse quand je vois une fille plus jolie que moi… enfin bref

    merci pour avoir lu mon message !!

    amicalement, Lilite

  55. Ping : Comment Arrêter de se Plaindre Pour ne pas Fuir Un Homme | SeductionByKamal.com

  56. très bon article pour vous les filles.

    moi vu que je suis timide , ne vous gener pas les filles venez m’aborder !!

  57. De mon côté j’ai osé abordé un homme. Au début nous échangions des regards, je sentais qu’il m’observait à la dérobé dans un café où j’allais. Il me croisait et faisait des sourires timide. Je voyais qu’il était timide mais dans ses yeux il y avait comme des étoiles lorsque son regard croisait le mien. Je savais que je lui plaisais. Je l’ai croisé ensuite dans un magasin de mon quartier. Je l’ai salué et lui ai fait la remarque que c’était bizarre de se croiser « ici ». Je lui ai demandé s’il habitait dans le quartier et il m’a répondu que oui mais ensuite il était complètement figé et moi de m’en aller en lui disant que nous allions surement nous recroiser :). Je l’ai revu une troisième fois, ai fait semblant ne ne pas l’avoir remarqué et là il a prit son courage à deux mains pour me saluer et par le fait même attirer mon attention. Nous avons échangé des banalités sur le quartier et je lui ai donné mon nom et il s’est présenté ensuite. La conversation s’est arrêté là puisqu’il devait retourner travailler et avec un brin de coquinerie dans les yeux il m’a salué en prononçant mon nom ensuite. OUCH! J’ai quitté toujours en lui disant que nous allions surement nous revoire. Il y a deux jours je me décide à pousser la note un peu plus loin. Je sais où il travail et lui ai envoyé un mot mentionnant que puisque nous savions la vie de notre quartier incroyable s’ensuivait l’envie de connaître ses habitants dont un en particulier… :). Que si cela est réciproque de ne pas hésiter à me faire signe. J’ai signé et laissé mon tel et email. Cela fait deux jours et toujours pas de réponse. J’avoue que j’étais tellement sure de moi et me disais qu’en faisant cela j’étais en train de lui signaler qu’il pouvait m’approcher sans crainte et que j’étais ouverte à le connaître et vice versa.

    Que pensez-vous de mon approche? C’était trop vous pensez? En tout cas je peux dire que j’ai bien aimé envoyé ce mot que j’ai fait livré en main propre sur son lieu de travail. J’aurais aimé lui voir la tête.

  58. Bonjour ! C’est qu’il y en a certains qui sont un peu RING ! ici ! mais je salut le webmaster pour donner la chance aux femmes de pouvoir lire ces petits commentaires DRagounais ! Grand SOURIRE et vive les femmes et …les hommes !

  59. femme timide

    excellent article kamal! je voudrai votre avis les hommes: je n’ai pas osé aborder l’homme pour qui je craque en ce moment, il travail dans une banque. je n’ai pas osé l’abordé, je n’aurai pas pu aligner 2 mots mais….j’ai demandé a son collègue si le beau brun au guichet est célibataire, il m’a répondu « aux dernières nouvelles oui », je me sentais ridicule et d’ailleurs je lui ai dis mais il m’a dit « mais non faut pas! » et du coup je lui ai demandé de lui donner mon numéro de téléphone. je me sent génée d’avoir fais cela! ça c’est passé hier, je n’ai pas de nouvelles mais je vais encore attendre! une femme vous fait cela, vous réagissez comment? il faut savoir que mon brun aux yeux marron, me lancé des petits regards pleins d’étoiles la semaine dernière et je voyais que je ne le laissé pas indifférent! je me dis aussi que peu être mon statut social peu ne pas l’emballer…!

    1. Il faut attendre pour voir s’il va appeler ou pas. En tout cas, bravo pour votre courage, nombreuses femmes n’auraient même pas oser faire comme toi. Tu as fait ce qu’il fallait faire, maintenant c’est à lui de jouer. Si ça ne marche pas, on l’oublie et on passe à autre chose ;)

  60. femme timide

    un grand merci, tu me rassure là! après peu être qu’il sera trop timide pour m’appeler…tellement gêné et bloqué il n’osera plus me regarder et j’interpreterai ces signes de travers en pensant que je ne l’intéresse pas plus que ça! lol! trop de questions, si ça se trouve c’est a moi de passer a l’action.

  61. femme timide

    Bon mon beau brun ne m’a toujours pas téléphoné ni prit contact avec moi…une de mes amies a été voir ce matin mon coup de coeur pour lui parler de mes sentiments pour lui, que je le trouve très charmant etc mais apparemment il ne serai pas célibataire, il s’est excusé… tampi! j’espère ne pas avoir la repère en rentrant a chaque fois dans la banque! :)

  62. femme timide

    Kamal, je ne sais pas si je dois laisser tomber ou prendre mon courage a 2 mains pour séduire mon beau brun… ça faisait 4 jours que je n’étais pas retournée a la banque et en entrant dans l’agence, ont s’est échangé les bonjours et on aurai cru qu’il été surprit de me voir… je n’ai pas pu lui parler car il été avec ses collègues. je ne connais toujours pas son prénom et je meurs d’envie d’apprendre a connaitre cet homme qui me fait autant rêver… que dois-je faire Kamal s’il te plais?

  63. Vous dîtes que même si un homme n’est pas intéressé par une femme il maintiendra toujours le dialogue par politesse. Soit.

    Dans ce cas que penser d’un homme qui, dans un contexte professionnel, a été sympa, avenant, et a même tenté de vous aider à rester en CDI, puis une fois partie de la boite, quand vous essayez de nouer un dialogue plus « perso » avec et que pour ce faire vous lui écrivez un message simple sur un réseau social, message où vous le remerciez pour son attitude, lui exprimez que vous l’appréciez et lui ouvrez la porte pour vous contacter s’il a besoin de quoi que ce soit, et donc cet homme ne répond pas à votre gentil message.

    Sachant aussi que vous êtes une jolie femme, intelligente et sympa, avec votre personnalité. Bref pas un dindon inbaisable.

    Fait-il penser qu’il est vraiment-vraiment-vraiment pas intéressé ?
    Qu’il a une copine qui a son mot de passe et le surveille de près ?
    Qu’il est d’une timidité maladive ?
    Que le réseau social ne lui a pas délivré le message ?

    Sachant que ça fait deux mois. Et qu’on pense sans arrêt à lui car c’est le coup de foudre.

    Des avis ?

  64. Cher Kamal,

    D’abord, puisque je te lis depuis de nombreux jours, je tiens non seulement à te félicier, mais à te remercier pour tes conseils.

    Je vis cependant une situation inédite, et je l’avoue par peur du rejet…amoureux, mais surtout vu la situation professionnelle, je suis dans une situation instable.

    Aurais-tu un conseil? Je suis fortement attirée par un homme dominant dans mon milieu professionnel, mais il n’est pas mon supérieur hiérarchique. De plus, la différence d’âge entre-nous est assez importante, peut-être 12 ans. Je sens qu’il puisse être attiré, mais étant donné les réunions formelles dans lesquelles nous nous retrouvons, rien n’évolue sinon mon sentiment, si ce n’est, je l’espère non imaginaires, ses regards que je sens aussi. Je suis parfois en contact avec son adjointe, mais je me demande si je devrais l’appeller personnellement pour l’inviter à souper alors que je serais en déplacement dans sa ville. Nous n’avons pas encore de contact réellement amical puisque les réunions ne sont pas très fréquentes, mais j’ai réellement envie de l’appeller. Du fait qu’il soit dans mon milieu professionnel, je crains, qu’en cas de refus, je me ridiculise par le véhicule de l’affaire ou autre.

    Je fantasme sur cet homme depuis de nombreux mois! Devrais-je l’appeller pour lui proposer un dîner amical

  65. Bonjour,

    Comment je peux faire comprendre a un mec sur qui j’ai flashe dans le metro que je croise assez souvent qu’il me plait? Comment l’aborde? Je vous précise que je suis assez timide et je crois que ce jeune homme aussi.
    Merci d’ avance

  66. Je suis très contente d’avoir lu cet article.
    Mais voilà le problème, je suis tombée amoureuse d’un garçon trop sexy ( guillaume) et je n’ose pas l’aborder. Quand je le regarde il m’évite et quand il me regarde, je l’évite. Un de ses amis m’a dit que je n’étais pas son style, je n’ai plus du tout confiance en moi. Mais il faut que je fonçe il est célibataire pour le moment! Je ne vaux rien à ses yeux! Aidez moi svp merci

    Alison

  67. Bonjour et merci pour cette article. C’est en effet très dur pour une femme :
    la peur du rateau, la peur d’etre prise pour une fille facile, la timidité…
    moi qui suis romantique et traitionnel, j’attends que l’on m’aborde.
    le hic c’est que ceux qui m’aborde sont en manque, lourd, irrespectueux, pas à mon gout.
    L’homme qui me semble idéal est trop poli et timide pour m’aborder…
    alors on fait comment lol!!! Et je ne parle pas du cliché du collègue…
    et puis on dirait qu’il y a pas de place pour les fleurs bleue, la conccurrence est rude,
    car meme si j’essaie d’etre feminine, je suis classique à côté d’autre.
    mais ne croyais pas que nous sommes en « chien » faites confiance aux femmes,
    elles ont de bon présentiment pour vous choisir quand la démarche est sincère, questionnez,
    aprrenez à connaitre, soyez attentif.

  68. Bonjour kamal, je m appelle aurore et j ai 12 ans et demi. Tu vas me dire que c est jeune et que ton site n est que consacre aux femmes mures mais je voulais te felicite car j ai decouvert ton site grace a un forum et je t en suis extremement reconaissente car j aime un garcon au college qui a14 ans et je n aurais jamais ose l aborder sans la decouverte de ton site et bien sur l aide de ma meilleure amie! =-) depuis que je l ai aborde en lui parlant de son frere qui a le meme age que moi, il n arrete pas de me regarder! Je doute encore un peu mes toutes mes amies me disemt ca donc… En tout cas je te tiens au courant de la situation! :-)) je voulais encre te remercier pour ton site car il m a donné confiance en moi quand je parle a un mec et tu m as beaucoup fait rire avec tes mots… Merci beaucoup et a bientôt!

  69. Bonjour Kamal,
    Je suis française et je suis partie faire mes études à l’étranger. Je maitrise très mal l’anglais mais j’ai craqué pour un mec de ma classe. je ne sais pas du tout s’il est intéressé mais même s’il l’est j’ai l’impression que c’est plutot un timide et qu’il ne ferait pas le premier pas. alors je me dit qu’il faut que ce soit moi qui le fasse. mais comment faire en sachant qu’on ne se « fréquente » meme pas en tant qu’amis, juste on se croise de temps en temps pour se dire bonjour où autre chose assez rapide et avec cette barrière dans le langage? j’aurais bien besoin de tes conseils…

  70. salut Kamal, ton blog est très intéréssant et je pense que chaque femme devrait dabors se questionner sur le type d’homme qui lui plaisent.Personnellement j’ai toujours étais attirée par des hommes grands, musclés, avec de l’humour,qui se font remarquer…bref quelqu’un avec qui je ne risquerais pas de m’ennuier…Pourtant c’est dernier temps j’avoue que tout cela à changer depuis que j’ai rencontré un homme, je dirais à première vue qui ne figure pas du tout dans la catogorie d’homme que je viens de citer. Au contraire c’est l’être le plus timide que j’ai rencontrée, il est simple, naturel,ringard, il est si différent de toutes les brutes que j’ai connue auparavant.Et je pense que c’est celà que j’aime chez lui, sa différence, je pense que je suis passé au stade ou j’aurais besoin de tendresse et de simplicité…

    mais c’est ici qu’est mon problème, il est timide, trop timide…je ne sais pas quoi faire, j’en suis tomber amoureuse. Effectivement on s’echange des regards, j’essais de parler avec lui en le mettant à l’aise, on s’envoit des msg…mais j’arrive pas à savoir ce qu’il pense, si il me regarde que MOI de cet façon ou c’est toute les autres…Je suis bien différente sur un point c’est qu’il se confie plus a moi qu’aux autres…mais bon sa veut rien dire…

  71. Pour un homme très réservé et incapable de séduire une femme, croyez-moi c’est l’unique moyen pour moi de connaitre un jour l’amour et je pense qu’un homme timide va de paire avec une fille qui ne l’est pas ou au moins avec une fille qui sait aller faire les hommes.
    J’aimerais bien connaitre la proportion d’hommes qui n’ont jamais connu l’amour et les joies de la vie simplement parce qu’ils sont timides et que les bonnes moeurs veulent que les femmes se fassent séduire.

  72. j’ai abordé un homme il y’a 4ans… je suis toujours avec et nous avons un adorable bébé maintenant (et oui prendre les devant à du bon, on choisie ce qu’on veut avoir, ce qui permet d’avoir le meilleur <3 ).

  73. ce qu’on doit avoir,nous les femmes, à part la confiance, c’est le courage! jamais une femme ne saura aborder un homme par peur d’être déçue, par peur d’être rejetée! Moi,personnellement_je sais pas si ça s’appelle aborder ou non_ j’ai aimé qq’un , j’ai tout fait pour qu’il comprenne ce que je ressens (même si je suis plus que certaine qu’il a tout pigé) , il n’a rien fait, il continue de me parler comme une amie chère, il me respecte_ et c’est ce qui m’a fait tellement souffrir_c’est pour cela je me dis » si jamais je ne l’ai pas aborder,j’aurais pu être sa meilleure amie et comme ça j’aurais pu avoir plus de temps ensemble! mais bon! cool ma vie :)

  74. Bonjour à tous,
    tout d’abord. Merci Kamal pour tes précieux articles plein de bon sens.

    J’ai besoin de ton avis et des avis des internautes.

    Suite à un bon mois de discussion sur un site de rencontres, sentant que le jeune homme en question ne propose rien, je propose de se voir pour aller boire un verre. Il dit oui avec plaisir.
    Donc nous voilà dans un bar à prendre un verre ensemble. Deuxième rendez vous et troisième à son initiative : c’est agréable mais toujours rien.
    Cinquième sortie cette fois, théâtre, café, ballade. Je précise que c’est moi qui ai proposé le théatre et que c’est lui qui a réservé les places et payer. Depuis le début, il accepte mes propositions de sorties immédiatement. Nous nous baladons. Et je n’ai pas arrêté de lui dire que j’avais froid. Pas de réaction. Un homme en général face à une femme qui grelotte la réchauffe en passant sa main dans le dos etc…et là rien. Je me dis je vais lui montrer qu’il me plait et je lui ai pris le bras pour m’y accrocher et me coller gentiment à lui alors que nous marchions. Il n’a pas eu de geste de recul ou de refus. De temps en temps je fais en sorte de coller ma main à la sienne pour l’encourager à prendre ma main dans sa main mais rien. Au bout d’un moment, je retire mon bras de son bras et nous marchons tranquillement. Il propose de diner et me demande dans quel genre de resto je souhaite diner. Je lui indique un resto qui avait attiré mon regard et où je lui avais montré la carte en lui disant que les plats étaient originaux. Nous dinons ensemble, nous discutons, je le taquine, il me propose de gouter son plat etc… Il me ramène en voiture et nous nous quittons avec une bise.
    Là, je commence vraiment à m’inquiéter du contenu non physique de nos rendez-vous. Certes, il prend de mes nouvelles, accepte mes propos de sortie, partage des photos de sa famille avec moi, est un peu réservé et pas extraverti, je sens un manque de confiance en lui, il demande à me revoir, il paie (franchement il a tout payé et j’ai été étonné de sa galanterie) etc… mais il ne m’a toujours pas confirmé son intérêt physique par un contact (même pas un tout petit contact). Autant vous dire, que j’ai été très frustrée et contrariée, je sais qu’il me trouve jolie, il me l’a dit plusieurs fois par message, je sais qu’il m’observe quand je détourne le regard, il ne fuit pas quand je m’approche de lui, il n’est pas content quand je regarde d’autres hommes (il ne me l’a pas dit mais je me suis fait grillé une fois, et j’ai vu sa désapprobation, je précise il s’agissait d’un regard pour le tester, ce n’est pas mon genre de baver sur d’autre hommes quand je suis en rendez-vous avec un autre homme), je ne vais pas me vanter mais je sais que je plais donc je ne suis pas repoussante, j’ai été très douce et patiente avec lui car je sens un manque de confiance, je l’ai encouragé en ayant quelques gestes affectueux pour lui mais il ne bouge pas.
    Du coup, toute chamboulée et perdue, car je n’ai jamais eu à faire à un homme si peu entreprenant, j’ai voulu savoir si le fait que je m’accroche à son bras l’avait gêné.et je lui ai demandé par sms. Il m’a smsé : non, pas du tout. Je lui ai donc fait part de mes craintes, je lui ai demandé pourquoi il n’osait pas me prendre la main, me faire un petit bisou sur la joue ou me passer la main dans le dos (bref je lui ai listé tout ce qu’il peut faire sans risquer une claque lol ou sans risquer de passer pour un goujat), je lui ai dit que j’étais perdue. Il a pris quelques minutes pour me répondre et m’a dit qu’il était timide. Et il m’a smsé que je l’intéressais. Je lui ai demandé si cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de geste avec une femme et là, il m’explique qu’il n’a jamais eu de longues expériences avec les femmes et qu’après s’être installé dans le coin, il s’est installé dans une routine. Je lui réponds d’accord, je le remercie de sa sincérité et que ce genre d’informations m’aide à mieux comprendre. Je lui explique que s’il ne tente rien, nous allons vite arriver dans la friend zone (je mets un smiley qui pleure dans mon sms pour lui montrer que ce n’est pas ce que je veux). Il me dit que le passé ne compte pas que seul le futur est important. Et il écrit ensuite un futur peut être avec toi qui sait.

    Sixième rendez vous : nous dinons ensemble chez lui, il a été adorable, a fait à manger selon mes gouts. A un moment je m’installe sur son canapé, il m’y rejoint et là je note qu’il ne s’est pas mis à l’autre bout de moi et qu’il est assez proche. Je laisse trainer ma main près de sa cuisse il ne la saisit pas…. Je gigote, change de positions sur le canapé, et lui ne bouge pas, il reste assis dans la même position tout le reste de la soirée. Excédée, et fatiguée, oui, je ne le cache pas, pour dire les choses franchement, j’ai été très déçue et tendue car il ne tentait rien. J’ai bien évidemment rien montrée. Bref, une fois de plus, je me rapproche de lui et je pose ma tête sur son épaule, il ne bouge pas, ne fuit pas mais ne fait rien, mais pas de je te caresse les cheveux etc… Rien. Nada. Nothing! Finalement, je pars de chez lui et il me raccompagne jusqu’à ma voiture (ça c’est un bon point), là je me dis ahhh peut être enfin je vais
    avoir un petit bisou sur la joue mais rien…
    Je rentre donc chez moi déconcertée, et douteuse et du coup je n’ai pas eu envie de lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne nuit.
    Le lendemain matin, je lui ai envoyé un texto dans lequel je lui demande dans un ton taquin : Alors je n’ai pas été très chiante hier à squatter ton canapé ?
    L’idée de ce texto c’est de voir s’il confirme avoir passé une bonne soirée et de lui tendre la perche pour qu’il propose peut être une autre soirée chez lui. Je souhaite sincèrement qu’il m’écrive que non je n’ai pas été chiante, qu’il a aimé passé du temps avec moi et qu’il a aimé quand j’ai posé ma tête sur mon épaule. Au mois là j’aurais confirmation qu’il aime les contacts physique d’une femme.
    Je sais qu’il a lu mon message mais pas de réponse. D’habitude il répond assez rapidement. Il était au travail donc je lui ai laissé le bénéfice du doute. Il m’a répondu tardivement et réagit moins rapidement à mes textos. Je fais trés attention de ne pas trop être dans la demande et donc de réguler mes échanges avec lui, histoire de ne pas être plus dans la demande que lui, car sinon ça fait fuir un homme lol.

    J’ai besoin de vos avis, est-ce que je dois insister et persister et tout faire moi-même (c’est franchement pas quelque chose de désagréable mais ce n’est pas non plus émoustillant de voir qu’un homme reste stoïque face à une femme qui lui témoigne ouvertement par des gestes son intérêt). ?
    Est-ce que je dois le laisser venir à moi, à savoir, ne rien proposer, ne laisser proposer la prochaine sortie et rester distante pour le forcer à se sortir de ce mode statut figé ?
    Je me suis même demandé s’il n’était pas vierge. Franchement, si c’était le cas je m’en fous, car chaque première fois avec quelqu’un est une nouvelle première fois. Et les hommes qui avaient l’air d’être des bons coups ne l’ont pas toujours été pour moi et à l’inverse, les hommes que l’on peut pensé peu entreprenant peuvent être de très bons amants. Et pour ma part, lors de ma première relation, mon compagnon de l’époque n’a même pas détecté que j’étais vierge. D’ailleurs, il ne sait toujours pas.
    Je pense qu’il aime les femmes, il a jeté un coup d’œil à mon décolleté. Si ce n’est pas un geste hétéro ça lol. Et il a plusieurs reprises dit qu’il me trouvait jolie (enfin il l’a dit par texto). Et hier j’ai cru voir qu’il regardait le bas de mon dos lorsque mon pull remontait. Mais peut être que j’interprète tout.
    Pour ma part, je suis fatiguée et lassée de son manque d’initiative, il me plaît, il a une sensibilité, une réserve, une gentillesse, et une simplicité qui me parle au plus profond de moi-même mais voilà il ne suffit pas que de l’attraction mentale, morale pour faire un couple, il faut du physique et là je ne vois aucun signe ouvert de sa part qu’il me désire. Peut-être que la prochaine fois je devrais regarder son entrejambe pour voir s’il n’a pas une érection à la vue de mon décolleté mdrrrr. ? Je sais aussi qu’il ne se connecte plus sur le site de rencontres.
    Certes je blague, mais je suis profondément attristée et mon attrait pour lui commence doucement à diminuer. Je sens que là je suis sur le fil du rasoir et que ça peut basculer du bon côté si enfin il se décide à me toucher ou basculer par un bye bye ciao (et cela m’attristerait).
    Je vais sortir au cinéma avec un ami ce soir, pour me changer les idées. Enfin essayer d’oublier un peu. Mais cela me travaille pas mal.
    Je sens que nous sommes dans une phase fuis moi suis moi. Il a pris ses distances et sms moins. Il est sûrement en pleine réflexion ou pas?

    J’espère que vous pourrez m’éclairer sur la situation. Et me donner vos avis. Que dois-je faire ?

    HELP ME :-)

    Merci

    1. Nocomprendo

      C’est un commentaire qui date pas mal, donc il n’y a plus rien à faire.
      Mais juste une petite réflexion car je suis quand même très surpris. Il n’y a absolument AUCUN « feeling » entre vous MAIS tu persistes quand même à proposer d’autre dates à cette personne. Je ne sais pas comment c’est possible. Je n’arrive pas à comprendre tellement les femmes sont souvent impitoyables et superficielles au premier rdv en général…

      En ce qui me concerne, j’avais rencontré une jeune femme après des échanges intenses par messages (beaucoup de taquinerie, sexualisation, elle se projetait, s’intéressait à moi). Beaucoup de points communs que j’ai fini par m’intéresser vraiment à elle. Elle m’a proposé de se voir au ciné dans sa ville (50km de chez moi). On s’est donc rencontré et elle m’a invité chez elle le soir même. L’ambiance était trop silencieuse chez elle, pas de musique, ni TV d’allumée, etc. Du coup de commençais à être mal à l’aise. Elle l’a ressentie et que s’est t’il passé ensuite ? Pas grand-chose, elle a fait tout pour qu’il ne se passe rien, elle m’a fait remarquer que j’étais tendu etc. Au moment de prendre l’initiative de l’embrasser avec une petite technique à la con, elle s’est laissée embrasser mais elle n’a pas souhaité d’aller plus loin. Elle attendait surtout que je me barre de son appart. J’en suis très déçu car jamais j’aurais imaginé cette situation. Surtout que si elle m’a invité chez elle c’est pour coucher ensemble comme le transpirait notre conversation sur whatsapp.

      Cette fille ne m’a absolument donné aucune seconde chance alors qu’on a des points communs, elle m’a juste jugé sur une facette alors que je n’étais simplement pas moi-même et que j’étais fatigué. Elle dit qu’elle n’a pas ressenti de feeling (non mais sérieux? Elle ne me connaît pas assez pour se faire une idée pareille mais elle se limite qu’à ça). J’ai essayé de maintenir un échange pour tenter de la revoir. Après 3 mois d’échanges dans le vent, on ne s’est même pas revu une seconde fois. J’ai le sentiment d’avoir perdu beaucoup de temps et pas que, alors qu’elle était pourtant à fond sur moi au début. Au début elle disait que ce serait envisageable, puis se retourne en devenant désagréable par moment pour finement me dire qu’elle ne souhaite pas qu’on se revoit. Que de l’inconstance. Je crois que c’est pour moi la pire rencontre.

  75. doucedesîles

    bonsoir
    Je suis une Femme j’aime la drague mais j’aurai préféré etre un homme pour y allé franco.
    Pour moi courtiser ne s’arrete jamais car l’autre nous surprend toujours et nous meme nous sommes en sommes ravie. je suis souriante pudique j’ai le sans de l’humour j’aime renouveler, les risque, les sexto ect.
    J’ai osée faire le premier pas vers un homme, qui lui etait plutot amusé du sans que c’etais une premiere pour lui il etait timide. on a pas garder contact car c’est moi qui l’ai aborder . les homme se sentent rapidemment pris dans un piege devant une situation face au femme . ce n’est qu’un constat.

  76. Bonjour.

    Je n’ai pas réussi à aborder un homme qui me plaît vraiment et je le regrette.
    La seule manière que j’ai de la contacter est de lui écrire par voie postale à l’adresse de l’endroit où il travaille.
    On ne vit pas dans la même ville mais il me plaît réellement.
    Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Apprenez enfin les secrets ultimes pour le rendre FOLLEMENT amoureux de vous — pour toujours !

Téléchargez gratuitement votre guide "19 SMS coquins et romantiques pour le rendre accro à vous"

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

🎁 Mini-Guide Gratuit : 19 SMS coquins et romantiques pour rendre un homme accro à vous

Une vidéo inédite révèle le vilain petit secret pour rendre un homme fou de désir et complètement amoureux de vous

Click Here

OÙ PUIS-JE VOUS ENVOYER VOTRE COPIE DU GUIDE ?

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut