La tension sexuelle est un fabuleux outil de séduction. Si vous parvenez à l’instaurer, vous deviendrez le gibier de la femme en votre présence qui ne rêvera plus que d’une seule chose : passer à la phase physique de la relation. Si je vous ai déjà parlé de ce phénomène à maintes reprises dans mes articles de la chronique « sexualité », je voulais aujourd’hui m’intéresser plus particulièrement aux moyens de la développer et d’en jouer pour construire votre identité de séducteur. Ce n’est pas très compliqué et les résultats sont impressionnants !
Bref, voici quelques conseils pour créer une tension sexuelle tellement palpable, que vous pourrez la couper au couteau !
A LIRE AUSSI: Comment faire fantasmer les femmes
1. La tension sexuelle doit être naturelle
Beaucoup de mecs pensent pouvoir sexualiser une situation alors qu’ils ne sont pas physiquement excités (bon, psychologiquement c’est une autre histoire, c’est en général beaucoup plus rapide, pas vrai ?!). Le souci, c’est que ce genre de pratique peut se retourner contre vous, donnant l’impression à votre interlocutrice que vous essayez de la manipuler, de la pousser à l’action alors que la situation ne s’y prête pas vraiment.
Si vous voulez créer les conditions parfaites afin de voir apparaître une tension sexuelle à son paroxysme, vous devez vous-même être dans l’état d’esprit adéquat afin d’envoyer le bon message et de ne pas faire fuir votre cible au premier contact physique .
L’insécurité et l’anticipation sont au coeur de ce procédé, et si vous ne faites pas vous-même l’expérience de ces sentiments, il y a peu de chances pour que la fille que vous essayez de séduire se jette sur vous en vous demandant de lui faire sauvagement l’amour. Vous devez savoir anticiper la situation et ressentir la possibilité (ou non) de la sexualiser avant de tenter ce genre d’approche. Dans le cas contraire, c’est l’échec assuré
2. Un état d’esprit contrôlé
Toute la difficulté lors de la création d’une tension sexuelle forte repose sur votre capacité à être assez excité pour la voir apparaître, mais pas trop, pour ne pas avoir des pulsions incontrôlables où ne pas avoir d’orgasme dans les 5 minutes qui suivent le potentiel début de l’acte sexuel. Pour ce faire il existe des méthodes bien particulières :
- Imaginez la nue
- Pensez à ce que vous voulez faire avec elle
- Imaginez ce qu’elle va faire pour vous
- Fixez ses lèvres en imaginant l’embrasser
- Intensifiez l’eye-contact
- Touchez délicatement sa nuque
- Jouez sur les silences pesants
Ces quelques pensées devraient avoir un effet physique immédiatement visible. Faites attention cependant de ne pas trop fantasmer pour ne pas créer une sur-excitation qui pourrait bien vous être fatale si les choses se déroulent comme vous l’espériez.
3. Le jeu de l’attraction et du rejet comme base de la tension sexuelle
C’est le genre de situation que vous pouvez comparer à une danse ou à un match de tennis. Pour que la tension sexuelle apparaisse, il faut savoir se fixer des limites (tourner la tête quand elle vous embrasse, effleurer son corps sans insister, la regarder intensément avant de faire comme si de rien en détournant votre regard…) afin de développer une frustration qui intensifie les ressentis. Votre partenaire doit presque être confuse et douter de vos intentions créant ainsi une attente insoutenable qui décuplera son attirance à votre égard.
Votre partenaire ne sera jamais plus excitée qu’au moment où vous la ferez languir alors que les choses semblaient acquises. Elle doit toujours se demander si vous êtes vraiment attiré ou si vous êtes en train de la tester. Il est fort à parier, qu’elle vous « repoussera » à son tour, c’est le jeu. C’est à ce moment-là que vous devrez vous rapprocher pour remettre de l’huile sur le feu. Bientôt, elle ne saura plus où donner de la tête et la tension sexuelle sera telle qu’elle ne pourra plus vous résister.
4. Amusez-vous et profitez-en !
Si vous êtes de nature timide, et avez des difficultés à parler aux femmes en général, il vous sera difficile de créer une réelle tension sexuelle. Vous devez démontrer votre confiance en vous et être assez détendu pour profiter de la situation. Ne prenez pas les choses trop sérieusement.
Rapellez-vous que la séduction est un jeu. Tentez différentes approches pour voir les réactions de la demoiselle et ainsi évaluer la portée de chacune d’entre-elles.
Ce faisant vous apprendrez à connaître votre partenaire, ce qui vous permettra de lui prouver que vous êtes l’amant idéal : attirant et attentionné. Quoi que vous fassiez, n’hésitez pas. Ne demandez pas la permission. Vous ne voudriez pas faire redescendre la température et tout gâcher à ce moment-là !
5. Flirtez pour décupler la tension sexuelle !
Baisers, caresses, contacts visuels, attouchements…sont vos armes pour faire réagir le corps et les sens de votre partenaire. Afin de les affûter, vous devez bien évidemment vous entrainer. Vous ne passerez pas maître dans l’art du développement de la tension sexuelle en 2 jours. Cela requiert de l’expérience.
En multipliant ces situations, vous apprendrez à ne pas surjouer vos émotions et à ne pas trop en faire pour que le tout reste naturel. Vous saurez ainsi quand passer à l’action ou quand vous retenir pour ne pas avoir l’air trop maladroit. Rassurez-vous cependant, c’est le genre de chose qu’on n’explique pas vraiment mais que vous ressentirez via l’intensité des contacts physiques afférents à ce contexte.
Nul doute que quand vous saurez instaurer une tension sexuelle palpable vos connaitrez des ébats amoureux intenses et mémorables. Votre partenaire vous montrera qu’elle a rarement été aussi attirée par quelqu’un et vous percevra comme un séducteur accompli. Il ne vous restera plus qu’à lui procurer le plaisir qu’elle attend pour faire de vous le coup de sa vie ! Bonne chance !
J&B.
PS: Hey, envie d’aller encore plus loin ?
Alors je vous recommande chaudement de regarder cette courte vidéo : 5 secrets infaillibles pour jouir une femme et la faire hurler de plaisir en criant votre nom toute la nuit. Vous verrez aussi :
- Le top-10 des meilleures positions sexuelles pour rendre une femme accro au sexe
- Une astuce efficace pour trouver facilement le fameux point G et comment le stimuler
- Comment donner envie à une femme de vous sucer plus souvent sans trop se casser la tête ou rentrer dans des débats stériles
- Une technique peu connue qui fera quadrupler les chances de mademoiselle pour avoir un orgasme intense
- 12 endroits très «HOT» pour faire l’amour et la rendre folle de désir
- 5 techniques pour en finir avec l’éjaculation précoce une bonne fois pour toute
🎥 Regardez la Vidéo maintenant ›››
Trés bonne article une fois de plus ! :) J’ai une question,si je flirt avec une fille depuis 1 moi j’arrive a lui faire des kino et quand je la fais rire elle me touche aussi,mais je ne c’est pas si pour elle je ne suis qu’un amis (gay) car elle ne fait sa que avec moi serais-je que un amis?
Merci bien! Par contre si ta cible pense que tu es gay… c’est que tu as merdé quelque part dans la démonstration de ta personnalité. Si des doutes subsistent, c’est que tu n’a pas su montrer ouvertement ton attirance envers elle. Au boulot ! :)
Wouaaa !! je suis encore blufé devant cette article :) Un grand bravo ! Mais si on touche un amis alors quond est mort de rire ou ect.. sa n’as pas d’effet non? le but et de la touché mais sans étre dans un délire ces sa?
Hello Malik et merci ! Si si, même en plein délire un contact physique reste un contact physique. Je rigole avec beaucoup de monde, pourtant, je ne touche personne ! Sinon ma copine m’arracherait les yeux et me le feraient manger ! haha :)
intéressant comme sujet JB, la tension sexuelle aide surement a briser la glace d’une manière ou d’une autre, et a montrer que nous sommes a la fin des etres humains, pour cela nous les mecs on doit bien gérer cette tension, et s’avoir calibrer, pour obtenir de bons résultats.
Exactement ! Bien résumé ! :)
Super l article merci beacoup grace a toi j ai plus peur d aborder des femmes inconnu et jusqua maintenant elle sont tous bien reagis tu est le meilleur
Super, ca fait plaisir ! Bonne continuation !
Merci de ta réponse :) Enfaite la fille que j’essaye de dragué :) ne fait que rigolé avec moi elle me touche ect.. :) mais sa veux pas forcément dire qu’elle est attiré par moi non ? Mais je sais pas quand passé a l’action pour l’embrassé :/ Et elle aime bien me parlé des beau mec qu’elle a rencontré,mais je pense que ces pour me rendre jaloux.Donc je doit continuer la tension sexuel que doit-je faire? Je précise on as que 13 ans
Ah, 13 ans ! Difficile à dire… à cet âge, c’est plus une enfant qu’une femme. Après bon, malgré tout, nous avons là tous les signes d’un rapprochement émotionnel. Tension « sexuelle » comme son nom l’indique, agit sur la libido, le désir charnel. Pas certain qu’il soit présent chez ton amie, comme je t’ai dis cela me parait jeune. Mais rien ne t’empêche de la prendre par la main et de l’embrasser ;)
Encore un super article !
Au fait, j’ai une question : avez vous déjà fait un article complet sur le confort ? Parce que j’ai du mal à l’instaurer avec mes « cibles »…
Sinon je vous adore tous !
Lescamu
Hello ! Merci bien. Non je ne crois pas, mais cela découle du charisme, de la confiance en soi. Il suffit d’être soi même, de plus voir tes cibles comme des amies, des soeurs… Le reste vient tout seul !
Pas mal l’article. La sexualisation c’est un truc que j’ai vraiment du mal a comprendre, et j’ai plein de question:
1-peut on sexualiser alors qu’on vient a peine de rencontrer une fille?
2-dès que j’essaye de sexualiser la conversation je suis mal a l’aise ,j’ai l’impression de ne pas être légitime à sexualisé; pourquoi ? Manque de confiance en moi ou est-ce parce que je n’ai aucune expérience sexuel ?(c’est vrai ça quoi, c’est vachement culotté de parler sexe alors qu’on n’y connait rien alors qu’elle en face a beaucoup plus d’expérience)
3-Quand je touche une fille (main sur l’épaule ou l’avant bras) j’ai plus l’impression d’être son pote gay plutot qu’un amant potentiel.
4- L’âge de la fille a une importance ? je veux dire est-ce que les jeunes étudiantes de 18-20ans sont-elle réceptive a la sexualisation ou bien trouve-t-elle ça déplacé ?
Hello ! Merci pour le retour !
Pour répondre à tes questions : Oui, la sexualisation dépend du contexte, de l’entente. Si ca se passe bien, tu peux le faire rapidement, mais en douceur hein, sans tomber dans le vulgaire. Et puis en réalité, tu n’as pas besoin de parler de sexe en tant que tel. Des allusions fines font l’affaire.
Après c’est clair que le manque d’expérience peut affecter ta confiance en toi, mais il faut relativiser cela. D’autre part l’expérience de ta cible n’a qu’une faible valeur : elle en a peut être plus que toi, mais pas AVEC toi !
Cette image du « copain gay », je ne la comprends pas. D’où cela sort ? Perso, j’ai des amis homos, et tout ce que je remarque, c’est qu’ils sont bien plus doués pour parler aux femmes que la plupart des hommes ! Tout dépend de l’attitude globale.
Enfin, oui, à partir de cet âge là, les femmes sont réceptives, pas de souci !
Je te confirme aussi qu’à 18/20 ans elles marchent à la tension sexuelle.
Encore merci pour ta réponse ;) mais si elle me mais un claque ou je sais pas quoi?
Et bien la vie continue… c’est ca aussi la séduction : il y a toujours le risque de se faire rejeter. Tu relativiseras. Je m’en suis mangé aussi des râteaux… et je suis toujours en vie et bien portant :)
Et puis au pire tu prends une claque. Elle ne va pas non plus de planter à coup de pic à glace
Ah ok :) et je ferais comment ? je la prend par la taille :) ? on a que 13 ans donc faudrait un truc pas hyper comme les adultes :)
Ah ben il faut de la spontanéité… si tu suis à la lettre les conseils qu’on te donne, tu vas avoir l’air d’un robot :)
À toi de trouver la bonne situation et d’en profiter. Dis lui par exemple que tu as lu quelque part que les filles de son âge commencent à développer des qualités, leur permettant d’embrasser mieux que les adultes… Et que t’aimerais vérifier si c’est bidon, d’un point de vue scientifique.
Si elle dit non, tu pourras répondre « c’est bien ce que je pensais, ce magazine mentait »… ;)
Merci bien ;) mais si je la prend pas la taille et que je l’embrasse sa peux marché aussi ? ou encore une autre technique?
Ben tout peut marcher… ca dépend de la magie du moment :)
Personnellement cet article m’intéresse puisque que je fais l’objet d’une « tension sexuelle ». En effet, récemment la copine de ma soeur a flashée sur moi. Sachant que j’ai 18 ans et elle 28…! On s’envoie des sms assez sensuels et récemment nous avons passé une soirée. On s’est embrassé, un peu caresser puis regarder dans les yeux. Naturellement, j’ai fais attention à me faire aussi désirer et d’un instant à l’autre je faisais style de rien pour la perturber. Ca à plutôt bien fonctionné ! Elle a fait de même et la situation est chaude ! ;-)