Est-ce que vous vous êtes, un jour, arrêté une seconde pour essayer de vous poser la question suivante :
» Que pensent les autres de moi ? De mes activités de séducteur ? «
Ou :
» Est-ce qu’on me voit comme un homme à femmes ? «
Bien sûr, si vous débutez dans la séduction, il est évident que vous ne vous posiez pas cette question, vous n’avez pas besoin de le faire en fait.
Mais si vous êtes un séducteur chevronné (je n’ai pas envie de dire comme moi, car je ne me considère pas comme un séducteur – je suis loin de l’être), vous DEVEZ arrêter le temps pour un instant et vous demander si votre réputation est saine et sauve.
Si c’est le contraire, vous courrez un énorme danger.
Et je ne rigole pas.
Mon retour à Varsovie est presque un moment historique. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi (certainement la maturité) mais je ne passe pas un jour sans rencontrer une fille différente qui me fait les yeux doux.
Elles sont tellement belles ces Polonaises, que je ne comprends même pas ce qui se passe avec moi. J’ai presque perdu le contrôle de mon corps : je les veux toutes.
Je ne sais pas si je vous l’ai dit, mais je suis en train de finaliser 5 interviews avec des experts en séduction (des coachs) que j’ai contacté et je leur ai posé des questions (vos questions en fait – ceux qui ont participé à notre sondage le mois dernier) et parmi les questions qui me préoccupaient, il y avait :
» Pourquoi je les veux toutes ? Pourquoi cette super-excitation ? «
L’un des coachs que j’ai interviewé (expert en relations de couples) m’a tout simplement répondu que c’est une question de virilité… et de masculinité.
Je ne veux pas vous encombrer de détails (il faut attendre la sortie officielle de notre programme) mais en parlant avec ce coach, le problème de la réputation n’arrêtait pas de résonner dans ma tête.
Est-ce qu’on me voit comme un séducteur ? Un homme à femmes ? Puis… quelles sont les conséquences que je risque de subir ?
Une petite histoire assez complexe vient de m’arriver.
Varsovie est une ville assez grande avec plus de 2 millions d’habitants et plus de 515 km²(genre la géographie vous intéresse)
Mais depuis ces dernières semaines, je me suis rendu compte qu’elle n’est pas si grande; je commence à voir les mêmes têtes, les mêmes personnes, partout où je vais.
Je commence à reconnaitre les personnes à force de sortir dans les mêmes endroits toujours (petite anecdote : pendant que je faisais la fête à l’Opera, un mec m’aborde et me dit : Kamal ? de seductionbykamal.com ? Un fidèle lecteur Parisien en programme d’échange à Varsovie – salutation à toi cher ami si tu lis cet article ! )
Et dernièrement, je marchais en compagnie d’une belle blonde à la poitrine XXlarge (fuck yeah – un rêve devenu réalité) et je croise une autre blonde (que j’ai rencontrée et embrassée la veille) cette dernière, s’arrêta, me passa le bonjour et me demanda : » Où vas-tu avec ton amie ? »
Pour prendre le déjeuner. Je lui répondis.
Sourire jaune, petit regard vide et tueur, elle me souhaita une bonne journée et disparut dans la jungle. Fin de la scène, les rideaux se baissent, les spectateurs pleurent.
J’étais mal à l’aise.
5min plus tard, je reçus un SMS.
Vika, je lus sur mon téléphone.
« Probablement, tu changes de fille chaque jour. Demain je te verrai avec une autre… »
Quelques jours après, la même Vika m’envoie un SMS pour planifier un truc à faire ensemble, mais pour être honnête avec vous les gars, je ne me sentais pas si bien après cette petite (més)aventure.
J’ai soi-disant perdu la motivation pour aller plus loin avec elle. Car oui, effectivement, elle me verra avec une autre fille. Et je n’ai pas envie de me taper une autre fois ce sentiment de culpabilité gratuite.
En fait, je ne devrais même pas être sujet de cette culpabilité.
Elle n’est pas ma petite copine. Elle n’est pas ma femme.
Pourquoi je me suis senti coupable alors ?
J’ai beau chercher la réponse, je n’ai pas réussi à trouver une explication correcte.
Jusqu’au jour où un lecteur de SBK laissa un commentaire, parlant de la réputation du séducteur sur l’un de nos articles.
Et là…
Boom !
Je me suis dit : Euuuuuuuuuuuurêka !
Ce sentiment de culpabilité que je me suis tapé était dû à ma réputation.
Je craignais que ma réputation se salisse ici, et qu’on me colle l’étiquette du dragueur à deux balles.
J’habite en plein centre ville ici à Varsovie, et comme toutes les attractions, clubs et lieux fun, sont situées au centre, tout le monde ici se retrouve dans les mêmes endroits.
Et comme je vous ai dit, je commence à voir et reconnaître les mêmes têtes un peu partout, et ces mêmes « têtes », elles aussi, commencent à voir ma tête partout, chaque fois avec une compagne différente.
Bien sûr, ces « différentes compagnes » ne sont pas toutes des conquêtes. Parfois, je sors juste avec des copines qui ne m’intéressent guère. Mais puisqu’on vit dans un monde où les jugements prématurés sont devenus un style de vie, on s’en fout un peu de vraiment émettre un jugement rationnel.
On me voit avec différentes filles, c’est bon, je suis un sale dragueur qui court après sa bite.
Un peu réducteur, je sais, mais qu’est-ce que vous voulez. C’est à prendre ou à laisser.
Ce qui nous amène naturellement à chercher des solutions pratiques pour régler ce problème. J’ai poussé ma réflexion un peu loin, et j’ai fini par trouver UNE seule réponse. UN seul élément :
.
.
.
.
L’honnêteté.
Oui, vous l’avez bien lu.
J’ajouterai même : L’honnêteté avec soi même.
Laissez-moi vous expliquer un peu cela…
Désormais, à chaque fois que je rencontre une nouvelle fille, je lui dis directement que je ne reste pas ici pour une éternité, et non, je ne suis pas à la recherche de l’âme sœur (pour l’instant !). Et bien sûr, je lui dis aussi que je suis auteur et fondateur d’un site de séduction plutôt populaire dans la toile. Si ce n’est dans le monde ;)
Et vous savez quoi ?
Je m’en fous de sa réaction et de son jugement.
Si elle a peur ou je ne sais quoi, et bien qu’elle aille se faire foutre royalement. Ce n’est pas mon problème. Personnellement, j’ai rencontré des centaines de femmes dans ma vie, et je n’ai plus le temps de me casser la tête à essayer de « convaincre » une fille comme quoi je suis un type intéressant et non pas un coureur de jupons.
Les femmes intéressantes, celles qui justement m’intéressent, sont assez intelligentes pour le « détecter ». On ne juge pas un homme de son apparence, ou de ses « compagnes ».
Mais on le juge d’après ses compétences sociales et sa capacité à créer avec les gens des liens émotionnels et une connexion humaine.
Gardez bien ceci à l’esprit…
Si vous aimez le Game, et que vous prenez tant de plaisir à rencontrer plusieurs filles dans votre vie, soyez juste honnête avec vous même et avec la personne que vous rencontrez.
Vous n’êtes pas un putain d’escroc ou un sale menteur.
- Si vous voulez que cette fille devienne votre petite copine, fermez votre gueule et taisez-vous. On ne verbalise jamais des trucs comme ça. Mais on le prouve avec des actions concrètes et… séduisantes !
- Vous voulez faire d’elle un coup d’un soir ? Encore une fois, fermez votre gueule et soyez subtil. Les filles sont assez malignes pour comprendre ce que vous voulez d’elles.
Mais ne l’oubliez pas : vous devez mettre vos intentions au clair.
Comme moi, ici en Pologne, ma situation actuelle ne me permet pas de me caser avec une fille et vivre une épanouissante vie de couple. Je peux le faire, bien sûr, mais je n’en ai juste pas vraiment envie pour le moment. Je veux voyager et découvrir le monde, découvrir d’autres places et profiter de ma vie et de ma liberté.
J’ai quitté un travail super bien payé à Berlin, mais je n’étais pas heureux. Je préfère vivre ma passion : écrire et aider les hommes (et les femmes !) à s’épanouir et à vivre une vie meilleure, une vie de rêve… avec la personne de leurs rêves.
Mes chers amis…
Ne vous compliquez pas la vie. Profitez de la beauté de ce monde, fixez-vous les objectifs que vous voulez atteindre, et soyez honnête avec vous même, et avec les personnes que vous rencontrez.
Votre réputation sera intacte si vous savez manier l’art de vivre. L’art du savoir être.
Votre ami,
Kamal.
PS.
Bientôt des experts de la séduction vont débarquer sur SBK, et nous allons annoncer la sortie officielle de notre nouveau site très prochainement. Bientôt donc, la séduction ne sera plus un secret pour vous. Affaire à suivre….
🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :
Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)
Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.
Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.
Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.
Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››
« Thumbs up »……
Un article riche en enseignements et qui nous apprend beaucoup sur les aléas de la séduction. Mais…Pourquoi se prendre la tête avec des histoires comme ça? Après tout la séduction c’est ça! Si une fille te vois avec une autre fille où est le problème? Pourquoi ressentir de la culpabilité, tu n’es pas marié avec elle, tu ne lui a pas promis une vie de couple…Faut profiter et avancer, les réactions des autres sont un frein pour nous. Il faut qu’elles se battent pour nous avoir :)
Merci Rocboy.
Je suis bien d’accord avec quand tu dis : » Il faut qu’elles se battent pour nous avoir :D »
Diabolique !!
Jolie l’article Kamal , mais je pense quand elle nous voient accompagné a chaque fois , elle se disent que ce mec est intérréssant , car tout le monde l’aime , et se posera la question « Qu’est ce qu’il a de si spécial , ce mec ? » Je pense que c’est un plus ca , sans oublier qu’il faut etre honnete envers une femme , en lui disant pour l’instant je ne cherche pas une relation amoureuse ou sérieuse….C’est nous le prix , c’est nous qui décidons ce qu’on va faire ou pas ! :D Merci pour l’article Kamal !
Cool article ! et si entre temps tu écrivais un article sur « l’art du savoir-être? » ciao,Armada.
Je voudrais juste avoir ton avis Kamal, tu dis de ne pas verbaliser nos intentions et je suis d’accord, mais si une amie qui connais nos intentions le dit à notre cible, selon toi ca a des conséquences sur le game?
Raaf,
Toujours dans le même esprit, tu t’en fou de son ami. Tu déroules ton Game tranquillement, tu ne te fais pas de soucis !
Le problème c’est que lorsque tu leur dis que tu ne cherches pas de sérieux… là, elles commencent à s’attacher à toi.
Etrange ce monde :D
Un article parfait qui permet de bien evoluer. Et oui une des qualités des alphas est d’assumer. Donc je suis d’accord avec toi kamal, chercher a se justifier en permanence est une perte de temps, le mieu est d’assumer ses envies avec ou sans raisons.
Tres bon article, ciao David
Merci David de ton commentaire ! C’est les fameuses Validation externes !
Salut Kamal,
J’ai une question à te poser: Tu dis qu’il faut fermer sa gueule et que les femmes sont assez subtiles pour comprendre, justement comment peut on leur faire comprendre en ne disant rien que l’on est intéressé que par un coup d’un soir ou pour juste s’en faire une »fuck friend »?
A plus mon ami
Kamal pourquoi les filles n’aiment pas les mecs qui leur dis la verité ( qu’il l’est aiment pour de vrais ? )
J’aime cet article =) « Les femmes intéressantes, celles qui justement m’intéressent, sont assez intelligentes pour le « détecter ». On ne juge pas un homme de ses apparences ou de ses « compagnes ». » Ma façon de penser toute crachée depuis que j’ai connu ton blog =)Cela après m’avoir avoué que c’est moi le prix , je suis ce que je suis et je sais ce qui je suis. De cela, je n’ai pas à justifier ma façon de vivre ou d’agir devant quelle conque personne. C’est à elle d’avoir l’envie de me connaitre ou pas, ou alors me juger d’apres mes apparences et ne pas me connaitre à son désavantage ( l’orgueil quand tu nous tiens )^^ personnellement mon cercle social a déjà une belle composition, les autres c’est en bonus =)
– awesome!! Actually, seduction is litteraly a game; in which a player is always eager, at the begining, to push himself to the limit and see how much potential he got. The more he plays, and probably win, the bigger the weakness of constantly evaluating how strong he is grows into something horrible. Like, being a skirk-runner, such u were getting affected of, KAMAL!!
I BET WE JUST DISCOVERED THE FACT THAT THERE ARE SOME SEDUCTION ILLNESSES. I guess u shall employ me in the department of Medical-treatment care!! lol Keep up the hard work dude, Kamal.
Ping : Les Dangers et Risques à Eviter Lorsque Vous Faites du Shopping | SeductionByKamal.com
Kamal en pleine réflexion quand a sa fasson de pensé , je pense que ta raison il faut étre sincère mais tu ne devrait pas leur dire que tu écris des articles sur un site de séduction , car les filles que tu séduit se sentirons manipuler , tu devrait juste dire quand tu veut un coup d’un soir , ce que je fait aussi , mais quand elle te demande ce que tu fait dans la vie répond a coté de la plaque , c’est mon avis
D’ou la question : réputation de séducteur ou réputation de mec séduisant?
En fin de compte, la séduction c’est comme la pomme d’un arbre. Si tu t’évertues à soigner la pomme à elle seule, il n’y a que CETTE pomme qui sera guérie. Attaque-toi plutôt aux racines de l’arbre et tu verras que toutes les pommes et, notamment celle de la séduction, seront guéries.
Certains font l’erreur de faire de la drague une partie « indispensable » de leur vie (comme si leur vie en dépendait…)Ils pensent être heureux en ramenant une bombe sous la couette. Finalement, ils tombent de haut en se rendant compte qu’il n’en est rien.
Vis ta vie avec passion et le reste suivra, que ce soit au niveau des opportunités ou au niveau des femmes.
Il y a une citation en anglais qui résume le concept parfaitement (Tiré du film ROCKY svp):
SUCCESS IS NOT SOMETHING YOU’RE LOOKING FOR BUT SOMETHING YOU ATTRACT BY THE PERSON YOU BECOME !
;)
Super l’article! La validation externe est un virus et les femmes attirent les femmes CQFD.
Si tu cherches à avoir une vie de rêve et non une femme de rêve je confirme tout change, tu vois les femmes sous un angle différent, en fait tu vois tout sous un angle différent. Les avis des autres tu t’enfous! l’essentiel est d’être en accord avec toi même. Si t’es un homme souriant, joyeux et optimiste, les femmes se battent pour rentrer dans ton monde, on a l’impression parfois qu’elles sont jalouses car tu t’amuses trop :D Nous sommes le prix et nous ne sommes pas des hommes faciles!
Tous mes respects pour toi Kamal
Quand tu a parle de l « honnetete » tu m a rappele de l existentialiste Jean-Paul Sartre et de l absurde Albert Camus quand ils se sont accordes que « l honnetete est une la meilleure facon a vivre ».. a ce point la, je te trouve vraiment loin d etre un seducteur chevronne (pourtant ce n est pas facile de gagner un tel titre) mais je vois que tu commence a etre un philosophe de XXIeme siecle.. Et la, j insiste sur la demande de notre collegue Armada sur l importance de nous apprendre -a cote de l art de la seduction- « L art du Savoir-Etre ».. Bonne contunuation
Kamal! j’ai une question importante a te posé et j’attend vite ta repense…
Séducteur veut pas dire Manipulateur !!?
non…
Merci vieux! apparemment j’avais raison…
tu sais;
l’histoire été que j’avais eu récemment, une conversation avec une belle nana a propos de séduction…, Bref elle ma dit ceci :
« la plus part des femmes voient se genre d’homme (pour ne pas dire séducteur) comme manipulateur.
…Et c’est la! que cette article fut apparition :)
JE SUIS Séducteur ET SI ELLE AIME PAS! et ben qu’elle aille se faire foutre royalement!
lol je kif trop cette phrase :D
Le probleme, une fois qu’on a l’etiquette d’homme à femmes, c’est que c’est plus dur pour tisser des liens, elles se mefieront.
Je suis content d’etre cité dans ton article Kamal :p ( « un lecteur de SBK » )
Good article !
Yo Hash !! c’était toi alors ;)
Merci pour l’article Kamal, seulement je voulais vous dire que soyez sure que ce site est célèbre dans le monde entier !
Hey hey , je suis lycéen mon problème tourne aussi autour de la réputation ; va tourner ?
Alors voila , cette année j’ai plutôt bien travailler au lycée, j’étai intéressé par plusieurs fille pendant l’année sans jamais leur adresser la parole ( je sais j’étai un looser ; j’vais mais je vais changer ça l’année prochaine :p ) en fait , comme je l’ai dis j’étai plutôt le mec qui travaille , réservé , vous l’aurez deviné j’étai « l’intello » dans ma classe j’avais des gars jaloux qui se foutaiun peu de moi je savais pas trop quoi leur dire moi , et en fait je passai vraiment pour un naze auprès des nanas , que dois je faire l’année prochaine pour me « rattraper » ?
tu dois juste redevenir toi même ;)
Ok redevenir moi même , mais alors un moi même amélioré en séduction x) continue de faire des articles aussi intéressant et » ça va l’faire » =D
promis ;)
Salut Kamal ! En lisant cet article j’ai senti que t’as complètement perdu le nord , j’ai pas aimé ce que t’as écrit , désolé :/
et moi je n’ai pas aimé ton commentaire, désolé :D
bonjour Kamal ! dans cette article tu as parlé de ta culpabilité .tu as peur d’entacher ta réputation mais n’a tu pas de problèmes de
moral liée à tes conquêtes ? ne pense tu pas que dans un pays comme le maroc ou il est encore très commun de perdre sa virginité après le mariage, tu risque d’avoir un plus gros soucis de réputation ?
c’est le genre de question que je me pose , je vis en Tunisie et les filles ne sont pas très ouvertes à la séduction comme tu nous l’enseigne car la religion est encore trop présentes dans les mentalité .
cordialement Slim M
Vaut mieux ne pas parler religion.
Salut Kamal, être un séducteur implique des risques, au même titre qu’une femme qui a beaucoup d’amants aura la réputation de fille facile, l’homme aux multiples conquêtes se voit coller l’étiquette de « coureurs de jupons ». C’est triste mais c’est comme ça…
Cela dit Kamal tu dois vraiment être connu pour te faire remarquer dans une ville de 2 millions d’habitants, peut-être que je te croiserais dans mon prochain trip qui aura lieu à Varsovie ;)
Etre un séducteur implique d’assumer ce que vous êtes, une femme ne vous le reprochera jamais d’être honnête et de savoir ce que vous voulez en revanche si vous lui promettez monts et merveilles juste pour son entrejambe, vous lui faites et vous vous faites du mal. Dans ce cas de figure, si elle vous gifle, vous l’aurez pas volé. alors effectivement SOYEZ HONNÊTE !
@Slim : Ici, tu dois faire un choix, soit respecter ta religion ou bien décider de vivre ta vie comme tu le souhaites. Les deux choix te poseront des problèmes d’une manière où d’une autre, Kamal a fait son choix qu’en est-il du tien ?
S’il vous plait j’ai besoin a parlé avec quelqu’un qui a de succès avec les filles
salut Kamal, je suis a la fac et depuis un moment…. mais les filles me font pratiquement pas confiance parce qu’elle me disent que je change de meuf chaque jour…. genre je veux juste tirer mon coup et larguer. mais c’est pas le cas. je fais quoi?
Salut kamal, j’ai un probleme il y a une fille avec qui je veut sortir mais sa copine ma dit ce qu’elle pensé de moi et je t’avoue que je suis très emmerdé car elle pense que je veut toutes les filles a mes pieds . Certes je suis jeune et je veut avoir beaucoup de conquetes mais la je ne sais pas comment faire pour lui prouver que je tient a elle et que elle et ses copines enleve cette mauvaise images de moi.
Je t’en serais très reconnaissant si tu pouvais me dire rien que un seul petit conseil pour lui enlever cette image de moi et qu’elle ait de nouveau confiance en moi ? je te remercie d’avance en esperant une reponse de ta part Merci Kamal !!
Ps : je suis en 3eme :)
Nate.
Hello Kamal! En parlant de réputation, j’ai une crainte. En fait, il y a quelques mois, j’ai foiré un coup avec une fille parce que je ne savais pas ce que je voulais à cette époque. Pourtant depuis je me suis amélioré… c’est fou ce qu’on progresse vite avec une motovation de fer ^^. Enfin bref! Et jai peur qu’elle en parle a son entourage (en particulier ses copines.. :p) et que ma “réputation“ soit directement abimée,malgré mon amélioration. Merci beaucoup!